French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un projet, une idée

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un projet, une idée   Jeu 19 Nov 2009 - 21:00

Salut, désolé je ne sais pas où on peut mettre de genre de nouvelle ou demande et comme c'est un petit potin.

:mangahein::

Alors, je voudrais demander si quelqu'un est interessé ( j'ai déjà mis ce genre de message sur hypno ) de faire ( c'est un projet ) une fiction, plus précisément un cross-over pour l'instant de supernatural & Charmed.
C'est moi l'instigatrice de cette idée puis DeanSamW est venue me rejoindre pour l'écrire mais comme dit le dicton plus on est de fous, plus on ris !
Donc si quelqu'un est intéressé, dites le moi.

Merci

:mangagéné:

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un projet, une idée   Jeu 19 Nov 2009 - 21:01

J'ai oublié de dire que on a mis le message sur un autre site de fics.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un projet, une idée   Ven 20 Nov 2009 - 19:13

ce week end, je vais faire le début donc dépecher vous !!
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Un projet, une idée   Sam 21 Nov 2009 - 0:06

Suis désolée mais en ce qui me concerne je n'ai vraiment pas le temps : je n'arrive déjà pas à terminer mes fics en cours et il y en a cinq ou six en attente, donc... sans moi.
Et puis de toute façon ce ne sont pas deux séries où je crois que j'écrirai bien parce que je ne cerne pas assez les personnages (notamment tous les monstres, démons et autres goules...)
Mais j'ai hâte de lire votre fic!!!!
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un projet, une idée   Sam 21 Nov 2009 - 9:51

Je tiens aussi à préciser que pour l'instant je tiens à voir d'abord les réponses sur hypno après si il y a pas beaucoup de personne, je verrais les autres

Cissy, je ne t'obliges pas. Déjà que tu veuilles bien pour la correction, je te remercie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un projet, une idée   Dim 22 Nov 2009 - 14:37

La prochaine fois, je ne désespérerais pas aussi vite.

Plus besoin de personne, on est peut être six ou cinq ou quatre, dans ces eaux-là ( tous de hypno )

merci quand même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un projet, une idée   Sam 13 Mar 2010 - 21:24

Bon, le projet sur le cross over charmed/spn a été oublié par faute qu'une des participante n'a rien fait.

MAIS j'ai un nouveau projet !!!! :mangagéné: :mangahein::

Il consiste toujours sur un cross-over !!!!

Mais celui-ci est plus nombreux en matière de série.

J'ai deux solutions ! Soit :
- SuperNaturaL / Numb3rs / Bones
- SuperNaturaL / Numb3rs / Cold Case

Ou plus simple :
- SuperNaturaL / Numb3rs
- SuperNaturaL

( celui-ci en étant différent avec celui que j'écris avec Miss JB )
Il faut être un minimum libre : pouvoir écrire avec un temps maxi de deux semaines voire trois.
Pour être débordée, faut gérer. Moi je suis avec trois fictions, divers textes originaux et projets. Mais je suis libre à part dans deux semaines où j'aurais des exams.

J'ai envie d'écrire au moins à deux car je trouve plus amusant de le faire.

PS : Si quelqu'un veut m'aider avec "Une Sombre Disparition" sur SPN, je suis preneuse, voici mon annonce sur IW pour de l'aide :

"""Salut,

Je vais faire une annonce qui pour moi est importante.

Je n'aime pas devoir abandonné une fiction donc je demande de l'aide. J'ai du mal à avoir de l'inspiration concernant le personnage de Dean au contraire du cadet des Winchester.
Je parle bien sûr de ma fiction nommée « Une Sombre Disparition » où c'est au tour de Dean de raconter sa semaine avant de retrouver son petit frère et sa nouvelle compagne.
J'aimerai pouvoir l'alentir pour que l'histoire soit crédible. Je n'abandonne pas celle que je suis en train d'écrire, celle là, je l'adore. [ NB : c'est la fic que j'ai passé le 1er chapitre à Cissy et qui s'appelle "My Life With The Brothers, elle est aussi présente sur mon forum ! ]
Donc si une personne connait la série et pourrait m'aider à ce que Dean soit le même, avertissez-moi.
Une recommandation : je continuerai d'écrire mais comme une collaboration où on me corrige, on m'aide ou quand je n'y arrive pas qu'on écrive une ou deux phrases pour que j'étoffe. Je veux également que le personnage que j'ai créé et qui se nomme Chris reste.
Si personne ne se propose, je finirais bien par avoir de l'inspiration mais sa me désole de la voir attendre pendant que j'écris la suivante.
J'attends votre réponse, si il y en a une.
Au cas où, si il y a plusieurs candidatures ( même si je pense le contraire ), je verrais au bout de deux/trois jours voire moins.

Merci de votre compréhension.
Bisous.
Hélèaena / ''Sam''.""""

Alors si quelqu'un veut bien prendre part à un des projets sur un cross over ou une collaboration avec moi, dites le moi.

Pour l'aide sur ma fic " Une sombre disparition", je vais d'abord voir les résultats sur l'autre forum et j'espère que Chris ( un petit hommage à elle car elle aime Dean ) viendra.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un projet, une idée   Dim 14 Mar 2010 - 11:36

Pour le projet, c'est bon, j'ai trouvé quoi écrire.

Pour l'annonce, c'est toujours bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un projet, une idée   Sam 27 Mar 2010 - 17:33

J'vais finir par écrire seule ici moi ! mdr

besoin d'un point de vue autre que le mien !

Dans une fic ( ou récit original ), je deviens une fille qui a un tatouage ( oublié de demander sa à une amie )

voici mes choix :

le Caducée ( signe de vie et de mort avec les serpents ) :

l'épée : ( avec ou sans les flammes )

et le symbole de Triskele :

dites moi ! ( la fille de mon histoire est assez osée )

et pour la voiture ? mon amie m'a proposée porsche ou ferrari ? que dois-je choisir ( j'y connais rien mais mon perso est riche ! )
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Un projet, une idée   Sam 27 Mar 2010 - 17:35

Si elle est osée je dirai l'épée...
Pour la voiture je n'y connais rien, il me semble que Porshe a un petit côté snobinard, Ferrari est plus pour les fondus de vitesse mais encore une fois...
Porshe est aussi plus accessible en terme de livraison donc peut-être plus crédible...

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un projet, une idée   Sam 27 Mar 2010 - 17:37

merci pour ton avis et je pencherai aussi pour tes choix ( et la voiture, c'est celle que j'avais dit ok en étude, ce qui me fais penser que je dois encore la harceler ! :mangaclind\'oe )

merci Cissy et je pense peut être mettre ici ( mais une chose : des amies qui ont lu le début ont adoré ! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un projet, une idée   Sam 27 Mar 2010 - 17:44

Pour le prénom, j'ai aussi un problème : j'hésite

je suis entre du Evalyne, du Christian ( prononcé avec un e ) et je sais pas mais avec le nom de famille Samuel

si vous avez des propositions !

( le surnom de la fille c'est Sam ! xd )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un projet, une idée   

Un projet, une idée
Page 1 sur 1