| Fics Vaunie et co | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13441 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 40 Localisation : Courcelles, Belgique
 | Sujet: Re: Fics Vaunie et co Dim 26 Nov 2017 - 8:36 | |
| T'aurais dû faire entre Pouille et Goffin. Apparemment après la coupe Davis ils partent en vacances ensemble. Soi-disant que leur copine s'entendent bien. Ouais ouais c'est ce qu'on dit .   Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) |
|
 | |
vaunie59 Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1456 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 34 Localisation : En mode zumba Mon pairing du moment: : Benneteau/Mahut Mon Fandom du moment: : Tennis
 | |
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13441 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 40 Localisation : Courcelles, Belgique
 | |
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1456 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 34 Localisation : En mode zumba Mon pairing du moment: : Benneteau/Mahut Mon Fandom du moment: : Tennis
 | |
 | |
Yseult Modo section

| |
 | |
Choupy Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 156 Date d'inscription : 22/11/2017 Age : 34
 | Sujet: Re: Fics Vaunie et co Dim 26 Nov 2017 - 15:08 | |
| Ca me plait bien moi cette bande annonce !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Fics Vaunie et co Dim 26 Nov 2017 - 21:29 | |
| Vais voir ce que je peux faire  et je rajoute encore une partie. Car là aujourd'hui on a le droit à ça  Et  Choupy j'espère être à la hauteur de ton attente |
|
 | |

| |
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Fics Vaunie et co Mar 28 Nov 2017 - 7:36 | |
| ah non j'avais pas vu  mais j'ai lu : « David ne m’a pas encore envoyé de message pour annuler nos vacances. J’espère qu’il viendra, en tout cas», a ironisé Lucas Pouille à l’issue du week-end.  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) |
|
 | |

| Sujet: Re: Fics Vaunie et co Mar 28 Nov 2017 - 13:25 | |
|  ça promet ces vacances. Bon quatrième chapitre entamé finalement je vais attendre de finir cette histoire avant de la poster pour une fois. Je tiens le bon bout cette fois et les idées fusent par dizaines. Ça fait du bien de s'y remettre |
|
 | |
Choupy Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 156 Date d'inscription : 22/11/2017 Age : 34
 | Sujet: Re: Fics Vaunie et co Mar 28 Nov 2017 - 18:29 | |
| |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| |
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38080 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 57 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Fics Vaunie et co Jeu 20 Sep 2018 - 19:42 | |
| Désolée pour le sale coup du destin, mais ravie de te retrouver!   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10889 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 50
 | |
 | |

| Sujet: Re: Fics Vaunie et co Sam 29 Sep 2018 - 22:28 | |
|  les filles. Encore un peu de patience je n'ai pas fini le premier chapitre et j'en suis déjà à 7 pages Word  je ne sais pas comment je vais faire mais je sens que cette histoire va être longue  *vaunie qui retourne se coucher malade comme rarement * |
|
 | |

| Sujet: Re: Fics Vaunie et co Lun 11 Mar 2019 - 20:03 | |
| *Vaunie dont l'esprit est toujours en vadrouille  * Alors oui je suis en train d'écrire mes suites... avec du mal, beaucoup de mal j'avoue. Mais en même temps, je suis totalement inspirée par un autre fandom mais dont j'hésite sincèrement pour le poster. J'en avais déjà parlé sur le sujet "Demandes en mariage gays", le premier couple que l'on voit. Tous mes chapitres sont écrits- ou presque il m'en manque juste deux- mais où le poster? En originale ou RPS? Cela tente t-il quelqu'un? Je suis très curieuse de savoir j'avoue  |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38080 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 57 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Fics Vaunie et co Lun 11 Mar 2019 - 21:29 | |
| Perso je préfèrerai en originale... le RPS n'est pas ma tasse de thé, j'ai bêtement l'impression de m'immiscer dans la vie privée des gens...   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10889 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 50
 | |
 | |

| Sujet: Re: Fics Vaunie et co Jeu 14 Mar 2019 - 18:37 | |
| C'est fait je viens de poster le second chapitre  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fics Vaunie et co  | |
| |
|
 | |
| Fics Vaunie et co | |
|