French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sherlock BBC - Pour Watson - John/Sherlock - G

Aller en bas 
AuteurMessage
vaunie59
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
vaunie59

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1451
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 34
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Benneteau/Mahut
Mon Fandom du moment: : Tennis

Sherlock BBC - Pour Watson - John/Sherlock - G Empty
MessageSujet: Sherlock BBC - Pour Watson - John/Sherlock - G   Sherlock BBC - Pour Watson - John/Sherlock - G Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 19:15

Coucou! Voici ma seconde fic Secret Santa écrite pour Thanaerigan qui voulait du fluffy sucette au caramel j'espère que ça vous plaira clin d\'oeil 
Disclaimer: rien ne m'appartient. Je n'en tire aucun profit.


Titre : Pour Watson :

Nous étions le 24décembre 2012, le soleil était couché depuis bien longtemps quand John rentra enfin de son cabinet pour retourner à son appartement de Baker Street. La journée avait été chargée, bon nombre de personnes attrapant les microbes traditionnels de cette époque. Rien de bien nouveau sous le soleil donc, même si celui-ci était bien absent au-dessus de la capitale britannique expliquant ainsi les nombreux malades.

Il était heureux de pouvoir enfin retourner chez lui, oublier cette longue journée. Cette semaine tout aussi interminable et tous ces badauds prédisant la fin du monde. Quelle absurdité ! Comment pouvait-on prédire cela sur une supposée théorie des mayas ? Cela n'avait aucun sens vraiment ! Tous ces dingues exposant leurs hypothèses plus folles les unes que les autres, ce petit village chez leurs voisins qui était supposé être le dernier village à survivre à la destruction totale. Non réellement ils auront tout vu ces dernières semaines.

Ce soir, il n'avait qu'une envie : un repas léger, une petite coupe pour fêter l'événement comme il se devait et se mettre au lit peu après minuit. Subir le mutisme de son colocataire, assis en face de lui décrétant comme toujours l'inutilité de cette fête, qu'elle n'avait plus d'autre sens que de dépenser de l'argent, manger jusqu'à frôler l'indigestion, boire en grandes quantités. Distribuer des cadeaux inutiles et dont l'on se sert souvent qu'une fois pour tenter de plaire à la personne qui avait eu une gentille attention envers vous. A quoi bon cela servait ? A rien. Et même si aucun des deux n'allait à la messe, était-ce vraiment utile de parler de Noël si plus personne ne venait à la messe célébrer ce qui devait l'être ? Non, tout ceci n'était plus que du commercial et ça n'intéressait pas Sherlock.

Il laissa échapper un long soupir, se disant qu'il était bien dommage quand même qu'ils ne célèbrent pas cet événement, ne serait-ce qu'entre eux. Il y avait de cela encore quelques années, il fêtait ce jour avec sa famille dans la pure tradition : un bon repas, la messe de minuit, l'échange des cadeaux après cela, les sourires hypocrites, les remerciements de rigueur… il était bien fini ce temps-là. Et cela depuis qu'ils étaient au courant pour son appréciation de la gente masculine, autre qu'amicale.

Un secret qu'il avait gardé si longuement pour lui, tentant d'enfouir ces sentiments au plus profond de lui. Mais un jour, il avait bien fini par craquer : lassé de se mentir à lui-même et à ses proches. Se moquant éperdument à cette époque de connaître l'avis des siens.

Sa mère n'avait rien dit, son père… ce fut une toute autre histoire. Aujourd'hui ils ne s'adressaient plus la parole, seules sa mère et sa sœur avaient accepté de le recontacter au bout de plusieurs mois.

Forcément à force d'entendre de la part des autres des remarques suggérant que Sherlock et lui étaient ensembles, il en était venu à se poser de nombreuses questions et en était venu aux mêmes réponses : c'était un fait indéniable et certain à présent. Il était amoureux de ce sociopathe, de cet homme peu apte aux relations sociales et doté d'un sale caractère… mais d'une immense intelligence et d'un physique somme toute fort appréciable.

Non vous ne rêvez pas, on parle bien du même homme. Plus jeune que lui certes mais certainement plus réfléchi, même si cela en devenait crispant parfois. Il en était tombé amoureux malgré leurs différences de caractère et de vision de la vie. Tout simplement parce qu'il était… lui. Assumant totalement ce qu'il faisait chaque jour. C'était une autre facette qu'il aimait aussi beaucoup.

Mais bien sûr tout ceci… Holmes n'en savait rien. Ou alors n'en laissait rien paraître, préférant flirter ouvertement avec Molly. Faisant abstraction du regard jaloux de John.

La vie de John était en cela bien difficile à apprécier au quotidien car la seule chose qu'il refusait, c'était bien de perdre ce lien si particulier qui l'unissait au détective en lui révélant la vérité. Il avait beau savoir que ça ne resterait pas un secret éternellement, c'était lui qui avait choisi, au risque d'en souffrir encore plus. Il ne pouvait pas vivre sans lui et préférait s'en tenir à la loi du « Don't ask, don't tell ! ». C'était mieux ainsi, non ? Devait-il se nourrir de regrets ? Non ça n'en valait pas la peine.

Soupirant un grand coup en arrivant devant le 221B, il entra dans le petit immeuble qui abritait leur appartement et celui de Madame Hudson, montant d'un pas lent les quelques marches qui le séparaient de chez lui. Leur propriétaire semblait absente, ce qui le réjouit plus ou moins. Elle aurait été de bien meilleure compagnie que son amour secret, se dit-il.

Devant la porte il manqua de faire demi-tour, se demandant une dernière fois s'il n'aurait pas mieux fait d'accepter la proposition de Sarah qui lui avait suggéré de les rejoindre elle et ses proches. Idée gentiment rejetée car il préférait de loin son appartement avec un semblant de vie qu'une réunion de famille où il ne se sentirait pas à sa place. Pas là où il le souhaitait. Pas avec ceux qu'il aimait.

Il tourna la poignée de la porte et franchit le seuil de son logement. Ses yeux s'écarquillèrent de surprise devant le petit groupe qui se tenait dans son salon : en tenues festives, souriants, décontractés se trouvaient d'abord Mycroft et Lestrade en grande conversation mais qui s'étaient tournés vers lui pour le saluer d'un signe de tête. Madame Hudson qui s'affairait avec des plats à petits fours. Il reconnut également la mère de Sherlock parlant chiffons avec sa petite sœur et sa mère.

Bien entendu, l'absence de son père ne l'étonna pas une seconde. Mais ce soir, à vrai dire, il s'en contrefichait. Car ce soir, un homme tout aussi important dans sa vie avait pris place au milieu de ce petit monde, plus beau et plus élégant que jamais. Ne parlant peu- enfin essentiellement avec son frère- mais faisant de nombreux efforts en ce jour de fête, esquissant un petit nombre de sourires bien moins hypocrites qu'à l'ordinaire.

Quand John se joignit à eux, ce fut le cœur enjoué et festif. Ceux qu'il aimait, ceux qui le respectaient, ceux qu'il avait appris à connaître et apprécier en deux années, ceux qui avaient choisi de ne pas le juger et de l'accepter comme il était avaient répondu présent à l'invitation secrète lancée par Sherlock. Il ne s'en était aucunement douté, comme quoi son colocataire était capable des meilleures surprises malgré les grands airs qu'il prenait.

Une surprise de taille qui toucha en plein cœur notre médecin favori.

Car oui, Sherlock pouvait avoir un cœur aussi. En voyant son cher ami aussi triste à l'approche des fêtes, il avait voulu réagir en lui faisant plaisir. Ne disant rien comme à l'accoutumée. Lançant comme cela, sans prévenir, une invitation à la volée. Peut-être de manière brusquée mais chacun souriait : seul Sherlock était capable de tels gestes désintéressés.

Il n'y avait pas beaucoup réfléchi, il avait seulement écouté son instinct, ce semblant de sociabilité qui lui restait et qu'il préférait cacher. Il les avait tous bien étonnés, Mycroft le premier.

Cadeaux, vœux et baisers furent échangés, faisant vivre à tous un moment parfait. John s'amusait. L'espace d'une soirée, il pouvait oublier toutes contrariétés- comme un amour qui lui semblait à présent un peu moins impossible ou la menace Moriarty qui planait toujours- et savourer ce qui lui était donné. Se joindre à ceux qui riaient et dansaient ou chantaient. Garder ces moments à jamais gravés-comme le souvenir d'yeux écarquillés en apercevant un baiser volé entre deux chambrées. Ce fut une très grande, une très belle soirée.

Et quand chacun se fut envolé pour rejoindre leur maisonnée, la messe de minuit largement passée, laissant les deux hommes seuls pour se reposer, ce fut d'un pas quelque peu décidé que John vint remercier le jeune homme pour ce très beau geste d'un autre genre d'amitié. Deux regards qui se rencontraient, où se lisaient honnêteté et autres sentiments mélangés, un geste en avant peu assuré puis leurs bouches et leurs langues qui se trouvaient, ne semblant pendant de longues minutes ne pouvoir se rassasier.

Si on avait dit à John ce matin même que Sherlock Holmes se confesserait de manière déguisée, il vous aurait bien ri au nez. Mais en ce moment, il avait vraiment mieux à faire que de vous confirmer cette pensée.

Sherlock n'était peut-être pas parfait mais pour rien au monde il ne le changerait, surtout quand de manière enflammée son cadet lui déclara qu'il était à lui tout entier et pas que pour cette soirée…

Fin…


Sherlock BBC - Pour Watson - John/Sherlock - G Sans_t11
Sherlock BBC - Pour Watson - John/Sherlock - G Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
Sherlock BBC - Pour Watson - John/Sherlock - G 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 14452
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Sherlock BBC - Pour Watson - John/Sherlock - G Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC - Pour Watson - John/Sherlock - G   Sherlock BBC - Pour Watson - John/Sherlock - G Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 19:27

:j:aime: :j:aime: :j:aime:  un très beau cadeau que Sherlock a offert à John  clin d\'oeil  comme quoi tout peut arriver, il suffit d'y croire  bravo  une bien belle histoire, merci d'avoir partagé avec nous  bravo


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Sherlock BBC - Pour Watson - John/Sherlock - G Banniy10 ** Sherlock BBC - Pour Watson - John/Sherlock - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37959
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Sherlock BBC - Pour Watson - John/Sherlock - G Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC - Pour Watson - John/Sherlock - G   Sherlock BBC - Pour Watson - John/Sherlock - G Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 22:06

J'aime que tu fasses de Sherlock un être capable de se mettre en quatre pour le bonheur de ceux qu'il aime!!! :j:aime:  Un texte très touchant par l'émotion qu'il dégage! bravo bravo


Sherlock BBC - Pour Watson - John/Sherlock - G Signat10Sherlock BBC - Pour Watson - John/Sherlock - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 4684
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38

Sherlock BBC - Pour Watson - John/Sherlock - G Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC - Pour Watson - John/Sherlock - G   Sherlock BBC - Pour Watson - John/Sherlock - G Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 23:00

Finalement Sherlock est un homme plein de surprise, dans le bon sens du terme. Magnifique cadeau fait à John que de lui offrir un Noël digne de ce nom.

bravo bravo 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
mumu71
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
mumu71

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon
Messages : 10483
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 48
Localisation : quelque part dans mon imaginaire

Sherlock BBC - Pour Watson - John/Sherlock - G Empty
MessageSujet: Sujet: Sherlock BBC - Pour Watson - John/Sherlock - G   Sherlock BBC - Pour Watson - John/Sherlock - G Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 10:33

Sherlock s'est mis en 4 pour faire plaisir à john! une façon déguisée de se déclarer ou de se confesser en somme.
c'est tout mignon, tout fluffy; de quoi ensoleillé ma journée:clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 13897
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 44

Sherlock BBC - Pour Watson - John/Sherlock - G Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC - Pour Watson - John/Sherlock - G   Sherlock BBC - Pour Watson - John/Sherlock - G Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 13:31

Toujours aussi compliqué et difficile à déchiffrer le Sherlock, mais il sait se faire comprendre malgré tout et il sait faire plaisir à celui qui fait battre son coeur. Un homme aux mille et une facettes que John n'aura plus jamais envie de quitter après cette soirée inoubliable.

C'est un très beau texte !bravo


Sherlock BBC - Pour Watson - John/Sherlock - G Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Contenu sponsorisé




Sherlock BBC - Pour Watson - John/Sherlock - G Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC - Pour Watson - John/Sherlock - G   Sherlock BBC - Pour Watson - John/Sherlock - G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock BBC - Pour Watson - John/Sherlock - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Fanfictions :: Slash :: Séries TV :: Devant l'horizon Série TV Slash-
Sauter vers: