French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.



 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2670
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 36
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Empty
MessageSujet: Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G   Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 3:40

 Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Img_0414

Genre/Pairing : Jack & Sam - OS en chanson.

Saison :  7 Jack est colonel, Sam est major.

Disclamer : Les personnages de la série appartiennent à la franchise Stargate et à la MGM. Certains personnages sont de ma propre invention. Rien ne m'appartient.

Note :  D'après la chanson "Le ballet" interprétée par Céline Dion, sur des paroles JJ Goldman.

***

Depuis le temps que le colonel O'Neill et le major Carter se tournaient autour, il était évident que ça finirait comme ça.
Teal'c et moi les observions depuis le début, danser sur cette scène étrange qu'était notre vie : Porte des étoiles, missions à risques, veiller les uns sur les autres...
Mais, depuis peu, quelque chose à changé et je ne saurais dire exactement ni quand ni comment.
Ca t'arrive sans crier gare
Au milieu d'une heure incolore

Peut-être au retour d'une mission plus périlleuse qu'une autre, peut-être après qu'elle lui ait parlé de Pete... Je ne suis pas sûr de moi.
Nous les avons pourtant vu se rapprocher au lieu de s'éloigner, tout doucement. Toutefois, la tension est montée d'un cran, à niveau presque palpable.
Un geste, une odeur, un regard
Qui comme déchire ton décor

Je pensais que Jack freinerait encore Sam, remettant la distance militaire entre eux. Cherchant à les préserver tous deux des conséquences de leurs actes, face à la hiérarchie mais aussi parce que je pensais que Jack en avait fini avec ça. Comme s'il avait choisi de ne plus aimer, mais Sam a tout changé.
Tout à coup ce coeur qui t'avait presque oublié
Se pointe à ta porte et se remet à cogner

Jamais je ne me suis immiscé dans leur vie, malgré mes quelques remarques de-ci, de-là. J'espérais que Sam serait la première à aller vers lui. Elle est plus téméraire à ce niveau mais surtout, elle est celle qui arrive le moins à cacher ses sentiments.
Pourtant, ce que je vois se dérouler sous mes yeux ébahis est bel et bien Jack O'Neill qui se lance dans la danse et l'invite à le rejoindre, tendrement.
Attention, le ballet va commencer 

Je vois à son visage que Sam est surprise, je lis l'incompréhension sur son visage, comme si Jack était tombé sur la tête. Peut-être a-t-il pris un coup sur le crâne pendant notre dernière mission, je ne suis pas allé voir ses radios... Je devrais vérifier auprès de Janet.
Tu comprends pas trop c'qui t'arrive
Tu crois d'abord à une erreur

Elle a cherché à remettre de la distance entre eux, comme si elle avait pris peur. Il a été trop direct avec elle, alors que d'habitude, ils se contentent de semer le doute, de flirter doucement, pour entretenir la flamme. Et je pensais que Jack avait compris ça.
Tu l'évites et lui te devine
Entre le désir et la peur

Elle est visiblement perdue, elle ne sait pas quoi faire et je ne peux rien pour elle. C'est sa décision, sa vie mais je voudrais la pousser dans ses bras, où je sais qu'elle se sent bien. Elle a envie de lui autant que lui d'elle, où est le problème ?
Comme toujours, elle cherche à le noyer sous une tonne de blabla scientifique, auquel il ne pige rien et elle le sait.
Tu t'entends lui dire des phrases sans aucun sens
Qu'importe les mots n'ont plus d'importance

Je rêve qu'un jour Hammond nous dise que leur fichue loi n'existe plus mais je sais aussi que c'est impensable. Cette loi sert à protéger les officiers comme Sam de leur prédateur de supérieur. Car Sam est belle, très belle et un peu naïve parfois, pourtant la vie ne l'a pas épargnée. Elle a gardé son âme d'enfant et le monde est trop cruel pour une femme comme elle. Elle aura toujours besoin d'O'Neill pour veiller sur elle.
Car le ballet a commencé 

Ce soir, nous sortons tous diner en dehors de la base, comme à chaque retour de mission périlleuse. Je connais la chanson, avec Teal'c nous sommes leurs chaperons, comme si notre présence donnait corps à la loi. Nous servons de garde fou, les protégeant de leurs sentiments envahissants.
Il mit un jean qui attire sur son postérieur les regards et une chemise claire, mettant en valeur son visage tanné par le soleil. Il se sait irrésistible mais ça n'a pour but que de la séduire, elle.
De son côté, elle a opté pour un top blanc, près du corps et une jupe en jean. Elle est sublime et ses courbes sont sans défaut. Elle a ajouté des boucles d'oreilles discrètes pour parfaire le tableau. Elle est à peine maquillée, elle est à tomber par terre.
Il met ses plus beaux atours et du miel sur sa voix
Toi tu te fais velours et tes bijoux brillent sur toi

Pendant le repas, nous parlons de tout et de rien mais surtout de voyages. Jack a vu du pays chez les Black ops, mais ne parle pas de ça. Il préfère parler de l'Europe, qu'il connait plutôt bien, je dois dire.
Elle boit ses paroles, elle qui rêve de la France et de l'Italie. C'est une femme cultivée, avec beaucoup de connaissances et une solide culture générale. Elle lit beaucoup et pas que des traités d'astrophysique.
Il te dit poèmes et rêves de lointains voyages
Tu réponds Florence, peinture, impeccables images

Ils flirtent ouvertement devant nous, mais nous nous en fichons. Ni Teal'c ni moi ne comptons aller les dénoncer. Une piste de danse est aménagée au centre du restaurant. Juste avant les desserts, Jack invite Sam à danser et je pense que ça a vraiment commencé là.
Dames et cavaliers, avancez 

Il s'est levé avec beaucoup de grâce et lui a tendu la main. Elle a posé sa serviette sur la table et a déposé une main délicate dans la sienne. Ses doigts puissants ont emprisonné les siens et il l'a aidé à se lever.
Elle le détaille alors qu'il marche devant elle. Elle s'arrête pour remettre les boucles de ses chaussures et se penche en avant. Son top laisse apparaître la naissance de sa poitrine, Jack retient son souffle. Nous nous demandons tous les trois si elle l'a fait exprès.
Un coup d'oeil à son dos, ses hanches, quand s'efface le galantin
Un regard quand elle se penche et laisse deviner un sein

Elle reprend sa main pour qu'il la conduise vers leur piste de danse privée, celle où tout peut arriver. Ils sont enlacés et Jack a posé une main dans son dos et l'autre conserve sa petite main fragile, contre son coeur. Ils se dévorent du regard, détaillant chaque millimètre carré du visage qu'ils connaissent déjà si bien. Elle a passé une main également dans son dos, le tenant contre son corps. Elle est presque aussi grande que lui avec ses talons.
Elle sait dejà ses mains, les contours de sa bouche
Le cambré de ses reins, qu'elle a noté en douce

Ai-je mentionné la tension ? Oui ? Elle est encore monté d'un cran. J'ai l'impression que toute la salle retient son souffle en les regardant. On dirait déjà un couple. Ils donnent l'image même du bonheur conjugal, pas besoin de mot quand la présence de l'autre parle pour lui. Je les envie, mais je ne voudrais pas être à leurs places.
Car le ballet va s'animer 

Après un slow, ils sont revenus vers nous, naturellement main dans la main. Jack a tiré la chaise pour Sam, puis a posé une main sur son épaule, comme une promesse pour plus tard.
Il a commandé du champagne pour accompagner le dessert car elle adore ça.
Il a su les codes et donné les bons mots de passe
Encore un peu d'alcool et que tombent les cuirasses

J'ai conduit pour venir, je dois donc les déposer. On commence par Sam. Jack descend pour la raccompagner à sa porte, car sait-on jamais, un major de l'Air Force livrée à elle seule pourrait se faire agresser. Cachés dans l'obscurité du porche, ils s'embrassent, puis Sam rentre chez elle. Elle allume les lumières du couloir mais reste sur le pas de la porte, ils discutent. Jack fait quelques pas et me lance que Sam le raccompagnera....plus tard.
Nous ne sommes pas dupes mais nous sourions et ne faisons aucun commentaire. Même Teal'c semble ravi.
Livrées les clés des corps enfin les peaux s'embrassent
Et le temps s'arrête tant que dure la grâce

Le lendemain matin, ils sont arrivés à la base comme si de rien n'était. Ils s'appelaient à nouveau "Monsieur" et "Carter" mais j'ai su, j'ai senti que quelque chose avait changé, vraiment. Ils s'étaient donné l'un à l'autre et avaient décidé d'arrêter de danser chacun de leur côté pour entamer un ballet plus classique, en duo.
Car le ballet, est bientôt terminé
Et la vraie vie, va commencer
Et oui - la vraie vie -


FIN


Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G 200w_d Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Giphy


Dernière édition par Demetra83 le Dim 20 Oct 2013 - 0:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous


Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G   Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 21:23

Super ! bravo  J'adore ! :j:aime: :j:aime: :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2670
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 36
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G   Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 21:24

aimeemagnus1850 a écrit:
Super ! bravo  J'adore ! :j:aime: :j:aime: :j:aime:

Merci beaucoup, c'est très gentil ;)


Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G 200w_d Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
MARGUERITE R - JONES
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
MARGUERITE R - JONES

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 2061
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans les bras d'Axel
Mon pairing du moment: : Vanessa/Axel
Mon Fandom du moment: : Van Hellsing

Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G   Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 8:54

Magnifique :j:aime:  :j:aime:


Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2670
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 36
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G   Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 12:30

Merci beaucoup, contente que ça te plaise :)


Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G 200w_d Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37889
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G   Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 18:14

J'aime beaucoup: on sent monter la tension au fur et à mesure de l'histoire, rythmée par cette chanson très sensuelle... bravo


Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Signat10Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2670
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 36
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G   Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 18:15

Merci beaucoup arigatou


Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G 200w_d Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2670
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 36
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G   Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 0:32

 Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Img_0419
Série : Stargate SG-1
Genre/Pairing : Ship
Résumé : Songfic, basé sur la chanson "Rien à faire ensemble" de Gérald De Palmas.
Saison : 7, Jack est colonel, Sam est major, Janet est vivante, Pete n'existe pas.
Disclamer : Les personnages de la série appartiennent à l'univers Stargate. Les paroles ne m'appartiennent pas.
*****
Je suis le colonel Jack O'Neill et je suis à Washington car le président des Etats-Unis nous décore, mon équipe et moi, pour services rendus à la nation. Je suis arrivé cet après-midi en ville, avec SG1 et ce soir, je suis sorti boire un verre, seul. J'aime me cacher dans la foule. Plus il y a de monde et plus il est simple de son fondre dans la masse.
Je connais assez bien la capitale américaine et je préfère toujours me rendre dans les bars des gares. Ici, c'est Union Station, ouverte 24/24. J'aime côtoyer des inconnus, j'aime parler avec eux, ça occupe mes pensées. Dans les gares, on croise toutes sortes de gens, du plus riche au plus pauvre.
Une femme seule qui vend ses nuits
Un barman qui je crois m'a compris
Un taxi qui refait le monde
N' importe qui pourvu
Qu'il me réponde
On peut discuter toute une nuit et boire un verre avec de parfaits inconnus. J'aime ces soirées, elles m'aident à penser à autre chose qu'à mon boulot. J'ai un travail prenant, de lourdes responsabilités, une pression permanente et surtout... un second absolument délicieux.
Je fais tout ce que je peux pour me la sortir de la tête. Je l'ai en permanence en pensée, comme un CD qui tournerait toujours en fond dans mon crâne. C'est plus ou moins fort selon les jours. Ce qui me rend malade c'est de la savoir seule. Si je refuse de refaire ma vie, elle est contrainte de m'attendre. Car je sais qu'elle m'aime autant que je l'aime. Mais, à cause des lois de l'armée, nous sommes seuls chacun de notre côté, seuls mais ensemble. Nous partageons notre solitude, à travers un lien ténu. Mais, plus le temps passe, moins c'est suffisant.

J'aime ces gens sans qui sûrement
Ta solitude m'aurait tué doucement
Etre seul à deux c'est rare
C'est pourtant le cas
Quand tu viens me voir
Je sais que si nous voulons continuer à travailler ensemble, rien ne doit changer entre nous. Je ne veux pas prendre ma retraite pour la laisser partir en mission sans moi. Non pas qu'elle n'en soit pas capable, au contraire. Je ne supporterais pas de la savoir loin de moi. Je ne sais que veiller sur elle. Je ne peux pas lui demander d'abandonner sa brillante carrière, elle le ferait mais elle a trop de talent. Personne ne sait si elle serait toujours autorisée à aller sur le terrain avec moi, si elle prenait un poste de recherche. Et si elle restait dans son labo, elle serait inquiète pour moi et je refuse de lui faire ça.
Présentement, je la vois tous les jours, à la base, en mission... Je n'envisage pas que ça change. Mais par-dessus tout, je ne pourrais plus me passer d'elle si je goutais à la vie à ses côtés. Je ne serais plus le même, alors qu'elle m'a déjà changé.
Nous n'avons rien à faire ensemble
Mais seul je m'ennuie
Reste encore cette nuit
Pourtant...
J'ai envie de la tenir dans mes bras, de l'avoir près de moi, chez moi... Je voudrais la voir arriver à la maison, un soir et surtout je voudrais qu'elle reste... pour toujours.
Je rêve de sa peau diaphane, de ses cheveux blonds, qu'ils soient longs ou courts, peu importe, ils sentent si bon ! Et que dire de son corps... ?
Je voudrais qu'elle égaye ma vie, j'aimerais qu'elle soit ma compagne car je sais que plus jamais je ne m'ennuierais, notre vie serait une fête.
Voilà pourquoi je sors parler avec des inconnus, pour ne pas penser à tout ça... Je deviens dingue quand je ne peux m'évader. Je l'aime mais penser à elle me tue car je ne peux pas l'avoir.
Nous n'avons rien à faire ensemble
Mais seul je m'ennuie
Reste encore une nuit, cette nuit
Pendant que je sirote une bière fraîche, en compagnie d'inconnus, j'aime parler de sports, de cinéma, de tourisme... De tout, sauf de sujets graves : de guerre, d'économie mondiale, de religions... De tout, sauf d'elle, qui vit bien enfermée dans mon coeur, en sécurité. 
Je suis en civil, je ne dis pas que je suis dans l'armée et quand on me le demande, j'explique que je suis fonctionnaire. Je balaye toujours ce genre de questions, préférant changer de sujet au plus vite.
Ce soir, je discute avec un type un peu grassouillet, courtier en assurances. Il m'explique pourquoi il soutient son équipe de hockey et je tente de défendre la mienne, dans une bonne ambiance.
Soudain, mes yeux accrochent une tête blonde dans la foule. Nos yeux se rencontrent et je sais que c'est elle. Elle est si belle, elle me sourit, je crois mourir.
Je quitte mon tabouret pour me rapprocher d'elle. Je l'aborde, je l'observe dans sa tenue sobre : jean et chemise blanche. Je lui offre une bière et je la regarde boire une gorgée. Elle est si sensuelle, elle porte le goulot à sa bouche, l'entrouvre, pose ses lèvres sur la bouteille. Elle me fixe alors qu'elle rejette sa tête en arrière et lève son bras. Je vois le liquide ambré bouger au gré de son aspiration. Son bras se baisse, elle me regarde toujours, ses yeux dans les miens, jusqu'à mon âme qu'elle seule sait réveiller. Elle lèche ses lèvres avec sa langue, le geste est érotique.
Je vais mourir...
Tard le soir un inconnu
Une discussion à bâton rompu
Dans un train, dans une gare
Une jeune femme,
Je croise son regard
J'aime cette nuit, j'aime la protection de la foule. Nous passons tous deux pour des inconnus, comme si cette loi ne pouvait se mettre entre nous. 
Pourtant, je suis là pour ne pas penser à elle mais néanmoins, je ne suis pas fâché de l'y rencontrer. J'ignore comment elle m'a trouvé ou si elle me cherchait mais ça n'a pas d'importance. Je suis là depuis plusieurs heures et étrangement, je n'avais que son image en tête. Elle est présente, face à moi et j'hésite à la laisser partir. Elle ne semble ni effrayée, ni surprise.
Habituellement, nous sommes à deux ou à quatre, mais seuls chacun de notre côté, formant une famille d'êtres seuls, abandonnés par les nôtres.
Je souffre toujours de la savoir si proche mais si inaccessible. Je me déteste de la blesser car elle est tombée amoureuse de moi, et je n'ai pas pu l'en empêcher. Je n'y peux rien car même si je l'aime, je peux supporter de la savoir loin de moi mais je sais que ça lui pèse.
J'aime ces gens sans qui sûrement
Ta solitude m'aurait tué doucement
Etre seul à deux c'est rare
C'est pourtant le cas
Quand tu viens me voir
Nous discutons de choses et d'autres, je la fais rire. Je sens les regards sur nous. Mon nouvel ami, le courtier en assurances, m'a fait un clin d'oeil approbateur. Il faut dire que ma compagne est sublime, peu lui arrivent à la cheville. S'il la connaissait, il me dirait sûrement que nulle autre n'est plus intelligente. Et il aurait raison. Je ne comprends jamais un traitre mot de ce qu'elle dit, mais je m'en fiche. Je joue les blasés mais je ne m'ennuie jamais auprès d'elle.
Je ne devrais pas mais je viens de l'inviter à venir un boire un verre dans ma chambre. Je m'attends à ce qu'elle refuse, comme d'habitude. Elle soupire mon prénom, c'est si rare. Elle réfléchit et plante ses prunelles dans les miennes et accepte, avec un sourire.
Nous n'avons rien à faire ensemble
Mais seul je m'ennuie
Reste encore cette nuit
Je sais que je n'ai pas le droit car je suis son officier supérieur mais elle est dans ma chambre d'hôtel. Je l'embrasse et entreprends de la déshabiller. Elle se laisse faire, un sourire coquin sur le visage. Je l'admire, dans le clair obscur de ma chambre. Nous sommes dans le noir, éclairés seulement par les lumières de la ville.
Son corps est parfait, je la regarde, elle me laisse profiter de la vue, idyllique. Je la soulève et la dépose sur mon lit, tout en couvrant sa peau avec des baisers passionnés. Je l'aime, je lui montre. Je l'aime, je lui dis. Elle me répond. Je lui fais l'amour.
Nous n'avons rien à faire ensemble, au regard des lois.
Mais seul je m'ennuie, d'elle.
-"Reste encore une nuit, reste toute la nuit... Et les suivantes."

Nous n'avons rien à faire ensemble
Mais seul je m'ennuie
Reste encore une nuit, cette nuit
FIN


Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G 200w_d Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
MARGUERITE R - JONES
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
MARGUERITE R - JONES

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 2061
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans les bras d'Axel
Mon pairing du moment: : Vanessa/Axel
Mon Fandom du moment: : Van Hellsing

Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G   Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 0:50

j'aime beaucoup avec une belle chanson (j'aime beaucoup De Palmas) :j:aime: :j:aime: :j:aime:


Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2670
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 36
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G   Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 0:52

Merci c'est très gentil ;)

J'ai un accès premium à Deezer, j'en ai profité pour réécouter cet album qui est superbe et cette chanson m'a tilté tout de suite ! Je voyais presque les images du bar & tout ;)


Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G 200w_d Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
MARGUERITE R - JONES
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
MARGUERITE R - JONES

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 2061
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans les bras d'Axel
Mon pairing du moment: : Vanessa/Axel
Mon Fandom du moment: : Van Hellsing

Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G   Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 0:56

Je te comprend sa m'a fait pareille avec une chanson et j'ai écrit en suivant un petit texte sur Stargate justement mais je ne l'ai pas encore poster clin d\'oeil


Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2670
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 36
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G   Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 0:58

La musique est une bonne muse bravo


Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G 200w_d Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
MARGUERITE R - JONES
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
MARGUERITE R - JONES

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 2061
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans les bras d'Axel
Mon pairing du moment: : Vanessa/Axel
Mon Fandom du moment: : Van Hellsing

Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G   Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 1:05

oui sucette au caramel


Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous


Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G   Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 18:58

bravo  J'ai adoré !:j:aime: :j:aime: :j:aime: 

Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un Sam/Jack ! En fait ça faisait longtemps que je n'avais pas lu de bonne Fanfic ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2670
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 36
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G   Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 18:59

Merci Aimée, ça me touche beaucoup clin d\'oeil


Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G 200w_d Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous


Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G   Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 19:14

Demetra83 a écrit:
Merci Aimée, ça me touche beaucoup clin d\'oeil
De rien clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37889
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G   Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 21:25

Très jolie songfic sur une chanson que je ne connaissais pas (d'un autre côté, De Palmas n'étant pas ma tasse de thé c'est un peu normal! clin d\'oeil) Je ne suis pas fan de la première personne mais ce type de plongée dans l'esprit d'un personnage me plaît! bravo bravo bravo 

Tant que je te tiens, explique-moi un truc: je suis tombée par hasard sur un épisode de SG1: j'ai reconnu Sam, Teal'c et Daniel mais l'autre mec ce n'était pas du tout Jack... Ils ont fini  par le virer pour rapprochement? rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Signat10Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2670
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 36
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G   Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 21:29

Selon la saison (9 ou 10) c'était sûrement Cameron Mitchell :
Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Normal10
D'ailleurs si c'était sur NRJ12, ça doit être ça car ils ont diffusé l'intégrale de la série ;) Richard Dean Anderson a décidé de quitter la série après la saison 8, pour passer plus de temps avec sa fille. Les producteurs partent du principe qu'à partir de là, Carter et O'Neill sont ensembles.

Merci pour ton message, contente que ça t'ait plu quand même ;)


Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G 200w_d Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37889
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G   Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 22:03

Ah oui, c'est lui!!! Ben franchement, si j'avais un mec comme ça dans mon équipe, le général O'Neill pourrait aller se la raccrocher!!! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Signat10Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2670
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 36
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G   Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 22:04

C'est vrai que Cameron n'est pas mal, mais je préfère O'Neill, le personnage est plus profond, plus sombre aussi ;)


Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G 200w_d Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37889
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G   Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 22:06

Pour l'usage que j'en aurais, sa profondeur m'importerait peu en fait... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque  Comme je ne connais pas la série, je ne peux pas me rendre compte du reste! clin d\'oeil


Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Signat10Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2670
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 36
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G   Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 22:10

C'est sûr que pour ça, à la limite vaut mieux qu'il la ferme aussi sadique


Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G 200w_d Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37889
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G   Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 22:12

Exact: pas besoin de grands discours... rire démoniaque


Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Signat10Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2670
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 36
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G   Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 22:16



Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G 200w_d Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37889
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G   Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 20:57

Rien à dire: je préfère qu'il me tombe dans le lit que le tonnerre!!! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Signat10Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Contenu sponsorisé




Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G   Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate SG1 / Songfic / Sam & Jack / G
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Fanfictions :: Hétéro :: Séries TV :: Devant l'horizon Séries TV Hétéro-
Sauter vers: