French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.



 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 HP - Jalousie - Albus Dumbledore/Alastor Moody - G

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


HP - Jalousie - Albus Dumbledore/Alastor Moody - G Empty
MessageSujet: HP - Jalousie - Albus Dumbledore/Alastor Moody - G   HP - Jalousie - Albus Dumbledore/Alastor Moody - G Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:13

Fandom : Harry Potter
Titre : Jalousie
Pairing et perso : Albus Dumbledore/Alastor Moody
Rating : G
Disclaimer : Toujours pazàmouah


Jalousie
Moody grommelait, les bras croisés sur son torse. Il jetait un regard furieux à Albus Dumbledore, assis de l’autre côté du bureau. Regard qui aurait suffit à glacer le plus courageux des hommes mais qui ne perturbait pas le Directeur de Poudlard, tout occupé qu’il était à prendre connaissance de la missive qu’il venait de recevoir. En effet, leur entretien privé avait été interrompu quelques minutes auparavant par un vieil oiseau rachitique, qui avait dû être une chouette dans sa prime jeunesse. Elle se reposait sur le perchoir près de Fumseck, qui semblait vouloir verser quelques larmes pour aider sa nouvelle amie.
Alastor Moody n’était pas un homme patient. Il détestait surtout qu’on le fasse attendre alors qu’ils étaient en train de discuter d’affaires importantes de l’Ordre. Et sa mauvaise humeur s’était renforcée en devinant l’auteur de cette lettre. Il grogna en voyant les joues de son vieil ami se colorer. Ben voyons, et bientôt il se mettrait à glousser comme une jeune fille en fleurs…
Quand Albus plia le parchemin et le posa lentement sur son bureau, il paraissait songeur. Aucune expression ne venait jouer sur son visage. Seuls ses yeux pétillaient. Mad Eye eut envie de tendre la main pour voler la missive. Il voulait savoir ce qu’il lui disait. Après tout, c’était un dangereux criminel et même s’il avait, lui, pris sa retraite, Alastor Mad Eye Moody restait un Auror, il pourrait exiger que Dumbledore lui laisse lire la lettre.
Le Directeur se leva et se dirigea vers une armoire d’où il sortit des biscuits pour hiboux et il en donna un à la vieille chouette. Il était toujours rêveur, ses pensées le portaient loin de cet endroit, dans une époque maintenant révolue. Alastor se demandait s’il se souvenait de la première fois qu’il l’avait vu. De la première fois qu’il avait senti son cœur battre pour lui. Il ressentit un pincement qu’il refusa d’analyser. Il était en colère. Il eut brusquement envie de partir, de laisser son ami à son passé. Il espérait que cela le ferait s’inquiéter et peut-être qu’il lui enverrait cet elfe bizarre, celui qui portait une taie d’oreiller comme vêtement et une théière comme couvre-chef, pour lui amener un message où il exprimerait son inquiétude à la vue de son attitude. Cette idée lui plaisait tellement qu’il en sourit.
Il allait se lever quand il vit Albus prendre le siège à ses côtés.
« De quoi étions-nous en train de discuter avant d’être interrompus ? »
Mad Eye le fixa, circonspect.
« Vous allez faire comme si rien n’était arrivé.
- Plaît-il ?
- Cette… lettre que vous avez reçue. Elle était de lui.
- Cela ne vous regarde pas, mon ami.
- Ah non ? » Cria l’ancien Auror. Il se leva sous l’effet de la colère. « Laissez-moi vous dire, tout de même, mon cher Dumbledore, que cette couleur rouge de collégienne que vous portez sur votre visage ne vous va pas ! Ayez un peu de pudeur tout de même ! Vous… Vous recevez une lettre de-de-d’am… d’affection de la part de votre pet- de votre a-… de ce type ! Et ensuite, vous me faites la morale à moi ? À MOI ? Celui qui … qui… Oh, et puis, vous commencez vraiment à me les gonfler avec votre sourire en coin et vos yeux bleus pétillants ! Arrêtez ça tout de suite ! »
Dumbledore observait son ami, à nouveau neutre. Mais le regard perçant de l’homme perturbait l’Auror. Il avait chaud, son cœur battait trop rapidement et il se sentit alors complètement stupide. Il réalisa soudain ce qu’il faisait.
« Seriez-vous en train de me faire une scène, Alastor ? »
L’homme blêmit sous l’accusation.
« Asseyez-vous et prenez un peu de thé ! Ne vous énervez pas, ce n’est pas bon pour vous. Pas bon du tout. »
Moody obtempéra, encore sous le choc. Il était tellement sonné qu’il but de longues gorgées du liquide chaud, en oubliant tous ses préceptes de vigilance constante. Il refusa de croiser le regard de l’autre homme, ne voulant pas voir ses prunelles rieuses. Il posa la tasse sur le petit guéridon à ses côtés et se sentit las. Il sursauta quand la main chaude d’Albus vint se placer sur la sienne et la serrer affectueusement.
« Vous n’avez rien compris, Alastor. Cette histoire est finie depuis longtemps. De temps en temps, je reçois ainsi des lettres de Gellert. Elles font à chaque fois remonter des souvenirs en moi. Des souvenirs joyeux du temps passé ensemble mais ils seront toujours entachés… toujours… Ils ne me laissent plus qu’un goût amer en bouche. Gellert et moi sommes conscients que tout cela n’étaient que des enfantillages de gamins trop gâtés… Ce n’est rien… Rien comparé à … à ce que je vis maintenant. »
Alastor hocha la tête, un peu sonné. La main de Dumbledore serra la sienne, essayant de lui faire comprendre ce qu’il tentait de dire maladroitement. L’Auror leva la tête vers son ami et leurs yeux s’accrochèrent. Il pouvait lire la détermination dans le regard de celui avec qui il partageait tant depuis qu’il avait été délivré de l’emprise de Bartemius Crouch Jr.. La détermination et l’affection… Il n’osait poser un mot plus fort sur ce qui pouvait les unir tous les deux. Il savait juste qu’il n’avait jamais connu autant de bonheur mais aussi de douleur auprès d’une personne. Douleur à l’idée de la perdre, par tragédie ou par lassitude.
Dumbledore sourit. Moody, automatiquement, lui rendit son sourire. Comme toujours, il était trop passionné, il se laissait emporter par des conclusions hâtives.
« Maintenant que cela est réglé, Alastor, de quoi parlions-nous ?
- Des sorts de protection installés aux abords du Terrier pour Noël… »
Ils continuèrent leur conversation. Moody ne prit congé que tard dans la nuit. Ce ne fut que lorsqu’il franchit la porte du bureau du Directeur qu’il lâcha enfin la main d’Albus…




FIN


Dernière édition par Gred le Lun 30 Mai 2011 - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37746
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : Normandie

HP - Jalousie - Albus Dumbledore/Alastor Moody - G Empty
MessageSujet: Re: HP - Jalousie - Albus Dumbledore/Alastor Moody - G   HP - Jalousie - Albus Dumbledore/Alastor Moody - G Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:22

J'aime beaucoup ta manière si subtile d'aborder ainsi le slash... C'est tellement bien fait qu'il faut un regard averti pour le déceler, et un innocent n'y verrait que du feu!!!!
Bravo... bravo


HP - Jalousie - Albus Dumbledore/Alastor Moody - G Signat10HP - Jalousie - Albus Dumbledore/Alastor Moody - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous


HP - Jalousie - Albus Dumbledore/Alastor Moody - G Empty
MessageSujet: Re: HP - Jalousie - Albus Dumbledore/Alastor Moody - G   HP - Jalousie - Albus Dumbledore/Alastor Moody - G Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 21:22

Merci ! J'aime bien l'idée de distiller un peu de slash dans un monde de het :p. Et puis, j'aime ce pairing (même si je suis bizarre ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 6398
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 42
Localisation : juste derrière vous ^^

HP - Jalousie - Albus Dumbledore/Alastor Moody - G Empty
MessageSujet: Re: HP - Jalousie - Albus Dumbledore/Alastor Moody - G   HP - Jalousie - Albus Dumbledore/Alastor Moody - G Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 15:09

J'ai beaucoup aimé la douceur avec laquel le slash est suggéré^^

Quand au couple bizare pas de soucis avec Lillie on est blindé lol


HP - Jalousie - Albus Dumbledore/Alastor Moody - G 626718suitsignCali ** HP - Jalousie - Albus Dumbledore/Alastor Moody - G 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous


HP - Jalousie - Albus Dumbledore/Alastor Moody - G Empty
MessageSujet: Re: HP - Jalousie - Albus Dumbledore/Alastor Moody - G   HP - Jalousie - Albus Dumbledore/Alastor Moody - G Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:15

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 4512
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

HP - Jalousie - Albus Dumbledore/Alastor Moody - G Empty
MessageSujet: Re: HP - Jalousie - Albus Dumbledore/Alastor Moody - G   HP - Jalousie - Albus Dumbledore/Alastor Moody - G Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:35

En tous cas une chose est sur ce couple est surprenant mais plutôt mignon HP - Jalousie - Albus Dumbledore/Alastor Moody - G 714319
J'aime beaucoup le fait que tu fais apparaitre le couple albus/alastor en nous rappelant celui d'albus avec Gellert. ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous


HP - Jalousie - Albus Dumbledore/Alastor Moody - G Empty
MessageSujet: Re: HP - Jalousie - Albus Dumbledore/Alastor Moody - G   HP - Jalousie - Albus Dumbledore/Alastor Moody - G Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 18:33

J'adore ce couple, bien plus que le Gellert/Albus alors j'essaie de les rendre le plus mignon possible pour convertir un maximum de slasheuses... Je n'y arrive pas toujours mais petit à petit, qui sait ?

Encore merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 4512
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

HP - Jalousie - Albus Dumbledore/Alastor Moody - G Empty
MessageSujet: Re: HP - Jalousie - Albus Dumbledore/Alastor Moody - G   HP - Jalousie - Albus Dumbledore/Alastor Moody - G Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 3:42

hum hum et bien faut dire que le potentiel... euh erotique n'est pas vraiment cuommun... HP - Jalousie - Albus Dumbledore/Alastor Moody - G 100320 HP - Jalousie - Albus Dumbledore/Alastor Moody - G 714319 HP - Jalousie - Albus Dumbledore/Alastor Moody - G 994167 enfin du coup oui, ile on plutot interret a etre mignon et pitier pas de s.. ou bip bip parce que mon cœur ne le supporter pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous


HP - Jalousie - Albus Dumbledore/Alastor Moody - G Empty
MessageSujet: Re: HP - Jalousie - Albus Dumbledore/Alastor Moody - G   HP - Jalousie - Albus Dumbledore/Alastor Moody - G Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 10:13

MDr ! Maintenant, tu me donnes envie d'écrire une petite scène érotique entre eux... :mangadémoniaqu


(je plaisante !)
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 4512
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

HP - Jalousie - Albus Dumbledore/Alastor Moody - G Empty
MessageSujet: Re: HP - Jalousie - Albus Dumbledore/Alastor Moody - G   HP - Jalousie - Albus Dumbledore/Alastor Moody - G Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:30

Gred tu es aussi cruel que cissy, pense a mon pauvre cœur HP - Jalousie - Albus Dumbledore/Alastor Moody - G 993450
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37746
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : Normandie

HP - Jalousie - Albus Dumbledore/Alastor Moody - G Empty
MessageSujet: Re: HP - Jalousie - Albus Dumbledore/Alastor Moody - G   HP - Jalousie - Albus Dumbledore/Alastor Moody - G Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:49

:mangacolére: Hé j'y suis pour rien moi hein... :mangacolére:


HP - Jalousie - Albus Dumbledore/Alastor Moody - G Signat10HP - Jalousie - Albus Dumbledore/Alastor Moody - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Contenu sponsorisé




HP - Jalousie - Albus Dumbledore/Alastor Moody - G Empty
MessageSujet: Re: HP - Jalousie - Albus Dumbledore/Alastor Moody - G   HP - Jalousie - Albus Dumbledore/Alastor Moody - G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HP - Jalousie - Albus Dumbledore/Alastor Moody - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Fanfictions :: Slash :: Livres :: Devant l'horizon Livres Slash-
Sauter vers: