French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel personnage voulez-vous en couple dans mon histoire ?
Dean
Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 Vote_lcap60%Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Sam
Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 Vote_lcap10%Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Castiel
Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 Vote_lcap30%Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 Empty
MessageSujet: [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13   Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 18:05

Bonjour,
J'espère que ma petite histoire va vous plaire (petite... Ou non...).  

Résumé !
Castiel débarque voir Sam et Dean et leur demande un service. Récupérer une personne à l'aéroport. Intrigué & fatigué, les deux frères se lancent dans l'aventure, n'ayant pas plus d'explication.
Voici le résumé, j'espère qu'il a su vous plaire, mais bon pour avouer, je ne suis pas doué pour ça, ainsi que pour trouver les noms aussi...
Bonne ou mauvaise lecture !
Chapitre 1

La jeune fille était devant son ordinateur. Il devait être environ 4h du matin. Elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle venait de faire. Cette pulsion... Elle avait acheté deux tickets pour les États-Unis. Un pour elle, et un pour son amie de toujours n'ayant personne dans sa vie. Elle n'avait jamais succombé à cette tentation de partir d'un jour à l'autre. Et aujourd'hui l'avion qu'elle devenait prendre partait dans 6 heures. Elle avait passé un coup de file à son amie, qui très bizarrement avait accepté de l'accompagner, alors qu'elle détestait l'imprévu. Et encore plus à cette heure. Mais, les choses ont fait que tout se déroulait parfaitement.
Jenny fit ses bagages en vitesse, prit la voiture et s'en alla chez son amie.
- C'est complètement fou ce qu'on s'apprête à faire ! T'imagines ? J'ai simplement envoyé un SMS à mes parents pour leur dire que je partais je ne sais pas combien de temps aux États-Unis. On est complètement folle Jenny !
- Ah ça, oui ! Mais c'est ça la jeunesse Kate ! On a 24 ans toute les deux ! On travail tout le temps... J'ai l'impression que ma vie n'est qu'un déluge de chose étrange. J'ai la sensation de ne pas être à ma place. Je crois toujours que quelque chose m'observe dans le noir ou qu'on veut me tuer.
- J'appelle ça la paranoïa et tu le sais très bien ! Mais tu as raison, depuis le temps que tu vis ça... Des vacances te feront du bien, alors j'espère que ça nous aidera toute les deux !
Jenny sourit à Kate. Elles allaient vivre l'aventure de leurs vies. Jenny se sentait soulagé. Comme si elle savait que quelque chose d’extraordinaire allait se passer. Ou du moins qu'elle allait trouver la vérité sur elle-même.

L'avion décolla doucement. Jenny avait toujours aimé cette sensation d'être collé au siège et de s'envoler dans les airs. Elle avait cette soudaine envie de se croire seul au monde et de ne faire qu'un avec l'univers. Comme si ciel et terre n'existait plus. Vie ou mort disparaissait et ne laissait derrière eux, que cette vague de chaleur qui l'envelopper. C'était peut-être exagérer, mais elle aimait voler.
Kate, quant à elle, n'était pas bien rassuré par ce moyen de transport. Elle n'avait jamais approuvé ce choix de moyen de locomotion, mais étant le plus rapide, elle n'avait guère le choix. Une certaine joie, néanmoins parcourut un instant son corps. Toute deux avaient fait le voyage dans un calme impressionnant. Mais l'envie d'arriver à Helena les ravissaient de plus en plus.

Sam et Dean Winchester rentraient d'une chasse particulièrement longue et éprouvante. Une nouvelle sirène avait fait son apparition dans le Montana à Livingstone. Fatigué et complètement vidé, ils rejoignirent leur motel. Dean se vautra dans le lit et souffla. Jouer les agents du FBI était drôle, mais parfois, il aurait aimé profiter d'un ou deux jours pour se détendre. Surtout après tout ce qu'ils avaient vécu. Sam s'installa dans le miteux fauteuil et soupira à son tour, mettant sa tête en arrière. Il joignit les mains et ferma les yeux quelques instant. Un rythme effréné les conduisait à travailler et rouler dans l'Impala sans s'arrêter. En tout et pour tout, leur heure de sommeil se résumait à 5 h chacun en deux jours. Dean tourna la tête et entraperçut une coupure de journal. En gros titre, une affaire juteuse pour eux. Il ne pouvait pas s'empêcher de se dire qu'il fallait y aller. Une jeune femme retrouvé morte dans son appartement sans que personne n'est pu rentrer ou sortir. C'était déjà vu. Ce pouvait être une de ses foutus sorcières ou quelque chose dans ce genre. Mais il n'eut pas le courage de dire quoi que ce soit à Sam.
Tout à coup un bruit sourd fracassa l'atmosphère. Les deux frères eurent un sursaut.
- Castiel mon vieux qu'est-ce que tu fais là ?
- J'ai besoin de vous. 
Dean se redressa de stupeur. Il s'installa, croisa les bras et fronça des sourcils.
- Castiel, mon mignon... J'en peux plus. On a besoin d'un moment de sommeil.
L'ange se tenait droit, toujours muni de son imper beige, observant ses étranges créatures qui se tenaient devant lui. Il avait parfois du mal à se dire que c'était bien ses amis, et qu'il fréquentait deux énergumènes comme eux. A cette pensée, il eut envie de sourire. C'était bien ses amis, et il en était fier.
- Je suis vraiment désolé mais c'est une chose que je ne peux vous accordez. J'ai besoin de vous pour récupérer... L'ange marqua un temps de pause, comme pour laisser ses interlocuteurs suspendu à ses lèvres. Une personne. Finit-il par dire.
Sam se leva de son siège et s'approcha de Castiel, qui d'ailleurs était ravis d'avoir attisé la curiosité des Winchester.
- Une personne dis-tu ? Qui et pourquoi ? Questionna le benjamin.
- Vous serez ça en temps et en heure. Mais vous devez reprendre la route. 
- Pour aller où ? Interrogea Dean.
- A l'aéroport Great Falls.
- Mais...
- Vous devez partir toute suite. L'avion ne va pas tarder à atterrir. Dans 4 h plus précisément. 
Dean allait répliquer quelque chose mais Castiel l'interrompit.
- Avec tout ce que j'ai fait pour vous, vous pouvez me rendre ce service.
- Explique nous juste qui nous allons récupérer. Une de tes potes qui a perdu ses ailes ? C'est ça ?
- Non Dean, non. Maintenant allez s'y.
Sam appuya sa main contre le mur et mit la seconde sur son front. Il avait vraiment mal à la tête et ses tympans bourdonnaient. Il savait très bien que c'était pareil pour son frère. Après tout, ils n'étaient pas superman. Leurs batteries avaient besoin d'être rechargé. Et pourtant, Winchester répliqua :
- D'accord. On va t'aider. Mais comment sais-t-on qui nous allons récupé....
L'ange avait disparut. Laissant les deux frères seuls dans leur motel. Il était 9 h du matin. Avec un peu de chance ils arriveraient à l'heure et peut-être même un peu en avance. Mais il fallait qu'ils partent maintenant. Alors, peu à près avoir rangé leurs affaires, afin d'aider leur ami ange, ils prirent la route en direction de l'aéroport. Dean se mit au volant de son Impala, le premier amour de sa vie. Son frère s'installa à ses côtés et ils partirent tout deux pour la longue route.

L'avion atterrit. Jenny était impatiente et particulièrement joyeuse. Kate et elle allèrent chercher leur bagages. Elles avaient réussit à ne prendre qu'une valise chacune pour peut-être plus d'un mois. Ceci relevait du miracle. Mais en attendant tout ceci, il fallait les récupérer. L’excitation était à son comble. Découvrir les USA avec son ami. Un voyage le long des routes grandes et larges de ce gigantesque pays. C'était un rêve à porté de main. Quitter sa France natale et venir dans le géant du monde. Heureusement toute deux pratiquaient parfaitement l'anglais, ainsi que trois autres langues. La dextérité avec laquelle elles avaient réussi à toute apprendre, étonné encore bon nombre de personne de leur entourage. Mais après tout, ce n'était qu'un avantage pour elles.

La machine à valise se mit en marche dans un fracas, et les premiers bagages commencèrent à montrer le bout de leurs nez.

To be continued...

Dernière édition par Assaymon le Mar 29 Oct 2013 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13   Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 21:35

Voici un début fort prometteur: les deux frères vont-ils aux devants de nos deux voyageuses? Pourquoi Castiel ne leur donne-t-il pas plus de précisions sur la personne qu'ils doivent accueillir? interogation 

J'ai une question: pourquoi ne pas avoir choisi le friendship pour cette histoire basée sur les relations entre deux frères et l'ange qui est plutôt amical avec eux il me semble? Le friendship semble vraiment la section la plus adaptée puisqu'elle est justement la section des relations amicales, fraternelles et familiales. Cependant je ne déplacerai pas ton texte sans ton assentiment, donc si tu souhaites suivre ce petit conseil, dis-le moi et je transfèrerai ta fiction.
2ème remarque, toute personnelle: clin d\'oeil  Pourquoi To be continued plutôt que "à suivre"? Là c'est mon côté "mais pourquoi ne pas utiliser les termes français quand ils existent?" qui ressurgit!!! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 

Et à part ça, j'attends la suite... sucette au caramel

Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 Signat10Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Réponse   Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 21:51

Bonsoir,
Merci beaucoup ! Toute ces petites questions vont avoir leurs réponses t'inquiète pas ! Merci, ça me donne envie de continuer et c'est très gentil de ta part ! J'espère que ça te plaira !

Eh ben, parce qu'en vérité, ça va être de l'amitié et de l'amour, donc je ne sais pas si ça pourrait être seulement friendship....C'est un peu un mélange donc je ne sais pas trop... 

J'aime beaucoup l'anglais ça fait bien plus... Sérieux ! Non je rigole, à vrai dire je vais jongler entre à suivre et to be continued voilà ! ça plaira à tous ! bravo
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13   Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:25

deviens fou deviens fou deviens fou deviens fou  Assyamon!!! Clique sur REPONDRE!!! Je vais te mettre à l'amende si je dois encore fusionner un sujet... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque
Alors s'il y a de l'amour tu es entre l'hétéro (ce sera hétéro?) ou le friendship.
En fait le divers est une section où on colle ce qui ne va pas dans l'une des autres : friendship, hétéro, slash, femslash.... Si tu as de l'amour et des relations amicales l'un ou l'autre fera l'affaire... A toi de savoir dans laquelle tu préfères le voir: hétéro ou friendship. Il te suffira de me le dire et je ferai le déplacement. Après avoir fait la fusion bien sûr... sadique

Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 Signat10Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13   Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:38

Je suis désolé, je m'en suis aperçue après arigatou  heu .... Donc maintenant j'appuie sur répondre, aucun problème svp .
Sinon, je pense dans ces cas là que Hétéro conviendrait mieux. Je ne savais pas trop qu'on pouvait mettre les deux en fait, enfin, les deux dans un sujet où il n'y en a qu'un seul... Bref, donc si tu pouvais, merci énormément pour déplacer mes sujets.... Merci beaucoup ^^"
Bref en conclusion hétéro c'est bon bravo !
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13   Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:52

D'accord, je passe le tout en hétéro du coup... C'est bien, tu cliques sur répondre maintenant... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Réponse   Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 23:08

On apprend toujours de ses erreurs ^^"
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

MessageSujet: Re: [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13   Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 23:11

C'est un début prometteur ;) Hâte d'avoir la suite clin d\'oeil 

Juste une question, pour moi qui suit la série : tu te base sur quelle saison à peu près ?

Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 200w_d Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 Giphy
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Réponse   Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 23:23

Bonjour,
Merci énormément !
Question série, je pensais plutôt saison 8 plutôt ! (oui j'ai changé mais c'est parce que je suis entrain de la commencer :)) ! Donc c'est après que Dean et Castiel soit sortit du purgatoire et qu'ils ont les tablettes etc... (je deviens dingue )

Dernière édition par Assaymon le Mer 30 Oct 2013 - 17:56, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Chapitre 2   Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 11:33

Chapitre 2.
La Chevrolet était arrêtée sur le parking. Dean et Sam échangèrent un regard. Aucun des deux ne savait à quoi s'attendre et qui plus et, aucun des deux ne savait en quoi cette personne allait être si importante pour eux, ou pour Castiel. Dean se lava et appuya son dos contre la portière de sa voiture. Sam sortit également et attendit que son frère fasse quelque chose. Ce qui ne se fit pas attendre longtemps.
- Allez Castiel, ramènes- toi ! On a besoin de tes informations.
Les deux Winchester se retournèrent et aperçurent l'ange, toujours impeccablement habillé et coiffé.
- Je sais que vous voulez tout savoir ! Mais soyez patient. Venez avec moi, il faut aller les récupérer.
- Les récupérer ? Les ? Pourquoi ''les'' ? Interrogea Sam.
- Je vous les dis, vous en serrez plus une fois sur place. Maintenant allons-y !
Les trois personnages s’avancèrent en direction de l'entrée. Les Winchester n'aimaient pas plus que cela restait dans l'inconnu, mais lorsque leur ami ange ne voulait rien dire, c'était difficile de lui faire cracher le morceau. Et aujourd'hui ils étaient bien trop fatigués pour essayer quoi que ce soit. La patience serait donc de mise.
Les portes électriques s'ouvrirent sur le passage de trois hommes. Castiel regarda avec un air étrange l'ensemble de la pièce pendant quelques instants. Puis, il se retourna vers les deux êtres humains qui l'accompagnaient et demanda d'un ton calme et posé.
- Montrez-moi le chemin pour les récupérer. Je ne connais pas l'organisation de ces bâtiments.
- Tout d'abord dis nous d'où ces personnes viennent. Cela peut être un élément intéressant pour aller les chercher. Demanda Sam.
Castiel leva un sourcil, interloqué par cette révélation. En quoi cela pouvait être utile ? Il regarda les tableaux d'affichages, plus par réelle curiosité que par une vague d'espoir de recevoir une réponse à sa question de la part de ces engins.
- De Paris. Répondit-il enfin.
Les deux frères furent piqués à vif. Des Français ? Ou des Françaises ? Cette deuxième option ravissait un peu plus l'aîné des Winchester. D'ailleurs ce dernier s'empressa d'enlever le mystère à ce sujet.
- Français ou françaises ?
Son frère eut un sourire à cette question. Dean ne changerait bel et bien jamais. Après tout, il était content, car Dean sans se ruer sur tout ce qui bouger de plutôt « canon », ce n'était pas Dean !
Castiel eut envie de lever les yeux au ciel. Mais après tout, la même pensée que celle de Sam lui traversa l'esprit et il se ravisa.
- Française, Dean, française.
Winchester eut un grand sourire sur son visage et fit un clin d’œil à son frère ainsi qu'à l'ange. Gonflé à bloque il se dirigea vers l'espace d'accueil. L'avion était en train d’atterrir. Castiel s'avança à ses côtés.
- Dean, attend un peu. Nous ne devons pas nous montrer. Du moins pas maintenant. Restons en retrait pour le moment.
- En retrait ? Pourquoi ?
- Elles ne savent pas que nous sommes ici. Elles ne savent pas non plus, que nous venons les chercher et encore moins que les monstres, anges ou démons existent !
- Ce sont donc des humaines comme les autres ! En quoi sont-elles plus en danger que les américains ici ?!
- Elles ont quelque chose de spécial Dean. Du moins, l'une d'elles.
Là, l'aîné ouvrir de grands yeux. L'ange regarda la porte des débarquements, souffla et finit par dire.
- Les deux jeunes filles ne savent pas ce que je leur veux, mais elles sont en danger toutes les deux. Du moins, d'après les différentes rumeurs que l'on entend.
- Des rumeurs ? Tu te bases sur des rumeurs tout simplement ?
- Oui, mais pas n'importe lesquels.
- Et que racontent ces « rumeurs » ? S'incrusta Sam.
L'ange ne dit rien. Les premiers passagers descendirent de l'avion, et attendirent leurs bagages. Les trois hommes se tenaient debout, un peu en retrait. Comment allaient-ils récupérer ces femmes et les protéger sans être encore affichés sur les écrans de télévision comme d'affreux criminels ? Et surtout de qui et pourquoi fallait-il les protéger ? Castiel ne révélait rien ou alors que petit à petit, en goutte à goutte. Ce qui agaçait l'humeur des frères.
D'autres passagers franchissaient le pas de la porte, un sourire aux lèvres et les bagages à la main. Les trois amis attendirent un certain moment, et les deux Winchester brûlaient d'impatience de voir les deux fameuses françaises qu'ils allaient devoir protéger. Un petit problème surgit néanmoins dans l'esprit de Dean, en plus des autres. N'étant pas doué pour les langues, parlaient-elles anglais ? Il l'espérait, sinon les dialogues n'allaient pas voler bien haut.
Castiel, comme s'il lisait dans les pensées du Winchester rajouta sur un ton un peu plus bas :
- Elles parlent toutes les deux parfaitement l'anglais, si vous vous posiez la question.
Rassuré, Dean était de plus en plus emballé. Contrairement à Sam, qui l'était de moins en moins. Trop de choses restaient en suspens, ce qui ne lui plaisait pas.
Enfin, alors que sortaient deux jeunes filles, l'une blonde et l'autre brune, Castiel hocha de la tête pour indiquer que c'était bien elles. Elles devaient avoir aux alentours de 24 ans. La brune n'était pas bien jolie, ce qui déçut Dean sur le mythe des françaises. Cependant, la blonde était beaucoup plus à son goût bien que semblant assez petite. Sam remarqua l'attitude de son frère, et lui donna un coup de coude. Ce dernier lui lança un regard amusé et reposa les yeux sur les deux jeunes femmes. Castiel s'était avancé pour ne pas les perdre de vue. Mais il fallait bien avouer qu'il n'était pas le plus discret. Sam rejoint ses deux partenaires et ronchonna.
- Bon, maintenant dis nous Castiel, pourquoi nous devons faire quoi que ce soit pour ces femmes ? Et puis, où sont-elles d'ailleurs ?
L'ange indiqua de la main que les deux jeunes femmes se dirigeaient vers les toilettes. Cependant l'attention des trois hommes n'était pas attirée par cela. Mais par un homme et une femme qui les suivaient eux aussi et rentrèrent dans les toilettes.
- Faut qu'on y aille ! S'exclama Castiel. Ce sont des démons qui sont après elle.
Sans plus attendre et en essayant de ne pas attirer l'attention, ils partirent à leur tour dans les toilettes des femmes. Dean brandit le poignard anti-démon en ouvrant la pièce. Castiel et Sam emboîtèrent le pas. Et là, le spectacle qu'ils avaient devant eux les étonna au plus haut point. Les deux jeunes femmes étaient assise par terre choqués par la scène. Mais, surtout, l'homme et la femme devant eux étaient redevenus humains . Les corps allongés sur le sol, furent vidé du démon qu'ils avaient en eux.
- C'est pas vrai, il s'est passé quoi ici ?! Réussit à dire la blonde.
Dean s'approcha des deux corps inertes qui reposaient sur le sol. Ils n'étaient pas mort, mais presque, et il n'y avait plus aucune trace de démon en eux. Sam s'approcha des deux jeunes femmes. Castiel fit de même.
- Que s'était-il passé ? Questionna Winchester.
Ce fut la brune qui prit la parole.
- On ne leur a rien fait, on vous le jure ! C'est impossible à croire ils voulaient nous tuer... Mais... Mais...
- Est-ce que de la fumé noir est sorti de leurs bouches ? Intervient Dean qui rangeait le couteau.
La jeune femme hocha la tête vraiment pas rassurée.
- Qu'est-ce que c'était bon sang ? Et vous qui êtes-vous ? S'inquiéta la blonde.
- Vous êtes en danger, et il vaut mieux partir maintenant. Ce qui était après vous était des démons. Informa Castiel.
Les deux jeunes filles faillirent tomber à la reverse. Ce n'était pas possible.
- Vous rigolez ? Vous êtes complètement fou !
Sam jeta un coup d'oeil par la porte.
- Faut y aller, la police ne va pas tarder à arriver. Et d'autres rigolos comme eux ! Intervient-il.
Dean appela rapidement les urgents. Castiel expliqua rapidement la situation aux deux femmes, en enlevant le passage les concernant. Au fur et à mesure du discours sur les anges, les démons et les monstres, elles devenaient de plus en plus pâles.
- Pourquoi faut-il que l'on vous suive ? Et pourquoi l'on vous croirez ? Comme quoi vous êtes un ange et... Réalisa la blonde. Et que nous veulent-ils ? Je suis qu'une pauvre française !
- Vous n'avez pas le choix ! Et puis, vous venez probablement d'exorciser ces démons alors qu'ils étaient prêts à vous emmener en Enfer ! Donc vous n'êtes pas si normale ! Coupa Dean. Maintenant suivez nous ! Nous n'avons pas beaucoup de temps.
- C'est de la folie ! Qu'est-ce qui nous fait dire que vous avez raison ?
Soudain, la brune attrapa le bras de son amie en se relevant et lui dit.
- Jenny... Fais leur confiance. Je ne sais pas pourquoi mais je sais qu'ils ont raison !
- Vous êtes tous tombé sur la tête ! S'exclama cette dernière en se mettant debout.
- C'est bien joli mesdemoiselles mais faut décamper, les urgences commencent à arriver ! Trancha Sam qui gardait la porte.
La brune et la fameuse Jenny suivirent alors les trois hommes, leurs bagages à la main.
Kate ne savait pas pourquoi, mais elle arrivait à sentir au fond d'elle que ces trois personnages disaient vrai. Et après tout, avec ce qu'elles venaient de voir, ce n'était qu'une preuve concrète de sa pensée.

Elles étaient venue pour l'aventure au bord des routes des USA, mais aucune des deux n'avaient prévu que tout ceci allait prendre une tournure un peu différente.
Demetra83
Demetra83

MessageSujet: Re: [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13   Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:43

Wahou, quel suspens ;)
Elles sont bien protégées entre Castiel et les frères Winchester :j:aime:

Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 200w_d Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 Giphy
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13   Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 22:32

Un chapitre qui ne nous en apprend pas plus sur les deux jeunes filles et pourquoi elles sont poursuivies par des démons... etonnement  La suite!!! svp

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Réponse.   Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 13:42

Merci beaucoup toute les deux ! En effet, elles sont bien protégée ;)
Ne t'inquiète pas, vous en serez plus après !
Merci aussi pour les réponses au sondage ! (Vous pouvez mettre également le deuxième que vous verrez bien en couple ? Pas obligé mais comme vous voulez ;))
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13   Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 21:13

Ah ben oui mais une fois qu'on a voté, on ne peut pas le refaire... Il faudrait mettre un second vote pour le coup... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque

Demetra83
Demetra83

MessageSujet: Re: [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13   Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 21:33

Moi j'ai voté pour Dean parce que c'est mon préféré svp

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Sondage.   Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 22:50

Merci les filles :D 
C'est pas grave, je vais me débrouiller avec les votes que vous faites là, je prendrais le deuxième préféré c'est tout !
Oh oui, et je suis contente qu'il soit choisi, il est tellement super :j:aime:  ;P
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Suite.   Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 18:29

Chapitre 3.

Ils sortirent de l'aéroport, essayant d'être les plus décontractés. Mais ce n'était pas chose facile. Bien que Kate avait une certaine confiance en ces trois hommes, elle avait peur. Jenny semblait un peu plus détendu alors qu'il y a cinq minutes, elle en était loin. Cependant, ce n'était qu'une apparence, et Kate connaissait mieux que quiconque son amie. Toutes les deux ne savaient à quoi s'attendre et pourquoi, si les trois hommes disaient vrai, les démons leur voulaient du mal.
Ils arrivèrent enfin à la voiture de Dean. Si Jenny avait vraiment été dans ses baskets, elle aurait probablement fait une remarque sur le véhicule. Elle adorait les voitures. Alors, celle-ci flambant neuve...
- Bon, montez à l'arrière mesdemoiselles. Dit Sam.
Les deux jeunes femmes s'exécutèrent et grimpèrent. Une fois tous installé, Kate se tourna vers l'ange qui était assit à côté de Jenny et revient sur les deux hommes devant elle.
- Je crois que nous n'avons pas eu le temps de faire les présentations. Se risqua-t-elle.
Dean jeta un rapide coup d’œil au rétroviseur afin de regarder les deux nouvelles passagères.
- Je suis Dean Winchester, et voici mon frère Sam. Le rigolo à côté de vous, c'est Castiel, un ange.
- Kate Collin et voici mon amie Jenny Miller. Répondit-elle.
Jenny fit un mince sourire.
- Où allons-nous ? Demanda cette dernière.
Là, Castiel tourna son visage vers les deux frères. Lui aussi attendait une réponse à cette question. Dean jeta à nouveau un coup d'oeil au rétroviseur et regarda Sam.
- On pourrait aller à la cabane de Rufus, on n'est qu'à 5 h de route après tout. Dit-il.
- Mais tu oublies qu'en ce moment, des démons doivent nous coller au train ! Et s'ils font la même chose que les Léviathans avec la maison de Bobby...
- Pas bête, alors on fait quoi ? Motel ? Et on verra demain matin ?
- Je crois que c'est la meilleure solution. Tu en penses quoi Castiel ?
L'ange hocha vaguement la tête. Ils n'avaient pas vraiment le choix, et puis de toute façon, il fallait qu'ils finissent par faire quelque chose. Et puis Castiel devait avouer tôt ou tard les rumeurs que l'on entendait sur ces deux jeunes filles. Dean roula un certain moment et parvient enfin à un motel. Ils descendirent enfin. Kate et Jenny regardèrent cet endroit, la jeune blonde se dit qu'au final, c'était ce dont elle avait toujours rêvé. Vivre sur les routes, et dormir dans des hôtels. La seule différence pourtant à ce désir idyllique, c'était qu'elle et son amie était recherchée par des créatures jusqu'ici encore imaginaire.
- Bon nous devons veiller sur votre sécurité, nous ne prendrons qu'une seule chambre, au cas où... Vous comprenez ? Informa Sam.
Les deux filles acquiescèrent. Cette rétrospective ne les enchantait pas vraiment, mais la peur prit le pas et finalement, cette idée n'était pas mal.
Une fois avoir prit une chambre, ils s'installèrent. Dean aida Kate et Jenny à prendre leurs valises. Il les gratifia d'un sourire qui réconforta un peu l'esprit des deux amies. Sam installa son ordinateur sur une table, posa les quelques affaires qui lui appartenait et regarda Castiel.
- Dis-nous tout. Affirma-t-il.
L'ange s'assit sur une chaise. Dean posa les bagages et s'installa à son tour sur sur l'un des deux lits doubles. Jenny et Kate restèrent toute deux debout, en attendant que quelque chose se passe. Sam leur fit signe de s’asseoir. Elles s'exécutèrent à nouveau.
- Je ne sais pas vraiment par où commencer, mais... Connaissez-vous Thot ? Le Dieu égyptien. Débuta Castiel.
Les quatre autres firent une mine étonné. Sam prit la parole.
- Oui, c'est le Dieu lunaire... Celui qui était le détenteur de la connaissance. Et alors ?
- Une légende raconte qu'il aurait écrit un livre, et que celui qui parvient à le décrire pourrait surpasser les dieux.
Un silence plana dans la pièce. Cette légende était connu par les historiens, et les chasseurs de légende. Mais jusque là, personne ne l'avait trouvé. Et tous, en déduire que ce n'était qu'une invention, tout comme Big Foot.
- Ce livre existe bel et bien.
Le calme se transforma en stupeur. Dean se leva et regarda les deux jeunes filles qui se tenaient assise, encore sous le choque.
- Comment ça il existe ? Nos chers amis démons le veulent c'est bien ça ? S'exclama-t-il.
- Oui. Mais le plus grave, c'est que le bruit court, et qu'il n'y a pas que les démons ou les anges qui veulent l'avoir, mais bien les monstres en général.
Jenny, silencieuse jusqu'ici rentra en scène.
- Okey, d'accord, c'est bien beau tout ça. Mais déjà de un, en quoi sommes-nous lié à cette histoire Kate et moi ? Et de deux, c'est de la pure folie, si un tel livre existait...
- Et qu'il parviendrait dans les mains d'une personne... Ce pourrait être fatale pour n'importe quel être vivant sur cette planète ou n'importe où, d'ailleurs. Finit Dean.
- En effet, mais... Réfléchissons, si c'est comme la parole de Dieu... Commença Sam.
- Il n'y a que certaine personne capable de lire ce livre. Oui Sam. Coupa Castiel.
L'ange tourna ses yeux bleus en direction des deux jeunes femmes. Kate secoua la tête et fit non de la main.
- Non, non, non... Vous êtes adorable tous, mais là, non. Vous vous trompez de personne. Je ne suis qu'une femme qui vit à Paris le temps de trouver un emplois stable, et je n'ai aucun rapport avec tout ça. Je n'aime ni les dieux égyptiens, ni même l'histoire en général d'ailleurs ! Quant à Jenny, elle ne pipe pas un mot d'égyptien et même si elle aime l'histoire, je... Je me sens pas bien.
Kate reposa ses fesses sur le lit, à bout de souffle. Elle avait du mal à respirer. Jenny observait les trois hommes devant elle, toute en prenant dans les bras son amie pour la calmer. Elle continua à sa place.
- Dîtes moi que ce n'est pas ça, qu'on est pas les fameuses « lectrice » du livre de Thot hein ?
De nouveau un silence envahit l'atmosphère déjà bien pesant. Castiel jeta un coup d’œil par la fenêtre et remit son attention vers Jenny.
- Les rumeurs disent que seulement l'une de vous est capable de déchiffrer ce livre. Ou qu'elle est capable de le trouver. Les rumeurs divergent à ce sujet. Mais quoi qu'il en soit, toute dise que l'une de vous est lié, d'une manière ou d'une autre, à Thot et à ses écrits.
- Je me sens pas bien... Je vais vomir je crois. Je... Écoutez, vous faites erreur, s'il y a bien une chose que j'ai appris étant au lycée, dieu m'en soit témoin, c'est la seule chose concrète que j'ai appris, c'est de ne jamais croire les rumeurs. Donc vous vous trompez. Reprit Kate, ses esprits un peu plus en place.
Dean farfouilla dans son sac et sortit de là une craie et un sac de sel.
- Je ne sais pas très bien le rôle de ces femmes dans l'histoire, mais ce que je sais, c'est qu'on a pas mal d'ennemis à nos trousses, donc on va devoir se protéger. Comme si les anges ou les démons suffisaient pas, on a ces foutus spectres, morts-vivants, vampires et Dieu sait quoi qui veulent notre peau. Réagit-il toute en disposant du sel à la fenêtre.
- En vérité Dean, ce sont plutôt les dieux égyptiens qui veulent récupérer le livre ainsi que le lecteur. Ou les lecteurs. Là encore, personne ne sait combien sont capable de déchiffrer les écritures magiques. Thot énervait les autres divinités avec ses connaissances, ce serait donc normal qu'ils cherchent à devenir plus puissant. Ensuite, les monstres ont entendu parler de ce livre et ils se mettent à chercher à leur tour. Mais...
- Pourquoi ne pas le passer aux anges ? Si jamais on le récupère bien sûr et qu'il existe. S'exclama Jenny. Après tout, on le passe à Dieu tout puissant, s'il existe, et on n'en parle plus. Il sera en sécurité et point barre à la ligne !
- Ce n'est malheureusement pas aussi facile Jenny. Rétorqua Castiel.
- Ça m'aurait étonné... Souffla Dean.
- Nous n'avons pas le livre, et nous ne savons pas si Jenny ou Kate peuvent le retrouver ou tout simplement le lire. Dans tout les cas, la chose principal à garder, c'est vous mesdemoiselles, j'en ai bien peur. Réalisa Sam.
- Sam à raison, c'est la seule chose à faire, et pour vous protéger, j'ai bien peur que le paradis soit plutôt mauvais sur ce coup là. Avoua l'aîné des Winchester.
- J'ai l'impression que vous vous y êtes frotté trop souvent pour dire ça. Chuchota Jenny.
- En quelque sorte, oui. Ce n'est pas ce que vous croyez, les anges ne sont pas des créatures douces et généreuses comme l'ont vous le fait gober dans les films.
- Pourtant Castiel, vous semblez...
- Différent ? Oui, mais avant de rencontrer les Winchester, je n'étais pas comme ça. Ils m'ont aider à ouvrir les yeux, et m'ont fait douter sur la foi en Dieu.
- Comment un ange peut douter sur la foi en dieu ?
- Lorsque nous ne voyons pas notre père, et que nous sommes témoins des atrocités que font les autres, et que j'ai pu faire, je crois que l'on remet tout en doute.
- Vous n'avez jamais vu... Dieu ?
- Non, mais il existe. Tout comme le livre de Thot.
Jenny mit sa main sur son front. Elle venait de réaliser, seulement maintenant que sa vie prenait une tournure étrange. Depuis toute petite, elle rêvait d'aventure, et elle s'imaginait que les monstres existaient. Même quand vient les révélations, que la mort emporté des êtres chers à nos yeux pour toujours, que tout ce en quoi croit des enfants n'étaient que des sornettes... Elle continuait d'y croire. Elle continuait d'avoir l'espoir que d'autres créatures fantastiques étaient tout autour d'eux. Et que derrière la mort, une vie existait. Mais en vérité, elle n'aurait jamais cru qu'un jour, qu'elle aurait raison. Triste paradoxe.
- Encore une chose, à quoi cela sert d'avoir le livre si on ne le déchiffre pas et à quoi cela sert d'avoir un lecteur si c'est lui qui possédera la connaissance ? Demanda Jenny.
- La rumeur parle du transmission des connaissances par la mort du déchiffreur. Celui qui tue le grand connaisseur prend sa place et sera le nouveau détenteur de la connaissance.
Cette fois, Kate vira de l’œil et Jenny semblait complètement lessivé. Dean traçait à présent des symboles sur les murs du motel. Un chose était sûr, mise à part qu'il faudrait un moment aux deux jeunes femmes pour s'en remettre, le motel n'allait pas apprécier ces gratifies, même avec une craie. Sam partit chercher un verre d'eau et le donna à Kate qui se réveilla quelques secondes plus tard.
- Bon, je sais que c'est dur à encaisser, mais c'est la vérité, et sachez que nous ferons tous ce que nous pourrons pour vous protéger. Expliqua Dean.
- Dur à encaisser ? Vous rigolez ou quoi ? C'est bien plus que ça... Dit Jenny. Ma famille est en France et je ne sais même pas si les démons ou je ne sais pas quoi vont s'en prendre à eux...
- Il n'y a pas de raison... Si ça peut vous rassurez. Commenta Castiel.
- Je l'espère. Murmura Jenny.
Sam partit avec Castiel chercher de quoi manger. Dean observa la jeune fille brune assise sur le lit deux places et en vient à la jeune blonde qui se tenait debout, le dos contre le mur. Il songea soudainement à tous ceux qui, comme elles, ont vu leurs vies basculer. Sam et lui avait été propulsés dès l'enfance dans ce monde complètement fou, mais Kévin Tran ou ces deux femmes n'avaient pas choisi ce qui leur arrivaient. Dean soupira, et regarda encore Jenny.
- Il vous faudra... Un tatouage.
Dean montra le sien gravé sur son torse.
- Pour empêcher les démons de vous posséder. Termina-t-il.
Jenny et Kate ne répondirent rien. Seul la jeune blonde hocha discrètement la tête. Que leur réservait la suite ? L'idée de mourir ou de trouver ou déchiffrer une arme contre le monde glaça le sang des deux amies. Et pourtant, elles n'avaient aucun choix. Il fallait le trouver et le détruire pour arrêter tout ça.
Demetra83
Demetra83

MessageSujet: Re: [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13   Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 18:51

Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 75883910 J'aime bien quand ça parle de divinités égyptiennes, moi ! Le côté SG fan qui ressort peut-être XD

J'ai hâte d'avoir la suite ;)

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13   Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 21:52

Elles sont étonnamment réceptive ces deux filles tout de même: on me raconterait le même truc que je hurlerais au fou moi!!! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 
En tout cas ton énigme tient la route et retient notre attention... J'aurais juste un petit bémol: pour des françaises, tes héroïnes ont des patronymes drôlement anglo-saxons... clin d\'oeil

Demetra83
Demetra83

MessageSujet: Re: [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13   Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 22:11

Cissy a écrit:
J'aurais juste un petit bémol: pour des françaises, tes héroïnes ont des patronymes drôlement anglo-saxons... clin d\'oeil
C'est ce que je me disais aussi mais je vois défiler tellement de prénoms dans le genre qu'au final, ça me choque plus :)

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13   Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 11:49

Demetra83 a écrit:
Cissy a écrit:
J'aurais juste un petit bémol: pour des françaises, tes héroïnes ont des patronymes drôlement anglo-saxons... clin d\'oeil
C'est ce que je me disais aussi mais je vois défiler tellement de prénoms dans le genre qu'au final, ça me choque plus :)
En vérité, pour répondre à ceux-ci, Millers est bien anglo-saxons, mais c'est un peu fait exprès, Colline, je ne sais pas trop, j'ai déjà vu des personnes avec ce nom alors qu'ils étaient français donc bon :)

Et pour ce qui est du côté réceptif, en effet, moi je ne sais pas ce que j'aurais fait, mais m'évanouir probablement ou hurler aussi oui ! On va dire que c'est parce qu'elles ont toujours su au fond d'elle que c'était vrai x) Je le détaillerai dans la suite !

Je suis contente que mon histoire tienne la route, j'avais un peu peur de faire quelque chose de traviole en fait ! Bon, ce qui m'arrange c'est que tu, Demetra83, aimes les dieux égyptiens etc, donc c'est bon ! Par contre si tu t'y connais bien, j'ai pas intérêt à faire d'erreur... heu  XD
Demetra83
Demetra83

MessageSujet: Re: [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13   Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 12:41

J'adore l'Egypte et ses divinités mais je ne suis pas aussi calée que je le voudrais, donc ne t'inquiètes pas ^^ (et dans ma dernière histoire, j'ai bien utilisé un empereur romain.... :p)

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13   Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 12:51

Ouf, ça va parce que je ne suis pas du tout apte dessus, je connais des trucs mais bon voilà... Je préfère les dieux grecs, je connais un peu plus de truc sur eux, mais l'avantage c'est que ça me fait travailler ma culture général et mon imagination (parce que c'est pareil le truc de la connaissance transmisse, j'ai rien trouvé à ce sujet U.u). A la limite, faudrait juste que ce soit au temps de Cléopâtre ça pourrait passer empereur Romain, donc c'est pas si bête clin d\'oeil  XD
Demetra83
Demetra83

MessageSujet: Re: [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13   Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 12:53

L'avantage de la SF c'est que tu peux inventer toi-même les moyens de transmission des connaissances, ça passe toujours XD
Tu peux partir d'une mémoire génétique dans l'ADN, la réincarnation, tout ça quoi sadique 

Wiki est mon meilleur ami quand je fais des recherches pour mes histoires, c'est vrai que ça fait des petits rappels de culture gé :p

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13   Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 14:32

Oui en effet, c'est vrai que c'est pas mal ! Tiens j'avais pas penser à la réincarnation, c'est pas bête x) mais je te laisse l'idée t'inquiète pas ! Je vais me débrouiller !

Ah oui, moi c'est grâce à Google que j'ai trouvé le dieu Thot et grâce à Wiki que j'ai trouvé le livre et sa légende sadique rire démoniaque  !! (quand on dit la vérité sur nos recherche, ça perd tout son charme du coup xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13   Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 Icon_minitime

[Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant