French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13

Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel personnage voulez-vous en couple dans mon histoire ?
Dean
Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 - Page 2 Vote_lcap60%Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Sam
Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 - Page 2 Vote_lcap10%Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Castiel
Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 - Page 2 Vote_lcap30%Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13   Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 14:34

Tu peux prendre les idées, t'inquiètes, j'en ai à revendre ^^ si j'avais voulu les garder pour moi, je ne te les aurais pas suggérées sadique

Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 - Page 2 200w_d Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13   Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 14:48

Ah ça va bon ben peut-être que je m'en inspirais alors ;) Merci beaucoup svp
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Chapitre 4   Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 18:29

J'espère que vous aimerez ! J'ai eut un peu de mal à la rédaction de ce chapitre...

Chapitre 4
Kate s'était endormi très rapidement sur le lit. A peine elle avait posé sa tête sur l'oreille, qu'elle ferma les yeux. Jenny restait assise face à Dean, ne sachant pas trop quoi faire. Elle observait cet homme. Comment s'était-il retrouvé là ? A jouer à Pac-Man avec les démons. Elle regarda son amie qui dormait encore sur le lit. Et finalement elle réalisa, que tout comme elle et Kate, Dean et Sam avaient dû être lancé dans ce monde infernal pour une raison sûrement triste.
Dean reprit son occupation du basket-poubelle et tendit une boulette de papier à Jenny pour la faire participer. Mais cette dernière déclina l'offre. Dean fit une moue étonnée, et continua.
- Votre... Commença enfin la jeune fille à voix basse, presque enchanté d'avoir trouvé un sujet de conversation.
- ''Ta''. Enchaîna Dean. ''Ta'', pas ''votre''. Je ne suis pas un vieux croulant tu sais.
La blonde esquissa un sourire et reprit la parole, toujours en chuchotant pour ne pas déranger Kate.
- Ta voiture donc, elle est magnifique, c'est une impala ?
Le jeune homme retira encore une fois les pieds de la table qu'il avait remis très peu de temps avant. Il se tourna vers la femme qui se tenait devant lui, et d'un ton avidement convaincu il répondit :
- C'est exact. C'était celle de mon père. Une impala de 1967. Mais comment, une...
- Une femme s'y connaît un peu en voiture ? Ah... Pensée de primate ! Se moqua Jenny en levant les yeux au ciel. Dean rigola à cette remarque :
- Non j'allais plutôt dire, comment une si jolie femme peut en connaître autant sur les voitures ?
Jenny sourit vraiment intimidé. Elle n'avait pas l'habitude qu'un homme lui fasse des compliments. Déboussolée, elle répondit :
- C'est encore pire ! Blonde et bête c'est ça ? Ironisa-t-elle.
C'était à présent Dean qui semblait mal à l'aise. Pourtant s'était dur de le déstabiliser. Il avait toujours eu affaire à des femmes qui rentraient dans son jeu ou qui étaient suffisamment bien dans leurs baskets, mais là, elle semblait si timide, et si difficile à approcher.
- Non, non... Je ne voulais pas dire ça ! Se sentit-il de rajouter.
- Ne t'inquiète pas j'avais compris ! C'est juste que...
Un silence s'installa. C'était vraiment la première fois que Dean se sentait aussi perdu avec une femme et pour si peu. D'habitude, c'était si facile. Mais là, il ressemblait à un ados boutonneux devant son ordinateur qui parlait pour la première fois à un type de genre féminin. Il se sentait presque ridicule.
Jenny regardait autour d'elle ne sachant plus quoi faire. Ils étaient tous deux assis, ne comprenant pas pourquoi cet instant été si compliqué.
- Et... Quoi qu'il en soit ton impala... C'est celle de ton père !
- Exacte...
- Elle est vraiment belle. Il doit être fier que tu en prennes soin.
- Il en était fier oui.
- Oh... Il est..
- Oui...
Encore un blanc. Chaque fois que l'atmosphère se réchauffait enfin, quelque chose le glaçait automatique. Jenny regardait Kate espérant qu'elle se réveille pour la libérer de ce moment gênant.
- Au fait, c'est grâce à mon père aussi que j'aime autant les voitures. Rajouta Jenny espérant que ça détende la pièce.
- Je suis d'accord avec lui, il n'y a pas mieux que ça.
La jeune blonde sourit timidement. Ni Dean, ni Jenny ne savaient comment se comporter. Soudain, par Ô miracle, Castiel et Sam rentrèrent avec trois sachets tout chauds sortis d'un fast-food.
- Bon, on ne savait pas ce que vous vouliez toutes les deux, donc on a prit le menu le plus connu, ça ira ? Question le frère Winchester en posant les sacs devant Dean.
- Oui, merci beaucoup... Répondit Jenny.
Kate, réveillé par l'entrée de deux personnages, se leva, frotta ses yeux et mit quelques instants à se souvenir de l'endroit dans lequel elle était.
Non, ce n'était pas un mauvais rêve. C'est bien la réalité.Pensa la jeune brune.
Sam prit son menu et s'installa devant son ordinateur afin de faire des recherches. Il pensa tout à coup l'antre des hommes de lettres. Probablement qu'il y aurait certaines réponses dans l'un des nombreux livres. Mais là encore, tant que Jenny et Kate n'étaient pas protégés contre les démons, ils devaient s'abstenir d'aller dans cet endroit ! Dean s'empara de son hamburger et commença à le déguster. Kate s'installa à côté de l'aîné des Winchester et prit son repas également. Castiel fit de même et tendit celui de Jenny à sa propriétaire. L'ange fit une mine presque contente en croisant le regard de la jeune blonde. Dean leva un sourcil d'étonnement. Son ange commencerait-il à devenir de plus en plus humain ? C'était une bonne chose, tant qu'il gardait ses pouvoirs bien sûr. Car l'ancien Castiel l’horripilait. Mais aujourd'hui, il avait des sentiments humains qui s’immiscer de plus en plus.
- Alors, le tatouage, quand est-ce que nous le ferons ? Lança Kate un peu remise de ses émotions.
- Nous devrions y aller demain, avant de prendre la route. Suggéra Castiel. Je vous graverais les mêmes symboles sur les côtes que sur celles de Dean et Sam. Pour éviter que les anges ne vous retrouvent.
- Nous pouvons le faire où nous voulons ?
- Oui. Tant que vous avez gravé le tatouage dans votre peau, peu importe de savoir où. Expliqua Dean avec un petit rictus en coin.
Kate répondit à ce signe. Sam pianotait toujours sur son ordinateur. Après que tous est terminé de manger, Castiel marqua les deux amies sur les os. Ce fut assez peu agréable, mais une fois cette épreuve passée, ils partirent à tour de rôle à la douche et chacun s'installa pour dormir. Sauf Castiel qui n'en avait pas besoin.
La nuit fut longue pour l'ange. Il montait la garde, inquiet à l'idée que des dieux, des anges, ou des démons ne les trouvent. Les Winchester étaient recherchés, mais avec Kate et Jenny, c'était de plus en plus compliqué.

Le lendemain matin, Sam s'occupa d'effacer les symboles fait en craie dans la chambre, pendant que Dean et Castiel accompagnèrent les deux jeunes filles faire leurs tatouages. Étonnamment, le comportement de Kate changea radicalement. Millers la connaissait bien. C'était toujours comme ça. Sa peur n'était qu'un passage. Elle pouvait retomber sur ses pattes aussi facilement et redevenir la jeune femme sûre d'elle et optimiste. Tout le contraire de Jenny.
- Vous le voulez où ? Questionna le tatoueur.
- En bas du dos pour moi. S'exclama Kate avec un clin d’œil en direction des deux hommes.
Et cela, était le mauvais côté de Collin, elle ne pouvait s'empêcher de jouer les allumeuses même dans des instants critiques. Encore une fois, elle était tout le contraire de son amie. Jenny ne comprenait pas comment elle pouvait tout à coup se moquait de ce qui leur arriver et être aussi détendu au point de draguer les deux hommes.
Dean montra son enthousiasme de voir une femme moins timide et plus à l'aise. Le tatoueur, blasé, commença le tatouage de Kate. Une fois ce dernier fini il entama celui de Jenny sur sa cheville.
Ils prirent ensuite la route en direction d'une usine abandonnée. Il fallait qu'ils apprennent aux deux jeunes filles des moyens de défense et toutes les bases d'un chasseur.
- Voici donc votre nouveau meilleur ami. Commença Dean en montrant un paquet de sel.
- Du sel ? En quoi... En quoi du sel peut nous aider ? Commenta Kate.
Jenny regarda alors Sam qui dessinait les mêmes symboles qu'au motel.
- C'est pour éloigner les démons et les fantômes. On dit qu'il purifie... Je me trompe ?
Dean sourit comme un professeur content des réponses de son élève.
- C'est exact.
Sam arrêta ses dessins et prit deux fusils et deux cartouches. Il les tendit aux deux amies.
- Nous remplissons les cartouches de sel. C'est un bon moyen pour faire disparaître un esprit quelques instants. Commenta le benjamin Winchester.
- Et quand est-il de... L'eau bénite ? Vous vous en servez ? Demanda Jenny timidement.
Là, Castiel et les deux Winchester furent étonné des compétences de la jeune femme. Et Dean ne manqua pas de le faire remarquer.
- Où as-tu appris tout ça ?
- Dans la religion. En ce qui concerne les démons il y a de l'eau bénite. Alors... J'ai pensé que c'était la même chose pour vous.
- Eh bien oui, beaucoup de légende sont vrai. Mais parfois des choses diffères. Par exemple, pour les vampires, les poignards dans le cœur et l'ail qui les éloignes, c'est n'importe quoi. Expliqua Sam.
- Il faut leur couper la tête ? Non ?
Sam fut prit de court. Tout comme Dean et l'ange. Kate tourna la tête en direction de Jenny.
- Comment sais-tu tout ça ? Questionna Sam.
- Je ne sais pas... Ça me semble si logique pour être honnête. Je ne sais pas.
- Tu ne m'as jamais dit que tu t'y connaissais en démon et en monstre ! Rajouta Kate.
- Parce que je ne le savais pas... Avoua Jenny.
Castiel s'approcha de la jeune blonde et l'observa de près, les yeux dans les yeux. Son visage était à quelques centimètres à peine de celui de la femme. Ce qui, pour être honnête avait tendance à mettre mal à l'aise Jenny.
- Je... Qu'est-ce que vous faites ?
- Je regarde vos yeux. Dit Castiel, comme si c'était tout à fait normal.
- Je remarque... Mais pourquoi ?
- On dit que l’œil d'Oudjat est un signe de protection. Thot aurait repêché les morceaux et serait à l'origine de la reconstruction de ce dernier. Mais il connaissait les pouvoirs de cet œil et aurait peut-être mit ce symbole ou le dernier morceau de l'oeil manquant sur le lecteur du livre afin de le protéger. Et c'est peut-être pour ça que vous savez vous défendre et que vous avez exorcisé ce démon à l'aéroport.
Castiel fixait toujours les yeux noisettes de la jeune femme. Il s'approcha encore un peu du visage de Jenny. Cette dernière, définitivement intimidé baisa instinctivement son regard. Mais l'ange lui souleva doucement le menton afin de continuer son analyse. La jeune fille plongea alors dans les yeux bleus de cet homme et se laissa absorber. Pendant ce temps, Sam, Dean et Kate observait la scène. Castiel arrêta enfin son manège et se tourna vers les trois personnages très étonné par cette manœuvre.
- Non, je ne vois rien, il n'y a aucun signe de l’œil d'Horus...
- Mais de toute façon, que croyais-tu voir Cass ? Demanda Dean.
- Je ne sais pas un symbole dessiné... Peu importe. Mais je me suis trompé.
Sam s'approcha à son tour.
- Ce n'est peut-être pas ça qui leur a permit de se défendre. C'est peut-être autre chose. Mais en attendant, il faut qu'on leur apprenne tout le reste. A moins que Jenny ne sache déjà tout. Ajouta le benjamin.
- Je ne pense pas tout savoir mais bon...
- Pour aller plus vite, on peut apprendre la théorie à Kate et la pratique à Jenny... Non ? Proposa Dean.
- Ce n'est pas une mauvaise idée en effet. Dean occupe toi d'apprendre à Jenny vu que tu es plus fort que moi en pratique. Je m'occupe de Kate.
Aussi étonnant que cela puisse paraître... L'aîné des Winchester n'était pas emballé à l'idée de passer plus de temps avec la jeune blonde. Il était trop gêné, pour une raison qu'il ignorait d'ailleurs. C'était la première fois dans sa vie qu'il préférait passer du temps avec une femme au physique vraiment banal, qu'avec une jeune femme plutôt ''canon''. Mais en débit de cela, il indiqua à Jenny de le suivre.
Kate s'avança vers Sam et Castiel. Le Winchester lui tendit une craie afin de commencer à apprendre à faire les symboles. Quant à Jenny, Dean lui tendit un fusil.
- Bon, tu t'y connais en voiture, en monstre, en démon... Mais en arme alors ? Commença l'aîné.
- Je n'y connais rien du tout, enfin je pense ! Vu que jusqu'ici, je ne savais pas que je connaissais autant de chose.
- Comme quoi, on en apprend tout les jours n'est-ce pas ?
Jenny rigola. L'atmosphère était bien plus chaleureuse cette fois. Ce qui rassura Dean sur son contacte avec les femmes.
- Bon c'est très simple, charges toujours ton fusil, pour remplacer la poudre par le sel tu fais ceci...
Dean montra la méthode. Jenny le refit.
- Tu te débrouilles bien, ça va !
- Merci !
- Pour la suite, tu charges ton fusil et surtout tu te tiens toujours sur tes gardes en ce qui concerne les esprits ou même les démons d'ailleurs. Parce qu'ils peuvent disparaître facilement. Est-ce que tu sais tirer ?
- Non pas du tout.
- Alors on y va... Essaye de viser là-bas.

L'apprentissage continuait et les heures passèrent. Jenny était attentive, mais elle se rendit compte qu'elle connaissait pratiquement tout des monstres qui la recherchaient mais que la pratique était beaucoup plus difficile. Quant à Kate, elle apprenait à une vitesse folle ce qui impressionnait Sam et Castiel. Ces deux jeunes filles étaient étonnante toute les deux pour des raisons différentes. Mais laquelle était réellement la lectrice ? L'ange penchait grandement pour Jenny... Mais seul l'avenir le leur dirait.

Dernière édition par Assaymon le Lun 11 Nov 2013 - 16:19, édité 2 fois
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13   Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 19:44

On dirait que Jenny est l'élue et qu'elle se rapproche de Dean... clin d\'oeil  La pauvre! Elle va se faire écharper par certaines filles d'ici si elle conclut avec lui.... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque  Encore un chapitre fort intéressant! bravo

Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 - Page 2 Signat10Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13   Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 20:04

Ah ah oui elle va se faire scalper la tête je crois ;) Vous verrez bien si elle se rapproche de Dean ou du deuxième choix que vous voulez (je crois que c'est Castiel) ! Maybe is Kate... Kate qui va se rapprocher de Dean ? Mumm !
Est-ce l'élu ? Mumm... That is the question :P
Merci beaucoup svp
christelle72
christelle72

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

MessageSujet: Re: [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13   Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 20:58

tu as eu du mal mais tu t'en sors vraiment bien dans la mesure où l'on voit les caractères des héros s'afficher clairement
j'ai vraiment bien aimé

Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 - Page 2 47218699661336250779sign_chris
http://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13   Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 12:17

Merci beaucoup ça me fait très plaisir ! Je pensai que j'étais entrain de faire OOC mais bon, si les caractères des personnages ressortent c'est bon svp Merci beaucoup !!!
Demetra83
Demetra83

MessageSujet: Re: [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13   Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 15:22

J'imaginais bien la scène de Cas qui se plante devant la fille pour la regarder droit dans les yeux ^^
Tout à fait lui sadique 

svp  ET moi aussi je veux apprendre à tirer avec les frères Winchester ! Miam !!!!!

Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 - Page 2 200w_d Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 - Page 2 Giphy
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13   Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 16:07

Ah oui Castiel en serait fort capable ;) Il a le don pour mettre mal à l'aise les gens, mais en même temps c'est pour son côté maladroit qu'on l'aime bien :j:aime: 

Qu'est-ce que j'aimerais aussi ;) rire démoniaque
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Chapitre 5   Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 21:30

En espérant que ce chapitre vous séduira, je l'ai posté, mais je n'ai pas eut le temps de bien , bien le relire ! Donc voilà, j'espère quand même que ça vous plaira ! Merci encore de votre fidélité, et de vos commentaires. 

Chapitre 5
L'entraînement terminé, ils s'installèrent autour d'une table abandonnée dans l'usine afin de discuter des événements. Castiel prit la parole en premier. Jenny et Kate restèrent assise sans bouger, tel des enfants qu'on aurait puni.
- Bien, d'après mes différentes remarques, Jenny connaît pratiquement tous des esprits et démons, mais elle ne sait que peu la pratique. Quant à Kate, elle apprend à une vitesse presque surhumaine. Mais pas la pratique. C'est très étrange. En quel que sorte, pour Jenny c'est comme si c'était inscrit dans ses gênes alors que Kate c'est tout par l'apprentissage. Mais seulement de la théorie.
- Tu penses que l'œil d'Horus peut-être quand même à l'origine de tout ça ? Ajouta Sam.
- Ça me paraît logique pour moi, mais si c'est un morceau de l'œil d'Oudjat, ça devrait être gluant et moisie ? Réalisa l'aîné des Winchester,.
- L'œil n'est pas un simple œil, Dean. Intervient Kate. Je pense que Thot n'était pas idiot au point de laisser pourrir cet œil au pouvoir si impressionnant, non ?
- Peut-être bien.
- Il l'a mit sous sa protection. Mais reste à savoir sous quel forme. Coupa Jenny.
- Il faudrait que l'on puisse retourner à l'antre des hommes de lettres. Certains livres doivent parler de l’œil et du livre. Finit par dire Sam. On prendra probablement d'énorme risque, mais si l'on parvient à y aller nous y serons en sécurité et je pourrais trouver des éléments qui nous intéresse.
- Sam à raison, les monstres et dieux sont à nos trousses et nous n'avons rien pour avancer et trouver le bouquin. Nous devons prendre des risques malheureusement. Dit Dean.
Castiel baissa la tête et se mit à réfléchir. En effet, même s'ils prenaient le risque de faire découvrir l'antre, ils ne pouvaient plus avancer dans l'obscurité. Trop de points étaient encore sombres. Les Winchester se levèrent et rangèrent leurs affaires. Dean prit un des fusils chargé de sel et le tendit à Kate. Celle-ci s'en empara en gratifiant l'homme d'un sourire. Castiel s'avança et aida Sam et Dean. Une fois le matériel rangé dans la voiture, ils prirent encore la route pour 1 jour de voiture afin d'aller au Kansas à Lebanon.
Jenny restait silencieuse, observant seulement les paysages. Tout ceci était vraiment fou. Et elle avait peine à le croire.
Le trajet fut long. Dean roula pendant plus de 5 heures d'affilées avant de faire une courte pause. Ils ne pouvaient se permettre de faire plus, car chaque arrêt quelque part exposé les filles à un danger.
Sam proposa cependant de faire une halte pour que Dean puisse dormir vu qui ne laissait personne conduire. Il n'était pas vraiment pour, mais fini par accepter car pour l'instant aucun problème n'était survenu.
Les deux Winchester s'installèrent devant et les deux amies à l'arrière. Castiel sortit de la voiture et monta la garde.
Tous s'endormirent rapidement, sauf Jenny qui ne pouvait fermer les yeux à force de cogiter sur ce qui ce passait. Elle sortit dehors au bout d'une heure, n'en pouvant plus, et rejoint l'ange.
- Vous n'arrivez pas à dormir ? Demanda-t-il.
Jenny hocha la tête et se plaça à côté de Castiel. Elle avait vraiment envie de s'asseoir mais resta debout tout de même.
- Dîtes-moi Jenny, Dean et moi nous nous demandions quelque chose. Votre nom de famille, il est bien anglais non ? Pourquoi êtes-vous française alors ?
- Oui, mais vous êtes un ange n'est-ce pas ? Comment se fait-il que vous ne le sachiez pas ?
Castiel tourna très rapidement son regard en direction de la femme puis remit ses yeux en vers l'horizon.
- Vous savez Jenny, votre amie et vous, nous sommes sûr que vous avez quelque chose de spéciale... Parce qu'aucun ange ne peut savoir votre passé. Et d'ailleurs aucune créature surnaturelle ne peut le savoir. Vous êtes comme protégées.
La jeune femme resta bouche bée. Cette fois, c'était sûr. Même si elle le savait, le fait d'avoir la confirmation fut un double choc. Elle avait bel et bien un lien avec toute cette histoire. Elle avança d'un pas et leva la tête vers le ciel afin d'observer les étoiles. D'un ton mélancolique elle se mit à dire.
- Avec ma mère on adorait regarder les étoiles... Dire qu'aujourd'hui, c'est le paradis qui se trouve là-haut.
Elle garda le silence pendant quelque secondes, le temps que Castiel se mette à sa hauteur et la regarde, elle, le visage en direction du ciel.
- Mon arrière grand-père était anglais. Il était même un véritable anglais, avec pratiquement tous les stéréotypes d'après les dires de mon père. Rigola faiblement la jeune femme.
Elle tourna ses yeux vers l'ange qui ne l'avait pas quitté du regard. Il attendait sagement que Jenny continue son récit.
- Il a rencontré mon arrière grand-mère, une jeune française partit en vacances en Grande-Bretagne. C'était assez drôle d'après ce qu'on m'a dit... Elle ne parlait pratiquement pas anglais et lui très peu français. Mais dès que leurs regards se sont croisé... Ils savaient qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Et de simple vacances au Royaume Uni, deux âmes sœurs se sont trouvé.
Elle marqua encore une pause et fit un timide sourire à Castiel. Elle regarda derrière elle l'impala. Sam et Dean dormaient à point fermé.
- Lorsque mon arrière grand-mère dû partir, mon arrière grand-père eut juste le temps de prendre son adresse et de partir la retrouver. Il décida alors de tout lâcher et de vivre sa vie avec celle qui lui semblait sa moitié. Voilà pourquoi j'ai un nom de famille anglais.
Jenny ramena son regard vers l'ange. Il lui sourit également et dit :
- C'est une belle histoire. Avant de connaître les frères Winchester je n'aurais probablement pas compris le sens. Mais je crois que tout ceci illustre ce qui fait qu'un être humain est si particulier... Mais je pense que ce n'est pas un hasard qu'ils se soient rencontré.
- Vous voulez dire qu'eux aussi ont un lien avec...
- Oui. Mais ils ne sont pas forcément les lecteurs, ils ont peut-être était mit ensemble pour mettre au monde le lecteur.
Jenny se sentit affaiblit mais parvient à dire.
- Castiel... Dîtes-moi la vérité... Vous pensez que c'est moi qui est un lien avec...
- J'en suis presque sûr Jenny. Vous avez tant d'élément qui font de vous une personne si différente. Si particulière... Votre passé protégé, vos connaissances... C'est vraiment très étrange.
- Je suis donc la lectrice ou la chercheuse...
- Je le pense en effet.
La jeune blonde croisa les bras et observa le sol. Une larme coula le long de sa joue. Elle releva sa tête et l'essuya d'un revers de la main.
- C'est une si grande pression... Murmura Jenny.
Castiel ne savait pas vraiment quoi faire. Il voulait la rassurer et l'aider, mais il n'était qu'un ange maladroit qui essayait d'avoir un comportement humain qui allait le mieux possible avec ses sentiments nouveaux.
- Vous y parviendrez Jenny... Je le sens.
- Ce devrait être Kate, pas moi... J'ai si peur, je ne comprends pas ce qui m'arrive, j'ai dû mal à mettre mes idées au clair, et je n'arrive même pas à comprendre comment j'arrive à ne pas hurler ou m'évanouir. Mes pensées se bousculent et... Non, ce ne peut pas être moi Castiel.
Castiel s'approcha de la jeune femme et tendit ses bras. La blonde resta inactive avant de finir par se blottir contre l'ange. Elle avait besoin de réconfort et elle avait du mal à se dire, que c'était une créature du paradis qui l'aidait à tenir le choc. Non pas sa famille ou une amie, mais bel et bien une créature céleste, une créature de Dieu... C'était un chapitre de sa vie qui se fermait définitivement pour s'ouvrir sur l'inconnu.
Castiel tenait toujours la jeune femme dans ses bras, espérant que ces manières n'étaient pas déplacés. Jenny sentit encore des larmes lui montaient aux yeux. Mais soudain, son ouïe fut attiré par un bruit.
- Attendez... Vous avez entendu ? S'exclamait-elle, en se retirant un peu de l'étreinte de l'ange.
Castiel tendit l'oreille. Ils n'étaient pas seul. Quelque chose rodait autour d'eux.
- C'est un Loup Garou, Castiel...
Demetra83
Demetra83

MessageSujet: Re: [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13   Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 3:08

J'aime beaucoup la fin du chapitre avec Castiel qui prend des manières humaines ;) C'était mignon sucette au caramel 

Par contre, si tu parles de l'antre des hommes de lettres, c'est la saison 8 il me semble ? Déjà au chapitre précédent je me suis demandé s'ils en parlaient avant ou pas, je ne sais plus.
Enfin, ça ne retire rien à ton histoire ;)

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: SAISON 8   Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 12:50

Attention, oui c'est la saison 8 j'ai fait un réctificatif au tout début ! Et j'en ai vaguement parler d'en l'autre chapitre ^^ 
Quoi qu'il en soit c'est après que les léviathans ne soient mort et que Castiel se fasse complètement manipuler par Naomi !
Voilà, voiiilà !
merci beaucouuup !!
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13   Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 17:47

Jenny semble se rapprocher de Castiel: pas sûre que Dean apprécie... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 
On commence à soupçonner qu'elle est le lecteur... mais qu'en est-il des compétences de Kate? Un chapitre qui nous laisse encore élaborer plusieurs hypothèses... Je crois que l'auteur s'amuse à nous balader... clin d\'oeil

Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 - Page 2 Signat10Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13   Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 18:00

MDR non pas sûr du tout même, pas sûr du tout :'D !!! 
Oui, j'espère bien arriver à vous balader ! sadique  Ca serait bien dommage que vous trouviez la fin avant la fin ;) 
Et surtout j'espère parvenir à faire quelque chose de sympa ! svp 
Merci beaucoup à toi aussi pour ton commentaire ! :j:aime:
christelle72
christelle72

MessageSujet: Re: [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13   Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 22:57

de plus intéressant , j'ai vraiment bien aimé

Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 - Page 2 47218699661336250779sign_chris
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13   Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 12:33

Merci beaucoup !! J'espère parvenir à continuer à vous intéresser le plus longtemps possible. :)
mumu71
mumu71

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Sujet: Re: L'être et l'assumer - G à NC17    Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 11:32

j'étais passé à côté de ton histoire deviens fou 
Moi qui adore supernatural et le très très beau dean (j'ai vôté d'ailleurs) :j:aime: 
de très très longs chapitres que j'ai dévoré.
Castiel et ses manières quasi humaine, lui si guindé habituellement, m'amuse beaucoup.
Kate et jenny débarquant et protégés par castiel, sam et dean. je me suis dit les voilà sous bonne escorte les demoiselles!!!

jenny l'élue interogation 
en plus elle semble assez proche de dean (euh ai-je dis pas d:accord ) non je plaisante bien sûr!!!

tout ça pour te dire que :j:aime:  beaucoup ta fiction!!! et que j'attends Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 - Page 2 3543406167
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13   Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:47

Oh merci beaucoup, beaucoup !!! La suite arrive ce week-end normalement ^^ J'ai pas eu trop de temps avant donc voilà, voilà !!
Merci je ne pensais pas que ces chapitres pouvaient plaire autant, j'en suis vraiment contente que vous aimiez !
Oui j'ai essayé de faire un Castiel différent mais en même toujours le même. Un Castiel qui essaye d'apprendre ce que le vrai mot "humain" veut dire ! Parce que dans la série, il cherche à savoir ce qu'il y a là-dessous mais n'y arrive pas trop, donc là, je me suis dis, pourquoi pas ?
Jenny semble assez proche de Dean en effet, mais si ça peut te rassurer ça va pas durer longtemps :P enfin quoi que ? 
J'adore moi aussi Dean, il est vraiment beauuuu je deviens dingue :j:aime: 
Quant à Jenny l'élue, maybe or not ! 
Suite au prochaine épisoooode.... sadique
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Chapitre 6   Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 12:39

Voilà le chapitre 6. Dites-moi tout !
Ps: excusez moi pour le retard, mais je n'ai pas eut le temps de le finir avant !

Chapitre 6

Castiel la serra plus fort contre son torse. Il regarda autour de lui et Jenny quant à elle posa les yeux sur la voiture. Elle s’extirpa des bras de l'ange et parvient jusqu'au véhicule où elle essaya d'ouvrir le coffre pour récupérer le matériel dedans. Mais alors qu'elle effleurait la poignée, le monstre se précipita sur elle. Le corps de la jeune femme s’écrasa contre la carrosserie de l'Impala dans un bruit sourd avant de tomber au sol. Le loup-garou se jeta sur elle et la jeune femme se mit à crier tout en essayant de se débattre. Kate et les Winchester se réveillèrent en sursaut. Ils bondirent dehors. Dean s'empara de son colt 1911 et le brandit. Il entendit Jenny criait de douleur et accourut derrière la voiture. Il vit la jeune fille se débattre pratiquement inutilement contre le loup-garou. Il tira un coup de feu sur le monstre qui tomba sur le côté. Mort. Dean se dépêcha de rejoindre Jenny. Son ventre avait été asséné d'un coup de griffe provoquant de profondes plaies saignantes. L'aîné des Winchester appela Castiel qui avait tué un autre loup-garou. L'ange arriva et s'agenouilla près de la jeune fille qui s'était évanouie. D'un geste, d'un toucher, il rétablit la blessure et la fit disparaître. Jenny se réveilla d'un coup. Kate vient vers elle à toute allure et la prit dans les bras.
- Comment tu vas ? S'exclama-t-elle.
Jenny regarda le corps sans vie par terre et son T-shirt trempé par son sang.
- Je t'ai guéri. Tu avais une grave lésion au niveau du ventre. Expliqua Castiel.
La jeune fille se leva. Son amie l'aida. Le loup-garou était un homme d'une 40è d'année. Jenny ne savait pas quoi penser. Elle avait frôlé la mort, mais maintenant, elle était guérie. Miraculeusement guéri. Elle savait que les anges étaient capables de telles choses, mais après tout, le voir en vrai, était quelque chose de bien plus impressionnant.
- Merci Castiel... Et merci Dean de l'avoir tué. Sans vous je serai morte... Ou un loup-garou.
Dean sourit fier de lui et Castiel fit un rapide signe de tête. « Aider des jeunes femmes en détresse... C'est quand même chouette. » Songea l'aîné des Winchester.
- On a un problème. Les loups garou ne travaillent jamais ensemble. Murmura Sam.
L'autre monstre était une femme d'à peu près le même âge que l'homme.
- Quoi qu'il en soit, ils venaient probablement pour nous. Réalisa Castiel. Du moins pour Jenny et Kate.
- Peut-être bien mais nous devons partirent d'ici. Et ne plus faire d'arrêt. Informa Dean. Du moins très peu.
Sans plus attendre ils remontèrent en voiture après s'être rapidement débarrassé des corps. Jenny s'était également changé. Ils reprirent la route et espéraient que tout se passerait sans aucun autre problème. Mais rien ne le garantissait à présent. Jenny regarda l'heure. Il restait encore un certain bout de temps avant de parvenir à l'antre des hommes de lettres. Ce qui venait de se passer était vraiment le comble de l'étrange. Elle n'en revenait pas.
Tous étaient extrêmement fatigués. Tout ceci ne rassurait pas du tout les frères Winchester. Ni l'ange d'ailleurs.
Les deux femmes s'endormirent épuisées par ce qu'elles venaient de vivre. Sam ferma les yeux également. La voiture était étonnamment calme. Castiel regardait pensif le paysage. Dean fixait l'horizon. L'impala roulait à travers la forêt et l'obscurité.
- Tu crois qu'on va pouvoir les sauver Cass ? Chuchota le brun.
- Je l'espère. Nous devons faire tout ce qui est possible pour cela. Elles sont importantes, et particulièrement Jenny.
Dean jeta un coup d’œil sur le rétroviseur pour observer l'ange qui regardait les deux jeunes femmes dormirent à poing fermé.
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Je suis pratiquement sûr que c'est elle... La lectrice. Avoua l'ange.
Le Winchester tapota frénétiquement le volant avec son pouce.
- Je pense que tu as raison. Souffla-t-il enfin. Je crois la même chose.
- Mais quelque chose ne colle pas. Je ressens en Kate quelque chose de spécial.
- Comment pourrait-elle avoir un lien également ? Après tout, il n'y a qu'un lecteur non ?
- Peut-être bien, mais cette jeune femme a un rôle à jouer Dean...
Les deux hommes se turent et continuèrent le reste du trajet en silence.

Le soleil s'était levé péniblement au loin. Kate se réveilla la première. Elle observa rapidement autour d'elle. Castiel l'accueillit avec un sourire, Jenny dormait encore, la tête contre la porte tout comme Sam. Dean lui fit un rapide signe de la main.
- Quelle heure est-il ? Questionna la jeune fille à voix basse.
- A peine 7 heures. Répondit le Winchester.
- Vous n'avez pas dormi ?
- Non, mais ce n'est pas grave, quand Sam sera réveillé, il prendra le volant.
Dean ne rajouta rien. La jeune fille commençait à avoir particulièrement faim, mais n'osait rien dire, sachant très bien que les pauses n'étaient plus d'actualité. Mais il restait encore un moment avant d'arriver à destination. Et il fallait bien manger quelque chose un jour ou l'autre.
- Dites-moi, comment votre frère et vous en êtes venu à faire tout ça ? Demanda-t-elle.
Le beau brun resta silencieux quelques secondes avant de répondre et de raconter globalement leur histoire à Sam et à lui, en omettant certains détails et passages. La jeune femme resta muette en apprenant ce récit, si émouvant et terrifiant.
- C'est vraiment... Étrange. Vous avez été propulsé là-dedans... Déjà si petit.
- On était un peu programmé pour. Admit Dean.
Jenny ouvrit les yeux ce qui arrêta la conversation. Elle frotta rapidement ses paupières avant de contempler tout le petit monde qui était réveillé.
- Bonjour... Prononça-t-elle d'une voix fatiguée.
- Bonjour ! Bien dormi ? Interrogea Dean.
- Oui, ça va, ta voiture est plutôt confortable.
- C'est bébé quoi ! Mais au fait ça va par rapport à hier ?
- Je crains que ce ne soit mon habitude dès aujourd'hui... Donc il faut que je m'y habitue. On peut donc dire que ça va...
Jenny regarda son amie qui lui fit un large sourire peut-être un peu crispée, puis en vient à l'ange qui dessina sur ses lèvres un mince mouvement de bouche pour lui exprimer un signe de joie. Puis elle en vient à Sam.
- Je vois que je ne suis pas la dernière !
- Sam à toujours était un grand dormeur ! Et s'il dit le contraire, c'est faux ! Il dort plus qu'un paresseux. S'amusa Dean.
Les deux jeunes femmes émirent un rire à cette remarque. Sam se réveilla tout de suite après, comme si cette phrase avait été un signal.
- Tiens ! Voilà qu'il se réveille ! Ricana Dean.
- Quoi ? Je suis le dernier c'est ça ?
- Tout à fait ! Commenta Kate.
La voiture était à présent emplie d'une atmosphère un peu plus conviviale et moins stressée qu'au départ. Même si chacun des cinq personnages avait ses propres craintes et peurs, il ne laissait plus rien transparaître. C'était un moyen qu'ils avaient trouvé pour combattre ce qui les attendait.
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13   Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 21:27

Toujours aucune certitude sur l'identité du lecteur, mais les filles savent désormais à quoi s'attendre! Heureusement pour elle, avec un ange et deux chasseurs dans les bagages elles ont plus de chances de s'en sortir malgré tout... clin d\'oeil

mumu71
mumu71

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Sujet: Re: [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13    Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 8:42

J'adore! on retrouve certains traits d'humour de dean, et le fait qu'il titille son frère :j:aime: 
toujours rien sur "qui est ce lecteur" mais kate et jenny savent désormais à quoi s'attendre!!!
castiel a guerri jenny et dean à tuer le loup garrou. elles sont bien protégées ça c'est certain!
Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 - Page 2 3543406167
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
christelle72
christelle72

MessageSujet: Re: [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13   Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 13:25

heureusement pour Jenny , Castiel est dans les parages....

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13   Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 19:03

Merci beaucoup à vous ^^ L'identité du lecteur sortira bientôt !!
En effet, elles sont bien protégé :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13   Castiel - [Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13 - Page 2 Icon_minitime

[Supernatural] Un jour... Castiel/Dean/Sam PG-13
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2