French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

True Blood- Mourir ?- Jesus/Lafayette- PG 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aimeemagnus1850
L'imagination te tient dans ses bras………

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: True Blood- Mourir ?- Jesus/Lafayette- PG 13   Lun 28 Oct 2013 - 0:32

Titre:Mourir ?
Auteur: AiméeMagnus1850
Genre/Paring: Drama- Jesus/Lafayette
Résumé: Lafayette en a mare de cette Putain de chienne de vie. Un soir, il va prendre l'air et se fait attaquer par un vampire.
Disclaimer: La série, l'univers et les personnages de True Blood ne m'appartiennent pas.
Note de l'auteur: Hi mes darlings ! Voici mon tout premier Slash ! Et mon tout premier OS sur True Blood ! J'espère que ça va vous plaire et que mes persos ne sont pas trop OOC.

Oui je sais, j'ai dit il y a à peine quelques jours que je n'aimais pas les slashs. Ce qui est le cas mais Jesus/Lafayette c'est différent ! Ils sont nés pour être ensemble !

Bonne lecture
et 
n'oubliez pas les reviews

Mourir ?

Il savait que la vie en Louisiane était dangereuse, il l'avait toujours su mais il y était né et s'était sa Terre, ses origines. La Louisiane était deux fois plus dangereuse depuis que les vampires étaient sortie de leur cercueil et encore plus depuis que les usines de True Blood avaient été détruites. Lafayette savait que par le temps qui courait sortir seul la nuit était presque du suicide mais il l'avait fait car depuis quelques temps des cauchemars plus morbides les uns que les autres hantaient ses nuits. Il n'en dormait plus. De son vivant Jesus avait réussi à arrêter ses cauchemars mais depuis qu'il était parti, plus personne ne pouvait le rassurer. Lafayette Renolds n'avait plus son pilier, son âme sœur. Cette putain de sorcière lui avait arraché la seule personne qu'il avait jamais aimé.
Maintenant plus personne n'avait besoin de lui, Tara était un vampire et était partis on ne sait où avec sa Pam. Sa mère n'avait jamais eu vraiment besoin de lui et de toute façon pour elle, il ne pouvait pas faire grand chose pour l'aider. La seule personne qui aurait besoin de lui était Sam mais il avait fuis avec Emma et l'autre fille frisée dont il avait oublié le nom. Si plus personne n'avait besoin de lui. Il se demandait alors pourquoi personne n'avait mis fin à sa chienne de vie. Il voulait seulement le rejoindre, rejoindre son Jesus qui l'attendait là-haut.
Après ses horribles cauchemars, il voulut prendre l'air. Il alla dans les bois, marcher un peu. Il pensait à Jesus, il aurait tellement voulu qu'il soit encore là. Il s'asseya sur le ponton au bord de l'eau. Jesus était là, assis à côté de lui. Il n'avait pas menti. Il avait tenue sa parole, malgré sa mort, il était toujours avec lui. Lafayette se réjouissait d'être un médium seulement car il pouvait encore voir et parler à Jesus.
"Je suis minable comme sordium, déclara Lafayette en regardant l'eau sombre à ses pieds.
-Sordium ? demanda Jesus.
-Sorcier-médium si tu préfères. Si j'avais été un sorcier digne de ce nom, je lui aurait résisté à cette pétasse et tu ne serais pas... Tu serais toujours au près de moi, dit-il les larmes aux yeux.
-Lafayette, même le meilleur sorcier au monde n'aurait pas put lui résister ! C'était un fantôme, elle t'a possédé et c'est presque impossible de résister à un fantôme. En plus, il y avait tellement de haine en elle que même un sorcier comme m'a grand-père n'aurait rien put faire contre elle, il marqua une petite pause et regarda Lafayette droit dans les yeux en lui tendant la main. Et même si je suis mort, je suis encore là avec toi.
-Non, tu n'es pas là quand j'ai besoin de toi ! cria Lafayette en se levant. Tu me manques tellement ! J'aurais voulu passer un bout de chemin avec toi vivant et pas avec ton fantôme !
-Ne pleurs pas, tu vas faire couler ton mascara ! souri Jesus qui se leva lui aussi et fit comme si il caressait la joue de Lafayette .
-Je m'en fiche de mon mascara tu sais ! C'est moi qui aurait dû crever ! J'aimerais tellement te rejoindre !
-Je peux peut-être arranger ça ! dit une voix d'homme derrière eux.
Lafayette se retourna et vit que l'homme en question avait les croc sorti, c'était un vampire.
-Et merde ! souffla Lafayette. Ecoute vieux, fais ce que tu veux avec moi ! J'en ai mare de cette vie de merde ! Alors plante moi si tu veux, j'en ai rien à foutre !
-Lafayette ! cria Jesus. Non, tu dois pas mourir ! Tu dois vivre ! En vivant, tu me fais vivre moi."
Mais avant que Jesus eut finis sa phrase le vampire avait déjà les crocs plantées dans Lafayette.
"C'est mieux ainsi" souffla Lafayette à Jesus.
Plus le vampire pompait son sang et plus Jesus disparaissait. Mais Lafayette savait qu'il allait le retrouver de l'autre côté. C'était la raison pour laquelle il n'avait pas peur de mourir. Son amour allait l'accueillir au royaume des morts. Il se sentait partir, ses ailes allaient bientôt se déployer.
"J'arrive mon amour" souffla Lafayette serein.
Mais cette sereineté ne dura pas longtemps. Une brigade du gouverneur arriva et tira sur le vampire. Très vite plusieurs hommes armés arrivèrent près de Lafayette. Ils prirent le vampire pour l'amener dans un camion qui allait en direction des camps de concentration. Pendant que certains s'occupaient du vampire, d'autres étaient avec Lafayette pour lui faire les premiers soins.
"Jesus, souffla Lafayette une larme roulant sur sa joue, je n'arriverais jamais a te retrouver.
-Monsieur, une ambulance va bientôt arriver. Tout va bien ce passer" dit un des hommes.
Mais non, pour Lafayette rien n'allait bien. Le destin avait fait qu'il soit séparé de son âme sœur, et visiblement les dieux ne voulaient pas qu'ils se retrouvent. Peut-être devait-il être séparé de Jesus, à jamais. Après cela, ce fut le trou noir pour Lafayette. Holly vint plusieurs fois lui rendre visite à l'Hôpital ainsi que Arlène. Pendant une de ses visites, Holly lui avait dit cette phrase qui lui trottait dans la tête depuis qu'il l'avait entendu "La vie est tellement injuste mais était-ce une raison pour se laisser mourir à nom d'un amour disparut ?" Elle lui avait aussi dit qu'ils avaient besoin de lui et que Jesus n'aurait pas voulu qu'il meure ainsi et surtout Jesus voulait qu'il vive la vie qu'on lui avait enlevé.
Alors Lafayette se promit une chose, que jamais plus, il n'essayerait de mourir et qu'à partir d'aujourd'hui, il vivrait pour deux. Il allait vivre pour l'amour de sa vie. Il le devait, Jesus aurait voulu ça.

FIN

*Hello*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5037-aimeemagnus1850
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion

MessageSujet: Re: True Blood- Mourir ?- Jesus/Lafayette- PG 13   Lun 28 Oct 2013 - 21:05

Encore un très joli texte: tu es arrivé à me capter alors que j'ai une sainte horreur des vampires et autres loups garous! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 
En lisant le pairing je me suis dit: Jésus je connais et Lafayette aussi... mais je ne pensais pas qu'ils s'étaient rencontrés... etonnement 

Sinon petite précision que j'ai dû oublier de te faire précédemment: ici nos  rating sont les suivants:
G pour toute création destinée à tout public
PG-13 pour une création présentant un contenu déconseillé aux plus jeunes (tentative de suicide comme dans cette fiction, préliminaires, violence modérée, simple mention de viol)
NC-17 pour dont le contenu peut heurter la sensibilité des plus fragiles (scène de sexe explicite consentie ou non, grande violence, suicide, prise de substances illicites décrite...)

Donc d'après ceci, la présente fiction est du PG-13. 
Fin du mode modo clin d\'oeil

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
aimeemagnus1850

MessageSujet: Re: True Blood- Mourir ?- Jesus/Lafayette- PG 13   Lun 28 Oct 2013 - 23:16

Cissy a écrit:

Sinon petite précision que j'ai dû oublier de te faire précédemment: ici nos  rating sont les suivants:
G pour toute création destinée à tout public
PG-13 pour une création présentant un contenu déconseillé aux plus jeunes (tentative de suicide comme dans cette fiction, préliminaires, violence modérée, simple mention de viol)
NC-17 pour dont le contenu peut heurter la sensibilité des plus fragiles (scène de sexe explicite consentie ou non, grande violence, suicide, prise de substances illicites décrite...)

Donc d'après ceci, la présente fiction est du PG-13. 
Fin du mode modo clin d\'oeil
La prochaine fois, je ferais attention ! clin d\'oeil

*Hello*
mumu71
Le rêve devient ta réalité….

Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Sujet: True Blood- Mourir ?- Jesus/Lafayette- PG 13    Mar 5 Nov 2013 - 11:13

Je connais cette série mais ne la regarde pas car je n'aime pas du tout.
Cependant ce n'est pas le cas de ta fic.
très belle histoire très bien racontée::j:aime: 
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
aimeemagnus1850

MessageSujet: Re: True Blood- Mourir ?- Jesus/Lafayette- PG 13   Mar 5 Nov 2013 - 19:29

mumu71 a écrit:
Je connais cette série mais ne la regarde pas car je n'aime pas du tout.
Cependant ce n'est pas le cas de ta fic.
très belle histoire très bien racontée::j:aime: 
Merci pour ton com' clin d\'oeil

*Hello*
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: True Blood- Mourir ?- Jesus/Lafayette- PG 13   Mar 5 Nov 2013 - 19:59

Je ne connais absolument pas la série et j'avoue que les noms des personnages principaux m'ont fait sourire.clin d\'oeil 

Mais Pauvre Lafayette, il fait peine à voir, perdu dans sa douleur après la disparition de l'être aimé. Désespéré de ne pouvoir le voir, lui parler que grâce à sa particularité. Une perception qui est une véritable malédiction. Comment faire son deuil quand le fantôme de l'amour de sa vie reste attaché à lui. Mais Jésus n'est là que pour l'aider à avancer au contraire et l'acte manqué de ce vampire lui a fait prendre conscience qu'il y a un temps pour tout. Son heure n'est pas venue, il a encore beaucoup de chose à faire dans cette vie avant de retrouver celui qui lui manque tant...

Très jolie histoire bravo   Tu devrais te mettre au slash ! rire démoniaque

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
aimeemagnus1850

MessageSujet: Re: True Blood- Mourir ?- Jesus/Lafayette- PG 13   Mar 5 Nov 2013 - 20:58

catouchka a écrit:

Très jolie histoire bravo   Tu devrais te mettre au slash ! rire démoniaque
Merci pour ton com' clin d\'oeil 
Je me converti au slash petit à petit ! ^^

*Hello*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: True Blood- Mourir ?- Jesus/Lafayette- PG 13   

True Blood- Mourir ?- Jesus/Lafayette- PG 13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut