French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Salut =)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Salut =) Empty
MessageSujet: Salut =)   Salut =) Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 4:03

Bonsoir tout le monde, encore une nouvelle présentation à lire pour vous =p

QuestionnaireSalut =) Arrow-10x10 de présentation

État civil :

Pseudo : Ealynn ou Lynn ou encore Lyly pour les intimes =p
Prénom, surnom : Anaïs donc Ana, Nana, Naïs et tous les charmants petits dérivés !
Mme, Melle, M. : Mademoiselle
Famille : Une grande sœur, une petite sœur et une Maman ^^ (et un chaaaat <3)
Métier/occupation : Étudiante

Personnel :

Ce que tu aimes : Le sport en général mais surtout le handball, écouter de la musique, jouer à des jeux en ligne (MMORPG), lire un bon livre, lire des bonnes fanfictions, regarder des séries, écouter de la musique et encore plein de choses =)
Ce que tu détestes : L'homophobie, les éponges, les lendemains de fête, les choux de Bruxelles. Dans cet ordre xD
Ta plus grande qualité : Je dirais que c'est ma loyauté...
Ton plus gros défaut : La jalousie compulsive et maladive dans mes relations (charmant o/)
Ton vice : La flemmardise, la paresse, la procrastination, la j'melacouledouce !
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Plutôt très optimiste, pourquoi voir le verre à moitié vide alors que la bouteille est à côté ?
Plutôt chic & classe ou décontracté : Ça dépend des jours ça ^^
Plutôt ville ou village : Ville sans aucun doute !
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : Inutile mais marrant : le dernier en date le jeu de société "Docteur Maboule" pour une amie pour qu'elle s'entraîne avant sa première année de Médecine =p
Quel genre de musique écoutes-tu ? : J'écoute de tout =) Du "vieux" rock comme Rolling Stones, Cranberries, Guns N' Roses, ZZ Top mais aussi du rock plus récent comme Muse, 30 Seconds to Mars, Shaka Ponk mais encore de la musique classique avec un faible pour le Canon de Pachelbel et en ce moment je suis très violon avec notamment la très talentueuse Lindsey Stirling et encore tout plein d'autres choses !
Mer ou montagne, ou encore plaine : Mer, parce que la plage et la farniente y'a que ça de vrai !
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : De mon portable, l'horreur sans lui !
De quoi pourrais-tu te passer ? : La télévision ^^
Quelle est ta plus grande peur : La solitude ex aequo avec l'échec...
Quel est ton plus grand rêve : Faire le tour du monde o/
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Euh ben je pense que j'en ai donné pas mal plus haut ^^
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : Non =)

Écris-tu ?dessines-tu ? : Alors, dessiner on oublie xD Écrire, des fois quand l'envie me prend mais c'est vraiment rien de concret, je m'inscris plus sur ce forum en tant que lectrice qu'en tant qu'auteure ^^
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : Du coup, rien à dire là-dessus =p
Comment as-tu découvert les fanfictions  ou les montages ? : J'ai découvert les fanfictions très jeune en cherchant des informations sur des livres ^^
Comment as-tu decouvert ce forum ? : Au hasard, en cherchant des fanfictions !
Sur quel Fandom crées-tu ? : On va remplacer "crées" par "lis" alors =p Un peu tous les femslashs qui peuvent me tomber sous la main quel que soit le Fandom mais j'ai un petit faible pour Harry Potter, avec qui j'ai découvert les fanfictions =)
Quel genre écris-tu ? : Idem que précédemment, de tout mais si je peux éviter les tragédies ça me va xD
Couples préférés ? : Pour Harry Potter n'importe quel couple qui implique Hermione avec une autre femme (oui j'aurais rêvé qu'elle soit homo xD) avec une petite préférence pour le Hermione/Bellatrix... Oui je sais c'est tordu mais bon, Helena Bonham Carter avec Emma Watson voilà quoi xD Sinon comme je disais n'importe quel femslash de n'importe quel Fandom me va, y'en a tellement peu en Français ><
Quel style préfères-tu ? : Femslash donc ^^

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : Le raton-laveur, j'aime son petit air fourbe...
Si tu étais une boisson : Redbull, même si c'est pas bon pour la santé on s'en fout ça donne des aiiiiles !
Si tu étais un parfumSalut =) Arrow-10x10 de glace : Häagen-Dazs praline & cream *o*
Si tu étais un plat : Nems
Si tu étais une couleur : Rouge
Si tu étais une saison : L'été
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Le Schtroumpf Grognon
Si tu étais une personne publique : Cléopâtre Darleux, la gardienne de l'équipe de France de Handball.
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Un dragoooon parce que c'est trop la classe !
Si tu étais un héros : Flash parce que ça doit quand même être vachement cool d'aller aussi vite =D
Si tu étais une ville : Barcelone
Si tu étais un monument : La Sagrada Familia
Si tu étais une musique : Le générique de Game of Thrones
Si tu étais un livre : 1984 de George Orwell
Si tu étais un objet : Mon portable <3
Si tu étais un programme tv : Game of Thrones sans hésitation !
Si tu étais un film : La Vie d'Adèle
Si tu étais un genre de jeu : MMORPG !
Si tu étais une destination de vacances : Barcelone
Si tu étais un dicton ou une citation : "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain

Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Voui, je suis donc en première année de médecine (oui je vous entends déjà vous insurger "Haaaan mais que fait-elle donc sur internet à cette heure-ci alors ? =O" mais demain j'ai pas cours naméoh =p) donc je me suis inscrite sur ce site pour avoir de la lecture lors des petites pauses que je m'accorde dans mon boulot donc je risque de ne pas trop poster dans un premier temps =) Et là je crois que c'est fini pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
aviva94

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

Salut =) Empty
MessageSujet: Re: Salut =)   Salut =) Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 5:32

Salut =) Hermio10

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)

Salut =) VPY7d
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

Salut =) Empty
MessageSujet: Re: Salut =)   Salut =) Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 8:00

Salut =) 486449819 parmi nous, Ealynn !

Comme tu le verras, ici, chaque auteur, que ce soit de fiction, de dessins ou montages, est totalement libre de créer comme il l'entend. Aucun reproche sur la direction qu'il souhaite prendre. Aucune remarque désobligeante sur une orthographe ou syntaxe approximative.

Si tu aimes, tu le fais savoir au travers d'un petit commentaire ou d'un simple smiley, par simple politesse et respect entre membres partageant les mêmes passions. Dans le cas contraire, on peut simplement passer son chemin.

Il y a par contre, une règle très importante : préserver les plus jeunes et les personnes sensibles en postant "au-delà de l'horizon"toutes créations susceptibles de les choquer.

Pense à signer la charte et le règlement du forum et n'oublie pas d'indiquer ta date de naissance dans ton profil, si tu ne l'as pas déjà fait. C'est important pour pouvoir obtenir l'accès dans les zones sensibles, que te donnera la Déesse Lillie si elle le veut bien ;) le moment venu.

Je pense que tu trouveras bien des lectures et fanarts intéressants et n'hésite pas à partager tes créations Salut =) 1916874526

Et bon courage pour les études clin d\'oeil

Salut =) Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
djorie
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

Salut =) Empty
MessageSujet: Re: Salut =)   Salut =) Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 11:08

Salut =) 486449819 parmi nous

Djorie
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
homer
homer

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat

Salut =) Empty
MessageSujet: Re: Salut =)   Salut =) Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 11:16

Salut =) 486449819

Merci Louzanes pour ce kit
Salut =) 91202212
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

Salut =) Empty
MessageSujet: Re: Salut =)   Salut =) Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 11:50

Salut =) 486449819 parmi nous

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Salut =) Banniy10 ** Salut =) Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
prue
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
prue

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon

Salut =) Empty
MessageSujet: Re: Salut =)   Salut =) Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 13:53

Salut =) 486449819 Salut =) 486449819

Salut =) 09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
Invité
Invité
Anonymous

Salut =) Empty
MessageSujet: Re: Salut =)   Salut =) Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 14:21

Salut =) 486449819 sur le forum !
Demetra83
Demetra83

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Salut =) Empty
MessageSujet: Re: Salut =)   Salut =) Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 14:26

Bienvenue et bon courage pour tes études bravo

Salut =) Giphy Salut =) Giphy
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous

Salut =) Empty
MessageSujet: Re: Salut =)   Salut =) Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 15:28

Merci beaucoup à vous pour votre accueil =) Merci aussi pour le montage, j'aime le Hermione/Luna o/
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

Salut =) Empty
MessageSujet: Re: Salut =)   Salut =) Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 19:01

Salut =) 486449819 sur ce forum Ealynn

Salut =) Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
christelle72
christelle72

Signe Chinois : Chat
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Salut =) Empty
MessageSujet: Re: Salut =)   Salut =) Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 19:32

sois la bienvenue

Salut =) 47218699661336250779sign_chris
http://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Chatyne
Chatyne

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Serpent

Salut =) Empty
MessageSujet: Re: Salut =)   Salut =) Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 21:19

Salut =) 486449819 

DSandrine
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion

Salut =) Empty
MessageSujet: Re: Salut =)   Salut =) Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 22:13

Sois la bienvenue Ealynn! J'espère que tu te plairas dans notre petit monde où nous nous efforçons de préserver une liberté quasi-totale et un respect entre tous les membres, quel que soit leur statut.
Ici tu trouveras tout type d'écrit: du femslash comme tu aimes, même si c'est sans doute la section la moins fournie, mais aussi d'autres histoires que peut-être tu trouveras plaisir à découvrir quand bien même elles ne seraient pas forcément dans tes préférences premières.

Si tu n'aimes pas les tragédies, tu n'en trouveras pas trop: nous sommes plutôt adeptes des happy ends. Mais, comme je le disais, la liberté des créateurs nous tient à coeur aussi en aucun cas on n'empêchera un auteur de poster des fictions plus tristes... :clien:La seule obligation c'est de poster au-delà de l'horizon toute création (graphique ou littéraire) qui risque de heurter la sensibilité notamment des plus jeunes.

Si jamais tu souhaites partager tes écrits, tu trouveras ici des personnes plus encourageantes que prêtes à condamner, quand bien même tu te permettrais des libertés que certains n'auraient pas imaginées. Au pire tu recevras quelques conseils, on pourra te faire savoir qu'on n'est pas forcément d'accord avec toi, mais en aucun cas de manière méchante...

Bref... tu verras très vite que nous sommes un petit monde de bonne humeur et de folie mais aussi d'indulgence. Si tu veux te faire une petite place parmi nous, tu seras la bienvenue... Même juste en temps que lectrice, car à quoi servirait d'écrire si personne ne lisait? sadique 

N'oublie pas de signer charte et règlement sous peine d'être exclue d'ici deux semaines, sinon va où tu veux, comme tu veux et surtout n'hésite pas à commenter... sucette au caramel

Salut =) Signat10Salut =) Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Salut =) Empty
MessageSujet: Re: Salut =)   Salut =) Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 5:35

Bienvenue sur le forum. Amuse toi bien!

Salut =) 3625688270

Salut =) Signat12
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Invité
Invité
Anonymous

Salut =) Empty
MessageSujet: Re: Salut =)   Salut =) Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 14:19

Merci beaucouuuup =) C'est vrai qu'il y a l'air d'y avoir une super ambiance sur ce forum, c'est d'ailleurs l'une des raisons qui m'a donné envie de m'inscrire ^^

J'ai pas encore trop eu le temps de me balader dans les fanfictions mais je vais m'y mettre et je compte bien lire quelques slashs également, j'adore le femslash mais je ne suis pas fermée au reste =p

Règlement et charte signés =)
Invité
Invité
Anonymous

Salut =) Empty
MessageSujet: Re: Salut =)   Salut =) Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 16:41

Bienvenue clin d\'oeil  (même si moi aussi je suis là depuis peu !)
jennifer222
jennifer222

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : Danny et steve

Salut =) Empty
MessageSujet: Re: Salut =)   Salut =) Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 14:36

Salut =) 486449819 Salut =) 486449819 Salut =) 486449819 

William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)

"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)"
http://www.frenchficsfanart.com/t1679-jennifer222
Contenu sponsorisé

Salut =) Empty
MessageSujet: Re: Salut =)   Salut =) Icon_minitime

Salut =)
Page 1 sur 1