French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Teen Wolf-Conversation poulpesque-Stiles/Derek-G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
galifret
Lentement le rêve s'empare de toi….

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Cheval
Mon pairing du moment: : Zude-Queliot
Mon Fandom du moment: : The Magicians-H

MessageSujet: Teen Wolf-Conversation poulpesque-Stiles/Derek-G   Ven 8 Nov 2013 - 23:07

Comme d'habitude rien ne m'appartiens seulement l'histoire et je ne me fais aucun argent avec.:clien:Comme certain m'on demander si il y aurait une suite je me suis mise au travaille ben voyons Mais se n'ai pas tout,beintot vous aurez la dernière partie de cette trilogie rire démoniaque  Et en prime un joli montage illustratif sucette au caramel 
Et arigatou  a ma beta Ororabravo 

Conversation poulpesque

-Hop hop hop louveteau, tu l’as laissé te tripoter.
-Et je n'ai pas répondu.
-Elle a quand même baladé ses tentacules sur toi!
-Ses...tentacules?
-Oui ses tentacules, c'est un véritable poulpe! Une fois qu’elle colle ses ventouses, il n’y a plus qu'un moyen de la décoller! Le pied de biche!!
Quoique je peux aussi l'assommer avec! Tu crois qu'on se fait condamner pour avoir assommé un poulpe? Tu ne dois pas risquer grand chose niveau force de l'ordre, par contre la wwf c'est une autre histoire!
Au pire si je l'assomme, elle n'aura qu'une bosse non? En même temps avec un pied de biche, je risque surtout de lui fendre le crâne.
Pas grave, je demanderais à Peter de m'aider à cacher le corps...

Stiles s'était une fois de plus lancé dans une de ses digressions interminable dont il avait le secret.
Il continua ainsi d'innombrables minutes, avant que Derek ne décide de l'arrêter en posant ses lèvres sur les siennes.
Devant se séparer pour reprendre de l'air salvateur à leurs poumons, le duo resta silencieux quelques instants avant que l'alpha ne prenne la parole.

-Tu te rends compte que tu divague sur le meurtre d'un poulpe ?
-Faut faire attention avec ces bêtes là! Elles sont vicieuses!
-Elle n'est rien pour moi Stiles.
-ce n'est pas se qu'elle semble croire, elle.
-Qu'elle croie ce qu'elle veut.
-Je ne la sens pas Derek. Elle est louche. Elle arrive comme un cheveu sur la soupe et tu peux me dire ce qu'elle faisait aussi tard à l'école alors que vous chassiez Boyd et ta sœur?
-Elle corrigeait des copies.
-Rien que ça. Raison de plus. Qui aurait envie de rester à son bureau jusqu'à pas d'heures pour corriger des copies!
-Quelqu'un d'assidus dans son travaille.
-Et tu la défends maintenant! Non mais je rêve?!Et si je n'étais pas arrivé vous vous seriez collé les ventouses ?!
- Calme-toi, je t'ai répété qu'il n'y avait rien entre elle et moi.
-Ce n'est pas ce que ça laisse croire. Tu l’as bien laissé te tripoter avant que je n'arrive!
-Et j'allais la repousser. Tu as seulement débarqué au moment où j'allais le faire.
-Bien sûr. Et j'ai rêvé le moment où elle s'est retournée vers toi pleine d'espoir pour avoir ton soutient peut être?!
-Elle se fait des films toute seule. Il n'y aura jamais rien entre elle et moi. J'ai déjà trouvé mon compagnon. D’ailleurs la couleur de tes yeux depuis ton arrivée le prouve.
-Ne change pas de sujet! Dois-je comprendre par là que si je ne t'avais pas mis le grappin dessus en premier, tu aurais pu sortir avec elle?
-Non, Répondit catégoriquement l'alpha. Même si toi et moi, n’étions pas été ensemble rien ne se serait passé.
-Pourquoi?
-Par ce que les loups n’aiment qu'une fois.
-Tu es pourtant sortit avec Kate et Paige...
-Kate était une erreur. Ce n'est qu'après ce qui c'est passé que je me suis rendus compte que ce n'était que pour le plaisir de l'interdis. Quand à Paige...

Le loup garou ne pu continuer. Paige avait été une part importante de sa vie. Et même si cette histoire faisait partie de son passé à présent et que ce n'était qu'un amour d'adolescent en pleine découvert, il n'avait jamais pu l'oublier.

-C'est bon Derek. Tout va bien. Murmura le plus jeune en attirant son compagnon contre lui.
-Elle me manque Stiles...
-Je sais, mais c'est du passé. Tu dois réussir à passer outre.
-Ce n'est pas si facile...
-Je m'en doute. Mais de ce que tu m'en as raconté, elle n'aurait sûrement pas voulu que tu t'en veuille le restant de tes jours.
-Tu as probablement raison.
-J'ai toujours raison. Dit-il dans l'espoir de ramener ne serai ce qu'un minuscule sourire sur le visage de celui qu'il aimait. Regarde Peter et mon père. Ils vont parfaitement bien ensemble.

Il est vrai qu'à part lui, personne ne crus que l'oncle de Derek était sérieux quand il avait annoncé qu'il avait des vues sur le père du compagnon de son neveu.
Mais ils durent bien se rendre à l'évidence quand ils les surprirent enlacé,s'embrassant passionnément. Le shérif plaqué au mur par le loup, alors que la meute voulait faire une surprise au père de Stiles pour son anniversaire.

Derek qui savait que son amant était perdu dans ses pensées, le jeta sur son épaule pour monter à l'étage en direction de leur chambre. 
Puisque Stiles avait sécher les cours autant en profiter avant que ce dernier ne se prenne la jalousie du poulpe, comme il la surnommait, de plein fouet.

FIN

Spoiler:

Un grand arigatou  a Yseult Pour tout les Kits qu'elle ma fait 

Dernière édition par galifret le Sam 9 Nov 2013 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5114-galifret http://galifret-hm-peck.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Teen Wolf-Conversation poulpesque-Stiles/Derek-G   Sam 9 Nov 2013 - 18:24

Coucou: mode modo: merci de bien vouloir écrire le couple en clair pour ceux qui ne connaissent pas... clin d\'oeil 

Mode lectrice: désolée, le Teen Wolf c'est au dessus de mes forces, aussi bon puisse être l'auteur... chouiner  Ne m'en veux pas... ça craint vraiment

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
galifret

MessageSujet: Re: Teen Wolf-Conversation poulpesque-Stiles/Derek-G   Sam 9 Nov 2013 - 18:57

Réponce au modo:J'ai fais le changement chef clin d\'oeil 

Réponce lectrice:Ne tkt pas je n'en prend pas ombrage moi meme il y a certaine chose sur les quelles je bloque également clin d\'oeil 
arigatou  pour le compliment au passage  clin d\'oeil

Spoiler:

http://www.frenchficsfanart.com/t5114-galifret http://galifret-hm-peck.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion

MessageSujet: Re: Teen Wolf-Conversation poulpesque-Stiles/Derek-G   Sam 9 Nov 2013 - 19:05

galifret a écrit:
Réponce au modo:J'ai fais le changement chef
C'est bien: tu auras un bon point

galifret a écrit:
Réponce lectrice:Ne tkt pas je n'en prend pas ombrage moi meme il y a certaine chose sur les quelles je bloque également 
ouf  J'aurais été désolée que ça te blesse...

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section

Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Teen Wolf-Conversation poulpesque-Stiles/Derek-G   Sam 9 Nov 2013 - 19:53

Moi je ne suis pas imperméable au Teen Wolf et encore moins au Sterek :j:aime: 

J'ai souri à l'allusion du couple Peter/John : je n'y avais jamais pensé ! étonnant rire démoniaque 

Et à bas le poulpe ! Je n'ai jamais aimé qu'elle pose ses mains sur Derek colére 

Merci pour ta petite histoire clin d\'oeil

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Teen Wolf-Conversation poulpesque-Stiles/Derek-G   Sam 9 Nov 2013 - 19:55

Bavard et jaloux le jeune Stiles ! rire démoniaque  Un vrai moulin à paroles ! clin d\'oeil  Il n'y a que les câlins de son loup d'amour qui puissent le faire taire... clin d\'oeil  Ils sont très attirés par les loups-garous dans cette famille, après le flis, le père ! rire démoniaque

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
galifret

MessageSujet: Re: Teen Wolf-Conversation poulpesque-Stiles/Derek-G   Sam 9 Nov 2013 - 22:54

T'enfait pas il n'y a aucun soucis Cissy  clin d\'oeil 

arigatou natasia moi je fais une petite overdose là mais c'était en correction donc je fais plaisir rire démoniaque 

Et dire que cette histoire de poulpe est due a une image mentale bizzard rire démoniaque 
Pour Peter je voulais un peux le changer de partenaire il doit en avoir marre de Chris a force rire démoniaque 

Que veut tu catouchka  T'elle père t'elle fils rire démoniaque Quand a Stiles pourquoi vouloir changer une t'elle perfection rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque

Spoiler:

Teen Wolf-Conversation poulpesque-Stiles/Derek-G
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1