French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G Empty
MessageSujet: Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G   Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 0:06

PDF - From L.A to Sunnydale

-Fandom:
Buffy the vampire slayer
-Titre: From L.A to Sunnudale
-Paring: Buffy / Faith
-Rating: G

Disclaimer:Les personnages sont la propriété de Joss Whedon, Mutant Enemy, la Fox, WB…
Résumé:A la fin de la saison 2, Buffy quitte Sunnydale et part s'installer seule à Los Angeles. Elle coupe les ponts avec ses amis et sa famille.
Après un rêve quelque peu troublant, elle rencontrera une mystérieuse personne qui lui ouvrira les yeux.

Note: Cette fan fic se situe dans un univers alternatif.
Note 2: Les pensées sont en italique.

Le rêve

La blonde retira son tablier et récupéra son sac. Puis, adressant un signe de la tête à sa co-équipière, elle sortit du restaurant.
Buffy longeait une ruelle sombre, et rentrait chez elle. Cela faisait quelques semaines que la blonde avait quitté Sunnydale et
vivait maintenant à Los Angeles. Sa dispute avec sa mère avait été rude. Buffy se souvenait de chaque mot. C'est pour cela
qu'elle était partie. Car sa mère le lui avait dit clairement...
Depuis son arrivée à Los Angeles, elle n'avait même pas reprit contact avec ses amis. S'inventant une nouvelle vie, et même
une nouvelle identité:

"Anne"

N'ayant aucuns diplôme, ni aucunes qualifications, elle devait absolument gagner de l'argent. C'est ainsi qu'elle avait décroché
un petit boulot de serveuse dans un restaurant miteux. Le travail n'était pas très gratifiant, elle devait même faire face à de gros
pervers de temps à autres... Mais au fond, à coté des vampires qu'elle eut fréquentés auparavant, ces hommes étaient de vrais
petits chatons.
En fuyant, Buffy avait laissé derrière elle quelques-uns uns de ses démons, comme un certain vampire brun, qu'elle avait du, à
son plus grand regret, tuer. Désormais, elle tentait de se fondre dans la masse. Se faisant le plus discrète possible. Elle essayait
aussi de cacher son identité de Tueuse. Elle ne voulait pas attirer l'attention. Les nouvelles vont vite dans le monde des démons.
Elle ne patrouillait plus la nuit, se battant uniquement quand le danger menaçait sa vie... Comme ce soir... Buffy le savait, elle était
suivit. Elle ne savait pas par qui, ou par quoi.

C'est peut-être juste un petit voleur qui veut prendre mon sac...

Cependant, elle n'accéléra même pas le pas, continuant de marcher normalement. Soudain, dans le reflet jauni d'un lampadaire,
elle aperçut une ombre. La blonde fit volte-face afin de voir son assaillant. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres.

Buffy: Décidément, vous les vampires, vous n'êtes vraiment pas discret.

Le vampire ne l'écoutait même pas. Ses crocs luisaient dans l'obscurité.

Vampire: Tu devrais trembler jeune fille, je vais te dévorer tout cru.
Buffy: Vas-y essaye!

Alors que le vampire se précipitait sur elle, Buffy cherchait dans la poche intérieure de sa veste, son pieu. Lorsque le vampire
l'attrapa à la gorge, elle eut un sourire que le vampire ne vit pas. Il sentit juste une brûlure au niveau de sa poitrine avant de se
désintégrer en poussière. La blonde regarda autour d'elle, s'assurant qu'il n'y avait pas d'autres vampires avant de ranger son
pieu dans sa poche. Elle enleva la poussière du revers de la main et reprit sa route. Heureusement, elle avait déniché un
appartement à proximité du restaurant. Mais pour s'y rendre, elle devait passer par des petites ruelles, mal éclairées, et
dangereuses. Lorsqu'elle fut sur le perron de l'immeuble, elle s'immobilisa. Elle sentit une puissance incroyable. Une sorte
d'essence, puissante. Elle se retourna vivement et scruta l'obscurité. Il n'y avait rien, ni personne. Buffy resta une minute tout
entière sans bouger, tout ses sens en éveil, mais rien. Tout était calme. Seule cette force, comme un flot énergétique émanait,
quelque part dans le noir.

Je n'aime pas ça.

Elle mit sa clé dans la serrure puis s'engouffra à l'intérieur de l'immeuble. Elle monta rapidement les deux étages qui la
séparaient de son appartement. Une fois à l'intérieur, elle tira le verrou.

Comme si cela pouvait éloigner les forces démoniaques !

La blonde se dirigea vers la fenêtre et scruta une nouvelle fois la rue. Tout y était calme, mais Buffy sentait toujours cette énergie,
et cela l'inquiétait. Elle connaissait ses émanations. C'était son essence. L'essence de Tueuse.

Il doit y en avoir une dans le quartier. C'est sûrement ça. Kendra étant morte, une nouvelle Tueuse a été activée. J'en suis
presque sûre. Il faut que je tire ça au clair.

Buffy tira le rideau et se dirigea vers la petite salle de bain. Elle fit un brin de toilette avant de se mettre au lit. Allongée sur le dos,
lumière éteinte, l'esprit de la blonde se mit à gambader. Elle repensait à tous ceux qu'elle avait laissé derrière elle. Ses amis...
Avaient-ils continué la chasse aux vampires? Et sa mère? Comment allait-elle? Autant de questions sans réponses. Et comme
tous les soirs depuis près d'un mois, Buffy pleurait en repensant à sa vie d'avant, puis vidée, éreintée, elle s'endormie.

D'ordinaire, ses nuits n'étaient plus autant agitées qu'auparavant. Elle rêvait toujours de vampires, de prophéties, mais plus avec
la même intensité. Mais cette nuit là fut atroce. La blonde rêva d'un horrible vampire balafré, aux pieds et mains cornus. Il sautillait
sur ses pieds à une vitesse incroyable. Il poursuivait quelque chose que Buffy ne pouvait pas voir. Elle se mit à courir elle aussi,
mais à une lenteur désespérante. Jamais elle ne pourrait le rattraper. Elle luttait contre cette lenteur, et tentait de ne pas perdre
le vampire de vue. Il lui semblait qu'il s'était arrêté. Et à cet instant, Buffy se figea. Elle découvrit alors ce que le vampire balafré
pourchassait. C'était une jeune fille, à peine plus jeune que Buffy, et il allait la mordre. A cet instant, elle croisa le regard noisette
de la jeune fille. Et ces yeux étaient illuminés par une peur immense. La blonde tenta désespérément d'accélérer, mais ses
jambes se dérobaient. Elle se sentait attirée par une force mystique qui l'attirait vers le sol. Elle allait être témoin d'une scène
horrible, et elle ne pourrait rien faire. Elle avait envie de crier, essayer de détourner le vampire de sa victime, mais aucun son
ne pu sortir de sa bouche. Les yeux de la brune la regardaient. Elle avait peur. Elle savait qu'elle allait mourir, mordue par un
vampire. Et voyant que la blonde ne pourrait rien faire pour elle, la brune ferma les yeux et attendit que le vampire attaque.

Vampire: Alors... On dirait que tu as perdu la Foi...

Il éclata d'un rire tonitruant avant de se pencher en avant et de planter ses crocs dans le cou de la brune...

Buffy se réveilla en sursaut. Elle était en sueur. Se redressant dans son lit, elle tendit une main tremblante vers son réveil.
Il était déjà six heures trente.

Inutile de se recoucher à présent.

Sautant sur ses pieds, Buffy se dirigea vers la salle de bain afin de prendre une douche bien chaude et d'enlever ce cauchemar
de sa tête. Alors que l'eau coulait sur sa peau, la blonde ferma les yeux, histoire de se détendre. Mais à peine les paupières
closes, l'image de la jeune fille brune s'afficha dans sa tête. La terreur, la détresse et le désespoir, figés sur ses traits.
Secouant vivement la tête, Buffy attrapa sa serviette et sortie de la douche. Elle s'y enveloppa à l'intérieur et se dirigea vers la
fenêtre. L'aube pointait à peine. La rue était calme, mais la blonde tressaillit. Cette énergie, la même énergie qu'elle avait
ressentit la nuit précédente. Elle était toujours là, cette force... Son essence...
Sans plus attendre, la blonde s'habilla, prit son sac et sortit dans la rue. Elle ne pouvait plus rester chez elle. Le visage de la
brune la hantait. Il était encore un peu tôt pour aller travailler, mais Buffy ne pouvait rester une minute de plus dans son
appartement. L’essence de Tueuse était partout, et diffusais une aura si puissante qu’elle ne la supportait plus. Elle errait
au hasard des rues qu’elles connaissaient bien. Elle passa même devant son ancien lycée, se remémorant d’anciens souvenirs.
Mais tout cela ne pouvait l’empêcher de revoir ce visage, celui dont elle avait rêvé. Elle savait que tant qu’elle ne retrouverait pas
cette jeune fille, son image la hanterait.
Lorsque l’heure d’aller travailler se présenta, Buffy rebroussa chemin et partit en direction du restaurant. Alors qu’elle entrait,
elle reconnue Monsieur Ricini, un vieil habitué, expatrié italien. Le vieil homme lui avait raconté toute son histoire, et quand il
aperçut la blonde, il la gratifia d’un sourire amical. Cette dernière lui adressa un signe de la tête, puis se dirigea vers l’arrière
boutique. Elle croisa le regard mécontent de Maggie, sa collègue, qui lui reprochait tout le temps de trop parler. Une fois à l’abri
des regards, la jeune femme se changea rapidement, enfila son uniforme avant de se regarder dans le miroir. La blonde fit la
moue en se voyant ainsi accoutrée, mais elle ne s’en formalisait plus. Puis elle noua ses cheveux en une lâche queue de
cheval. Un dernier coup d’œil dans le miroir, puis elle repartit dans la salle pour prendre son service. Alors, à quelques
mètres du comptoir, elle se figea, son cœur aussi. Elle était là, assise sur une banquette, seule, le regard dans le vague.

Dernière édition par Anshaca le Lun 25 Jan 2010 - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G   Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 0:07

La rencontre

Essayant de reprendre contenance, la blonde lissa son tablier et rejoignit sa collègue.

Buffy, l’air de rien : Tu as pris la commande de la fille (pointant du doigt) là bas ?

Maggie regarda vers l’endroit désigné et fit non de la tête.

Buffy, prenant un plateau : Ok, j’y vais alors.

La blonde fit le tour du comptoir, et s’approcha de la jeune fille brune. Elle avait l’air vraiment jeune.
A chaque pas, Buffy sentait l’essence de Tueuse émaner de la fille.

Il n’y a plus de doutes, c’est bien une Tueuse, mais que vient-elle faire ici ? Va-t-elle aller à Sunnydale,
me remplacer ? Il faut que j’en sache davantage sur elle.

Elle s’arrêta à quelques centimètres de la table ou se trouvait la jeune fille. Buffy l’observait avec insistance,
comme si elle voulait entrer dans son esprit afin d’en découvrir plus. A cet instant, la brune tourna la tête, et Buffy
croisa ce regard noisette, celui qu’elle avait vu dans son rêve.

Buffy, souriant : Bonjour, je peux prendre votre commande ?
La jeune fille : Euh, je vais prendre… (Hésitante) Euh… Vous avez une carte ?
Buffy : Oui, bien sûr, je vous apporte ça tout de suite.

Elle repartit vers le comptoir et retourna voir la brune. Elle lui tendit la carte et attendait à ses cotés.
Comme c’était calme ce matin, la blonde pouvait rester en salle. Au bout d’un moment, la brune se tourna vers elle et
la regarda d’un air dépité.

La jeune fille : Je… Je n’ai pas assez d’argent (murmurant) Je suis un peu fauchée.

Buffy lui adressa un sourire qui se voulait rassurant.

Buffy, lui reprenant la carte des mains : C’est pour moi, vous avez envie de quoi ?

Etonnée, la brune haussa un sourcil, dévisageant la blonde.

La jeune fille : Alors je vais prendre juste un café, je ne veux pas que ça vous cause des ennuis.
Buffy, repartant : Je vous apporte ça tout de suite.

La blonde repartit préparer le café. Du coin de l’œil, elle observait la brune. Elle se demandait encore comment
elle pourrait parler avec elle. Elle attendrais, choisissant un moment plus opportun. Elle ramena la consommation
de la brune et lui sourit. La jeune fille lui rendit son sourire et prit la tasse de café posé devant elle. Buffy continuait
à la fixer lorsqu'elle se fit rappeler à l'ordre par sa collègue. La blonde retourna prendre sa place derrière le comptoir.
Elle reprit son travail, gardant toujours un oeil sur la jeune fille.

Il ne faut pas que je la perde de vue. Elle est en danger... Sinon, pourquoi j'en aurai rêvé?

L'heure du déjeuner arriva rapidement, et Buffy ne savait plus ou donner de la tête. Elle enchainait les commandes et
servait des clients mécontents de l'attente. Dans la foule, Buffy ne voyait plus la brune. Elle se demandait ou elle était
passée. Elle ne devait pas être bien loin car elle sentait toujours cette essence de Tueuse. Un peu rassurée, Buffy continua
de servir les clients jusqu'a ce que le restaurant se vide. Lors d'un moment d'acalmie, Buffy en profita pour nettoyer un peu le
restaurant. Sa collègue étant partie, il ne restait plus que deux hommes dans le restaurant. Ils étaient assis, l'un en face de
l'autre et parraissaient silencieux. L'un deux portait une immense cape et un capuchon. De la ou elle était, Buffy ne voyait que la
masse de cet homme.

Il doit être géant.

L'autre, plus petit, et moins trapu, leva sa main droite et fit signe à Buffy d'approcher. La blonde n'était pas vraiment rassurée.
En plein jour comme ça, elle ne pouvait pas se battre. Mais elle ne pouvait pas non plus se faire avoir. Elle prit son plateau et
se dirigea vers les deux hommes.

Buffy: Que puis-je faire pour vous?
L'homme: C'est quoi que t'as de plus fort?
Buffy, hésitante: Euh... Nous avons du Wisky et peut-être du Scotch... Et il doit rester une bouteille de Vodka quelque part
derrière le comptoir...
L'homme, soufflant: Bon apporte nous la bouteille de Vodka... Ca te vas Kak?

L'homme encapuchonné émit un grognement. Un son gutural, venu d'outre tombe. La blonde ne demanda pas son reste et
retourna au comptoir prendre la bouteille, ainsi que deux verres. Elle rapporta le tout et continua son ménage. Elle attendait avec
impatience que la journée se termine. Buffy voulait retrouver cette brune. Lorsque la pendule posée sur le bar sonna six heures,
la blonde sourit. Plus qu'une demi-heure et elle sera enfin sortit. Un dernier coup de chiffon et Maggie réapparut. Elle prendra le
service de nuit. Buffy aurait voulu avoir les services de nuit, au moins elle n'aurait pas eu à se battre dans les ruelles sombres de
Los Angeles, et aurait pu profiter de ses journées pour profiter du soleil. La blonde rangea son tablier dans son casier, prit son
sac et quitta le restaurant sans se retourner. Une fois dans la rue, elle ferma les yeux et se concentra. L'aura de l'autre Tueuse.
Elle la sentait, proche d'elle. Elle fit quelques pas sur le trottoir, puis s'arrêta devant l'entrée d'une petite ruelle. Là, tapie dans
l'ombre, la brune fumait une cigarette. Lorsqu'elle aperçut Buffy, elle sourit. Recrachant la fumée, elle écrasa sa cigarette et
rejoignit la blonde.

Buffy, sûre d'elle: Tu m'attendais?

La brune acquiessa et lui fit signe de la main de la suivre...
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G   Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 2:01

La suivre où?!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lasuite!plusvi

Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G 626718suitsignCali ** Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G   Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 21:47

Jolie fic.... Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G 718495

Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G Signat10Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G   Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 0:39

Merci, j'aime bien coupée mes fics de cette manière, ça créer des réactions :loool:
Bon vous avez demander une suite... La voici. Mais il faudra encore attendre un peu pour la fin... Deux jours seulement... En attendant, bonne lecture.

Révélations

Déconcertée, Buffy regardait la brune qui s’engouffrait dans la ruelle. Bien qu’elle veuille en savoir plus sur cette fille, son instinct de Tueuse, lui disait que c’était dangereux. Un peu plus loin, dans la pénombre la brune s’arrêta, jetant un coup d’œil par dessus son épaule. Les mains dans poches, elle se retourna et sourit à la blonde.

La brune : Viens, je vais pas te mordre… (plus bas) Enfin… Pas de suite.

Malheureusement, la blonde entendit. Elle frissonna, se demandant de plus en plus, ce que lui voulait la brune. Finalement, elle se résigna, et fit quelques pas vers la brune. A quelques centimètres, Buffy aperçut le regard brillant de la brune.

La brune : T’as peur ? Anne ?

Interloquée, Buffy ne sut quoi répondre. Après s’être secouée intérieurement, elle soutint ce regard noisette posé sur elle.

Buffy, surprise : D’ou tu connais mon nom ?

S’approchant encore, la brune déposa son index sur la poitrine de la blonde.

La brune, souriant : Ton badge au resto…

Stupéfaite, autant par la réponse que par le geste de la brune, Buffy resta figée sur place, ne sachant quoi faire. La brune rapprocha son visage de celui de la blonde.

Murmurant : Je m’appelle Faith.

A cet instant Buffy sentit son cœur rebondir dans sa poitrine, et un frison lui parcourut le dos. Elle ne comprenait pas pourquoi son corps réagissait ainsi. La voix de la brune était si douce, suave et sensuelle. Et ce regard. La blonde y décela du désir, de la passion, et de la fougue. Autre chose éclairait ces yeux mais pour le moment Buffy l’ignorait. Elle sentait une douce chaleur monter en elle. Elle ferma les yeux et tenta de se concentrer. Il fallait à tout prix qu’elle se remette de ce contact, elle avait besoin de connaître Faith, d’en savoir plus sur elle.

Buffy prenant la main de Faith :
Je t’en prie, mets ta main dans ta poche.
Faith, gardant toujours sa main sur la poitrine de la blonde : Tu sais ou j’aimerais…
Buffy, ferme : S’il te plait.

Profitant de l'occasion, Faith prit la main de Buffy dans la sienne et l’entraîna à sa suite.

Buffy, perdue: Ou tu m'emmène?
Faith, fière d'elle: Tu verra bien Blondie.

La blonde parue froissée de ce surnom mais se tut. En fin de compte, Faith n'avait pas l'air si méchante. Juste un peu... Buffy réfléchit un instant. Faith était, mais quoi, elle n'aurait su le dire. Pour le moment, elle se sentait bien, rassurée, apaissée. La présence et le contact de la brune lui faisait oublié, un peu, ce par quoi elle était passée.
Elles arrivaient enfin à un carrefour qui donnait dans une rue animée. Les gens ne se retournaient même pas en voyant les marcher main dans la main. Buffy se laissait traîner, perdue dans ses pensées.Elles marchaient en silence. Ni l'une, ni l'autre ne savait quoi dire. Buffy, quant à elle, avait une multitude de questions à poser à la brune. Mais elle ne voulait pas l'effrayé, de peur que cette dernière ne prenne ses jambes à son coup. Elle voulait lui parler de ce qu'elle ressentait, comme si l'essence de Tueuse l'attirrait. Puis au bout de quelques minutes, la brune s'arrêta devant la porte d'un café. Toujours dans sa réflexion, Buffy ne se rendit même pas compte qu'elle était entrée dans l'établissement. Ce n'est qu'une fois assise à une table isolée qu'elle s'éveilla de sa torpeur.

Buffy: On est ou?
Faith, la regardant: Dans un café... (haussant un sourcil) T'avais pas remarqué? (souriant en coin) T'es troublée?

La blonde passa par toute les nuances de rouge.

Buffy: Et qu'est-ce qu'on fait là?
Faith, l'air de rien: Ben on va boire un café.

Buffy était encore plus perdue. Elle n'en revenait pas de la façon dont les choses avaient tourné. La nuit précedente, elle rêvait d'une jeune fille qui allait se faire dévorée par un vampire balafré, et aujourd'hui, elle était assise dans un café, en face de la même jeune fille, qui lui souriait, et soutenait son regard.

Buffy, surprise: Mais pourquoi un café?
Faith, glissant sa main dans sa poche: Pour ce matin (sortant une cigarette) Pour te remercier (l'allumant) Du café. Ca fait trois jours que j'ai rien avalé.
Buffy: Ah bon? Tu n'es pas d'ici?

La brune éclata de rire.

Faith: J'ai une tête de Californienne?
Buffy: Non pas vraiment, tu es plutôt du style du nord... Je me trompe?
Faith: Non, pas vraiment, je viens de Boston, mais je dois aller dans une petite ville... Sunnyhell je crois.
Buffy, haussant un soucil: Sunnydale tu veux dire.
Faith: Je sais pas moi (levant les épaules) Je dois trouver une nana qui s'appelle Buffy Summers... Et il parait qu'elle vit là-bas.

A ses mots, Buffy eu la réponse à presque toutes ses réponses. La serveuse rammena les consomations, et Buffy se plongea dans une inspection minutieuse de sa tasse. En fait elle essayait à tout prix de fuir le regard de la brune.

Buffy: Ah (fronçant légèrement les sourcils) Tu n'aurais pas du... Enfin... (agacée) Je veux dire... (s'énervant) Tu aurai pu te contenter de dire merci.
Faith, crachant la fumé nonchalement: C'est ce que je suis en train de faire. (souriant en coin) Et puis j'avais envie de te revoir.

Buffy écarquilla les yeux. Avait-elle sentit, elle aussi cette essence de Tueuse? Et ressentait-elle aussi cette attirance? Buffy voulut lui poser la question, mais fut interrompu par la serveuse qui prenait leur commande.

Buffy: Pourquoi tu voulais me revoir?
Faith, souriant: Parce que tu me plait!

La blonde avala difficilement. C'était peut-être ça, tout compte fait, cette attirance. Ce n'était pas seulement du à cette essence. Il fallait qu'elle lui parle. Il fallait qu'elle sache pourquoi elle était là, à Los Angeles, et non pas à Sunnydale.

S'il le faut, je rentrerais dans son jeu. Mais je veux savoir pourquoi j'ai rêvé d'elle et pourquoi ce vampire affreux.

Buffy, sérieuse: Il faut qu'on parle Faith!
Faith, s'accoudant à la table: Ben tu vois, on parle. (souriant) Tu parles, je t'écoute (prenant la main de la blonde) Et je parle, tu m'écoute.
Buffy, agacée: Non, je veux dire sérieusement. Il faut que nous ayons une conversation sérieuse.

Faith ne comprenait pas ce que lui voulais la blonde.

Faith, relachant la main de la blonde: Ben, tu veux qu'on parle de quoi?
Buffy: De Sunnydale.

La brune parue déçue de cette réponse, mais n'en laissa rien transparaitre.

Buffy, se levant: Je veux te parler en privé.

La blonde alla réglé la note, et retourna chercher Faith.

Buffy: Viens avec moi, on va chez moi!
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G   Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 15:13

Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G 718495 oui je sais quel vient dans deux jour mais j'adore ta fic
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G   Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 0:38

Ben moi aussi je vais avoir du mal à attendre deux jours. Pourtant je ne suis pas particulièrement amateur de femslash à vrai dire... mais là, c'est super bien écrit et comme c'est une série que j'aimais bien...
Et puis, comme je suis totalement incapable d'écrire dans ce domaine, et bien quel plaisir de trouver une fic bien écrite!!!! Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G 953944

Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G Signat10Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G   Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 1:14

Merci pour le compliment, surtout que j'hésite beaucoup avant de publier. Mais finalement, je me rends compte que c'est mieux de s'adresser à des personnes qui sont moins intéressées car finalement c'est celles qui apprécient le plus...

Bon et maintenant trêve de bavardages... Je me remets à l'écriture :mangaclind\'oe
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G   Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:38

Voila la suite... La fin arrivera dans quelques heures

Want Take Have

Plus heureuse, la brune se leva précipitamment, et lorsqu'elles furent dans la rue, Faith reprit la main de la blonde dans la sienne. Buffy ne s'en étonna même pas. Finalement, elle se sentait bien. Elle se laissa même guidée jusqu'a la porte de son immeuble. Lorsqu'elle remarqua qu'elles y étaient déjà, Buffy s'étonna. Elle regardait Faith avec insistance, essayant de déchiffrer ses pensées.

Buffy, étonnée: Mais comment... ?

Elle ne put terminer sa phrase tant son étonnement était grand.

Faith, souriant: Disons que... Hier... Je t'ai un peu suivie... Comme je te l'ai dit tout à l'heure, tu me plait beaucoup.

La blonde sentit son coeur battre plus fort dans sa poitrine.

C'était donc bien elle que j'ai sentit hier soir.

Décidemment, quelque chose en Faith l'attirait indéniablement. Etait-ce son sourire, ses yeux, ou cette voix pleine de sensualité? Ou bien alors juste cette essence. Pour en avoir le coeur net, il fallait qu'elle aille jusqu'au bout. Mais d'abord, il fallait qu'elles parlent. Et la blonde se secoua intérieurement pour ne pas perdre pied.

Buffy, contenant ses émotions: Il faut que je te parle de... Buffy Summers... C'est... Une... Connaissance...

Même si la blonde se sentait en confiance avec Faith, elle ne voulait pas révéler sa véritable identité.

Faith, dépitée: Ouais ben si tu veux.

La brune était déçue. Elle s'était imaginer faire autre chose avec la blonde, plutôt que la causette.

Putain, la prochaine fois faut que je les testes. Si elles disent plus de trois mots, je laisse tomber.

Elle précéda alors Buffy dans l'escalier. Au moins elle pouvait la reluquait à loisir sans être vue. Mais Buffy sentait ce regard insistant sur la chute de ses reins. Elle sourit à cette pensée, car en fin de compte, le regard de la brune ne la dérangeait plus. Maintenant, elle avait envie de savoir pourquoi elle se sentait tellement attirée par Faith. Une fois devant la porte, Buffy s'effaça afin de laisser passer la brune. Cette dernière, le sourire en coin, attrapa la blonde par la taille, et l'entraina avec elle. La blonde sentit, une fois de plus, son coeur s'emballer. Cette étreinte ne faisait que renforcer ces appréhensions. C'était plus de l'attirance, qu'un truc de Tueuse. Maintenant elle comprenait pourquoi elle avait sentit autant de puissance émanait de la brune... C'était de la passion.
Faith plaqua la blonde contre le mur, pressant son corps sur le sien. Elle sentait un désir immense la consumait. Elle avait envie de la blonde. Le souffle court, elle approcha son visage de celui de Buffy jusqu'a ce que leurs fronts se touchent. Mais avant d'avoir eu le temps de tenter quoi que ce soit, la blonde lui colla son idex sur les lèvres.

Buffy, tremblante:
Faith...
Faith, murmurant: Anne...
Buffy: Il faut vraiment qu'on parle...

Sa voix tremblait tant ses émotions la consumaient. Elle ne pourrait plus lutter longtemps. Elle désirait ardemment la brune. Quitte à tout laisser tomber et de lui avouer la vérité. Mais elle devait tenir bon, et aller jusqu'a son but... Découvrir ce que Faith voulait à Buffy Summers.

Faith, penchant la tête: Je vais te dire un truc... J'ai une philosophie...

Buffy ne pouvait plus se contenir. Tant pis pour les discours. Elle se laissait aller à cette douche chaleur qui émanait du corps de la brune.

Faith, reprenant: Want... (déposant un baiser dans le cou de la blonde) Take... (murmurant à l'oreille) Have...

A cet instant Buffy ne tenait plus. Elle laissa tomber les dernières barrières. Puis noyant son regard dans les yeux de Faith.

Buffy, tremblante: Prends-ce que tu veux!

Un sourire illumina le visage de la brune, et elle s'approcha, afin de déposer un tendre baiser, sur les lèvres de la blonde.
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G   Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:04

Wouh !!!! commence à faire chaud là!!!!

Anshaca a écrit:
Merci pour le compliment, surtout que j'hésite beaucoup avant de publier. Mais finalement, je me rends compte que c'est mieux de s'adresser à des personnes qui sont moins intéressées car finalement c'est celles qui apprécient le plus...

Alors n'hésite pas à publier et si tu me permets de jouer les pontifiantes: je ne pense pas que ce sont les personnes les moins intéressées qui apprécient le plus, mais celles qui ne se prennent pas au sérieux. Il y a peut-être trop de forums ou les auteurs (pourtant simples amateurs) finissent par se prendre pour de grands écrivains et de fait se permettent de juger ce qu'écrivent les autres sans se préoccuper parfois du mal que leurs jugements lapidaires peuvent faire.
D'autre part, il est vrai que certains fans manquent de la plus rigoureuse ouverture d'esprit dès qu'on touche à leur favori qui ne doit pas sortir d'un iota de l'image qu'ils en ont.
En ce qui me concerne, j'aimais bien cette série sans en être une fan inconditionnelle, ceci explique peut-être cela.
Quoi que ça ne me dérange pas qu'on écorche mes favoris (sauf mon Donnie, bien évidemment: là, pas touche!!!! :mangacolére: :mangaclind\'oe )

Et bien sur ce, j'attends la suite avec impatience moi... :mangaj\'aime:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G   Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:15

Alors avant de vous poster la suite, je tenais à répondre à Cissy.
Je me suis mal exprimée lorsque je parlais des personnes qui n'étaient pas interressées. En fait, je voulais dire et bien c'est ce que tu as dis. Et c'est vrai qu'il y a beaucoup de forum ou les auteurs se prennent pour des génie de l'écriture. Malheureusement (ou heureusement) ce n'est pas mon cas, j'écris juste pour le plaisir...

Bon, trève de bavardage voici la suite... C'est pas encore la fin, étant donné que celle que j'avais écrite ne me plaisait plus, alors j'en écris une autre... Donc... Faudra attendre encore un peu... Désolée...

La rupture

Le lendemain matin, lorsque Buffy émergea lentement du sommeil, elle fut surprise d'être aussi détendue. Elle tourna un peu la tête et vit le corps de la brune, allongé à coté d'elle. Faith dormait encore. Sa respiration était lente et sereine. Buffy mit du temps à se sortir du lit. Elle repensait à cette nuit. Elle s'était laissée aller dans les bras de la brune. Elle en avait eu envie, et aujourd'hui, elle ne le regrettait pas. Elle se demandait juste comment elle aller gérer l'après. Fermant les yeux, des flashs de leur étreinte lui revint à l'esprit. Elle frissonna en se remémorant le corps de la brune et le sien ne faisant plus qu'un. C'était un moment magique, et Buffy en avait connu peu. Elle secoua la tête afin de rester lucide, et jeta un œil à la brune. Elle dormait profondément. Buffy choisit ce moment pour se lever, et aller prendre une douche. L'eau chaude qui coulait sur sa peau lui faisait du bien. Elle était courbaturée par sa nuit agitée. Elle sourit même en repensant à certaines choses qu'elle se croyait incapable de faire. La blonde resta de longues minutes sous la douche. Cependant quelque chose la chagrinait. Comment allait-elle gérer? Le fait d'avoir couché avec une fille la gênait. Mais Faith, c'était une autre histoire. La blonde n'était pas amoureuse, du moins le pensait elle, et puis, elle n'a jamais était attirée par les filles. Faith avait un incroyable pouvoir sur elle. La blonde se demandait même si elles ne pouvaient pas vivre... Ensemble. Mais cette pensée, la faisait rire. Comment deux Tueuses pouvaient vivre... Ensemble? Elle se rappela sa relation avec Kendra, et ce souvenir lui arracha une grimace.
Enveloppée dans une serviette, la blonde retourna dans la chambre pour s'habiller. Elle essayait de faire le moins de bruit possible, sachant fine, l'ouïe d'une Tueuse. Lorsqu'elle ouvrit la porte de la penderie, cette dernière grinça fortement. La blonde se retourna vers le lit, car elle entendit la brune bouger. Faith s'était retournée et était allongée sur le dos. Le drap qui la recouvrait, avait glissé à terre. Buffy avait maintenant, sous ses yeux, le corps de la brune, dénudé et offert.

Buffy, murmurant: Sexy.

Elle cru voir la brune sourire dans son sommeil, et sourit à son tour. Une fois changée, elle alla dans la cuisine se préparer un bon café.

Dans la chambre, ou le soleil se frayait un chemin entre les volets, Faith s'était réveillée. Mais elle ne voulait pas se lever, restant quelques minutes pour repenser à cette nuit. Les yeux fermés, et le sourire au lèvres, elle revoyait le corps de la blonde. Ses formes, ses courbes. Ses mains brûlantes sur son corps... Faith se disait qu'elle avait passé une super nuit. Ça avait mal commencé, mais bien fini. La brune ne doutait plus de son pouvoir hypnotique et charmeur. Encore quelques minutes, et elle se lèverai, dans le plus grand silence, et partirai, comme une voleuse. Comme elle a toujours fait. De la chambre, elle entendait la blonde s'affairée dans la cuisine. Elle l'entendait même chantonner. Et ceci eu le don d'agrandir le sourire de la brune. Elle avait réussi son coup. Elle chercha des yeux un réveil, et vit qu'il était déjà dix heures du matin. La brune rassembla ses affaires et s'habilla en silence. Puis, s'approchant, à pas feutrés de la porte d'entrée, elle espérait que la blonde ne l'entendrais pas. A peine eut elle posée sa main sur la poignée, qu'elle sentit une présence dans son dos.

Buffy, surprise: Faith?
Faith: Ouais?
Buffy, fronçant les sourcils: Qu'est-ce que tu fais?
Faith, passant une main dans ses cheveux: Ben tu vois, j'essaye de sortir.
Buffy souriant: Tu veux pas prendre un café?
Faith: Écoute... Anne... (nerveuse) Ce qu'il s'est passé cette nuit, c'était cool... Non?

La blonde se figea. La tasse de café cilla dangereusement dans sa main. Les yeux écarquillés, elle dévisageait la brune.

Buffy, tremblante: Alors c'était ça?

Faith leva un sourcil.

C'est en train de se compliquer...

Buffy: Alors c'était juste pour ça? Tu voulais juste me sauter?

Faith regarda la blonde dans les yeux.

Faith: Anne... Tu pensais à quoi? Que j'allais rester la, avec toi?

La blonde était tellement surprise qu'elle n'arrivait à formuler aucunes paroles. Faith quant à elle tenta une nouvelle fois de quitter l'appartement.

Buffy, agacée: Attends!

La brune se figea et fit volte face. Elle observait les yeux émeraudes de la blonde. Elle y décela de la haine.

Buffy: Dis moi que tu n'as rien ressentit cette nuit Faith.
Faith, regardant le sol: Non, j'ai rien ressenti.
Buffy, perdue: Ne me mens pas Faith.
Faith: Non, j'ai rien ressenti.

A cet instant, Buffy perdit le contrôle.

Buffy, énervée: Tu mens Faith, tu mens. J'ai vu... Cette nuit... Dans ton regard... J'ai vu... (criant) tes yeux pétiller de désir... Tu ne peux pas... Tu ne peux pas me quitter comme ça.
Faith, le regard fuyant: Si je peux Anne... Souviens toi de ce que je t'ai dit hier soir...

La blonde réfléchit une seconde.

Buffy, murmurant: Want, take, have...

Faith se contenta d'hocher la tête.

Buffy, secouant la tête: Je me suis faite avoir... Mais finalement, je peux pas t'en vouloir... J'aurai dû lire entre les lignes...
Faith: Anne... Il faut vraiment que je parte, j'étais seulement de passage ici... Et puis je pense qu'on ne se reverra plus jamais... Alors... Oublie ce qu'il c'est passé, et puis passe à autre chose...
Buffy, les larmes aux yeux: Jamais je ne pourrais t'oublier Faith... (plus bas) et toi non plus.

La brune sentit sa gorge se serrer. Finalement, n'était-ce pas de l'amour qu'elle avait ressentit cette nuit. Mais si elle disait la vérité à la blonde, jamais elle n'aurait pu quitter Los Angeles. Jamais elle n'aurait pu continuer sa quête. Elle avait une mission, retrouver Buffy Summers. Et elle devait partir aujourd'hui...

Faith, gênée: Je dois vraiment partir Anne... C'était une chouette nuit...

Buffy ne releva pas. Elle essayait de se contenir. Elle ne devait pas craquer, pas devant Faith. Elle attendrais que la brune soit partie. Faith prit la poignée de la porte et la fit tourner dans ses doigts. Elle se sentait mal à l'aise. La blonde l'avait touchée. Mais si elle ne continuait pas, jamais elle ne pourrait avouer sa véritable identité à la blonde... Qu'elle était une Tueuse... Elle passa la porte.

Hébétée, Buffy entendit la porte se refermer. Comme dans un état second, la blonde se dirigea vers son téléphone et composa rapidement un numéro.

Buffy: Allo, Maggie?
#Euh oui?#
Buffy: C'est Anne, je voulais te dire que je ne viendrais pas aujourd'hui...
#Anne, que se passe-t-il? Tu es malade?#
Buffy: Non, ça va, mais je ne viendrais pas... D'ailleurs, je ne reviendrais pas...
#Comment? (étonnée) Anne? Tu es sûre que tout va bien?#
Buffy: Oui Maggie, ne t'inquiète pas... Je te remercie... Pour tout...
#Je te reverrais un jour?#
Buffy, absente: Non, je ne pense pas...
#D'accord, alors prends bien soin de toi....#

Buffy raccrocha sans entendre la fin de la phrase de Maggie. Elle savait maintenant ce qu'il lui restait à faire... Rentrer à Sunnydale.
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G   Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:26

:mangaintero: intéressent cette fin de chapitre :lasuite!plusvi

Autrement pour répondre a cissy
Citation :
Quoi que ça ne me dérange pas qu'on écorche mes favoris (sauf mon Donnie, bien évidemment: là, pas touche!!!

T'inquiéte y a aucune chance que l'on y touche a ton donnie pour ce qu'il a intéressent et puis si on si m'étaient aussi il survivrai pas déjà que avec toi c'est juste
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G   Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:30

Et bien on y croit toujours... Je ne sais pas ce qu'était la première fin mais je trouve le début de celle-ci prometteur alors :lasuite!svp:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G   Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 1:26

Piouf, j'ai cru que je ne terminerai jamais cette fic :mangatriste:

Mais la voila alors bonne lecture :mangaclind\'oe

Retour au bercail

La blonde fit le tour de l'appartement. Bien qu'il ne soit pas grand, elle avait peur d'oublier quelque chose. Elle prit son sac et quitta la pièce. Elle se rendit rapidement à la gare routière. Elle savait que Faith prendrait ce car, car c'était le seul en partance pour Sunnydale de la journée. Elle acheta sa place et s'installa au fond du car. Elle priait pour que les gens arrivent et laisse le plus de place entre elle et la brune. Buffy ne s'était pas trompée. Le car se remplit rapidement. Cachée derrière ses lunettes de soleil, elle pouvait épier à loisir, et aperçut la brune se hisser à l'intérieur du car. Buffy se cacha derrière son siège, et attendit que Faith soit installée.
Elle le savait, Faith devait sentir son essence de Tueuse car la brune ne cessait de se retourner.
Encore quelques minutes, et le car partirait.

Le trajet risque d'être dur. Trois heures de route... On n'est pas arrivées...

Buffy se cala sur son siège, la tête appuyée contre la fenêtre, et regardait le paysage évoluer sous ses yeux. Jamais elle aurait pensé rentrer si tôt à Sunnydale. Tout ça à cause d'une fille? La blonde se surpris à sourire. Elle avait quitté son foyer à cause d'un homme... Ou du moins un vampire, et revenait à cause d'une fille... Elle secoua la tête de dépit. Finalement sa vie n'était pas si rose. Mais elle savait au fond d'elle même que depuis cette nuit tout avait changé. Elle était irrévocablement liée à la Tueuse brune. Et Faith ne pouvait le nier, car quelques rangs plus loin, des écouteurs sur les oreilles, écoutant du Métal à se faire exploser les tympans, la brune semblait lointaine. Elle avait menti à la blonde, et s'en voulait. Elle regarda son lecteur MP3 ne sachant plus se qu'elle écoutait. Quand elle lu le nom du groupe, un petit rire lui échappa.

« Paradise Lost »

Elle aussi avait perdu son paradis. Elle regrettait amèrement. Qu'est-ce qu'il s'était passé dans sa tête pour qu'elle aille se perdre dans ce patelin perdu. Alors qu'elle aurait pu oublier cette maudite Buffy Summers et rester avec Anne, comme elle le lui avait demander plus tôt dans la matinée. Au bout d'une heure, le véhicule s'arrêta dans une station service. Buffy remarque que Faith faisait partie des premiers occupants à descendre. Un instant plus tard, la jeune fille était sur le bas coté, fumant une cigarette.
La blonde se tortillait sur son siège, elle avait une envie pressante, mais craignait de croiser la brune au détour de la station. Prenant de grandes précautions, Buffy sortit par la porte de derrière, et couru presque pour atteindre les toilettes. Quand elle referma la porte de la cabine, elle se senti soulagée. La brune ne l'avait même pas remarqué. Maintenant il fallait qu'elle attende que la voie soit libre pour remonter dans le car. Elle entrebâilla la porte de toilettes et jeta un œil aux alentours. Elle vit Faith un peu plus loin isolée, sur le bord de la route. La brune avait l'air absente. Mais Buffy ne se demandait plus rien à cette instant, elle couru à toutes jambes vers le car et s'y engouffra. Essoufflée, elle reprit sa place, remit ses lunettes de soleil en place et regarda l'horizon. En définitive, retourner à Sunnydale était une bonne chose. Buffy s'était tellement torturé l'esprit. Elle se faisait du souci pour sa mère. L'avoir laissé comme ça, au beau milieu d'une ville infestée de vampires, lui avait retourné le cœur
Mais la blonde se souvenait de ses paroles cinglantes prononcées par sa mère, le soir ou elle avait quitté sa maison. Mais ne voulant plus y penser, Buffy se concentra sur le paysage, admirant les grandes étendues désertiques qui bordaient la route menant à Sunnydale.

Deux heures plus tard, le car était garé le long d'un quai. Il avait enfin atteint sa destination. La blonde trainait au fond du véhicule, elle attendait que tout le monde soit descendu pour pouvoir s'échapper à son tour. Elle gardait toujours un œil sur Faith qui errait au hasard des comptoirs de la gare routière. Buffy prit son sac et sortit. Puis tout naturellement prit le chemin de chez elle. La blonde consulta sa montre. Elle espérait vraiment que sa mère soit là, quand elle frappera à la porte. Elle espérait aussi que Joyce ne la rejette pas, pas une fois de plus. Quelques instants plus tard, Buffy arriva devant le 1630 Revello Drive. Sa mère devait être à la maison car elle entendit du bruit provenir du salon. La blonde se rapprocha du porche et fit glisser son sac à dos, au sol. Puis, d'une main tremblante, actionna la sonnette.

« Oui, j'arrive »

Le cœur de la blonde se serra. C'était bien la voix de sa mère qui venait de lui répondre. En cet instant, un milliers de questions traversèrent l'esprit de Buffy, qui fut surprise que la porte se soit ouverte aussi vite.
Figée sur le pas de la porte, Joyce ouvrait de grands yeux. Elle était au bord des larmes.

Joyce, la voix cassée: B... Buffy?

La blonde leva timidement son visage vers sa mère. Une larme perlant sur sa joue, elle attendait que sa mère fasse le premier pas. Et elle n'eut pas longtemps à attendre. La blonde sentit le poids de sa mère s'abattre sur elle. Joyce pleurait et serrait sa fille dans ses bras. Buffy n'en attendais pas moins. Deux mois qu'elle était partie, et elle se rendit compte, que sa mère était tout pour elle. La blonde n'eut pas le temps de dire quoique ce soit, Joyce n'arrêtait pas de crier sa joie. Elle prit sa fille par l'épaule et l'emmena jusqu'au salon. Ainsi, toutes les deux, face à face, mère et fille purent discuter aisément.
Joyce était dans un état second. Retrouver sa fille après tant de temps l'avait bouleversé. D'ailleurs elle était même en train de préparer le dîner. Soirée Summers.
Dans sa précipitation, Buffy avait un peu oublier Faith. Mais quand elle rentra dans sa chambre pour ranger ses affaires, elle sentit Faith, ou plutôt son énergie. Elle se dépêcha de regagner le rez de chaussé pour pouvoir être prête lorsque la brune sonnera.

Joyce, criant de la cuisine: On mange dans cinq minutes!
Buffy: Oui maman.

La blonde se posta juste derrière la porte d'entrée. Dans quelques secondes, Faith allait sonné. Buffy pouvait entendre les pas de la brune sous le porche. La sonnette retentit, et Joyce sortit de la cuisine pour ouvrir, mais voyant que sa fille l'avait devancée, elle retourna à ses fourneaux.

Sur le pas de la porte, Faith regardait le papier qu'elle avait dans les mains. Elle était bien au bon endroit. La nuit était déjà tombée, et Faith avait du mal à voir qui lui avait ouvert. Elle allait demander quelque chose lorsque la blonde fit un pas vers la lumière, dévoilant son visage.
Surprise, Faith fit un pas en arrière. Elle regardait la blonde avec insistance. Elle n'en revenait pas.

Faith, surprise: Ben ça alors....

Buffy se contenta de lui sourire.

Faith, perdue: Enfin, je veux dire... Qu'est-ce que tu fais là?
Buffy, amusée: Tu pensais pouvoir te débarrasser de moi aussi facilement Faith?

Dépitée, la brune baissa la tête. Elle avait vraiment eu tort de laisser la blonde comme ça.

Faith, se reprenant: Anne... Tu sais, pour ce matin... Je suis vraiment désolée. Mais j'ai un truc à faire... Une personne a voir... Je ne pouvais pas rester avec toi.
Buffy: Et si maintenant je te repose la question, tu resterais?
Faith, mal à l'aise: Je sais... Pas... Peut-être que oui... Mais il faut que je vois...

« Buffy? Qui est-ce? »

Joyce avait rejoins sa fille et regardait la brune.

Joyce, enlevant son tablier: C'est une amie à toi Buffy?
Faith, murmurant: Buffy?

La brune ne comprenait plus rien. L'instant d'avant, c'était Anne, maintenant Buffy? Elle devait tirer ça au clair...

Buffy, l'air de rien: C'est une personne que j'ai rencontré. Je dois lui parler, ça ne t'ennuie pas maman?

Joyce acquiessa et rentra afin de mettre la table.

Faith, perplexe: Qui es tu?
Buffy, fixant la brune dans les yeux: Buffy, Anne Summers...

Il y eu un instant de silence, sans que ni la blonde, ni la brune ne puissent prononcer un mot. Puis, tirant une cigarette de sa poche, Faith l'alluma. En recrachant la fumée, Buffy s'apperçut qu'elle souriait.

Buffy, fronçant les sourcils: Pourquoi tu souris comme ça?
Faith, amusée: Parce que... J'aurai dû m'en douter.
Buffy, croisant les bras sur sa poitrine: De quoi?
Faith, souriant: Cette nuit, il s'est passé quelque chose entre nous, j'aurai dû le sentir, j'aurai dû savoir que c'était toi la Tueuse, la Chosen One.

Buffy sourit.

Faith, reprenant: Mais en fait, j'ai mis ce fait de coté. Je croyais vraiment que tu...
Buffy, la coupant: Un coup d'un soir?

La brune hôcha la tête.

Buffy s'approchant de la brune: Et maintenant?
Faith, tout bas: Je me sens conne...

La blonde sourit.

Buffy: Si je t'avais dit, dès le début qui j'étais réellement. Tu aurais fait quoi?
Faith, relevant la tête: J'aurais pris mon temps... Pour te séduire...
Buffy: Et bien je te le dis maintenant.
Faith, souriant: Alors, je prendrais (s'approchant de la blonde) Tout mon temps (l'enlaçant) Pour te séduire.
Buffy, rayonnante: Tu auras tout ton temps... Après le dîner...

« Buffy! Fais entrer ton amie, ne la laisse pas dehors! »

La blonde se détacha de l'étreinte de Faith et lui prit la main. Elle l'accompagna jusqu'à la salle à manger ou Joyce avait ajouter un troisième couvert.
Buffy s'assit à sa place et fit signe à la brune de faire de même. Faith s'exécuta et glissa sa main sur la cuisse de la blonde. Buffy frissonna, et arrêta le geste de la brune. Elle sentait son corps se tendre sous cette caresse.

Buffy, tentant de se calmer: Après de dîner Faith.

Alors la brune lui sourit. Elle retira sa main.

Faith, soulagée: J'attendrais, le temps qu'il faudra... Mais plus jamais je ne te quitterai...
Buffy, la regardant: J'y compte bien!

Fin
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G   Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 8:43

Bonne fin qui demanderai presque une suite :mangaclind\'oe
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G   Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 10:39

Merci Lillie, j'y ai songé justement, mais si ça se fait, ça sera pas pour tout de suite :mangacontant:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampies - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith   Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 1:15

je suis pas une fan de Buffy mais l'histoire est bien trouvée et se lit avec douceur :)
alors vivement la suite....
bravo
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G   Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 19:28

Je ne suis pas fan de femslash à l'origine.... mais j'ai bien aimer ta fic, donc je dirai.... :moij\'envuexen

Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G 626718suitsignCali ** Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G   Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 20:05

Merci pour vos retours... Je pense que je vais me mettre à la rédaction d'une suite finalement... :mangaclind\'oe
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G   Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 22:18

Jolie histoire, juste: j'ai aimé...
Et je ne serai pas contre une suite moi non plus... :mangaclind\'oe

djorie
Le rêve devient ta réalité….
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G   Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:43

C'est la première histoire femslash (j'ai appris un mot) que je lis et je ne suis pas déçu une seule seconde.

Je suis une grande fan de la série et tu as su me la faire voir sous un jour différent, j'ai beaucoup aimé le développement de la fic. Les dialogues sont vraiment bien trouvés et le dernier chapitre :mangayoupi.: :mangayoupi.: comme je suis très romantique cette fin me convient très bien.

Merci pour cette découverte.
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G   Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 17:19

Contente de t'avoir fait découvrir ce genre de fics :mangacontant: et je suis encore plus contente du fait que ça t'ai plu.

Merci à toi :mangaclind'oe
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G   Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 23:55

j 'ai beaucoup aimé ta fanfiction et le fait que Faith quitte Buffy puis la retrouve était plutôt marrant dommage qu'elle soit un peu courte j'aurais aimée une suite
MARGUERITE R - JONES
MARGUERITE R - JONES

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Mon pairing du moment: : MaléfiqueDiaval
Mon Fandom du moment: : Maléfique

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G   Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:52

J'ai beaucoup aimer leurs rencontre Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G 384165100
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G   Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 10:58

arigatou Marguerite. C'est vrai que la rencontre est bien sympathique rire démoniaque
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G   Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G Icon_minitime

Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant