int(15) Harry Potter - Une lettre - Harry/Drago -G
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.



 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Harry Potter - Une lettre - Harry/Drago -G

Aller en bas 
AuteurMessage
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 13441
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Courcelles, Belgique

Harry Potter - Une lettre - Harry/Drago -G Empty
MessageSujet: Harry Potter - Une lettre - Harry/Drago -G   Harry Potter - Une lettre - Harry/Drago -G Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 9:35

Les personnages ne m'appartiennent pas et je ne tire aucun profit de leur utilisation dans cette histoire


Reclassement du défi "Lettres Cupidon" auquel je ne m'étais pas inscrite d'ailleurs mais mon demi-cerveau se noyant, j'ai dû lui servir de bouée de sauvetage.  reflechir 

Pour la lire en pdf cliquez ici

Harry Potter - Une lettre - Harry/Drago -G 6191679421360516835letdtre

Harry,


                 Cette lettre restera sans doute sans réponse et je le comprendrai parfaitement. J'ai tant de fois voulu te parler et te dire tout ce que je pensais vraiment, mais toi comme moi, nous sommes rarement seuls. Weasley et Granger se trouvent partout où tu vas et pareil pour Crabbe et Goyle qui me suivent comme des toutous.

                  Je sais que je t'ai blessé à de nombreuses reprises et je le regrette mais je n'ai pas ta force. Toi, rien ne semble te faire peur, ni ce que les autres pensent, ni ce qui pourrait arriver alors que moi, si je suis souvent arrogant et détestable envers les autres c'est pour dissimuler toutes les peurs qui me tourmentent depuis toujours.

                  Tu étais prêt à vivre notre histoire au grand jour peu importe les conséquences que ça pourrait avoir. Et moi j'ai fait quoi ? J'ai continué de t'insulter et d'insulter tes amis, j'ai continué à me montrer méprisable et surtout j'ai embrassé Pansy Parkinson alors que je savais que tu me regardais. Mais tu comprends, les sentiments que tu as fait naître en moi m'ont effrayé. Comment moi, Drago Malefoy, je pouvais ressentir du désir et même de l'amour pour toi, Harry Potter ? Toi qui es célèbre depuis des années parce que tu es la cause de la déchéance du seigneur des ténèbres que ma famille vénère plus que tout. Toi qui es un Gryffondor qui s'est lié d'amitié avec des familles de sorciers que je considère comme traîtres à leur sang et même avec des sangs de bourbe. On est tellement différent, être ensemble c'est comme vouloir mélanger de l'huile et de l'eau, ça ne peut pas fonctionner.
Et pourtant, c'est arrivé et ça a marché l'espace de quelques semaines, les plus belles semaines de toute ma vie. Je peux affirmer sans mentir que je n'avais jamais su ce que c'était qu'être heureux, avant d'être dans tes bras. J'ai été élevé dans la rancoeur et dans la haine, c'est très dur voire impossible pour moi, de m'ouvrir aux autres, de m'attacher, .....d'aimer tout simplement.

                    Si notre histoire venait à se savoir, je risquerais gros, ça ne serait pas accepté dans ma famille ni d'ailleurs par aucun Serpentard. Je sais que pour toi aussi ça sera dur, tes amis ne comprendront pas mais je crois qu'au contraire des miens, ils accepteront parce qu'ils t'aiment et te respectent. Moi, je crois que mon père serait capable de nous tuer s'il apprenait.

                    Mais aujourd'hui, je me dis « qu'importe », je préfère envisager la mort avec toi que la vie sans toi. En plus, tu es un grand sorcier Harry, tu seras un jour amené à affronter le seigneur des ténèbres et tu n'en as pas peur alors ce n'est pas Lucius Malefoy que tu vas craindre. D'ailleurs, ce courage m'a toujours fasciné. Je suis de côté de celui dont on ne doit pas dire le nom et je le crains, tandis que toi tu es son pire ennemi et tu n'as jamais hésité à prononcer son nom pas plus que tu n'as essayé de fuir ton destin qui sera un jour de te retrouver face à lui. Peut-être que tomber amoureux et être ensemble étaient notre destin à tous les deux et c'est pour ça que tu n'as jamais tenté de nier tes sentiments, au contraire de moi. Mais je suis prêt à le faire, à présent. Je dois me montrer digne de ton amour et assumer être complètement fou de toi.

                    Malgré tout, j'ai peur Harry. Non pas de ce que je risque mais de ce que toi tu pourrais endurer. Si les Mangemorts savaient que toi et moi, on s'aime, tu n'imagines même pas ce qu'ils te feraient avant de te livrer à leur maître, car c'est lui qui au final te tuera. Et ça je ne le supporterai pas. Je suis prêt à assumer notre relation mais pas l'éventualité de ta mort.

                    Un jour, tu m'as dit que même si tu n'aurais jamais cru ça possible, il était évident que j'étais l'homme de ta vie. Aujourd'hui, je te réciproque cette déclaration en te disant que tu es celui de la mienne mais que je veux que nos deux vies, soient les plus longues possibles.

                    Alors voilà ce que je te propose. Partons Harry, partons loin d'ici. Trouvons un endroit où personne ne nous trouvera. En écrivant ça, je devine déjà ta réponse. Tu ne voudras pas abandonner tout le monde, tu ne voudras pas vivre caché sans affronter ta destinée . Mais ça me ronge d'envisager que tu puisses mourir. Mon père veut faire de moi un Mangemort et si au début, j'en étais fier, je ne le suis plus. C'est à tes côtés que je veux me battre parce que je t'aime et non pas à ses côtés parce que je le crains.
Un bruit court selon lequel c'est l'amour de ta mère qui a fait bouclier lorsque le seigneur des ténèbres a voulu te tuer étant enfant. Ça m'a souvent fait rire, c'était ridicule comme explication mais aujourd'hui je la comprends et je donnerai à mon tour tout mon amour pour te protéger. Si toutefois tu l'acceptes évidemment.

                   Je te demande certainement quelque chose de difficile, peut-être même d'impossible mais j'ai appris depuis longtemps que rien n'est impossible pour Harry Potter. Alors, je te demande de me pardonner mon amour.

                   Avant le repas de ce soir, je t'attendrai devant la grande salle et c'est main dans la main que je voudrais qu'on y entre.

                   Avant toi, je n'aurais jamais osé dire que j'avais peur, alors que j'étais mort de trouille à chaque instant et maintenant que j'ose le dire, je n'ai plus peur, parce qu'être avec toi ça me rend fort.

Je t'embrasse épistolairement en espérant le faire réellement très bientôt

Drago.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Harry Potter - Une lettre - Harry/Drago -G Jsc_ba10 
Harry Potter - Une lettre - Harry/Drago -G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 5148
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 43
Localisation : Namur
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Harry Potter - Une lettre - Harry/Drago -G Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Une lettre - Harry/Drago -G   Harry Potter - Une lettre - Harry/Drago -G Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 12:11

:j:aime:  :j:aime:  :j:aime:  :j:aime:  :j:aime:  :j:aime:  :j:aime:  :j:aime:  :j:aime:


Harry Potter - Une lettre - Harry/Drago -G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37516
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : Normandie

Harry Potter - Une lettre - Harry/Drago -G Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Une lettre - Harry/Drago -G   Harry Potter - Une lettre - Harry/Drago -G Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:10

Très belle lettre!  bravo


Harry Potter - Une lettre - Harry/Drago -G Signat10Harry Potter - Une lettre - Harry/Drago -G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Ciara Vernet
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
Ciara Vernet

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chien
Messages : 1359
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 24
Localisation : Saint Jean D'angély
Mon Fandom du moment: : Alice Nevers ,

Harry Potter - Une lettre - Harry/Drago -G Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Une lettre - Harry/Drago -G   Harry Potter - Une lettre - Harry/Drago -G Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 18:50

wahoo magnifique , sublime  clin d\'oeil  clin d\'oeil  bravo 
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t6299-ciara-vernet
Invité
Invité
Anonymous


Harry Potter - Une lettre - Harry/Drago -G Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Une lettre - Harry/Drago -G   Harry Potter - Une lettre - Harry/Drago -G Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 20:59

sucette au caramel sucette au caramel sucette au caramel :j:aime: :j:aime: :j:aime: c'est trop chou... :j:aime: :j:aime: :j:aime: sucette au caramel sucette au caramel sucette au caramel
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 13441
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Courcelles, Belgique

Harry Potter - Une lettre - Harry/Drago -G Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Une lettre - Harry/Drago -G   Harry Potter - Une lettre - Harry/Drago -G Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 13:22

Il va t'arriver des bricoles toi si tu qualifies de "chou" mes écrits  colére


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Harry Potter - Une lettre - Harry/Drago -G Jsc_ba10 
Harry Potter - Une lettre - Harry/Drago -G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Waitforit
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Waitforit

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Tigre
Messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2018
Age : 20
Localisation : Lorraine
Mon pairing du moment: : Johnlock
Mon Fandom du moment: : Sherlock

Harry Potter - Une lettre - Harry/Drago -G Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Une lettre - Harry/Drago -G   Harry Potter - Une lettre - Harry/Drago -G Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 11:26

Très jolie lettre que tu nous livres ici ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Harry Potter - Une lettre - Harry/Drago -G Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Une lettre - Harry/Drago -G   Harry Potter - Une lettre - Harry/Drago -G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter - Une lettre - Harry/Drago -G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Fanfictions :: Slash :: Livres :: Devant l'horizon Livres Slash-
Sauter vers: