French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Bonjour ou bonsoir c'est selon vu l'heure

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour ou bonsoir c'est selon vu l'heure Empty
MessageSujet: Bonjour ou bonsoir c'est selon vu l'heure   Bonjour ou bonsoir c'est selon vu l'heure Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 3:04

Questionnaire de présentation

État civil :

Pseudo : Ashyra
Prénom, surnom : Lylou
Age : On ne demande pas son âge à une dame voyons !!! Bon ok j'avoue 32 ans ...
Mme, Melle, M. : Madame depuis euh .... 2005, donc ça va faire 9 ans !!!
Famille :Un mari, une fille, deux chats, trois rattes
Métier/occupation : Tout et rien. Vu que j'estime que mon épanouissement personnel ne passera pas par un emploi, je prends ce qui vient. J'ai travaillé comme nounou, dans l'industrie aéronotique et agro-alimentaire, comme employée de maison, journaliste. Mon premier métier est comédienne mais je l'ai abandonné pour avoir le plus beau du monde : Maman. Je suis donc restée 7 ans à m'occuper de ma fille.

Personnel :

Ce que tu aimes : Ma fille, mon homme, mes animaux, l'odeur de la colle Cléopâtre, le curry, l'honnêteté, la franchise, le tennis, le champagne, les Vampires, ma voiture un Pt Cruiser que j'ai nommé Cunégonde ...
Ce que tu détestes : Les aubergines, la frangipane, les gens qui aiment s'entendre parler, l'intolérance, l'hypocrisie, l'onanimse instellectuel, le fanatisme
Ta plus grande qualité : La fidélité
Ton plus gros défaut : La rancune
Ton vice : Aucun voyons, en face de perfection il y a mon prénom dans le dictionnaire des synonymes !!! Nan je plaisante mais mon gros vice se situe dans mon défaut la rancune. pour me venger je suis prête à tout et peu importe si je blesse dix fois plus que je n'ai été blessé.
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Réaliste
Plutôt chic & classe ou décontracté : Décontractée ou chic selon mes humeurs
Plutôt ville ou village : Ville !
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : Pratique & sérieux § marrant : un plateau à pied avec un ensemble de petit déjeuner pour ma soeur afin que son homme lui amène le petit déj au lit.
Quel genre de musique écoutes-tu ? : Principalement du Métal et du rock, mais je n'ai rien contre la cahnson française du moment qu'elle a un minimum de choérence. Un échantillon de ce que j'écoute : Motley Crue, Nevermore, System of a down, Tristania, Behemoth, Samael, Dying Foetus, Penumbra, Lofofora, Noir Desir, Les Shériffs, Jacques Brel, Starmania, Cranberries, la Ruda, John 5 …
Mer ou montagne, ou encore plaine : Mer ! Mais je ne dis pas non à une bonne semaine au ski. Par contre la montagne en été on oublie. Chaque fois que j'ai fait des randos ça c'est terminé en eau de boudin (un mouton qui me charge, une glissade sur un caillou et un fessier en compote, une piqure de je ne sais quoi qui m'a transformé en Quasimodo etc etc)
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : Internet
De quoi pourrais-tu te passer ? : De téléphone portable
Quelle est ta plus grande peur : Perdre ma fille
Quel est ton plus grand rêve : Visiter la Russie
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : La lecture, la couture, l'écriture en général, la déco
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : Na

Écris-tu ? Dessines-tu ? : J'écris, pour les dessins j'en suis encore aux bonhommes bâtons
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : Euh .... naturellement pour l'écriture, j'ai commencé en Cp avec une histoire qi s'appelait "une vache difficle à vendre", j'ai continué, remporté des prix dans des concours inter collège ce qui m'a motivé, puis j'ai commencé les concours de poésie ou j'ai eu d'assez bon résultats. J'ai depuis arrêté les concours car si à l'époque cela me motivait de voir que j'avais du résultat, j'ai fini par me lasser de ce milieu qui pratique l'onanisme intellectuel à haute dose.
Comment as-tu découvert les fanfictions  ou les montages ? : La magie google je crois
Comment as-tu decouvert ce forum ? : Par un lien sur un autre forum
Sur quel Fandom crées-tu ? : Principalement Supernatural mais je peux aussi faire des disgressions.
Quel genre écris-tu ? : De l'Angst principalement, je me suis risquée une fois dans le comique.
Couples préférés ? : Nan je suis très ouverte comme fille.
Quel style préfères-tu ? : Aucun du moment que la chose est bien écrite.

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : Un Boa
Si tu étais une boisson : Du Champagne rosé
Si tu étais un parfum de glace : Menthe chocolat
Si tu étais un plat : Un curry
Si tu étais une couleur : Pourpre
Si tu étais une saison : L'hiver
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Deathmask ou Alucard
Si tu étais une personne publique : Baudelaire
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : La Loreleï
Si tu étais un héros : Médée
Si tu étais une ville : Venise
Si tu étais un monument : Le Louvre
Si tu étais une musique : Si rien ne bouge (Noir Désir)
Si tu étais un livre : Edward II de Christopher Marlow (c'est une pièce de théâtre mais ça compte hien ?)
Si tu étais un objet : Une dague
Si tu étais un programme tv : Le club Dorothée
Si tu étais un film : Requiem for a dream
Si tu étais un genre de jeu : Stratégie
Si tu étais une destination de vacances : La Russie
Si tu étais un dicton ou une citation : Je suis égoïste, impatiente et peu sûre de moi. Je fais des erreurs, je suis hors de contrôle et parfois difficile à gérer. Mais si vous ne pouvez pas me supporter pour le pire, nul doute que ne vous me méritez pas pour le meilleur. Marylin Monroe

Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Euh …..... j'ai un caractère de cochon (je suis une râleuse compulsive), un humour un brin pourritos à ses heures et des poussées de délires assez incontrôlables. Mais je ne mords pas au pire un coup de matraque derrière la tête ça me calmera, enfin ça m'assommera et vous emmènera du calme.
Revenir en haut Aller en bas
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
aviva94

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir c'est selon vu l'heure   Bonjour ou bonsoir c'est selon vu l'heure Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 4:34

Bonjour ou bonsoir c'est selon vu l'heure Supern11

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)

Bonjour ou bonsoir c'est selon vu l'heure VPY7d
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir c'est selon vu l'heure   Bonjour ou bonsoir c'est selon vu l'heure Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 7:44

Bonjour ou bonsoir c'est selon vu l'heure 486449819 ici Ashyra !

Ta signature me dit quelque chose, on a du se croiser ailleurs...  interogation 

Comme tu le verras, ici, chaque auteur, que ce soit de fiction, de dessins ou montages, est totalement libre de créer comme il l'entend. Aucun reproche sur la direction qu'il souhaite prendre. Aucune remarque désobligeante sur une orthographe ou syntaxe approximative.

Si tu aimes, tu le fais savoir au travers d'un petit commentaire ou d'un simple smiley, par simple politesse et respect entre membres partageant les mêmes passions. Dans le cas contraire, on peut simplement passer son chemin.

Il y a par contre, une règle très importante : préserver les plus jeunes et les personnes sensibles en postant "au-delà de l'horizon"toutes créations susceptibles de les choquer.

Pense à signer la charte et le règlement du forum et n'oublie pas d'indiquer ta date de naissance dans ton profil, si tu ne l'as pas déjà fait (j'ai vu que c'était fait et on a même eu droit à une très jolie photo clin d\'oeil ). C'est important pour pouvoir obtenir l'accès dans les zones sensibles, que te donnera la Déesse Lillie si elle le veut bien ;) le moment venu.

Je pense que tu trouveras bien des lectures et fanarts intéressants et n'hésite pas à partager tes créations  bravo 

Bonjour ou bonsoir c'est selon vu l'heure Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir c'est selon vu l'heure   Bonjour ou bonsoir c'est selon vu l'heure Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 7:49

Bonjour ou bonsoir c'est selon vu l'heure 486449819 parmi nous.

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Bonjour ou bonsoir c'est selon vu l'heure Banniy10 ** Bonjour ou bonsoir c'est selon vu l'heure Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
homer
homer

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir c'est selon vu l'heure   Bonjour ou bonsoir c'est selon vu l'heure Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 11:25

Bonjour ou bonsoir c'est selon vu l'heure 486449819

Merci Louzanes pour ce kit
Bonjour ou bonsoir c'est selon vu l'heure 91202212
djorie
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir c'est selon vu l'heure   Bonjour ou bonsoir c'est selon vu l'heure Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 11:47

Bonjour ou bonsoir c'est selon vu l'heure 486449819 parmi nous

Djorie
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Louzanes
Louzanes

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir c'est selon vu l'heure   Bonjour ou bonsoir c'est selon vu l'heure Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 12:17

Bonjour ou bonsoir c'est selon vu l'heure 486449819  à toi

Bonjour ou bonsoir c'est selon vu l'heure Signn10
http://www.frenchficsfanart.com/t2930-louzanes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir c'est selon vu l'heure   Bonjour ou bonsoir c'est selon vu l'heure Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 12:59

Merci beaucoup pour l'accueil !!!!

Natasia ta signature et ton avatar  :j:aime:
christelle72
christelle72

Signe Chinois : Chat
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir c'est selon vu l'heure   Bonjour ou bonsoir c'est selon vu l'heure Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 17:39

Bienvenue parmi nous

Bonjour ou bonsoir c'est selon vu l'heure 47218699661336250779sign_chris
http://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir c'est selon vu l'heure   Bonjour ou bonsoir c'est selon vu l'heure Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 19:04

Bonjour ou bonsoir c'est selon vu l'heure 486449819  sur ce forum Ashyra. Amuse-toi bien parmi nous.

Bonjour ou bonsoir c'est selon vu l'heure Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir c'est selon vu l'heure   Bonjour ou bonsoir c'est selon vu l'heure Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 21:38

Sois la bienvenue sur ce forum Ashyra. J'espère que tu te plairas dans notre petit monde où tu ne trouveras aucun onanisme... loin s'en faut!!!  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  On est ici avant tout pour s'amuser, échanger, délirer, torturer nos chouchous... pas pour se présenter pour le Goncourt, si tant est que ce puisse être une fin en soi pour quelqu'un aimant écrire  clin d\'oeil . Les auteurs ayant un peu plus de facilité ne se permettent pas d'écharper ceux qui n'ont pas forcément leur aisance d'écriture. Il y a toujours quelque chose de bon à prendre chez les uns ou les autres: des idées originales, des histoires bien menées, un style agréable à lire... Notre politique c'est l'entraide plutôt que la critique acerbe et stérile, ce qui n'empêche bien sûr pas la critique constructive et le point de vue argumenté tant qu'on ne se permet pas de remettre en cause le choix de l'auteur sous prétexte qu'il ne serait pas le nôtre ou ne répond pas à la vision que nous avons d'un fandom d'origine pour les auteurs de fanfictions.

Pas de couples préférés? Est-ce à dire que le Babar/Albator ne te dérangerait pas?  interogation  Mais comme toi, même si par contre j'ai des couples que j'affectionne particulièrement, il est rare que "l'accouplement" de deux personnages que je n'aurais pas vus ensemble me fasse reculer...  rire démoniaque  (Et non les obsédés!!!! Je ne parlais pas de ce type d'accouplement!!!  colére  colére  colére )

Bon: donc fais un petit tour, regarde un peu partout, tu verras qu'on trouve absolument de tout. Bien sûr, durant un temps tu seras cantonnée devant l'horizon donc tu n'auras pas accès aux créations les plus adultes, mais il y a déjà de quoi s'occuper. Par contre regarde quand même où tu mets les pieds parce que les créatures d'Aragone débordent du quatrième sous-sol où on essaie de les confiner. Si tu en croises une ou deux, lance leur de la viande galloise, en général ça les calme...  clin d\'oeil 

Et en cas de besoin, n'hésite pas à faire appel aux modos.

Bonjour ou bonsoir c'est selon vu l'heure Signat10Bonjour ou bonsoir c'est selon vu l'heure Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)

Dernière édition par Cissy le Ven 24 Jan 2014 - 22:09, édité 1 fois
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir c'est selon vu l'heure   Bonjour ou bonsoir c'est selon vu l'heure Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 22:04

Si Babar et Albator sont consentant .... rire démoniaque  Non pas quand même et puis Albator c'est un de mes amours de jeunesse alors pô touche ! A la rigueur si un auteur veut accoupler Babar avec Seiya ou Saori pourquoi pas ça leur ferait les pieds au canasson !!! Quoique c'est cruel pour Babar et je suis contre la cruauté envers les animaux.

De la viande galloise ??? Merdum je n'en ai pas dans mes connaissances, je suis plus friande de viande irlandaise coupée de Vampire et de Nain. A la rigueur j’aurai un gaulois à leur filer mais c'est dure comme bestiole à mâcher.

Je sens que je vais bien me plaire ici !!!!!
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir c'est selon vu l'heure   Bonjour ou bonsoir c'est selon vu l'heure Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 22:11

Seyia? Saori? Inconnu(e)s au bataillon...  clin d\'oeil  Viande galloise, gauloise... à une lettre près ça devrait le faire, parce que je ne pense pas qu'avec leur seul neurone elles sachent lire les créatures...  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque 
J'espère bien que tu vas t'y plaire... Tant que tu es une sadique matinée de bisounours, tu trouveras des âmes soeurs.

Bonjour ou bonsoir c'est selon vu l'heure Signat10Bonjour ou bonsoir c'est selon vu l'heure Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir c'est selon vu l'heure   Bonjour ou bonsoir c'est selon vu l'heure Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 22:23

Cissy a écrit:
 Viande galloise, gauloise... à une lettre près ça devrait le faire, parce que je ne pense pas qu'avec leur seul neurone elles sachent lire les créatures...  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque 

rire démoniaque  et elles trainent toujours dans les coins Dame Cissy, tu devrais le savoir et même avec une seule neurone, elles savent reconnaître le Gallois  sucette au caramel  le seul et l'unique  clin d\'oeil

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Bonjour ou bonsoir c'est selon vu l'heure Banniy10 ** Bonjour ou bonsoir c'est selon vu l'heure Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir c'est selon vu l'heure   Bonjour ou bonsoir c'est selon vu l'heure Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 6:57

Bienvenue sur le forum. Amuse toi bien!

Bonjour ou bonsoir c'est selon vu l'heure 3625688270

Bonjour ou bonsoir c'est selon vu l'heure Signat12
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir c'est selon vu l'heure   Bonjour ou bonsoir c'est selon vu l'heure Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 20:07

Bonjour ou bonsoir c'est selon vu l'heure 486449819 sur le forum !
Chatyne
Chatyne

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir c'est selon vu l'heure   Bonjour ou bonsoir c'est selon vu l'heure Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 10:22

Bonjour ou bonsoir c'est selon vu l'heure 486449819 

DSandrine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir c'est selon vu l'heure   Bonjour ou bonsoir c'est selon vu l'heure Icon_minitime

Bonjour ou bonsoir c'est selon vu l'heure
Page 1 sur 1