French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.



 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Moonlight. Forgive me. Mick St John / Josef Kostin. Drabble. G.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
avatar

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1389
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville rose

MessageSujet: Moonlight. Forgive me. Mick St John / Josef Kostin. Drabble. G.   Dim 26 Jan 2014 - 11:17

Disclaimer : Les personnages de Moonlight ne m’appartiennent pas, je ne fais que les emprunter pour cette occasion.

Un grand merci à Glasgow pour la lecture.



Forgive me


J’étais humain à nouveau depuis un peu plus d’une semaine. La situation devait dès le départ être temporaire mais elle pouvait perdurer des mois si je ne faisais rien d’autre qu’attendre que le remède de Coraline s’estompe.

Pourtant à cet instant je n’avais plus le choix. Je devais sauver Beth et ne pouvais accomplir ce miracle qu’en étant un vampire. Josef venait de m’ouvrir les yeux de la plus dure des façons, en me mettant au tapis en moins de temps qu’il n’en fallait pour prononcer les mots ‘détective privé’. Alors qu’il me relâchait et me laissait m’éloigner du mur contre lequel il m’avait brutalement plaqué je ne pus m’empêcher de sentir qu’il désirait boire mon sang. La situation était pour le moins inédite. A vrai dire j’avais rencontré mon ami bien des années plus tôt mais j’étais déjà un vampire. Pas que cet état de fait l’ait empêché de me faire comprendre déjà à l’époque qu’il ne serait pas contre un échange de sang. Je lui avais alors expliqué que je ne voulais en aucun cas ce type de relation avec lui, ni avec quiconque. J’avais encore le souvenir, plus que pénible, de ma transformation. La douleur. La peur. L’incompréhension. L’impuissance. La sensation de mourir. Ma femme estimait que son cadeau de mariage était parfait, j’avais en réalité toujours haï ce qu’elle avait fait de moi.

Il était temps que je reconnaisse à haute voix que même si je détestais être un vampire les avantages liés à cette situation n’étaient pas négligeables. Il était temps également que je redevienne ce que j’étais depuis plus de cinquante ans. Josef devait me retransformer.

Mais il me connaissait bien et il commença par refuser, argumentant que j’étais humain désormais, que je ne pouvais pas laisser tomber si facilement. Je savais qu’il luttait autant pour moi que contre lui, contre son envie de me faire sien qui le taraudait depuis que nous nous connaissions. Après ce que nous allions faire nous serions liés à jamais. Il serait mon nouveau géniteur.

- Pardonne-moi, furent les mots de sa reddition.

Je pouvais lire sa faim dans son regard, ainsi que sa culpabilité. Sa crainte également. La dernière personne qu’il avait essayé de transformer était dans le coma, plus morte que vive bien qu’elle n’ait pas pris une ride. Moi aussi j’avais peur, tout mon corps ne pouvant s’empêcher d’appréhender de retrouver les sensations éprouvées lors de ma première mutation. Pourtant je tournais la tête, dégageant ma carotide pour lui, m’offrant à lui de toutes les façons possibles. Je lui donnais plein pouvoir sur mon corps, ma vie, je lui accordais mon entière confiance.

Je n’eus pas à réfléchir plus longtemps, déjà ses crocs se plantaient dans ma chair et je lâchais un son étranglé, mi-cri mi-soupir de surprise. Le plaisir. Un plaisir intense, brutal, immense, envahissait désormais mes veines, tout mon être, chaque cellule qui me constituait. Josef m’enlaçait, me soutenait alors que déjà mes faibles forces humaines m’abandonnaient. Mais je pouvais encore gémir. Cette extase. Pourquoi n’avais-je pas connu ça lors de ma première mort ? Un vertige me prit, j’étais à peine conscient alors que mon ami m’allongeait sur la table de ma cuisine. Il enleva sa veste, remonta la manche de sa chemise et se mordit le bras pour m’offrir son sang et me faire revivre. Alors qu’une larme glissait le long de ma joue, les premières gouttes de son fluide vital atterrirent sur mes lèvres. J’avais encore le choix. Je pouvais renoncer, mourir. Mais cela voulait dire abandonner Beth, et aussi Josef. Ça signifiait ne jamais comprendre ce qui venait tout juste de m’arriver. Et j’avais besoin de sauver la jeune femme tout autant que de savoir, d’explorer ce qui me liait à mon sire. Je choisis de vivre. La voix de mon ami m’encourageait à me relever, plus fort que jamais. Ma langue balaya mes lèvres, ma main était déjà sur son poignet, l’amenant vers moi. Je relevais à peine la tête et but à la source avant de me laisser aller sur la table. Son sang était incroyablement délicieux, incroyablement puissant. Il ne me fallut que quelques secondes pour être pleinement en possession de mes moyens, guéri de toutes les blessures que j’avais accumulées depuis le début de cette courte résurgence de ma vie d’humain. Josef n’avait pas encore cicatrisé que je me redressais déjà. Je gardais les yeux fermés quelques instants. Je pouvais encore faire semblant de croire que rien n’avait changé, que je pourrai me prélasser au soleil, manger un bon steak, dormir dans un lit. Je pouvais encore me convaincre que mes rapports avec mon ami étaient les mêmes, que ce plaisir qu’il m’avait fait éprouver n’avait rien changé. Mais c’était faux. J’étais Mick St John et j’étais avant tout un vampire. Ouvrant les paupières je laissai ma véritable nature se manifester dans un feulement animal. 

Puis je tournai la tête vers mon géniteur, son regard empli de fierté et de désir me fit longuement frissonner.

FIN

Et voilà ces messieurs :

Mick est à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t730-mapi
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 13407
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 43

MessageSujet: Re: Moonlight. Forgive me. Mick St John / Josef Kostin. Drabble. G.   Dim 26 Jan 2014 - 14:29

:j:aime:  :j:aime:  Bon sang ! Incroyable ce que cette scène dégage de sensualité. Il n'est pas question de sexe et pourtant c'est de la même intensité à la lecture. Impressionnant ce que tu fais passer comme sensations en si peu de mots. Une communion charnelle, un désir puissant, une fusion intense... C'est absolument délicieux à lire, un régal...

J'ai adoré...  :j:aime:  :j:aime:



Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Tyoris
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1924
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 37
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

MessageSujet: Re: Moonlight. Forgive me. Mick St John / Josef Kostin. Drabble. G.   Dim 26 Jan 2014 - 14:45

Je ne les connaissais pas ces deux là mais je suis ravie de les rencontrer!    :j:aime: 
Très belle scène, elle dégage beaucoup de force et de sensualité, j'aime!   :j:aime:    :j:aime:


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard



Merci Lillie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
avatar

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1389
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville rose

MessageSujet: Re: Moonlight. Forgive me. Mick St John / Josef Kostin. Drabble. G.   Dim 26 Jan 2014 - 14:51

Merci beaucoup, je suis ravie que ce texte vous ait plu :)

Si vous voulez voir la video de la scene, facile, voilà le lien : http://www.youtube.com/watch?v=dZv1o1Zo9Is
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t730-mapi
Tyoris
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1924
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 37
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

MessageSujet: Re: Moonlight. Forgive me. Mick St John / Josef Kostin. Drabble. G.   Dim 26 Jan 2014 - 15:37

Oh merci Mapi!!
La scène est effectivement magnifique   :j:aime:


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard



Merci Lillie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 13407
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 43

MessageSujet: Re: Moonlight. Forgive me. Mick St John / Josef Kostin. Drabble. G.   Dim 26 Jan 2014 - 15:44

bravo  Très belle et intense scène effectivement. C'est comme cela que je me la suis représentée à la lecture. Mais je préfère, sans conteste, l'intensité de ce que toi tu y as vu et ta façon de le retranscrire.



Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...


Dernière édition par catouchka le Dim 26 Jan 2014 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
galifret
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Cheval
Messages : 576
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 27
Localisation : A Filory avec El et Q
Mon pairing du moment: : Zude-Queliot
Mon Fandom du moment: : The Magicians-H

MessageSujet: Re: Moonlight. Forgive me. Mick St John / Josef Kostin. Drabble. G.   Dim 26 Jan 2014 - 17:32

:j:aime:  :j:aime:  :j:aime:  :j:aime:


Spoiler:
 
Un grand arigatou  a Yseult Pour tout les Kits qu'elle ma fait 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5114-galifret http://galifret-hm-peck.skyrock.com/
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
avatar

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1389
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville rose

MessageSujet: Re: Moonlight. Forgive me. Mick St John / Josef Kostin. Drabble. G.   Dim 26 Jan 2014 - 17:44

catouchka a écrit:
bravo  Très belle et intense scène effectivement. C'est comme cela que je me la suis représentée à la lecture. Mais je préfère, sans conteste, l'intensité de ce que toi tu y a vu et ta façon de le retranscrire.
Merci beaucoup ! Merci Galifret également :)

Avec plaisir Tyoris ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t730-mapi
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 35097
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Moonlight. Forgive me. Mick St John / Josef Kostin. Drabble. G.   Dim 26 Jan 2014 - 19:56

Il faut vraiment que ce soit toi pour me faire lire du vampire à la sauce première personne!!!  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  et pour l'apprécier par dessus le marché!  etonnement


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
avatar

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1389
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville rose

MessageSujet: Re: Moonlight. Forgive me. Mick St John / Josef Kostin. Drabble. G.   Lun 27 Jan 2014 - 12:38

Cissy, tu sais que j'adore tes reviews ? J't'adore tout court :D

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t730-mapi
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 35097
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Moonlight. Forgive me. Mick St John / Josef Kostin. Drabble. G.   Lun 27 Jan 2014 - 21:36

Tant que tu ne m'adores pas en sushi... (j'aurais bien mis un clin d'oeil mais on m'a piqué les smileys)


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
mumu71
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon
Messages : 9870
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 46
Localisation : quelque part dans mon imaginaire

MessageSujet: Sujet: Tu m'as promis - NC-17    Mar 28 Jan 2014 - 13:55

:j:aime:  beaucoup ton O.S  bravo  car pour la série c'est tout l'inverse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
avatar

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1389
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville rose

MessageSujet: Re: Moonlight. Forgive me. Mick St John / Josef Kostin. Drabble. G.   Mer 29 Jan 2014 - 19:45

Loooooooooooooool Cissy !!

Merci mumu71 :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t730-mapi
CptJackHarkness
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 2263
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

MessageSujet: Re: Moonlight. Forgive me. Mick St John / Josef Kostin. Drabble. G.   Jeu 30 Jan 2014 - 11:55

Magnifique Mapi,  bravo J'adore cette série mais dommage qu'elle soit finie  pleurer à chaude lar




clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
avatar

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1389
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville rose

MessageSujet: Re: Moonlight. Forgive me. Mick St John / Josef Kostin. Drabble. G.   Sam 1 Fév 2014 - 18:44

Merci !

Oui je trouve aussi que c'est bien dommage... *snif*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t730-mapi
Renatane
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
avatar

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 134
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 38

MessageSujet: Re: Moonlight. Forgive me. Mick St John / Josef Kostin. Drabble. G.   Lun 3 Fév 2014 - 20:07

J'adore découvrir des lectures si différentes les unes des autres et toujours très plaisantes, chaque fois que je viens sur ce forum


Merci pour ces images personnalisées
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
avatar

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1389
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville rose

MessageSujet: Re: Moonlight. Forgive me. Mick St John / Josef Kostin. Drabble. G.   Mer 5 Fév 2014 - 19:51

Merci beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t730-mapi
 
Moonlight. Forgive me. Mick St John / Josef Kostin. Drabble. G.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Fanfictions :: Slash :: Séries TV :: Devant l'horizon Série TV Slash-
Sauter vers: