French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

The Musketeers BBC

AuteurMessage
galifret
Lentement le rêve s'empare de toi….
galifret

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Cheval
Mon pairing du moment: : Eliver-Queliot
Mon Fandom du moment: : CMBYN-Magicians

The Musketeers BBC Empty
MessageSujet: The Musketeers BBC   The Musketeers BBC Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 3:53

The Musketeers BBC 93025744
 Synopsis : 

Prenant place dans le Paris du XVIIème siècle, la série donne un regard contemporain sur l'histoire d'un groupe de soldats et de gardes du corps hautement qualifiés, au service de leur Roi et de leur pays.

Quelques infos supplémentaires. 

- La série comprend 10 épisodes de 52 minutes.

A mon avis la BBC a compris que le Slash sa attirais du monde  rire démoniaque 

Athos(Tom Burke)The Musketeers BBC Images?q=tbn:ANd9GcTff3-f-7KLX7pbp4scPiEvm_Bc8odpDrz7ZamAt5YWL6mBLPTK9w

D'Artagnan (Luke Pasqualino)The Musketeers BBC Images?q=tbn:ANd9GcTsdR61tSZfTpHD4Kxk7iHacBPcHRJAbTgTSz5ix4IphTeXW0k2

Aramis (Santiago Cabrera)The Musketeers BBC Images?q=tbn:ANd9GcSncm-W63JJIRqglMiCiGtjoEVO1r4UQjYcD-4AOND9q0rtcxFw

Porthos (Howard Charles)The Musketeers BBC Images?q=tbn:ANd9GcT0qtvWW7zNksWTQLU2KvW0YGCUOVQT2dM74ccdSmq4N8KdVcRl

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5114-galifret http://galifret-hm-peck.skyrock.com/
mumu71
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
mumu71

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

The Musketeers BBC Empty
MessageSujet: Sujet: The Musketeers BBC    The Musketeers BBC Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 9:46

Alors moi qui ne suis pas fan des mousquetaires  je deviens dingue 
mais au vue de la vidéo postée je vais peut-être révisé mon jugement  clin d\'oeil
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

The Musketeers BBC Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers BBC   The Musketeers BBC Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 21:25

La première fois que j'ai lu les Trois mousquetaires, je devais avoir 8 ou 9 ans. J'ai dévoré la trilogie et pleuré comme une madeleine à la fin du Vicomte de Bragelonne...  chouiner  Et je dois avouer qu'aucune adaptation ne m'a jamais paru à la hauteur du roman et de l'image que je m'en suis faite.

J'ai un doute sur le fait de pouvoir accrocher à cette série au vu du faciès des acteurs: certes ils sont beaux mais je ne suis pas sûre qu'ils soient en adéquation avec mon idée de l'histoire, visiblement métis (je n'ai strictement rien contre le métissage en général mais encore une fois, mon ancrage déjà ancien se heurte à cela dans ce cas précis) et surtout apparemment ce serait slashy entre Athos et d'Artagnan et là je coince totalement, Athos ayant toujours été à mes yeux le père de substitution de d'Artagnan...

Mais peut-être que je regarderai tout de même, voire que j'aimerai...  clin d\'oeil  Même si, définitivement, le Athos d'Artagnan je ne pourrai pas (l'inceste parental est l'un de mes tabous absolu...  rire démoniaque )

The Musketeers BBC Signat10The Musketeers BBC Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge

The Musketeers BBC Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers BBC   The Musketeers BBC Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 21:57

rire démoniaque j'en ai entendu parler, mais comme j'ai déjà tellement de séries à visionner que je vais faire l'impasse sur celle-ci, à moins de prendre une année sabbatique  clin d\'oeil et encore je ne suis pas sûre d'avoir le temps, mais je la note au cas où  rire démoniaque

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

The Musketeers BBC Banniy10 ** The Musketeers BBC Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Signe Chinois : Coq

The Musketeers BBC Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers BBC   The Musketeers BBC Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 22:03

J'avais déjà entendu le nom de cette série, mais jamais vu d'extrait. Alors peut-être qu'à un moment je pourrais la regarder...

The Musketeers BBC Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
galifret
galifret

Mon pairing du moment: : Eliver-Queliot
Mon Fandom du moment: : CMBYN-Magicians

The Musketeers BBC Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers BBC   The Musketeers BBC Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:04

Et bien moi j'étais passer en coups de vent sur le résumer puis j'avais laisser de coter mais puisque j'avais aimer le film des mousquetaires de 1993 et que je retrouvais le beau "Lancelot"  ben voyons  je me suis dis que j'allais voir ce que sa donnais et du coups j'ai lacher Aramis pour Athos  sadique  Alors je dis Natasia (avec la vois de ka le serpent) Rejoins moiii  rire démoniaque 

Effectivement Cissy (sa me donne un coups de jeune moi  rire démoniaque ) Au départ je n'avait pas non plus acrocher au Athos/D'Artagnan moi je le collais a Aramis  ben voyons  et je te l'accorde logiquement les mousquetaires y sont Français  ben voyons  mais meme en laissent de coter le slash la série est drole notament les phrases que peux sortir Aramis ou les vent glacial Que te laisse Athos sans conter les remarques sarcastique de D'Artagnan  rire démoniaque 

Mumu j'espert que tu appréciera si tu jette un oeil  clin d\'oeil 

Aragorne je te conseil l'année sabbatique effectivement c'est pratique  rire démoniaque
http://www.frenchficsfanart.com/t5114-galifret http://galifret-hm-peck.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

The Musketeers BBC Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers BBC   The Musketeers BBC Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 21:43

J'en suis à l'épisode 4 et j'adore. Comme dans toutes les adaptations que j'ai vu mon personnage préféré reste Aramis (surtout qu'il est jouée par un de mes acteurs préférés). Contrairement au livre je vois pas trop le slash Athos/D'Artagnan  interogation  mais j'ai quand même trouvé quelques idée de couples
Contenu sponsorisé

The Musketeers BBC Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers BBC   The Musketeers BBC Icon_minitime

The Musketeers BBC
Page 1 sur 1