French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Amis du jours, bonjour !

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Amis du jours, bonjour ! Empty
MessageSujet: Amis du jours, bonjour !   Amis du jours, bonjour ! Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 18:29

Questionnaire de présentation

État civil :

Pseudo : Lizzie Bonnefoy.

Prénom, surnom : Pauline, Nyasu, Miaouss.

Mme, Melle, M. : Mamzelle, please.

Famille : Fille unique.

Métier/occupation : Étudiante en commerce.

Personnel :

Ce que tu aimes : La culture japonaise, mes fandoms, glander, la pizza, ma famille, mes amis... Ceci n'est pas dans l'ordre, évidemment.

Ce que tu détestes : Me sentir crade (ouais je suis maniaque de ma propreté corporelle xD), faire le ménage (par contre chez moi, même si c'est propre, une mère truie retrouverait pas ses petits), la finance, mes NOTP, les gens qui méprisent mes fandoms...

Ta plus grande qualité : Je suis pas complètement stupide. Même si des fois, j'ai des doutes, en fait.

Ton plus gros défaut : Je m'énerve très, très très vite.

Ton vice : La colère ? XD

Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Tout dpend de la situation :')

Plutôt chic & classe ou décontracté : J'aime bien m'habiller avec de jolies robes donc chic, mais j'adore aussi être en décontracté.

Plutôt ville ou village : Petite ville ? x)

Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : Ben ça dépend là encore des points de vues ! Je préfère qu'on m'offre genre un livre ou un dvd qui me plait plutôt qu'un truc marrant et sans intérêt mais d'un autre côté, je préfère un truc marrant et sans intérêt à un truc TROP sérieux et TROP utile...

Quel genre de musique écoutes-tu ? : Ce que je préfère c'est Muse, les Sex Pistols, les Beatles, Nightwish et Within Temptation, je dirais.

Mer ou montagne, ou encore plaine : Montagne !

De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : De mon téléphone, je dirais.

De quoi pourrais-tu te passer ? : Des gens qui m'emm... M'embêtent.

Quelle est ta plus grande peur : De perdre mes proches.

Quel est ton plus grand rêve : Ben avant, c'était aller au Japon mais comme j'y vais dans juste un peu plus d'un mois bah... Faut que je m'en trouve un autre. Faire quelque chose de ma vie serait un bon début, je suppose. 

Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Y a pas grand chose, mes braves gens.

As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : J'ai un tumblr qui à la base était un ask-blog pour mon OC, mais en fait, je reblog plus des trucs que je trouve, maintenant.

Écris-tu ?dessines-tu ? : J'écris mais je ne sais pas dessiner.

Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : Parce que les livres et/ou films et/ou mangas et/ou animes ne me satisfaisaient pas tels qu'ils étaient sur certains points ou qu'il manquait quelque chose à mes yeux.

Comment as-tu découvert les fanfictions  ou les montages ? : Honnêtement, pas la moindre idée.

Comment as-tu découvert ce forum ? : Par hasard.

Sur quel Fandom crées-tu ? : Hunger Games, Hetalia, Harry Potter...

Quel genre écris-tu ? : Des romances, des trucs un peu triste mais pas trop, des trucs stupides, aussi.

Couples préférés ? : Pour Hunger Games, ça reste le Hayffie (Haymitch et Effie). Pour Hetalia, le FrUK et le PruHun. Et pour Harry Potter, le Dramione et Tonks/Lupin. Autrement, dans Doctor Who, j'aime bien Nine-Ten/Rose, Ten/Master...

Quel style préfères-tu ? : Je dirais la romance, mais c'est chouette quand il y a autre chose autour.

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : Un chat pour pioncer toute la journée et que les gens me trouve trop mignonne.

Si tu étais une boisson : De l'ice tea.

Si tu étais un parfum de glace : Caramel.

Si tu étais un plat : La pizza.

Si tu étais une couleur : Le violet.

Si tu étais une saison : Le printemps.

Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Elizaveta Herdevary/Hongrie dans Hetalia x)

Si tu étais une personne publique : ... Aucune idée :')

Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Une... LICORNE ! XD

Si tu étais un héros : Batman x)

Si tu étais une ville : Londres.

Si tu étais un monument : La Tour Eiffel.

Si tu étais une musique : Run - Daughter. C'est une de mes musiques du moment~

Si tu étais un livre : Mockingjay ou Catching Fire (Hunger Games).

Si tu étais un objet : Un stylo.

Si tu étais un programme tv : Un épisode de Desperate Housewives :')

Si tu étais un film : Catching Fire~

Si tu étais un genre de jeu : Un jeu agaçant xD

Si tu étais une destination de vacances : Le Japon.

Si tu étais un dicton ou une citation : "Demain est le premier jour du reste de ta vie".

Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Nioooon~
Revenir en haut Aller en bas
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
aviva94

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

MessageSujet: Re: Amis du jours, bonjour !   Amis du jours, bonjour ! Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 18:47

Amis du jours, bonjour ! Ten-ro10

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)

Amis du jours, bonjour ! VPY7d
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
christelle72
christelle72

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

MessageSujet: Re: Amis du jours, bonjour !   Amis du jours, bonjour ! Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 19:23

sois la bienvenue

Amis du jours, bonjour ! 47218699661336250779sign_chris
http://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion

MessageSujet: Re: Amis du jours, bonjour !   Amis du jours, bonjour ! Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 20:19

Sois la bienvenue !!! Une autre Normande!!!  bravo  Normande d'où? Même si apparemment tu vas bientôt être une Normande de trèèèèèèèèèèèèèès loin....  clin d\'oeil 

Alors ici, comme tu le verras très vite, les règles sont simples et tiennent en deux mots: respect et liberté, qui sont d'ailleurs très souvent entremêlés.

Le respect consiste simplement à accepter les points de vues des autres, notamment dans les fanfictions. Chacun a sa propre vision des couples, des personnages, des péripéties et parfois les lignes choisies par les auteurs peuvent interloquer ceux qui n'avaient pas du tout envisagé cette évolution. Alors on peut évidemment dire si l'on n'apprécie pas ou moyennement, mais en aucun cas employer des termes blessants et se fendre d'un commentaire assassin. De la même manière on n'éreintera pas un auteur qui serait un peu en délicatesse avec l'orthographe ou la grammaire.

Le respect, c'est aussi laisser un petit message quand on passe dans un sujet et penser, en tant que créateur, à remercier desdits messages.

La liberté, comme je l'ai dit plus haut, est aussi incluse dans le respect: c'est celle justement de créer ce que l'on veut, comme on le veut, sans barrière, sans tabou, sans crainte de se faire descendre en flammes pour cause de liberté prise avec un univers d'origine. La seule limite à cette liberté est celle qui nous oblige à protéger nos plus jeunes et plus fragiles membres et donc à poster au-delà de l'horizon toute création présentant un contenu susceptible de heurter leur sensibilité, qu'il s'agisse de violence, de sexe explicite ou tout comportement déviant.

Voilà... Tu vois, rien de bien compliqué. Fais le tour, regarde ce qui t'intéresse (bon, tes univers ne sont pas les miens, mais tu trouveras peut-être de quoi nourrir ton addiction tout de même ici  clin d\'oeil ) et en cas de besoin n'hésite surtout pas à faire appel aux modos.

Amis du jours, bonjour ! Signat10Amis du jours, bonjour ! Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Amis du jours, bonjour !   Amis du jours, bonjour ! Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 20:51

Amis du jours, bonjour ! 486449819  sur ce forum Lizzie Bonnefoy. Amuse-toi bien parmi nous.

Amis du jours, bonjour ! Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amis du jours, bonjour !   Amis du jours, bonjour ! Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 21:10

Merci tout le monde ! c:

Alors Normande : chez papa-maman, de la Manche (préfecture ;)) et en tant qu'étudiante, à Caen. Bien que comme je ne suis pas sûre de réussir mon année, je ne sais pas si je reste sur Caen, j'ai une chance de finir à Cherbourg, même si c'est très mince.

J'aime bien quand je vois Jack Harkness, même si je n'ai pas encore regardé Torchwood ! Rien que dans DW il est épique ♥
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Amis du jours, bonjour !   Amis du jours, bonjour ! Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 21:16

Amis du jours, bonjour ! 486449819 parmi nous

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Amis du jours, bonjour ! Banniy10 ** Amis du jours, bonjour ! Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Amis du jours, bonjour !   Amis du jours, bonjour ! Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 21:43

Amis du jours, bonjour ! 486449819 parmi nous ! ... mais encore une Normande ??? C'est une invasion  Amis du jours, bonjour ! 3690441360 Amis du jours, bonjour ! 3690441360 

Amis du jours, bonjour ! Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amis du jours, bonjour !   Amis du jours, bonjour ! Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 22:03

Merci, merci !

Eh bien j'ai beau vivre en Normandie depuis que j'ai quelque chose comme deux ans et demi, je suis auvergnate de cœur !  bravo
djorie
djorie

Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Amis du jours, bonjour !   Amis du jours, bonjour ! Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 22:31

Amis du jours, bonjour ! 486449819 parmi nous

Djorie
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

MessageSujet: Re: Amis du jours, bonjour !   Amis du jours, bonjour ! Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 1:19

Bienvenue sur le forum. Amuse toi bien!

Amis du jours, bonjour ! 3625688270

Amis du jours, bonjour ! Signat12
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amis du jours, bonjour !   Amis du jours, bonjour ! Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 10:44

Merci  svp 
homer
homer

Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Amis du jours, bonjour !   Amis du jours, bonjour ! Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 11:08

Amis du jours, bonjour ! 486449819

Merci Louzanes pour ce kit
Amis du jours, bonjour ! 91202212
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Amis du jours, bonjour !   Amis du jours, bonjour ! Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 21:25

Lizzie Bonnefoy a écrit:
Merci tout le monde ! c:

Alors Normande : chez papa-maman, de la Manche (préfecture ;)) et en tant qu'étudiante, à Caen. Bien que comme je ne suis pas sûre de réussir mon année, je ne sais pas si je reste sur Caen, j'ai une chance de finir à Cherbourg, même si c'est très mince.

J'aime bien quand je vois Jack Harkness, même si je n'ai pas encore regardé Torchwood ! Rien que dans DW il est épique ♥️

Une Saint-Loise!!!  bravo bravo bravo  Bon enfin... si on aime les bleds complètement morts!!!  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  T'inquiète, à Cherbourg il y a beaucoup de gens civilisés... (même si Lillie n'est pas loin.)  clin d\'oeil

Amis du jours, bonjour ! Signat10Amis du jours, bonjour ! Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Chatyne
Chatyne

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Amis du jours, bonjour !   Amis du jours, bonjour ! Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 16:48

DSandrine
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Amis du jours, bonjour !   Amis du jours, bonjour ! Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 21:13

Cissy a écrit:
Une Saint-Loise!!!  bravo bravo bravo  Bon enfin... si on aime les bleds complètement morts!!!  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  T'inquiète, à Cherbourg il y a beaucoup de gens civilisés... (même si Lillie n'est pas loin.)  clin d\'oeil

Moi aussi je t'adore cissy  colére sadique 

Bienvenu sur le fofo Lizzie  bravo bravo bravo 
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Tyoris
Tyoris

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

MessageSujet: Re: Amis du jours, bonjour !   Amis du jours, bonjour ! Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 22:26

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard

Amis du jours, bonjour ! Signat10
Merci Lillie!!
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
galifret
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
galifret

Signe Chinois : Cheval
Mon pairing du moment: : Eliver-Queliot
Mon Fandom du moment: : CMBYN-Magicians

MessageSujet: Re: Amis du jours, bonjour !   Amis du jours, bonjour ! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 6:50

Amis du jours, bonjour ! 819963769_616746
http://www.frenchficsfanart.com/t5114-galifret http://galifret-hm-peck.skyrock.com/
Demetra83
Demetra83

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

MessageSujet: Re: Amis du jours, bonjour !   Amis du jours, bonjour ! Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 23:09

Bienvenue ;)

Amis du jours, bonjour ! Giphy Amis du jours, bonjour ! Giphy
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amis du jours, bonjour !   Amis du jours, bonjour ! Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 14:07

AHHHHHHHHHH Nyasu !!!!!!!! C'est Blue enfin ici c'est Aimée ^^ Wow c'est tellement cool que tu sois là ! 
Bienvenue ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amis du jours, bonjour !   Amis du jours, bonjour ! Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 21:23

Merci avec du retard :3

Eeh oui, pas très discrète avec Effie en avatar ^^
Oui, je t'avais repérée grâce à ton ou tes OS que j'ai toujours pas lu mais que je compte bien lire xD
Je ne peux pas passer à côté du Hayffie, quand même :')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amis du jours, bonjour !   Amis du jours, bonjour ! Icon_minitime

Amis du jours, bonjour !
Page 1 sur 1