French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Pandore Story - Saison 1 - G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Pandore Story - Saison 1 - G   Dim 30 Nov 2014 - 19:13

Les voilà partis sur les traces des "traitresses"! Mais finalement, les vrais traîtres ne seraient-ils pas ceux qui leur ont collé ces colliers qui les empêchent d'être eux-mêmes et de se rebeller contre leur autorité? interogation 
Essaie un peu de me tenir en laisse ma JB, tu vas voir le résultat! sadique (Mes parents faisaient ça quand j'avais un ou deux ans histoire que je ne me carapate pas trop loin....)

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
juliabaku
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Cheval
Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki

MessageSujet: Re: Pandore Story - Saison 1 - G   Dim 30 Nov 2014 - 20:35

Cissy a écrit:
Essaie un peu de me tenir en laisse ma JB, tu vas voir le résultat! sadique (Mes parents faisaient ça quand j'avais un ou deux ans histoire que je ne me carapate pas trop loin....)
lol, ma mère me dit la même chose quand elle raconte son enfance.

"Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)"
"Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles."
"Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez."
"Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)
" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)

http://www.frenchficsfanart.com/t733-juliabaku
mumu71

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Sujet: Re: Pandore Story - Saison 1 - G   Lun 1 Déc 2014 - 10:30

oh l'épisode 8; super!!!
bon tu as donc acheté des contes pour de futurs épisodes,
c'est super!

sur les traces des traîtres alors,
tout comme cissy je me pose des questions, après je sais pas si elle a raison mais bon...
j'ai hâte de savoir quels dont-ils quand même!!!
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
juliabaku

MessageSujet: Re: Pandore Story - Saison 1 - G   Mer 3 Déc 2014 - 19:04

Merci de vos commentaires. J'ai failli oublier de poster la suite;

Mais la cervelle est revenue et je vous la met.

Chapitre 1 : L'entré du laboratoire.

La porte imposante blanche ne surprend personne. Rapunzel sait parfaitement qu'elle va entrer dans un laboratoire. Qu'elle va rencontré surement des expériences qu'elle ne souhaite pas forcément voir. Mais, elle n'ira pas seul. le Soldat de plomb militaire de profession est prêt à obéir aux ordres de son supérieur, autrement dit Matthieu DEVOS. Les soldats sont tous en place pour entrer quand ils entendent un moteur de voiture arrivant à leur proximité. Brutalement, une voiture s'arrête non loin de l'entrée avec à son bord, les trois femmes déserteuses.
Comme si une chance ne se présente pas seul, la porte du laboratoire s'ouvre en face d'elle pour les inviter à entrer dedans. En voyant les portes s'ouvrir, Blanche Neige et Cendrillon sautent de la voiture pour aller rejoindre l'entrée du laboratoire.
"ATTRAPEZ LES!!!" hurle Matthieu DEVOS, un homme de trente ans, le typique militaire de carrière qui ne respecte que les ordres de ses supérieurs sans forcément réfléchir la raison qui les poussent à agir.
Les soldats se préparent à ralentir les deux filles qui veulent quitter l'endroit, mais dans un premier temps, personne ne se soucis de la Belle au Bois Dormant qui n'a pas encore agit. Bruquement, cette dernière se reléve, se poste devant tout le monde et ouvre ses bras en grand pour commencer une chanson.
"BOUCHEZ VOUS LES OREILLES!!!" crie Rapunzel en voyant ses précédentes alliées entrain de faire déjà le geste, avant même qu'elle ne crie.
Les soldats n'ayant pas reçu l'ordre de la part de leur supérieur, ils continuent leur avancé tandis que Matthieu DEVOS a bien bouché ses oreilles comme le soldat de plomb.
Il est trop tard pour les soldats qui sont entrés dans le monde du rêve de la Belle au Bois Dormant. Elle les emméne avec elle, ou plutôt leur esprit dans un rêve qu'elle imagine et dans lequel ils vont se battre.
Ce monde ressemble à une boîte à jouet un peu cassée. Des poupées et des peluches géantes sont présentes un peu partout. Des coffres à jouets vieux et poussiéreux. Des camions de pompiers, des voitures de polices. Les soldats semblent être dérouter, quand ils voient La Belle au Bois Dormant flottant au dessus d'eux.
"Je suis désolée, mais je ne peux pas vous laisser pour le moment sortir."
"VOUS ETES DES DESERTEURS!! VOUS AVEZ DES POUVOIRS QUI PEUVENT DETRUIRE LE MONDE!! NOUS DEVONS VOUS ARRETER!!!" hurle un des scientifiques avant de sentir sur lui un vent frais sur son visage.
"Si vous me donner le temps de m'expliquer, vous comprendrez."
"ALORS POURQUOI VOUS N'ETES PAS REVENU!!!"
"Parce qu'il faut agir rapidement, avant que nous perdions pied à cause du pouvoir de la poupée silencieuse." souffle la Belle au Bois Dormant.
Dans le monde réel, les soldats sont endormis alors que la Belle au Bois Dormant continue de chanter. Blanche Neige et Cendrillon ont réussi à entrer dans le laboratoire et peuvent désormais retirer leur doigt des oreilles, car elles sont assez éloignés pour ne pas subir les effets de la Belle au Bois Dormant. En voyant cela, Matthieu DEVOS suit les deux filles suivit de Rapunzel et du soldat de plomb. Ils parcourent un grand couloir blanc lui aussi. Aucune personnalisation, on dirait simplement des couloirs d'hôpitaux. Ils voient des portes emmenant à des chambres et surtout des prisons. Plutôt qu'un laboratoire, c'est plutôt une sorte de prison, un hôpital ne regroupant que des chambres. Pas de salle de soin, pas d'endroit où aller se cacher. Juste un couloir avec à ses deux extémités une porte et sur les côtés des portes emmenant vers une dizaine de chambre qui n'est pour le moment habité par personne. Ils continue de courir, mais avant d'entrer dans la pièce suivante, Cendrillon se retourne.
"Blanche Neige continue. Je vais les ralentir pour que tu puisse aller en avant."
Blanche Neige ne répond que par un petit hochement de tête. Passe les portes tandis que Cendrillon s'embrase barrant la route à ses trois poursuivants.
"HORS DE QUESTIONS DE LA LAISSER PARTIR!!!" hurle Matthieu DEVOS en glissant entre les jambes de Cendrillon, se protégeant des flammes avec ses bras.
Il arrive ainsi à passer la demoiselle pour aller dans le couloir suivant.
"Rapunzel, je vais te laisser le champ libre pour passer. Suit le chef Matthieu DEVOS. Il te protégera." souffle le soldat de plomb avant de partir directement se confrotter contre Cendrillon qui est en flamme.
L'ancien militaire fait de plomb, use de son poing pour passer les flammes. L'homme ne se soucie ni que son adversaire et une femme, ni que se soit une de ses anciennes alliées. Il referme bien les poings et avec un hurlement puissant, il frappe avec une grande puissance le visage de la jeune Cendrillon qui se retrouve légérement déstabilisé par ce coup de pleine puissance. C'est le moment choisi par Rapunzel pour passer dans la pièce suivante à son tour. Laissant Cendrillon en plein combat avec le soldat de plomb.
"Pourquoi tu as désobéit ? Pourquoi n'es-tu pas au moins rentré pour nous informer, faire un rapport puis partir. POURQUOI ?" crit le Soldat de plomb en se confrontant contre celle qu'il a protégé autrefois.
"Je n'ai pas de compte à rendre. Je dois juste tenir une promesse."
"Une promesse...UNE PROMESSE!!" hurle le soldat de plomb en remettant un coup de poing en pleine figure de la jeune fille qui gémit et fait surgir d'avantage ses flammes. "Et moi, et Rapunzel et YSENGRIN!!! TU AS PENSE A NOUS!!!"
Brusquement, le soldat de plomb voit les yeux de sa petite protégé si'lluminant, avec un éclat montrant toute sa ferveur, toute sa motivation et toute son implication dans la mission qu'elle s'est elle même imposé.
L'ancien soldat sait parfaitement se que cette lueur veut dire. Il sait que son combat va être difficile. Qu'il va devoir redoubler d'effort pour le prochain combat. Qu'il allait devoir imaginer un moyen de l'atteindre.
Tandis que Rapunzel, Matthieu DEVOS et Blanche Neige traverse le second couloir, Hansel et Gretel observent les trois derniers qui continuent dans leur direction.
"On va les recevoir Grand-frère, on va leur offrir une grande surprise." sourit la jeune fille.
"Oui. Tu vas mettre ta plus belle robe et tu vas leur montrer ta meilleur danse."

A suivre...

"Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez."
"Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)
" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Pandore Story - Saison 1 - G   Mer 3 Déc 2014 - 21:01

Les anciens alliés  se déchirent! Ce qui prouve qu'un militaire qui suit aveuglément les ordres est  vraiment idiot  ça craint vraiment Pourquoi ne pas donner aux filles la possibilité de s'expliquer? Espérons que Rapunzel sera plus intelligente! pas d:accord

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: Pandore Story - Saison 1 - G    Jeu 4 Déc 2014 - 9:45

ce n'est pas facile d'avoir à combattre quelqu'un qui a été si important, que l'on a sauvé et protégé, un femme qui plus est, décidée à tenir sa promesse!

malheureusement le soldat n'a pas le choix!
juliabaku

MessageSujet: Re: Pandore Story - Saison 1 - G   Dim 7 Déc 2014 - 15:45

Merci de continuer à lire ces histoires. Comme je n'ai pas pu publier hier, je vais faire un double post pour les deux chapitres.

Bonne lecture.

Chapitre 2 : Hansel et Gretel.

Le deuxième couloir est identique au premier. Rien ne le différencie, sauf peut être l'absence de Cendrillon et du Soldat de plomb. Blanche Neige est en tête à courir vers la troisième porte au fond du couloir. S'ensuit Matthieu DEVOS et en bout de course Rapunzel qui ferme la marche et essaye tant bien que de mal à suivre le rythme.
"ARRETEZ-VOUS!!!" crit Matthieu DEVOS.
Mais Blanche Neige ne l'écoute pas dans un premier temps. Rapunzel suit sans parler. Son coeur penche entre le devoir et le coeur. Doit-elle continuer à se battre avec le chef Matthieu DEVOS ou doit elle essayer de comprendre Blanche Neige et de la suivre. Elle n'eut pas le temps de répondre à cette question, qu'elle voit que la porte s'ouvre laissant apparaître de nouvelles personnes encore jamais croisé depuis le début de l'opération.
Un garçon d'une dizaine d'année, avec des longs cheveux blonds, des yeux d'un bleu cristallin et d'un visage semblable à celui d'un ange. Il sourit paisiblement, tenant à ses côtés une jeune fille de 9 ans. Cette dernière possède des cheveux roux en tresse, des yeux vert émeraudes et des tâches de rousseurs sur son visage laiteux. Elle reste un peu en retrait avec sa petite robe rouge, se cachant derrière son frère.
"Qui êtes vous ?" demande la petite fille en les pointant du doigt.
Les trois compères se retournent et regarde la petite fille qui semble trembler derrière le grand garçon, vêtu d'un habit à trois pièces, un pantalon noir, un chemisier blanc avec un gilet sans manche bleu marine. Il observe sans parler les individus entrant dans le laboratoire.
"Nous sommes des Agents des C.O.N.T.E. Vous devez être Hansel et Gretel ?" informe Matthieu DEVOS tandis que Blanche Neige fait un pas en arrière, pour ne pas être trop proche d'eux et ainsi éviter d'être pris par surprise.
"Je m'appelle Margot. Vous êtes venu nous sauver ?" demande la petite fille en serrant fortement le pantalon de son aîné.
Surprit, Matthieu DEVOS croit que son rapport n'était pas complet, ou du moins, il ignorait si les infectés sont des ennemis ou des alliés. Dans un premier temps l'homme s'approche de ces deux enfants, il leur tend la main et prononce quelques mots.
"Oui, nous sommes venus vous sauver." souffle-t-il paisiblement.
Le chef d'intervention ne remarque pas tout de suite le petit sourire mesquin se dessinant sur le visage de la petite Gretel, ou plutôt de Margot, un sourire qui démontre qu'un plan était entrain de se dessiner dans sa tête, prêt à être mis à exécution.
Au contraire Blanche Neige et Rapunzel ont vu ce petit trait. Le temps d'attraper l'épaule de Matthieu, Blanche Neige l'attire vers elle avant que Hansel ne sorte de sa main de filet de barbe à papa qui était prêt à être utiliser comme un cocon pour emprisonner ces victimes.
"Qu'est-ce que vous faites ?" S'étonne Matthieu.
"Ce que l'on fait ?" sourit Hansel en ayant dans ses yeux un regard de fou. "On a plus confiance aux adultes. On nous as demandé de détruire des adultes. On va vous détruire alors. On va vous changer en Barbe à Papa, ou d'autre friandises pour vous manger." rigole le jeune garçon.
"Et on fera brûler les sorcières." souffle Gretel avec le même regard de folie que son frère. Avant de faire apparaître derrière elle un grand four qui s'ouvre. Un fou suffisamment grand pour accueillir une personne à l'intérieur.
"Vous voulez jouer avec nous ?" sourient les deux enfants en se tenant par la main.
"Nous voilà dans de beaux draps." souffle Blanche Neige en tenant fermement l'épaule de Matthieu. "Il faut que nous nous en chargions rapidement, avant qu'ils ne soient d'avantage une menace pour nous."
"Ok. A trois, ça ira vite. Rapunzel va s'occuper de nous couvrir pendant que nous deux nous les combattons." informe Matthieu.
"Non. A deux nous devons les combattre. Rapunzel doit continuer à avancer."
"Vous êtes folle. C'est une jeune enfant. Elle ne pourra pas se défendre correctement si une nouvelle menace lui tomber dessus.
"Je ne pense pas qu'il y ait d'autres infectés qui voudront la blesser, ni de mercenaire, ni de scientifique." informe Blanche Neige en préparant ses poisons à proximité pour empoisonner tout se qui est comestible. "Par contre, il reste encore un infecté, surnommé la poupée silencieuse. C'est un jeune garçon, nommé Lion. Il était une ami de la petite fille aux allumettes que nous devions sauver, mais nous n'avions pas réussi. Rapunzel pourra peut être le réveillé."
Matthieu DEVOS commence à pointer son arme contre les deux enfants, prêt à appuyer sur la gachette pour s'assurer qu'ils ne le attaquent pas à nouveau. Puis, il se tourne vers Rapunzel et Blanche Neige.
"Vous êtes sur que cela va fonctionné. Vous êtes sur que cela pourra nous aider ?" demande Matthieu.
"Oui, si elle arrive à communiquer avec lui, nous pourrons avoir l'avantage. Car la poupée silencieuse peut voir dans le futur. Nous aurons plus qu'un avantage sur eux. Nous devons coopérer. Il faut qu'elle dise qu'on vient de la part de Laurina." répond Blanche Neige prête à se battre aux côtés de l'homme qui souhaite l'arrêter.
Après un instant de réflexion, Matthieu hoche positivement de la tête.
"D'accord. Rapunzel, vous continuerez d'avancer, pendant que nous arrêterons ces deux enfants."
"Vous...Vous allez les tuer ?" pleurniche Rapunzel.
"Nous essayerons tant bien que de mal de ne pas les tuer. Mais si nous sommes obligé, nous devrons le faire. Avancer et surtout ne reculer pas." Commente Matthieu DEVOS.
La petite Rapunzel hoche positivement de la tête et continue d'avancer pour arriver devant la porte. Le frère et la soeur allait se lancer à l'attaque contre la jeune Rapunzel. Mais, la demoiselle peut continuer sa route grâce à l'intervention combiner de la Blanche Neige et de Matthieu. La première lance un flacon empoisonné d'où sort une vapeur qui enveloppe Hansel et l'oblige à reculer pour ne pas sentir l'odeur et d'être paralysé. La seconde doit reculer pour ne pas recevoir une balle de pistolet dans le front.
"Nous sommes vos ennemis. C'est contre nous que vous allez vous battre." râle Matthieu, près à se battre.
Rapunzel ne s'arrête pas et continue son chemin ouvrant la porte suivante. Les deux enfants se moquent bien que la demoiselle s'approche de leur poupée. Pour eux, elle n'est pas une menace immédiate. C'est une enfant comme eux. Ils préférent de loin manger les adultes. Ils regardent les deux adultes qui ont plus de viande à manger. Une viande plus salée, plus gouteuses grâce au pouvoir de Hansel et de ses sucreries.
"Bon, je m'occupes de la jeune demoiselle. On doit les étourdir le plus rapidement possible." ordonne Matthieu.
"Ok, le gars aux friandises me tente mieux. Surtout essayer de ne pas vous jeter tête la première dans le four. Je ne pourrais pas vous récupérer sinon." sourit Blanche Neige.
"Pas de soucis."
De son côté Rapunzel entre dans une grande pièce où de multiples écrans d'ordinateurs sont branchés à un siége sur lequel et assis Lion, un beau jeune homme d'une quinzaine d'année qui est aussi beau qu'un dieu. Personne ne s'imagine que ce jeune homme a autrefois sali ces mains pour aider ses frères et soeurs à survivre. Rapunzel découvre sur les différents écrans les combats effectués dans chacun des endroits visités. Le combat dans le monde du rêve entre La Belle au Bois Dormant et les Soldats. Le Soldat de Plomb face à Cendrillon. Et le combat entre le groupe de Blanche Neige et de Matthieu contre le groupe de Hansel et Gretel.
"Monsieur Lion." souffle Rapunzel en s'approchant de lui. "Je m'appelle Rapunzel. Je suis une infecté. Surement comme vous. Je fais parti du groupe des C.O.N.T.E. Nous sommes venus vous sauver. S'il vous plaît. Je suis venu de la part d'une certaine...Laurina."
Brusquement les écrans cessent de montrer les combats pour montrer un parc où Lion, Laurina et les autres se retrouvaient, quand ils étaient une famille. Puis une voix entre dans la tête de la demoiselle.
"Petite fille. Aide moi...J'aurais besoin de toi. Laurina a besoin de toi...Nous devons arrêter ces enfants."

A suivre... 

juliabaku

MessageSujet: Re: Pandore Story - Saison 1 - G   Dim 7 Déc 2014 - 15:46

Chapitre 3 : Les différents combats.

La belle au bois dormant continue de se battre ou du moins ralenti les soldats pour éviter qu'ils ne viennent ralentir les autres agents qui connaissent la raison de la trahison des filles. Les soldats s'occupent surtout d'attaquer les peluches et autres jouets qui embarrassent la progression de ces derniers.
"J'espère que Blanche Neige et Cendrillon trouveront un moyen de me dire quand je pourrais les délivrer. Sinon, nous resterons toujours dans cet endroit." pense La Belle au Bois Dormant en observant les soldats se débattre.
De leur côté, le Soldat de plomb et Cendrillon continuent à se battre l'un contre l'autre. Le Soldat de plomb recule pour faire face à Cendrillon qui reste en flamme. La jeune femme le défie des yeux. Lui, souhaite comprendre ses motivations, mais surtout la raison pour laquelle elle a déserté sans s'expliquer. Il serre les poings et s'approche d'elle.
"EXPLIQUE MOI !!!" S'énerve le soldat de plomb en allant de son côté prés à la frapper à nouveau. Mais Cendrillon l'évite et va en direction de ce dernier pour le plaquer contre le sol, grâce aux flammes.
"Je pourrais tout te dire quand Blanche Neige aura sauvé Lion la poupée Silencieuse. Si on réussit alors tout s'arrangera."
"JE COMPRENDS RIEN A CE QUE TU DIS!!"
Cendrillon et Le soldat de plomb se font face, mais l’un et l’autre ne veulent pas réellement attaquer. Ils veulent comprendre le point de vue de l’un et de l’autre. Alors que le soldat de plomb allait se jeter contre elle. Cendrillon s’écarte et flambe légèrement les chevilles du soldat de plomb, avec une telle intensité pour les fixé l’une contre l’autre. L’effet fut immédiat. Le soldat de plomb croule sous son poids. Et finalement, Cendrillon s’assoit pour reprendre son souffle et à clamer calmement : 
« Je suis désolé d’en être arrivé là, mais je devais faire ça pour que tu puisse m’écouter un peu plus calmement. Nous sommes allez avec les deux autres filles sauver la petite fille aux allumettes. Mais nous sommes arrivés trop tard. Nous avons vu les pensées de la demoiselle et aussi les massacres organisés par les scientifiques, ainsi que l’enfermement du jeune Lion. Son grand-frère, son sauveur. Nous avons promis à la demoiselle d’aller le sauver. Aussi bien pour elle, que pour nous. Il a le pouvoir de voir dans le futur. »
Brusquement, le soldat de plomb relève les yeux pour observer ceux de Cendrillon. Elle voit alors que son mentor et collègue vient de comprendre la situation. Qu’il vient de comprendre ce qu’elle vient d’expliquer et les conséquences de cette organisation. Il n’a pas besoin de demander plus d’explication qu’il comprend la raison de cette rapidité d'action de la part de Cendrillon, Blanche Neige et la Belle au bois Dormant. En effet, si ces dernières n'avaient pas agit rapidement et instinctivement peut être les scientifiques auraient utilisé les pouvoirs de Lion pour essayer de deviner se qu'il va arriver. Et ainsi d'empêcher l'action des agents des C.O.N.T.E.
"Ok. Qu'est-ce-que l'on va faire ? Tu as un plan ?" souffle le soldat de plomb tandis que Cendrillon dessoude les chevilles de son allié.
"Dans un premier temps, nous allons aider Blanche Neige, pour aller sauver Lion. Ensuite, nous devons essayer de l'aider au mieux et de l'aider à développer son pouvoir pour nous aider."
"Du coup, nous faisons la même chose que les scientifiques."
"Sauf que nous lui laissons le choix. Il peut refuser et ainsi ses pouvoirs ne pourront pas être utilisé par les ennemis. C'est au moins le minimum de se qu'il faut proposer pour sécuriser les supérieurs, mais aussi pour toutes les personnes qui auraient peur de son pouvoir."
"Bon, allons y alors." sourit le soldat de plomb en étant à nouveau en état de pouvoir marcher et de courir dans la direction du combat de Blanche Neige et Matthieu DEVOS.
Ces deux derniers continuent leur combat contre Hansel et Gretel. Aucun des deux camps n'avaient vraiment le dessus sur l'autre. Quand les agents des C.O.N.T.E réussissaient à mettre à terre un des ennemis, le second reprenait le relais et réussissait à le secourir et éloigné les ennemis. Quand Matthieu DEVOS fut attrapé dans un cocon de barbe à papa, Blanche Neige délivre son allié et empoisonne le cocon avant que Hansel ne le mange pour se donner un peu plus de force et surtout de pouvoir. Ainsi, ne se nourrissant pas de sucrerie, la force de Hansel diminue.
"Nous allons être à court de munition bientôt. Contrairement à ces deux enfants qui les produisent d'eux même." souffle Matthieu.
"Surtout grâce au flammes du four de Gretel, nous devons rester assez à distance d'elle. Toutes les attaques vers elle seront à distance."
"Se qui n'est pas évident, quand le grand frère peut créer des protections de bonbons empêchant mes balles d'entrer."
"Il y a peut-être un moyen." commence Blanche Neige. "Nous devons libérer le passage pour Rapunzel. Le meilleur moyen de reprendre l'avantage et de cacher l'arbre dans la forêt."
"Autrement dit ?" demande Matthieu tout en contre-attaquant Hansel qui s'approche de trop près.
"Il faut que vous rappeliez vos hommes. Même s'ils sont dans un rêve, la Belle au bois Dormant entendra le signal et les délivrera pour ensuite se joindre à nous."
"D'accord. Mais si elle transporte une personne invalide, elle ne pourra pas se déplacer rapidement. Par ailleurs, si elle se fait remarquer, Hansel et Gretel ne ferons qu'une bouchée d'elle et elle ne pourra pas se défendre."
"C'est pour cela que nous irons la soutenir. Pendant que La Belle au Bois Dormant et vos hommes sont en plein combat contre Hansel et Gretel, nous irons la soutenir. Nous porterons Lion et nous la défendrons."
Matthieu DEVOS accepte doucement la situation. Il attrape son takie walkie pour appeler ses soldats pendant que Blanche Neige le protége.
"Ici le Colonel Matthieu DEVOS. Continuez votre route à l'intérieur du Laboratoire jusqu'à nous voir. La Belle au bois Dormant n'est pas notre ennemi. Je répéte, La belle au bois Dormant n'est pas notre ennemi. Nous avons en visu Hansel et Gretel et notre situation est critique."
De leur côté, les soldats entendent le message même au delà de la réalité. Dans leur rêve, les soldats se regardent avant de voir le décors disparaître peu à peu quand la Belle au bois Dormant descend.
"Bon, je crois que la discussion doit s'arrêter. On va devoir aller sur place pour aider nos alliés" sourit la Belle au bois Dormant, avant de faire réveiller tous les soldats.
"Que...Qu'est-ce-que...qui nous arrive ? Qu'est-ce que l'on fait ici ? J'ai l'impression d'avoir dormi pendant longtemps." disent certains soldats.
"Allez. Allons-y. Nous avons une mission à accomplir." sourit la Belle au bois Dormant en tendant sa main au Soldat.

A suivre...

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Pandore Story - Saison 1 - G   Dim 7 Déc 2014 - 21:22

Tu sais, on peut survivre avec un seul chapitre..  rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque  Parce que deux chapitres d'un coup ça fait beaucoup avec tout ce qu'il y a à lire.. Un chapitre à la fois c'est bien non?
Ceci étant dit  voici  deux chapitres  intenses où les alliances se reforment contre  un même ennemi. Parviendront-ils à maîtriser  les enfants sans  les tuer? interogation

mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: Pandore Story - Saison 1 - G    Lun 8 Déc 2014 - 9:13

que de choses à lire confue, perdu confue, perdu confue, perdu 
des alliances contre un même ennemi; voilà ce qui en ressort!
juliabaku

MessageSujet: Re: Pandore Story - Saison 1 - G   Mer 10 Déc 2014 - 17:41

Cissy a écrit:
Tu sais, on peut survivre avec un seul chapitre..  rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque  Parce que deux chapitres d'un coup ça fait beaucoup avec tout ce qu'il y a à lire.. Un chapitre à la fois c'est bien non?

Euh...Peut être que tu arriverais à survivre Cissy...Je vais avoir du mal à gérer sinon entre le calendrier de l'avent et ça. Et comme ça, je pourrais avancer plus vite sur la saison 2 une fois tout publié.^^

Allez, je vous met la suite.

Chapitre 4 : Le souhait d'un muet.

Rapunzel continue d'observer la poupée silencieuse qui s'est imposée dans son esprit. Ce dernier lui demande calmement.
"Tu connais donc ma petite soeur Laurina. Comment vas-t-elle ?"
Rapunzel ravale sa salive avant de lui annoncer calmement.
"on, je ne l'ai pas rencontré. Ceux sont des collègues à moi qui l'on vu, lors d'une mission. Mais je n'en sais pas d'avantage. Comme je n'ai pas été avec elles dans cette mission. Je n'en sais pas plus."
La personne reste immobile, mais continue de parler avec émotion. De la tristesse est transparente dans sa voix. La petite fille, malgré son jeune âge comprend que Laurina devait être quelqu'un de très important pour lui. Elle aime bien entendre sa voix, mais comprend aussi qu'elle ne pourra pas faire grand chose sans son aide. Car dans la pièce où elle venait d'entrer, elle était aussi un peu prisonnière. Elle savait que si elle sortait, Hansel et Gretel se retourneraient contre elle pour l'attraper et surement la ramener comme la poupée silencieuse dans une prison dont elle ne pourrait jamais sortir.
"Toi aussi, tu as un pouvoir qui les intéresse." continue la voix dans sa tête.
"Ou...Oui. Apparement, j'ai réponse à pas mal de question. Dont certaines de stratégie pouvant gagner une bataille. Mais je ne sais pas comment l'utiliser pour moi-même. Ce n'est juste pour répondre aux questions des autres."
"Ne t'inquiète pas. Moi non plus je ne peux pas utiliser mon pouvoir pour mon propre intérêt. Contrairement à Laurina qui peut créer ses illusions pour elle-même, pour se défendre aussi. Moi je ne peux pas."
Rapunzel baisse les yeux devant Lion qui ne bouge pas d'un pouce. Sur l'écran, il n'y a qu'un paysage de plaine où des enfants jouent tranquillement. Rapunzel est comme envouté par cette image utopique. Mais elle se reprend vite en se rappelant l'origine de sa mission.
"Je suis désolé de vous déranger d'avantage. Mais je dois à tout prix vous faire sortir de là. Nous vous accueillerons dans notre camp. Ainsi, nous vous apprendrons à utiliser votre pouvoir et peut être vous redonner la possibilité de ne plus être paralysé."
Un smiley avec un sourire adorable apparaît sur l'écran d'un ordinateur, destiné à Rapunzel. Il n'y avait rien de malveillant dans ce signe. Au contraire, cela montrer l'approbation de cette poupée silencieuse.
"Je te remercie de se que tu fais pour moi. Mais je crains que tu n'es pas assez de force pour me porter ou pousser même mon siège. Je crains que tu ne puisse rien faire pour moi. Tu vas devoir chercher de l'aide ailleurs." souffle la voix, un peu triste.
Mais Rapunzel hoche la tête négativement, les larmes près de ses yeux.
"Non. Je ne vous abandonnerai pas. Car mes amis ont surement une idée dans la tête pour vous aider. Mes trois collègues ont bravé les interdits de nos supérieurs, sont devenues des traitres envers notre groupe. Elles ont disparus pendant quelques temps. Nous portons des colliers autour de nos cou car nos supérieur ont peur qu'on ne disparaisse avec nos connaissances et que nous utilisons nos pouvoirs pour faire de mauvaises choses, pour blesser les autres. Alors que je sais qu'elles ne veulent que tenir une promesse."
Quand il entend ces mots, une larme coule sur la joue de la poupée silencieuse, une étrange étincelle illumine les yeux de Lion, qui comprend qu'une horrible chose vient d'arriver. Il sait que quelque chose d'horrible s'est passé contre Laurina. Dans les écrans, différentes images de son passé reviennent dans son esprit. Il revoit alors Laurina entrain de jouer avec les autres enfants. Lui proposant aussi des petits gâteau qu'elle a fait elle même. Ou alors entrain de lire un livre à ses côtés. Toujours un grand sourire aux lèvres. Et puis, il se souvient du jour où elle l'a embrassé sur la joue pour le remercier. Il se rappelle aussi de la fois où ces sauvages de scientifiques avaient tué leur famille. Puis de tous ces moments où ils avaient passé enfermé à deux dans cette salle. Obligé de prendre ce médicament qui l'a rendu alors paralysé. Qui l'a enfermé dans cette cage de chair. Il n'arrivait même pas à caresser une dernière fois le visage de Laurina, la dernière membre de sa famille avant qu'elle ne s'enfuit du laboratoire.
Les ordinateurs se mettent à grésiller, tout comme tout le matériel informatique.
"MONSIEUR LION!!! Non, il faut contrôler votre pouvoir." s'exclame Rapunzel en portant ses mains doucement sur le visage de la poupée silencieuse. "RESTEZ AVEC MOI!!!"
Brusquement, la porte s'ouvre laissant apparaître Blanche Neige, Cendrillon, Le soldat de Plomb et Matthieu DEVOS.
"Co...Comment..." commence Rapunzel avant que le Soldat de plomb ne lui coupe la parole et débranche agressivement les fils connectant Lion aux ordinateurs. Les coups de jus cessèrent d'un seul coup, tandis que Rapunzel continue d'entendre les pleurs de Lion.
Au même moment la Belle au Bois Dormant gérer les troupes qui avaient encerclé Hansel et Gretel. Ces derniers s'étaient retrouvés fort dépourvus quand les soldats sont venus. Aucun des deux n'avaient prévu que leur ennemis allaient finalement se retourner contre leur destin. En effet, les deux enfants avaient été voir le futur avant leur combat. Ils avaient vu qu'ils allaient mener de loin le combat contre Blanche Neige et Matthieu DEVOS. Mais finalement, le futur s'est tompé. Ou plutôt Lion avait réussi à empêcher son pouvoir d'être mal utilisé. Ayant leur destin entre les mains, La Belle au bois Dormant avait mener les troupes de soldat en direction de l'endroit où se trouver Hansel et Gretel. Entre temps, ils ont trouvé Cendrillon et le Soldat de plomb qui allaient au même endroit. Sans dire le moindre mots, ils entrent dans la pièce. Et sans échanger aucune parole, La Belle au Bois dormant et les Soldats prirent les devant de la bataille pour affronter les deux enfants.
"ON VOUS COUVRE!!" ont fini par briser le silence, la Belle au bois Dormant et les soldats en synchronisation parfaite.
"Nous vous laisseront pas gagner." sourit Gretel en allumant son four, avant de remarquer le chant de la demoiselle.
Les soldats comprirent rapidement que la Belle au Bois Dormant aller s'occuper à elle seule de la jeune fille, pendant qu'eux s'occuperait du petit garçon, qui s'attaque à eux avec des bonbons, en les enfermant dans des cocons de barbe à papa ou en lançant des sucettes fusées. Mais le nombre permis d'avoir une force nécessaire pour maintenir les deux enfants et les rendre inoffensif.
Au moment, où les enfants furent neutralisé, la petite équipe venu sauvé Lion arrive à son tour en hurlant.
"ON DOIT VITE QUITTER L'ENDROIT!!! IL Y A UNE SURCHAGE D'ENERGIE ELECTRIQUE!!!" crie Rapunzel en suivant le soldat de plomb qui court étrangement plus vite que d'habitude.
Sans demander plus d'informations, les soldats embarquèrent les deux enfants sur leur dos et tous courent direction de la sortie.
10...9....8....
La sortie est pourtant si loin devant eux. Mais la panique ne les envahi pas plus que cela. Ils doivent sortir de là. Ils doivent rester en vie. Ils ne doivent pas disparaître de la surface de la terre.
7...6...5...
Des arcs électriques se forme aussi dans les couloirs. Heureusement pour les soldats, les arcs ne les touchent pas. Le soldat de plomb évite l'électrisation grâce à l'intervention de Rapunzel et de Cendrillon qui bloque les arcs par les cheveux ou les flammes.
4...3...2...
Plus que quelques mètres. Ils n'auront jamais couru aussi vite dans leur vie. Même pour sauver leur peau, habituer pourtant à des situations de crises, les soldats cette fois sont eux même surpris de courir plus vite.
1....
"TOUT VA EXPLOSER!!!" hurle en pensée Lion, en versant quelques larmes. "Nous allons rejoindre Laurina."
La porte est trop loin pour laisser même les éclaireurs sortir. Tous craigne alors de mourir électriser, d'autant que les arcs sont de plus en plus puissant et que les murs tremblent. La fin est donc très proche. Les soldats comprennent que la fuite est impossible. Mais étrangement une lueur d'espoir s'illumine dans leur yeux quand ils voient les flammes de Cendrillon perçant un trou et que les cheveux de Rapunzel les portent malgré eux vers l'extérieur.
0.
L'explosion du batiment s'effectue, tandis que les soldats et agents des C.O.N.T.E. sont propulsés à des milliers de mètres plus loin. Tous séparé, même Hansel et Gretel sont séparés dans l'explosion, éloigné de leur ennemi. Seul Lion reste dans les bras du Soldat de plomb qui fait un vol moins important. Heureusement l'impact ne provoque aucune lésion à Lion qui reste paralysé dans les bras de cet homme gigantesque.
"On est sorti. Tout va bien...On est sorti..." souffle le Soldat de plomb en ramassant la larme sur la joue du jeune garçon.

A suivre...

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Pandore Story - Saison 1 - G   Mer 10 Déc 2014 - 21:04

Et bien! Ils l'ont tous échappé belle on dirait! Que d'émotion dans ce chapitre! bravo

juliabaku

MessageSujet: Re: Pandore Story - Saison 1 - G   Sam 13 Déc 2014 - 19:33

huhu, allez, je vous met la fin de cet épisode.

Prologue : Échec de la mission, mais réussite miraculeuse.

Au retour des deux missions, de longs cessions d'interrogatoire sont effectués sur tous les agents et soldats. Ce qui ressort de cet interrogatoire sont les événements suivants.
Après l'explosion, toutes la troupe s'est retrouvé dispersé un peu partout autour du laboratoire. Se remettant de leur blessure, les soldats n'avaient alors pas remarqué que quelqu'un veillait depuis l'extérieur pour venir récupérer les deux enfants, Hansel et Gretel. Leur première mission avait alors échoué. Mais cela n'était rien. Rapunzel était tombé dans les bras de Matthieu DEVOS et sauver de justesse d'une étrange créature prête à s'emparer d'elle pour l'emmener aussi loin qu'il le peut. Le colonel ne voulut pas la laisser partir et la protégea jusqu'à ce que Cendrillon et Blanche Neige ne vienne à ses côté. Quand au soldat de plomb, il protégea Lion des attaques des scientifiques. Suffisament de temps pour laisser au soldats de se ressaisir et pour que la Belle au bois Dormant ne vient contrer aussi leur attaque. Tous les ennemis s'étant enfuis, la troupe revient au bercail.
Au moment du retour, Ysengrin était prêt à protéger son équipe contre ses supérieurs. En préparant de multiple arguments pour se défendre et surtout pour essayer de les convaincre de ne pas les mettre en isolation pour un temps indéterminé. Mais il n'eut pas à dire un seul mot, que ses supérieurs n'avaient pas mit à exécution la moindre sanction. En revanche, ils libèrent le Chat Botté de son isoloir pour qu'il regagne l'équipe des agents afin de retourner à ses missions.
En réalité, Claude avait manoeuvré dans l'ombre, en expliquant l'intérêt qu'avait les pouvoirs de Lion et le fait d'avoir désobéit aux ordres des supérieurs avaient permis aux demoiselles d'échapper pendant un temps donné au pouvoir de Lion et ainsi s'emparer d'un pouvoir qui avait permis au scientifique de contrer certaines missions, et de voir l'avenir.
Depuis, Lion est dans une chambre, au bon soin de Claude, qui a décidé de s'occuper personnellement de son cas. Apparement, il connaît peut être un remède pour soigner sa paralysie. Mais tout cela est une autre histoire.

FIN de l'épisode 8

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Pandore Story - Saison 1 - G   Sam 13 Déc 2014 - 20:40

Demi échec ou demie réussite: ils sont tous sains et saufs, on sauvé lion et échappé aux sanctions, mais ils n'ont pas récupéré Hansel et Gretel qui restent donc de réels dangers potentiels... ça craint vraiment

juliabaku

MessageSujet: Re: Pandore Story - Saison 1 - G   Dim 14 Déc 2014 - 10:29

Nouvel épisode, on est presque à la fin de la saison 1. Je vais me mettre à travailler la saison 2 après les vacances de Noël. Je pense qu'au mois de Mars vous aurez un nouvel épisode (transition) entre la saison 1 et la saison 2.

Bonne lecture.

Episode 9 - Saison 1 : Le petit chaperon rouge partie 1

Prélude : L'invitation au manoir.

Le chat Botté est déjà dehors. Il attend patiemment deux de ses collègues, le Chat Botté et la Belle au bois dormant. Les deux dernières arrivées ont eu l'ordre de se rendre dans un manoir. Ce dernier serait un repaire des mercenaires. Evidement, le chat botté a tout de suite voulut aller sur l'affaire. La jeune Belle au bois dormant, n'ayant pas obéit elle aussi, a eu l'obligation d'aller là bas elle aussi. Quand à Rapunzel, c'est elle qui a décidé d'aller là bas. Elle ne voulait pas laisser le chat botté partir en mission tout seul, ou avec la belle au bois dormant. Elle se souvient toujours de cette expression qu'il avait sur le visage, quand le chat botté était sous la pression de ce collier qui l'oblige d'obéir. Il avait tenté alors de les tuer et avait sur son visage un air de dégoût et de haine contre ces mercenaires. Rapunzel s'est alors juré de rester auprès de lui. Elle s'est prise d'affection pour lui, comme pour remplacer son grand frère, Raphaël. Rapunzel est triste de le voir si malheureux et s'est juré alors de le rendre heureux en allant avec lui et de réussir à vivre un peu plus de chose avec lui. De réussir à le convaincre que la vie mérite d'être vécu et surtout de rester ensemble de fonder une nouvelle famille.
Ensemble, ils vont donc dans le manoir. Le chat Botté conduit la voiture et les deux filles sont à l'arrière. Elles peuvent discuter et apprendre à se connaître. La belle au bois Dormant prend alors Rapunzel comme sa petite soeur, même si la demoiselle a plus d'expérience que son aînée.
Seulement, cette mission qui semble être juste une reconnaissance et l'arrestation de mercenaire ne sera pas une partie de plaisir. A ce moment, les pièces d'échec se mettent en place. Et non loin d'eux. Près du local des agents des C.O.N.T.E, une jeune femme au manteau à capuche rouge les observe discrétement.
"Désolé ma petite Rapunzel. Mais je vais devoir intervenir plus vite que prévu. Tu va courir un vrai danger cette fois pour cette affaire." pense la jeune femme en voyant partir les trois agents.
A suivre...

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Pandore Story - Saison 1 - G   Dim 14 Déc 2014 - 21:10

juliabaku a écrit:

Le chat Botté est déjà dehors. Il attend patiemment deux de ses collègues, le Chat Botté et la Belle au bois dormant.
Y'a un souci non? clin d\'oeil

Qui est la mystérieuse jeune femme au chaperon rouge? Pourquoi en veut-elle à Rapunzel? interogation

mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: Pandore Story - Saison 1 - G    Lun 15 Déc 2014 - 9:14

le chat botté qui attend le chat botté??? rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 
rapunzel est donc en danger! mais le pourquoi du comment pour le moment... mystère!
juliabaku

MessageSujet: Re: Pandore Story - Saison 1 - G   Lun 15 Déc 2014 - 17:48

etonnement
Arf!!! Une belle petite boulette. Je l'avais pas vue celle là.

Je crois que vous aviez compris que la phrase était : "Le chat botté est déjà dehors. Il attend patiemment ses deux collègues, Rapunzel et la Belle au bois Dormant."

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Pandore Story - Saison 1 - G   Lun 15 Déc 2014 - 20:51

Ah ben non... J'avais cru que le chat botté s'était dupliqué, moi... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque

juliabaku

MessageSujet: Re: Pandore Story - Saison 1 - G   Mar 16 Déc 2014 - 20:07

Cissy a écrit:
Ah ben non... J'avais cru que le chat botté s'était dupliqué, moi... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque
dodo  Vais aller bouder dans mon coin tiens...

juliabaku

MessageSujet: Re: Pandore Story - Saison 1 - G   Mer 17 Déc 2014 - 18:07

Bon, je reviens de mon coin pour vous poster la suite (qui j'espère n'aura pas d'autre dupplication de nos héros.)

Bonne lecture.

Chapitre 1 : L'entrée au manoir.

Arrivé devant un immense manoir, de deux étages. Le chat Botté est le premier a arrivé devant une énorme porte rougeoyante. Cette dernière est aussi grande que trois hommes. Le chat botté observe cette grande porte tandis que Rapunzel et le Belle au Bois dormant restent derrière lui. Il faut qu'il se dépêche d'entrer et d'essayer de trouver les mercenaires qu'ils doivent attraper et surtout emporter avec eux.
Etrangement, Rapunzel sent que cette aventure ne va pas être comme toutes les autres. Comme si quelque chose en elle dit qu'il y a un risque pour elle et pour ses camarade d'entrer dans cet espace. Elle sent que c'est dangereux et pourtant, elle ne peut s'empêcher d'aller avec eux, de vouloir réaliser le souhait du Chat Botté. Même si ces intuitions ne sont pas toujours mauvaises. Mais cette fois, elle ne se sent pas capable de réussir à persuader ses alliés de partir de là.
Finalement, le chat Botté  baisse la poignet pour entrer dans le manoir.
"Allons-y maintenant. Nous devons rester vigilant." souffle le chat botté avant d'observer Rapunzel qui se tritouille les doigts. Finalement la demoiselle réussi à faire une demande particulière.
"Si on a le moindre soucis, on peut envoyer un SMS à Ysengrin ?" Demande Rapunzel avant de regarder dans les yeux ses deux camarades.
"Pas de soucis." Sourit la Belle au Bois dormant.
"D'accord." souffle le chat Botté avant d'entrer dans le bâtiment.
Tous les trois entrent dans le hall et découvre un étrange décor. Dans ce couloir où se trouve un immense escalier divisable en deux escaliers allant chacun dans un sens. L'un à droite, l'autre à gauche. Des tableaux impressionnants, représentant des hommes qui semblent être important. Des scientifiques. Des chercheurs d'un autre temps. Un temps avant la propagation du virus et donc de l'infection mondiale. Mais, ce n'est pas ces portraits qui impressionne le plus les trois agents. Non, c'est la présence de détritus dans l'intégralité du Hall. Comme si de nombreuses personnes ont vécu pendant quelques semaines voir quelques mois. Dans sa tête, les agents s'imaginent alors que cet espace est en réalité un centre névralgique des mercenaires. Avant d'entendre les portes se fermer juste derrière eux.
"Qu'est-ce qui se passe ?" s'étonne la Belle au bois dormant avant d'entendre un grognement au dessus d'elle.
Elle eu juste le temps d'entendre une goute tombée sur le sol, de lever les yeux pour voir une sorte d'araignée humaine l'observant avec délectation. En réalité, la ou plutôt les créatures car elles étaient nombreuses sur le plafond, étaient des chimères, avec un corps d'être humain et au lieu de sa tête, ces chimères possèdent une tête d'araignée et un corps derrière. En gros, la tête et le corps d'araignée immense pouvait soutenir le corps humain et grimper aux murs et au plafond. Mais surtout, leurs corps impressionnant se faufiler sur des toiles d'araignée prêt à attaquer leurs nouvelles proies.
"NONN!!" Hurle Rapunzel en attrapant le poignet de sa collégue.
La demoiselle tombe dans les bras de sa cadette avant de voir le chat botté enchainé contre les chimères et de les repousser à l'aide de sa rapière.
"Vite Rapunzel, Belle au bois Dormant, utilisez vos pouvoirs." Râle le chat Botté.
Les deux jeunes demoiselles hochent de la tête, se concentrant toutes les deux sur le pouvoir. Tandis que le chat botté fait reculer ses adversaires, pendant quinze secondes, pendant trente puis une minute, le chat Botté s'étonne et observe les deux demoiselles qui ont le visage pâle et se pose des tonnes de questions.
"On a comme un problème..."commence la belle au bois dormant.
Le chat Botté les observe à nouveau d'un oeil, tout en gardant un oeil sur les chimères.
"Nous ne pouvons pas utiliser notre pouvoir. Nous sommes impuissantes." Panique Rapunzel.
A ce moment, le chat Botté sait parfaitement qu'il n'a pas d'autres choix. Il doit se replier et surtout trouver un moyen de se protéger le temps d'envoyer un SMS à Ysengrin.
Pendant que les trois agents se demandent comment agir pour sauver leurs peaux, la jeune femme à la capuche rouge observe depuis une fenêtre. Elle a vu les trois agents se faire enfermer et comprendre qu'il y avait depuis le début un piège contre ces agents. Elle avale sa salive en observant dans tout les sens.
"Et mince. Je dois entrer à l'intérieur pour aller récupérer Rapunzel. Je dois trouver une autre entrée. Peut être devrais-je casser la fenêtre pour entrer ?" se demande la demoiselle, avant d'entendre des hurlement un croisement entre le croissement des corbeaux et de cri d'humain entrain d'agoniser. La jeune femme se retourne pour se rendre compte qu'une dizaine de chimère mi-humain, avec leur corps d'humain et mi-corbeaux avec leurs ailes de corbeaux et de leurs têtes de corbeaux avec leurs yeux dorés.
"Mince...Des chimères encore une fois. Je dois leur échapper ou du moins les éloigner de moi." souffle la jeune femme en sautant sur le toit pour essayer de les échapper.
Mais revenons aux trois agents. Le chat Botté se charge de défendre ses alliées pour se rendre vers une salle annexe à partir du Hall. Ils circulent pendant plus d'une demi-heure. La belle au bois dormant porte dans ses bras la jeune Rapunzel. Ne pouvant pas se défendre, Rapunzel n'est plus qu'une petite fille sans défense. la Belle au Bois Dormant étant plus âgée, elle peut porté sa cadette. Après cette course poursuite, les trois agents se retrouvent dans une sorte de grande chambre, qui est visiblement aussi sale que le Hall. Peut être habité autrefois par les mêmes personnes, peut être par les chimères. Bien qu'aucune toile d'araignée ne soit visible. Aucune présence de ses araignées.
"Peut être était-ce là que vivait les chimères avant leur transformation." souffle Rapunzel en observant toute la pièce.
"Je le pense aussi." répond le Chat Botté, en jetant un coup d'oeil dans tout les sens.
"Qu'est-ce que l'on fait ?" demande la Belle au bois dormant.
Pour toute réponse, le Chat Botté sort sa montre portable et compose un message de SOS. Contrairement à la précédente mission des filles, cette fois les agents doivent avertir leur supérieur. Ne pas laisser de message sans réponse pour qu'il n'y ait pas d'affolement dans les locaux. Il sait qu'il a promis à Rapunzel d'informer Ysengrin. Il envoie le message. Ce dernier est envoyé en peu de temps et finalement,  le réseau se coupe, Ils ne peuvent plus contacter Ysengrin désormais. Ils sont seuls en attente de secours dans un lieu où ils sont privés de leur pouvoir. Du moins pour les demoiselles. Car le chat Botté se voit alors affublé des oreilles de chat tombantes, montrant qu'il est visiblement aussi ennuyé que les autres.
"Que fait-on maintenant ?" demande la Belle au bois Dormant.
Mais aucune réponse n'est donné par Rapunzel ou par le Chat Botté. Personne ne sait se qu'ils doivent faire à part attendre.
A suivre...

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Pandore Story - Saison 1 - G   Mer 17 Déc 2014 - 21:34

Tu as décidé de nous flanquer la frousse? Quoiqu'en général je n'aie pas peur des araignées, quelques centaines essayant de m'attraper pourrait bien m'inquiéter quelque peu... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 
Il faut les sortir de là! ça craint vraiment

mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: Pandore Story - Saison 1 - G    Jeu 18 Déc 2014 - 8:32

je ne suis pas une phobique des araignées, mais euh quand même!

il faut qu'ils sortent de là et vite!
quand aux oreilles tombantes du chat botté :j:aime:  ça me fait pensé au chat potté et j'adore!
juliabaku

MessageSujet: Re: Pandore Story - Saison 1 - G   Sam 20 Déc 2014 - 19:32

Chapitre 2 : Les secours se préparent.

Ysengrin est en sueur en lisant ce SMS. Le chef des agents des C.O.N.T.E souhaite à cet instant d'être aux côtés de ses agents. Il souhaite pouvoir les aider. Le SMS du chat Botté était très clair : "sommes entré dans le manoir, plus de pouvoir, besoin de secours, chimères dans le manoir. Vite besoin de secours."
Ysengrin sent ses nerfs être  à rude épreuve, il a averti ses supérieurs, mais rien n'y fait. Ils ont demandé d'attendre 24 heures avant de faire partir de nouveaux agents. La raison de ce départ en différé ? Visiblement, les supérieurs ont peur des agents désormais. Depuis que quatre agents ont désobéit. D'abord le Chat Botté. Puis, Blanche Neige, Cendrillon et la Belle au bois dormant. Maintenant, ils attendent au moins 24 heures avant de réagir. Pour le meilleur ou pour le pire. D'après les supérieurs, comme les agent ont des pouvoirs, ils peuvent tenir bon pendant 24 heures.
Ysengrin a essayé d'argumenter, en expliquant que les agents n'avaient plus de pouvoir. Que seul le chat Botté peut se défendre. Mais aucun n'a écouté l'argument jusqu'au bout. La discussion étant close, Ysengrin dut revenir dans son annexe tout seul. La tête entre les mains. Il a envie de demander à ses agents de partir à la recherche de ses agents.
Qu'est-ce-qu'il peut faire de son côté ? Il ne peut rien faire. Il a les mains liées. Il doit obéir à ses supérieurs et surtout il n'a plus le droit à l'erreur. Il doit montrer l'exemple. Maintenant, il doit faire son choix entre obéir ou trouver ses agents. Mais a-t-il vraiment le choix ?  Brusquement, quelqu'un entre dans le bureau. Le Soldat de plomb arrive pour voir Ysengrin son allié, celui qui l'a aidé, celui qui l'a sauvé.
"J'ai entendu parler du SMS de nos agents. Ils auraient des ennuis. Qu'à décidé les supérieurs ?"
"De laisser 24 heures avant de nous lancer à leur recherche. Nous ne pouvons pas agir. Nous n'avons pas le droit."
"Et toi ? Qu'est-ce que tu veux faire ?" demande le soldat de plomb.
"Je ne peux rien faire sans l'autorisation de nos supérieurs. Je ne sais pas quoi faire. Nos agents sont en danger de mort et nous ne pouvons rien faire."
"Alors nous les laissons en danger ?"
Mais Ysengrin ne peut rien faire, il reste impuissant. Il voit alors Claude entrer dans son bureau.
"Je sens que je vais faire une annexe de mon bureau chez toi." souffle Claude en allant dans l               e bureau de Ysengrin.
"Pierre, peux-tu nous laisser seuls tous les deux ?" demande Ysengrin envers son ami.
Le soldat de plomb hoche de la tête et laisse les deux chefs des différentes sections ensemble. Ysengrin observe Claude qui s'installe sur le fauteuil face à son ami.
"Bon, je suppose que tu partir à la recherche de tes agents n'est-ce-pas."
"Evidement. Mais si je montre le mauvais exemple, nous ne pourrons pas agir. Au contraire, nos supérieurs auront une raison de fermer notre section et surtout de nous étudier et de nous enfermer. Ils trouveront une raison pour ne plus nous laisser un peu de liberté. Les colliers seront imposés et surtout, nous n'aurons pas le droit de repartir en mission."
"C'est bien se que je pensais." continue le scientifique avant de lui poser une photo de Lion. "J'ai peut être une solution à notre problème. Je sais que tu n'aimes pas trop cette méthode, mais cette fois il faut l'utiliser. "
Ysengrin ravale bruyamment sa salive. En regardant la photo de Lion, il sait se que Claude a en tête. Après leur affaire avec Lion, le jeune garçon a demandé de ne pas développer son pouvoir de voir le futur, mais de le contrôler pour ne pas être submergé par ce dernier. Il a été décidé de le mettre dans le café avec les autres infecté capable de vivre un peu dans la société. Ce jeune garçon retourné tous les jours dans les locaux et principalement dans la section scientifique pour avoir des soins. Car, s'il avait retrouvé la parole, il restait néanmoins encore paralysé du reste du corps. Du coup tous les jours, il reçoit des soins de la part de Claude. Le jeune garçon et le scientifique s'étaient un peu lié. Pas par une grande amitié, mais se connaissant mieux, le jeune garçon avait d'avantage confiance en cet adulte.
"Tu ne vas pas le trahir tout de même ? Il a demandé de ne plus jamais utiliser son pouvoir. Et toi, tu va le convaincre de le réutiliser ?"
"Il nous faut des preuves que tes agents sont en danger pour aller sur place avant les 24 heures légales ? Notre meilleur moyen de sauver tes agents et de demander à cet infecté de devenir à son tour un agent dans nos locaux et d'utiliser ces pouvoirs en notre nom."
"Mais tu sais qu'une fois cette participation accepté, il n'y a pas de retour en arrière. Les agents doivent fidelité à notre agence, à notre état et finalement n'auront jamais de vrai liberté ? Nous ne serons que des pions. Nous ferons déjà souffrir Rapunzel, qui a encore de la famille. Tu veux faire souffrir ce jeune garçon en plus ?"
"Je le sais, mais je vais devoir le faire. Je vais faire persuadé ce jeune homme. Je ne suis pas un monstre. Je vais réussir à le persuader, mais surtout je vais m'assurer de le suivre. Il ne restera pas tout seul. Je serais son responsable. Ne t'inquiète pas."
Sans dire un mot de plus, Claude se lève de sa chaise, sort de la pièce, passe devant le soldat de plomb qui a retrouvé Cendrillon et Blanche Neige pour se rendre ensuite dans son laboratoire. Les trois agents entrent dans le bureau de leur supérieur pour lui demander plus d'explication. Mais Ysengrin reste muet devant leur demande. Il ne sait pas vraiment s'il doit agir pour empêcher Claude d'aller utiliser les pouvoirs de Lion et ainsi obéir à ses supérieurs tout en allant sauver ses agents. Ou devait-il laissé la liberté à ce jeune garçon et désobéir à ses supérieur pour finalement perdre la liberté de toute son équipe ?
"Je lui laisse une chance. Je le lui doit bien. Une chance de réussir son exploit et de convaincre cet enfant. Ensuite, ce sera à moi d'agir." pense Ysengrin en fermant les yeux.
A suivre...

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Pandore Story - Saison 1 - G   Sam 20 Déc 2014 - 21:53

Oui  ben il m'énerve Ysengrin! Ce n'est pas  un  loup mais un gentil chien-chien à sa mémère qui ne bouge pas  un poil sans en avoir reçu l'ordre et  attend  son su-sucre lorsqu'il a  été sage! colére colére colére colére  Ses agents sont en danger! Qu'il fonce!!! Mon Donnie lui, il n'attendrait pas le feu vert de la hiérarchie! pas d:accord

Pandore Story - Saison 1 - G
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant