French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pandore Story - Saison 1 - G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
mumu71
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Sujet: Re: Pandore Story - Saison 1 - G    Lun 2 Fév 2015 - 9:14

alors là si je m'y attendais confue, perdu confue, perdu confue, perdu
j'espère sincérement qu'elle pourra être sauvée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
juliabaku

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Cheval
Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki

MessageSujet: Re: Pandore Story - Saison 1 - G   Dim 8 Fév 2015 - 13:13

merci de vos commentaires. Allez, je vous met la suite et fin (deux chapitres aujourd'hui) pour clôturer la saison 1 car je ne serais pas là la semaine prochaine.

Vous aurez la suite en début de Mars, je dois finir les épisodes de la saison 2, j'en suis à la moitié.

Chapitre 5 : Le soin du petit Chaperon Rouge.

Après cette bataille, tout une série d'action s'est produite. Alors qu'ils sont revenus dans les locaux des C.O.N.T.E.S. Beaucoup de choses sont arrivés depuis leur retour. Lion est devenu un agent à temps complet. Il doit alors vivre dans les locaux et ainsi travailler avec les scientifiques. Il n'a plus la possibilité de refuser ses pouvoirs. Au contraire, il doit maintenant les utiliser pour le bien du groupe des C.O.N.T.E. Depuis son arrestation, Hansel alias Jeannot se retrouve enfermé. Il ne s'est pas rebellé, mais depuis la mort de sa mère et de sa soeur, il reste prostré, sans parler, en ne mangeant que peu de chose. Le strict minimum. Il est alors resté dans sa prison. Les scientifiques l'étudient avec attention, en le gardant prisonnier. Son cas a été allégé. Il a juste été enfermé et non pas sanctionné, jusqu'à ce qu'une décision sera prise pour lui. Mais il ne sera pas éliminer. Quand au Lièvre de Mars, il est devenu lui aussi un agent, ayant pour but de retrouver tous les scientifiques qui ont abusé de sa mère et l'ayant rendu une chimère pareil. Il a aussi décidé d'être à la recherche de son père qui aura peut être un remède pour eux. Quand au scientifique est arrivé dans le laboratoire toujours sous forme de personnage fait en bonbon. Ce dernier devenu prisonnier est obligé de donner le maximum de ses informations concernant les agents des FEE. Il peut vivre encore un peu et surtout pouvoir ne pas pourrir. Etrangement, même s'il n'est pas infecté, l'effet du pouvoir d'Hansel reste actif sur lui. Peut être ne pourra-t-il jamais retrouvé sa forme normale.
Pourtant, ce qui occupe le plus l'attention de la plupart des agents actuellement et le cas du petit chaperon rouge. Cette dernière leur a dévoilé des informations sur les différentes sorte de mercenaires. Et maintenant, une réunion entre le dirigeant de cette agence des C.O.N.T.E, Claude le chef des scientifiques, Ysengrin, celui des agents des C.O.N.T.E. Matthieu DEVOS, Antonin GENTIL les deux colonel agissant avec les sections soldats immunisés humains. Ainsi que d'autres supérieurs travaillant dans d'autres branches.
La réunion a commencé sur l'état de la jeune fille pour en savoir combien de temps, ils avaient devant eux, avant qu'elle ne meure de sa crise.
"J'estime avec mon groupe de scientifique qu'au minimum elle pourra survivre au petit matin. Mais au mieux, elle peut vivre jusqu'à demain midi sans sang de personnes ou personnages infecté." répond Claude avant de voir un des supérieurs se levant et se tournant vers eux.
"Personnes ou personnages ? Il n'y a aucune différences. Elle a besoin de boire du sang des personnes ayant étant infecté par le virus dans tous les cas. Du coup, elle est une menace pour toute l'entité et pour le monde. Nous devons la détruire."
"Vous allez peut être un peu vite en besogne." souffle Matthieu DEVOS en sortant un dossier avec différentes photos des mercenaires attrapés et de leurs informations extirpé un peu avant que la crise ne les tue. "D'après nos enquêtes, depuis plus d'un an, nous capturons des mercenaires et ce n'est pas la première fois que nous entendons l'explication suivante : Il y aurait 2 groupes de mercenaires. Le premier, le plus connu est composé de personnes infectées buvant le sang d'autres personnes infectées. Elles ont besoin de cela pour vivre, mais surtout elles tueront quiconque viendrait s'opposer à leur envie. Ils vont tuer pour le plaisir de tuer. Tandis que le second groupe, le moins connus est composé de personnes buvant le sang de personnage. Je fais bien la différence, car ces personnages sont en réalité des animaux. Ce ne sont pas des humains transformé en animaux, mais bien des animaux infectés. Le virus qui les contamine ne peut pas se propager à l'être humain. Il est différent et n'a que peu de conséquence sur l'organisme et les pouvoirs des animaux. Ces derniers ne changent que peu de forme, et/ou ne font pas de dégât sur la nature. Il reste bien souvent semblable aux autres animaux. Certains mercenaires ont avoué avoir créé de l'élevage de ses animaux pour boire leur sang. Les uns comme les autres ont bu au départ du sang d'un infecté, d'un humain infecté, mais cela n'était pas forcément intentionnel. Bien souvent, cela était du à un accident. Ils ont tué la personne pour protéger leur propre vie. Mais une esclaboussure et vous voilà infecté. C'est pour cela que nous portons ce genre de masque."
Le supérieur qui s'est exprimé avant se tait et semble ne pas être ravi de la tournure des événements. Un autre supérieur, dans la communication, se lève pour demander la parole.
"Je comprends bien la différence qu'il y a entre les deux genre de mercenaires. Mais comment pouvez vous prouver que la demoiselle n'est pas une mercenaire buveur du sang de personnes et non de personnages ?"
Les différents invités à cette réunion commencèrent à émettre des avis entre eux sans même s'écouter les uns, les autres. Ils n'avaient même pas écouter la suite de la question du supérieur chargé de communication qui se justifie.
"Il faut savoir que si le public connaît que nous hébergeons une mercenaire, ils vont nous demander des Compte. Et cela rapidement. Le peuple attend que nous les protégeons et non pas que nous les mettons en danger. Ils ont déjà peur du virus en lui-même et des effets que cela peut provoquer."
Claude allume sans prévenir la télévision avec différentes vidéos des dernières missions des agents ayant accepté de porter une caméra. Ainsi que chez certains soldats qui ont été en missions pour aller capturer des mercenaires tueurs de personnes. L'écran est divisé alors en deux sections. Dans la partie de gauche, les invités peuvent observer que les mercenaires arrêtés venait de manger directement dans les entrailles des personnes infectées, qui a tué leur propre collégue pour se nourrir. Quand à l'écran de droite, les mercenaires se font arrêté, mais n'ose pas attaquer les leur, ni même les autres personnes infectées aux côtés d'eux, n'étant pas devenu mercenaire. Ils préfèrent mourir d'une crise plutôt que manger les leur. Puis en dessous de ces deux écrans, apparaît différentes vidéos du petit chaperon rouge. Même en pleine crise, la demoiselle qui avait à ses côtés un bon nombre de personnes infectées ne s'est nullement attaqué à eux.
"Comme vous le voyez, leur comportement est complétement différent. Celui du Petit Chaperon Rouge fait parti certainement de la seconde espèce. Ils ne tueront nullement les personnes infectées. Même s'ils doivent mourir, il préfère que ce nourrir du sang humain."
"Mais vous ne pouvez pas être sur qu'un jour ce genre d'individu ne devienne pas à leur tour un tueur de personnes. Ils peuvent évoluer et les tuer aussi!!! Monsieur LORTI, vous ne devez laisser cette jeune fille dans son état. Si elle meurt d'une crise, alors nous saurons qu'elle était du second groupe. Si elle meurt en voulant se défendre et boire du sang d'infecté, nous saurons qu'elle était du premier groupe. Nous devons protéger la population. Nous devons la laisser mourir."
Ysengrin se relève à son tour pour s'exclamer avec véhémence. Une colère qu'il ressent comme une injuste envers cette jeune fille.
"Le but de notre institution n'est-elle pas justement de protéger le maximum de personnes ? Si demain, dans la population beaucoup de personne se transforme comme elle en mercenaire du second groupe, monsieur, vous les laisserez mourir un par un ? Vous préférez les voir disparaître ? Vous préférez qu'ils meurent plutôt qu'essayer de les comprendre et peut être les soigner un jour ?"
Immédiatement le supérieur vexé réplique à ce dernier :
"Nous sommes là pour sauver l'humanité, des humains, pas pour sauver des créatures comme vous. Vous devez tous mourir, vous devriez pas exister et..."
Avant qu'il ne finisse sa phrase, Christian LORTI tape de ses deux mains contre la table. Le supérieur et Ysengrin reste figé en observant leur grand supérieur qui les fixe intensément.
"Vous m'avez dit Docteur Claude qu'il nous reste peut être jusqu'à demain Midi ? " le scientifique hoche de la tête positivement.
"Bien, nous reportons la séance à demain matin, première heure."
"MAIS!!!" hurle Ysengrin "Elle a peut-être un risque de mourir si nous n'intervenons pas maintenant."
Christian qui s'apprêter à partir se retourne vers lui avec cet air froid et posé avant de lui poser une ultime question :
"Même si vous aviez raison. Avez-vous un moyen de la sauver actuellement ? Un moyen de calmer sa crise et de redevenir une agent comme vous ? "
Ysengrin reste sans voix. Il le sait parfaitement qu'il n'a actuellement aucune solution viable et surtout les preuves qui vont avec pour dire que sa solution est bonne. Au pied du mur, Ysengrin baisse la tête et les yeux devant son supérieur qui part. La plupart des invités font de même pour se rendre chacun dans leur section. Seul ,Matthieu DEVOS, Antonin GENTIL et Claude reste aux côtés d'Ysengrin qui ne peut pas bouger. Restant stupéfié par la situation. Ainsi, il ne serait là que pour aller capturer les mercenaires ou les tuer sans comprendre leur logique, leur blessure...Rien. Tout doit être ignoré.
"Laissez-nous seul tous les deux." sourit Claude en faisant signe aux deux colonnel.
Un peu à contre coeur, Antonin suivi de Matthieu partent de la salle de réunion pour retourner à leur caserne. Quand à Claude, il tend un dossier dans la main de Ysengrin.
"Tien. J'ai effectué quelques recherches sur les colliers que portaient les mercenaires lors de la mission de la Belle et la Bête. Apparement, avec Rapunzel, nous avons pu faire quelques modifications sur ces colliers. Nous n'avons aucune preuve tangible de l'action qui pourrait y avoir face aux nouveaux infectés. Il nous manque un essai, un test à faire pour que nos efforts soit récompenser."
Comprenant dans quelle situation Claude veut le pousser, Ysengrin prend le dossier et le prototype du nouveau collier.
Marchant dans les "couloirs de la mort" des locaux, Ysengrin a lu la nouvelle méthode de fonctionnement de ces colliers nouvelle génération. En utilisant un peu du sang d'un infecté. Une goute enfermée dans le collier et une goute dans la bouche de la cible, il serait alors possible de contenir une crise d'un infecté et mieux encore, de contrôler ses pouvoirs. Ainsi, en posant une barrière aux pouvoirs de la demoiselle, il est alors possible de sécurisé tout le monde. Il y a toujours un hic dans cette méthode. Car l'infecté doit recevoir une fois par mois un peu du sang de son "porteur". Pas énormément, mais au minimum une seringue de sang. Une fois cette offrande faite, la jeune personne peut rester en vie. Si elle n'a pas bu de ce sang, elle meurt sans pouvoir faire quoique se soit. Sans crise, en silence, pendant la nuit, comme si elle mourrait de faim, elle mourrait et finirait sa vie.
Si le "porteur" meurt, la "cible" devra trouver rapidement un nouveau "porteur" pour recevoir de son sang. Elle n'aura que 24 heures avant de mourir.
Ysengrin sait parfaitement que c'est de la folie, mais il entre dans la pièce où est enfermé le petit Chaperon Rouge. Encore blessé, à moitié consciente qui semble chercher quelques chose dans la pièce.
Ysengrin s'approche à distance de cette demoiselle pour lui poser quelques questions.
"Mademoiselle...J'ai quelques questions a vous poser..." souffle Ysengrin, tandis que la demoiselle l'observe.
"Je...Vous écoute..." rage le petit chaperon rouge.
"Est-ce vous qui avez sauver Rapunzel et le chat botté un jour dans une forêt ?"
"Oui...C'est moi. Je ne rate jamais ma cible..."
"Est-ce-vous qui a envoyé le petit poucet vers le colosse ?"
"Oui...Il était un mercenaire comme moi. Il avait reçu des ordres d'un autre groupe de mercenaire. Les archanges... Il est mort maintenant. Il a épuisé toute ses ressources pour les sauver. "
"Est-ce que vous aviez une mission en rapport avec le chat botté ?"
"Non...Aucune..."
"Pourtant un petit chaperon rouge a tué de nombreuses vie devant les yeux de ce pauvre garçon et..."
"Monsieur...Il n'y a pas un seul exemplaire de personnage de conte. Comme il y a plusieurs versions du conte, il y a plusieurs exemplaires de ce personnage. Le petit chaperon rouge que vous parlez est sans nul doute un autre petit chaperon rouge travaillant avec le groupe des FEE ou le groupe des mercenaires mangeurs de personnes infectées."
"Mais, vous aviez bien une mission sur l'un d'entre nous ?"
"Oui."
"Et de qui s'agit-il ?"
"Plutôt elle...La jeune Rapunzel...Rapidement, après mon infection j'ai été contacté pour que je puisse la retrouvé et veillé sur elle. La personne qui m'a contacté a compris rapidement qu'elle deviendrait une infectée. Elle espérait secrétement qu'elle ne deviendrait pas une mercenaire. Que si cela été le cas, qu'elle travaille avec moi. J'avais aidé un de ses amis qui avait été infecté aussi. Depuis cette personne me fait confiance."
"Et qui est cette personne qui vous a confié cette mission."
La jeune femme ferme les yeux, en proie encore à sa crise. Elle sourit.
"Habituellement...Je protége mes informateurs... Mais pour elle...Je peux faire un exception. Et puis, cela fait parti d'une clause de notre contrat. De vous dévoiler son identité une fois que je serais attrapé... Il s'agit de son grand frère. Raphaël RUELLE. Il était conscient de ne plus pouvoir la protéger comme tout grand frère qui se respecte. "
Ysengrin dégluti, avant d'entendre la demande de la jeune femme.
"Tuez moi. Je vous en prie. Je sais que je ne ferais de mal à personne. Mais si jamais la crise est trop importante, peut être je ne pourrais pas résister et alors...Je risquerais de blesser quelqu'un."
Ysengrin attrape son collier, avant de clamer calmement.
"Je vais faire mieux que cela."

A suivre...

"Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)"
"Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles."
"Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez."
"Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)
" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)

http://www.frenchficsfanart.com/t733-juliabaku
juliabaku

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Cheval
Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki

MessageSujet: Re: Pandore Story - Saison 1 - G   Dim 8 Fév 2015 - 13:14

Prologue : fin de saison.

Ysengrin est dans le bureau de Christian LORTI avec Claude qui est à ses côtés. Les mots sont sévères, sont fort, mais l'homme loup sait que se qu'il a fait et contraire au réglement. Il l'a enfreint sans aucun doute, il sait qu'il a été au plus loin qu'il peut aller. Sans demander l'accord à ses supérieurs. Mais pour lui, c'était le meilleur moyen de sauver la demoiselle. Il a réussi à la sauver et surtout à la faire devenir une agent des C.O.N.T.E. Mais le prix a payer et fort. Il est ainsi destitué du rang de supérieur des agents des C.O.N.T.E, le nouveau supérieur étant le Soldat de plomb. L'homme sera informé aux moments venus. Il a par ailleurs la responsabilité de la demoiselle. Ainsi si elle dérape, ce n'est pas uniquement la tête de cette fille qui tombe, mais la sienne aussi.
Rapunzel reste avec la nouvelle recrue qui lui parle de son grand frère. Que ce dernier a tout fait pour l'aider. Pour la retrouver et la protégé. L'enfant et la demoiselle apprennent à se connaître. Le lièvre de Mars fait lui aussi un peu plus de connaissance avec les personnes qui vont l'accompagner. Avant de connaître les actions qui vont être réalisé, avant de connaître les missions qui vont lui être confiée.
Pendant ce temps, éloigné de cet endroit, un petit chaperon rouge s'approche d'un homme assis dans un fauteuil de cuir.
"Docteur Mickael DELOI. Nous avons observé que l'un de vos scientifiques a été emporter par les agents des C.O.NT.E.S ? Que devons nous faire ?"
Derrière lui se trouve une fille habillé à la manière d'Alice aux Pays des Merveilles. Baba Yaga. Dame Holle. Eglé, la reine des Serpents et Shérazade.
"Ne vous inquiétez pas." sourit l'homme en rapprochant ses doigts entre eux. "J'ai déjà quelques atout dans ma manche pour obliger ces hommes à être à mes genoux. Notre mission reste toujours la même. Récupérer Rapunzel."

Fin de la saison 1.

"Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)"
"Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles."
"Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez."
"Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)
" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)

http://www.frenchficsfanart.com/t733-juliabaku
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Pandore Story - Saison 1 - G   Dim 8 Fév 2015 - 20:58

Très belle fin de saison! bravo

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
mumu71

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Sujet: Re: Pandore Story - Saison 1 - G    Lun 9 Fév 2015 - 9:46

j'aime beaucoup cette fin de saison!
la punition est sévère mais au moins il a fait ce qu'il avait à faire et ça...
j'attends la prochaine saison avec impatience!
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pandore Story - Saison 1 - G   

Pandore Story - Saison 1 - G
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8