French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pandore Story - Saison 1 - G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mumu71
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Sujet: Prologue épisode 1    Mer 3 Sep 2014 - 12:55

rapunzel a bien failli faire un saut fatal, heureusement qu'ysengrin était là!
il va devoir veiller sur elle maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
juliabaku

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Cheval
Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki

MessageSujet: Re: Pandore Story - Saison 1 - G   Dim 7 Sep 2014 - 16:32

Huhu, contente que le chapitre vous a fait réagir. Allez, je vous met la suite de nos aventuriers des contes.

Chapitre 3 : La raison de ce rêve.

Le soleil est levé depuis maintenant plusieurs heures. Ysengrin, Rapunzel et Blanche Neige prennent leur petit déjeuner tout en parlant de l'accident de la nuit.
"Qu'est-ce que l'on fait ? On enferme Rapunzel les prochaines nuits ? On l'attache ?" demande Blanche neige en toute ironie.
"Non. Je viens d'en informer Claude. Il regarde de son côté s'il a quelque chose concernant les sirènes. Et leur chant. Mais en attendant, on fera des tour de gardes." répond Ysengrin en avalant son café chaud.
Rapunzel ne dit rien. Elle se rappelle de la précédente nuit, de l'apparence pouvant être terrifiante. Surtout en nuit de pleine lune. En apparence de Loup, avec ces crocs, ces griffes. Ses poils qui sont visibles. Et son regard inquiet pour la petite fille. Une personne ne connaissant pas les deux individus pourrait avoir peur pour la jeune enfant. Mais Rapunzel a eu plus peur de tomber dans l'eau et surtout de sombrer dans l'abime sans être retenu.
"Bon alors, on va aller directement sur l'endroit où Rapunzel a été appelé. On se sépare en deux groupes. Un qui ira chercher les sirènes pour éviter d'avantage de contamination. Et l'autre qui ira à la recherche des mercenaires. Bien sur, on demande à un autre agent d'accompagner la personne seule."
Tous acceptèrent sans aucune condition et une fois qu'ils ont avalé leur petit déjeuner, ils se rendent directement sur la plage où as été trouvé les corps. Là bas, ils retrouvent Billy le marin qu'ils ont rencontré la veille. Mais aucune trace des autres agents qu'ils avaient vu la veille.
"Où sont-ils passé ? Où sont tous les agents de la veille ?" demande Ysengrin inquiet.
"Je crois que vos agents sont soit emporté par les sirènes, soit par les mercenaires. J'ai retrouvé des corps décapité non loin d'ici." souffle Billy en montrant derrière lui un gros rocher dont il montre juste par le doigt. Ne voulant pas s'approcher d'avantage.
Blanche Neige se dirige calmement vers le rocher pour voir les cadavres d'une dizaines de personnes. Ysengrin et Rapunzel ne partent pas dans cette direction, préférant parler des événements avec le Marin.
"Que s'est-il passé ?" demande Ysengrin, tandis que Rapunzel regarde la mer.
"Eh bien. Vos hommes ont patrouillé pendant la nuit. Quand je suis parti vers 22h00, ranger mon bateau et revenant bredouille de notre pêche aux mercenaires et aux sirènes. Je suis rentré chez moi, avec mon fidèle Tobby. Je suis revenu ici à 5h00 du matin. Et là, j'ai retrouvé les corps de vos agents. Et ceux qui manque sont surement emporté par les sirènes. Je ne vois pas autrement, sinon, ils vous aurait prévenu."
Ysengrin comprit que leur situation se dégrade. Il peut toujours rappeler des nouveaux agents, mais il sait pertinement que leur destin sera le même que les autres.
"On ne peut que compter sur nous dans ce cas. Aucun agent non infecté ne pourra survivre dans cet endroit. Et les autres agents des C.O.N.T.E, sont soit en mission, soit en repos ou en formation."
"Donc, on travaille à 4 sur cette affaire là." souffle le marin.
Blanche Neige revient après avoir vu les corps de ses collègues et d'en avoir fait l'inventaire. Elle comprit rapidement que l'un d'entre eux allait devoir aller avec un inconnu.
"D'après vous, où est-ce qu'ils iraient vos mercenaires ?" poursuit le Marin.
"S'ils recherchent de la nourriture en la présence de ces sirènes, alors ils doivent être sur la mer et même sur un bateau." réfléchit Ysengrin.
"Donc, il faut qu'un groupe aille sur mer et un autre sur le sable pour voir les sirènes." souffle Blanche Neige.
"Je te laisse le soin d'aller avec Billy." dit-il avant de ne plus apercevoir Rapunzel dans son champ de vision. "Où est Rapunzel ?" demande-t-il.
"Elle était ici pourtant." souffle Blanche Neige en continuant de regarder vers la mer.
"Votre gamine ? Je l'ai vu partir du côté du pont. Je croyais que vous avez envisagé cette hypothése et que du coup, elle vous a devancé. " informe le marin.
Ysengrin se mit à courir dans la direction du pont pour aller rechercher Rapunzel. Tandis que Blanche Neige va vers le marin pour lui demande de se préparer à aller sur la mer. Elle prévient Ysengrin par oreillette et afin qu'il puisse la prévenir une fois que Rapunzel est retrouvé.
Le Marin prépare alors son bateau et chauffe le moteur pour ensuite se rendre directement vers le milieu de la mer et des océans.
"Et on fait comment pour retrouver vos mercenaires ? Vous avez un radar pour les retrouver ?" continue le marin.
"Non, mais par contre j'ai peut être quelque chose qui peut les intéressé." sourit Blanche Neige en pointant son bras et un couteau.
Pendant ce temps, Rapunzel marche doucement vers la mer, elle entend un petit chant imperceptible pour la pluspart des humains. Mais, elle l'entend et surtout elle le comprend. Habituellement, les cibles des sirènes sont attirés sans comprendre exactement se que voulait dire leur chant. Sauf que la petite fille utilisant le chant elle aussi pour soigner les blessures ou pour combattre et sauver les personnes avec ses cheveux, elle comprend alors les messages des infectés ondins.
"Viens avec nous. Viens nous sauver. Ils vont nous tuer, ils vont nous manger. Nous sommes leur nourriture. Viens nous sauver." souffle les créatures dans l'eau, en restant caché sous l'eau.
Puis, elle se dirige près de l'eau à quelques mètres de tomber. Prête à être emporté comme la veille dans la nuit. Contrairement à la nuit, elle a conscience qu'elle ne contrôle plus son corps. Qu'elle est comme envouté. Cependant, elle n'arrive pas à se dégager de son envoutement. Brusquement, elle voit l'eau bougé et en sorti une créature mi-humaine, mi-poisson. La créature ressemble à une enfant du même âge qu'elle. Elle a des cheveux blancs et des yeux intégralement bleu. Aucune trace de blanc et ses iris étant rétracté. Ses lèvres aussi sont bleues. Sa peau est blanche, presque transparente. Elle lève les bras pour l'attirer vers elle. Elle va s'élancer dans les bras de cette créature. Quand Ysengrin la rattrape rapidement, encore une fois de justesse.
"Qui êtes-vous ? Pourquoi voulez-vous attirez Rapunzel à vous ?" hurle Ysengrin en tenant fermement la jeune fille.
La sirène essaya de parler, mais aucun son ne sorti de sa bouche. Juste les pensées de cette dernière qui pénètre l'esprit de la jeune Rapunzel. Qui finit par jouer l'intermédiaire entre la créature et Ysengrin.
"Je m'appelle Héléne. Je suis une sirène. Je suis désolée de vous avoir fait peur et d'attirer votre amie. Mais nous avons besoin de votre aide. Je vous en prie." dit Rapunzel sous l'influence de la sirène.

A suivre...

"Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)"
"Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles."
"Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez."
"Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)
" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)

http://www.frenchficsfanart.com/t733-juliabaku
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Pandore Story - Saison 1 - G   Dim 7 Sep 2014 - 19:16

Le contact est pris avec la sirène: celle-ci serait-elle victime plutôt que bourreau? interogation   En tout cas, quel que soit le meurtrier, deux autres agents viennent de tomber sous ses coups... Il faut impérativement le mettre hors d'état de nuire! ça craint vraiment

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72

Signe Chinois : Chat
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

MessageSujet: Re: Pandore Story - Saison 1 - G   Dim 7 Sep 2014 - 19:56

espérons qu'Hélène soit sincère

http://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: Pandore Story - Saison 1 - G    Lun 8 Sep 2014 - 9:37

Ainsi donc hélène ne serait pas celle que l'on croit,
elle l'a attirée parce qu'elle avait besoin d'aide! confue, perdu
juliabaku

MessageSujet: Episode 5 Chapitre 4   Dim 14 Sep 2014 - 0:11

Bonsoir à tous et à toute!!
Merci d'avoir encore commenté ce chapitre et je suis heureuse de vous poster la suite cette nuit (oui, ok c'est pas dans mon habitude, mais comme je bossais sur une histoire, je préfère vous la mettre maintenant pour ne pas oublier au petit matin.)
J'espère que cela continuera de vous plaire.

Chapitre 4 : Le sauvetage de sirène.

Blanche Neige et Billy continuent leur chemin sur la grande étendue d'eau. Aucun n'a parlé à l'autre durant la traversé. Chacun se campe sur sa position et observe l'eau afin de voir une quelconque activité.
Les mouettes volent au dessus de leur tête. Les vagues s'abattent contre le bateau. L'odeur du sodium titillent les narines. Soudain, Blanche Neige aperçoit un peu plus loin un bateau qui semble être vide. Sans aucun équipage. L'agent des C.O.N.T.E. attrape sa lame qu'elle garde près d'elle.
"Ils doivent être là. Approchez vous de ce bateau. Il faut qu'on puisse les attiré vers le piège qu'Ysengrin a prévu. Il souhaite qu'on les attrape vivant. Est-ce que vous êtes prêt à aller au plus vite vers la rive ?" demande Blanche Neige à Billy.
"Bien. J'espère que vous savez vous battre. Car si jamais ils vous attrape et qu'ils vous font la même chose." souffle Billy, en restant dans sa cabine.
"Pas de soucis. Je suis sure de moi. Je vais les attiré. L'odeur du sang d'un infecté va les séduire. La seule chose qu'ils ne doivent pas faire, c'est d'avaler le sang avant d'arriver au bon endroit."
"Pourquoi ?" demande Billy curieux.
"Parce qu'ils pourront se montrer plus violent en avalant une goûte de mon sang et attaqueront en masse sur le bateau. Rapprochons nous encore. Ensuite, dés les premières goute de sang sur le bateau vous ferez demi-tour."
"Vous êtes sur de vous ?"
"Oui." sourit-elle en s'approchant du bord du bateau. Elle attrape sa lame, voit le métal qui brille sous le soleil. Qui s'approche doucement vers la peau afin de faire jaillir des veines. Blanche Neige respire fortement, avant de se couper les veines sans pour autant se tuer.
De son côté, Ysengrin continue de discuter avec la sirène au travers de Rapunzel. Il souhaite en savoir d'avantage sur la raison qui pousse l'habitante des abysses de lui demander son aide.
"Pourquoi, vous avez besoin de mon aide ? Comment êtes vous devenu une sirène ? Pourquoi êtes vous muette ?" demande Ysengrin.
"Je...J'étais une fille comme toutes les autres. Je suis devenue une sirène en étant attiré par des personnes. Des scientifiques. J'étais très malade. Je ne devais pas survivre. Puis, j'ai avalé un médicament. J'ai perdu ma voix, j'ai reçu une queue de sirène et maintenant, je suis devenue une sirène. J'étais la première à aller dans la mer pour m'évader enfin me soigner. Je n'allais plus mourir. Les scientifiques sont parti rapidement. Ils ont complètement disparu. J'ai vu des enfants qui courraient sur la plage avant la grande infection. J'ai voulu jouer avec eux. Et ils sont tombés à l'eau. J'ai essayé de les sortir de l'eau, mais je n'ai pas réussi. Je n'ai pu que les transformer en ondins à leur tour. Nous nous sommes amuser pendant plusieurs années, sans les adultes. Et puis...Un jour, un homme s'est approché de nous, malade à son tour. Nous les avons sauvé. Nous perdons notre voix, mais on peut se parler par télépathie."
"Alors, vous n'êtes pas infecté par ce virus des FEE ?"
"Non. Nous sommes arrivés un peu avant les infectés. Nous nous sommes cachés de nombreuses personnes mal attentionnée. Nous nous sommes caché des agents des C.O.N.T.E. Ils croyaient que nous étions du même genre que les infectés. Mais nous perdons pas de conscience. Nous restons un peu humain. Nous avons voulu sauvé le plus de personnes pour essayer qu'ils ne soient pas infecté. Nous espérions que les scientifiques puissent nous faire redevenir humain. Nous ne voulons pas vous faire du mal. Et un jour, des hommes étranges sont arrivés. Ils ont demandé à nous voir. Ils ont dit qu'ils avaient faim. On voulait leur offrir un peu de poisson pour qu'ils puissent manger. Des sortes de sashimi. Mais finalement les hommes ont demandé du sang et on tuer certains d'entre nous. Ils avaient des pouvoirs. Ils ont réussi parfois à nous poursuivre dans l'eau. Finalement nous nous sommes cachés. Malheureusement, certains ondins et certaines sirènes ne voulaient pas laisser les gens se transformer et devenir des infectés et de perdre leur conscience humaine. Ces hommes nous ont pris pour cible pour nous manger et augmenter leur pouvoir. Ils ont augmenté le nombre d'infectés pour nous attiré et pouq qu'on puisse faire de nouvelles sirènes et de nouveau ondin qui leur servira de nourriture."
"Alors, vous n'êtes pas des infectés. Au contraire, vous êtes des victimes vous aussi. C'est pour cela que vous nous demander notre aide ?" résume Ysengrin en regardant Rapunzel puis la sirène.
"Oui, je suis désolé d'utiliser le corps de votre amie. Mais elle utilise aussi les chants pour aider ses proches. Du coup, elle peut communiquer avec moi par télépathie. Mais vous devez nous aider. Nous sommes d'accord pour travailler avec vos scientifiques et ne plus transformer les autres personnes en sirène. Nous voulons redevenir humain. S'il vous plaît sauvez nous."
Ysengrin comprit qu'il ne pouvait pas laisser une jeune fille dans cet état. Et surtout, ils avaient le même ennemi en commun.
"Bien. Nous allons vous aider. Il faut que vous nous donniez le maximum d'information."

A suivre...

"Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez."
"Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)
" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Pandore Story - Saison 1 - G   Dim 14 Sep 2014 - 21:31

Ainsi, loin 'être maléfique la jeune sirène voulait simplement sauver les enfants.... interogation

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
mumu71

MessageSujet: Sujet: Episode 5 Chapitre 4    Lun 15 Sep 2014 - 11:29

et bien comme quoi la sirène était loin d'être mauvaise.
tout ce qu'elle désirait c'était sauver les enfants!!! je préfère ça. clin d\'oeil
christelle72

Signe Chinois : Chat
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

MessageSujet: Re: Pandore Story - Saison 1 - G   Mar 16 Sep 2014 - 20:56

j'aime bien cette sirène , encore un chapitre qui m'a vraiment bien accroché

http://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
juliabaku

MessageSujet: Re: Pandore Story - Saison 1 - G   Sam 20 Sep 2014 - 23:01

Merci de vos commentaires qui me font grandement plaisir.
Bon comme je suis sur le PC ce soir, je vous met tout de suite la suite de l'épisode.^^

Chapitre 5 : Le raid des mercenaires.

Billy vient d'approcher le bateau vers l'autre embarcation, avant de s'arrêter non loin de lui. Blanche Neige attrape son couteau et finalement se tranche de veines non vitale. Le sang qui coule sur le sol du bateau attire brusquement l'équipage de l'autre bateau. Les hommes sautent du bord. Chacun avec des pouvoirs particulier. Certains ont des ailes de chauve souris qui leur permettent de voler. D'autres usent de pouvoir givrant l'eau pour faire un chemin. D'autres utilisèrent le métal du bateau pour se créer une planche de surf. D'autre des bateaux. Peut importe les moyens qu'ils utilisent, ils se précipitent vers Blanche Neige, alléché par l'odeur du sang. Billy fait demi-tour pour se rendre vers le port. Il sait que la jeune femme ne peut rien faire pour l'aider dans sa progression, mais qu'elle est juste un appât. Elle ne peut rien faire qu'observer et espérer que son allié, le marin connaisse suffisamment la mer et les océans. Cela lui rappelle brusquement que lors de sa première mission, son précédent partenaire et elles sont allés sur une mission importante, pour sauver une personne au profil ressemblante aux sirènes. Comme dans cette mission. Elle se souvient que cet homme qui avait une vingtaine d'années. Il avait les cheveux roux et se faisait surnommé : Goupil.
Mais cette affaire là...Ne s'est pas déroulé comme souhaité. En effet, à peine arrivé sur les lieux, Blanche Neige et Goupil se sont approchés de la mer. Ils ont essayé de découvrir le fin mot de l'histoire. Malheureusement, cela s'est terminé par la disparition du Goupil. Ce dernier a demandé de garder un oeil sur le matériel qu'ils ont prit pour aller à la mission. Brusquement, une personne ressemblante à une sirène c'est approché d'elle. Elle ne prononce aucun son. Goupil est revenu a ses côtés pour la protéger et brutalement l'un des mercenaires attrape Goupil dans l'eau et finalement, la transformer en statue de glace. La sirène avait disparu et elle a du vaincre les tempêtes. Jusqu'à ce qu'elle soit retrouvé au milieu de la mer par des agents des C.O.N.T.E. Personne n'a retrouvé le corps de Goupil. Plus rien. Ni la sirène, ni l'autre agent, ni les mercenaires.
Depuis ce temps, elle avait décidé de ne travailler qu'avec des personnes indépendantes. Ou de partir seule. Elle n'aime pas dépendre de quelqu'un pour lui sauver la vie. Elle ne veut pas revivre cette perte, ou du moins, elle ne veut pas être responsable de la disparition d'autres personnes.
Mais là, elle est obligé de dépendre de ce marin. Elle se rend compte qu'il semble être très à l'aise avec son bateau. Elle voit que l'homme reste concentré et que les mercenaires continue de les suivre. Il s'approche d'avantage de la berge et voit sur la plage Ysengrin accompagné de Rapuzel. La jeune enfant commence à chanter doucement une chanson que personne ne semble comprendre. Les mercenaires se figent en pensant qu'ils allaient être emporté par la jeune demoiselle où être interrompu dans leur mission.
Blanche Neige pense à ce moment que la mission va échoué par Rapunzel. Elle va se mettre à crier à la demoiselle d'arrêter son chant, quand elle remarque des remous dans l'eau. Puis, autour du bateau, autour des mercenaires qui se sont réunis. Un cercle de sirènes et d'ondin s'est formé. Chacune de ses créature se mit à entonner le même chant que Rapunzel. Tous ont réussi à invoquer des algues qui entourèrent les mercenaires et leur donnent à avaler une autre plante aquatique qui les paralyse et leur permette de devenir aussi inoffensif qu'un nourrisson qui vient de naître.
Blanche Neige comprit que le plan a changé est qu'elle ne doit pas intervenir. Qu'elle n'est qu'un pion et que maintenant, elle doit juste voir plutôt qu'agir. Personne n'est mort et la dizaine de mercenaire fut attrapé.

A suivre...

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Pandore Story - Saison 1 - G   Dim 21 Sep 2014 - 18:33

Ils ont réussi à retransformer les ondins et sirènes? interogation  C'est plutôt une bonne chose non... clin d\'oeil

mumu71

MessageSujet: Sujet: Pandore Story - Saison 1 - G    Lun 22 Sep 2014 - 17:26

malgré les craintes de blanche neige, qui n'aime dépendre de personne, tout se passe plutôt bien.
elle comprend assez rapidement qu'elle ne peut qu'observer et non plus agir!
juliabaku

MessageSujet: Re: Pandore Story - Saison 1 - G   Dim 28 Sep 2014 - 13:44

Merci de vos commentaires. Avant de vous postez la suite, comme nous sommes à la moitié de la saison, je souhaite avoir votre avis sur cette question : Voulez-vous une saison 2 de Pandore Story ? Selon la réponse soit je ferais un OS pour terminer les histoires, soit j'écrirais une seconde saison (il y a tellement de CONTE, que je pourrais vous trouver des idées.)
A vous de voter dés à présent, le temps que je finisse le calendrier de l'avent et que je vous publie la suite des histoires.

Prologue : La vie des sirènes.

Rapport de Blanche Neige.

Suite à notre mission, Héléne et les autres sirènes/Ondins ont été emmené dans les locaux des C.O.N.T.E. Pour être observer et pouvoir les soigner de leur mutisme, ainsi que de leur changement de forme. Aucun n'a résisté. Ils semblent au contraire ravi de pouvoir aider la recherche pour créer un antidote.
Les mercenaires ont été enfermé dans les caves pour être observer. Je n'ai pas eu d'autres informations leur concernant.

Billy est devenu désormais notre informateur concernant d'éventuel sirène non découverte et si d'autres mercenaires n'arrivent dans les lieux. Les agents scientifiques et Ysengrin se chargent de l'interrogatoire de ces personnes.
Fin de ce rapport.
Ysengrin lit le rapport très court de Blanche Neige. Il sort justement d'un interrogatoire d'un de ses mercenaires. Il sait qu'il n'a rien put avoir comme nouvelle informations. Car les mercenaires ne réagissent que de deux manières différentes.
Soit ils se murent dans un silence en attendant d'avoir un traitement. Soit, ils se laissent mourir, car ils ne boivent plus de sang. Ils ont besoin du sang des autres infectés pour vivre. Ils ont maintenant une dépendance et ne peuvent plus vivre sans. D'après Claude, il y aurait différentes manière de les sauver et de les contrôler. Mais, il est très difficile de les faire vivre assez longtemps pour avoir le maximum d'informations. Personne n'a réussi à avoir différent noms des personnes composant les troupes de têtes des mercenaires, ni de leur cachette secréte.

Fin de l'épisode 5

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Pandore Story - Saison 1 - G   Dim 28 Sep 2014 - 20:36

Encore un épisode terminé de belle façon! bravo bravo bravo 
Plus que savoir si nous voulons une saison 2, il serait important de savoir si TU as envie de continuer dans ces histoires et si tu as de quoi alimenter une éventuelle suite... clin d\'oeil

mumu71

MessageSujet: sujet: RE: Pandore   Lun 29 Sep 2014 - 10:11

très joli épisode plein de rebondissements :j:aime: 
j'ai hâte de lire le prochain.
juliabaku

MessageSujet: Episode 6 prologue   Dim 5 Oct 2014 - 0:04

En fait, je suis bien motivée pour écrire une nouvelle saison. Mais après, il faut voir si c'est assez intéressant. N'hésitez pas à demander les contes que vous souhaiteriez voir pour la saison prochaine (les contes prévu pour la saison 1 sont déjà écrits). Que se soit des Contes connu ou non.

Episode 6 : La Belle et la Bête.

Prélude : La bouteille à la mer.

Il y a quelques mois, avant l'affaire des sirènes, une histoire semblable à celle des contes de fées se passent dans le monde.
Un père marchand a vu ses affaires êtres plus difficile depuis l'apparition du virus. Ce dernier n'a pu vendre que quelques médicaments et ingrédients grâce au gouvernement, mais, rien de bien extraordinaire. Ses employés quittaient petit à petit l'entreprise pour finalement laisser l'homme seul, avec ses enfants. Sa femme étant morte juste avant la contamination.
Le père a 5 enfants. Deux filles et trois garçons. L'aîné des enfants, Gaston est devenu infecté et à quitter la maison sans prévenir. Personne ne sait où il est. S'il est parti avec les mercenaires, s'il a été emporté par les contaminants, ou s'il s'est rendu aux côtés du gouvernement pour aller l'aider dans la création d'un antidote.
Le second, encore un garçon, Bastien est un garçon sage et intelligent. Il était proche de sa mère et a toujours voulu suivre les pas de son père. D'ailleurs, ce dernier a accepté son aide quand la situation était difficile. Mais grâce à l'intelligence du fils, il a pu avoir suffisament d'argent pour subvenir au besoin de la famille.
La troisième s'appelle Annette. Un petit bout de femme au caractère bien trempée. Autrefois, quand la richesse et la santé était encore possible, la demoiselle flanait dans les rues pour essayer de conquérir au maximum le coeur des hommes qu'elle rencontrait, sans pour autant donner suite à leur ydille. Elle rêvait d'un prince charmant qu'il l'enléverait de cette situation qu'elle vivait actuellement. Cette dernière était aussi très capricieuse. Demandant beaucoup d'attention, d'amour de la part des autres. Ce n'était pas une mauvaise personne. Malgré ses caprices, elle savait parfois être généreuse en offrant ses plus belles parures aux plus démunies. Offrant des repas aux pauvres, avec l'argent qu'elle pouvait gagner parfois aux malchanceux qui tomber amoureux d'elle. Elle avait eu cette éducation de sa mère. Elle a son caractère bien trempée mais adorable.
La quatrième s'appelle Bénédicte, surnommé Bella, car elle était la plus belle fille de la ville. Les hommes tombait aussi amoureux d'elle que sa soeur, mais contrairement à elle, elle refusait toute aventure amoureuses, car son seul amour était les livres. Elle aimait se cultiver, connaître des nouvelles activités, connaître les sciences, les histoires romantiques, les thrillers... Bella était d'une douceur que tout le monde envié. Elle rendait visite souvent aux malades, aux plus démunis et à tous ceux qui avait besoin de parler. Elle racontait des histoires aux enfants pour les cultivés. Elle donnait un maximum de temps.
Le dernier est Benjamin. Il est très fragile, d'une beauté extraordinaire, d'une douceur semblable à celle d'un bonbon délicieux. Cette fragilité, cette santé restant sur le fil du rasoir était son gros point faible. Il ne sortait pas de sa maison et est resté avec sa mère jusqu'à ces derniers jours. Il aime beaucoup la nature et quand il peut sortir, il s'occupe des plantes, des roses et d'autres arbres. D'ailleurs il offre souvent des roses à Bella.
Alors que la famille était entrain de survivre, le père de famille reçu un message pour l'informer qu'un acheteur fortuné puisse racheter certains produits autres que le nécessaire pour vivre. Le père accepta et demanda à Bastien d'être le gardien de la famille le temps de son départ.
Puis, il parti, pendant plus d'un mois. Aucune nouvelle de sa part à sa famille qui commence à s'inquiéter. Durant tout ce temps, Benjamin a pu être un peu plus robuste et pouvoir aider son frère dans les affaires familiales. Et du jour au lendemain, le père revient avec en main, une roses rouge. Il explique qu'il revient avec différent cadeaux, qu'il a vu l'acheteur qui est un infecté et qui a accepté d'acheter tout se qu'il a, à n'importe quel prix. Mais il a enfreint une régle qu'il n'avait pas connaissance. A la sortie de cette négociation, il a pris une belle Rose pour Sa fille et son fils. Malheureusement, ces roses étaient le bien le plus précieux de sa vie. Il a eu alors une échéance pour payer son du. Soit par sa vie, ou par celle d'un de ses proches.
En entendant cela, Bénédicte a attendu la nuit, car le père devait partir au petit matin. Elle l'a enfermé, a emporté un cheval et s'est dirigé vers l'endroit de la négociation. Puis, elle rencontrera le fameux acheteur. Il ressemblait à une sorte de lion, avec d'immenses crocs, des griffes importantes, des yeux verts émeraudes. Dans un premier temps, la jeune femme eu peur, elle pensait qu'elle allait mourrir. Au contraire, l'homme lui demandait de rester avec elle pour toute sa vie, puis un jour de tomber amoureux d'elle.
Dans un premier temps, la jeune femme ne pouvait que pleurer toutes les larmes de son corps, d'avoir quitter sa famille et de ne plus le revoir. Puis, au fur et à mesure, elle découvre une personne très cultivé, agréable de l'âme et surtout incroyablement généreux et attentif envers l'autre. Il avait avoué avoir succombé à l'orgueil avant la contamination pendant toute sa vie. Puis, après cette contamination et ce changement d'apparence, il a rencontré des personnes qui lui ont montré des vertues.
Les mois passèrent, les deux âmes s'étaient trouvés et sont tombés amoureux. Leur vie s'est retrouvée perturber à cause de scientifiques et mercenaires qui avaient trouvé la Bête. Ils ont essayé de trouver la créature pour soit boire son sang et avoir ses pouvoirs de transformer quiconque en objet. Soit, pour l'analyser et le faire devenir un de leur agent pour propager la contamination.
Pour la sauver, la Bête cacha Bella dans des passages secret. Eloignée de lui, Bella attrapa une vieille bouteille vide, inscrit un appel à l'aide, qu'elle lança à la mer en priant d'avoir un secours un jour.
La bouteille fit un long chemin, jusqu'à ce qu'une sirène attrape cette bouteille. Plus tard, elle a trouvé le chemin des agents des C.O.N.T.E.S. Et a donné sa bouteille aux agents. En découvrant l'appel au secours. Ils décident de partir à leur secours.
A suivre...

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Pandore Story - Saison 1 - G   Dim 5 Oct 2014 - 18:02

Espérons que notre équipe parviendra  à sauver la Bête... C'est un conte que  j'ai toujours particulièrement aimé  par tout ce qu'il véhicule quant à l'acceptation de la différence et aux secondes chances. Et le dernier opus sur ce  sujet, avec  Vincent Cassel et Léa Seydoux était véritablement réussi bravo 
Donc tu t'attaques  à du  lourd... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque

mumu71

MessageSujet: Sujet: Episode 6 prologue   Lun 6 Oct 2014 - 9:16

nous voilà plongé dans l'univers de la belle et la bêt!
je déteste les contes mais tout comme cissy, j'aime bien celui ci, car il prône la tolérance!
il faut sauver la bête maintenant et je suis sûre que toute l'équipe va s'y employé!!!
juliabaku

MessageSujet: Re: Pandore Story - Saison 1 - G   Dim 12 Oct 2014 - 10:56

Merci de vos commentaires. J'espère que cet épisode sera à la hauteur.

Chapitre 1 : Un sauvetage particulier.

Les agents des C.O.N.T.E.S viennent d'arriver sur place. Rapunzel était la meneuse de la mission, ou du moins, celle qui en a eu l'initiative. Le soldat de plomb a accepté d'être le meneur du groupe et surtout son responsable. Le chat Botté s'est porté volontaire pour aller sur place, car cette mission concerne essentiellement les mercenaires, les personnes qu'il recherche activement. Il ne peut pas passé à côté de cette chance. Dans un premier temps, Ysengrin ne voulait pas les laisser partir. Ou plutôt ne voulait pas laisser partir le Chat Botté. Après sa dernière mission face aux mercenaires, il a eu beaucoup de difficulté à s'en remettre et surtout à revenir à un sang froid digne de ce nom. Conscient que le soldat de plomb serait sur place pour l'aider, Ysengrin laisse l'équipe partir.
"Donc notre mission consiste à sauver la Belle et la Bête ?" résume le chat Botté, peu ravi de voir le soldat de plomb comme étant un tuteur pour les deux autres agents.
"Pas seulement, le sauvetage, mais aussi l'arrestation des scientifiques et des mercenaires. Si nous arrivons à les attraper, il est possible que nous ayons l'avantage sur nos ennemis. Que nous pouvons trouver un remède contre le virus. Et qui sait, connaitre la cachette secréte pour essayer de les arrêter et de les empêcher de créer de nouveau dégâts." intervient le soldat de plomb. Il regarde alors Rapunzel qui tient fortement un carnet auprès d'elle pour écrire ses rapports et surtout pour parler, ou plutôt écrire avec les autres personnes si jamais elle ne communique pas de la même manière.
Rapunzel montre du doigt l'entrée principale d'un manoir incroyablement grand et surtout effrayant. La pierre grise se mêle avec les gargouilles, les statues effrayantes de créatures étranges avec de nombreuses plantes grimpantes et des rosiers aux couleurs les plus étranges : rouges sang, bleus ou même noires. Les trois compères se rendent à l'intérieur du manoir où ils voient qu'ils sont dans un ancien manoir, surement riche dans un premier temps, et qu'aujourd'hui il a été laissé à l'abandon. Et depuis quelques temps, surement à la guerre entre les scientifiques, les mercenaires et le maître du jeu.
"Comment on agit ? On se sépare et on se rejoint à heure fixé dans un lieu dit ?" demande le chat Botté.
"Non. On reste groupé. Je ne veux pas que l'un d'entre nous soit menacé par l'un des deux groupes. Je suis votre meneur pour cette affaire et je décide que l'on reste ensemble." informe le soldat de plomb.
Le chat botté allait se mettre à râler, quand Rapunzel fit signe de se taire en posant un doigt devant sa bouche, comme le ferait une maîtresse à un enfant. Le soldat de plomb et le chat botté se stoppent et écoutent paisiblement le bruit de pas se dirigeant vers eux. Puis des paroles bien singulières :
"Vous, allez dans l'aile ouest. Nous allons dans l'aile est pour essayer de trouver le maître de ces lieux. Si vous ne le trouvez pas, essayer de récupérer la jeune femme avec qui il vit. Il sera surement plus coopératif si quelqu'un qui l'aime est en danger. Enfin, si vous trouvez les mercenaires, attrapez les aussi pour les examiner. Enfin, il est possible que les agents des C.O.N.T.E.S soient déjà sur place. Attrapez les et surtout ne les tuez pas. Nous avons besoin d'eux."
Rapidement, les trois agents comprirent qu'ils doivent se cacher pour essayer de ne pas se faire repèrer. Mais ils entendent que les pas se rapprochent plus activement vers eux.  Ils se dirigent vers une porte qui est fermée. Ils entendent les voix des personnes se rapprochent. Le Chat Botté n'est pas effrayé, il est même prêt à en découdre. Il sent pour autant que le soldat de plomb est prêt à le rattraper à tout moment. Ce fut Rapunzel qui découvre un étrange mécanisme sur des chandeliers. Elle en baisse un et une légère ouverture se présente. Assez pour que les trois individus passent un par un.  Sans demander plus d'informations, ils pénètrent et arrivent dans un couloir étroit où ils ne peuvent passer qu'un par un. Ils voient une ombre au loin et savent qu'ils doivent la suivre. Le passage se referme derrière eux. Les scientifiques ne les poursuit plus. D'après le soldats de plomb, il a cru entendre une dizaine de voix différentes. Même avec leur pouvoir, ils ne sont pas en mesure de tous les combattre.
A suivre...

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Pandore Story - Saison 1 - G   Dim 12 Oct 2014 - 18:15

Voilà le commando à pied d'oeuvre! Mais visiblement les méchants sont là aussi.... Je sens que ça va chauffer! ça craint vraiment

mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: Pandore Story - Saison 1 - G    Lun 13 Oct 2014 - 9:27

ouh, ça sent le combat à plein nez!
mais ils sont au moins une dizaine, et ça...
juliabaku

MessageSujet: Re: Pandore Story - Saison 1 - G   Dim 19 Oct 2014 - 13:47

Merci de vos commentaires. Je vous met la suite qui est plus longue que d'habitude.

Chapitre 2 : Les secrets de Bella.

Rapunzel prend la tête du chemin, en restant vigilante , ouvrant l'oeil et son sac pour faire sortir ses cheveux, son arme de combat. Le chat Botté qui est au milieu, ne peut pas se défendre, ni défendre les intérêts des autres. Il est obligé de rester coincé entre Rapunzel et le soldat de plomb. Ce dernier ferme la marche et assure les arrières des ces coéquipiers. Ainsi, il est le premier à être sur la route des poursuivants qui étrangement n'a pas trouvé le chemin secret.
"Vous entendez ?" s'exclame Rapunzel en entendant des pas qui parcourt le chemin lequel ils prennent. Ils continuent dans la même direction qu'eux.
"On continue dans cette direction. Rapunzel, si tu sens que tu n'es pas capable de te battre, tu t'abaisse et tu laisse combattre le chat Botté."
Rapunzel acquiesce et ensemble ils continuent le chemin. Pendant un quart d'heure, ils parcourt des long couloir étroit, jusqu'à arriver à une nouvelle porte secrète.
Après une concertation silencieuse, Rapunzel pousse doucement la porte secrète pour arriver vers une grande chambre, visiblement où une femme peut vivre. De quoi faire sa toilette. Des robes, des bijoux, des parfums, des maquillages. Tout se qui plait à certaines femmes. Il y a aussi beaucoup de livres. Ils entendent encore des gens marchant dans la direction contraire aux leurs. Et puis, une petite voix venant de derrière la bibliothèque.
"Vite...Venez vers la bibliothèque avant qu'ils n'arrivent." souffle une voix douce et chaleureuse.
Sans attendre, Rapunzel et les deux hommes vont vers la bibliothèque. Cette dernière pivote et laisse un passage ouvert et une jeune femme caché sous une cape encapuchonné. Elle tend sa main vers eux.
"Allons y. Vite."
Sans attendre, les trois s'engrouffre dans un deuxième couloir long et très étroit. Il font quelques pas et entendent que le passage se referme derrière eux. Ils entendent les voix de se qu'ils les poursuivaient dans le hall d'entrée.
"Allons y. Ils ne connaissent pas l'endroit. On peut y aller tranquillement. Tant que nous restons silencieux."
Les trois agents suivent la personnes encapuchonnée pour s'éloigner du maximum de la chambre. Quand ils sont assez éloignés, le chat Botté pose enfin la question qui est sur toutes les lèvres.
"Qui êtes vous ? Et comment savez vous que nous sommes poursuivis ?"
La personne enléve sa capuche et montre son aspect complétement humain. Celle d'une magnifique jeune femme.
"Je me nomme Bénédicte. Mais on me surnomme Bella. J'ai envoyé une bouteille à la mer il y a plus d'un mois de cela. Je n'étais pas sur que j'aurais une réponse de la part de quelqu'un. Mais quand je vous ai vu dans le passage secret du Hall, j'ai compris que vous êtiez des agents des C.O.N.T.E." explique la jeune femme avant de s'incliner de tout son corps devant eux.
"Je vous en prie, venez en aide à mon bien aimé. Je sais que vous voudriez nous séparé après cette mission. Mais je veux qu'il vive. Il a toujours été gentil, attentionné, poli et correct envers moi. Je ne veux pas qu'il arrive malheur. Même si je suis éloigné de lui à tout jamais."
Le chat Botté observe les réactions du Soldat de Plomb et de la jeune Rapunzel. Il voit dans les yeux de la fillette toute l'innoncence de l'enfance et l'envie d'aider la jeune femme dans sa quête de la protection de son bien aimé et surtout de ne pas les séparé.
Le chat lui ne voulait qu'un objectif. Combattre les mercenaires et surtout essayer d'avoir le maximum d'information sur le petit chaperon rouge. Celle qui a massacré sa famille. Celle qui l'a laissé presque pour mort. Et celle qui les as étrangement aidé le jour de leur mission dans la forêt pour retrouver le loup et l'agneau.
"Je vois que vous avez conscience que notre déplacement va boulversé une grande partie de votre vie. Je ne pourrais pas vous promettre que nous vous laisserons votre bien aimé dans son manoir. Mais nous pouvons vous promettre de vous sauver de ces personnes." s'exprime Le soldat de plomb avec une voix calme et sincère.
"Pourquoi ? Pourquoi nous ne pouvons pas les laisser vivre leur vivre après ? Ils n'ont rien fait de mal!!" pleure Rapunzel au pied du Soldat du plomb.
"Tu dois comprendre Rapunzel que je ne peux rien promettre. La raison est que nous ne décidons pas de se qui arrive aux infectés que nous rencontrons. Le loup que vous aviez rencontré à eu de la chance de ne pas quitter sa ville. Mais sache que la belle au bois dormant doit rester à proximité de notre local, tout comme les sirènes. Et ils ne retrouveront surement plus jamais leur liberté. Sauf s'il redeviennent normal."
"POURQUOI ?!" Pleure la petite fille.
"Parce que cela ferait peur aux gens normaux." intervient le chat Botté calmement.
La petite fille tourne ses yeux vers le bretteur. Il est rare qu'il explique quelque chose bien précis à Rapunzel, et surtout avec une telle douceur dans sa voix. Habituellement, il la considère un peu comme une petite fille et n'ose pas tout lui dire. Mais le chat a bien compris que si personne ne répond à sa question, la petite fille continuerait à poser une multitude de question.
"Oui, je comprends. Les gens comme moi, on peur de se que l'on ne peut pas contrôler." sourit tristement Bella, en se mettant à la hauteur de Rapunzel. "Merci d'avoir répondu à mon appel. Je suis largement contente de vous avoir avec moi. Même si ceux sont mes derniers jours avec mon bien aimé, je suis ravie de pouvoir le savoir en sécurité."
Rapunzel séche ses larmes en voyant Bella lui frotter les cheveux. Avant qu'elle ne soit enlevé, la petite fille se faisait frotter les cheveux souvent par son frère Raphael. Elle ne sait pas se qui lui est arrivé, mais elle espère qu'elle pourra un jour le revoir. Elle reprend courage en elle et se remet en mode de Mademoiselle "Réponse".
"Bon. Nous avons l'avantage par rapport à nos adversaire." commence la petite fille avec un ton un peu plus froid et calculé. "Il faut que nous conservons cet avantage et retrouvons la Bête. Est-ce que vous savez où il peut se trouver et se qu'il peut faire pour se protéger ?"
Bella hoche de la tête positivement.
"Je crois que Bernard se trouve dans la bibliothèque de l'étage supérieur. Il peut s'enfermer à l'intérieur, il s'agit d'un véritable labyrinthe de bibliothéque. Il peut aussi transformer les personnes en objet souhaiter pendant quelques minutes. Le temps nécessaire pour coincer ses poursuivants et de pouvoir s'enfuir."
"Avez-vous un code, qui vous permet de vous reconnaître si vous êtes dans des passages secrets ?" demande le soldat de Plomb.
"Oui. C'est : oh ma rose, douce rose. Prononce mon prénom dans la pénombre. S'il vous répond par : "Rose, vous êtes ma rose et aucun autre nom ne pourrait vous aller". Il sera non loin de vous."
Le soldat de plomb hoche positivement la tête avant de se tourner vers le chat Botté.
"Bon, finalement, nous allons nous séparé. Je vais commencer par éloigner les agents de la contamination de la salle de Bibliothèque.  Le chat Botté, tu vas avec Rapunzel et Bella à la Bibliothèque. Je te laisse les mercenaires à t'occuper. Pendant ce temps, Rapunzel et Bella vous retrouver Bernard et vous rejoignez le Chat Botté. Je vous attendrais ensuite à l'extérieur. Nous devons sortir d'ici deux heures de cet endroit.  Ce temps passé, les agents des C.O.N.T.E. lançeront des gaz paralysant et je ne souhaite pas rester à l'intérieur quand ils les lançeront."
Chacun hochèrent de la tête. Le soldat de plomb fait demi-tour. Avant de les quitter, il fait une dernière précaution au chat Botté.
"Interdiction de soutirer des informations avant qu'ils n'arrivent dans le local des C.O.N.T.E, Chat Botté. Sinon, tu sera sanctionné par Claude et Ysengrin. Alors tient toi à carreaux."
Le chat Botté garde un gémissement dans sa bouche avant de partir avec les filles en direction de la bibliothèque à l'étage.
"Allons y. A moi les petits scientifique. J'espère avoir assez de temps pour les retenir." sourit le Soldat de Plomb avant d'arriver vers la chambre de Bella. Il attend que les personnes quitte la salle pour sortir de la cachette afin que ces collègues ne se font pas repérer. Une fois dans la salle, il sort et se dirige vers la porte d'entrée. Il entend leur voix et leur réflexion. Il se prépare à aller les attaquer. Mais il attend le bon moment.
A suivre...

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Pandore Story - Saison 1 - G   Dim 19 Oct 2014 - 21:55

Pauvre chat botté, il ne semble pas qu'il soit à la veille de comprendre qui a tué sa famille et pourquoi... ça craint vraiment

juliabaku

MessageSujet: Re: Pandore Story - Saison 1 - G   Dim 26 Oct 2014 - 10:31

allez, je vous mets la suite.^^

Chapitre 3 : Diversion et l'appel.

Marcher. Être silencieux. Ne pas se faire remarquer. Telles sont les précautions que chacun doit prendre en avançant dans les couloirs qui sont très étroit.
Rapunzel est un peu effrayée. Elle sait qu'elle sera toute seule pendant un moment avec Bella. Les hommes étant parti au combat. Si quelque chose tournait mal au moment où ils sont en pleins combat arriverait-elle à se défendre ? Non, la question ne doit pas se poser. Il faut qu'elle tienne et surtout qu'elle aide Bella. C'est pour cela qu'elle est venue.
Quinze minutes s'écoule dans ces sombres couloirs. Un petite échelle est présente emmenant vers l'étage supérieure.
"Vous pouvez passer en premier. Il n'y a aucun risque. On reste toujours dans des couloirs de passages secrets. Cela nous emmène non loin de la bibliothèque." souffle Bella.
"Bien. Je ferme la marche." informe Rapunzel avec un peu plus de courage.
"Ok. Je monte alors." souffle le chat Botté en grimpant avec une grande dextérité sur l'échelle pour en moins de 10 secondes être déjà à l'étage, dégainant sa rapière, il s'apprête à se battre contre un ennemi invisible.
Bella suit plus lentement le chat Botté pour avancer dans cette direction. N'ayant aucun moyen de défense, elle se doit d'être au centre.
Rapunzel au contraire, décide de rester vigilente. Elle tient du bout de ses doigts, dans son sac, ses cheveux coupés. Elle se prépare au combat si jamais leur passage n'est plus sécurisé qu'elle puisse laissé un peu de temps pour son partenaire afin d'empêcher les scientifiques d'attraper Bernard.
Mais, personne n'arrive là. La raison, outre que les passages sont bien cachés, est que le soldat de plomb réalise parfaitement son travail de diversion. Remontons quelques minutes avant que Rapunzel ne soit entrain de faire le guet pour que ses partenaires montent à l'étage supérieur.
Le soldat de plomb vient de rentrer dans la chambre de Bella. Il a entendu que les scientifiques sont en train de discuter entre eux pour essayer de les retrouver tous. Alors qu'il allait abaisser la poignet, l'infecté entend alors une révélation incroyable.
"Notre agent introduit chez les C.O.N.T.E, nous a informé qu'il n'y a que 3 agents qui sont sur place. Ils enverront les renforts d'ici deux heures. Nous devons partir un quart d'heure avant leur arrivé. Nous vous donnons les fiches des trois agents : Le soldat de Plomb, le chat Botté et Rapunzel. Pour les deux premiers, si vous les blesser, ce n'est pas grave. Surtout ne les tuer pas. Mais qu'ils restent encore stable pour qu'on puisse exploiter leur talent et que nous puissions utiliser avec le nouveau système pour les contrôler. La petite Rapunzel ne doit surtout pas être blessée. Il faut la conserver dans son état normal. Nous n'aurons pas besoin de la contrôler. Elle est encore facilement  influençable."
Le soldat de plomb se sent furieux. Quelqu'un dans leur service les auraient trahi et pire que cela. Ils seraient prêt à les vendre. Le soldat de plomb sait qu'il informera Ysengrin une fois qu'ils rentreront. Maintenant, qu'il connaissait le plan de ces scientifiques, le soldat de plomb arriverait à boulverser leur plan. Il sait se qu'il peut faire. Il prit un moment pour reprendre sa respiration. Il attrape un baton et finalement sort de la chambre pour aller dans le hall. La première réaction de la part des scientifiques en voyant cet infecté et de se lancer sur lui. Chacun prit son arme à feu pour lui tirer dessus. Le soldat de plomb continue de marcher en leur direction sans craindre leur balles. Il arrive face à cinq premiers scientifiques. Le plus proche, à sa droite, il lui donne une petite claque qui suffit pour le faire tomber dans les pommes. Il faut dire que le corps entier de cet homme est fait de métal, de se fait, un simple geste suffit pour faire d'immense dégât. Le second se lance au secours de son confrère, en sautant sur le dos de l'infecté. Rapidement, il se retrouve à terre, en étant entrainé par la force du Soldat.
"Reculons, reculons. On va vers la sortie." hurle un troisième homme en continuant de tirer, laissant ses deux camarades inconscient.
"Oui commandant!" hurle un autre.
"Puf...Vous pouvez toujours essayer de fuir, mais jamais vous ne m'arrêterai. " hurle le soldat de plomb en suivant les deux autres alliés. Ils arrivent vers une nouvelle salle. Cela devait servir d'ancienne salle de bal. Alors que les hommes ont pénétré dans un premier temps cette salle, le soldat de plomb n'a pas vu que dans toutes cette salle, ce n'est pas une dizaine de scientifique, mais une cinquantaine.
"Allez-y. Activez l'électro-aimant." ordonne une personne ressemblante à un colonel.
Il était hélas trop tard pour le Soldat de plomb qui voit le sol de la salle de bal s'illuminait, puis être obligé de s'accroupir, jusqu'à s'écrouler sur le sol et ne plus pouvoir bouger du tout.
Le colonel s'approche lentement vers le soldat de plomb pour finalement être à ses côtés. Et de le regarder directement dans les yeux, s'accroupir et lui sourire.
"Et d'un attrapé. Je me disais bien que cet électro-aimant aller servir. Cet homme avait construit ça pour nous contrer, et surtout nos armes. Comme il est parti se caché j'en ai profité pour m'approprié quelques uns de ses pièges. Nous allons trouver les autres agents. Ce ne sera pas très difficile. Vous resterez notre prisionnier. Et pas la peine de compter sur vos agents. Nous avons fait annuler votre ordre de venir vous secourir d'ici deux heures."
Le soldat jette juste un regard vers eux sans pour autant dire quoique se soit. Il connait son plant, il sait qu'il est risqué pour lui, mais, il espère secrétement que le chat Botté aurait l'intelligence de réagir pour l'intérêt de Rapunzel et de Bella.
De leur côté, les trois autres compagnons du soldat de plomb arrivent enfin à la fameuse bibliothèque. Le chat Botté voit alors deux portes bien distincte. Bella s'approche de lui pour lui expliquer vers laquelle se tourner pour entrer dans la bibliothèque. L'autre pour aller dans le couloir adjacent.
"Je n'entend aucun bruit, ni d'un côté, ni d'un autre." souffle le chat Botté en posant son oreille vers celui du couloir."
"Bien. Allez-y avant que quelqu'un ne rentre. Je me charge de convaincre Bernard de vous suivre." affirme Bella.
"D'accord. Rapunzel, fais bien attention à toi." souffle le chat Botté avant d'aller en direction du couloir.
Là, il ne rencontre personne et surtout aucun bruit n'est audible. Ni dans la bibliothèque, ni dans le couloir. Comme si toute forme de vie était absente de cet endroit. Comme si jamais personne n'avait existé.
Jusqu'à ce que le chat botté ne sente l'odeur du sang. Du sang d'infecté. Le chat botté voit ses oreilles de chats et sa queue ressortir en sentant la colère étant enfouis au fond d'elle. Il comprend que peut être il est trop tard pour sauver l'amant de Bella. Il veut prévenir la jeune femme et Rapunzel, quand il sent quelqu'un l'attrapant par la queue et l'obligeant à tomber au sol.
"Qu'est..." commence le Chat Botté avant de voir une main se changeant en fleur lui tombant en plein dans le visage, des spores rentrent dans ses narines et l'effet de ces sports se font ressentir immédiatement. Le chat Botté est paralysé, incapable de prononcé une parole, de bouger et se rend compte que les mercenaires qu'il poursuivait l'a pris dans leur piège. Ou du moins, c'est se que pense dans un premier temps le chat Botté, avant de voir des scientifiques frottant doucement les cheveux du mercenaire. Ce dernier semble avoir perdu toute volonté. Personne pour l'aider. Personne pour prévenir que ce n'est pas une guerre entre les mercenaires, les scientifiques et le maître des lieux, mais bien les scientifiques qui ont prit le pouvoir pour essayer de tous les manipuler et attraper non seulement le maître, mais aussi les agents des C.O.N.T.E.
"Sauve-toi Rapunzel." pense le chat Botté.
A suivre...

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Pandore Story - Saison 1 - G   Dim 26 Oct 2014 - 21:15

Il y a  donc un traître dans l'organisation! colére colére colére colére  Et voilà que le  soldat de plomb et le chat botté sont capturés! Espérons que Rapunzel  va pouvoir les sortir de là! ça craint vraiment

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pandore Story - Saison 1 - G   

Pandore Story - Saison 1 - G
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant