French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Torchwood- Rejet- Jack/Ianto- PG-13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mumu71
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Sujet: Re: Torchwood- Rejet- Jack/Ianto- PG-13    Lun 5 Mai 2014 - 8:56

tout d'abord  colére  colére  colére  quel idiot le père de ianto.
il en est à préparer un plan pour quoi déjà??? remettre ianto dans le droit chemin. Mais il va pas bien!!!

ianto en fait des cauchemars. j'ai eu peur effectivement que son père ai abusé de lui mais il s'en défend auprès de jack donc ouf!

mais en plus d'être c** avec son fils il l'est tout autant avec sa femme.  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
callypso
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Buffle

MessageSujet: Re: Torchwood- Rejet- Jack/Ianto- PG-13   Lun 5 Mai 2014 - 17:38

colére  colére j éspere que le pére de ianto n arrivera pas a ses fins cet homme est un monstre jack doit faire attention a Ianto .
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Torchwood- Rejet- Jack/Ianto- PG-13   Lun 5 Mai 2014 - 21:52

Quel horrible individu que ce père qui semble prêt à faire du mal à son fils parce qu'il est homosexuel!  colére  colére  colére  colére  Quant aux cauchemars de Ianto...  ça craint vraiment  Celui-ci a-t-il dit toute la vérité à son amant? Son père ne l'a-t-il jamais touché? Et si c'est le cas, cela sera-t-il toujours vrai après la "leçon" que veut lui donner ce dégénéré!  deviens fou

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
homer

Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Torchwood- Rejet- Jack/Ianto- PG-13   Mar 6 Mai 2014 - 11:37

Merci Louzanes pour ce kit
Claire2626
Douce immersion dans l'imaginaire…….

Mon pairing du moment: : Janto
Mon Fandom du moment: : Torchwood

MessageSujet: Re: Torchwood- Rejet- Jack/Ianto- PG-13   Sam 10 Mai 2014 - 19:27

Merci!  :j:aime: 

Voilà le chapitre, j'espère qu'il vous plaira!

[En réécriture.]

Quelqu'un saurait-il m'expliquer pourquoi quand je poste, le site me saute au moins 15 lignes entre chaque paragraphe et dialogue? Je suis obligé de supprimer tout les espaces en trop à chaque fois et ça m'énerve. deviens fou 

Dernière édition par Claire2626 le Dim 4 Sep 2016 - 18:42, édité 3 fois
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Torchwood- Rejet- Jack/Ianto- PG-13   Sam 10 Mai 2014 - 21:17

Je n'ai pas compris la toute fin: que se passe-t-il? Un saut dans le futur? Le souvenir de Jack ou de ianto? Sinon c'était un bon chapitre que celui qui nous permet d'avoir un aperçu des pensées de chaque protagoniste et de voir que la mère de Ianto est prête à l'aider malgré les risques qu'elle pourrait courir en le faisant.

Pour ce qui est des sauts de ligne: comment postes-tu? Essaies de changer ton mode d'édition en cliquant sur la dernière icône (celle où on voit une page), ça pourrait régler ton problème. Personnellement je ne l'ai pas, travaillant sous word, mais à une époque j'avais  aussi ce problème et je l'avais résolu en postant en mode "sans mise en page", c'est à dire que l'écriture est en gris. Je rebasculais ensuite en mode mise en page et je faisais les modifications nécessaires.

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Claire2626

MessageSujet: Re: Torchwood- Rejet- Jack/Ianto- PG-13   Sam 10 Mai 2014 - 22:32

En fait, la toute fin m'aide à faire une transition pour le prochain chapitre. Il s'agit de personnages dont j'ai déjà parlé. J’expliquerais dans le prochain chapitre de qui il s'agit et ce qui leur arrive. Donc l'explication sera dans le prochain chapitre. Mais j'ai l'impression que ce chapitre est moins bon. Il m'aide à faire une transition pour enfin commencer à donner des explications, il est donc moins bon. Mais le prochain sera mieux! J'espère quand même ne pas vous avoir déçu!

Mes lignes sont déjà toutes sautées comme je veux sur mon document mais c'est quand je copie-colle mon chapitre que ça fait ça. Il est bien au départ puis une fois cliqué sur envoyer, quand je regarde le chapitre, il y a ces sauts de lignes et je suis forcée d'éditer. Perso, j'utilise LibreOffice. Je vais essayer de faire ce que tu as dis pour le prochain chapitre. Merci!
mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: Torchwood- Rejet- Jack/Ianto- PG-13    Dim 11 Mai 2014 - 7:40

Owen inquiet pour tosh et qui se la joue nonchalant quand elle arrive je comprend leur fou rire  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque 
ianto a un mauvais pressentiment et à juste titre par ailleurs. il essaie également de faire remonter des souvenirs heureux chez jack. il a raison son enfance a fait de lui l'homme qu'il est!

Par contre la fin me laisse perplexe alors j'attends  
homer

MessageSujet: Re: Torchwood- Rejet- Jack/Ianto- PG-13   Dim 11 Mai 2014 - 10:49

catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Torchwood- Rejet- Jack/Ianto- PG-13   Dim 11 Mai 2014 - 17:05

La fin me laisse aussi très perplexe. J'attends d'en lire davantage pour en comprendre le sens.

Un chapitre ou l'on voit à quel point l'équipe est soudée et travaille en parfaite harmonie malgré les risques du métier. Owen est un grand timide en réalité, un coureur de jupons qui refuse de s'attacher et qui pourtant est totalement épris de la jolie et tendre Tosh. Il va falloir qu'il se secoue un peu le bon toubib, sa belle n'attend qu'un geste de sa part.

La mère de Ianto semble avoir un peu plus de plomb dans la tête qu'il n'y parait. Une femme totalement soumise à cette m**** qui lui sert de mari, mais qui commence enfin à penser par elle-même. Il serait temps qu'elle fasse cet effort pour elle-même et pour son fils. Mais que peut-elle faire pour aider son fils et va-t-elle le faire seulement ?

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Aragone17
Modo section
Modo section

Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Torchwood- Rejet- Jack/Ianto- PG-13   Lun 12 Mai 2014 - 2:53

j'ai rattrapé mon retard et bon sang je l'étriperai bien ce  censure  censure  censure  censure  de père, il a prévu de séparer les deux hommes et de faire du mal à Jack  interogation  va-t-il essayer de le supprimer? J'espère que la mère va pouvoir prévenir son fils et éviter un drame. Comme les autres la fin me laisse sur ma faim  rire démoniaque  rire démoniaque

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
callypso

MessageSujet: Re: Torchwood- Rejet- Jack/Ianto- PG-13   Mer 14 Mai 2014 - 17:35

Claire2626

MessageSujet: Re: Torchwood- Rejet- Jack/Ianto- PG-13   Dim 18 Mai 2014 - 18:45

Merci!  :j:aime: 

La suite devrait vous éclairer pour l'étrange fin du chapitre précédent! J'espère que ça vous plaira! Oh et merci à ma bêta Enia!  clin d\'oeil  

*T*W*T*W*T*W*

[En réecriture.]

*T*W*T*W*T*W*

Vous avez compris la fin bizarre de la dernière fois?
Oh, et d'ailleurs, est-ce qu'il vaut mieux sauter des lignes entre chaque réplique pour les dialogues ou pas?

Dernière édition par Claire2626 le Dim 4 Sep 2016 - 18:44, édité 2 fois
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Torchwood- Rejet- Jack/Ianto- PG-13   Dim 18 Mai 2014 - 19:04

Yes! J'ai tout compris!  bravo  Donc le père et l'oncle de Ianto sont encore plus infâmes que je ne le pensais: ils ont carrément kidnappé leurs propres parents!  colére  colére  colére  colére  Bizarre, je m'étais dit que peut-être les grands-parents étaient vivants quelque part et que leur fils savait où, voici que mon intuition se confirme.

Heureusement que Ianto s'est méfié de son oncle, mais sa réaction n'aura sans doute fait que décupler la haine que celui-ci lui voue...  ça craint vraiment  Comment tout cela va-t-il se terminer?  chouiner

catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Torchwood- Rejet- Jack/Ianto- PG-13   Dim 18 Mai 2014 - 20:37

Bon sang, mais c'est horrible !  deviens fou  Les pauvres grands-parents de Ianto. Mais comment peut-on faire ça à ses propres parents ? Le père et l'oncle de Ianto sont de vrais grands malades.

Ou sont-ils retenus captifs ces pauvres gens  ? Et depuis combien de temps ? Ils pensent toujours à leur petit-fils. Si l'amour paternel a fait défaut à Ianto, il est vraiment aimé de ses grands-parents en tout cas.

L'étau se resserre sur Ianto, il s'en est fallu de peu avec son oncle. Heureusement Ianto le connait suffisamment pour savoir qu'il est resté le monstre qu'il a toujours été.

Il va falloir sérieusement que Jack s'intéresse de près à la famille de son amoureux. Il y a deux pauvres personnes à sauver, deux autres à mettre hors d'état de nuire, et surtout, il faut aussi préserver Ianto du sort qui l'attend si rien n'est fait pour stopper tout ça.

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Aragone17
Modo section
Modo section

Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Torchwood- Rejet- Jack/Ianto- PG-13   Lun 19 Mai 2014 - 0:57

colére  colére  colére un fils qui retient captifs ses propres parents  ça craint vraiment j'espère que l'équipe va les retrouver et les mettre à l'abri de ces dégénérés  colére  Ianto s'est enfui lorsqu'il a croisé son oncle, Jack devra être vigilant et il a raison de vouloir rester avec son compagnon, à deux ils ont une chance d'échapper à cette menace...

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: Torchwood- Rejet- Jack/Ianto- PG-13   Lun 19 Mai 2014 - 9:50

et bien, ils en tiennent une couche le père et l'oncle de ianto.

les grands parents de ianto ne sont pas morts, il s'en doutait d'ailleurs!!!
et donc c'est leurs propres enfants qu'il les auraient kidnappés   je deviens dingue  je deviens dingue  je deviens dingue  ils sont pires que je ne le pensait!
homer

MessageSujet: Re: Torchwood- Rejet- Jack/Ianto- PG-13   Lun 19 Mai 2014 - 11:29

Elan du Lac

Féminin Zodiaque : Cancer
Mon pairing du moment: : Guzma/Euphorbe
Mon Fandom du moment: : Pokemon

MessageSujet: Re: Torchwood- Rejet- Jack/Ianto- PG-13   Lun 19 Mai 2014 - 20:57

colére  Le père et l'oncle de Ianto sont vraiment des monstres  colére . J'espère que Ianto et Jack vont déjouer leur plan et sauver les grand-parents de Ianto.

callypso

MessageSujet: Re: Torchwood- Rejet- Jack/Ianto- PG-13   Mer 21 Mai 2014 - 17:31

quel horreur ses deux hommes sont vraiment ignoble kidnaper leurs propre parents,Ianto va devoir etre prudent et Jack devra faire attention a son amoureux, ses deux hommes sont capable de tout. :j:aime:
Claire2626

MessageSujet: Re: Torchwood- Rejet- Jack/Ianto- PG-13   Lun 26 Mai 2014 - 16:16

Merci!  :j:aime: 
Voici la suite ! J'espère qu'elle vous plaira, bonne lecture ! 

*T*W*T*W*T*W*

[En réecriture.]
*T*W*T*W*T*W*

Voilà ! Je n'ai pas parlé des parents de Ianto mais ils reviendront prochainement ! J'espère que ce chapitre vous a plu !

Dernière édition par Claire2626 le Dim 4 Sep 2016 - 18:44, édité 2 fois
Elan du Lac

Féminin Zodiaque : Cancer
Mon pairing du moment: : Guzma/Euphorbe
Mon Fandom du moment: : Pokemon

MessageSujet: Re: Torchwood- Rejet- Jack/Ianto- PG-13   Lun 26 Mai 2014 - 18:11

Aie dispute d'amoureux  ça craint vraiment  ! je sais pas pourquoi mais je sens que Ianto se met en danger en partant seul.

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Torchwood- Rejet- Jack/Ianto- PG-13   Lun 26 Mai 2014 - 21:42

Ianto est sur les nerfs, il se sent trahi par ceux qu'il aime tant et du coup il en vient à douter de tous ceux qui lui sont proches, à commencer par le capitaine...  ça craint vraiment  Espérons que cette dispute sera sans conséquences et que les affreux père et oncle n'en profiteront pas pour s'attaquer à l'un ou à l'autre auquel cas l'un des deux s'en voudrait terriblement...  chouiner

mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: Torchwood- Rejet- Jack/Ianto- PG-13    Mar 27 Mai 2014 - 9:39

Je peux comprendre la réaction de ianto sur le fait que ses grands parents lui ai caché et leur métier et leur véritable identité, mais il y a forcément une raison à cela!

Maintenant je ne comprends pas sa réaction vis à vis de jack.
jack à beau se défendre de lui cacher quelque chose, ianto ne le croit pas et s'en va seul, ce qui peut être dangereux.

par contre on a aucune explication sur le fait que ianto soupçonne jack de lui cacher un truc. tu passes un peu du coq à l'âne et j'espère qu'on aura donc une explication.

homer

MessageSujet: Re: Torchwood- Rejet- Jack/Ianto- PG-13   Mar 27 Mai 2014 - 11:14

Torchwood- Rejet- Jack/Ianto- PG-13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut