French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ma petite présentation

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 21:59

Ma petite présentation Citamu10 Ma petite présentation Citer10

Bonsoir à tous et  à toutes. 

Je m'intitule Deborah depuis ma naissance (non sans rire ? :O) et je suis donc une fille. Mon pseudo est fay_L , j'ai 18 ans depuis le 8 janvier. Je suis  maintenant l’aînée d'une famille recomposée. Je vis en Corse depuis presque 4 ans et je vais bientôt déménager vers ma ville natale (Troyes). Je suis étudiante, en septembre prochain je referais une terminale ES, filière que j'ai abandonné pendant l'année à cause de soucis familiaux.
Je suis très curieuse, et  avide d'apprendre.
J'aime lire, écrire, écouter de la musique, chanter, faire du sport, aider et écouter les gens 'd'ailleurs j'aimerais être psychologue). . j'aime manger aussi, du chocolat (assuétude n°1) des bonbons, des gâteaux et autres sucreries. J'adore la ratatouille.
j'aime les gens ouverts d'esprits, qui vont au delà de leurs jugements premiers, qui sont curieux, drôles, amusants. 

Je n'aime pas le fromage, la salade et les tomates et les préjugés. La majeure partie des fruits aussi. Ah j'ai failli oublier j'ai horreur d'avoir les pieds coincés dans la couette. 
Ma compassion et ma tolérance sont pour moi mes qualités. Mon manque de tact, ma froideur. Je suis parfois trop réaliste. 
Je suis plutôt mi chic & classe mi décontractée, ça dépendra de mon humeur. 
Je suis plutôt ville ou montagne.
j'adore les cadeaux totalement inutile mais marrant. 

j'écoute principalement de la pop mais je m’intéresse à tous les genres de musiques.
Je ne pourrais pas me passer d'une personne. (et de chocolat :P)
Je me passerais de tout le reste. 
J'ai pas mal de peur: la peur de la foule, de l'eau, et des endroits clos. 
Mon plus grand rêve est d'être heureuse :D

J'adore faire du sport, même si j'ai arrêté d'en faire il y a quelques années à cause de problèmes de santé, je peux en faire désormais, ce que je compte faire dès août. 
J'aime également apprendre, je suis constamment entrain de chercher de nouveaux livres à lire, j'adore apprendre de nouvelles langues. Même si ces temps-ci j'ai mis sur pause tout ça, pour me concentrer sur mon projet de fiction dont je vous parlerais un peu plus tard.

J'ai un site et un forum (en construction) sur le SpeedRun, un autre sur les Connaissances en générale ainsi qu'un blog concernant les FanFictions (avis, critiques,favoris) et pourquoi pas créer des magasines à ce sujet (si vous connaissais les mag' d'Alounet vous voyez de quoi je parle) j'ai aussi pour projet de faire des vidéos sur Youtube à ce sujet.

Comme vous avez pu le lire, j'écris, je publierais peut être bientôt, pour le moment j'écris un multi-xover déjanté et bien complexe. 
j'adorerais dessiner, malheureusement sa demande du temps et de la patience (et je le crains la patience n'est pas mon fort)

J'ai découvert les FanFictions sur le site Calameo grâce aux écrits de Parys. C'est l'une de mes auteures préférées ! 
L'écriture m'est venu suite au cancer de ma belle-mère. Je me suis tout d'abord tournée vers la lecture de FanFiction et puis à force de lire et d'avoir pleins d'idées je me suis dis et bien aller fonce n'hésites pas ! 
J'ai découvert ce forum par hasard, je cherchais des magasines sur les FanFictions. 

J'écris principalement sur le fandom Harry Potter, mais je compte profiter de l'été et de vos conseils pour diversifier tout ça (j'ai pleins d'idées mais je n'avais pas le temps de les mettre en place).
Jécris souvent du Yaoi, des scènes de sexe explicites, sur des sujets sensibles. 
J'adore les Draron, les Harry/Severus, les Hermione/Blaise principalement. néanmoins je lis tout les couples. J'adore le style romance/hurt/confort.
Oui j'autorise la mise au format PDF sur le forum.

Si tu étais un animal :un colibri
Si tu étais une boisson : de l'oasis
Si tu étais un parfum de glace : pistache
Si tu étais un plat :des pâtes à la carbonara
Si tu étais une couleur :le bleue indigo
Si tu étais une saison :l'hiver
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : L
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Un Centaure (version Harry Potter, par ceux de la mythologie)
Si tu étais un héros :Link
Si tu étais une ville : Troyes
Si tu étais une musique : halleluyah (la chanson que j'adore chanter)
Si tu étais un livre : La quête d'Ewilan
Si tu étais un objet : Un parchemin
Si tu étais un film : Inception
Si tu étais un genre de jeu : Action/Aventure
Si tu étais une destination de vacances : Japon
Si tu étais un dicton ou une citation : "demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie" 

Dernière chose, je suis tellement douée que j'ai dû recommencer deux fois ce post (j'ai actualisé la page par erreur).J'espère qu'il n'y a pas trop de fautes, si je les voient plus tard je les corrigerais.

Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 22:18

Ma petite présentation 486449819 Fay_L !

Comme tu le verras, ici, chaque auteur, que ce soit de fiction, de dessins ou montages, est totalement libre de créer comme il l'entend. Aucun reproche sur la direction qu'il souhaite prendre. Aucune remarque désobligeante sur une orthographe ou syntaxe approximative.

Si tu aimes, tu le fais savoir au travers d'un petit commentaire ou d'un simple smiley, par simple politesse et respect entre membres partageant les mêmes passions. Dans le cas contraire, on peut simplement passer son chemin.

Il y a par contre, une règle très importante : préserver les plus jeunes et les personnes sensibles en postant "au-delà de l'horizon"toutes créations susceptibles de les choquer.

Pense à signer la charte et le règlement du forum et à indiquer ta date de naissance dans ton profil, si tu ne l'as pas déjà fait. C'est important pour pouvoir obtenir l'accès dans les zones sensibles, que te donnera la Déesse Lillie si elle le veut bien ;) le moment venu.

Je pense que tu trouveras bien des lectures et fanarts intéressants et n'hésite pas à partager tes créations. On aime bien découvrir, ici.

Et puis en cas de besoin, n'hésite pas à demander aux modos.

A bientôt sur le forum !bravo

Ma petite présentation Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
djorie
Le rêve devient ta réalité….
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 22:47

Ma petite présentation 486449819 parmi nous

Djorie
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Demetra83
Demetra83

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 22:50

bravo  Bienvenue que le forum  sadique

Ma petite présentation 200w_d Ma petite présentation Giphy
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 0:40

Re, quand tu dis aucune remarque désobligeante, ça veut dire que si je fais remarquer la présence de fautes ça ne convient pas ? J'aime bien faire des remarques complètes sur les fictions que je lis en général, j'espère que ça ne posera pas de problèmes.J'ai signé la charte et le règlement et j'ai ajouté ma date de naissance. 
Je ferais attention à mes posts dans ce cas. 

Merci pour toutes ses informations et cet accueil et à bientôt !
homer
homer

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 11:25

Ma petite présentation 486449819

Merci Louzanes pour ce kit
Ma petite présentation 91202212
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 13:13

Ma petite présentation 486449819  parmi nous

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Ma petite présentation Banniy10 ** Ma petite présentation Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 22:11

Sois la bienvenue sur ce forum Fay!   bravo 
Halleluya est effectivement une magnifique chanson: tu parles bien de celle de Léonard Cohen (parce qu'il y en a un certain nombres écrites par des compositeurs classiques, notamment  celui du Messie de Haendel et de l'Exultate Jubilate de Mozart qui sont de toute beauté!)

C'est quoi Draron?  interogation 

J'espère que tu nous feras partager tes écrits un jour... (même si pour ma part Harry Potter n'est vraiment pas ma tasse de thé!  clin d\'oeil )

Ma petite présentation Signat10Ma petite présentation Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Demetra83

MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 22:22

Cissy a écrit:

Halleluya est effectivement une magnifique chanson: tu parles bien de celle de Léonard Cohen 

Ah oui c'est ma préférée aussi, même si je l'écoute rarement - elle me fait pleurer à chaque fois ! Elle est trop belle  :j:aime:

http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 22:50

non je parle de celle de Rufus Wainright, non pas que je n'aime pas les autres, mais c'est la première version que j'ai écouté et qui est la mieux adapté à ma tessiture. 

"Draron" correspond au pairing Drago Malefoy et Ron Weasley. J'ai trop l'habitude d'être sur des sites dédié uniquement à Harry Potter je crois :P. 

Je suis entrain d'écrire pas mal de fictions en ce moment donc je les partagerais avec plaisir, après je recherche de nouveaux fandoms, histoire d'apporter du neuf  à tout ça. (si quelqu'un à des fictions qui les ont marqués n'hésitez pas)

Cissy: Quels sont les fandoms dans lesquels tu écris ? 

Je comptais d'ailleurs poster dans bêta infirmière (est-il possible de demander une correctrice tout en proposant la sienne?)  et dans Aide à la création (besoin d'un avis extérieur pour une fanfiction qui me tient à cœur)

Pardon pour le hors sujet qui s'éternise.
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 23:18

Tu n'as nullement à t'excuser et sache qu'ici le hors sujet (appelé je crois flood) est non seulement autorisé mais même encouragé parce que c'est ce qui permet de tisser des liens autres que formels et liés aux créations des uns et des autres.

Bien sûr tu peux te proposer comme correctrice tout en en demandant une pour toi: tu as trouvé les sujets pour le faire? Apparemment tu te débrouilles comme un chef sur un forum...  clin d\'oeil  Et bien sûr dans l'aide tu peux demander assistance, selon le fandom tu devrais trouver quelqu'un pour t'aiguiller...

Pour ma part j'écris essentiellement sur des séries policières et en particulier sur numb3rs qui, bien qu'elle ne soit pas la série du siècle par son originalité, m'avais accrochée par les liens familiaux que j'appréciais particulièrement. C'est cette série qui m'a amenée à la fanfiction parce que j'étais frustrée de la manière dont les scénaristes faisaient évoluer cette relation. Mes fictions longues sont donc quasiment exclusivement sur cette série, en général c'est du hurt/comfort parfois très adulte (d'où le classement au-delà de l'horizon de pas mal d'entre elles). J'ai aussi quelques fics longues sur Hawaii 5-0 et Torchwood ainsi que sur les Experts Manhattan, et beaucoup de songfics comme celle que tu as eu la gentillesse de commenter et qui sont en général des reclassements de cadeaux offerts à certains membres du forum pour leur anniversaire. Sinon il y a aussi quelques poésies et originales...

Voilà... et si jamais tu cherches des fictions sur un fandom particulier ou un auteur spécifique, tu peux aller dans les récaps par auteur ou fandom qui récapitulent tout ce qui est terminé sur le forum: l'avantage étant donc de ne pas risquer de tomber sur une fiction inachevée, ce qui est toujours frustrant (sauf évidemment si elle est en cours ce qui est le cas d'un grand nombre de fictions).

Bonne navigation!

Ma petite présentation Signat10Ma petite présentation Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Demetra83

MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 23:28

Fay_L a écrit:

(besoin d'un avis extérieur pour une fanfiction qui me tient à cœur)

Selon le fandom, je peux jeter un oeil à ta fic si tu veux ;)

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 23:46

C'est une très bonne idée de laisser les gens discuter aux grès de leurs envies ! Oui en effet, c'est du flood, mais je dois dire que je ne suis pas adepte des anglicismes, surtout lorsqu'il y a un mot en Français pour le dire. La langue française est trop belle et riche pour ne pas l'utiliser selon moi. Même si parfois certaines expressions idiomatiques de la langue de Shakespeare sont très utiles ! 

J'ai trouvé merci de demander. C'est parfait, parce que je suis incapable d'écrire un texte puis de le corriger. C'est pourtant la première fois que je m'inscris sur un forum.

Avec vos écrits, et vos fanarts sur Numbers, je me suis remis à la regarder. Donc merci, j'avais oublié à quel point cette série était bien  :j:aime:

Quant à Torchwood je n'ai jamais regardé, j'irais lire ta fiction, et peut être que ça me donnera envie d'aller regarder la série qui sait ! 

Oui, j'ai vu les récapitulatifs, ça doit représenter un travail de titan de faire tout ça *applaudit*. C'est vraiment super pratique, j'ai trouvé de superbes fictions (dont la tienne) grâce à ce systême. 

Merci à toi Demetra, je peaufine toujours le scénario pour le moment, j'espère que ça ne te rebuteras pas.Il s'agit d'un mélange entre un Multi-Xover, et une fanfiction originelle, c'est assez complexe à décrire je dois dire. J'ai peur qu'elle soit un peu trop complexe à suivre par les lecteurs justement. 

Je suis un peu lente à écrire :O.
Demetra83
Demetra83

MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 23:52

Fay_L a écrit:
Merci à toi Demetra, je peaufine toujours le scénario pour le moment, j'espère que ça ne te rebuteras pas.Il s'agit d'un mélange entre un Multi-Xover, et une fanfiction originelle, c'est assez complexe à décrire je dois dire. J'ai peur qu'elle soit un peu trop complexe à suivre par les lecteurs justement. 

Je suis un peu lente à écrire :O.

N'hésite pas à me faire signe en MP si besoin, j'ai 5h de décalage horaire et je ne lis pas tous les topics quand je passe en coup de vent. 
Je suis en arrêt jusqu'à vendredi prochain, ensuite c'est la reprise avant le congé maternité.

Prends ton temps pour écrire, ça ne sert à rien de se précipiter. Bon courage  bravo 

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 0:23

D'accord, je le ferais. Je trouve aussi, je prend vraiment mon temps. Et puis je suis un peu trop perfectionniste parfois.

J’essaierais de t'envoyer ça dans la semaine.

Merci encore.
christelle72
christelle72

Signe Chinois : Chat
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 0:44

sois la bienvenue parmi nous

Ma petite présentation 47218699661336250779sign_chris
http://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
mumu71
mumu71

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Sujet: Ma petite présentation    Ma petite présentation Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 13:22

Très belle présentation déborah alias Fay_L!
et surtout bienvenue à toi sur le forum!
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 18:09

Bienvenue Fay_L sucette au caramel 
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 18:20

mumu71 a écrit:
Très belle présentation déborah alias Fay_L!
et surtout bienvenue à toi sur le forum!

Merci, j'aime pas trop faire des présentations habituellement. heureusement qu'il y avait le questionnaire !  heu
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 11:30

Ma petite présentation 486449819 sur ce forum Fay

Ma petite présentation Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 5:06

Bienvenue sur le forum. Amuse toi bien!

Ma petite présentation 3625688270

Ma petite présentation Signat12
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Chatyne
Chatyne

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 14:25

Ma petite présentation 486449819 

DSandrine
Ciara Vernet
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
Ciara Vernet

Féminin Zodiaque : Scorpion
Mon Fandom du moment: : Shadowhunter,Ha

MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 18:24

Bienvenue parmis nous  bravo  bravo  rire démoniaque
http://www.frenchficsfanart.com/t6299-ciara-vernet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitime

Ma petite présentation
Page 1 sur 1