French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Présentation] Un nouveau venu : MysterCub !

M'accepteriez-vous
Oui
[Présentation] Un nouveau venu : MysterCub ! Vote_lcap100%[Présentation] Un nouveau venu : MysterCub ! Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Non
[Présentation] Un nouveau venu : MysterCub ! Vote_lcap0%[Présentation] Un nouveau venu : MysterCub ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui et non
[Présentation] Un nouveau venu : MysterCub ! Vote_lcap0%[Présentation] Un nouveau venu : MysterCub ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je sais pas
 0% [ 0 ]
Ouiiiii :3
 0% [ 0 ]
JAMAIS !!! ><
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Présentation] Un nouveau venu : MysterCub ! Empty
MessageSujet: [Présentation] Un nouveau venu : MysterCub !   [Présentation] Un nouveau venu : MysterCub ! Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 18:47

Présentation de MysterCub

Juste un truc, je vais vous mettre (enfin vous allez cliquez, hein ! heu ) une muique que j'aime bien, sauf qu'elle est tiré d'un jeu vidéo ! xD Elle est tiré de Super Smash Bros Brawl ! Bon, maintenant, bonne lecture ! :D
Questionnaire de présentation

État civil : Monsieur

Pseudo : MysterCub
Prénom, surnom : Tanguy, Titou
Mme, Melle, M. : M.
Famille : Cadet
Métier/occupation : Collègiens

Personnel :

Ce que tu aimes : Les jeux vidéos, l'écriture, etc...
Ce que tu détestes : Un peu la piscine, la chiantisee, le méchantisme...
Ta plus grande qualité : La gentillesse
Ton plus gros défaut : La patience
Ton vice : Mon manque de sang-froid
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Optimiste
Plutôt chic & classe ou décontracté : Classe
Plutôt ville ou village : Ville
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : Sérieux
Quel genre de musique écoutes-tu ? : De tout
Mer ou montagne, ou encore plaine : Plaine
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : Ma 3DS, et ma Mère
De quoi pourrais-tu te passer ? : Le reste
Quelle est ta plus grande peur : Les araignés
Quel est ton plus grand rêve : Ecrire ma fic, pour un scénario de JV
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Jeux Vidéos, informatique, écriture
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? :

Écris-tu ?dessines-tu ? : Oui, j'écrit
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? :En lisant beaucoup
Comment as-tu découvert les fanfictions  ou les montages ? : En cherchant des histoire sur un personnage
Comment as-tu decouvert ce forum ? : En cherchant un forum de fic
Sur quel Fandom crées-tu ? : Ôkami, Mario, Zelda, etc...
Quel genre écris-tu ? :Jeu Vidéo
Couples préférés ? :Amaterasu /Okikurumi
Quel style préfères-tu ? : Fantastique

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : Loup
Si tu étais une boisson : Eau
Si tu étais un parfum de glace : Fraise
Si tu étais un plat : Pâtes chinoses
Si tu étais une couleur : Bleu
Si tu étais une saison : Eté
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Luffy 
Si tu étais une personne publique :Informaticiens
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique :Griffon
Si tu étais un héros : Mario
Si tu étais une ville : Paris
Si tu étais un monument : Arc de Triomphe
Si tu étais une musique : Tabuu battle song - Super Smash Bros Brawl
Si tu étais un livre : Les 7 merveilles
Si tu étais un objet : Gobelet
Si tu étais un programme tv : Scène de Ménage
Si tu étais un film : Intouchable
Si tu étais un genre de jeu : Action/Aventure
Si tu étais une destination de vacances : Perpignant
Si tu étais un dicton ou une citation : "Ne fait pas aux autres ce que tu ne pas qu'on te fasse"

Vois-tu autres choses à nous faire partager ?
J'ai l'air un peu froids sur ce questionnaire (Assez long, d'ailleur ! confue, perdu )
Mais c'est pas le cas, donc, no soucie !  svp 
Il y a quelque question où j'arrivais pas trop à répondre, j'ai pas trop compris arigatou 
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

MessageSujet: Re: [Présentation] Un nouveau venu : MysterCub !   [Présentation] Un nouveau venu : MysterCub ! Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 20:28

bravo  Bienvenue !

Un garçon, parmi toutes ces filles... Vas-tu survivre ?????  sadique

[Présentation] Un nouveau venu : MysterCub ! Giphy [Présentation] Un nouveau venu : MysterCub ! Giphy
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
christelle72
christelle72

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

MessageSujet: Re: [Présentation] Un nouveau venu : MysterCub !   [Présentation] Un nouveau venu : MysterCub ! Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 21:00

et bien , tu es bien jeune mais sois le bienvenu parmi nous

[Présentation] Un nouveau venu : MysterCub ! 47218699661336250779sign_chris
http://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Bienvenue,    [Présentation] Un nouveau venu : MysterCub ! Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 21:13

[Présentation] Un nouveau venu : MysterCub ! 486449819  à toi.  bravo
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: [Présentation] Un nouveau venu : MysterCub !   [Présentation] Un nouveau venu : MysterCub ! Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 22:53

Sois le bienvenue Mistercub... Ici, comme tu le verras, et bien que tu sois, de loin, le plus jeune de nos membres à cette date, règne une bonne entente générale engendrée par la liberté dont on jouit conjuguée au respect qui est un aspect essentiel de ce forum.

Le respect c'est celui que l'on porte à quiconque ose poster ce qu'il a créé, qu'il s'agisse de dessin, de montages photos ou vidéos ou de texte soit originaux, soit de fanfictions.  Il se manifeste d'abord par le fait d'accepter le parti pris de l'auteur, quand bien même il ne serait pas le nôtre: pas de méchant commentaire parce que les caractères ne sont pas ceux que l'on pense, parce que les intrigues ne sont pas celles qu'on imaginait, et surtout pas parce que l'auteur a des problèmes avec l'orthographe ou la grammaire. Bien sûr on a le droit d'exprimer son désaccord, mais sans attaquer, sans agressivité ni condescendance. Et si vraiment on n'aime pas, il reste toujours la solution de passer son chemin. Dans le cas contraire, ne pas oublier qu'un petit commentaire, même sous forme de smiley fait très plaisir et encourage le créateur à récidiver...  clin d\'oeil 

La liberté, elle est en fait incluse dans le paragraphe précédent: c'est celle de dessiner, arranger, écrire absolument tout ce qui nous passe par la tête (et il s'en passe de drôles dans certaines têtes...  rire démoniaque ). La seule limite est de poster au-delà de l'horizon toute création susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes (dont tu fais désormais partie). Mais évidemment, tu n'es pas concerné par cela, du moins pas avant un moment...

Je ne suis personnellement pas fan de jeux vidéos, mais si tu postes tes écrits, nul doute que j'irai voir, par curiosité... J'ai même écouté la musique: ce n'est pas forcément ce que je préfère, mais c'est sympa et bien rythmé. Par contre, je t'avouerai que je n'ai pas écouté les 30 minutes!  clin d\'oeil 

Voilà... REgarde un peu partout: à droite, à gauche, au centre... et en cas de besoin n'hésite surtout pas à faire appel aux modos.

[Présentation] Un nouveau venu : MysterCub ! Signat10[Présentation] Un nouveau venu : MysterCub ! Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
mumu71
mumu71

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: MessageSujet: Re: [Présentation] Un nouveau venu : MysterCub !    [Présentation] Un nouveau venu : MysterCub ! Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 13:25

Bienvenue à toi Mystercub!
ton âge est surprenant. j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Présentation] Un nouveau venu : MysterCub !   [Présentation] Un nouveau venu : MysterCub ! Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 15:32

Owwwww !! Merci de toutes ces adorable réponses ! bravo 
J'ai déjà créer ma fic (Prologue + Chapitre 1)
J'suis pas très très doués, je croit, bref, MERCIIIII !!! :D
 svp 
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: [Présentation] Un nouveau venu : MysterCub !   [Présentation] Un nouveau venu : MysterCub ! Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 18:06

Bienvenu MisterClub  bravo 
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Présentation] Un nouveau venu : MysterCub !   [Présentation] Un nouveau venu : MysterCub ! Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 18:20

Tu m'as trouvé un nouveau pseudo ! xD

*MYsterCUb
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: [Présentation] Un nouveau venu : MysterCub !   [Présentation] Un nouveau venu : MysterCub ! Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 18:49

je deviens dingue Oui en effet
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: [Présentation] Un nouveau venu : MysterCub !   [Présentation] Un nouveau venu : MysterCub ! Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 18:51

[Présentation] Un nouveau venu : MysterCub ! 486449819 parmi nous

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

[Présentation] Un nouveau venu : MysterCub ! Banniy10 ** [Présentation] Un nouveau venu : MysterCub ! Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: [Présentation] Un nouveau venu : MysterCub !   [Présentation] Un nouveau venu : MysterCub ! Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 21:04

[Présentation] Un nouveau venu : MysterCub ! 486449819 parmi nous MysterCub !

[Présentation] Un nouveau venu : MysterCub ! Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: [Présentation] Un nouveau venu : MysterCub !   [Présentation] Un nouveau venu : MysterCub ! Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 11:34

[Présentation] Un nouveau venu : MysterCub ! 486449819  Sur ce forum MysterCub. Intéressante vidéo. Je ne l'ai pas écoutée en entier, mais j'aime bien ce que j'ai entendu.

[Présentation] Un nouveau venu : MysterCub ! Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
homer
homer

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: [Présentation] Un nouveau venu : MysterCub !   [Présentation] Un nouveau venu : MysterCub ! Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 11:44

[Présentation] Un nouveau venu : MysterCub ! 486449819

Merci Louzanes pour ce kit
[Présentation] Un nouveau venu : MysterCub ! 91202212
Chatyne
Chatyne

Féminin Zodiaque : Capricorne

MessageSujet: Re: [Présentation] Un nouveau venu : MysterCub !   [Présentation] Un nouveau venu : MysterCub ! Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 22:31

[Présentation] Un nouveau venu : MysterCub ! 486449819 

DSandrine
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer

MessageSujet: Re: [Présentation] Un nouveau venu : MysterCub !   [Présentation] Un nouveau venu : MysterCub ! Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 5:07

Bienvenue sur le forum. Amuse toi bien!

[Présentation] Un nouveau venu : MysterCub ! 3625688270 

[Présentation] Un nouveau venu : MysterCub ! Signat12
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] Un nouveau venu : MysterCub !   [Présentation] Un nouveau venu : MysterCub ! Icon_minitime

[Présentation] Un nouveau venu : MysterCub !
Page 1 sur 1