French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Stargate Univers-T'attendre-Eli/Rush-G(spoileur saison 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
galifret
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Cheval
Mon pairing du moment: : Zude-Queliot
Mon Fandom du moment: : The Magicians-H

MessageSujet: Stargate Univers-T'attendre-Eli/Rush-G(spoileur saison 1)   Ven 11 Juil 2014 - 21:52

Les personnages mis en scène dans cette fiction appartiennent à leurs auteurs. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en scène.

(eli/rush-G spoileur saison 1)

T'attendre  

Je t'ai embrassé. Pour la première fois, j'ai posé mes lèvres sur les tiennes.

Je n'aurais jamais imaginé en arriver là. Tu es froid, cynique, narcissique, égoïste et pourtant je ne peux pas m’empêcher de t'aimer, de te désirer.

Je sais que ce premier baiser doit te perturber, après tout tu n'es pas un modèle de chaleur humaine. Mais je ne pouvais plus taire ce que j'éprouvais.

Mon cœur s'est arrêté quand le colonel est revenu à bord en t'abandonnant sur la planète ou se trouvais l'épave du vaisseau. Pendant ton absence je n'étais que l'ombre de moi-même faisant ce qu'on attendait de moi, mais sans plus.

Le colonel avait beau me donner des ordres, je ne lui adressais plus la parole et le laisser parler dans le vide, 
ne faisant rien de ce qu'il osait me demander.
Qu'est-ce qu'il croyait ! Que parce qu'il s'était débarrassé de toi, il devenait le seul maître à bord ? Mais pour qui se prenait-il ! Oui, tu as commis des erreurs, mais lui aussi. Vous n’êtes ni tout blanc ni tout noir dans cette histoire. Alors, je n'allais certainement pas lui faciliter la tâche et le servir comme un petit chien!
Je sais qu'il a commandé aux autres scientifiques de me surveiller comme j'ai été assez bête de le faire avec toi. Mais je suis largement plus intelligent qu’eux. Ils ne font qu’exécuter les ordres, ils ne cherchent pas à connaître le destiné. Ce qui me donne des Km d’avance sur eux. Je connais des choses sur les programmes que seul toi pouvait connaître et qu'ils ne connaîtront peut-être jamais.

Tu étais le seul en qui je pouvais faire confiance, tu ne te cachais pas la vérité sur un possible retour sur terre comme les autres le faisais. Moi je savais tout comme toi qu'il n'y avait que très peu de chance que nous rentrions un jour. Alors, oui j'étais triste d'avoir laissé ma mère seule sur terre, mais ce que je vis ici est plus grand que ce dont j'avais toujours rêvé.
Et j'étais à tes côtés.

Plus les jours passaient et moins j'espérais de te voir réapparaître. Mais je n'ai jamais perdu espoirs. Tu es le grand Nicholas Rush, j'étais sûr que tu trouverais un moyen pour rentrer.

Et finalement tu es revenu, certes pas de tes propres moyens, mais tu es là et tu as sauvé Chloé en prime.

J'imagine ce que tu as dû croire quand tu as vu que je m’approchais le regard brillant de larmes difficilement contenues. Mais tu faisais fausse route. Ce n'étais pas pour Chloé que je pleurais.

Celui que j’attendais c'était toi.

FIN

Spoiler:

Un grand arigatou  a Yseult Pour tout les Kits qu'elle ma fait 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5114-galifret http://galifret-hm-peck.skyrock.com/
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Stargate Univers-T'attendre-Eli/Rush-G(spoileur saison 1)   Ven 11 Juil 2014 - 23:14

Aimant les happy End tu me donne envie de lire une suite, j'apprécie ta vision de voir D'Edi, moins innocent que l'on le crois et accro à Rush. :j:aime:  :j:aime:  :j:aime:

Fili Forever !!!! 
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Stargate Univers-T'attendre-Eli/Rush-G(spoileur saison 1)   Ven 11 Juil 2014 - 23:54

Encore une série que je ne connais absolument pas... Merci pour ce texte.  arigatou

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Stargate Univers-T'attendre-Eli/Rush-G(spoileur saison 1)   Sam 12 Juil 2014 - 17:21

Je ne connais pas les personnages, mais j'ai beaucoup aimé ce petit texte.  bravo  Merci à toi.

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Aragone17
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Stargate Univers-T'attendre-Eli/Rush-G(spoileur saison 1)   Dim 13 Juil 2014 - 0:11

Je ne me souviens pas trop de cette série  rire démoniaque  mais j'ai bien aimé cette histoire bravo  merci d'avoir partagé avec nous  clin d\'oeil

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com

Stargate Univers-T'attendre-Eli/Rush-G(spoileur saison 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1