French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Uniquement FanFiction ou OS autorisé également ?

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Uniquement FanFiction ou OS autorisé également ?   Ven 25 Juil 2014 - 22:02

Bonsoir,

Tout est dans le titre. J'écris des Fanfiction et des One Shot.
Je publie uniquement mes Fanfiction et mes One Shot "terminés".

Il se trouve que toutes mes Fanfictions sont en cours, mais j'ai trois One Shot terminés.

Est-ce que vous acceptez les One Shot ?
Où dois-je publier ?

Sachant que ...
Mes One Shot sont sur le manga K Project
Mes One Shot possèdent des sous-entendu Yaoi. (G et -13.)
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Uniquement FanFiction ou OS autorisé également ?   Ven 25 Juil 2014 - 22:12

Coucou,

Les one shot sont bien entendus acceptés... Yaoï, donc slash... K project c'est du manga ou de l'animé je présume?

Donc tu vas dans manga-animés section slash et tu indiques dans l'ordre:
le fandom (K. project) - le titre de ton histoire - le couple s'il y en a un ou les personnages principaux - le rating (G ou PG-13)
Le yaoï en soi n'est pas une raison d'un rating PG-13, celui-ci est réservé aux scènes avec violence modérée, mention d'utilisation de stupéfiants ou préliminaires sexuels...
Le NC-17 concerne les histoires où la violence est importante, les rapports sexuels décrits, qu'ils soient consentis ou non, des mentions de suicide ou scène décrivant l'utilisation de stupéfiant.
Le G c'est le reste : que les relations soient hétéro, slash (yaoi) ou femslash (yuri je crois) qu'il s'agisse de friendship (relations amicales ou familiales) tant qu'on reste sur une fiction sans violence (il peut toutefois en être fait mention) ou très légère et sans événements traumatisants, c'est du G (l'amour homme/femme - homme/homme - femme/femme n'a pas de graduation pour ce simple motif).

Note : toute scène de pédophilie est strictement interdite... Bien évidemment on peut mentionner cette déviance dans le cas où elle a eu une influence sur l'histoire des protagonistes, voire qu'elle est au centre de l'histoire (une enquête par exemple), mais en aucun cas on ne doit dépasser le stade de mention et rien de descriptif n'est accepté sous peine de sanctions immédiates.

Voilà... Je pense que tu as les clés pour savoir où poster.

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uniquement FanFiction ou OS autorisé également ?   Ven 25 Juil 2014 - 22:14

Merci Cissy :)

Je vais poster tout de suite :)

Edit : Vous autorisez le html ?
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Uniquement FanFiction ou OS autorisé également ?   Sam 26 Juil 2014 - 20:50

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  Aucune idée de ce dont il s'agit!

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : J&S / AR
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG 2003

MessageSujet: Re: Uniquement FanFiction ou OS autorisé également ?   Dim 27 Juil 2014 - 0:13

Le forum prend en charge le HTML donc a priori ça ne pose aucun problème de mise en forme - sauf si une MàJ récente de forumactif nous indique le contraire ;)

Une fois, on a eu des petits soucis et je publiais mes textes avec les balises HTML, c'est passé comme une lettre à la poste :p

http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Uniquement FanFiction ou OS autorisé également ?   

Uniquement FanFiction ou OS autorisé également ?
Page 1 sur 1