French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.



 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 5012
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 42
Localisation : Namur
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

MessageSujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G   Jeu 21 Aoû 2014 - 21:03

j'ai vraiment hâte de savoir ce qui s'est passé


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 35102
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G   Jeu 21 Aoû 2014 - 23:23

Le tour d'horizon des aventures et mésaventures de Steve et Danny se poursuit: heureusement ils peuvent compter l'un sur l'autre  pour faire  face  aux vicissitudes de leur métier. Mais il n'empêche qu'on n'en sait pas plus sur ce qui s'est passé!  ça craint vraiment


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
orora
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
avatar

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 290
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 35
Localisation : Ailleurs

MessageSujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G   Ven 22 Aoû 2014 - 19:55

chapitre 5

Danny essayait de manger quelque chose mais rien ne passé à par une gorgée de café ce qui l’amenait à d’autres souvenirs.
Un matin alors qu’il n’avait pas dormi avec son amant, Danny était passé me prendre pour aller au travail. En sortant de la voiture il avait prit un sac en papier. Intrigué son homme lui avait demandé…

- tu as pris des malasadas en chemin ?
- non.
- c’est quoi ? Les preuves d’une affaire ?
- non.

Excédé son amant c’était placé devant et face à lui.

-Stop, stop. Il y a quoi dans le sac ?
- mon déjeuner.
- et tu as amené quoi ?
- tu veux tout connaitre de ma vie, ok, mais pourquoi mon repas ?
- tu ne veux pas en parler. C’est si bon que je vais le voler ? Tu as importé un sandwich super secret du New Jersey ?

Entre amusement et énervement, Danny avait sorti ce qu’il y avait dans le sac. Une boîte en plastique contenant…

- une salade. Rien d’autre. Juste une salade.

Il avait même secoué le sac pour prouver qu’il n’y avait rien d’autre.

- mon homme et ma fille trouvent que je ne mange pas sainement, et comme j’ai fais un écart dernièrement, pour eux, j’ai décidé de faire attention, vraiment plus attention.

Steve lui avait sourit comme jamais et s’était rapproché de lui pour lui murmurer…

- tu sais que j’ai envie de t’embrasser là, tellement que tu es adorable.

Regardant autour d’eux, Danny avait répondu…

- tu peux le faire, personne ne fera attention.

Et son homme c’était exécuté comme l’homme d’action qu’il était. Un baiser trop court, mais le premier à la vue de tous.
Danny se sentait prêt à tout dire à sa fille. Il n’était plus angoissé à l’idée que les autres sachent pour eux.

Deux semaines plus tard, Steve l’avait amené en randonnée, là où son père l’amenait, mais les choses ne se sont pas passés facilement, en trouvant un corps, Steve avait chuté et s’était cassé le bras. Le lieutenant avait paniqué. Il avait appelé ses collègues qu’ils préviennent un hélicoptère. Quand son amant avait été amené, Danny lui avait signé qu’il l’aimait en traçant de ses doigts un cœur. Signe que Chin avait aussi vu étant dans l’hélicoptère des secours.

Après l’enquête, l’équipe plus Kamekona s’étaient retrouvés au restaurant. L’une des serveuses avait proposé à Steve de signer son plâtre…

- oui, bien sûr.

Danny avait vu rouge. Il poussait du bras la serveuse en disant.

- il ne veut pas. Moi non plus.
- tu es jaloux.
- oui je le suis.

Steve avait sourit et sans faire attention aux autres il avait embrassé son homme. Danny avait répondu au baiser. C’était seulement en entendant les félicitations de leurs amis qu’ils avaient réalisé ce qu’ils avaient fait. Chin et Kono se doutaient de quelques choses et Kamekona avait simplement dit qu’il les pensait ensemble depuis le début tellement ils ressemblaient à un couple. Rassuré que leur ‘’ohana’’ accepte leur relation, les deux hommes pouvaient se détendre. Danny avait même donné à son tour un baiser à son homme voyant que la serveuse, Sandrine, le regardait toujours.

En rentrant chez Steve le soir même, Danny l’avait dorloté étant donné qu’il avait son plâtre. Ils n’avaient rien fait car il voulait se venger d’avoir touché du poisson, mais il était attentif à ses besoins.

Au bout d’un mois et demi, Steve avait pu être libre de son bras. Le médecin lui avait enlevé son plâtre. Mais Danny s’occupait quand même de lui.

Lors d’une autre enquête, sur la mort d’un photographe, Steve avait été un peu jaloux que Danny s’occupe des dépositions des mannequins alors quand son amant lui avait montré une page qu’il pensait être des codes, il avait parlé de Catherine. Mais Danny lui avait répondu qu’il n’avait pas besoin de Rambo féminin, ce n’était pas des codes mais des paris. Même si Danny était irrité qu’il ait parlé de miss seal, il était intérieurement heureux de la jalousie de son homme.

A la fin de l’enquête, Danny et Steve étaient assis sur l’un des bancs au de là d’une colline pour assister à une compétition de surf pour les enfants, les fonds iront pour les enfants malades. Ils se tenaient l’une de leurs mains et caressaient celles de l’autre avec leur pouce. Steve était un peu amer de ne pas avoir encore vu son homme surfait, mais il comprenait qu’il voulait bien apprendre avant d’en faire avec lui, car c’était pour lui qu’il apprenait.

Le temps passait, leur relation évoluait bien.

Jenna Kaye, l’analyste de la CIA qui avait contacté Steve quelques mois plus tôt à propos de Wo Fat, l’homme derrière les meurtres de ses parents, était de retour. Elle avait trouvé la planque de Wo Fat. L’équipe plus le SWAT avaient donc fait une descente. Ils n’avaient pas trouvé Wo Fat mais Sang min, un autre criminel. Mais pendant la poursuite, Danny qui s’était séparé pour le rattraper était en contact avec un agent biologique. Il avait du mal à respirer. Steve était des plus paniqué. Son amant convulsait à présent. Il le suppliait de rester avec lui. C’était ainsi que Jenna avait appris pour eux. Danny avait été amené d’urgence à l’hôpital.

Grâce à Jenna qui avait trouvé quel était l’agent biologique, Danny avait pu être soigné. En se réveillant ce dernier avait trouvé sa fille et son amant. Ce tableau lui réchauffait à chaque fois le cœur. Grace lui avait fait un dessin où se trouvaient les deux hommes et elle-même. D’après elle, c’était normal de dessiner aussi l’amoureux de son papa. Les deux hommes avaient été surpris, Danny avait demandé à sa fille si ça ne la gênait pas s’il aimait Steve, et la petite avait répondu qu’elle adorait oncle Steve. Ce dernier avait posé un baiser sur le front de la petite, ému, tout comme Danny.

Le lieutenant avait ensuite dit qu’il mettrait le dessin sur son frigo, ce à quoi le seal avait répondu qu’il devrait le mettre sur leur frigo. C’était comme cela qu’il lui avait demandé de venir vivre avec lui. La petite était d’accord car elle aimait aller chez Steve et Danny avait accepté. Steve devait repartir au travail maintenant qu’il allait mieux, mais sans avoir proposé à Grace de venir chez eux le soir, comme sa mère n’était pas là, bien entendu elle avait accepté. Steve allait partir quand Grace leur dit qu’ils peuvent se faire un bisou comme sa mère et Stan ça ne la gênait pas. Le seal ne savait pas trop comment faire mais son amant lui avait pris la main et l’avait attiré à lui pour un chaste baiser. Sa fille savait et acceptait, il était soulagé.

Le lendemain, Rachel étant rentré plus tôt était venu à l’hôpital chercher Grace, elle avait aussi ramené Danny au bureau du 50. Dans la voiture, Danny lui avait appris officiellement qu’il sortait avec Steve et qu’ils allaient vivre ensemble. Grace avait même dit que Steve lui avait montré où serait sa chambre et lui avait dit qu’ils la repeindront à ses goûts.

En arrivant dans les locaux, le lieutenant avait remercié Jenna après avoir salué les cousins. Son homme était sorti de son bureau et l’avait enlacé. Les autres membres de l’équipe les avaient laissés un peu seul.

- hey, tu aurais du m’appeler, comment tu es venu ? Où est Grace ?
- Rachel est rentrée plus tôt, elle est venue la chercher et m’a déposé.
- Rachel, hein.

Danny avait attrapé la nuque de son amant et l’avait attiré à lui pour l’embrasser.
Ce moment aurait pu durer mais Sang min était arrivé pour une protection contre Wo Fat même la prison maximale. Prison qu’il avait retrouvée dans la soirée.

Le soir chez Steve, enlacés dans le lit après un moment sulfureux, Danny avait posé la question.

- tu étais sérieux pour que je vive avec toi ?
- j’ai cru te perdre Danno, je ne veux plus ressentir cette peur. Nous passons presque toutes nos journées et nuits ensembles, il était temps que l’on officialise ça, et puis Grace est au courant et elle accepte.

Danny avait caressé le torse de son homme puis l’avait embrassé avant de répondre.

- tu as raison, j’amènerais mes affaires dans la semaine.
- demain.

Danny avait sourit et accepté.

- demain.

Une si belle nuit après une journée de veille affreuse avait de nouveau tourné à l’affaire quand Steve avait été arrêté pour le meurtre de la gouverneur, qui était la complice de Wo Fat. Mais jamais il n’avait baissé les bras pour prouver que son homme était innocent. Il avait du le faire seul, Kono étant en arrêt car elle était suspecté d’avoir volé l’argent sous scellé et Chin étant promis au HPD maintenant qu’il avait été prouvé que lui n’avait pas volé l’argent dès années au par avant.

Il avait trouvé de l’aide en Joe White l’ancien instructeur de Steve. Danny ne savait pas combien de temps était passé quand il était allé voir son amant en prison avec Joe. Il avait parlé en premier à son homme qui avait sourit de le voir sans cravate.

Ils étaient ensuite allés dans les anciens locaux du 50 où se trouvait Chin. Après avoir dit ce qu’il pensait, Danny avait compris que Chin voulait aussi aider son amant. Les trois hommes avaient appris que Steve avait été blessé et s’était échappé de l’ambulance qui l’amenait à l’hôpital. Le lieutenant avait cru devenir fou.

Un appel de Max l’avait rassuré. Ils étaient allés avec Chin chez le médecin. En entrant Danny avait attaqué…

- qu’est-ce qui cloche chez toi ? Non, mais sérieux ! T’évader. Agresser un flic. Tu as perdu la tête ?
- pourquoi tu cris ?
- pourquoi je cris ? Par ce que mon homme a encore agit avant de réfléchir ! Que j’ai eus peur pour lui. Tu peux comprendre ça ?

Steve l’avait pris dans ses bras puis il l’avait embrassé.

- désolé.
- tu peux l’être.

Danny avait effleuré sa blessure.

- ça va aller ?
- Max m’a soigné.

Après une visite pour en apprendre plus sur son père, Danny avait conduit Steve chez Kamekona pour qu’il s’y cache.

Grace à une caméra que le père de Steve avait planquée dans le bureau de la gouverneur, les charges contre Steve avaient été enlevé. Il était de nouveau un homme libre et à la tête du 50. Le nouveau gouverneur avait accepté que le five o reprenne mais sans dépasser certaines limites.

Limite que Steve avait dépassée en libérant un homme pouvant les mener à Wo Fat.
Après avoir bu une bière tous ensembles au bureau pour fêter la liberté du seal et la réunification de l’équipe, Danny et Steve étaient rentrés chez eux.

Après une douche sensuelle, ils avaient fait passionnément puis tendrement l’amour, se retrouvant enfin.

Ils avaient traversé tellement d’épreuves ensemble, comment une femme avait détruit cela ? Elle l’avait fait simplement, se faufilant entre eux comme un serpent. Elle avait brisé ce que les ex, les disputes, la jalousie, la prison n’avaient pu séparer. Danny regrettait amèrement d’avoir dit à son amant d’essayer d’être sympa avec elle.

La boule au ventre, l’envie de vomir accroché à ses lèvres, Danny partait pour le travail.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
vaunie59
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1263
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Peeta/Katniss
Mon Fandom du moment: : Hunger Games

MessageSujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G   Ven 22 Aoû 2014 - 20:31

Ils sont vraiment trop mimis dans cette histoire, ils ont tout traversé ensembles avec des disputes et son lot de coups durs. Je veux savoir ce qu'elle a fait à ce pauvre Danny qui va vraiment très mal. pleurer à chaude lar VontVont-ils se retrouver malgré tout  svp





[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
orora
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
avatar

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 290
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 35
Localisation : Ailleurs

MessageSujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G   Ven 22 Aoû 2014 - 20:36

tout ce que je peux te dire, c'est que tu sauras ce qu'elle a fait dans le prochain chapitre  sucette au caramel




Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 35102
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G   Ven 22 Aoû 2014 - 21:24

Mais enfin! Qu'est-ce qu'elle a fait cette pétasse de Lori  hein? Quand va-t-on le savoir?  colére  colére  colére


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
orora
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
avatar

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 290
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 35
Localisation : Ailleurs

MessageSujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G   Ven 22 Aoû 2014 - 21:27

dans le prochain chapitre  sucette au caramel




Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
mumu71
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon
Messages : 9882
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 46
Localisation : quelque part dans mon imaginaire

MessageSujet: Sujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G   Ven 22 Aoû 2014 - 23:02

les 2 hommes vivaient vraiment une belle relation!
j'ai l'impression de me répéter mais qu'a t-il bien du se produire hein???  je deviens dingue  je deviens dingue  je deviens dingue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 13417
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 43

MessageSujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G   Sam 23 Aoû 2014 - 20:24

:j:aime:  Ils sont trop mignons tous les deux et leur relation évolue tellement bien. On sent beaucoup d'amour et de complicité entre eux.

Qui a bien pu détruire tout ça ?  colére  Mais qu'est-ce qui s'est passé, bon sang ?  deviens fou



Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
orora
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
avatar

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 290
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 35
Localisation : Ailleurs

MessageSujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G   Sam 23 Aoû 2014 - 23:12

Vous allez enfin savoir ce qu'il s'est passé.

chapitre 6



Danny venait de se garer pas loin des bureaux. Pas de 4x4. Steve n’était pas encore arrivé. Il allait pouvoir prendre un peu sur lui avant de les voir ensemble.

S’il avait su, il n’aurait pas demandé à son amant d’être plus gentil avec elle. Il se rappelait encore de ce moment, de ce jour…

Steve avait rendez-vous au bureau du nouveau gouverneur. Le matin, après avoir fait une nouvelle fois l’amour, Danny avait observé son homme s’habillait d’un magnifique costard bleu foncé avec une chemise aussi bleu mais plus claire. Il était sublime. Il lui avait dit et son homme l’avait embrassé tendrement avant de lui passer une chemise bleue. Devant son regard surpris, Steve avait simplement répondu…

- nous serons assortis honey.

Et après un nouveau baiser, Steve était parti.

Ils s’étaient revus sur le terrain d’une nouvelle enquête, l’enlèvement d’une jeune fille de 15 ans. C’était ce jour là qu’il avait rencontré Weston. Dire qu’il avait été sympathique avec elle et avait calmé son homme.

Dans les bureaux, après avoir parlé de l’affaire avec Jenna, cette dernière s’en était allée et Chin était arrivé. Il avait parlé de ce que faisait la police en même temps qu’eux, puis avait demandé ce qu’ils savaient sur la nouvelle.

Danny avait répondu…

- jolie. Très jolie.

Steve avait confirmé en disant…

- attirante.

Puis Danny avait repris en disant…

- elle travaillait à la sécurité intérieure.
- pratique. Avait répondu Chin.
- si elle dure. Avait repris Danny.
- pourquoi ? Avait simplement demandé l’hawaïen.
- on verra ce qu’il en reste quand elle aura terminé l’initiation.

Son homme l’avait regardé en lui faisant un sourire en coin puis lui avait demandé…

- comment ça ?
- faisons en sorte que la nouvelle ne soit ni enlevée, ni blessée le premier jour. C’est tout. C’est possible, Steven ?

Son amant avait regardé Chin comme pour confirmer ses dires puis l’avait de nouveau regardé en lui répondant…

- je ne peux pas le garantir honey.

Danny aurait du se mordre la langue au lieu de dire cela. Pas qu’il ne veuille qu’elle soit blessée, mais si elle avait eu peur de l’initiation Mcgarett, son couple serait encore intacte. Enfin, peut être pas. Peut être que Lori était juste celle qui avait ouvert les yeux à son homme ? Non ! C’était à cause de cette femme, cette vipère. Il avait bien vu les regards qu’elle portait sur son homme et surtout hier, quand il les avait surpris entrain de… la nausée revenait en pensant à nouveau à ce qu’il avait vu.
Ce jour maudit qu’il l’avait rencontré, il avait quand même douté un instant quand après que son homme félicité Weston, il lui avait demandé pourquoi il l’éloignait de l’enquête en restant avec la famille.

- tu gardes cette femme à distance parce que le gouverneur l’a recruté ou pour une autre raison ?

Danny n’avait pas pu avoir de réponse que Chin revenait avec une info sur l’affaire.

Le soir, chez eux, Danny n’avait rien dit, même sur le fait que son homme avait choisi la nouvelle pour surveiller une future victime dans un café. Ni rien fait, pas d’effleurement, de câlins. Non, il était allé prendre une douche après avoir bu la moitié d’une petite bouteille d’eau. C’était son homme qui était venu et qui l’avait amadoué en rendant sa douche sensuelle, érotique.

Le lendemain, Danny piétinait un peu dans la rue et quand son homme lui avait demandé s’il avait vu le suspect, il n’avait pas pu se retenir de lui demander comment de passer son rencart. Steve ne lui avait pas répondu, il avait demandé à Chin, qui gêné et amusé avait simplement dit qu’il n’avait pas répondu à Danny.

Pendant l’enquête, ils avaient dû monter à cheval pour ne pas se faire attendre du criminel. Danny n’aimant pas d’être en scelle râlait un peu. Une joute verbale avait donc lieu avec son homme mais cette saleté de Lori était là. Elle avait demandé depuis quand ils étaient mariés. Danny allait répondre qu’ils ne l’étaient pas mais qu’ils sortaient ensemble depuis presque un an mais son homme avait reporté son attention sur les chevaux. Le lieutenant en avait été blessé mais n’avait encore une fois rien dit.

Le soir en rentrant chez eux, Danny avait appelé sa fille.  Ils avaient retrouvé l’adolescente en bonne santé. Ce genre d’affaire lui donnait encore plus le besoin d’être proche de sa fille. Son amant lui avait aussi parlé, leur conversation étant la couleur de la chambre et les décorations qu’ils allaient mettre. Ce moment avait calmé le lieutenant. Après avoir raccroché, ils avaient mangé puis bu une bière en regardant le coucher de soleil dans les bras l’un de l’autre.

 Le lendemain par contre, son amant lui avait demandé de partir avant lui au travail, qu’il avait une course à faire. Cela ne l’avait pas dérangé mais s’il avait su ce qu’était cette course, il aurait suivit son homme.

Ce jour là c’était aussi le départ de Jenna.

Les jours, et les semaines suivantes, Danny avait bien remarqué que son homme avait changé, mais il avait mis cela sur le compte qu’il devait dire à Joe, son ancien instructeur, qui était comme son deuxième père qu’ils vivaient ensemble, qu’un seal comme lui était en relation avec un autre homme. Du moins, il essayait de se persuader que ça ne pouvait être que cela. Mais, ils faisaient de moins en moins équipe ensemble pour les enquêtes, se parlaient moins au travail et le soir chez eux, les étreintes se faisaient rares.

Lors d’une mission, le lieutenant s’était même retrouvé coincé avec Weston. Cette dernière l’avait interrogé sur son passé en lui demandant s’il avait été marié, vu qu’il tripotait son annuaire, que les hommes n’aimait pas que les mariages échouent. Il commençait à s’énerver, mais ne le montrait pas, prenant même à la rigolade ce qu’elle disait. Il voulait lui dire pour Steve et lui, mais quelque chose l’en empêchait. Quoi ? Il l’ignorait. Mais il n’avait rien dit.

Les semaines suivantes, son homme s’était de nouveau plus au moins rapprochés, refaisant équipe avec lui. Lors d’une nouvelle affaire, son homme l’avait laissé dans la voiture pour aller voir quelque chose, il lui avait dit revenir vite. Mais à un moment, il avait vu ce que faisait son amant, il se promenait avec Catherine. Certainement pour des recherches, mais pourquoi ne pas lui dire ?
Quand à son retour il lui en avait parlé, Steve avait répondu qu’il ne voulait pas une scène de jalousie pour rien et le reste de l’enquête il avait travaillé avec Lori. Danny ne comprenait plus son amant. Il avait lui, travaillait seul de son côté.

C’était le week end suivant que son amant s’était de nouveau radoucit. Grace était chez eux. Son homme l’avait enlacé et embrassé la nuque alors qu’il regardait sa fille jouer sur la plage. Steve avait était doux, tendre comme avant l’arrivée de Weston.

Les enquêtes suivantes, ils faisaient de nouveau équipe. Et dans l’intimité, Steve était redevenu l’amant d’avant, regardant même le film Enemy que Danny adore, sans commenter entre autre. Tout était redevenu comme avant Weston. Les sourires, les gestes tendres, les joutes verbales. Comment Danny aurait pu imaginer que tout ceci était une mascarade ? Que tout était fini ?

C’était lors d’une enquête, Jenna était revenu et avait demandé de l’aide à Steve pour aller en Corée du Nord, son fiancé serait en vie là bas retenu par des rebelles. Danny était dans son bureau, il savait que son homme allait jouer les supermans, il essayait de se rassurer en demandant s’il avait déjà fait ce genre de mission, mais son homme ne pouvait rien dire. Par contre il lui avait demandé…

- tu ne serais pas inquiet ?
- à ton avis, imbécile. Mon homme s’en va pour sauver la veuve et l’orphelin dans un pays pas des plus pacifistes, alors oui je suis inquiet.
- ça ira bien.

Steve lui avait donné un chaste baiser.

- fais attention à toi.
- je penserais à toi tout le temps.

Mais lui avait-il dit cela à lui ou à elle ? Cette vipère qui venait d’entrer dans le bureau ? Aujourd’hui il avait un doute.

Cette enquête avait été la pire. Jenna les avait trahit, Steve était retenu par Wo Fat, l’équipe avait du partir pour la Corée le sauver et Danny avait perdu Steve pour cette garce de Weston.

En Corée, Danny avait le premier a trouvé Steve après l’attaque des fourgons. Il l’aurait embrassé mais il se savait presser par le temps et il savait que ce n’était pas le lieu. Mais cela n’avait pas empêché la garce de sortir de l’hélicoptère venu les récupérer et d’enlacer Steve.  La seule bonne chose qu’il s’était passé ce jour là, c’était que Chin avait annoncé qu’il allait se mariait.

En rentrant, Steve avait été conduit à l’hôpital mais en était très vite sorti, il n’avait rien de grave. Il avait juste des médicaments à prendre. Joe était resté avec lui à sa demande, surprenant Danny. Mais la surprise n’allait pas s’arrêter là.

Le lieutenant était rentré chez eux pour préparer de quoi nourrir son homme. Quand il avait finit, il s’était rappelé qu’il avait oublié quelque chose de très important au bureau. Il y était donc allé.
Les couloirs et les bureaux étaient dans le noir, sauf celui de son amant. Il s’était approché étonné de trouver son homme en ces lieux mais le spectacle qu’il y voyait l’avait plus qu’étonné, il l’avait brisé. Lori weston nue sur le bureau de son homme qui était lui entrain de lui faire passionnément l’amour. Il avait croisé le regard et le sourire satisfait de la jeune femme. Maudite soit elle. Mais le pire avait été en plus de ce spectacle écœurant, de croiser le regard de son homme euphorique après l’orgasme.
Aucune parole n’avait pu passer ses lèvres, ses larmes s’en chargeaient très bien. Quand il avait vu Steve faire un geste vers lui, Danny s’était enfui en courant. Il était rentré chez eux pour faire son sac. Le seal était arrivé peu de temps après lui.

- Danno attend, je…

Mais il n’avait pas pu dire plus, Danny l’avait frappé, un coup de poing.

- ne t’avise plus de m’appeler ainsi.

Le lieutenant serrait les poings et tremblait de colère. Sa voix était brisé par la peine.

- honey.
- ça non plus. J’étais fou d’inquiétude pour toi, j’avais peur de te perdre, et toi tu… depuis quand ça dure avec elle ?
- Danny.
- Steve, depuis quand ?!
- quelques temps. C’est la deuxième fois que nous…
- non, c’est bon, pas plus de détail, j’ai assez vu.  Mais et nous ? Tu comptais jouer double jeu longtemps ?

Steve avait détourné le regard.

- tu allais me quitter.
- je préfère les femmes. Leurs corps me manquaient. Nous deux c’était bien mais…
- ferme là ! Je ne veux plus rien entendre. Nous deux c’était bien ?  Tu te fou de qui ? Alors comme ça ce n’était qu’une expérience ? Je n’étais rien de plus qu’un essai !!

Les larmes coulaient sur ses joues, larmes de rage, de colère et de tristesse.

- Je viendrais chercher le reste de mes affaires un autre jour.

Il avait quitté cette maison pour une chambre de motel. Et ce matin il était là, au bureau. Après n’avoir presque rien dormi, ressassant ce qu’ils avaient vécu. Un regard sur le calendrier finit de le briser, dire qu’il croyait l’être depuis la veille. Aujourd’hui cela aurait fait un an qu’ils étaient ensemble. La veille s’il était venu au bureau, c’était pour récupérer le cadeau qu’il avait acheté pour Steve pour leur un an. Il l’avait mis dans l’un des tiroirs de son bureau.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
mumu71
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon
Messages : 9882
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 46
Localisation : quelque part dans mon imaginaire

MessageSujet: Sujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G    Sam 23 Aoû 2014 - 23:21

alors steve l'a bien trompé et en plus danny les a surpris!!!
et le pire c'est que steve ose dire à danny qu'il préfère les femmes et leur corps  chouiner 
pour le coup je suis choquée  ça craint vraiment 
y'a t-il ne serai ce qu'une chance que cela s'arrange entre eux  interogation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
orora
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
avatar

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 290
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 35
Localisation : Ailleurs

MessageSujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G   Sam 23 Aoû 2014 - 23:24

je ne dirai rien même sous la torture   pas d:accord  pas d:accord  rire démoniaque  sadique




Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
vaunie59
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1263
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Peeta/Katniss
Mon Fandom du moment: : Hunger Games

MessageSujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G   Dim 24 Aoû 2014 - 0:13

Oh non oh non oh non oh non oh non oh non *attrape sa boite d'oeufs pour les balancer sur eux* comme Mumu je suis choquée. Pauvre Danny pleurer à chaude lar et Steve qui a l'audace de dire cette phrase. Vais lui faire bouffer tous ces cargos et pique une grenade pour la mettre dans le bureau* bon je calme mes envies de meurtre et pars me défouler sur une fiction. Quel salaud! Une histoire si belle gachee pour une histoire de sexe (oui y a que ça... enfin J'espère et qu'il va virer l'autre truie et réaliser que c'est un gros e****** et que Danny est le meilleur.
Le pauvre si inscousciant amoureux et qui tombe de très haut.
Moi dans ce cas je dis: adieu mec et donnerai ma démission direct. Si réconciliation y a J'espère que Steve va bien ramer sadique





[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 35102
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G   Dim 24 Aoû 2014 - 21:27

Donc Steve a trompé Danny avec Lori: mais pourquoi celui-ci  ne  réserve-t-il les noms d'oiseaux qu'à celle-ci? A sa place je serai plus enragé contre Steve:Lori ne l'a tout de même pas violé! Sans compter sa petite tirade sur le corps  des femmes!!!! Pour le coup je crois que si j'avais été armé il y en aurait  eu un qui aurait retrouvé ses bijoux de famille scotchés sur le mur!  colére  colére  colére  colére  Bon et bien Danny n'a plus qu'à tourner la page et tenter de reconstruire autre chose loin de ce traître!  ça craint vraiment


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
orora
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
avatar

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 290
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 35
Localisation : Ailleurs

MessageSujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G   Dim 24 Aoû 2014 - 21:31

Il lui a quand même donné un coup de poing et malheureusement il aime Steve




Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 13417
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 43

MessageSujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G   Lun 25 Aoû 2014 - 19:30

colére  Bon sang mais quel s****** ce Steve ! Danny aurait dû lui dire à Lori que Steve et lui étaient ensemble, peut-être que cette croqueuse d'hommes aurait laissé le seal tranquille. chouiner 

Il ne l'a pas volé le coup de poing qu'il a reçu, je lui aurais fait bouffer ses c****** moi. colére  Et les raisons, bidons, de sa trahison sont lamentables. colére

Que va-t-il faire maintenant Danny ?  Le pauvre est très épris de ce traitre. Mais il faut qu'il rebondisse, pour montrer à Steve qu'il ne l'a pas détruit. chouiner



Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
vaunie59
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1263
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Peeta/Katniss
Mon Fandom du moment: : Hunger Games

MessageSujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G   Mar 26 Aoû 2014 - 12:40

Je peux exposer une autre théorie: Lori l'a menacé lui et Danny si elle ne couchait pas avec lui. Ça serait pas mal non comme ça la réconciliation serait possible non? rire démoniaque voler





[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
mumu71
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon
Messages : 9882
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 46
Localisation : quelque part dans mon imaginaire

MessageSujet: Sujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G   Mar 26 Aoû 2014 - 13:49

vaunie59 a écrit:
Je peux exposer une autre théorie: Lori l'a menacé lui et Danny si elle ne couchait pas avec lui. Ça serait pas mal non comme ça la réconciliation serait possible non? rire démoniaque voler
Tu sais que j'ai pensé au chantage moi aussi?
il faut bien trouver une explication hein? clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
vaunie59
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1263
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Peeta/Katniss
Mon Fandom du moment: : Hunger Games

MessageSujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G   Mar 26 Aoû 2014 - 16:49

Les grands esprits se rencontrent rire démoniaque
Bah oui pourquoi pas. J'arrive pas à croire qu'il l'ait trompé aussi simplement. Mon esprit de sadique ne peut imaginer autre chose sadique
Vite là suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite.





[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
orora
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
avatar

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 290
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 35
Localisation : Ailleurs

MessageSujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G   Sam 6 Sep 2014 - 19:52

chapitre 7


Danny triturait son stylo. Devait-il signer ou pas ? S’il le faisait, il fuirait la situation, et il n’était pas ce genre d’homme. Mais ne pas signer voudrait dire rester et supporter la vue de son ex amant et de cette garce de Weston. Les voir flirter et bien plus.
Il se prenait la tête entre les mains, puis passait ces dernières sur son visage fatigué.
Rester à l’unité 5.0 ou la quitter pour retourner au HPD ? Telle était la question quand la porte de son bureau s’ouvrait sur son ex amant.
- Danny.
- je ne veux pas t’entendre sauf pour parler d’une enquête. Et encore, je ne veux plus faire équipe avec toi.
- Dan…
- non Steve ! Te foutre de moi, me tromper, ce n’est pas le pire que tu as fait, tu as impliqué ma fille dans cette mascarade ! Tu voulais me quitter, tu te faisais l’autre mais tu parlais encore avec Grace de la couleur de sa chambre chez toi.
- j’adore Grace.
- mais tu t’es foutu d’elle aussi car tu ne comptais pas décorer cette chambre.
- Je le voulais.
- Pas après l’arrivée de Lori.
Le seal n’avait pas pu répondre que Chin était venu leur dire qu’ils avaient une enquête. Pendant l’affaire, Danny avait fait équipe avec Kono. Et c’était aussi pendant cette enquête que les cousins avaient appris pour la rupture de leurs chefs. Ils avaient de suite compris la raison. Kono s’était méfiée de l’espionne, et Chin lors d’une enquête avait compris de l’attirance de Weston pour le seal. Il avait essayé de l’en éloigner, mais malheureusement ça n’avait pas l’air d’avoir marché. Ils avaient aussi remarqué l’air fatigué, dévasté du lieutenant, ils avaient décidé de passer du temps avec lui pour essayer de lui remonter le moral.
Après l’enquête, Danny retournait au bureau, appréhendant légèrement de tomber à nouveau sur une scène écœurante comme la dernière fois. Mais en arrivant, il y avait bien son ex, mais il était seul.
- qu’est-ce tu fou dans mon bureau ?
- c’est quoi ça ? Tu compte quitter l’unité ? Je refuse, je t’ai voulu avec moi et ça ne changera jamais.
- tu es gonflé ! Je fais ce que je veux ! Si je veux partir je le ferais ! Ce n’est pas toi qui… espèce de malade !
Steve l’avait plaqué contre le mur.
- ne me laisse pas.
- tu m’as trompé ! Tu t’es foutu de moi et de ma fille ! Et tu oses me demander de rester !
- tu es mon coéquipier.
- non, je l’étais. A présent c’est ta Lori ta partenaire.
Le lieutenant se dégageait de la prise de son ex.
- Danny, je t’en prie. Reste. Si tu préfères faire équipe avec Chin ou Kono, d’accord, mais reste dans l’unité.
Pourquoi la voix de son ex, et son regard lui faisait encore un tel effet ?
- je vais y réfléchir.
Sur ce, il prenait place à son bureau pour finir un dossier.
- tu peux partir maintenant.
- Danny.
- non Steve, ça ne sera plus que professionnel entre nous, et si tu veux me parler de mes affaires chez toi, je viendrais les chercher dans la semaine.
Sans un mot de plus, le seal quittait le bureau du lieutenant et l’établissement. Danny soupirait tout en se passant une main sur le visage. Il avait pu ne pas trop le voir pendant l’enquête mais cette confrontation l’avait retourné. Il essayait à présent de se concentrer sur son dossier avant de retourner au motel.
 
 
Après une conversation avec sa fille, Danny avait décidé de rester au five o. Malgré tout il avait du mal à voir son ex et Lori côte à côte, mais Kono et Chin étaient là pour lui.
Aujourd’hui, le gouverneur tenait une conférence de presse pour féliciter l’unité car ils avaient fait une grosse saisie de drogue. Danny avait remis une cravate pour l’occasion. Son ex lui avait d’ailleurs dit…
- je vois que tu as ressorti la cravate.
 - ce cirque est l’occasion parfaite.
Les cravates. Querelles amicales et jeux érotiques avaient été fais avec les fameuses cravates du lieutenant Williams.
Après l’interview, l’équipe s’était séparée étant donné qu’ils étaient logiquement de repos, mais ils avaient eus une enquête. Danny était celui qui devait dire à Steve ce qui venait d’arriver étant donné que Kono était partie faire des recherches, Chin examinait des traces et l’autre garce ne comptait pas. Un car rempli de jeunes enfants avait été enlevé. Dès que ça concerné des enfants Danny était encore plus à fleur de peau. Il avait d’ailleurs parlé sèchement à son ex quand ce dernier lui avait pris les clés de sa voiture. Mais le lieutenant règlerait cela plus tard, pour le moment ce qui comptait c’était retrouvé les enfants.
Et ils les avaient retrouvé sains et saufs. Danny avait réellement eus du mal à voir son ex et l’autre garce, mais il avait tenu bon.
En entrant au bureau, Danny avait appelé sa fille. Il avait besoin d’entendre sa voix. A peine avait-il raccroché que Steve entrait dans son bureau. Soupirant, il lui demandait…
- qu’est-ce que tu veux ?
- c’était Grace, comment va-t-elle ?
- l’état de ma fille ne te concerne pas. Mais maintenant que tu es là, je vais en profiter pour te rappeler que nous ne sommes plus coéquipier, donc prend ta voiture. Et aussi ne m’appelles plus Danno.
- Danny, nous pourrions…
- il n’y a plus de nous, quoiqu’il soit.
Pour ne pas rester une minute de plus avec son ex, le lieutenant prenait ses affaires et quittait le bureau.
Quelques jours plus tard, les garçons devaient aller essayer les tenues pour le mariage de Chin. Steve et Jo étaient venus chercher Danny, mais en arrivant ils l’avaient trouvé attaché par des menottes avec Kono. Le lieutenant avait senti le regard de son ex, mais n’avait pas voulu savoir ce qu’il voulait dire. Mais après avoir libéré Kono, le seal avait malencontreusement fait tomber les clés des menottes par-dessus la fenêtre.
Pendant les essayages un appel les avait contraints à partir sur une affaire. A un moment, Danny était avec Chin, et ce dernier lui avait dit qu’il avait trop traîné avec McGarett car il faisait tenir une grenade dégoupillé à un suspect. Danny avait fait comme s’il ne comprenait pas, mais il se l’avouait, son ex déteignait sur lui.
Après avoir résolu l’enquête, Danny avait de nouveau trouvé son ex dans son bureau.
- tu n’es jamais autant venu ici que dernièrement. Le bureau de Weston c’est celui à droite de celui de Kono.
- dans deux jours, c’est le mariage de Chin.
- je sais, pas besoin de me le rappeler.
- je sais que tu réagis ainsi par ma faute, mais pour Chin, nous pourrions essayer de mieux nous entendre.
- tu te fou de moi.
- Dan…
- non, Steve. Pour toi ce n’était peut être rien qu’un essai, une fausse relation, mais moi j’y croyais sinon je n’aurai pas impliqué ma fille. Laisses moi le temps de digérer cette histoire.
- d’accord.
Puis Steve avait quitté son bureau pour aller dans le sien.
C’est l’enquête sur la mort d’une adolescente et des mystères de Jo concernant la mort des parents de Steve qui avaient rapprochés les deux ex amants. Après une nouvelle discussion sous tension, le lieutenant avait soupiré et avait parlé avec son ex comme avant, cette dernière enquête l’avait fatigué moralement comme à chaque décès de jeune et il avait écouté son ex parlé de Jo, qu’il ne savait pas ce qu’il tramait, ce qu’il lui cachait.
Après, Danny avait accepté de reconsidérer sa relation professionnelle avec Steve. Dans leur métier ce n’était pas bon d’être sous tension.
L’enquête suivant avait été plus saine entre eux, de plus Danny avait du partir à l’hôpital pour soutenir son ex femme à accoucher.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 35102
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G   Sam 6 Sep 2014 - 21:38

Encore un chapitre sous haute tension! Danny ne peut pas pardonner à Steve sa trahison et on peut le comprendre... Reste que peut-être parler pourrait permettre d'apaiser la rancoeur. ça craint vraiment


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
orora
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
avatar

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 290
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 35
Localisation : Ailleurs

MessageSujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G   Sam 6 Sep 2014 - 21:44

c'est un bon ou un mauvais commentaire interogation




Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 35102
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G   Sam 6 Sep 2014 - 22:39

rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque  Ca je n'en sais rien.... Mais je vais te confier un secret: quand je n'aime pas, je ne laisse pas de commentaire plutôt que d'en faire de mauvais, donc.... clin d\'oeil


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 9866
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

MessageSujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G   Dim 7 Sep 2014 - 11:43



Merci Louzanes pour ce kit
Revenir en haut Aller en bas
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 13417
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 43

MessageSujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G   Dim 7 Sep 2014 - 19:37

Voilà bien un Danny très en pétard contre Steve. Il a raison de ne pas se laisser faire aussi facilement. Notre Seal veut faire son mea culpa et il ne s'y prend pas vraiment très bien. Est-il sincère seulement avec celui qu'il a trahi ? Reste que Danny est un homme blessé, mais c'est surtout un homme amoureux qui a du mal à s'éloigner de celui qui le fait tant souffrir.

Bon, les choses ont l'air de quand même mieux aller sur le plan professionnel surtout. Un tout petit peu mieux. C'est déjà ça.



Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
 
Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Fanfictions :: Slash :: Séries TV :: Devant l'horizon Série TV Slash-
Sauter vers: