French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Sherlock -J'ai besoin detoi -John/Sherlock- PG-13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aimeemagnus1850
L'imagination te tient dans ses bras………

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Sherlock -J'ai besoin detoi -John/Sherlock- PG-13   Dim 17 Aoû 2014 - 23:14

Auteur : AiméeMagnus1850
Titre : J'ai besoin de toi
Fandom : Sherlock
Pairing/ Genre : Johnlock- Drama/Romance
Résumé : Une course poursuite tourne mal
Saison : Après saison 3
Note de l'auteur : Coucou tout le monde ! Alors voici mon premier Johnlock, j'espère que ça va vous plaire parce que j'ai super peur de ne pas être à la hauteur. C'est un Fandom qui j'adore et un Pairing fabuleux. J'ai mis pas mal de temps à écrire sur eux parce que j'arrivais pas du tout, mais là ce soir, j'ai eu une vague d'inspiration. Wow j'espère que mon OS est pas trop mauvais et surtout j'espère qu'il y a pas trop de faute (je m'en excuse d'avance:) )
Donnez moi vos avis, c'est très important pour moi :)

Bonne Lecture !

J'ai besoin de toi

Un course poursuite qui n'avait mené à rien, à part un cul de sac. Sherlock était fou, il était devant lui, juste en face. Moriarty était si proche si... vivant. Il n'en croyait pas ses yeux, même lui qui avait simulé sa mort ne pouvait pas croire à la résurrection de Moriarty.
« Là Sherlock, il est peut-être allé sur la passerelle » lui indiqua John.
Sherlock s'élança sur la passerelle qui était en mauvais état, il ne fit pas attention, trop absorbé par Moriarty.

« Attention, Sherlock ! » cria John mais c'était trop tard, la passerelle céda sous le poids du détective. John vu le sol de métal céder et son ami tomber puis s'écraser sur le sol. John descendit les escaliers pour retrouver Holmes sur le sol. Une petite flaque de sang s'était formé autour de lui. Le premier réflexe du médecin fut de prendre le pouls de son ami à terre. Il était vivant. John sortit son téléphone et appela les secours. Après avoir effectué l'appel. Il prit délicatement la main de son ami.

« J'ai besoin de toi, Sherlock. De ton odeur, de ton sourire, de ton mauvais caractère. Alors me lâche pas mon vieux. Parce que je t'en voudrais plus que tout. Je ne pourrais pas te le pardonner, jamais. Si tu meurs rien n'aura plus d'importance pour moi, même pas la vie. Si tu meurs, je meurs. Je suis rien sans toi, je ne suis qu'une carcasse, sans âme. Une machine sans carburant. Pourquoi tu m'as fait ça ? Pourquoi tu es rentré dans ma vie. Pourquoi je suis accro à toi ? Dis moi pourquoi ? Je ne pourrais pas survivre si tu me quittes. Mary est déjà partis i peine un mois, je ne pourrais pas survivre si tu meurs toi aussi. J'ai besoin de toi ! Alors ne meurt pas ! Commença-t-il à crier. Tu n'as pas le droit mourir maintenant, ni comme ça ! Pour une fois, tu vas m'écouter ! D'accord ?! »

John était en larme, la main crispée sur celle de Sherlock et les genoux bientôt trempés de sang. En tant que médecin, il savait qu'il n'y avait que peu de chance que Sherlock ne survive jusqu'à l'arrivé de l'ambulance. Mais il voulait croire qu'en lui criant dessus, il pourrait le faire s'animer. Il voulait croire que s'était encore une farce de Sherlock. Il voulait croire que le réseau de SDF de Sherlock était caché dans un coin. Il voulait y croire. Il voulait...
« Sherlock un nouveau miracle, s'il te plaît ! Encore un, juste un de plus, je t'en pris ! Je t'en supplie ! »

Les sirènes de l'ambulance teintaient au loin. Le vent soufflait à l'ouest. L'air était humide et des gouttes commençaient à tomber. Un parfum de mort flottait. Et plus qu'un cœur ne battait. Les miracles n'étaient pas d'actualités...

« Sherlock ? Appela John en le secouant. Non, Sherlock reste avec moi. Tu ne peux pas me faire ça ! »
John commença un massage cardiaque et fit du bouche à bouche. Il faisait de son mieux pour que son ami reste en vie. Il y mettait sa vie, tout son amour, toute son âme. Sherlock Holmes n'allait pas mourir sans que John Watson n'essaye de le garder en vie.
« Sherlock, je t'aime ! » souffla John.
Et si aujourd'hui finalement les miracles étaient d'actualités ? Le cœur de Sherlock repris son rythme régulier. Il était en vie.
L'ambulance arriva enfin et le prit en charge. John essuya ses larmes et monta dans l'ambulance qui menait Sherlock à l'hôpital.

John s'était endormi au chevet de Sherlock. Pendant deux jours, il était resté là, à le veiller. Ne s'accordant que de courtes pauses.
Sherlock ouvrit les yeux. Sa vision était trouble mais il devina sans grand effort à qui appartenait la tête blonde posée sur son bras.
John se réveilla et un immense sourire apparut sur son visage. Ne sachant que dire et prit d'une impulsion, il embrassa Sherlock qui lui rendit son baiser.
« Si je pouvais, là maintenant, je te donnerais une claque ! Déclara John en posant son front sur celui de son âme sœur. Mais j'ai trop peur de te faire mal. »
Alors à la place de la claque, John lui donna un deuxième baiser, puis un autre et encore un autre...

Fin

*Hello*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5037-aimeemagnus1850
catouchka
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Sherlock -J'ai besoin detoi -John/Sherlock- PG-13   Lun 18 Aoû 2014 - 20:12

bravo  C'est très intense, douloureux dans la première partie, et merveilleusement attendrissant dans la seconde.

Oui, pourquoi est-il aussi accro à Sherlock, John ?  Il aime peut-être les psychopathes après tout.  rire démoniaque  Toujours est-il qu'il a bien failli perdre celui qu'il admire et qu'il aime cette fois. Le grand détective n'aurait pas pu mieux faire pour mettre son amoureux au désespoir, encore une fois.

J'ai toujours beaucoup aimé la sensibilité de John dans cette série, j'aime beaucoup l'acteur qui jour ce personnage. Et je le retrouve vraiment dans cette courte histoire.

Merci à toi.  bravo

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
mumu71

Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Sujet: Sherlock -J'ai besoin detoi -John/Sherlock- PG-13    Lun 18 Aoû 2014 - 20:25

john a tellement eu peur de perdre sherlock qu'il n'a pu faire autrement que de lui révéler ses sentiment!  :j:aime:
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion

MessageSujet: Re: Sherlock -J'ai besoin detoi -John/Sherlock- PG-13   Lun 18 Aoû 2014 - 21:36

Très beau  texte à la fois prenant,  émouvant et attendrissant ! La  supplique de John  est chargée d'émotion et  son soulagement au réveil de Sherlock fait chaud au coeur!  bravo

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Sherlock -J'ai besoin detoi -John/Sherlock- PG-13   Lun 18 Aoû 2014 - 21:51

Je n'accroche pas trop à ce fandom finalement, mais cet OS a une longueur idéale pour moi et surtout : il est bien écrit, on ressent bien la détresse de John à l'idée de perdre Sherlock.
 bravo bravo bravo 

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Sherlock -J'ai besoin detoi -John/Sherlock- PG-13   Lun 18 Aoû 2014 - 21:52

John est vraiment touchant dans ton histoire, je l'ai complètement retrouvé  :j:aime: :j:aime: 
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Tyoris

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

MessageSujet: Re: Sherlock -J'ai besoin detoi -John/Sherlock- PG-13   Dim 24 Aoû 2014 - 14:08

:j:aime: 
Beaucoup de tension et finalement un happy end! Merci d'avoir partagé   clin d\'oeil

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard

Merci Lillie!!
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
aimeemagnus1850

MessageSujet: Re: Sherlock -J'ai besoin detoi -John/Sherlock- PG-13   Dim 24 Aoû 2014 - 21:38

Merci beaucoup pour vos commentaires ;D

*Hello*
http://www.frenchficsfanart.com/t5037-aimeemagnus1850
Aragone17
Modo section
Modo section

Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Sherlock -J'ai besoin detoi -John/Sherlock- PG-13   Dim 24 Aoû 2014 - 22:47

:j:aime:  :j:aime: merci d'avoir partagé avec nous  bravo

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com

Sherlock -J'ai besoin detoi -John/Sherlock- PG-13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1