French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

[Texte Long] Vita NC-17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: [Texte Long] Vita NC-17   Dim 24 Aoû 2014 - 19:47

Séro, je te recommande vivement de lire attentivement et de signer le règlement et la charte du forum que tu trouveras ici : le règlement    la charte

Il est interdit de poster des histoire portant la mention NC-17 de ce côté-ci du forum. Cette mention implique des écrits pouvant laisser apparaître des violences ou scènes sexuellement explicites susceptibles de choquer les âmes sensibles. Nous avons aussi un public et des membres jeunes que nous nous devons de protéger.

Je te demande expressément de ne pas poursuivre le postage de cette histoire tant qu'une modératrice générale ne sera pas passée par ici.

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion

MessageSujet: Re: [Texte Long] Vita NC-17   Dim 24 Aoû 2014 - 22:12

Séro, compte tenu du rating de ton histoire, j'ai effacé ce chapitre et dès que tu auras lu ce message j'effacerai le sujet. Tu ne peux absolument pas poster des histoires NC-17 devant l'horizon, comme vient de te le rappeler Catouchka. Et comme elle te le conseille, va lire la charte et le règlement et les signer, premier pas pour, un jour peut-être, obtenir ton passeport pour l'horizon où le cas échéant tu pourras reposter cette histoire.

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Séro
Douce immersion dans l'imaginaire…….

Masculin Messages : 46

MessageSujet: Re: [Texte Long] Vita NC-17   Lun 25 Aoû 2014 - 11:43

J'ai pas précisé, j'aurais dû, mais les partie "choquantes etc) sont prévu pour des mois voir plus... le temps donc d'avoir le passeport et je me suis dit qu'il aurait suffis après de le déplacer...

Je vais signer tout ceci de ce pas.

Désolé pour le désagrément causé... oups

Pris connaissance ici http://www.frenchficsfanart.com/t1677-nouveau-reglement-pour-french-fics-fanarts

mais je ne peux pas signer...

idem, peux pas signer...

http://www.frenchficsfanart.com/t1676-nouvelle-charte-de-french-fics-fanarts

M'ai j'ai lu et pris connaissances...
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: [Texte Long] Vita NC-17   Lun 25 Aoû 2014 - 15:09

Lillie mode : Modo Général 

Sauf que je suis au regret de te dire Séro, c'est que tu n'auras JAMAIS le passeport. Comme tu dois savoir l’accès est soumis à condition et nous savons tous les deux ( et tous les modo) que tu as déjà posé beaucoup trop de problème sur ton autre pseudo pour que nous/je te permette un accès plus grand au forum. 
Et c'est non négociable!

Ce qui fait bien sur qu'il t'ai interdit de publier toutes histoire NC-17 sur le forum.

Fili Forever !!!! 
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Séro

MessageSujet: Re: [Texte Long] Vita NC-17   Lun 25 Aoû 2014 - 16:30

Quels genres de problèmes j'ai pu causer, car ce n'est pas dans mes habitudes de causer des problèmes...

Je vais poster autre chose alors, ce ne sera pas du NC-17 et il faudra voir où ça ira (mais certainement pas en texte pour adulte!)

Et je ne me souviens pas avoir causer de tort à quelqu'un. Mais faudra me corriger, je me trompe peut-être.
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion

MessageSujet: Re: [Texte Long] Vita NC-17   Lun 25 Aoû 2014 - 21:43

Pour signer, il te suffit de cliquer sur "répondre". Quant aux problèmes ce n'est pas de la méchanceté envers une personne en particulier mais ta propension à ne pas écouter les conseils et à publier des histoires qui n'étaient pas acceptables sur ce forum malgré nos avertissement réitérés...  Ce qui fait que les modos ont fini par se lasser malgré toute leur bonne volonté. ça craint vraiment

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Séro

MessageSujet: Re: [Texte Long] Vita NC-17   Mar 26 Aoû 2014 - 9:31

Généralement j'écoute les conseils et je fais de mon mieux pour les appliquer, mais ça ne se voit pas toujours ou peu, ce qui est très embêtant pour moi... et je ne me rend même pas compte durant les phases de correction, relecture et de tentatives d'appliquer les conseils etc.

Quels genres de textes non acceptables j'ai posté?

Je suis retourné voir pour les signer, je ne peut rien faire pas de bouton pour répondre c'est verrouillé...

Je les ai lu aussi.

[Texte Long] Vita NC-17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1