French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.



 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blue Bloods - Mon frère - Danny/Jamie - G

Aller en bas 
AuteurMessage
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 4684
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38

bloods - Blue Bloods - Mon frère - Danny/Jamie - G Empty
MessageSujet: Blue Bloods - Mon frère - Danny/Jamie - G   bloods - Blue Bloods - Mon frère - Danny/Jamie - G Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 18:46

Mon frère.

- Cette histoire se passe après la deuxième saison.
- Disclaimer : les personnages appartiennent à la série Blue Bloods, je ne tire aucun bénéfice sur cette histoire.
- Note : le reclassement du cadeau de Cissy de l'année dernière

bloods - Blue Bloods - Mon frère - Danny/Jamie - G Mon_fr10


Dimanche, même rituel chez les Reagan, repas en famille, des jours on prépare des sourires et des bonnes blagues, d'autres on affûte nos armes. Cela a toujours été un lieu de discussions, d'échanges d'opinions et de prise de bec. Mais à aucun moment personne n'a jamais pensé à rater ce rendez-vous, trouver une excuse pour se soustraire à cette tradition. Cela permet de se retrouver et de réfléchir sur sa vie, l'un en face de l'autre, leurs regards se croisent......

Danny: Bien sûr qu´un jour s´en va pour l´un et pour l´autre s´en vient
Bien sûr les étoiles se meurent quand le ciel s´éteint
C´est notre amour qui n´aura jamais de lendemain
Mon frère

La dure réalité me rattrape toujours quand je m'assois à cette table, malgré tous les rires, cette chaise vide qui me rappelle cruellement ton absence. Maman était les fondations de cette famille et Jo en était le ciment.

Jamie: Bien plus qu´un monde qui s´ouvre à l´un et pour l´autre chavire
Bien plus qu´une mer qui supplie quand la source est tarie
C´est tout notre amour qui s´éloigne des rives et se perd
mon frère

Le jour de la cérémonie, entouré de toute la famille, j'étais tellement fier. Enfin, je comprenais ce que les hommes de la famille ressentaient en portant l'uniforme. J'ai cru durant ma formation que mon entrée dans la police allait nous rapprocher, que le fait de partager le devoir de servir et de protéger allait faire de nous des frères. Je m'étais amèrement trompé.

Danny: Tout s´oublie
Chacun avec sa peine
Que le temps nous reprenne
Les souvenirs
D´un frère

À chaque fois que je te vois en uniforme, je ne peux m'empêcher de penser à Jo, vous êtes....vous étiez  tellement semblable tous les deux, au point qu'on pouvait vous prendre pour des jumeaux. J'étais peut-être un peu jaloux de cette ressemblance, de cette entente qui semblait ne pas avoir de faille. Même les disputes se terminaient par des éclats de rire. Tu étais son pote, son meilleur ami alors que moi....

Jamie: Chacun avec sa peine
Que le temps nous apprenne
À nous aimer
En frère

Est-ce que tu crois qu'un jour on y arrivera ? Que Jo redeviendra pour nous la passerelle qui nous unissait, ce lien qui faisait de nous des frères. Je me demande dès fois si tu en souffres autant que moi, de ce fossé qui ne cesse de grandir. Tu montres tellement peu de choses sur tes sentiments, j'ai l'impression que c'est ce que tu me reproches, de montrer mes sentiments, de ne pas être comme toi, de ne pas être aussi fort.

Danny: Bien sûr que la terre est brûlée quand la pluie l´oublie
Bien sûr que tout est cri puisqu´on se l´est jamais dit
Bien sûr l´amour puisqu´il ne peut plus grandir, s´enterre
Mon frère

Le jour de l'enterrement de Jo ce n'est pas uniquement lui qui repose dans cette tombe. Une partie de moi l'a accompagné, peut-être la meilleure, celle qui était censée vous protéger. J'étais le grand frère, celui qui devait veiller sur vous. Cette nuit où mon téléphone a sonné pour m'annoncer sa mort, j'ai su que cette mission je ne l'avais pas réussie, que j'avais failli à mon premier devoir, j'avais abandonné mon frère.  

Jamie: Bien plus qu´un dernier regard pour décider d´une vie
Bien plus que cette fin d´espoir que le courant charrie
C´est un amour qui ne trouvera pas de rivière
Mon frère

Flic ou avocat, tu ne peux pas décider à ma place. Mes études de droit étaient un moyen de plaire à maman, de faire ce qu'elle attendait de moi. Je sais que tu penses que je veux remplacer Jo, remplacé un flic par un flic, mais tu ne comprends pas que j'étais flic bien avant sa mort. Il te suffit d'un regard pour me faire comprendre que je ne serai jamais à la hauteur, que je ne suis pas digne de porter l'insigne et peut-être pas digne d'être ton frère.

Danny: Tout s´oublie
Chacun avec sa peine
Que le temps nous reprenne
Les souvenirs
D´un frère

Et pourtant, c'est toi qui m'as offert ma plus grande fierté de grand frère. Tu étais trop petit pour t'en souvenir, c'était le jour de tes premiers pas. Je te revois encore sur tes jambes flageolantes. Tu as quitté les bras rassurants de maman pour venir vers moi. Tu me regardais avec des yeux remplis d'un amour qui me paraissait inconditionnel, comme si j'étais devenu ce jour-là le roi de ton petit monde.

Jamie: Chacun avec sa peine
Que le temps nous apprenne
À nous aimer
En frère

Jo répétait sans arrêt que tu ne le respectais pas. Je ne comptais plus les coups de fil qu'il me passait pour se plaindre de la façon dont tu le traitais. Je sais que ce n'est pas vrai, malgré ce qu'il pouvait dire, tes yeux parlaient pour toi, mais il était trop en colère pour comprendre ce qu'ils signifiaient, toute l'admiration que tu avais pour lui. Je souhaite de tout mon cœur qu'un jour tu me voies comme tu voyais Jo, comme un frère, comme ton égal. Laisse-moi une chance, laisse-moi grandir un peu, pour te prouver que je peux être à la hauteur.  

Danny: Puiqu´on ne sera toujours
Que la moitié d´un tout

Je n'ai jamais su vous dire que je vous aimais, je ne pensais pas que cela était important. Dans la famille nous ne sommes pas expansifs sur nos sentiments. Nous étions frères et entre frères on n'a pas besoin de dire ces choses-là. Bien sûr que je me trompais, je m'en rends compte à présent, on devrait toujours dire aux personnes qui nous sont proches qu'on les aime. Je n'en aurais plus jamais l'occasion de le faire avec lui.


Jamie: Puisqu´on ne sera jamais
Que la moitié de nous
Mon frère....

Alors, dis-le moi, fais avec moi ce que tu n'as pas eu le temps de faire avec Jo, ne perdons pas encore plus de temps, la vie nous a apprise que le temps est précieux, qu'il ne faut pas le gâcher en disputes stériles. Je t'aime Danny.

Danny: Bien sûr que rien ne pourra jamais nous l´enlever
Jamie: Bien plus que tout ce que la vie peut nous accorder
Danny+Jamie: L´amour sera toujours cette moitié de nous qui reste
À faire
Mon frère...
Danny fait un signe discret de la tête, comme à son habitude, mais à cet instant Jamie sait qu'il va enfin avoir la chance de prendre sa place auprès de Danny, celle d'un collègue, celle d'un ami et celle d'un frère.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37751
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : Normandie

bloods - Blue Bloods - Mon frère - Danny/Jamie - G Empty
MessageSujet: Re: Blue Bloods - Mon frère - Danny/Jamie - G   bloods - Blue Bloods - Mon frère - Danny/Jamie - G Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 21:05

Je l'ai justement relue la semaine dernière (elle est bien  au chaud dans mon ordi....  clin d\'oeil )  Mais j'en reprends sans hésiter une nouvelle dose..... J'adore cette histoire :j:aime: :j:aime:  Et je te  remercie de  me l'avoir offerte Je  ne m'en lasse pas! bloods - Blue Bloods - Mon frère - Danny/Jamie - G 3625688270


bloods - Blue Bloods - Mon frère - Danny/Jamie - G Signat10bloods - Blue Bloods - Mon frère - Danny/Jamie - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
mumu71
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
mumu71

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon
Messages : 10483
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 47
Localisation : quelque part dans mon imaginaire

bloods - Blue Bloods - Mon frère - Danny/Jamie - G Empty
MessageSujet: Sujet: Blue Bloods - Mon frère - Danny/Jamie - G    bloods - Blue Bloods - Mon frère - Danny/Jamie - G Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 9:44

tres belle histoire :j:aime: :j:aime: :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 13872
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 44

bloods - Blue Bloods - Mon frère - Danny/Jamie - G Empty
MessageSujet: Re: Blue Bloods - Mon frère - Danny/Jamie - G   bloods - Blue Bloods - Mon frère - Danny/Jamie - G Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 17:18

:j:aime: :j:aime:  Magnifique histoire sur l'amour fraternel entre ceux qui restent malgré la perte d'un être cher.


bloods - Blue Bloods - Mon frère - Danny/Jamie - G Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 4684
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38

bloods - Blue Bloods - Mon frère - Danny/Jamie - G Empty
MessageSujet: Re: Blue Bloods - Mon frère - Danny/Jamie - G   bloods - Blue Bloods - Mon frère - Danny/Jamie - G Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 21:42

Cissy a écrit:
Je l'ai justement relue la semaine dernière (elle est bien  au chaud dans mon ordi....  clin d\'oeil )  Mais j'en reprends sans hésiter une nouvelle dose..... J'adore cette histoire :j:aime: :j:aime:  Et je te  remercie de  me l'avoir offerte Je  ne m'en lasse pas! bloods - Blue Bloods - Mon frère - Danny/Jamie - G 3625688270
Merci arigatou arigatou ton message me touche beaucoup :j:aime: :j:aime:

mumu71 a écrit:
tres belle histoire :j:aime: :j:aime: :j:aime:
catouchka a écrit:
:j:aime: :j:aime:  Magnifique histoire sur l'amour fraternel entre ceux qui restent malgré la perte d'un être cher.
Merci les filles contente que cette histoire vous ait plu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 5159
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : Namur
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

bloods - Blue Bloods - Mon frère - Danny/Jamie - G Empty
MessageSujet: Re: Blue Bloods - Mon frère - Danny/Jamie - G   bloods - Blue Bloods - Mon frère - Danny/Jamie - G Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 21:47

magnifique histoire bravo


bloods - Blue Bloods - Mon frère - Danny/Jamie - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 4684
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38

bloods - Blue Bloods - Mon frère - Danny/Jamie - G Empty
MessageSujet: Re: Blue Bloods - Mon frère - Danny/Jamie - G   bloods - Blue Bloods - Mon frère - Danny/Jamie - G Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 22:32

Merci Christelle arigatou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Contenu sponsorisé




bloods - Blue Bloods - Mon frère - Danny/Jamie - G Empty
MessageSujet: Re: Blue Bloods - Mon frère - Danny/Jamie - G   bloods - Blue Bloods - Mon frère - Danny/Jamie - G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Bloods - Mon frère - Danny/Jamie - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Fanfictions :: Friendship :: Séries TV :: Devant l'horizon Série TV Friendship-
Sauter vers: