French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Teen wolf -Et si il n'avait pas parlé autant? -Derek/Stiles - G

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Teen wolf -Et si il n'avait pas parlé autant? -Derek/Stiles - G   Lun 15 Sep 2014 - 23:05

Auteur : loutins1724
Titre :
Fandom : Teen wolf
Pairing/ Genre : Derek /Stiles
Résumé :
Saison : ?
Note de l'auteur : ma petite imagination de grande rêveuse qui m'a menée à écrire cette fanfiction

-Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

''Mais comment il fait cet humain pour avoir assez de salive pour parler autant?''
Derek penché sur un plan de la forêt de Beacon Hills commençait à ressentir un gros mal de tête. Sa condition de loup-garou était censée lui éviter les migraines normalement mais l'humain, allez savoir par quelle prouesse, arrivait à lui en filer. Stiles à côté de lui n'arrêtait pas de parler et de poser des questions. Derek avait d'abord répondu puis avait finit par juste grogner en guise de réponse. Derek à bout de nerfs posa violemment ses deux mains sur la table et tourna la tête en direction de Stiles qui continuait de débiter des mots que Derek n'écoutait même plus.
- Stiles!
Bla bla incessant du Stiles en question. Derek cria: - STILES!
Stiles surprit sursauta.
- Quoi! Demanda t'il d'un ton énervé
''Non mais oh là. Il va se calmer l'humain sans pouvoir''. Derek prit une grande inspiration.
- Est-ce que par hasard tu arrives à te taire, genre 5 minutes que je puisse réfléchir. Ta voix me donne des maux de tête.
 - Étrange ça parce que en tant que loup-garou tu ne devrais pas..
- Merci je sais! Tais-toi!
- Tu sais que si je parle pas je vais bouger!
- Je crois que je préfères.
Stiles se tut mais presque instantanément se mit à bouger. Les doigts, puis les pieds, puis finit par marcher autour de la pièce, faisant grincer le plancher du vieux manoir des Hale. ''Mon dieu c'est pire'' se dit Derek. Excédé il s’énerva:
- Mais restes tranquille. C'est impossible de se concentrer avec toi. J’arrive à rien là.
Stiles revint regarder le plan et tenta de ce concentrer sur un point fixe mais c'était peine perdue. Derek le stressait et un Stiles stressé donnait un Stiles encore plus actif et n'arrivant pas à se contrôler. Derek attrapa Stiles par le col de son t-shirt.
- Si tu ne te tiens pas tranquille je te mords et tu deviendras un loup-garou!
- Tu sais que tu me mordras pas! Je serai ton bêta et tu devra t'occuper de moi! Stiles avaient les yeux et un sourire pleins de malice.
'' Et 1 point pour Stiles''! Il devait bien y avoir une solution pour faire taire cet humain! Comment le shériff faisait pour supporter ça au quotidien c'était inhumain. La réflexion fit sourire Derek. Pendant que Stiles tentait de se libérer de la poigne de Derek ce dernier eue une idée. Il continua de tenir l'humain par son t-shirt et plaça son autre main derrière sa tête. Stiles pensa que ça y était, Derek allait le mordre. Tout se passa très vite. Derek attira la tête de Stiles vers la sienne et roula une pelle à Stiles. Le coeur du jeune homme rata quelques battements. Derek le lâcha et retourna voir son plan. L'humain était bêtement debout, les bras ballants, les yeux écarquillés et la bouche ouverte. Derek savait qu'il avait peu de temps avant que Stiles refasse surface mais ça suffirait pour se concentrer sur ce plan qui lui cassait les pieds lui aussi. Il repéra vite l'endroit qu'il cherchait et le notait d'une croix. Il entendit un raclement de gorge derrière lui. '' Zut, décidément rien ne marche avec cet ado''! Stiles vint près de Derek.
- Tu ...tu m'as ...
- Roulée une pelle? OUI! Je plaide coupable! -Pourquoi?
- Je me suis dis que tu serais assez surpris pour te la boucler le temps que je réfléchisse et j'ai eu raison.
- Mais on roule pas des pelles comme ça aux gens!!!!
- Tu as pas aimé?
- Si ! Mais non! Mais c'est pas la question! ça se fait pas et c'est tout!
- J'aurai pu te taillader la gorge et te laisser te vider de ton sang. J'aurai peut être dû en fait!
- Mais tu es un beau salopard toi!
- Oh le compliment merci! Grinça Derek.
Stiles mit sa main sur sa bouche.
- Pardon Derek! Je voulais pas dire ça. Mais tu peux pas jouer de tes charmes comme ça te chante et retourner le coeur des gens sans t'attendre à des critiques.
Derek regarda Stiles en haussant les sourcils
- Mes charmes? Retourner le coeur des gens? C'est trop d'honneur là Stiles.
Le garçon piqua un fard monumental.
- Derek tu ...tu...
- Je quoi?
- Tu m'énerve aujourd'hui?
- Stiles tu me gonfles depuis bientôt 2 ans, on va dire qu'on est quitte! Ne te mets pas dans un état pareil pour si peu. C'est juste un baiser! Stiles ouvrit la bouche et la referma aussitôt. Il se détourna de Derek et partit.
'' Alors là je devrai faire ça plus souvent, ça le fait fuir''. Derek, d'abord content de lui finit par douter en entendant la voiture de Stiles démarrée. Il tapa du poing sur la table!
- Et MERDE!
Il s'élança hors de chez lui et coupa par la forêt pour rejoindre la route. Il arriva juste après un contour et se planta au milieu de la chaussée. Stiles apparut 5 secondes après et planta sur les freins. L'ado sortit sa tête par la fenêtre!
- Mais t'es pas bien ou quoi?
Derek s'avança vers la voiture. Il ouvrit la portière et tira le conducteur dehors. Il le plaqua contre la portière arrière.
- Premièrement tu vas baissé d'un ton Stiles! Deuxièmement.. je suis désolé!
Derek lâcha Stiles. Ce dernier apeuré resta appuyé à sa voiture. Derek se retourna et mit ses mains dans ses poches.
- Je reconnais que c'était une mauvaise idée. Je pensais pas que ça allait te déranger. C'était juste pour te faire taire. Je suis un vrai abruti.
Stiles se décolla de sa voiture. Il vint toucher l'épaule de Derek qui frissonna au contact. Il se retourna et fît face à l'adolescent.
- Derek tu es pas un abruti! Comprends-moi j'ai été plus que surpris. Et j'avoue que ça m'a troublé!
- Troublé? Derek leva un sourcil.
L'ado remonta dans sa voiture.
- A demain Derek!
 Derek resta planté quelques minutes au milieu de la route. Puis se frappa le front avec sa main et rentra chez lui par la route. Cet ado avait le don incroyable de le faire sortir de ses gongs. Derek en venait parfois à perdre carrément le contrôle sur ce qu'il disait ou faisait. Derek était loin d'être idiot il savait bien ce qu'il se passait. Il l'aimait cet humain bien plus qu'il ne pouvait l'accepter. Ce Stiles casse-pieds, bruyant, énervant, arrogant, bavard, pénible et fatiguant mais tout de même bourré de qualités toutes plus adorables les unes que les autres. Il ravivait en lui son côté humain et le faisait tenir dans les moments de perte de contrôle. Ce qui était paradoxal car à certains moments c'était ce même Stiles qui lui faisait perdre le contrôle. Lui avait apprécié ce baiser et s'était fait violence pour l'abréger avant que cela devienne trop enivrant. Il aurait peut être dû avouer à Stiles que ce baiser n'était pas que pour le faire taire. Que le fait d’être si près de lui et de regarder ses lèvres bouger l'avait attiré irrésistiblement et qu'il n'avait pas su résister à cette envie folle et surréaliste de voir l'effet que pouvait produire ce baiser sur lui-même. Derek ne resta pas longtemps chez lui. Il se changea et repartit. Il arriva devant chez Stiles. Il sortit de sa voiture et alla sonner à la porte après avoir hésité à passer par la fenêtre. C'est Stiles qui vint ouvrir.
- Heu.............!!!!!!!!!!!??????????!!!!!!!!!!!!
Stiles ne put pas prononcé plus de mot. Derek se tenait sur la pas de la porte. Il avait sonné en plus comme un humain civilisé. Il était vêtu d'un jean bleu foncé et d'une chemise noire. Derek tendit un paquet de céréales à Stiles qui éclata de rires.
- Je sais, mais je me suis dit, les fleurs ce serait encore plus ridicule et comme je sais que tu aimes les céréales, surtout celles-ci j'ai trouvé que c'était une bonne idée.
Stiles laissa entrer Derek. L'ado remercia l'ainé pour les céréales et l'invita à la cuisine. Ils s'assirent à la table.
- Tu me pardonnes? Questionna Derek en regardant la table comme si il n'en avait jamais vu avant.
- Pourquoi je te pardonnerai?
- Je me suis quand même ridiculisé à t'apporter des céréales pour m'excuser de ma bêtise. Tu me connais suffisamment pour savoir que je viens de me payer la honte de ma vie.
- J'admets tu as marqué des points là!
Derek releva la tête et planta son regard vert dans les yeux de Stiles. Le garçon rougit légèrement. Il fallait vraiment que Derek arrête ce genre de regard si il ne voulait pas que Stiles lui saute dessus.
- Tu es seul ce soir?
- Pourquoi? Tu es tenté de m'inviter à sortir?
- Je pensais plutôt rester ici avec toi mais ça revient peut être plus ou moins au même en fait.
- Tu me proposes donc que je passe ma soirée avec un homme qui veut m'inviter à sortir chez moi, qui m'a roulé un patin et qui est venu s'excuser avec une boîte de céréales alors que je pourrai rester seul tranquille avec moi-même?
- C'est totalement ça! Derek afficha un grand sourire
- Ok j'en suis!
Stiles demanda à Derek de rester au salon. Il monta se changer. Mit un pantalon de costard et une chemise blanche et redescendit.
- Oh! Tout ça rien que pour moi?
- Je vous préviens Monsieur Hale je ne suis pas un garçon facile.
Stiles se marra et vint s'asseoir sur le canapé à côté de Derek. Il alluma la télé. Ils regardèrent la fin d'une émission en silence puis Stiles éteignit la télé. Il prit un panier et mis plein de choses du frigo dedans. Prit 2 verres, du soda et ils montèrent dans la chambre de Stiles. Comment ce garçon faisait pour faire battre à ce point le coeur du loup-garou? Il devait avoir des pouvoirs envoûtants. Ils s'assirent sur le lit de Stiles en tailleur. Ils étaient à peine installés que le portable de Derek se mit à sonner. C'était Scott.
- Non je pensais plutôt faire ça demain!
...
- Oui j'ai repéré et noté l'endroit! ça n'a pas été facile avec Stiles mais on a finit par y arriver.
......
- Non là désolé je passe une soirée romantique avec Stiles. A demain!
Derek raccrocha et rangea son portable dans sa poche. Stiles le fixait bêtement.
- Quoi?
- Tu as dis à Scott que tu passais une soirée romantique avec moi? Je dois être malade! Je pense que j'ai de la fièvre et que je suis en plein délire là. Je vais m'éloigner et tenter de..
- Si tu continu de parler je t'embrasse de nouveau! Stiles se tut! Il défit les emballages de ce qu'il avait pris dans le frigo.
- J'ai dit ça pour couper court à la discussion avec Scott. Là il doit être entrain de se torturer l'esprit en se demandant ce qui est le mieux. T'écrire ou passer te voir! Et je crois que j'ai la réponse.
Derek se leva et ouvrit la fenêtre. Scott était sur le toit.
- Bonsoir Scott!
Stiles se leva et alla voir.
- Qu'est-ce que tu fais là?
Scott entra sans y être invité. Il regarda ses deux amis. Bien habillés, de la bouffe sur le lit, juste la lampe de chevet allumée, tout ici sentait le romantisme en effet.
- Je peux savoir ce que vous faites?
- Je te l'ai dis au téléphone. Stiles et moi on passe une soirée romantique.
- Y a un truc qui cloche ou c'est moi?
Derek partit se rasseoir sur le lit et prit une tranche de jambon.
- Stiles tu m'expliques?
- Déjà c'est pas une soirée romantique, c'est Derek qui dit des trucs étranges aujourd'hui. Il pensait que ce serait la bonne phrase à dire pour que tu l'embête pas ce soir.
Derek grogna en continuant de manger du jambon. Derek s'en foutait il avait juste l'esprit taquin depuis ce matin et avait envie de s'amuser un peu. Stiles mal à l'aise tentait d'expliquer la situation à Scott. Le voir à court d'arguments et de mots faisait beaucoup de bien à Derek. Voilà une bien jolie vengeance.
- Je t'assure tu peux rentrer chez toi. On gère Derek et moi et on ne sort pas ensemble détends-toi!
Scott allait pour sortir quand Derek lança:
- On s'est quand même embrassé je sais pas comment tu appelles ça toi?
Stiles se raidit et se retourna vers Derek. Ce dernier était visiblement mort de rire.
- ça me fait pas rire du tout Derek. T'essaye de faire quoi là au juste?
Derek croisa le regard de Stiles qui était totalement perdu, presque sur le point de pleurer. Derek soupira. Il savait que ce n'était pas bien mais il n'avait pas pu s'en empêcher mais son but n'était pas de faire souffrir Stiles. Il se leva et se plaça en face de Scott, l’attira à lui et lui déposa un baiser sur la bouche.
- Tu vois toi aussi je peux t'embrasser et ça ne signifie rien. Maintenant tu rentres chez toi: Je vais pas le bouffer ton copain. Il sera demain au lycée ne t'en fais pas.
Scott finit par abandonner et partit. Derek se retourna et vit Stiles couché sur son lit, la tête dans un coussin. Il se sentait mal. Il savait qu'il n'avait pas bien agi mais ça avait été tellement drôle de voir Stiles dans cet état. Derek vient s'asseoir à côté de Stiles.
- Vas-t'en Derek!
- Je suis sincèrement désolé Stiles. Je voulais pas faire ça. C'était juste drôle.
Stiles se releva d'un bon et failli tomber en bas le lit.
- Drôle? On a visiblement pas la même notion de l'humour.
Derek prit Stiles pas les épaules et l'attira contre lui
- Je suis désolé Stiles.
Stiles n'avait même pas entendu la phrase. Mon dieu il était dans les bras de Derek! Et pas à cause d'une paralysie ou d'un danger. Juste doucement serré dans les bras de Derek. Il revint à la réalité quand il entendit son prénom prononcé avec force et énervement
- Quoi?
- ça va? Derek le regardait par en dessous.
Stiles avait qu'une envie se plonger tout entier dans les yeux verts de Derek quitte à s'y noyer complétement. Il eu tout à coup un éclair de lucidité. Bon sang à quoi ils étaient en train de jouer là? On aurait dit deux ados fraichement amoureux qui se tournent autour bêtement parce qu'ils ne savent pas faire autrement. Il se sortit des bras de Derek.
- Excuse-moi j'ai eu un bug!
Derek ne semblait pas comprendre.
- C'est rien! Lui assura l'ado. Bon pis notre dîner alors?
- J'attendais sur toi.
Ils mangèrent puis discutèrent un peu de tout et de rien. Une question vint quand même aux lèvres de Stiles.
- ça ne signifiait vraiment rien le baiser que tu m'a donné chez toi?
Derek fut troubler par le changement brutal de sujet. Ils parlaient de lacrosse juste avant.
- Pourquoi?
- C'est pas ce que tu as dit à Scott?
- Non!
Stiles prit un air surpris. Derek senti qu'il n'y couperait pas et devrait s'expliquer.
- J'ai dit que lui je l'avais embrassé et que ça ne représentait rien. J'ai jamais parlé de toi et tu as sûrement remarquer que je l'ai pas embrassé de la même façon que je t'ai embrassé toi ou alors c'est qu'un détail m'a échappé?
- Et pourquoi tu ne l'a pas embrassé de la même façon?
- J'ai mes raisons!
- Dis-moi!
- Scott est trop petit!
Stiles ne put s'empêcher de rire même si, ni la situation, ni la discussion ne s'y prêtait!
- Il ne fait que 2 centimètres de moins que moi!
- C'est bien ce que je dis!
- Tu vas jamais me dire la vérité hein?
- En effet! C'est pas dans mon programme.
- Et tu peux pas changé un peu ton programme et inclure dedans, Derek dit la vérité?
- Mais la vérité n'intéresse pas Derek. Du coup Derek il veut pas changer son programme.
- Derek est têtu et Stiles n'aime pas ça du tout! - Et Derek s'en contrefiche vraiment.
- Ok t'a gagné je change de sujet!
Derek fût surpris.
- J'ai gagné quoi? Tu abandonne aussi vite?
- J'ai rien pour te faire changer d'avis. Je ne suis pas grand, pas musclé, j'ai pas de pouvoirs. Il me reste quoi?
- Voyons il doit bien y avoir un truc que tu peux faire? Me casser les oreilles? En général tu es plutôt doué!
- Tu es très méchant avec moi! Stiles fit la moue
- Mais tellement réaliste et tu sais que j'ai raison.
- Si je parle trop tu vas me menacer.
-Parce que d'après toi ça marche encore après 2 ans qu'on se côtoie? Je te rappelle que ça n'a pas été très efficace jusqu'à présent.
- Bon alors pourquoi tu m'a embrassé?
- Pour te faire taire!
- Et rien d'autre?
- Que veux-tu qu'il y ai comme autre raison?
Stiles se leva et gigota au milieu de sa chambre tout en parlant.
- Je sais pas tu aurai pu me dire comme raison, Stiles tout ça c'est parce que je t'aime. Je suis fou de toi. Tu es très attirant et j'ai envie de sortir avec toi et de t'embrasser chaque jour parce que j'ai aimé ça!
Derek se leva et rejoint Stiles. Il se pencha à son oreille.
- Stiles tout ça c'est parce que je t'aime. Je suis fou de toi. Tu es très attirant et j'ai envie de sortir avec toi et de t'embrasser chaque jour parce que j'ai aimé ça!
Stiles arrêta carrément de respirer. Il toussa.
- Et voilà l'effet que de tels mots font sur un garçon de 18 ans. Je m'attendais à mieux quand même, bon je m'en contenterai.
Derek se détourna et fit mine d'aller se rasseoir. Stiles le retint par la main.
- Derek? - Oui!
- C'est vrai ce que tu as dis?
- Si j'avais utilisé mes mots je l'aurai pas tout à fait dis comme ça mais ça aurait dit la même chose.
 - Tu m'aimes?
- Oui!
 - Mais vraiment? T'es amoureux de moi?
- Plus que je ne l'ai jamais été dans ma vie. Et toi?
- Oui! Je suis amoureux de toi Derek. Depuis...depuis.... pfff je sais même pas exactement depuis quand mais quelque chose comme notre deuxième ou troisième rencontre. Je crois bien que j'ai vraiment ressenti un truc quand je suis venu te parler dans la voiture de mon père. Derek prit Stiles dans ses bras. Stiles passa ses 2 bras autour du cou de Derek et ce dernier posa ses mains sur les hanches du jeune homme.
- Tu veux savoir depuis quand je suis amoureux de toi Stiles?
- Évidement!
- ça a commencé quand tu as failli devoir me couper le bras et ça c'est confirmer quand tu m'as baptisé Miguel. Et au fur et à mesure ça a grandi avec nous dans la piscine et le kanima et puis mon coma dans ascenseur et puis bref quoi!
Stiles dans un doux mouvement approcha ses lèvres de celles de Derek.

FIN

Dernière édition par loutins1724 le Mer 17 Sep 2014 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mumu71
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Sujet: Teen wolf -Et si il n'avait pas parlé autant? -Derek/Stiles - G   Mar 16 Sep 2014 - 11:08

j'ai adoré...
stiles me fait mourir de rire à chaque fois, c'est dingue!
et que dire de derek si ce n'est :j:aime:
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
Aragone17
Modo section
Modo section

Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Teen wolf -Et si il n'avait pas parlé autant? -Derek/Stiles - G   Mar 16 Sep 2014 - 13:11

rire démoniaque rire démoniaque au moins le baiser a fait taire le plus jeune, enfin pas longtemps  clin d\'oeil et ils ont enfin mis carte sur table et avoué leurs sentiments. Merci d'avoir partagé avec nous bravo

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Teen wolf -Et si il n'avait pas parlé autant? -Derek/Stiles - G   Mar 16 Sep 2014 - 17:24

Ce Stiles, c'est une bouffée d'oxygène, il me fait rire à chaque fois, et de voir qu'il agace les autres, Derek en particulier, me fait rire encore plus. rire démoniaque   Hyperactif et bavard, un cocktail détonnant. rire démoniaque   Il ne sert à rien de sortir les crocs avec lui, il est encore plus bavard. Bien joué le coup du baiser. Sauf que tel est pris qui croyait prendre. Derek a trouvé le moyen de le faire taire et j'ai l'impression qu'il va en user et en abuser pour leur plus grand bonheur à tous les deux.

J'ai beaucoup aimé. :j:aime:   Merci à toi pour ce partage.

Mode Modo : Cette histoire est-elle terminée ? Si oui, merci de le préciser à la fin de ton histoire. Merci aussi de cocher la pastille de couleur, rouge si l'histoire est toujours en cours, bleue si elle est terminée. Il te suffit d'éditer ton premier message. Cela me permettra de faire ton récap. Pour l'instant et sans ces informations, je ne peux pas. rire démoniaque

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
natasia
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Teen wolf -Et si il n'avait pas parlé autant? -Derek/Stiles - G   Mar 16 Sep 2014 - 18:43

Ah sacré Stiles rire démoniaque Il fait vraiment tourner en bourrique ce pauvre Derek mdr mdr
Ben en même temps, ça permet au loup grincheux de trouver un subterfuge pour le faire taire et se faire plaisir en même temps clin d\'oeil sucette au caramel
bravo bravo bravo

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Teen wolf -Et si il n'avait pas parlé autant? -Derek/Stiles - G   Mar 16 Sep 2014 - 20:33

Stiles est mon perso préféré et tu as bien retranscrit sa façon d'être et de réagir  bravo

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Teen wolf -Et si il n'avait pas parlé autant? -Derek/Stiles - G   Mar 16 Sep 2014 - 21:58

Tu m'excuseras, Teen Wolf est  l'une des rares séries sur lesquelles je fais un blocage total: impossible de lire... ça craint vraiment 
Cependant, je voulais juste te demander de bien vouloir cocher la pastille qui correspond à cette historie: terminée ou en cours, pour que je sache si je peux ou non l'inscrire dans les récaps généraux. Merci d'avance. clin d\'oeil

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
mumu71

Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Sujet: Re: Teen wolf -Et si il n'avait pas parlé autant? -Derek/Stiles - G    Mer 17 Sep 2014 - 9:32

Yseult a écrit:
Stiles est mon perso préféré et tu as bien retranscrit sa façon d'être et de réagir  bravo
idem, autant j'ai du mal avec scott, autant stiles je l'adore!
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
natasia
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Teen wolf -Et si il n'avait pas parlé autant? -Derek/Stiles - G   Mer 17 Sep 2014 - 9:48

mumu71 a écrit:
Yseult a écrit:
idem, autant j'ai du mal avec scott, autant stiles je l'adore!

Pareil que vous les filles, Stiles est mon petit chouchou de la série. Il est extra : intelligent, drôle, fidèle, courageux... bref au top bravo

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teen wolf -Et si il n'avait pas parlé autant? -Derek/Stiles - G   Ven 8 Avr 2016 - 11:50

J'adore !! bravo  arigatou
sarah angel
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cheval
Mon pairing du moment: : derek
Mon Fandom du moment: : teen wolf

MessageSujet: Re: Teen wolf -Et si il n'avait pas parlé autant? -Derek/Stiles - G   Sam 18 Fév 2017 - 17:58

Cette fan fiction représente a merveille les personnages de Stiles et Derek. J'adore!!! bravo :jadore:

[center]
http://www.frenchficsfanart.com/t5161-sarah-angel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Teen wolf -Et si il n'avait pas parlé autant? -Derek/Stiles - G   

Teen wolf -Et si il n'avait pas parlé autant? -Derek/Stiles - G
Page 1 sur 1