French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Teen Wolf- Envoi d'un e-mail! - Derek/ Stiles- G

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Teen Wolf- Envoi d'un e-mail! - Derek/ Stiles- G   Lun 29 Sep 2014 - 11:50

Auteur : loutins1724
Titre :
Fandom : Teen wolf
Pairing/ Genre : Derek /Stiles
Résumé : Derek veut envoyer un e-mail mais...
Saison : ?
Note de l'auteur : ma petite imagination de grande rêveuse qui m'a menée à écrire cette fanfiction

-Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

- Et je peux savoir ce que tu veux faire avec mon ordinateur portable?
- Je dois envoyer un message à quelqu'un. Il faut que tu me montres comment faire car je n'y connais rien.
Derek et son oncle s'attablèrent devant le pc du plus vieux.
- D'abord est-ce que toi tu as un compte e-mail?
- Je.... Non!
- Parfait! On va en faire un alors! Voilà j'ouvre une page sur le net. On va te mettre sur Hotmail ce sera le plus simple. Comment tu veux t’appeler?
- Hein...?
- Il te faut un nom pour ton adresse.
- Genre comment?
- Je sais pas ce que tu veux!
- Genre Derek Hale ça va pas?
- Ton vrai nom est déjà dans tes infos. Un peu d'imagination. Bon tu sais quoi on va t’appeller bigbadwolf!
Derek leva les yeux au ciel! Il se maudit de ne pas savoir se servir d'un ordi. Ça aurait été plus simple. Son oncle n'était qu'un grand psychopathe curieux. Il acceptait de l'aider seulement parce qu'il voulait savoir à qui, son neveu paumé en technologie du 21ème siècle, allait envoyer un mail.
- Voilà ta boîte mail est créée!
- Et maintenant?
- Il faut que tu ouvres l'onglet nouveau message et après tu écris ce que tu veux. Et t’envoie! Ah et tu as l'adresse mail de la personne à qui tu veux envoyer ton message?
- Heu non! Je la connais pas son adresse! Je peux pas juste mettre son prénom?
- Mais non! Ça va pas marcher. Que tu es bête mon neveu.
Derek sortit les crocs et se yeux virèrent au bleu glacial.
- Range ton regard de tueur! Ça marche peut être avec tes amis ados mais pas avec ton oncle qui t'a vu naître et qui a changé tes couches. Bon ton message tu veux l'envoyer à qui?
- ça ne te regarde pas!
- Alors je t'annonce que tu vas pouvoir l'envoyer à personne de cette façon. C'est comme appeler avec un téléphone si tu ne sais pas le numéro tu peux rien faire! Tu peux pas demander l'adresse mail de la personne à la personne concernée ou à un ami?
Derek se leva et alla prendre son portable à la cuisine. Il tapa un texte et l'envoya à Scott. Scott saurait lui l'adresse qu'il cherchait. Le portable de Derek vibra et il répondit à l'appel de Scott.
- Tu veux quoi j'ai pas compris?
- Une adresse pour envoyer un ... comment tu appelles ça Peter?
- E-mail!
- Un e-mail!
- L'adresse de qui tu veux?
- Heu!!! Ah je comptais pas te le dire ça!
- Alors je ne peux pas te donner une adresse si je ne sais pas de qui.
Derek grogna.
- On va faire plus simple. Passe-moi les adresses de la meute entière et je me débrouillerai.
- Non!
- Mais c'est important!
- Oui mais je te fais pas confiance si je sais pas à qui tu veux écrire.
- Écoute Scott c'est important d'accords. Il faut que j'écrive à quelqu'un mais pour certaines raisons je ne peux pas te dire qui ni ce que je dois écrire. Tu le sauras en temps voulu.
Il y eu un instant de silence puis Scott se racla la gorge.
- Bon je vais être sympa! Mais t'évites de faire une connerie hein! Je t'envoie un message avec les adresses.
Derek raccrocha. Son oncle était mort de rire affalé sur la table.
- Oh ça va hein!
Derek se rassit en tapotant son portable sur la table.
- Calme-toi on dirait que ta vie dépend de cet e-mail!
Derek fit un regard méchant mais s'abstint de répondre. Il ne voulait pas se lancer dans des explications avec son oncle. Il reçu le message de Scott. Il vit une liste d'adresses aux noms douteux pour certaines. Il montra les adresses à son oncle.
- Et dans toute la liste là tu veux envoyer à qui exactement?
- Ben mince! Scott n'a pas mis les noms!
Ça commençait sérieusement à énerver Derek. Son oncle recopia les adresses sur un papier.
-On peut tenter de procéder par élimination. Tu connais bien la meute tu dois plus ou moins savoir le nom qui leur correspond. Par exemple sexynanarousse ça peut être Lydia! Tu veux écrire à Lydia?
- Non!
- Bon alors on l'enlève! A.argent94 non plus j'imagine!
- Mmhh!
Derek se pencha sur la liste. Il raya: ericabitch, vboydwolf, et kingofplanet car c'était son oncle.
- Quoi? Quand on fait une adresse mail on peut être créatif!
- Pff! Souffla Derek en levant les yeux au ciel. Son oncle était incorrigible décidément.
Il restait tout de même 3 adresses sur la liste. petit-humanoide24, betaalphawolf et lairderienBH. Il avait beau se creuser la tête il se demandait à qui appartenait chaque adresse. Il restait dans la meute, Scott, Isaac et Stiles. Derek repris son portable. Il demanda à Scott. C'est quoi l'adresse d'Isaac?
Il reçu la réponse très vite. Bon il pouvait rayer betaalphawolf. Les deux dernières étaient donc à Scott et Stiles. Ne sachant pas laquelle était à qui il hésita à demander à Scott qu'elle était son adresse mais par fierté il laissa tomber.
- Bon tu peux te barrer de l'ordi je vais écrire mon mail et l'envoyer j'ai ce qu'il me faut!
- C'est demander si gentiment! Râla Peter en se levant.
Derek prit l'ordi de l'autre côté de la table pour pouvoir garder un œil sur son oncle pour qu'il ne vienne pas fouiner. Derek hésita puis ce décida à envoyer son mail à petit-humanoide24 ça lui semblait correspondre au pseudo qu'aurait pu avoir Stiles puisque c'est à lui qu'il voulait envoyer le message. Après tout sur son maillot de Lacrosse il y avait le chiffre 24.
Il envoya son mail et referma la session ouverte en prenant soin de faire comme son oncle lui avait dit pour pas que ce dernier puisse rouvrir la page. Son oncle reprit son ordi et partit. Il avait demandé à Stiles de l’appeler quand il aurait lu le mail et pas de répondre car Derek s'était dit qu'il n'irai plus jamais sur internet. C'était trop compliqué pour lui. Scott l’appela en début de soirée.
- Alors tu as pu envoyer ton e-mail?
- Oui! Merci de ta sympathie.
-J'ai oublié de te mettre les noms à qui appartenaient les adresses!
- C'est pas grave j'ai procédé par élimination!
- Je vois! Par contre rassures-moi sur un point! C'est pas à moi que bigbadwolf voulait déclarer son amour hein?
- Quoi? Derek avait presque hurlé en se raidissant sur son canapé.
- C'est bien ce qu'il me semblait! Si tu m'avais dit depuis le début à qui tu voulais écrire on n’en serait pas là.
- C'est toi petit-humanoide24?
- Évidement! C'est une adresse que Stiles m'avait fait quand on était petits. Tu as pensé que c'était Stiles?
Derek grommela un oui à peine audible.
- Écoute on fait comme si de rien n'était hein. En plus ton message est magnifique je ne te savais pas si romantique et sans blague j'ai presque versé une larme. Comme j'ai compris très vite que c'était pas pour moi j'ai appelé Stiles avant de t'appeler et je lui ai dit que tu avais quelque chose à lui dire. Je pense qu'il vaut mieux supprimer les intermédiaires parce que ça ne donne pas de supers résultats sans vouloir être désagréable.
Derek raccrocha au moment où 3 petits coups furent frappé sur la porte. Évidement c'était Stiles et Derek alla ouvrir.
- Scott m'a dit que tu voulais me parler!
- Il avait raison. Entre! Tout d'abord je te demande pardon de t'avoir fais venir à cette heure-là. Je laisserai à Scott le soin de te raconter cette partie-là en détails. Pour faire court j'ai voulu t'envoyer un mail qui a atterri chez Scott en fait. Je suis totalement un abruti et ne me dis pas non car dans la situation je suis vraiment un abruti.
- Tu as voulu m'envoyez un mail? Toi?
- Oublions ça tu veux bien!
- D'accords! Et tu voulais me dire quoi par mail?
Derek s'approcha un peu de Stiles.
- D'abord il faut que je te dise que je vais te dire un truc et que je vais me permettre de faire un truc. Tu auras le choix entre me frapper, promis je ne riposterai pas ou ... enfaite tu réagiras comme tu voudras. Tu auras juste le droit de me frapper si tu veux.
Derek s'approcha encore de Stiles et le prit doucement par les épaules. Il approcha ses lèvres de celles de l'ado et l'embrassa doucement, tendrement. Stiles se sentit voler, plonger, suffoquer, planer bref il ne trouvait pas le verbe approprié. C'était au delà de tout ce qui peut exister de merveilleux sur terre. Derek rompit le baiser et Stiles se sentit vide d'un coup. Le regard noisette chercha le regard vert et s'y accrocha.
- Je t'aime Stiles!
Stiles sauta au cou de Derek et s'y cramponna. Il l'embrassa sans retenue avec fougue, passion, amour, envie, peut importe le mot mais c'était fort et enivrant. Derek posa l'ado sur son lit. Ils passèrent la nuit à se parler et à s'embrasser. C'était donc ça le bonheur! Stiles eu l'occasion de lire par la suite le fameux mail de Derek et Scott avait raison il était magnifique. Largement à la hauteur de l'amour que Derek offrait à Stiles au quotidien.

Fin

Dernière édition par loutins1724 le Mer 1 Oct 2014 - 8:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Teen Wolf- Envoi d'un e-mail! - Derek/ Stiles- G   Lun 29 Sep 2014 - 21:56

rire démoniaque rire démoniaque pour sûr c'est un abruti rire démoniaque rire démoniaque ,  finalement son message est passé et rien ne vaut un contact direct clin d\'oeil . Merci d'avoir partagé avec nous bravo

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Teen Wolf- Envoi d'un e-mail! - Derek/ Stiles- G   Lun 29 Sep 2014 - 22:13

Le principal, au final, c'est que tout soit éclairci non? rire démoniaque rire démoniaque

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
mumu71
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Sujet: Teen Wolf- Envoi d'un e-mail! - Derek/ Stiles- G   Mar 30 Sep 2014 - 12:40

ah derek et la technologie!

normal que derek se soit trompé. jamais je n'aurais attribué cette adresse mail à scott!

en tout cas, effectivement, rien ne vaut une déclaration les yeux dans les yeux, ou là en l'occurence la bouche sur la bouche clin d\'oeil
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
yukie
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Teen Wolf- Envoi d'un e-mail! - Derek/ Stiles- G   Mer 1 Oct 2014 - 0:54

Trés sympa cette petite histoire  :j:aime:

natasia
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Teen Wolf- Envoi d'un e-mail! - Derek/ Stiles- G   Mer 1 Oct 2014 - 20:33

Ah bah il est doué le Derek ! Au lieu de redemander à Scott à qui appartenait les trois dernières adresses... et puis quand on n'est pas doué en informatique, il existe toujours le bon vieux truc... le crayon et le papier ! et là au moins, il connaissait l'adresse ^^

Sympa cette petite histoire bravo

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Teen Wolf- Envoi d'un e-mail! - Derek/ Stiles- G   Ven 3 Oct 2014 - 22:52

Ah, bien on ne peut pas être doué en tout, n'est-ce pas ! rire démoniaque  Nul ce pauvre Derek avec un ordinateur entre les mains. Que de complications pour avouer ses sentiments à quelqu'un. clin d\'oeil  Le principal, c'est d'y parvenir et de vive voix, c'est encore mieux. bravo 

Très agréable petite histoire. bravo

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Tyoris

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

MessageSujet: Re: Teen Wolf- Envoi d'un e-mail! - Derek/ Stiles- G   Dim 5 Oct 2014 - 12:46

Heureusement que Scott a déclenché le rendez vous   rire démoniaque  Sinon ils n'étaient pas prêt d'y arriver   clin d\'oeil
Merci d'avoir partagé  arigatou

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard

Merci Lillie!!
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teen Wolf- Envoi d'un e-mail! - Derek/ Stiles- G   Dim 5 Oct 2014 - 20:39

merci pour vos impressions.. j'ai beaucoup ris en l'écrivant.. je m'imaginais tellement Derek et Peter devant l'ordi...contente que ca plaise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Teen Wolf- Envoi d'un e-mail! - Derek/ Stiles- G   

Teen Wolf- Envoi d'un e-mail! - Derek/ Stiles- G
Page 1 sur 1