French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

teen-wolf- Maman! - Stiles- G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: teen-wolf- Maman! - Stiles- G   Lun 29 Sep - 10:15

Auteur : loutins1724
Titre :
Fandom : Teen wolf
Pairing/ Genre : Derek /Stiles
Résumé : Stiles parle à sa mère devant sa tombe et reprenant les paroles d'une chansons de Dorothée ( les plus jeunes que moi ne connaitront peut être pas).
Saison : ?
Note de l'auteur : ma petite imagination de grande rêveuse qui m'a menée à écrire cette fanfiction

-Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

- Maman quel est donc ce tourment, cet étrange sentiment, cette envie qui me prend de rire et de pleurer, de crier, de chanter?
Stiles assit devant la tombe de sa maman avait dit ces mots tout haut. Il était venu vers elle car depuis quelques temps il avait plein de tourments et mille questions sans réponse. Il ne voulait pas en parler à Scott et encore moins à son père, même si ce dernier était une perle et l'écouterai sans broncher.
- Maman rien n´est plus comme avant, je sens confusément comme un enchantement qui vient tout bouleverser jusque dans mes pensées.
Et c'était vrai que ses pensées étaient totalement bouleversées depuis des mois. Depuis quand exactement? Depuis ce fameux jour dans la forêt ou peut être depuis un peu après. En tout cas ça avait commencé dans un laps de temps très court ça il en était sûr. Rien dans son cœur, dans sa tête et dans son corps n'était comme avant en effet.
- C´est comme un torrent qui coule en grondant.
C´est comme un volcan, un cri de géant!
Ou peut être plutôt un cri de loup-garou en fait. Il n'avait jamais rencontré de géant. Mais de loups-garous oui surtout depuis cette fameuse nuit. Quelle idée il avait encore eu d'aller chercher ce corps avec Scott dans la forêt? Et d'y retourner pour retrouver cette connerie d'inhalateur dont Scott n'avait plus eu besoin depuis la nuit d'avant ce jour. Ce fameux jour ou dans les bois ils ont croisé quelqu'un.
- Il n´y a qu´à toi que je puisse dire tout ça!
J´ai besoin de toi, je t´en prie, aide-moi!
Dis-moi pourquoi, pourquoi je suis comme ça?
Maman est-ce un envoûtement?
Inexorablement, j´ai comme un sentiment que ma vie va changer, que tout va exploser.
Pourquoi il était comme ça il s'en fichait à vrai dire ce n'était pas le problème. C'était plutôt la personne qui avait fait sortir ce côté de lui qui l'embêtait à vrai dire. Au moins il ne verrait pas l'air étonné de sa maman ni ses yeux pleins de questions. C'est pour ça qu'il ne pouvait en parler que là, à elle. Peut être que ses sentiments n'étaient pas réel, peut être qu’ils étaient dû à un sortilège surnaturel. Peut être que les loups-garous ont un pouvoir sur les sentiments des autres. ça expliquerait tout!
- Maman c´est un ravissement, c'est fort et c'est violent
C´est un bouleversement de tout ce que j´étais, de tout ce que j´aimais.
Un bouleversement! Ah ça oui pour sûr! Il n'y a pas longtemps il n'avait d'yeux que pour Lydia et ses cheveux blonds vénitien et là c'est plutôt à des cheveux brun très foncés qu'il pensait à longueur de journée. A des yeux verts, à des muscles, à une voix grave mais pas trop. La transition avait en effet été violente.
- C´est comme un bonheur si fort qu´il fait peur!
C´est comme un printemps qui dure tout le temps!
Un bonheur qui lui faisait très peur quand il y pensait à cette personne. Il y réfléchit sérieusement. Il était décidément tant de se l'avouer à lui-même.
- Maman ne cherche pas plus longtemps, j´ai compris à présent la cause de mon tourment.
C´est ce gentil garçon qui m´a pris ma raison!
Il m´a souri et puis ça a changée ma vie.
Maman je ne pense plus qu´à lui, la nuit et puis le jour.
Est-ce que c´est ça l´amour?
Gentil n'est pas totalement le mot qui convenait mais peu importe. Il n'allait pas avouée maintenant à sa mère que ce garçon était froid, distant, colérique. Bien sûr Stiles savait que oui c'était ça l'amour. Les pensées encombrées par la même personne jour et nuit. Des rêves tendres, des pensées tendres. Des envies tendres. Effectivement Stiles se rendit compte que c'est le jour ou le loup-garou à esquisser un semblant de sourire qu'il avait ressenti le coup de foudre dans tout son être.
Stiles se releva
- C´est mon problème, je crois bien que je l´aime. Maman!
Il l'avait dit, toujours à haute voix.
- Non maman, pour être honnête, je suis sûr que j'aime Derek Hale!

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: teen-wolf- Maman! - Stiles- G   Lun 29 Sep - 19:46

c'est bien beau d'avouer à sa défunte mère ses sentiments pour le loup garou, mais il va bien falloir, Stiles, le dire au principal intéressé clin d\'oeil . Merci d'avoir partagé avec nous bravo

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: teen-wolf- Maman! - Stiles- G   Lun 29 Sep - 20:11

Voilà le genre d'aveu qui serait mieux venu face à celui qui l'inspire... clin d\'oeil

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
mumu71
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Sujet: Re: teen-wolf- Maman! - Stiles- G    Mar 30 Sep - 9:39

c'est très joli et très doux cet aveux à sa maman.
mais oui il faut l'avouer au principal interessé maintenant!
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: teen-wolf- Maman! - Stiles- G   Dim 5 Oct - 18:06

Un très beau texte. Stiles se laisse aller à des confidences et qui mieux qu'une mère pour les recevoir, même une mère défunte.

Mais si elle pouvait lui répondre, elle lui conseillerait certainement de prendre son courage à deux mains et d'affronter celui qu'il aime et face à qui il n'ose pas encore se dévoiler. clin d\'oeil

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka

teen-wolf- Maman! - Stiles- G
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1