French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G

AuteurMessage
Whogirl
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Whogirl

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cheval
Mon pairing du moment: : Danny W./Steve
Mon Fandom du moment: : Hawaii 5.0

Castiel - Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G Empty
MessageSujet: Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G   Castiel - Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 11:29

Je reposte ici quelques uns de mes anciens textes, en commençant par cette série de trois. Vous aurez le second vendredi prochain. Désolée par avance pour les fautes restantes.

Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive d'Erik Kripke. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Bière

Dean revint dans la voiture avec un sac en papier dans les bras. A peine assit sur le siège conducteur de l'impala, il posa le sac sur les genoux de Sam avant de sortir quelques bouteilles de celui-ci. Il en donna une à Castiel, après lui avoir ouverte. Il prit la sienne et trinqua avec son frère qui était déjà prêt a boire le contenu de sa petite bouteille en verre marron. Il se retourna pour voir Castiel qui regardait la sienne comme si celle-ci allait lui sauter au visage.

-Aller Cass, bois un coup ça te réveillera.
-Ça a une drôle d'odeur.
-Oui mais tu vas voir c'est excellent.

Un coup donné dans son dos fit grogner Dean.

-Toi Gabriel tu en auras une quand tu te seras excusé.
-Dean soit sympa. Il s'est déjà excusé plein de fois.
-Sammy, ce n'est pas parce que toi et lui couchez ensemble que je dois lui payer une bière.
-Tu veux dire que tu en as acheté quatre, uniquement pour avoir un compte rond ?
-Non, il préfère en donner au frangin qui n'a jamais du boire de sa vie plutôt qu'à moi. C'est logique de laisser une chance à celui qui n'a pas eu des siècle de vie humaine pour s'habituer à vos rites. Histoire qu'il puisse redécorer l'habitacle de la voiture avec son vomi.

Un silence se fit dans la voiture, tout les regards étaient tournés vers Dean, se demandant ce que celui-ci pourrait répondre à l'archange, suite à cette réponse on ne pouvait plus logique. Castiel renifla une dernière fois le liquide, avant d'en prendre une petite gorgée dans sa bouche ; Il se forca à avaler sans tenter de dissimuler la grimace qui avait prit place sur son visage. L'ange regarda Gabriel puis lui tendit la bière. L'ex-archange lui fit un grand sourire de remerciement.

-Merci frérot. J'en ferais un bien meilleur usage que toi.

Gabriel porta le goulot à ses lèvres, but une grande gorgée avant de tout recracher.

-Ah mais c'est dégueu ce truc !

Dean s'était figé au moment ou il avait la bière dans la nuque. On pouvait voir ses poings se crisper.

-Dean ça va ? Demandé Sam devant le regard choqué de celui-ci.
-Sammy, je rêve ou cet idiot d'ex-emplumé vient de cracher sur bébé et moi même ?
-Tu sais Dean, il ne l'a vraiment pas fait exprès. Ça l'a juste surpris. N'est ce pas Gabe ? GABE ?

Le dénommé Gabe ne répondit pas, trop occupé à observé l'ainé des Winchester qui avait posé sa bière au sol pour mieux pouvoir passer à l'arrière de la voiture et évacuer sa rage sur son visage.

Dernière édition par Whogirl le Dim 5 Oct 2014 - 0:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t6298-whogirl
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge

MessageSujet: Re: Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G   Castiel - Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 19:17

rire démoniaque et bien il n'est pas fin Dean lorsqu'il s'agit de sa voiture heu .

Aragone mode modo : je vois bien qui sont les personnages, mais te serait-il possible s'il te plaît d'éditer ton post et de mettre ton titre aux normes, sans contraction des persos rire démoniaque  et la modo de la section (Miss Catouchka) pourra alors faire ton récap,

Exemple : Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel - G

Merci, et Castiel - Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G 2152170178

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Castiel - Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G Banniy10 ** Castiel - Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Whogirl
Whogirl

MessageSujet: Re: Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G   Castiel - Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 19:46

Voilà j'ai changé le titre.
Merci, pour la suite je la posterai vendredi comme expliqué plus haut, comme ça ça me laisse supprimer quelques fautes et relire ces écrits que j'avais laissé dans mon PC depuis si longtemps.
Contente que ça t'ai plu !
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G   Castiel - Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 20:58

Bien qu'ayant abandonné Supernatural à la mi-saison 3, et que du coup je ne sais pas vraiment qui est ce Gabriel (Castiel on en a tant parler que c'est bon, je visualise... rire démoniaque ) j'aime beaucoup ce début où on retrouve bien le comportement de Dean dès que l'on touche à sa chère voiture! clin d\'oeil

Castiel - Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G Signat10Castiel - Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G   Castiel - Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 22:02

N'ayant pas trop accroché à la série, je n'ai vu quelques morceaux d'épisodes ^^. Je connais toutefois les frères Winchester et Castiel. Mais comme Cissy, aucune idée sur Gabriel !
Ça ne va pas m'empêcher de suivre l'histoire clin d\'oeil
On dirait que pour Dean et Gabriel, ce n'est pas une grande histoire d'amour entre eux rire démoniaque
Une raclée pour une toute petite giclée de bière, il est bien nerveux le Dean suspicieux

Castiel - Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G   Castiel - Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 22:46

Eh allez, encore un mec accro à sa voiture ! rire démoniaque   Dean est absolument à croquer, mais ce n'est pas toujours un tendre. Ben on s'en fout, parce qu'il est trop canon. :j:aime:

Qu'est-ce que ce serait s'il avait carrément renverser la bouteille de bière ! rire démoniaque   Mais quelle idée aussi de vouloir faire goûter ce breuvage immonde à des anges, heu ex-emplumés, les pauvres! clin d\'oeil 

Un texte très amusant, merci de partager avec nous. bravo

Castiel - Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Whogirl
Whogirl

MessageSujet: Re: Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G   Castiel - Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 23:41

Dean est un mec accro à sa voiture, ça il suffit d'avoir vu un épisode pour pouvoir le constater en effet. C'est pas forcément un tendre non plus, mais vu son job un peu particulier c'est mieux comme ça.

Pour Cissy et Natasia, on voit Gabriel dans la saison 2, la trois également. Mais sous un autre nom :  L'embrouilleur, et demi Dieu farceur. Un équivalent de Loki dans la mytholigie nordique.
Si vous avez pu voir ces épisodes, il suffisent a expliquer ce non-amour entre Dean et Gabriel.
 Merci pour tout ces retours si enthousiaste. Ça me motive également pour me remettre à l'écriture alors que cela fait plus de six mois que je n'ai pas écrit une ligne;
Castiel - Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G 1649280836

Castiel - Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G Imgres?imgurl=http%3A%2F%2F1.bp.blogspot.com%2F-VH89sRSZayM%2FUSKR5Toj0UI%2FAAAAAAAAD4w%2FcWh3Dic4lf4%2Fs1600%2Fhero%252Bcorp%252Bsaison%252B3%252Bpromo.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.chroniquesenserie.com%2F2013%2F02%2Fhero-corp-6-raisons-dattendre-la-saison
Si ça peut vous aider dites vous que non je ne suis pas méchante, juste différente.
mumu71
mumu71

Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Sujet: Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G    Castiel - Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 9:12

Ah Dean et son impala!
effectivement qu'est ce qui le met en colère, que gabriel l'ex emplumé lui cache sur la nuque ou sur bébé??? :j:aime:
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G   Castiel - Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 23:24

pauvre gab, touché a la voiture chérie ça craint vraiment de dean ... On sait qu'il aime vivre dangereusement. Mais la ... pas d:accord
bon petit début, vivement la suite !!!!
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Whogirl
Whogirl

MessageSujet: Re: Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G   Castiel - Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 9:22

Une nouvelle petite aventure de nos loulous avec le second B, une référence a une des addictions de deux des protagonistes de cette suite de mini OS. Et encore merci pour ce si bon accueil et votre enthousiasme. Et encore une fois désolée pour les fautes qui se trouvent sûrement dans ce texte.

Bonbons

-Sam. Sam réveille toi. Samuel s'il te plaît.

Un bras se leva pour enserrer la taille de Castiel et l'entraîner sous les draps. Le cadet des Winchester enfouit son nez dans le cou de celui-ci, respira l'odeur qu'il pensait être celle de son amant. Soudain les mouvements se stoppèrent, Castiel en profita pour tenter de se dégager de l'étreinte dans laquelle il était bloqué. L'ampoule de la vieille lampe de chevet s'éclaira, éblouissant l'ancien ange. Sam, le bras encore tendu vers l'interrupteur, croisa son regard avant de s'écarter d'un bond.

-Castiel, qu'est ce que tu fiches dans ce lit ?

-C'est toi qui m'a mis dedans. Sans me laisser le choix.

-Il est où ?

-Il est avec Dean, c'est lui qui m'envoie.

-Se retrouver avec un autre compagnon de lit c'est troublant la première fois, ça devient énervant la seconde, mais la troisième fois en une semaine c'est tout simplement lassant !

-Ils ont allumé toutes les lumières et quand j'ai commencé à demander qu'ils éteignent, Gabriel m'a dit d'aller te voir. J'ai décidé d'obéir avant que les choses ne finissent de la même façon que mercredi soir.

-Bon lèves toi. On va y aller et récupérer nos hommes. Et toi ton lit. Si je me suis disputé avec Dean à force de prendre la défense de Gabe, ce n'est pas pour passer mes nuits avec son frère.

Castiel sortit de sous les draps, se leva et remit ses chaussons. Dans ce motel, il fallait passer sur un pallier extérieur pour aller d'une chambre à l'autre. Sam n'avait pas apprécié la dernière fois qu'il avait glissé ses pieds gelés contre les siens dans le but de les réchauffer. L'ex ange se retourna pour faire face à son beau frère en tenue d'Adam, qui lui aussi était sorti du lit. Castiel regarda Sam le regard plein de gêne, ne voyant aucune réaction chez son compagnon d'infortune, l'ancien ange pointa son entrejambe d'un geste de la main. Le Winchester se tourna, le rouge lui étant monté aux joues lorsqu'il avait comprit la situation. Il enfila rapidement un jean posé à côté de lui et entraîna Castiel à sa suite.

-Mon petit Cass, on va reprendre ton lit.

Après avoir traversé le long pallier extérieur, les deux arrivèrent devant la porte de la chambre ou l'ainé Winchester et l'ex-archange avait élu domicile. Sam leva la main droite et frappa deux coups rapides et secs avant d'entrer. Gabriel qui s'était tourné en direction de la porte, prêt à envoyer balader l'opportun sourit bêtement en voyant son amant entrer. Un sourire qui fondit dès qu'il aperçut son frère derrière Sam.

-Alors frérot tu es allé te plaindre ? Fais attention la chaussure n'est pas loin et ce n'est pas parce que j'ai loupé cet esprit cet après midi, que je vais viser à côté encore une fois.

-Laisse le tranquille. Répondit la voix de Dean qui n'avait toujours pas détourné le regard des petits tas colorés qu'il était en train de faire à même le sol. Bon Gabe, je te donne deux orange contre un bleu et un noir.

-Cesse d'arnaquer Gabriel ! Lança Sam. De toute façon, Castiel et moi on passe en prioritaires.

Castiel qui était resté sur le seuil, releva la tête suite à l'évocation de sa personne. Sam s'approcha du sac de celui-ci avant d'en sortir plusieurs poches au couleurs vives.

-Je savait que vous n'iriez pas fouiller dans le sac de Cass. Maintenant vous nous faites de la place. Lança Samuel en s'asseyant près de son homme, non sans avoir prit une friandise dans un des tas présents devant son frère.

Castiel - Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G Imgres?imgurl=http%3A%2F%2F1.bp.blogspot.com%2F-VH89sRSZayM%2FUSKR5Toj0UI%2FAAAAAAAAD4w%2FcWh3Dic4lf4%2Fs1600%2Fhero%252Bcorp%252Bsaison%252B3%252Bpromo.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.chroniquesenserie.com%2F2013%2F02%2Fhero-corp-6-raisons-dattendre-la-saison
Si ça peut vous aider dites vous que non je ne suis pas méchante, juste différente.
mumu71
mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G    Castiel - Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 12:56

j'aime beaucoup cette petite suite!
quel sera donc le 3ème B?
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G   Castiel - Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 21:22

Très sympa bien que, faute de repères, je n'ai pas compris grand chose... rire démoniaque

Castiel - Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G Signat10Castiel - Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

MessageSujet: Re: Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G   Castiel - Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 21:31

rire démoniaque j'avoue que j'ai été un peu larguée sur celle-là   clin d\'oeil

Castiel - Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G Banniy10 ** Castiel - Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G Aragon10
Whogirl
Whogirl

MessageSujet: Re: Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G   Castiel - Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 2:47

Oui ... j'ai perdu pas mal de monde sur celui ci, mais promis je me rattrape avec le prochain !

catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G   Castiel - Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 20:34

Mais à quoi ils jouent ces quatre là ! rire démoniaque  Ils échangent les lits et comptent les points en friandises où quoi ! rire démoniaque 

J'avoue avoir été un peu larguée sur celle-là moi aussi. sucette au caramel

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Whogirl
Whogirl

MessageSujet: Re: Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G   Castiel - Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 9:22

Suite et fin avec le troisième B. Plus compréhensible que le second (d'un cpoté peut on faire pire ???) J'ai lu et relu, tentant de virer les incohérences et les fautes, en espérant rendre la lecture la plus agréable possible.

Burger

-Bon, il fait quoi là ?

-Gabriel, sois patient c'est sa première fois. Répondit Sam, la voix aussi posée que s'il expliquait sa leçon à un enfant.

-J'ai faim. Tu feras quoi si je meurs d’inanition dans cette voiture ?

-T'as mangé deux parts de gâteau au chocolat il y a moins de deux heures. Un humain peut tenir trois semaines sans manger.

-Mais si tu ne la fermes pas très vite, c'est clair que ton espérance de vie va diminuer à vue d’œil. Continua Dean, se retournant pour lancer un regard noir à l'homme assit à l'arrière de la voiture.

-Sam, il me menace ! Défends moi !

-Gabe tu la fermes, ou je te bâillonne moi même ! Cria le cadet des Winchester se tournant à son tour dans le but d'intimider son conjoint.

L'ancien archange se tut immédiatement, connaissant trop bien les deux chasseurs pour savoir que mettre leurs menaces à exécution ne les dérangeraient pas plus que ça. Dean chercha une station de radio, puis il ajouta sa voix à celle de Brian Johnson, Sam quant à lui se mit à regarder par la fenêtre observant les néons qui s'illuminaient dans la pénombre. En tendant l'oreille, on pouvait entendre Gabriel se plaindre et grogner. Des bouts de phrases comme « Crétin sans cervelle », « Abus de pouvoir » et «Bandes de malpolis » revenant régulièrement.

Soudain la musique fut éteinte et la voix de Dean retentit dans tout l'habitacle.

-Le voilà enfin ! Heureusement, j'ai cru qu'on mangerait jamais !

Un soupir se fit entendre dans l'impala. La portière côté conducteur s'ouvrit sur le visage souriant de Castiel. L'ex-ange baissa la tête et la passa dans la voiture. Dean prit son visage entre ses mains, l'approcha du sien et y déposa un baiser. Alors que la langue de l'ainé des Winchester avait enfin trouvé le chemin de la bouche de l'homme aux yeux bleus, une quinte de toux forcée se fit entendre. Les deux hommes se séparèrent et Castiel déposa deux sacs sur les genoux de Dean.

-Tu as vu Dean ? J'ai réussi ! Débuta Castiel, la voix fière comme celle d'un enfant qui aurait ramené son premier vingt sur vingt.

-Oui, ça j'en doutais pas un instant. La carte, ça a été ?

-Oui, mais par contre les gens ont fait une drôle de tête lorsque j'ai récité le code à voix haute.

-Encore une chance qu'il ne se soit pas fait piquer la carte. On aurait eu l'air bêtes au moment de faire opposition sur une fausse carte. J'imagine le truc : « Allo. Nous vous avons volé une carte, mais nous nous la sommes fait piquer à notre tour. Ce serait possible de l'annu... »Aieuh !

Gabreil avait été stoppé dans son monologue par la colision entre son front et une vieille cassette de Motor Head. Il se renfonça sur la banquette arrière, frottant son front légèrement rougit. La main de Sam apparut dans son champs de vision. Il l'attrapa et arrêta immédiatement de bouder, se détendant sous les caresses des doigts du jeune homme sur son poignet.

Dean quant à lui attrapa le sac et donna une petite boite en carton à chaque passager de la voiture. Il sortit ses jambes de la voiture, faisant signe à Castiel de s'installer sur ses genoux Celui-ci ne se fit pas prier, et prit place après avoir récupéré sa boite entre les mains de son amant.

Les quatre hommes, commencèrent à manger. Dean stoppa après la première bouchée. Il ouvrit son burger, semblant y chercher quelque chose de particulier. Ne trouvant rien d'étranger, il décida que demander serait une solution bien plus rapide.

-Dis moi Cass, y a quoi là dedans.

-Du miel, tout est meilleur avec du miel.

Le cadet des Winchester attrapa le burger qui était resté intacte dans les mains de son frère. Il le porta à sa bouche avant d'ajouter.

-Comment on a pu ne pas y penser avant ?

mumu71
mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G    Castiel - Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 17:11

ah ben oui B comme burger c'est l'évidence même!
j'ai adoré les 3 en tout cas!
catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G   Castiel - Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 20:09

rire démoniaque  Il me fait rire Gabriel. C'est pas le grand amour avec Dean. sadique   Par contre Dean est accro à Castiel, ça c'est sûr.

Première fois pour Cass, mais si Dean ne veut pas manger n'importe quoi, il vaut mieux qu'il fasse les courses la prochaine fois. rire démoniaque   Tout est meilleur avec le miel, peut-être, mais dans un burger, je suis pas sûre. rire démoniaque

Merci pour cette histoire. bravo

Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

MessageSujet: Re: Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G   Castiel - Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 20:28

rire démoniaque rire démoniaque très drôle, Castiel qui fait les courses, bon il a des excuses, c'est nouveau pour lui et rien de fâcheux ne lui est arrivé avec la carte  clin d\'oeil , mais le miel dans un burger interogation pas sûre que cela soit appétissant rire démoniaque . Merci d'avoir partagé avec nous bravo

Whogirl
Whogirl

MessageSujet: Re: Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G   Castiel - Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 21:33

Oui le troisième B ne pouvait qu'être le Burger. Ça reste quand même le produit d'alimentation de base du Winchester domestique. En rajoutant Castiel, l'ami des abeilles a l'équation il se trouvait naturellement a base de miel dans mon esprit obscur.
Vraiment contente que cette première histoire vous ait plus, je tenterai de revenir avec un autre petit texte dans quelques temps.
Merci encore d'avoir pris le temps de me lire

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G   Castiel - Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 21:51

rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque Celui-là non seulement je l'ai compris mais il m'a bien amusée en plus... J'aime les relations entre les quatre personnages.  clin d\'oeil
Merci de nous avoir fait découvrir ces trois textes! arigatou

CptJackHarkness
CptJackHarkness

Signe Chinois : Singe
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

MessageSujet: Re: Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G   Castiel - Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 22:37

Je me disais bien que j'avais déjà lu ces textes quelque part, sur fanfiction.net. Ce fut un vrai plaisir de les relire clin d\'oeil

Castiel - Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4

http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Whogirl
Whogirl

MessageSujet: Re: Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G   Castiel - Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 1:46

Je suis heureuse que mes petits délires vous aient amusé(e)s.
Oui, en effet certains de mes textes sont sur ce site, mais je n'ai plus accès a mon compte pour cause d'email devenu innacessible et mot de passe oublié. (Un début d'Alzheimer ?)
Merci a vous pour ces retours pleins d'enthousiasme ! :j:aime: :j:aime:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G   Castiel - Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 12:29

Très drôle, j'ai bien aimé bravo
Whogirl
Whogirl

MessageSujet: Re: Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G   Castiel - Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 14:34

Heureuse que ça t'ai plu Renatane !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G   Castiel - Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G Icon_minitime

Supernatural - Les trois B - Dean/Castiel et Sam/Gabriel -G
Page 1 sur 1