French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Babies files] [Numb3rs] [Don/Billy; Charlie/Colby] [G] [Complete]

AuteurMessage
UldAses
Lentement le rêve s'empare de toi….
UldAses

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : LuciferChloe

[Babies files] [Numb3rs] [Don/Billy; Charlie/Colby] [G] [Complete] Empty
MessageSujet: [Babies files] [Numb3rs] [Don/Billy; Charlie/Colby] [G] [Complete]   [Babies files] [Numb3rs] [Don/Billy; Charlie/Colby] [G] [Complete] Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 14:02

Voici trois petits drabbles que j'ai écrit. En anglais et français.

_______________________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________________

BABY
« C’est une blague, n’est-ce pas ? »

« Non Donnie. Colby et moi allons avoir un bébé. »

« Comment c’est possible ? »

« Je me fiche de savoir comment c’est possible, je vais être grand-père, enfin ! »

« Papaaa ! Ca ne devrait pas être possible pour deux hommes d’avoir un bébé de leur propre sang ! »

« Je ne comprends pas vraiment comment ils font cela. Tout ce que je sais, c’est que les ‘gènes’ d’un papa deviennent les ‘gènes’ de maman. Ensuite une mère-porteuse s’occupe de la grossesse et de l’accouchement. »

« J’espère que c’est une fille. Papa aura une attaque si un garçon de plus vit ici. Je vais être un oncle. »

« Si on en croit Coop, tu seras une tante. » Don lança un oreiller à la future maman.

THE RETURN OF THE BABY
Don et Billy regardèrent le petit bébé qu’Emily, la mère-porteuse, tenait dans ses bras. Don prit sa petite Esther et l’embrassa.

« Ma nièce est si jolie. Félicitations Don. » Dit Charlie.

« Elle a mes cheveux. Elle va être une fille au sang-chaud. Nous allons avoir les mains pleines. » Don porta son regard loin de sa fille et sourit à son mari.

« Ca t’ennuie vraiment Coop ? » Billy sourit et prit sa fille des bras de Don.

« Pas le moins du monde. » Alan entra dans la chambre avec Colby et Jacob, son petit-fils de deux ans. Le fils de Charlie et Colby.

« Vous êtes là ! Emily, mon ange, tu vas bien ? »

« Très bien Alan. Regardez votre petite-fille ! »

« Alan, laissez-moi vous présenter Esther Margaret Eppes-Cooper » Les yeux d’Alan se remplirent de larmes.

« Elle est si jolie. Et nous avons une fille dans la maison, finalement ! »

« Chanceux comme nous sommes, ce sera un garçon manqué. »

« Mords-toi la langue, Charlie ! » Ils rirent mais ils apprendraient bien vite que Charlie avait eu raison. Et ils ne changeraient absolument rien à propos d’Esther Margaret Eppes-Cooper, l’agent du FBI ou de Jacob James Eppes-Granger, le pianiste.

BABIES
« Ce sont les miens aussi Charlie ! »

« Je n’ai pas dit qu’ils n’étaient pas à toi mais ce sont mes bébés aussi ! » Billy et Colby regardèrent leurs époux avec amusement.

« Tu crois qu’ils vont se souvenir qu’on vit tous dans la même maison ? »

« Je ne sais pas Colby mais c’est à mourir de rire. » Sur le canapé, un Jacob de 6 ans et une Margaret de 4 ans lisaient un livre, inconscients de la querelle domestique. Alan entra dans le salon avec un bol de pop-corn. Colby et Billy le remercièrent et apprécièrent le spectacle. Personne ne leur avait dit que les frères Eppes aimaient tellement les chatons.

Dernière édition par UldAses le Jeu 7 Jan 2010 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t717-uldases
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: [Babies files] [Numb3rs] [Don/Billy; Charlie/Colby] [G] [Complete]   [Babies files] [Numb3rs] [Don/Billy; Charlie/Colby] [G] [Complete] Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:00

:mangacontant: C'est tout doux, agréable à lire et surtout non violent ( ici les adeptes de numb3rs sont généralement des sadiques accros de tortures en tout genre... une en particulier.....)

Bon a part ça on pourrait en avoir d'autre? :svvvvp:

[Babies files] [Numb3rs] [Don/Billy; Charlie/Colby] [G] [Complete] 626718suitsignCali ** [Babies files] [Numb3rs] [Don/Billy; Charlie/Colby] [G] [Complete] 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
UldAses
UldAses

MessageSujet: Re: [Babies files] [Numb3rs] [Don/Billy; Charlie/Colby] [G] [Complete]   [Babies files] [Numb3rs] [Don/Billy; Charlie/Colby] [G] [Complete] Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:08

Oui, mais je crois qu'il me faudra l'accès interdit aux mineurs, au moins pour le dernier one-shot de la trilogie, je pense. Je vais quand même revérifié, juste pour voir. Ce sera un Colby/Charlie

:mangagéné:
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: [Babies files] [Numb3rs] [Don/Billy; Charlie/Colby] [G] [Complete]   [Babies files] [Numb3rs] [Don/Billy; Charlie/Colby] [G] [Complete] Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:17

Et bien euh sandrine, je te dirai que si c'est pour la troisieme partie qu'il te faut l'accé tu peux toujour posté le sdeuc premiere et dans 9 jour pile tu as ton billet pour l'horizon.

Autrement comme l'a dit cali kawai ta fic et pour une fois que ce n'est pas violent.

J'ai juste une question c'est qui billy?
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
UldAses
UldAses

MessageSujet: Re: [Babies files] [Numb3rs] [Don/Billy; Charlie/Colby] [G] [Complete]   [Babies files] [Numb3rs] [Don/Billy; Charlie/Colby] [G] [Complete] Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:28

Billy Cooper, le partenaire de Don quand il était en récupération de fugitif (fugitive recovery). On le voit dans le dernier épisode de la saison 01 je crois.

Ici

[Babies files] [Numb3rs] [Don/Billy; Charlie/Colby] [G] [Complete] Unit-cast-6
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

MessageSujet: Re: [Babies files] [Numb3rs] [Don/Billy; Charlie/Colby] [G] [Complete]   [Babies files] [Numb3rs] [Don/Billy; Charlie/Colby] [G] [Complete] Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:54

Oki sexy, dommage qu'il ne sot pas dans la serie y aurait enfin un personnage sexy :mangadémoniaqu
UldAses
UldAses

MessageSujet: Re: [Babies files] [Numb3rs] [Don/Billy; Charlie/Colby] [G] [Complete]   [Babies files] [Numb3rs] [Don/Billy; Charlie/Colby] [G] [Complete] Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:59

Il y en a plein des sexy:

Don, Charlie, Colby, David (pour les persos principaux)
Billy, Ian, Marshall et Matt (pour les persos secondaires et récurrents -pour certains-)

:mangaclind\'oe
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

MessageSujet: Re: [Babies files] [Numb3rs] [Don/Billy; Charlie/Colby] [G] [Complete]   [Babies files] [Numb3rs] [Don/Billy; Charlie/Colby] [G] [Complete] Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 22:21

Oui je sais, je dit seulement ça pour faire enragé cissy et cissy qui devienne de vraie dragon quand on touche a leur donnie et charlie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: [Babies files] [Numb3rs] [Don/Billy; Charlie/Colby] [G] [Complete]   [Babies files] [Numb3rs] [Don/Billy; Charlie/Colby] [G] [Complete] Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 22:29

N'importe quoi d'abord!!!! Moi tu peux toucher à Charlie tant que tu veux!!!! (Je pense que tu voulais dire JB, c'est elle l'accroc aux maths!!!! :mangaclind\'oe )
Sinon Cali, je ne vois pas du tout de qui tu veux parler quand tu parles des sadiques qui écrivent du Numb3rs... à part toi bien sûr!!!! :mangaclind\'oe
Et UldAses, j'ai beaucoup aimé ces trois drabbles: mon Donnie papa... j'adore!!!! :mangaj\'aime:
C'est effectivement tout doux et on aurait presque envie de le voir en film... :mangacontant:
Et pour le volet derrière l'horizon: j'ai hâte!!!! :mangajedevient

[Babies files] [Numb3rs] [Don/Billy; Charlie/Colby] [G] [Complete] Signat10[Babies files] [Numb3rs] [Don/Billy; Charlie/Colby] [G] [Complete] Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
UldAses
UldAses

MessageSujet: Re: [Babies files] [Numb3rs] [Don/Billy; Charlie/Colby] [G] [Complete]   [Babies files] [Numb3rs] [Don/Billy; Charlie/Colby] [G] [Complete] Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 22:46

Ils feraient tous de bons pères mais c'est vrai que certains plus que d'autres. Don serait sexy dans presque n'importe quel rôle!
juliabaku
Le rêve devient ta réalité….
juliabaku

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Cheval
Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki

MessageSujet: Re: [Babies files] [Numb3rs] [Don/Billy; Charlie/Colby] [G] [Complete]   [Babies files] [Numb3rs] [Don/Billy; Charlie/Colby] [G] [Complete] Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 10:33

Un charlie junior!! (yeux pleins d'étoiles...) Veux être la baby-siter^^!!!

Comment ça je me transforme en dragonne si on touche à Charlie? Je ne me souviens pas d'être aussi folle que Nonna.^^ (d'ailleurs y a personne qui y touche à mon charlinou d'amour^^)

Certes je suis sadique, mais je le fais bien.

Continue avec tes histoires douces chère Nanny^^

"Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)"
"Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles."
"Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez."
"Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)
" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)

[Babies files] [Numb3rs] [Don/Billy; Charlie/Colby] [G] [Complete] Sign310
http://www.frenchficsfanart.com/t733-juliabaku
UldAses
UldAses

MessageSujet: Re: [Babies files] [Numb3rs] [Don/Billy; Charlie/Colby] [G] [Complete]   [Babies files] [Numb3rs] [Don/Billy; Charlie/Colby] [G] [Complete] Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 10:51

Il faudrait vraiment un de ces logiciels comme dans NCIS où avec la photo des deux parents tu peux savoir à quoi ressemblera bébé. Ceux qu'on a ne sont pas vraiment top.

CLIQUEZ POUR AIDER UN DRAGON À SORTIR DE SON ŒUF!
[Babies files] [Numb3rs] [Don/Billy; Charlie/Colby] [G] [Complete] UeY7j
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: [Babies files] [Numb3rs] [Don/Billy; Charlie/Colby] [G] [Complete]   [Babies files] [Numb3rs] [Don/Billy; Charlie/Colby] [G] [Complete] Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 18:54

Très amusant ces drabbles et original. Bravo!

[Babies files] [Numb3rs] [Don/Billy; Charlie/Colby] [G] [Complete] Signat12
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
UldAses
UldAses

MessageSujet: Re: [Babies files] [Numb3rs] [Don/Billy; Charlie/Colby] [G] [Complete]   [Babies files] [Numb3rs] [Don/Billy; Charlie/Colby] [G] [Complete] Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 19:04

Merci Pandi!
Je suis contente que tu les ais aimés.

tarma
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
tarma

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Re: [Babies files] [Numb3rs] [Don/Billy; Charlie/Colby] [G] [Complete]   [Babies files] [Numb3rs] [Don/Billy; Charlie/Colby] [G] [Complete] Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:08

C'était tout doux et très mignon. [Babies files] [Numb3rs] [Don/Billy; Charlie/Colby] [G] [Complete] 953944 [Babies files] [Numb3rs] [Don/Billy; Charlie/Colby] [G] [Complete] 953944 Morte de rire avec celui des chatons [Babies files] [Numb3rs] [Don/Billy; Charlie/Colby] [G] [Complete] 998758

[Babies files] [Numb3rs] [Don/Billy; Charlie/Colby] [G] [Complete] Brian_10
http://www.frenchficsfanart.com/t1461-tarma
UldAses
UldAses

MessageSujet: Re: [Babies files] [Numb3rs] [Don/Billy; Charlie/Colby] [G] [Complete]   [Babies files] [Numb3rs] [Don/Billy; Charlie/Colby] [G] [Complete] Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:55

Merci Tarma :)

halianna
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
halianna

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Buffle

MessageSujet: Re: [Babies files] [Numb3rs] [Don/Billy; Charlie/Colby] [G] [Complete]   [Babies files] [Numb3rs] [Don/Billy; Charlie/Colby] [G] [Complete] Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:50

[Babies files] [Numb3rs] [Don/Billy; Charlie/Colby] [G] [Complete] 2652155019 [Babies files] [Numb3rs] [Don/Billy; Charlie/Colby] [G] [Complete] 1916874526 [Babies files] [Numb3rs] [Don/Billy; Charlie/Colby] [G] [Complete] 2652155019 [Babies files] [Numb3rs] [Don/Billy; Charlie/Colby] [G] [Complete] 1916874526 [Babies files] [Numb3rs] [Don/Billy; Charlie/Colby] [G] [Complete] 2652155019 [Babies files] [Numb3rs] [Don/Billy; Charlie/Colby] [G] [Complete] 384165100 [Babies files] [Numb3rs] [Don/Billy; Charlie/Colby] [G] [Complete] 2652155019 [Babies files] [Numb3rs] [Don/Billy; Charlie/Colby] [G] [Complete] 1916874526 [Babies files] [Numb3rs] [Don/Billy; Charlie/Colby] [G] [Complete] 2652155019
Louzanes
Louzanes

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: [Babies files] [Numb3rs] [Don/Billy; Charlie/Colby] [G] [Complete]   [Babies files] [Numb3rs] [Don/Billy; Charlie/Colby] [G] [Complete] Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 21:24

Comment lire dans le désordre taper 3615 Louz
Moi, je veux bien un petit de Colby ou de Donny, Charlie est trop jeune
http://www.frenchficsfanart.com/t2930-louzanes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Babies files] [Numb3rs] [Don/Billy; Charlie/Colby] [G] [Complete]   [Babies files] [Numb3rs] [Don/Billy; Charlie/Colby] [G] [Complete] Icon_minitime

[Babies files] [Numb3rs] [Don/Billy; Charlie/Colby] [G] [Complete]
Page 1 sur 1