French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Supernatural - Innocente découverte - Dean/Castiel - G

AuteurMessage
Whogirl
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Whogirl

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cheval
Mon pairing du moment: : Danny W./Steve
Mon Fandom du moment: : Hawaii 5.0

Dean - Supernatural - Innocente découverte - Dean/Castiel - G Empty
MessageSujet: Supernatural - Innocente découverte - Dean/Castiel - G   Dean - Supernatural - Innocente découverte - Dean/Castiel - G Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 22:35

Un autre de mes anciens textes. Désolée pour les fautes qui traînent sûrement dans le coin.

Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive d'Erik Kripke. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Innocente découverte

Une petite ville de Lousianne, un motel encore plus petit à son entrée. Une chambre, deux hommes déposant leurs sacs. Un cri.

-C'EST TROP BON ! Cass, viens ! Allez viens avec moi !

-J'arrive Dean, mais tu ne crois pas que nous devrions commencer les recherches avant d'aller dans nos lits. Je pense que Sam serait de mon avis.

-Mon ange, tu réfléchis trop. Je ne te parle pas de dormir, je veux te montrer quelque chose. Et me parle pas de mon frère, quand nous sommes juste toi et moi. Il faut que tu te détendes un peu !

-Sam est parti chercher à manger.

-Oui, le géant est de corvée de ravitaillement.

-Ravitaillement ?

-Bières, bonbons, burgers. Les trois B si tu préfères. Maintenant viens ici et allonges toi sur ce lit.

Castiel consentit à s'allonger sur le lit que le chasseur lui indiquait du doigt, après avoir lancé un regard plein d'appréhension à celui-ci. Dean lui fit un grand sourire, et désigna à l'ange une boite d'un signe du menton. Le yeux bleu du brun regardèrent ce petit coffre, qui semblait relié au lit dans lequel il était installé.

-Dean, c'est quoi cette chose ?

-Ça c'est le Magic fingers Cass.

-Des doigts magiques ? Il y a des doigts dans cette petite boîte ? Des doigts d'êtres surnaturels ? Le gérant du motel est au courant ?

-Tu compliques tout ! Arrêtes de réfléchir et de me poser autant de questions. Tu vas tester. Je t'avance les minutes de bonheur.

Dean retira sa veste, sortit une pièce de sa poche et approcha sa main de l'encoche, avant d'être coupé dans son mouvement par le bras de Castiel.

-Ne mets pas ton argent dans ce trou, tu ne pourras pas le récupérer après !

Le chausseur ne prit même pas la peine de répondre au brun. Il repoussa le bras, et introduisit la pièce dans la machine. Moins de quelques secondes après, le lit se mettait à vibrer.

-Dean, que ce passe t-il ? Dit l'ange, un éclair de panique dans son regard céruléen.

-Tu fermes les yeux et tu profites.

L'ange obéit, gardant tout des même les mains crispées, au dessus des couvertures recouvrant le lit.

-Ça me fait...tout chaud. Tu sais comme dans ces moments où on s'embrasse.

-Bouge un peu, je viens à côté de toi. Enfin si tu es d'accord,

Pour toute réponse, Castiel se poussa dans un côté du lit, avant d'attraper la main de Dean de façon à l'attirer jusqu'à lui. Dean s'allongea à côté de son ange, et prit les lèvres de ce dernier en otage. Un baiser fougueux, qui laissa les deux hommes essouflés lors de la séparation de leurs bouches.

-Je t'aime mon humain.

-Je t'aime aussi mon ange, malgré le fait que ton cerveau soit si dur à mettre sur pause.

-Mettre mon cerveau sur pause, je le fais durant nos coïts. C'est toi qui me l'a dit l'autre jour.

-Oui, je te l'ai dit après notre dernier...je peux pas dire ce mot. Je crois que je dois préférer, ou au moins trouver ça moins gênant quand tu parles d'accouplement. On va mettre ton cerveau sur pause, mais avant je dois faire une petite chose. Répondit Dean avant de reposer ses lèvres sur celles de Castiel.

--------------------------------------------------------------
Une vibration dans la poche de son pantalon fit sursauter Sam qui manqua de laisser tomber les deux sacs en papier qu'il tenait. Il se baissa pour poser les provisions qu'il venait d'acheter. Il récupéra son portable et vit que le coupable de sa frayeur n'était autre que son frère qui lui avait envoyé un message. « Probablement pour savoir quand arrivent les bières », furent les pensées qui traversèrent l'esprit de Samuel. Sa surprise fut donc plus grande lorsqu'il lut le contenu du SMS.

« Magic Fingers. Rentre vite avec des pièces. Plein de pièces. Ne cherche pas à entrer dans la chambre. Prend aussi du miel.
Batman »

Sam retourna dans la supérette et demanda à la femme qui l'avait servit :

-Pardon de vous déranger mais est ce que vous auriez la monnaie sur vingt dollars en pièces de vingt-cinq cents ?

La nuit allait être longue, il dormirait dans la voiture ce soir.
FIN

Dean - Supernatural - Innocente découverte - Dean/Castiel - G Imgres?imgurl=http%3A%2F%2F1.bp.blogspot.com%2F-VH89sRSZayM%2FUSKR5Toj0UI%2FAAAAAAAAD4w%2FcWh3Dic4lf4%2Fs1600%2Fhero%252Bcorp%252Bsaison%252B3%252Bpromo.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.chroniquesenserie.com%2F2013%2F02%2Fhero-corp-6-raisons-dattendre-la-saison
Si ça peut vous aider dites vous que non je ne suis pas méchante, juste différente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t6298-whogirl
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge

MessageSujet: Re: Supernatural - Innocente découverte - Dean/Castiel - G   Dean - Supernatural - Innocente découverte - Dean/Castiel - G Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 7:33

rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque Dean ne perd pas une occasion sucette au caramel  Sam va devoir prendre son mal en patience clin d\'oeil Merci d'avoir partagé avec nous bravo

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Dean - Supernatural - Innocente découverte - Dean/Castiel - G Banniy10 ** Dean - Supernatural - Innocente découverte - Dean/Castiel - G Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
mumu71
Le rêve devient ta réalité….
mumu71

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Sujet: Supernatural - Innocente découverte - Dean/Castiel - G   Dean - Supernatural - Innocente découverte - Dean/Castiel - G Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 10:35

la fin m'a fait éclater de rire, j'imaginais bien la tête de l'élan, alias le géant, alias sam!
j'adore rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Supernatural - Innocente découverte - Dean/Castiel - G   Dean - Supernatural - Innocente découverte - Dean/Castiel - G Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 20:01

rire démoniaque Il me fait rire Cass. Coït, accouplement. Pas très romantique tout ça, mais même s'il n'a pas les bons mots, il doit avoir une très bonne pratique avec Dean. J'ai comme l'impression qu'ils passent plus de temps dans un lit qu'à chasser les démons. rire démoniaque Pauvre Sam, c'est encore lui qui va faire les frais des nuits particulièrement remuantes des deux hommes. sadique

Dean - Supernatural - Innocente découverte - Dean/Castiel - G Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Supernatural - Innocente découverte - Dean/Castiel - G   Dean - Supernatural - Innocente découverte - Dean/Castiel - G Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 21:29

rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque Un lit vibrant, une découverte pour  l'ange et de bons moments en perspective pour les amants!

Dean - Supernatural - Innocente découverte - Dean/Castiel - G Signat10Dean - Supernatural - Innocente découverte - Dean/Castiel - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
christelle72

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

MessageSujet: Re: Supernatural - Innocente découverte - Dean/Castiel - G   Dean - Supernatural - Innocente découverte - Dean/Castiel - G Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 13:24

chouette texte , j'ai bien aimé

Dean - Supernatural - Innocente découverte - Dean/Castiel - G 47218699661336250779sign_chris
http://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Whogirl
Whogirl

Féminin Zodiaque : Bélier
Mon pairing du moment: : Danny W./Steve
Mon Fandom du moment: : Hawaii 5.0

MessageSujet: Re: Supernatural - Innocente découverte - Dean/Castiel - G   Dean - Supernatural - Innocente découverte - Dean/Castiel - G Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 17:40

Dean en perd en effet jamais la moindre occasion. Et il a bien raison quand on mène le même genre de vie que lui, aussi dangereuse il faut profiter de l'instant présent.
En espérant que ce lit vibrant (si rare dans les motels après avoir été si courant dans les années 70, d'ou la joie de Dean) rendra leurs ébats innoubliables. Et pourquoi pas permettre a Castiel de donner un nouveau nom a ce qu'ils font. Un pOil plus romantique si possible.

Merci pour tout ces retours qui me font toujours aussi plaisir. Même si mon départ précipité de ce week end m'a empéché d'y répondre plus tôt. :j:aime: :j:aime: :j:aime:

Dean - Supernatural - Innocente découverte - Dean/Castiel - G Imgres?imgurl=http%3A%2F%2F1.bp.blogspot.com%2F-VH89sRSZayM%2FUSKR5Toj0UI%2FAAAAAAAAD4w%2FcWh3Dic4lf4%2Fs1600%2Fhero%252Bcorp%252Bsaison%252B3%252Bpromo.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.chroniquesenserie.com%2F2013%2F02%2Fhero-corp-6-raisons-dattendre-la-saison
Si ça peut vous aider dites vous que non je ne suis pas méchante, juste différente.
http://www.frenchficsfanart.com/t6298-whogirl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supernatural - Innocente découverte - Dean/Castiel - G   Dean - Supernatural - Innocente découverte - Dean/Castiel - G Icon_minitime

Supernatural - Innocente découverte - Dean/Castiel - G
Page 1 sur 1