French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"T'es en retard" heu... Mais non !

AuteurMessage
Elly
Douce immersion dans l'imaginaire…….

Masculin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Buffle
Mon pairing du moment: : KS
Mon Fandom du moment: : Star Trek / APH

MessageSujet: "T'es en retard" heu... Mais non !   Lun 22 Déc 2014 - 23:01

Mes goûts:

Genre aimé : Slash, friendship (is magic), divers, RPS
Genre non apprécié : Le reste, hein. Soyons exhaustifs, que diable !

Style aimé : Romance, drame, policier (comment ne pas aimer le policier avec Sherlock ? *^*), horreur, science fiction (comment ne pas aimer la SF avec Star Trek ? *^*), aventure, famille (comment ne pas aimer la family (surtout la FACE) avec Heta/PAN/OKJARÈT), poésie

Style non apprécié : Humour, fantastique, hurt/confort, parodie, spirituel, mystère, tragédie, cross-over, Mary-Sue ou Gary-Sue(ouais si, à la limite pour déconner...), PWP (selon humeur le PWP, j'avoue)

"Sous-style" aimé (AAAAAH, TROP DE CHOSES DANS LES LIIIISTES) : Guimauve (comme les conneries : une fois d'temps en temps), deathfic (*gros sadique spotted*), UA, Monde parallèle, amnésie, alien, coming out, mythologie, Dark - noir, rêve, tension sexuelle non résolu, tension sexuel résolue, militaire, Inceste (le seul que je supporte étant le twincest, non xD), enterrement (des gens morts ? Où ça ?!), médical, tentacules (yamete ! yamete kudasai !), traumatisme, lemon, monde virtuel...
Vous pouvez maintenant contempler le fait que je n'aime rien. Voilà.

"Sous-style" non aimé : Le reste. Soyons exhaustifs encore une fois hein. Faites fonctionner vos cerv/PAN/ J'déconne. 'tite liste, pour prouver quj'aime rien. Alooors. Harlequin, kidfic (pourquoi ?!), 1er fois (celui qui arrive à m'en faire lire une pas niaise, je l'épouse), pastfic (mon correcteur orthographique me propose pastis... Pourquoi pas), futurfic, UA transposé (pour moi un UA doit se suffire à lui-même après dans ma tête c'est du cross-over sinon), Monde parallèle, amour impossible (chiant), tortures (chiant), sadisme (banal), angst (moui), BSM (VADE RETRO SATANAS), Dom/sub (vade retro bis), ils ont fait faire (gné ?), entremetteur (genre les fujoshi ?), animal (transformation!), bisexualité, threesome (heu, non), multipartenaires (heu, non), orgie (heu... tamaire), transgenre (c'est à cause de ça qu'on a un watson femme dans elementary ! èé), MPREG (si c'est justifiable....), consentement douteux/viol (nan mais en fait c'est un test pour dépister les malades mentaux c'est ça ? Vous les transmettez à la police ? o_o), politique (j'en mange assez IRL =3), art (... pinceau dans ton cul ?), adultère (dans ma rue y'en a =3), séparation (dans ma rue y'en a =3), sex en publique (heu), homophobie, jalousie, humiliation (faites le IRL, c'est bien plus drôle !), kick, bondage (heu), cœur brisé, mariage (gimme some death-fic, beatch -ahn, je mixe des mooots-), POV, prostitution (gnhr), Secret (comme dans Secret storyyy ! /BLAM/), esclave, OOC, sport, suicide (pareil, c'est toujours mieux en vr/PAN/), voyeurisme, voyage dans le temps, véhicule, guerre, univers scolaire, captivité - emprisonnement, jumeaux diaboliques, univers clos, fétichisme, dépression, manipulation, manipulation émotionnelle, 1er rencontre, miracle, obsession, conte de fée (.... vous êtes sérieux là ?)

Livre
Fandom aimé : HARRY POTTER (MOI AUSSI JE METS DES MAJS)
Paring : .... Y'en a trop. Heu. Marcus Flint/Oliver Wood. Ron Weasley/Blaise Zabini sont sûrement les principaux '^' (Et Fred/Georges parce que... je sais pas, parce que.)

Fandom aimé : Axis Power Hetalia (j'y ai même mes OCs -nan, sans blague, tu postes des fics dessus banane-)
Paring : .... France/n'importe qui. Il va avec tout le monde. (excepté quelques personnes mais c'sa famille bordel o__o) US/Russie.

Série
Fandom aimé : Star Trek
Paring : Spock/Kirk, y'a pas moyen...........

Fandom aimé : Sherlock (comme si j'allais oublier cette série.)
Paring : Johnlock, bien sûr (absolument) et mystrade (même si je vois extrêmement mal mycroft avoir assez d'attention pour quelqu'un pour qu'ils sortent ensemble o_O°)

Fandom aimé : Code Lyoko (Oui, j'avais déjà prévenu que j'avais des références bidons ee)
Paring : Ulrich/Odd.

Manga
Fandom aimé : Axis Power Hetalia (j'y ai même mes OCs -nan, sans blague, tu postes des fics dessus banane-)
Paring : .... France/n'importe qui. Il va avec tout le monde. (excepté quelques personnes mais c'sa famille bordel o__o) US/Russie.

Fandom aimé : Durarara!! (Abrégé en Drrr!!)
Paring : Shizaya (Shizuo/Izaya)

Fandom aimé : Gangsta.
Paring : Worrick/Nicola, y'a pas moyen. Delico/Galahad (oui, j'ai craqué dans ma tête en voyant les deux, mais soit)

Fandom n'ayant pas de couples aimés : Deadman Wonderland (un manga. Oui, encore) qui est juste... juste... génial. (et j'suis sûr que j'peux vous y trouver 3-4 pairings si je relisais la série)

Commentaire : C'était long (comme ma plume), mais c'était drôle (comme ma plume, même si c'est une plume d'écriture j'suis sûr que ça ferait éventuellement des chatouilles ee). Et ça risque d'être édité souvent x') Et beaucoup de manga. Désolé, peu de séries, mais en général j'aime pas trop les 'ricains et ce sont les plus gros producteurs de séries, donc bon x]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t6365-elly
mumu71
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Sujet: Re: One direction-Une destinée douce amère-?/?- G   Mar 23 Déc 2014 - 8:41

je suis soit aux antipodes de tes gouts , si y'a un style que je ne supporte pas c'est la science fiction rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque
mais comme l'on dit les gouts et les couleurs... clin d\'oeil
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
Elly

Masculin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Buffle
Mon pairing du moment: : KS
Mon Fandom du moment: : Star Trek / APH

MessageSujet: Re: "T'es en retard" heu... Mais non !   Mar 23 Déc 2014 - 10:07

C'est aussi pour ça que je risque pas de participer à tous les trucs de cadeaux x')
http://www.frenchficsfanart.com/t6365-elly
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: "T'es en retard" heu... Mais non !   Mar 23 Déc 2014 - 21:22

Pareil.... A part éventuellement Sherlock (euh.... pas Elementary hein... celui-là je déteste! ça craint vraiment ) j'aurais bien du mal.... clin d\'oeil  Mais c'est justement ce qui fait la richesse du forum... Beaucoup de goûts différents! sucette au caramel

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
mumu71

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Sujet: Re: "T'es en retard" heu... Mais non !    Mer 24 Déc 2014 - 9:12

tout le contraire de toi cissy, sherlock de la BBC je n'y arrive pas, mais elementary j'aime bien, ça change, et j'aime le personnage de joan watson incarné par lucy liu que je trouve super jolie!
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
Demetra83

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : J&S / AR
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG 2003

MessageSujet: Re: "T'es en retard" heu... Mais non !   Jeu 25 Déc 2014 - 22:28

mumu71 a écrit:
tout le contraire de toi cissy, sherlock de la BBC je n'y arrive pas, mais elementary j'aime bien, ça change, et j'aime le personnage de joan watson incarné par lucy liu que je trouve super jolie!

Pareil ;)
J'ai découvert Elementary au Canada et avec mon compagnon, on a regardé la 1ère saison d'une traite  bravo

http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "T'es en retard" heu... Mais non !   

"T'es en retard" heu... Mais non !
Page 1 sur 1