French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Numb3rs] [David/Charlie] [G]

AuteurMessage
UldAses
Lentement le rêve s'empare de toi….
UldAses

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : LuciferChloe

[De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Numb3rs] [David/Charlie] [G] Empty
MessageSujet: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Numb3rs] [David/Charlie] [G]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Numb3rs] [David/Charlie] [G] Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 16:20

Je me devais d'écrire comment Charlie avait découvert la sororité FFF. Amusez-vous bien!

_______________________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________________
Charlie entendit pouffer. Cela lui rappelait les filles du lycée, en général quand son frère était dans le coin. Il se demanda brièvement ce qu’elles auraient pensé si elles avaient su que son frère finirait avec un homme. Il paierait cher pour voir leur tête. Surtout cette peste de Janice Walters.

« L’agent Eppes est si sexyyyyyyyy. » Ah, il reconnaissait cette voix : Cissy.

« Mais il est pris. »

« Ah ! Cali ! Briseuse de rêves. M’enfin, il reste toujours la sororité. Et mon imagination débordante. Muahahaha ! » Driiiiiiiiiiiiing

« Zut ! Les cours vont commencer. Allons-y. » Elles quittèrent leur place sur l’un des ordinateurs de l’Université et Charlie, après s’être assuré que personne ne viendrait le déranger, pris leur place. Le site de la sororité était facile à trouver étant donné que c’était le dernier site à avoir été ouvert.

Après quelques minutes, il commença à comprendre ce qui regroupait ses filles : elles étaient des fans ! Après avoir trouvé un forum nommé CalSci, il cliqua dessus. L’un des premiers liens étaient une fanfic Don/Charlie. Espérant voir comment les élèves voyaient sa complicité toute fraternelle avec Don, il ouvrit la page. Quand il eut fini l’histoire, le pauvre professeur de mathématiques était rouge de gêne. Ils n’étaient pas que fraternel dans cette histoire. Il continua à regarder autour et vit des David/Colby (il pesta un peu, c’est vrai, après tout David était son homme à lui tout seul !), Don/Charlie (sur lesquels il ne cliqua plus), Ian/Charlie, Billy/Don, assez bizarrement, beaucoup de Larry/Megan. Il quitta la page, après avoir envoyé l’adresse à son frère, et se rendit à son bureau. David l’y attendait.

« Hé, bébé, comment ça va ? » Repensant à l’histoire qu’il avait lue à propos de Don et lui, Charlie rougit, s’éclaircit la gorge et répondit

« Bien, et toi ? »

« Fini pour aujourd’hui, je suis tout à toi ce week-end ! » Dit David en souriant largement. Regardant à son bureau, puis à l’homme de sa vie, Charlie se dirigea vers la porte et la ferma à clé. David lui lança un regard curieux puis gémit en voyant le regard affamé de son petit-ami. Bien, l’idée de l’histoire entre lui et Don était bonne, minus quelques détails et il n’y avait rien de plus répulsif à Charlie que de voir une bonne idée partir à la poubelle. Il espérait juste que l’insonorisation avait vraiment été refaite.

CLIQUEZ POUR AIDER UN DRAGON À SORTIR DE SON ŒUF!
[De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Numb3rs] [David/Charlie] [G] UeY7j
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t717-uldases
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

[De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Numb3rs] [David/Charlie] [G] Empty
MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Numb3rs] [David/Charlie] [G]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Numb3rs] [David/Charlie] [G] Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:37

:mangacontant: C'est vrai que comme briseuse de rêve Cali se pose là!!!!!
Tu as drôlement vite compris à qui tu avais à faire dis-moi!!! :manganeutre:
En tout cas, j'adore tes petits drablles , d'autant que, incurable bavarde devant l'éternelle, je ne sais pas en écrire. Lorsque je décide d'écrire une page, elle fait des petits tout de suite!!!! :mangaintero: :mangaintero:
Tu en as encore des comme ça??? Je suis preneuse!!!! :mangachatsucet :mangaporte:

[De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Numb3rs] [David/Charlie] [G] Signat10[De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Numb3rs] [David/Charlie] [G] Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Numb3rs] [David/Charlie] [G]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Numb3rs] [David/Charlie] [G] Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:43

:mangapleure: :mangapleure: Je suis une mal-aimée !! :mangatriste: pourquoi on tappe toujours sur moi? :Cpôjuste:

Sinon j'adore ta fic :moij\'envuexen

Juste un truc, le mauvais rôle dans la prochaine, file le à Cissy .... je la vois bien dans le rôle de l'emmerdeuse :mangadémoniaqu

[De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Numb3rs] [David/Charlie] [G] 626718suitsignCali ** [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Numb3rs] [David/Charlie] [G] 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
UldAses
UldAses

MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Numb3rs] [David/Charlie] [G]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Numb3rs] [David/Charlie] [G] Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:49

Bon, Cali, ton favorite couple ever??? sur numb3rs ou Criminal Minds
Cassy: je me suis entraîne sur des drabbles en anglais d'abord. Valait mieux, mes pauvres betas anglaises!
Je crois que vous pouvez passer commande :D

:mangagéné:

[De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Numb3rs] [David/Charlie] [G] UeY7j
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Numb3rs] [David/Charlie] [G]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Numb3rs] [David/Charlie] [G] Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:53

Euh... Cassy c'est pour moi????
Mais tes drabbles en anglais tu peux les traduire en français non???? :mangaenforme:

Et désolée Cali, moi en emmerdeuse ça ne serait absolument pas crédible!!!! On tombe dans la science-fiction la plus pure.

Son couple préféré dans Numb3rs: Don/Colby - dans criminal Minds: Pénélope/Morgan (ben oui, je sais, elle a de drôles de goûts!!!!)

[De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Numb3rs] [David/Charlie] [G] Signat10[De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Numb3rs] [David/Charlie] [G] Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Numb3rs] [David/Charlie] [G]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Numb3rs] [David/Charlie] [G] Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:06

Cissy a écrit:
Et désolée Cali, moi en emmerdeuse ça ne serait absolument pas crédible!!!! On tombe dans la science-fiction la plus pure.

Je dirai plutôt dans le documentaire .... animalier :mangaj\'yvaisj

Cissy a écrit:
Son couple préféré dans Numb3rs: Don/Colby - dans criminal Minds: Pénélope/Morgan (ben oui, je sais, elle a de drôles de goûts!!!!)

Yep !

[De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Numb3rs] [David/Charlie] [G] 626718suitsignCali ** [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Numb3rs] [David/Charlie] [G] 246315cali10
UldAses
UldAses

MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Numb3rs] [David/Charlie] [G]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Numb3rs] [David/Charlie] [G] Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:09

Je vais en faire un, du point de vue de Colby... Hmmmm. Comment va réagir notre petit Idaho boy préféré...

Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Numb3rs] [David/Charlie] [G]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Numb3rs] [David/Charlie] [G] Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:53

Pas mal ton drabble vois très bine la scène

Citation :
manga pleure manga pleure Je suis une mal-aimée !! manga triste pourquoi on tappe toujours sur moi? C pô juste

Parceque c'est facile?

Et pourquoi cali, elle a droit a ses couples préféré, hein c pas juste :mangadodo:
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
UldAses
UldAses

MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Numb3rs] [David/Charlie] [G]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Numb3rs] [David/Charlie] [G] Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:09

Tu peux demander aussi Lillie :)

Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Numb3rs] [David/Charlie] [G]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Numb3rs] [David/Charlie] [G] Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:15

C'est vraie [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Numb3rs] [David/Charlie] [G] 942496 [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Numb3rs] [David/Charlie] [G] 953944

Alors dans esprit criminel c dereck/penelope (hein de mes rare couple non slash)
et dans numbers euh c'est plus dur a choisir ... bon au piff larry/charlie ou un ian/charlie et charlie/marshall ca fait beaucoup de charlie dit donc...^^
UldAses
UldAses

MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Numb3rs] [David/Charlie] [G]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Numb3rs] [David/Charlie] [G] Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:49

Je pourrais aussi essayer un penny/morgan :)

Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Numb3rs] [David/Charlie] [G]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Numb3rs] [David/Charlie] [G] Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:50

Oui bravo bravo

Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Numb3rs] [David/Charlie] [G]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Numb3rs] [David/Charlie] [G] Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:51

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Numb3rs] [David/Charlie] [G] 998758
UldAses
UldAses

MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Numb3rs] [David/Charlie] [G]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Numb3rs] [David/Charlie] [G] Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 7:18

Voilà, Penny/Derek fait! :p
bravo

tarma
L'imagination te tient dans ses bras………
tarma

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Numb3rs] [David/Charlie] [G]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Numb3rs] [David/Charlie] [G] Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:18

Sympa ce drabble mais ça me fait bizarre de voir Charlie avec David [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Numb3rs] [David/Charlie] [G] 953944

[De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Numb3rs] [David/Charlie] [G] Brian_10
http://www.frenchficsfanart.com/t1461-tarma
UldAses
UldAses

MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Numb3rs] [David/Charlie] [G]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Numb3rs] [David/Charlie] [G] Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:57

Oui, Charlie/David n'est pas un couple très populaire. J'ai été pas emballé au début par ce couple mais, il a fait son petit chemin dans ma liste des couples de Numb3rs et puis voilà :3

tarma
tarma

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Numb3rs] [David/Charlie] [G]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Numb3rs] [David/Charlie] [G] Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 22:10

Pourquoi après tout ? Il faut dire que j'aime le slash en général mais sur Numb3rs, je n'ai aucun couple qui m'emballe plus que ça [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Numb3rs] [David/Charlie] [G] 278417 Mais ça ne m'empêche pas d'en lire, bien au contraire, ça change de mes couples habituels [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Numb3rs] [David/Charlie] [G] 953944

[De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Numb3rs] [David/Charlie] [G] Brian_10
http://www.frenchficsfanart.com/t1461-tarma
UldAses
UldAses

MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Numb3rs] [David/Charlie] [G]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Numb3rs] [David/Charlie] [G] Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 22:21

Oui, il faut un peu de variété dans la vie ;)

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Numb3rs] [David/Charlie] [G]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Numb3rs] [David/Charlie] [G] Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 23:27

amusant come fic mais je me demande comment réagirait les acteur des séries en voyant ce que les gens écrivent sur eux sa doit être amusant
UldAses
UldAses

MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Numb3rs] [David/Charlie] [G]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Numb3rs] [David/Charlie] [G] Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 23:41

Je ne sais pas ce qu'ils en pensent mais les fans aiment à tourmenter leurs personnages. Après tout, les histoires peuvent prendre des tas de directions différentes mais on ne peut en montrer qu'un, c'est aux fans de montrer le reste.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Numb3rs] [David/Charlie] [G]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Numb3rs] [David/Charlie] [G] Icon_minitime

[De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Numb3rs] [David/Charlie] [G]
Page 1 sur 1