French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.



 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Numb3rs - J'te mentirai - Don/Colby - G

Aller en bas 
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 35986
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Numb3rs - J'te mentirai - Don/Colby - G   Lun 29 Déc 2014 - 21:34

Début du reclassement semestriel: une songfic destinée à DSandrine.

Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Cheryl Heuton & Nicolas Falacci. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.
 
 
J’te mentirais
 
 
Il le regardait, les larmes aux yeux. C’est une chose que de soupçonner, c’en est une autre que de voir ses doutes se concrétiser et passer du soupçon à la certitude. Et finalement il n’était pas vraiment sûr d’aimer savoir la vérité, lui qui l’avait tant réclamée.

Lorsqu’il avait confronté Don ce soir-là, en ayant assez de ces pensées qui tourbillonnaient en boucle dans son esprit, empoisonnant jusqu’à l’air qu’il respirait, il avait lu sur le visage de son compagnon une foule de sentiments contradictoires : la peur, la culpabilité, le déni, l’amour mais aussi un soulagement, comme si son amant pouvait enfin déposer un fardeau qui lui pesait, comme si le fait de ne plus avoir à se taire, quand bien même il le mettait en danger, lui apportait un certain réconfort.

Et puis il avait commencé à se livrer, à mots d’abord hésitants, gardant la tête baissée, n’osant pas croiser son regard.
 
J'te mentirais
Si j'te disais qu' j'y ai pas pensé
Si j'te disais qu' j'ai pas voulu
Retenir le nom de sa rue
Si j'te disais,
Mon amour, que j'ai rien senti,
Rien entendu de ces non-dits
Qu'à ses silences, j'ai pas souri
J'te mentirais J'te mentirais

- Ca paraissait tellement facile !

Tellement facile ! Colby en eut les larmes aux yeux. Certes leur relation était compliquée depuis plusieurs mois, depuis qu’un de ses ex-amants avait refait surface au détour d’une enquête. Jusqu’à cet instant, Don ne s’était pas vraiment demandé si son compagnon avait eu beaucoup d’amants avant lui. Il savait qu’il avait fréquenté bon  nombre de femmes parce qu’il avait lui-même été témoin des ravages que l’agent blond était capable de faire auprès de la gente féminine, mais il n’avait jamais posé de question sur ses conquêtes masculines, comme s’il craignait la réponse.

Colby, bi et assumant de l’être, avait tout de suite su que son nouveau chef pourrait être celui qu’il cherchait en collectionnant les aventures d’un soir ou d’une semaine, mais il avait pensé n’avoir aucune chance. Pour Don, les choses avaient été plus compliquées : jamais il ne s’était senti attiré par un homme. Il n’y avait eu pour lui que Colby et parfois cela l’inquiétait : et si un jour son amant se lassait ? S’il partait vers d’autres bras parce qu’il n’aurait pas su lui apporter ce qu’il attendait, lui qui était tellement plus expérimenté ?

Alors l’irruption de l’ancien compagnon d’armes et de lit de son amant l’avait déstabilisé plus qu’il n’aurait pu l’admettre, plus peut-être qu’il ne s’en était même aperçu.

Vite, je tombe
Est-ce que tu m' regarderas ?
Est-ce que tu seras en bas
Pour m'emmener là où je n' sais pas
Là où je n' vais pas ?
Alors, vite, je tombe
Comme un pantin sans fil
Trop libre et trop fragile
Je cherche ta main dans les nuages
Pour chasser son image

Don n’était pas d’un naturel suspicieux, contrairement à ce que l’on aurait pu croire étant donné sa profession. Autant, dans l’exercice de celle-ci, il ne prenait pas pour argent comptant ce qu’on pouvait lui déclarer, autant dans sa vie personnelle il faisait confiance. Mais lorsque cette confiance était rompue, il avait beaucoup de mal à s’en remettre et il lui était presqu’impossible de l’accorder à nouveau.

Et sa confiance avait été ébranlée en voyant la complicité qui s’était aussitôt réinstallée entre les deux hommes, leurs rires, leurs allusions à un avant où il n’avait pas sa place. Et Colby avait eu beau faire, il n’avait pas pu rassurer son compagnon si fragile finalement sous ses dehors assurés d’agent du FBI sans peur et sans reproches. Le départ de l’ami n’y avait rien changé : le doute s’était instillé dans les veines du plus âgé, le genre de doute qui vous mord les entrailles et vous ronge petit à petit : est-ce que je suis à la hauteur ? Est-ce qu’un jour il se lassera de moi ? Est-ce qu’il y a eu d’autres hommes pour lui ? Est-ce qu’il pourrait me tromper ? Est-ce que…

Colby n’avait rien vu, ou rien voulu voir. Pourtant entre eux les relations s’étaient imperceptiblement tendues : Don semblait avoir perdu confiance, non dans son amant, mais dans lui-même et dans sa capacité à le rendre heureux. Mais à cette époque-là, le plus jeune n’était pas prêt à comprendre et il n’avait pas su rassurer son compagnon.

Ensuite il y avait eu ce stagiaire, en formation à Quantico, venu passer deux mois dans leur service et dont très vite Colby avait su qu’il n’était pas insensible au charme de Don… et que la réciproque était vraie.

J'te mentirais
Si j'te disais au fond des yeux
Que tes larmes ont tort de couler
Que ce gars* ne fait que passer
J'te mentirais
Et pourtant moi, j' me suis menti
De nous croire tellement à l'abri
De nous voir plus fort que la vie
Mais ces choses-là
On ne les sait pas

Quel démon l’avait poussé ? Quelle peur l’avait guidé ? Quelle folie l’avait saisi ? Don ne le savait pas et ne le saurait jamais. Il n’arrivait pas à expliquer pourquoi ce regard sur lui, cette main qui s’attardait parfois sur sa manche, cette voix qui s’adoucissait pour s’adresser à lui, avaient fini par le toucher, lui qui pourtant avait déjà été dragué par d’autres hommes sans éprouver aucun désir à leur encontre : de la satisfaction, oui, comme on peut avoir lorsqu’on se rend compte que l’on plait, mais aucune envie d’entrer dans ce jeu de séduction.

Peut-être que ce jeune homme était arrivé au bon moment, ou plutôt au plus mauvais, celui où il ne savait plus où il en était, où il avait l’impression que l’homme qu’il aimait s’éloignait de lui, qu’il ne savait plus lui plaire….

Peut-être simplement qu’il avait besoin de connaître d’autres bras masculins, lui qui n’avait jamais été étreint que par ceux de Colby, besoin de se trouver lui-même et de se comprendre : pas facile lorsqu’on s’est cru hétéro durant plus de trente-cinq ans, de se découvrir attiré par les hommes, ou en tout cas par un homme. Faire sa vie avec Colby avait été la meilleure décision qu’il avait jamais prise, du moins il l’avait pensé ce jour où il était allé annoncer à sa famille sa décision de s’installer avec son subordonné. Mais les yeux de cet autre homme sur lui l’avaient fait douter de son choix : et si Colby n’avait que l’attrait de la nouveauté, n’était que le déclencheur qui lui avait permis de comprendre sa vraie nature ?

Il aurait eu besoin de son compagnon, plus que jamais, pour le rassurer, faire taire ses doutes, lui réaffirmer combien il était précieux à ses yeux. Mais celui-ci était passé à côté de son malaise.

Vite, je tombe
Est-ce que tu seras en bas ?
Est-ce que tu m'attendras
Pour m'emmener là où je n' sais pas,
Pour me ramener vers toi ?
Alors, vite, je tombe
Comme un pantin sans fil
Notre histoire qui défile
Je cherche ta main dans les nuages
Pour pas tourner la page

- C’est arrivé souvent ?

La question était tombée et Colby n’était pas vraiment sûr qu’il voulait savoir la vérité. Les mots de son compagnon avaient ouvert en lui une blessure béante. Il aurait voulu le faire taire mais en même temps il avait besoin de comprendre et de savoir : avait-il perdu l’homme qu’il aimait ? Avait-il laissé l’habitude éroder ce lien qui lui avait semblé indestructible ? Avait-il, par son inconscience, perdu celui qu’il avait tant cherché à conquérir ? Avait-il, par sa suffisance, ce sentiment de toujours pouvoir contenter celui pour qui il savait être le premier, poussé son amant hors de ses bras, hors de sa vie ?

Don avait relevé les yeux et il vit des larmes briller dans les prunelles chocolat. Il aurait aimé le prendre dans ses bras pour le consoler, mais il ne le pouvait pas : pas maintenant, pas avant de savoir.

- Non ! Une fois ! Une simple fois ! Je te le jure !

Une fois… Le soulagement initial laissa place à la douleur. Son compagnon avait été caressé par d’autres mains, embrassé par d’autres lèvres, possédé par un autre corps… Un autre que lui avait entendu ses gémissements de plaisir, avait collé sa peau à la sienne, avait épousé ses courbes…

Une fois….

Pourquoi avait-il voulu savoir ? Pourquoi avait-il provoqué cette discussion ? Pourrait-il jamais regarder de nouveau son amant de la même manière ? Aurait-il finalement préféré le mensonge, l’ignorance ?

- Je devais te le dire Colb… Je n’en pouvais plus…


J'te mentirais
Mais à qui d'autre pourrais-je le dire
Sans cette fois vraiment te trahir ?
Le silence est parfois pire

Qui a tort ou qui a raison ? Il semblait si facile de rejeter la faute uniquement sur celui qui avait cédé à la tentation. Mais lui… Etait-il tout à fait innocent dans  ce naufrage ? N’aurait-il pas dû être plus vigilant, plus présent ?

Il se souvenait des nombreux appels à l’aide qu’avait lancés son amant, par des petits riens, des demandes, des gestes… Certes il ne s’était pas planté devant lui en lui disant : « Colb, si tu ne t’occupes pas un peu mieux de moi, je crois bien que je vais coucher avec le stagiaire ! » mais mille petits riens revenaient soudain à la mémoire du blond, comme les petits cailloux blancs qui avaient ramené le petit Poucet auprès des siens. Sauf que lui, comme un idiot, avait été incapable de suivre la piste…

Ses soupçons étaient venus plus tard, trop tard…

- Colby…

Don le regardait, et ce qu’il lut dans ses yeux lui fit mal : il y avait tellement de culpabilité, de douleur, et cette angoisse de devoir partir, d’être rejeté.

Vite, je tombe
Est-ce que tu seras en bas ?
Est-ce que tu m'ramasseras
Pour m'emmener là où je n' sais pas,
Pour me ramener vers toi ?
Alors, vite, je tombe
Comme un oiseau voleur
Touché là, en plein cœur
Et qui se demande encore pourquoi
Il est passé par là.
 
Alors il le prit contre lui, et ils pleurèrent ensemble sur ce gâchis dont ils étaient aussi responsables l’un que l’autre. Mais leurs larmes évacuèrent toute la colère, la peur, la souffrance… Lorsqu’ils purent se détacher l’un de l’autres, ils surent qu’ils étaient plus fort que jamais et que plus rien ne viendrait les séparer parce que la tempête qu’ils venaient de traverser les avait rendus plus vigilants, moins sûrs d’eux.

Désormais ils sauraient prendre le temps de se retrouver, de se parler, de se rassurer mutuellement.

- Je t’aime tant Colb… Je ne sais pas ce que j’aurais fait si…

- Chut ! Je t’aime aussi bébé ! Je t’aime comme un fou ! Laissons tout cela derrière nous ! Oublions…


Ils n’étaient naïfs ni l’un ni l’autre : ils savaient très bien qu’ils n’oublieraient jamais. Mais ils avaient l’un et l’autre la volonté de tourner la page et de ne plus revenir en arrière. Et le baiser qui les unit scellait un pacte d’amour auquel ni l’un ni l’autre ne devait plus jamais déroger.
 
FIN
 
Chanson de Patrick Bruel
 
* paroles originales : cette fille


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)


Dernière édition par Cissy le Mar 30 Déc 2014 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 13377
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 39
Localisation : Courcelles, Belgique

MessageSujet: Re: Numb3rs - J'te mentirai - Don/Colby - G   Lun 29 Déc 2014 - 21:48

Ooooh mon Brubruuuuuuuuuuu  bravo   Forcément avec lui ça ne peut être que 


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
 


La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
mumu71
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon
Messages : 10230
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 46
Localisation : quelque part dans mon imaginaire

MessageSujet: Sujet: Numb3rs - J'te mentirai - Don/Colby - G    Mar 30 Déc 2014 - 9:53

oui je radote mais qu'est ce que j'aime les reclassements!
je ne connais absolument pas cette chanson de bruel mais quelles paroles!

c'est magnifique cissy, toute cette douleur et ce manque de confiance de la part de don!
et toute cette angoisse, celle de savoir, de la part de colby!

:j:aime: :j:aime: :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 10088
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

MessageSujet: Re: Numb3rs - J'te mentirai - Don/Colby - G   Mar 30 Déc 2014 - 12:01

:j:aime: :j:aime:


Merci Louzanes pour ce kit
Revenir en haut Aller en bas
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 4682
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 36

MessageSujet: Re: Numb3rs - J'te mentirai - Don/Colby - G   Mar 30 Déc 2014 - 17:36

Elle est vraiment parfaite cette songfic. Le sujet de l'infidélité n'est pas toujours facile à aborder, souvent on a tendance à incriminer celui qui trompe et c'est ce que j'ai aimé dans ta songfic, les deux sont fautifs, l'un pour avoir chercher dans d'autre bras la confiance qu'il lui manquait et l'autre de ne pas avoir vu le mal être de son compagnon. Au lieu de briser leur couple, cette épreuve va les rendre plus fort :j:aime: :j:aime:

bravo bravo Cissy pour cette songfic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
vaunie59
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1313
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Benneteau/Mahut
Mon Fandom du moment: : Tennis

MessageSujet: Re: Numb3rs - J'te mentirai - Don/Colby - G   Mar 30 Déc 2014 - 18:29

Très jolie songfic même si le sujet de l infidélité n est jamais simple il est très bien abordé ici avec la faute sur les deux hommes ça change de d habitude clin d\'oeil même ici tu le fais passer pour un gentil ton Donnie rire démoniaque





[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Yseult
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 13377
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 39
Localisation : Courcelles, Belgique

MessageSujet: Re: Numb3rs - J'te mentirai - Don/Colby - G   Mar 30 Déc 2014 - 19:08

mumu71 a écrit:
-
je ne connais absolument pas cette chanson de bruel mais quelles paroles!
-



Normal c'est mon Brubru qui l'a écrite  bravo  Quoi ? Je suis pas objective? Mais si, j'y peux rien moi si il est doué  :j:aime:


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
 


La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 5070
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 42
Localisation : Namur
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

MessageSujet: Re: Numb3rs - J'te mentirai - Don/Colby - G   Mar 30 Déc 2014 - 21:07

une magnifique chanson ( bien oui c'est Patrick) et un texte magnifique


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 35986
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Numb3rs - J'te mentirai - Don/Colby - G   Mar 30 Déc 2014 - 21:51

Un  grand merci à vous toutes.... Tu as raison Yseult, ton Brubru a des chansons qui activent l'inspiration. Je suis contente que vous ayez apprécié et oui, le sujet n'est pas forcément de ceux qui remportent l'adhésion mais je pense sincèrement qu'à part celui (ou celle) qui va butiner de l'un(e) à l'autre par habitude ou besoin, voire perversion,  l'infidélité peut être un moment unique où chaque partenaire a sa part de responsabilité. Je suis ravie d'avoir réussi à vous faire passer ce sentiment... clin d\'oeil 
Je n'ai pas besoin de "le faire passer" pour un gentil mon Donnie, Vaunie, il EST gentil! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque  (à ce propos, je l'attends toujours de ta part... sadique )


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 13651
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 43

MessageSujet: Re: Numb3rs - J'te mentirai - Don/Colby - G   Dim 4 Jan 2015 - 21:06

:j:aime: :j:aime:  Une infidélité qui restera gravée dans leurs coeurs, mais dont il feront une force pour s'ouvrir l'un à l'autre et faire les ajustements nécessaires à l'épanouissement de leur couple. Rien n'est pire que l'impression d'abandon, la lassitude, l'indifférence et la routine dans un couple.

En voilà deux qui ont bien compris qu'ils devaient prendre soin l'un de l'autre pour faire grandir et durer leur amour. Ce qui ne les détruit pas, les rendra forcément plus forts.

Belle songfic. Heu, je ne me prononce pas sur la chanson, belles paroles certes, mais je dois être la seule sur le fofo à vraiment détester Bruel. Je change de chaine et de station radio dès que que l'entend.  confue, perdu



Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 35986
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Numb3rs - J'te mentirai - Don/Colby - G   Dim 4 Jan 2015 - 21:21

Ah mais  c'est ton droit le plus strict!  clin d\'oeil   Tant que tu ne fais  pas la même chose avec mes  histoires... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 
Merci beaucoup de ton commentaire! ben voyons


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
vaunie59
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1313
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Benneteau/Mahut
Mon Fandom du moment: : Tennis

MessageSujet: Re: Numb3rs - J'te mentirai - Don/Colby - G   Dim 4 Jan 2015 - 21:50

Te plains pas Cat j ai eu l obligation d aller le voir en concert à 8 ans. Y avait tant de monde que même perchée Lsur un tabouret je ne voyais rien rire démoniaque deux heures d enfer. J ai détesté... à part quand il a monté des escaliers et s est ramassé mdr





[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Yseult
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 13377
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 39
Localisation : Courcelles, Belgique

MessageSujet: Re: Numb3rs - J'te mentirai - Don/Colby - G   Dim 4 Jan 2015 - 22:10

Hé ho Tic et Tac, c'est pas fini oui de malmener mon Brubru colére colére colére colére


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
 


La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 35986
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Numb3rs - J'te mentirai - Don/Colby - G   Lun 5 Jan 2015 - 21:04

Méfiez-vous les filles: quand  le poisson rouge sort  de son bocal, il mord! On ne touche pas  à son Brubru d'amour.. rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
SlashDiNozzo
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 21
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 25
Localisation : France
Mon pairing du moment: : Snarry
Mon Fandom du moment: : Harry Potter

MessageSujet: Re: Numb3rs - J'te mentirai - Don/Colby - G   Sam 5 Mar 2016 - 17:40

J'aime beaucoup ;)
tu sais très bien transmettre les émotions du couple, surtout sur ce sujet  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 35986
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Numb3rs - J'te mentirai - Don/Colby - G   Sam 5 Mar 2016 - 21:49

Merci beaucoup! arigatou  Numb3rs est mon fandom de prédilection, celui qui m'a amené à écrire de la fanfiction. J'aime bien ce couple, même si je préfère mon Donnie en hétéro (ainsi j'ai plus de chance qu'un jour il tombe dans mon lit... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque )


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Numb3rs - J'te mentirai - Don/Colby - G   

Revenir en haut Aller en bas
 
Numb3rs - J'te mentirai - Don/Colby - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Fanfictions :: Slash :: Séries TV :: Devant l'horizon Série TV Slash-
Sauter vers: