French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Derek/Pénélope] [G]

AuteurMessage
UldAses
Lentement le rêve s'empare de toi….
UldAses

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : LuciferChloe

[De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Derek/Pénélope] [G] Empty
MessageSujet: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Derek/Pénélope] [G]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Derek/Pénélope] [G] Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 7:17

Et voilà un Penny/Morgan pour Cali et Lillie. Bonne lecture!

_______________________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________________
Penelope Garcia, bientôt Morgan, s’ennuyait comme un rat mort sur un bateau fantôme. Elle était en vacances depuis 2 jours et, son cher et tendre le serait quand il rentrerait enfin de la dernière mission, ce qui devait être aujourd’hui. Zut, elle avait oublié qu’il devait faire son rapport d’abord.

Elle tapota sur son ordinateur et regarda pour la millionième fois de la journée son compte facebook. Ah ! Un petit message de Cali avec pour seul texte ‘amuse-toi bien’ et un lien vers un forum appelé FFF. Pénélope cliqua.

Quand Morgan rentra enfin après avoir fini son rapport, il trouva sa douce Pénélope rivée sur son écran d’ordi et incapable d’émettre le moindre son. Voyant qu’il n’y avait que du texte, il se demanda ce qui se passait. Penny n’avait cette tête que lorsqu’il lui envoyait des images de lui, en tenue d’Adam de préférence. S’approchant doucement, il regarda l’écran par-dessus l’épaule de la blonde. Et il comprit. Un sourire goguenard fleurit sur ses lèvres.

« Tu sais baby girl, ça serait mieux si tu passais dans la chambre pour le faire au lieu de rester là à fantasmer. » Penny sursauta.

« Hein ? Quoi ? » Puis, apercevant Morgan. « Oh ! Mon apollon en sucre, tu es rentré. » Elle l’embrassa.

« Oui, et je crois savoir maintenant pourquoi tu passes tes journées sur un ordinateur. Pénélope, tu es une vilaine fille. » Le sourire de Pénélope s’élargit.

« Tu n’as pas idée à quel point mon pain au chocolat. Viens-là. » L’Agent suivi docilement la jeune informaticienne, ne sachant pas le nombre d’idées qu’elle avait grappillées aux auteurs. Bah, il s’en apercevrait assez tôt.

CLIQUEZ POUR AIDER UN DRAGON À SORTIR DE SON ŒUF!
[De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Derek/Pénélope] [G] UeY7j
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t717-uldases
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

[De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Derek/Pénélope] [G] Empty
MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Derek/Pénélope] [G]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Derek/Pénélope] [G] Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 20:01

bravo Bon ben on ne va plus les tenirs les deux pestes du coup!!!!
Mais quel débit dis-moi, c'est impressionnant!!!! :mangaclind\'oe
Bon et mon Don/Don alors???? :mangadémoniaqu
Ah ben non, c'est vrai que tu n'as pas encore ton passeport... :pasdebool:
Bon j'attendrai... :mangastart:

[De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Derek/Pénélope] [G] Signat10[De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Derek/Pénélope] [G] Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Derek/Pénélope] [G]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Derek/Pénélope] [G] Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:02

Cissy tu as une idée de se qu'elles te disent les deux pestes? Ou tout du moin l'une d'entre elles? :mangacolére:

Ne l'écoute pas UldAses, elle est juste verte de jalousie ^^

Merci beaucoup pour ce petit drabble ... je dirai juste : :encreunp\'ti:

[De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Derek/Pénélope] [G] 626718suitsignCali ** [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Derek/Pénélope] [G] 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
UldAses
UldAses

MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Derek/Pénélope] [G]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Derek/Pénélope] [G] Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:45

Sans doute, je suis bien parti là :)

[De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Derek/Pénélope] [G] UeY7j
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Derek/Pénélope] [G]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Derek/Pénélope] [G] Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 19:06

MERCI UldAses [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Derek/Pénélope] [G] 514354

Cissy tu sais ce que je vais lui faire a ton Donnie [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Derek/Pénélope] [G] 942496 [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Derek/Pénélope] [G] 822143
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Derek/Pénélope] [G]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Derek/Pénélope] [G] Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 10:46

Génial, j'adore ce couple [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Derek/Pénélope] [G] 998758 j'adore, et surtout j'imagine très bien la scène [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Derek/Pénélope] [G] 604750 [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Derek/Pénélope] [G] 953944
UldAses
UldAses

MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Derek/Pénélope] [G]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Derek/Pénélope] [G] Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:22

Ils sont mignons tous les deux :mangacontant: Merci pour vos reviews les filles!!

orora
orora

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien

MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Derek/Pénélope] [G]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Derek/Pénélope] [G] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 21:49

j'adore les petits surnoms , ils sont chou tout les deux
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
UldAses
UldAses

MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Derek/Pénélope] [G]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Derek/Pénélope] [G] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 22:08

Merci Orora!
:3

allison3745
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
allison3745

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: super   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Derek/Pénélope] [G] Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 22:11

jolie petit drabble elle va montrer a son pain au chocolat se qu'ell sait faire
UldAses
UldAses

MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Derek/Pénélope] [G]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Derek/Pénélope] [G] Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 22:16

Bien sûr, c'est Pénélope quand même! :)

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Derek/Pénélope] [G]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Derek/Pénélope] [G] Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 21:57

Qu'ils sont chou !!
UldAses
UldAses

MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Derek/Pénélope] [G]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Derek/Pénélope] [G] Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 10:50

@mamou: Oui, ils le sont :)

mumu71
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
mumu71

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Sujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Derek/Pénélope] [G]    [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Derek/Pénélope] [G] Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 9:34

C'est tout mignon :j:aime:  et les surnoms j'adore clin d\'oeil
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Derek/Pénélope] [G]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Derek/Pénélope] [G] Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 19:44

hahaha j'imagine bien ce genre de petit passage dans la série ! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Derek/Pénélope] [G]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Derek/Pénélope] [G] Icon_minitime

[De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Derek/Pénélope] [G]
Page 1 sur 1