French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG]

AuteurMessage
UldAses
Lentement le rêve s'empare de toi….
UldAses

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : LuciferChloe

[De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG] Empty
MessageSujet: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG] Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 21:49

Je continue sur ma lancée et toc :p

_______________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________
Spencer Reid ne savait pas pourquoi Morgan lui avait donné l’adresse de ce forum.

« Qu’est-ce que tu fais Spencer ? » demanda l’amant de Spencer, Aaron Hotchner. Si on lui avait dit, il y a encore quelques mois, que le jeune génie serait son amant, Hotch lui aurait rit au nez. Mais après son divorce avec Hailey, Aaron s’était retrouvé plus souvent au travail et s’était rendu compte que son plus jeune agent faisait des pieds et des mains en sa présence pour alléger l’atmosphère, surtout avec ses petits tours. Une chose en entraînant l’autre, ils s’étaient retrouvés un soir tous les deux coincés au bureau et c’est à ce moment là que l’agent Hotchner s’était rendu compte qu’inconsciemment il était tombé amoureux de Spencer. Et il l’avait embrassé. Spencer avait seulement souri, c’était rapproché de lui et, passèrent quelques heures dans une atmosphère confortable.

« Morgan m’a donné cette adresse de forum, je ne sais pas pourquoi. » Regardant l’écran par-dessus l’épaule de son petit-ami, Aaron et Spencer commencèrent à surfer et à cliquer et à lire. Spencer émit un gémissement, qu’Aaron savait ne pas être plaintif, et le jeune génie dit:

« Tu sais, je suis sûr que je pourrais passer des heures à analyser pourquoi les filles sont tellement obsédés par le slash mais je préfère vraiment te voir nu, allongé sur la table de la cuisine et recouvert de sirop de chocolat. » Il fit une pause. « Je dois aller vérifier qu’il en reste. »

Aaron, souriant, regarda son amant se diriger vers la cuisine et se mit sur la page d’accueil du forum avant de la mettre en favoris. Inutile de gaspiller des ressources précieuses, il trouverait bien dans le tas un moyen de rendre la monnaie de sa pièce à Spencer.

CLIQUEZ POUR AIDER UN DRAGON À SORTIR DE SON ŒUF!
[De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG] UeY7j
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t717-uldases
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

[De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG] Empty
MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG] Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:39

[De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG] 604750
Citation :
Inutile de gaspiller des ressources précieuses, il trouverait bien dans
le tas un moyen de rendre la monnaie de sa pièce à Spencer.

Oh oui il y a de quoi avoir des idées,e nfin faudrait mieux qu'il "vite certaine fics de cissy parceque autrement je ne donne pas cher de son spence
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
UldAses
UldAses

MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG] Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 5:11

Mon pauvre petit Spencer! C'est toujours sur lui que ça tombe!

[De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG] UeY7j
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG] Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 12:36

Me dit pas que tu es du genre a faire souffrir les mecs qui te plaise comme centaines personnes dont je le citerai pas le nom, n'est ce pas Cissy?
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
UldAses
UldAses

MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG] Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 12:47

Pas moi, enfin pas trop. Je peux le faire mais pas tout le temps :)

Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG] Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:13

Je vous que le forum à de l'effet sur toi ^^

On peut parler du double effet FFF? :mangadémoniaqu

[De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG] 626718suitsignCali ** [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG] 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG] Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:56

Oui mais des effets comme ça, on en redemande...

Petite précision à cette mauvaise langue de Lillie: je ne fais souffrir mes chouchous que pour mieux les réconforter ensuite: moi les câlins gratuits... (enfin, ça dépend avec qui remarque!!!!)

Bon ben, tu t'en doutes UldAses :lasuite!svp:

[De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG] Signat10[De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG] Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG] Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:25

bravo bravo

J'ai adoré ton drabble, mais comme toute bonne chose je le trouve trop court, j'aurais bien aimé que cela dure un peu plus, surtout le passage de la cuisine qui a piqué ma curiosité.

Bon maintenant je cours lire la partie Au delà de l'horizon.

Merci Uldases pour cet agréable moment de lecture.
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
UldAses
UldAses

MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG] Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:20

Ils sont courts exprès :)

Merci les filles pour vos reviews. J'en aurais d'autres mais bien plus tard, ou alors si je suis très inspirée!!
:3

Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG] Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 18:46

Bravo! C'est très bien amené et le passage de chocolat, même s'il n'est pas développé, m'a mis une très jolie image en tête. Merci!

[De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG] Signat12
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
UldAses
UldAses

MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG] Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 19:08

Mmmh, un Aaron au chocolat est toujours un délice, miam!
;3

tarma
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
tarma

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG] Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 10:25

Toujours trop court un drabble mais ça laisse place à l'imagination [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG] 604750 Y'a une partie au delà de l'horizon alors ? Ca va me motiver pour demander mon passeport en temps et en heure ça [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG] 965987
http://www.frenchficsfanart.com/t1461-tarma
UldAses
UldAses

MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG] Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 10:42

Merci Tarma! Y'a une partie au-delà de l'horizon, je pense que ça vaut le coup d'attendre ;p

Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG] Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 21:42

[De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG] 248711 j'avais pas laissé une bafouille ici [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG] 451706 , j'ai bien aimé, mais la deuxième partie [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG] 589426 trop bon [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG] 777643

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

[De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG] Banniy10 ** [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG] Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG] Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:22

super j'adore :mangarire: :mangarire:
et quelque chose qui a rien a voir aragone17 ta signature est vraiment superbe
UldAses
UldAses

MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG] Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 14:21

Merci beaucoup Aragone :3
Reya, j'espère que mes autres oeuvres te plairont autant!

Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG] Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:55

reya23 a écrit:
super j'adore [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG] 998758 [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG] 998758
et quelque chose qui a rien a voir aragone17 ta signature est vraiment superbe
[De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG] 248711 [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG] 248711 [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG] 248711 voila-t-il pas que les membres me font rougir? [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG] 714319j'sais plus où me mettre moi maintenant [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG] 965987 , je te remercie, mais c'est le logiciel qui a tout fait [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG] 822143 moi j'y suis pour rien. Je vais me pencher bientôt sur une nouvelle bannière pour les fêtes [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG] 513957 avec les nouvelles décorations que j'ai eu, [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG] 504200 aux belles [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG] 357584 qui m'ont passé leurs fonds et elles se reconnaitront [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG] 589426 .

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

[De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG] Banniy10 ** [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG] Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG] Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:49

alors j'éspère pouvoir voir les bannière [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG] 994167 je suis contente aujourd'hui je retrouve internet
mon ordi (le traitre [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG] 778402 ) n'a lacher durant les vacance 2 semaine sans ordi sans fic [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG] 588667 [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG] 588667 je suis contente de retrouver mon ordi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG] Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 8:10

Très beau, j'ai beaucoup aimé [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG] 525290
orora
orora

Signe Chinois : Chien

MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 21:47

trop drole ce drabble , reid est beaucoup moins coincé que dans la série , j'adore
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
UldAses
UldAses

MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 21:56

Merci à toutes pour vos reviews! Les bannières se trouvent (logiquement) dans mon post ici
Je vous fais des bisous à toutes!
:3

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG] Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 17:58

sucette au caramel une petite pointe d'humour, et une grande place pour l'imagination, j'adore bravo
UldAses
UldAses

MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG] Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 16:37

Merci lyanna54 ;3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG] Icon_minitime

[De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Reid/Hotch] [PG]
Page 1 sur 1