French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pandore Story : Transition - G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juliabaku
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Cheval
Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki

MessageSujet: Pandore Story : Transition - G   Dim 1 Mar 2015 - 11:24

Et c'est reparti, pour un épisode transition entre la saison 1 et Saison 2.

J'espère que ce petit épisode vous plaira. La saison 2 est presque terminée en écriture et pourra être publié à la fin de cet épisode.

Bonne lecture.

Pandore Story : Transition.

Prélude : Le réveil du chaperon rouge.

Yves GRILLAIN est dans la chambre d'Hélére ROUGE. Le petit chaperon rouge qui vient d'être accueillit au sein du groupe des C.O.N.T.E, non sans quelques difficultés. En effet,  Ysengrin vient de perdre son statut de chef du groupe, pour donner son statut au soldat de plomb. Mais, il n'a aucun remord. Désormais, il est le responsable du chaperon rouge, tandis que Rapunzel est maintenant sous la responsabilité du soldat de plomb.
La jeune Hélène ouvre les yeux pour voir le chef de la troupe qui l'observe. Rapidement, elle demande :
"Rapunzel, Lion...Et Hansel. Que leur est-il arrivé ?"
Ysengrin racle sa gorge avant de répondre doucement :
"Lion, le lièvre de Mars est devenu un agent de notre groupe. Il travaillera essentiellement dans nos locaux. Il nous informera en temps et en heure pendant nos missions sur ce qu'il faut faire. Et s'il faut aller chercher d'autres objets ou d'autres personnes pour notre quête. Nous avions besoin de quelqu'un comme lui pour rester en communication constamment avec le central. Concernant le cas d'Hansel, il a été mis dans une prison jusqu'à ce qu'un jugement soit décider pour lui. Normalement il ne se fera pas exécuter. Peut être il pourra peut être intégrer nos rangs. Mais pour le moment, ce n'est pas la question."
"Et moi ?" demande le petit chaperon rouge en regardant le loup.
"Je suis désormais reponsable de vous. Vous possédez un collier qui vous permet de mieux contrôler vos pouvoirs." sourit Ysengrin en frottant les cheveux de la jeune femme.
"...Je crois que l'un d'entre vous ne sera pas ravi que j'aille avec vous." souffle le petit chaperon rouge.
"Nous avons besoin d'équipiers pour continuer notre mission." sourit Ysengrin. "Maintenant repose-toi."
"Il faut...Il faut que je vous raconte se que j'ai vécu pendant tout ce temps."

A suivre...

"Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)"
"Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles."
"Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez."
"Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)
" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t733-juliabaku
christelle72

Signe Chinois : Chat
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

MessageSujet: Re: Pandore Story : Transition - G   Dim 1 Mar 2015 - 16:20

vivement la suite

http://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Pandore Story : Transition - G   Dim 1 Mar 2015 - 21:39

Des changements dans l'équipe... pour le meilleur ou pour le pire? interogation

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
mumu71

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Sujet: Pandore Story : Transition - G    Lun 2 Mar 2015 - 10:17

il y a donc quelques changements au sein de l'équipe, et bien pourquoi pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
juliabaku

MessageSujet: Re: Pandore Story : Transition - G   Dim 8 Mar 2015 - 13:34

Chapitre 1 : La vie du petit Chaperon rouge.

Elle n'avait que 13 ans que Hélène est devenue le petit chaperon rouge. Elle s'était enfuie de sa maison qui après la mort de son père a été investi par des scientifiques. Non pas ceux des C.O.N.T.E, mais bien ceux des F.E.E.
Le petit chaperon rouge se met à courir  pour leur échapper. Essayer d'oublier à tout jamais se qui s'est passé. La mort de son père, les secrets qu'il venait de lui révéler. Mais au fond d'elle, elle savait qu'elle ne devait jamais l'oublier. Ni lui, ni les secrets, ni même le geste qu'elle avait fait. Elle ne savait pas encore qu'elle était infecté, mais déjà les scientiques s'étaient mis à sa recherche. Ils avaient surement découvert que le père de famille avait du divulguer leur secret. La petite Hélène s'était mise à courir dans les forêts où elle s'amusait quand elle était enfant.
Les larmes coulaient sur ses joues, alors qu'elle continuait de courir et tenter de se cacher. Elle entendait les pas des scientifiques qui marchaient à côtés d'elle. Hélène s'était caché dans les buissons. Elle entendait son coeur battre à plus de cent à l'heure. Elle réprimait tout gémissement, tout cris, tout pleurs. Les tremblements ne s'arrêtaient pas et elle entendait les voix de ses scientifiques qui la rechercher. Soudain, les pas se faisaient plus proche. Juste à quelques mètres d'elle. Elle ne savait plus quoi penser. Elle voulait être aussi innocente que le petit chaperon rouge. Allez voir sa grand mère et lui ramener des gâteaux. Mais maintenant, au milieu des forêts sombre et nuageux, il n'y avait aucune once d'espoir. Alors qu'elle croyait être perdu à tout jamais, elle senti une main se poser sur sa bouche. A ses côtés, un adolescent au visage enfantin et un peu angélique. L'adolescent posséde de beaux cheveux roux et des yeux émeraudes. Elle senti qu'il n'était pas un ennemis. Pas un scientique. Par ailleurs, il lui montrer un signe pour se taire, le temps que les scientifiques partent.
Quinze minutes plus tard, les scientifiques évacuèrent la zone pour essayer de retrouver Hélène dans une autre Zone. Hélène regarda l'adolescent et lui demande qui il était là.
"Je m'excuse de t'avoir brusqué. Je suis Roland. Je suis un des jumeaux qui a été infecté par le nouveau virus. Nous essayons de trouver des personnes comme toi et moi qui avons été infecté par le virus."
"Je...M'appelle..."
"Je sais qui tu es...Tu es Hélène ROUGE. Ton père travaillait sur le virus. Nous étions nous même des enfants des scientifiques ou des anciennes expériences. Nous formons un groupe de mercenaire pour aider les autres personnes comme nous."
"Comme nous ???" demande Hélène ne comprenant pas se qu'il veut dire.
"Tu as bu du sang de ton père. Tu sera infecté, mais pas comme ceux dans les laboratoires. Tu n'as plus de foyer, tu pourrais venir nous rejoindre." sourit Roland en lui tendant la main.
Hélène hésitait pendant pas mal de temps. Il lui semblait bien être une personne digne de confiante. Cependant elle avait tellement peur. Elle ne voulait pas revivre la même chose qu'avec son père. Ses larmes continuaient de couler et ne réussissait pas à se contrôler, avant qu'un autre adolescent n'arrive ayant le même visage. Cependant, il semblait être plus combattif. Il avait les cheveux plus court que son frère, il se posait aux côtés de son frère pour observer la jeune demoiselle.
"Oh Roland, tu as retrouvé la jeune demoiselle. Pourquoi ne partons pas avant que d'autres scientifiques ne reviennent ?"
"Arthur..." râle Roland en regardant son frère. "Tu peux au moins comprendre qu'elle a vécu un grand boulversement dans la vie. Elle a besoin de temps pour..."
Mais avant qu'il ne finisse sa phrase Hélène attrape la main de Roland.
"J...J'accepte de venir avec vous." souffle Hélène entre ses larmes.
Depuis ce temps, Hélène fut adopté par le groupe de mercenaire. Des jeunes adultes et adolescents qui avaient tous plus ou moins une apparence un peu étrange. Certains étaient un peu à des Félins. D'autres avaient une particularité d'avoir un bras se transformant en arme, d'autres se transformant intégralement en un objet, un arme ou même un animal.
Elle a apprit dans ce groupe à vivre en communauté, à aller de ville en ville pour aller chercher d'autres infectés et de découvrir se qui se trame dans le monde et savoir comment arrêter l'infection.
Hélène apprend aussi à se nourrir différemment. Elle sent que la nourriture normale ne lui suffit plus. Elle a besoin de sang...Au départ, elle sentait qu'elle allait attaquer les autres infectés. Heureusement pour elle, les deux frères veillaient sur elle et lui fit boire du sang d'animaux infecté. La faim envers ses autres camarades s'évanouit. Sa faim fut assouvie. Et finalement, elle sent qu'elle est de nouveau maître d'elle même. Elle a apprit qu'en réalité, sa faim est du à l'infection et qu'ils avaient créé un élevage d'animaux pour boire leur sang et continuer à vivre sans être éliminer. Aussi bien par les Scientifiques qui pourraient les retrouver plus rapidement, tout comme par les Agents des C.O.N.T.E qui commençait à être créer.

A suivre...

"Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez."
"Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)
" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Pandore Story : Transition - G   Dim 8 Mar 2015 - 21:28

Retour intéressant sur la vie du petit Chaperon.... clin d\'oeil

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: Pandore Story : Transition - G    Lun 9 Mar 2015 - 9:47

j'aime bien le fait de faire un retour sur la vie du petit chaperon.
et puis ça nous en apprend un peu plus sur lui justement.
juliabaku

MessageSujet: Re: Pandore Story : Transition - G   Dim 15 Mar 2015 - 9:59

Merci pour vos commentaires. ^^
Je suis ravie que cela vous plaise. Allez, je vous met la suite qui est un peu plus longue.

Chapitre 2 : Le bossu de Notre Dame.

Cela faisait maintenant 3 ans qu'Hélène vivait dans le groupe de mercenaire. A 16 ans et grâce à son pouvoir, Hélène savait utiliser parfaitement les armes à feu pour pouvoir viser ses adversaires et ne pas louper son tir. Elle était souvent dans les missions en tant que renfort pour s'assurer que les autres mercenaires ne soient pas en danger et qu'elle puisse leur faire une diversion pour qu'ils puissent fuir. Mais son second pouvoir lui permettait d'avoir d'autres types d'information. Elle pouvait prendre l'apparence d'une petite fille âgé de 6 à 8 ans pour aller en ville et récolter des informations tout en allant au marché. A chaque fois que les adultes l'interrogeaient pour savoir se qu'elle faisait toute seule dans les marché, elle répondait : "Je fait quelques courses pour maman qui est très malade. Je veux l'aider, car notre père travaille beaucoup." et les adultes tombaient sous le charme de cette petite fille bienveillante. Parfois elle varié en utilisant l'idée que c'était la grand-mère qui l'élevait seule dans les montagnes et qu'elle ne pouvait pas se déplacer par son grand âge et qu'elle était plus améne à l'aider. Ou alors le père de famille qui travaillait dur dans l'élevage et qu'il faisait confiance en la petite fille pour lui faire des courses au marché et qu'il espérait la revoir rapidement.
Son plan fonctionnait toujours et les informations étaient facilement récolter. Puis, un jour le chef de la bande demanda à Hélène, Roland, Arthur et une jeune demoiselle du nom de Sara d'aller à Paris où il y aurait un étranger qui serait atteint du même mal. Le chef souhaitait savoir si l'infection s'était répandu au delà des mers et si ces derniers avaient les mêmes problèmes qu'eux, ou s'ils avaient trouvé une solution pour se soigner.
Ensemble, ils partirent au coeur de la capitale. Une capitale sombre, où la plupart des personnes restés cloîtré chez eux pour essayer d'éviter la contamination. Peu de personnes ne sortaient. La ville était désertes, alors qu'autrefois le monde entier venait visiter la ville de l'amour et faire des déclarations d'amour.
Aujourd'hui, il en était plus rien. Hélène observa Sara qui avait le même âge qu'elle. Cette dernière était aussi contaminé et était devenu le personnage de conte le rosignol. Comme dans le Rossignol et l'empereur. Son pouvoir, c'était son chant. Un chant envoutant pouvant fasciné la pluspart des créatures et par conséquent attiré leur attention pour quelques temps, permettant aux autres de travailler ou d'attaquer.
L'équipe se trouva face à une petite fille qui pleurait devant la grande cathédrale : Notre Dame. Depuis l'extérieur on pouvait entendre les cloches sonnaient et surtout des cris d'un être inhumain à l'intérieur. Rapidement, les jeunes se rapprochaient de la petite fille pour savoir pouquoi elle était sorti et surtout l'origine de ses cris. Hélène prit son apparence de petite fille afin de pouvoir être plus proche de la nouvelle venue. Une jeune fillette de 8 ans qui possédaient des cheveux noirs ébénes,des yeux noisettes et un certain accent Canadien.
"Que t'arrives-t-il petite demoiselle ?" demande Hélène. "Je m'appelle Hélène, tu peux tout me raconter."
La filette cru en Hélène.
"Je m'appelle Elise."
Commeça-t-elle avant de lui avouer timidement que son père et elle venait tout droit du Canada qui était infecté par un étrange mal.  Que toutes les personnes se transformer en personnages de conte de fées. Eux avaient put quitter le continent américain où une grande guerre allait éclater pour se réfugier ici en France, en pensant que le continent serait moins toucher. Malheureusement, ce ne fut pas le cas.
Son père étant un chanteur internationnal, il avait pensé qu'il aurait eu le droit au moins de protéger sa fille dans ce pays qu'il chérissait temps, ayant percé en France et ayant fait monter sa côte de popularité dans le monde entier grâce à ce pays et aux comédies musicales. Malheuresement le père de famille avait subi lui aussi cette transformation. Et depuis, il ressemble au bossu de Notre dame, personnage de fiction inventé par Victor Hugo et effraye toute personne voulant entrer dans la cathédrale. Il fait sonner les cloches à tout bout de champs énervant les habitants de la ville qui peut à peut déserte l'endroit. Mais Elise refuse de s'éloigner. Elle ne partirait pas sans son père.
"Bien. Nous allons nous occuper de le soigner." sourit Roland.
"Oui, ne t'inquiète pas, nous nous occuperons bien de lui!!" réenchérit Arthure en brandissant son épée.
"Surtout ne lui faîtes pas de mal. C'est la seule famille qui me reste." supplie Elise en le regardant entrer dans la cathédrale.
"Ne t'inquiète pas. Nous avons pas l'habitude de faire du mal aux autres." finit Sara en ouvrant la porte de la cathédrale.
A peine entré à l'intérieur du monument que la troupe senti que l'atmosphére du lieu était bien sombre. Pour Roland et Arthur, n'ayant jamais mis les pieds dans cette cathédrale, cette impression n'était pas aussi présente que pour les deux jeunes filles. Sara avait voyagé avec ses parents pendant toute son enfance et chaque année, à l'approche de Noël, elle allait dans cette cathédrale pour aller à la messe de Minuit. Tout à cette époque était rayonnant. Pour Hélène, avec sa grand mère, une fois en visite à Paris, elles avaient découvert la cathédrale pour essayer de comprendre l'auteur de Notre Dame de Paris et d'essayer d'y découvrir ses mystères et surtout la magie de leur histoire.
Mais maintenant, le lieu était sombre. Il y avait pleins de gravas, de terre et de déchets dans tous les coins. Le lieu de recueillement si paisible par moment et si visiter par d'autres avec toutes ses personnes qui photographié l'endroit, qui assisté à la messe pour prier ou pour rêver...Tout ces éléments avaient disparu pour laisser voir juste un sombre endroit, poussièreux, déserté de la plupart des personnes et surtout habité par un infecté.
"Tu crois qu'il se cache dans la plus haute tour de la cathédrale ?" demande Roland.
"J'espère juste qu'on découvrira une belle esméralda et qu'on pourra la séduire." lui répond Arthur avant de recevoir une petite tape de la part de Sara.
"Arrêter vos bêtises les mecs et avançons."
Ils avancèrent jusqu'à l'autel pour y découvrir un mont de poussière sur les objets de recueillement et un seul endroit n'était pas poussièreux. Celui où était posé la bible. Par ailleurs, la troupe put constater qu'il y avait des traces de pas par terre et aussi des traces d'une personnes s'étant agenouillé à plusieurs reprise au pied de l'autel. Surement pour prier.
Alors qu'ils étaient entrain d'observer l'endroit, un bruit de choc avec du métal se fit entendre venant du plafond. Tous levèrent les yeux vers celui ci, pour voir un homme, déformé par une bosse dans le dos. Un oeil biscornu, une bouche énorme et des mains gigantesque. Ce dernier sauta depuis une applique en métal pour attérir sur le sol et détruire le carrelage, séparant la troupe en deux. D'un côté Sara et Arthur, de l'autre Roland et Hélène.
"Allez...Vous en..." Hurle la créature en regardant Arthur et Sara.
"On est là pour vous sauver. On ne partira pas." assure Arthur en brandissant son épée.
La réponse ne satisfaisait pas le géant biscornu qui attrapa plusieurs morceaux de pierre pour les envoyer sur Arthur et Sara. Ces derniers firent du mieux qu'ils pouvaient pour esquiver les attaques du bossu visiblement en colère de voir des intrus entrer dans sa demeure.
"VOUS...Ne volerez pas...mon...esméralda..." rage l'infecté.
Roland attrapa Hélène par le bras pour l'entrainer vers l'autel et se mettre à l'abri, alors que des débris de pierre aller les percuter.
"Quel est le plan ?" demande Hélène essouflée, tout en observant Arthur et Sara faire diversion.
"Je vais les rejoindre pour le fatiguer et quand il sera à terre tu lui fera boire du sang. Pas d'arme à feu cette fois." répond Roland en lui donnant une fiole contenant un liquide rouge foncé, possédant une certaine chaleur.
"Ok. Bon courage. Et n'oublie pas le nom de code si jamais tu veux que j'utilise une de mes armes." enchaine Hélène en voyant son collégues se préparant au combat.
"Oui, je sais. Pot de beurre." sourit-il en s'élançant dans la mêlé.
Le combat fut ardu, mais pas impossible. En effet, Quasimodo était lent et même s'il est puissant, fort et grand, il ne pouvait pas rivaliser avec la rapidité des deux frères et leur syncronisation. Leur geste était parfait et surtout cela leur permettait d'avoir le dessus sur leur adversaire qui se trouva en moins de 15 minutes, il se trouva à genou et du accepter sa défaite. Surtout quand Hélène arriva dans son dos pour lui faire avaler le sang.
Rapidement et dans un hurlement d'enfer l'homme posa ses mains sur son visage qui se déformer, tout comme le corps. La bosse s'effaçait, les mains redevenaient d'une taille correcte, ses yeux redevenait d'une taille normale et sa bouche semblait être plus humaine. Il n'était plus l'être difforme qu'il était quelques instant avant. Mais il était redevenu humain comme autre fois. Après quelques minutes d'hurlement attroce, l'homme s'étala de tout son long sur le sol froid de la cathédrale sous le regard des jeunes gens. Hélène alla à son approche alors que Sara alla voir Elise à l'extérieur pour lui permettre de rentrer.
"Calmez-vous. Nous vous avons donné à boire du sang d'infecté pour contrôler vos pouvoirs." explique Arthur fier de lui.
"Du sang...Humain ?" demande le père de famille, possédant des cheveux blonds foncés et des yeux d'un bleu intense, fatigué et usé par la transformation.
"Non, du sang d'animaux infectés, qui sont élevés pour être notre nourriture. Cela peut parraître barbare, mais ça nous aide à nous contrôler."
"Je...Je préfére..."souffle le père, nommé Pierre en essayant de s'asseoir et poser son dos contre un mur. Elise arriva et alla dans les bras de son père qui lui sourit en la voyant vivante. Rassuré il lui caressa les cheveux tout en la berçant.
"On te laisse faire Hélène. On repart au campement. Tu fais la procédure habituelle et tu nous transmet les infos." sourit Roland avant de prendre le reste de la troupe et de partir de la cathédrale.
"Procédure ? Infos ?" demande Elise en fixant Hélène pensivement.
"Désolé de ne pas avoir parler de tout cela avant Elise. Mais tout comme ton père nous sommes infecté aussi. Nous avons pu contrôler nos crises et nos pouvoirs en buvant du sang d'animaux infectés. Mais nous avons besoin aussi de personnes pour nous aider dans notre enquête. Ou des informations concernant l'infection." souffle Hélène.
"Des informations ? Mon papa est fatigué, il doit se reposer et surtout on doit partir..."commence Elise avant d'être interompu par son père.
"Je suis... d'accord...pour vous donner des informations." souffle Pierre.
"Je vous remercie. Sachez que même si vous ne restez pas avec nous dans le milieu des mercenaires, nous sommes toujours d'accord pour vous protéger." ajoute Hélène.
"Je vous remercie...Je vais tout vous raconter." continue Pierre avant de tout raconter.
Il lui raconta se qui se passait aux Etats Unis. L'infection s'était propagé sur plus de la moitié de la population. Les villes étaient désertes et les seuls humains qui avaient le courage de sortir étaient en danger et se battaient les uns contre les autres pour finalement devenir aussi des créatures. Le Canada avait mit en place une procédure pour essayer de réduire cette contamination en créant des barrières entre les Etats Unis et eux...Mais malheureusement le pays tomba en déclin à son tour. Car des scientifiques avaient eu la délicate attention de lancer une infection de grande envergure. Seul quelques privilégiés purent s'échapper du continent jusqu'au vieux continent : L'Europe. Hélas pour eux, l'infection avait touché aussi l'Europe. Son infection s'était passé dans ce pays en allant chercher de quoi se nourrir. Finalement, ce qu'ils essayaient de fuir venait de les rattraper.
"Bien. Ecoutez, je vais vous donner un numéro pour aller dans un refuge. Nous y envoyons souvent les familles ou les infectés pour être en sécurité. Personne ne pourra vous retrouver sans que nous donnons l'informations. Nous revenons chaque année dans cet endroit pour nous assurer que tout va bien et essayer de voir avec vous la suite à donner pour vous permettre de vivre en paix." sourit Hélène.
"Merci. Est-ce que nous pouvons faire autre chose ?" demande Pierre.
"Je vous laisse mon numéro de téléphone où cas où vous auriez de besoin de moi." sourit Hélène avant de partir.
Pendant tout ce temps, le petit chaperon rouge n'imaginait pas se qui allait lui arriver. Alors qu'elle était sur la route pour revenir dans son campement, elle eu un étrange présentiment. Elle se mit à courir quand elle senti une étrange odeur provenir de l'endroit où ils ont fait un campement. Hélas, elle a trouvé le campement à feu et à sang. Il y avait des tas de corps partout, du sang, des organes. Tous semblait être mort, agressivement et surtout viollement. Hélène ne comprenait pas. Ils faisaient toujours attention de ne laisser aucune trace. Personne n'avait réussi à les retrouver depuis le début infection. Alors comment avait-il réussi à les retrouver ?
Alors qu'elle faisait le tour de l'ensemble du campement, ne voyant que désespoir et lamentation, revivant dans son esprit le moment de la mort de son père. Elle vit les cadavres de Sara, Roland et Arthur. Hélène du essayer de ne pas gémir ou pleurer encore. Soudain, elle entendit les pleurs d'un enfant, Hélène se précipita vers le coffre d'une voiture qu'elle utilisait souvent avec Arthur et Roland pour aller dans les marchés un peu plus éloigné. Elle l'ouvrit avec son double de clé et découvrit recroquevillé Elouan, alias Le vilain petit Canard.
Elouan lui raconta se qu'il s'est passé. L'arrivé des scientifiques accompagné par des infectés contrôler par des colliers, étaient venus pour interroger le chef de l'équipe et leur demander où étaient leur petit protéger. Elouan affirma que ce dernier n'avait rien dit, ni lui, ni les autres mercenaires. Aucun n'avait trahis leur régle : Protéger les familles. Mais le chef de l'équipe avait réussi à protéger Elouan, qui n'a que 8 ans pour essayer de le protéger. Quand les autres mercenaires avaient finalement lancer l'alerte.
"Bien, on va devoir se ressaissir. Contactez les familles pour les mettre sécurité, un autre endroit sur. Nous devront remettre en forme notre groupe, nous venger de ces personnes...Car si elles l'ont fait sur notre campement, ils l'ont fait aussi à l'étranger...Comme nous l'a raconté Pierre, Quasimodo."
Elouan eu du mal à comprendre se que voulait dire Hélène, mais finalement, il a accepté l'idée de reformer le groupe aussi vite et d'aider toutes les personnes qu'ils ont pu sauver jusqu'à présent.

A suivre...

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Pandore Story : Transition - G   Dim 15 Mar 2015 - 21:19

Pour le coup tu as choisi l'une des fictions Disney que  je déteste le plus, sans doute parce  que j'adore le livre et  que cette adaptation m'a paru vraiment... américaine! clin d\'oeil Mais c'est un bon chapitre tout de même ! bravo

mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: Pandore Story : Transition - G    Lun 16 Mar 2015 - 9:22

très bon chapitre :j:aime: sur une histoire pourtant que je n'aime pas particulièrement non plus! quoi que moi c'est tous les disney que je n'aime pas confue, perdu

juliabaku

MessageSujet: Re: Pandore Story : Transition - G   Dim 22 Mar 2015 - 12:01

Merci de vos commentaires.

Moi aussi, je n'ai pas aimé la reprise de Disney pour ce conte. En revanche, j'aimais bien la manière dont mon père me l'a raconté au soir avant d'aller me coucher. Parfois il changeait quelques détails comme pour me faire entrer dans l'histoire.

Mais passons, chapitre suivant.

Chapitre 3 : La division.

A 18 ans, Hélène alias le petit chaperon rouge était devenue la chef des mercenaires. Avec Elouan le vilain petit Canard, elle avait reconstitué l'équipe en essayant de se faire aider par les familles dont elle protégé. Quelques uns étaient devenus des mercenaires aussi, d'autres travaillaient dans différentes villes comme étant des contacts et permettant ainsi d'avoir différentes informations et de pouvoir avoir toujours un oeil sur les différentes infections produites et l'arrivé des scientifiques ou celle des agents des C.O.N.T.E afin de préparer au mieux leur action. Leur plus grande force était cependant l'arrivée de Pierre et d'Elise, qui traverser les villes une à une et qui leur tenait informé des éléments qui pouvaient recevoir de la part de leur pays et de ceux qui n'était pas encore infectés. Ainsi, elle sut qu'une équipe de mercenaire s'était formée aussi au Canada ayant le même but qu'eux. Protéger les leurs et essayer de combattre les scientifiques. Maintenant, une partie des infectés avaient pu apprendre à se contrôler en buvant le sang des animaux infectés. Tout comme le vilain Canard, plusieurs personnes avaient fait de l'élevage de ces animaux. Cela avait permis au Canada de commencer à pouvoir voir une lueur d'espoir.
Alors que le groupe commençait enfin d'être au complet et prêt à combattre leur ennemis à nouveau, Hélène prit Elouan dans sa caravane pour lui annoncer une nouvelle qui allait tout changer dans leur groupe.
"Quoi ? Tu veux quitter notre groupe ? Pourquoi ? On a toujours travaillé ensemble, tu es le pillier. Je ne serais pas capable de mener cette troupe ?" s'étonne Elouan en écoutant la demande d'Hélène.
"Je sais que tu fera un parfait chef. Tu es calme, intelligent et surtout doux. Tu sera les diriger à ta manière. Mais je voudrais que tu les gardes éloigner de toutes enquêtes pendant quelque temps."
"C'est le contraire de se que nous faisons depuis le départ. POURQUOI ?"
Hélène caressa la tête d'Elouan avant de le regarder droit dans les yeux.
"Je suis sur une affaire qui va nous demander beaucoup de discrétion. Les agents de C.O.N.T.E et les scientifiques des FEE sont entrain de se battre pour récupérer une demoiselle ayant un grande pouvoir : Rapunzel. Elle aura réponse à toute question posée. Elle pourrait peut être même trouver un remède pour soigner le monde entier."
"C'est...incroyable...Mais quel est le rapport avec toi ?" demande Elouan en ayant des larmes pleins les yeux.
"Le grand frère de cette petite fille m'a demandé de la protéger. Et c'est ceux que je compte faire. Mais j'ai l'impression qu'il y a des taupes dans le groupes de C.O.N.T.E. Il faut que je puisse garder un oeil sur elle. Et si jamais je me fais attraper par l'un des deux groupes, je veux être sur qu'aucun de vous ne sera impliqué dans se que je vais faire. Vous ne devez pas être  en danger. Surtout que nous avons un lien important avec les autres pays, que nous avons réussi à mettre en place un certain réseau de mercenaire. Nous devons faire profil bas, sinon, nous serons en danger. Et si les scientifiques réussissent à s'emparer de Rapunzel, nous serons peut être les derniers à pouvoir aller la récupérer pour sauver le monde."
Elouan resta sans voix. Il commençait à comprendre que cette mission n'était pas commune à toutes les autres. Il devra essayer d'effacer les traces et continuer de protéger les siens, sans se faire remarquer pour être là quand Hélène aura besoin d'eux. De se préparer à une guerre si les agents des C.O.N.T.E. échouent.
"Bien. Nous ferons attention à ne pas nous faire remarquer. Je pense qu'une bonne partie de l'équipe ne comprendra pas bien se que tu voulais faire. Mais je vais essayer de les contenir. On sera prêt pour combattre avec toi, pour le monde."
Hélène quitta le groupe laissant son partenaire seul chef. Mais elle avait confiance en lui. Elle continua quelques affaires en solo tout en veillant de loin sur Rapunzel, sur l'ensemble de ses affaires. Elle voyait que certains agents étaient parfaitement dignes de confiance, tel que Ysengrin ou le Chat Botté. Ce dernier semblait détestait les mercenaires car ils auraient tué toute sa famille. Elle comprit qu'il serait le plus dur à convaincre, mais aussi celui en qui elle aurait plus confiance. Car il avait ses valeurs et surtout une force phénoménale pour vouloir protéger ses valeurs et ses alliés. Même si ce dernier était en difficulté à plusieurs reprises face aux mercenaires et aux agents des FEE.
Même le jour où ils s'étaient rencontrés, elle savait qu'il aurait pu la tuer. Mais finalement...Ysengrin prit sa défense et aujourd'hui elle était une membre à part entière de ce groupe.

A suivre...

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Pandore Story : Transition - G   Dim 22 Mar 2015 - 21:24

Le Chaperon saura-t-elle démasquer la taupe? A-t-elle d'ailleurs raison de penser qu'un traître se cache parmi les agents de C.O.N.T.E ? interogation

mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: Pandore Story : Transition - G    Lun 23 Mar 2015 - 8:43

la taupe n'a toujours pas été démasqué!
j'espère que le petit chaperon le fera toutefois.
juliabaku

MessageSujet: Re: Pandore Story : Transition - G   Dim 29 Mar 2015 - 10:54

Merci pour vos commentaires.

Allez, je vous mets la suite et fin de cet épisode transition entre la saison 1 et 2.

Il faudra après attendre 2 semaines pour que je vous mette le premier épisode de la Saison 2.

Merci d'avoir suivi cet épisode.

Prologue : Alliance et contact.

Alors que le petit chaperon rouge racontait en partie se qu'elle avait vécu avec sa troupe (en taisant volontairement les noms et le lien avec le monde extérieur), le Liève de Mars arrive en courant disant qu'ils avaient une nouvelle mission à faire avec l'ensemble de la troupe. Une sorte de cirque était arrivé au centre de Paris. Apparement plusieurs infecté serait dedans dont des personnes venant de pays différents.
Le soldat de plomb avait reçu l'ordre de récupérer les infectés, de les soigner si possible et surtout de pouvoir entretenir un contact avec les autres pays afin de savoir la situation à l'extérieur de la France et de savoir si un remède a été fabriqué. Si quelqu'un avait put trouver une solution à leur problème.
Rapunzel et le chat Botté étaient entrain de se préparer en duo pour être les plus efficaces possible, tandis que La belle au bois dormant, Cendrillon et Blanche Neige sortaient de leur punition pour les suivre.
Claude de son côté observer les nouveaux colliers mis en place pour les infectés dont ils voulaient garder le contrôle, mais qui ne pouvait pas subir le vaccin ou le sérum pour être soigner. Il avait conçu cette merveille à la suite de la rencontre des scientifiques maîtrisant les mercenaires pour leur seul but de conquérir le monde. Il avait réussi à faire ôter les colliers aux autres agents. Seul le petit chaperon rouge étant un mercenaire ayant besoin de sang pour survivre du en porter un pour rester lier avec Ysengrin. Tant que ce dernier était vivant, elle ne serait pas en manque de sang.
"Courage, chers agents...La lutte est encore longue...Et les recherches aussi. Faîtes attention à vous." souffle Claude en fermant des dossiers.

Fin.

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Pandore Story : Transition - G   Dim 29 Mar 2015 - 21:26

Une fin en forme d'ouverture sur la suite.... bravo

mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: Pandore Story : Transition - G    Lun 30 Mar 2015 - 11:06

j'ai hâte de lire la suite.
une fin qui laisse effectivement l'ouverture pour la suite!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pandore Story : Transition - G   

Pandore Story : Transition - G
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1