French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
UldAses
Lentement le rêve s'empare de toi….
UldAses

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : LuciferChloe

[Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ Empty
MessageSujet: [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤   [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 16:57

Titre: Frères ou amis
Auteur: Uld_Ases
Chapitre: 01/ ??
Pairing: Don/Amita
Rating: PG-13
Disclaimer: Je ne possède pas Numb3rs
Warnings/Squicks:
Résumé: Charlie se demande s’il pourra un jour être l’ami de Don et non seulement son frère
Chapitres: 02-03-04 -05-06-07-08
Notes: Notes: Attention, je prends en compte les 5 premières saisons de la série. 693 mots.
Beta(s):
Graphics (size, and artist): By Uld Ases (800x300)
[Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ 1261025745_freres ou amis

Voilà 5 ans que Charlie et Don travaillaient ensemble. Charlie avait pensé, assez stupidement il s’en rendait compte maintenant, qu’ils étaient amis. Charlie renifla. Décidément, son frère avait raison sur une chose, il vivait toujours dans une bulle. Après qu’Amita et lui aient mis fin à leur relation, encore nouvelle, pour qu’elle soit avec Don, Charlie l’avait plutôt bien prit. Les réunions de famille étaient bizarres et incommodes au début mais ça s’était arrangé. Amita, en plus d’être une bonne amie, était devenue la sorte de sœur qu’il aurait aimé avoir. C’était elle qui lui avait fait remarquer son intérêt plus qu’amical pour David. Charlie soupira. De ce côté aussi c’était un crève-cœur. David et Liz passaient beaucoup de temps ensemble. Beaucoup. Il était dans le garage, assez bizarrement il n’arrivait à rien n’écrire sur le tableau.

Quelques heures plus tôt.

Charlie arrivait au bureau du FBI avec de la nourriture pour tout le monde. Amita l’avait appelé, profitant que tous les agents étaient sur le terrain, pour se plaindre du manque de bonne nourriture et de bon café. Amita passait plus de temps comme consultante et, bien que cela le chagrine de passer moins de temps avec son frère et ses amis, Charlie était heureux que son frère puisse passer du temps (aussi court soit-il) avec sa petite-amie. Il les vit dans la salle de guerre et tapa à la porte. Tout le monde semblait sur les nerfs, sauf Amita.

« Qu’est-ce que tu fais ici Charlie ? » demanda Don, agacé. Charlie ouvrit la bouche mais aucun son n’en sortit. Il avait l’habitude de l’attitude de chien méchant de Don quand une affaire se passait mal mais là, c’était pire qu’à l’accoutumée. Cela lui rappelait le temps où il s’était enfermé dans le garage pendant les derniers mois de sa mère. Il montra les sacs et, finalement arriva à dire trois mots.

« Nourriture et café. » Amita se leva rapidement.

« Merci Charlie, je meurs de faim. » L’équipe parut un peu plus souriante et se rua sur les sacs apportés.

« Autre chose Charlie ? » s’impatienta le Eppes plus âgé.

«Et bien… » ‘Passer un peu de temps avec toi et mes amis’. « Non. Appelez-moi si vous avez besoin de quelque chose… »

« Amita fait très bien son travail p’tit génie. » dit Colby en fronçant les sourcils. Charlie fut rapide à répondre.

« Oh, non, je sais très bien ce qu’Amita est capable de faire, elle a été mon étudiante après tout ! » Don s’énerva.

« Alors c’est nous, on ne peux rien faire sans le grand génie Charlie Eppes ? » Tout le monde en resta coi. « Devine quoi Charlie, nous sommes des agents qualifiés, tu n’es juste qu’un matheux, un consultant et mon petit frère. » Le cœur de Charlie aurait bien pu s’arrêter à ce moment-là. Pour éviter de paraître faible, il tourna les talons et parti du bureau. Amita fut la première à se reprendre et frappa son petit-ami.

« De quel droit tu lui parles ainsi ? »

« Il m’énerve à vouloir tout contrôler… » Amita émit un son d’incrédulité.

« Tu es vraiment idiot Don Eppes ! Il voulait proposer d’apporter de la nourriture, ou des vêtements de rechanges, des choses comme ça ! Pour pas que vous perdiez de temps ! » Don devint gêné et sourit maladroitement pour tenter d’apaiser la colère de la belle indienne.

« J’ai foiré hein ? »

« Non, tu crois ? Tu sais quoi, tu ne t’excuses pas vraiment. Je suis sûre que tu penses que tu n’as rien dit de mal. » Amita prit deux grands cafés, de la nourriture et sortit de la salle.

« Mita ? »

« Je vais surveiller mon programme et ne plus déranger les agents qualifiés. C’est ce que font les matheux. » Ah ! Don avait vraiment foiré ce coup-là. En revenant sur les quelques minutes qui venaient de s’écouler, Don se rendit compte du mal qu’il avait dû faire à son frère. Dès qu’il aurait fini ce dossier, il s’excuserait auprès de lui. Malheureusement pour l’instant, il avait du boulot.

CLIQUEZ POUR AIDER UN DRAGON À SORTIR DE SON ŒUF!
[Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ UeY7j

Dernière édition par UldAses le Dim 13 Juin 2010 - 18:26, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t717-uldases
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤   [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 21:02

* lancer de tomate ( pourri) sur Don*

Au pilori [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ 250827 au pilori [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ 250827 au pilori [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ 250827

Ah Charlie aime bien david [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ 942496 il aurait aps pu réagir l"andouille et vive amita
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
UldAses
UldAses

MessageSujet: Re: [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤   [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 21:11

Lillie a écrit:
* lancer de tomate (pourri) sur Don*

Au pilori [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ 250827 au pilori [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ 250827 au pilori [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ 250827

Ah Charlie aime bien david [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ 942496 il aurait aps pu réagir l"andouille et vive amita

Oui, y'en a qui vont pas m'aimer, Don n'est pas sympa au départ. Mais ça s'améliore. Oui, Charlie aime David, et oui, vive Amita, d'habitude, je l'utilise comme bashing :)

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤   [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:01

Ben pourquoi tu transforme mon Donichou en sale con???? :mangacolére: :mangacolére:
Bon, des fois il ne parle pas très bien à son petit frère, mais c'est qu'il a une excuse (comme dans traumatisme), jamais gratuitement!!!! :mangapasconten
Pour un peu tu me ferais prendre le matheux en pitié!!!! :mangajeveuxpas
J'espère effectivement que ça va s'arranger hein???? :manganeutre:
En tout cas, départ prometteur qui me fait vraiment avoir envie de la suite alors....
:lasuite!plusvi

[Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ Signat10[Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
UldAses
UldAses

MessageSujet: Re: [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤   [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 6:34

Citation :
Ben pourquoi tu transforme mon Donichou en sale con????
Parce que sérieux, parfois dans la série j'ai envie de le frapper??

La suite arrive, Charlie se dévergonde et Don se met à réfléchir sur ces propos. Amita soutiendra son ami coute que coute!

Bisou
:3

Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

MessageSujet: Re: [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤   [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 7:35

UldAses a écrit:
Citation :
Ben pourquoi tu transforme mon Donichou en sale con????
Parce que sérieux, parfois dans la série j'ai envie de le frapper??

La suite arrive, Charlie se dévergonde et Don se met à réfléchir sur ces propos. Amita soutiendra son ami coute que coute!

Bisou
:3

Et bien surtout ne te retiens pas, ce n'est pas bon pour la santé tu pourrais avoir un ulcère.
UldAses
UldAses

MessageSujet: Chapitre 02   [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 8:30

Chapitre: 02/ ??
Pairing: Don/Amita; Liz/David
Warnings/Squicks:
Résumé: Charlie se demande s’il pourra un jour être l’ami de Don et pas seulement son frère
Chapitres: 01
Notes: Attention, je prends en compte les 5 premières saisons de la série. 1190 mots.
Beta(s):
Graphics (size, and artist): Ici

Charlie était resté plusieurs heures dans le garage à réfléchir. Une chose se fit de plus en plus claire dans son esprit. Si, au bout de 35 ans Don ne le voyait toujours pas comme un ami, quelqu’un sur qui il pouvait compter pour n’importe quoi, cela n’arriverait plus maintenant. Il ne lui avait pas parlé de Kim Hall, sa fiancée, de sa foi trouvée ou de Buck Winters quand celui-ci s’était évadé. Charlie l’avait toujours appris par d’autres. Kim, Larry, David, et franchement, Charlie en avait assez. Il devenait trop vieux pour ça. Trop vieux pour espérer, trop vieux pour recevoir un coup au cœur à chaque fois qu’un élément du passé de Don qu’il ne connaissait pas refaisait surface et que les autres ne semblaient même pas surpris. Ca en été fini. Si Don ne voulait de lui que comme une chose à faire sur sa liste de courses, bien. Deux pouvaient jouer à ce jeu. Il rentra à la maison, se doucha, se changea et laissa un mot à son père lui disant qu’il sortait et qu’il rentrerait tard, voire pas du tout.

Don et son équipe avaient attendu à l’adresse indiquée par Amita pour la prochaine attaque. Et ils avaient pris les criminels la main dans le sac. Après avoir tapé et validé les rapports, ils s’apprêtaient à prendre une semaine de repos bien mérité. Don se retrouva dans la salle informatique et passa ses bras autour d’Amita.

« Je suis désolé Mita. » Amita soupira mais se blottit encore plus dans les bras de son homme.

« Ce n’est pas moi Don, c’est Charlie. Il t’aime et ferait n’importe quoi pour toi. Et toi, tout ce que tu trouves à faire, c’est lui dire qu’il ne t’intéresse que quand il t’est utile. Est-ce que tu sais combien ça a dû lui faire mal ? »

« Je sais. Crois-moi je sais mais je ne peux pas m’en empêcher, c’est comme un réflexe. » Amita se retourna pour plonger son regard chocolat dans les yeux obsidiennes de son amant.

« Fais attention à ce que ne soit pas le reflexe de trop. Que feras-tu le jour où il en aura marre et décidera que ça ne vaut pas la peine qu’il se donne à fond pour être ton ami ? » Don émit un petit rire.

« Ah voyons, c’est de Charlie qu’on parle. Il a toujours eu le culte du héros envers moi. Tout ce qu’il peut faire, c’est bouder mais il me pardonne toujours. » Il se rendit compte devant le regard déçu d’Amita qu’il avait dit une belle boulette.

« Il est décevant que toi et ton équipe ne voyez Charlie que comme un superordinateur que vous pouvez utiliser selon votre bon vouloir. Mais souviens-toi d’une chose Don, c’est un être humain, avec toutes ses qualités et ses défauts. J’espère juste qu’il ne sera pas trop tard, ni pour toi, ni pour ton équipe. » Elle se leva et commença à se diriger vers les ascenseurs. Don suivit, en pleine réflexion. Cela pouvait-il arriver ? Que Charlie en ait tellement marre qu’il décide de laisser les choses telles quelles ? Il en doutait.

Toute l’équipe s’était réuni au ‘Calypso’, une sorte de bar-chic-mini-club, qui était connu pour sa bonne ambiance et sa clientèle éclectique. Il y avait Don et Amita, bien sûr. Liz avait proposé un rencard à David, qui avait accepté et Nikki et Colby étaient ensemble juste pour ne pas être seuls. La soirée se déroula sans heurts et, alors que l’alcool commençait à faire son effet relaxant et euphorique, Nikki s’exclama :

« Oh mon Dieu, c’est Charlie ! » Charlie en effet était au milieu de la piste de danse, avec un homme de grande taille, de type afro-américain et ils étaient apparemment très proches. Tout le monde en était bouche-bée. Charlie semblait si sensuel, si érotique. David se tourna vers son patron.

« Pourquoi tu ne m’as pas dit que ton frère était bi ! » Liz n’aimait pas la tournure de la phrase.

« Je le savais pas, je le jure ! » Amita se renfrogna.

« Tu n’écoutes pas Charlie quand il te parle, n’est-ce pas ? Il te l’a dit ! Avant qu’on se sépare ! » Don eut l’intelligence de ne rien répondre. Liz ajouta.

« De toute façon, tu n’es pas gay, n’est-ce pas David ? »

« Ah, je suis bi, en fait. » Liz fronça les sourcils mais repris bien vite contenance.

« Ce n’est pas comme si tu pouvais sortir avec lui de toute façon. Vous n’auriez vraiment rien en commun et je ne vois pas un homme de terrain, de la vraie vie, comme toi avec un rêveur comme Charlie. » Amita commençait à avoir marre.

« Charlie est tout autant un homme de terrain que David. Si vous preniez cinq minutes pour le connaître vraiment vous le sauriez. Oui il ne porte pas d’arme, ni de badge mais devinez à qui on fait appel en cas de catastrophe naturelle d’importance pour calculer les pertes ? Et je vous laisse devinez quelle genre de perte doit compter Charlie. Maintenant, excusez-moi, je vais aller danser avec MON ami ! » Amita se leva en furie. Non mais de quel droit ? ‘Stupides… immatures… feds…’

Charlie fut surpris de voir Amita et lança un regard dans la direction de la table de son frère. Don boudait, mais ça c’était habituel ; Liz et David semblaient très proches et Charlie détourna vite le regard sur Colby et Nikki qui soulevèrent leurs verres en le voyant. Il leur sourit. Charlie et Amita dansèrent tandis que le compagnon de Charlie s’en retourna à sa table.

Don pensa à la tirade de sa petite-amie. Il savait, bien sûr que Charlie était très demandé. De quelles pertes parlait-elle ? Pertes matérielles ? Certainement pas, Charlie préférerait passer son temps à payer et surveiller les travaux pour de nouveaux locaux, particulièrement les hôpitaux et les écoles plutôt que de compter combien untel ou untel promoteur avaient perdu. Il restait les pertes humaines. Et Don ferma les yeux. Il n’avait aucun doute qu’en cas de grande catastrophe, Charlie compterait les morts. Et il serait quasiment obligé d’aller sur les lieux. Don avala difficilement sa salive. Si c’était bien ça, son frère avait plus de tripes que ce qu’il croyait. Mais c’était tout à fait le problème, n’est-ce pas ? Il avait quitté la maison familiale, et par extension Charlie, quand celui-ci avait 13 ans. Quand il revenait pour les vacances, il passait à peine du temps avec son frère. Et il n’était vraiment revenu que lorsque sa mère était mourante. Pendant des années, presque 15 ans, il avait coupé son frère de sa vie. Que s’était-il passé ? Il connaissait les grandes lignes mais n’avait jamais demandé quels impacts émotionnels en découlaient. Il voyait toujours Charlie comme un gamin de 13 ans, pas physiquement mais psychologiquement. Et il n’était revenu qu’au moment au Charlie était au plus bas. Il aurait beaucoup de réflexions à faire mais une chose était sûre, Don apprendrait à connaître l’homme qu’était son frère.

Dernière édition par UldAses le Mer 3 Fév 2010 - 10:43, édité 7 fois
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤   [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 22:15

J'aime beaucoup, vraiment...
J'aime vraiment beaucoup...
Mais dépêche toi de me rendre mon Donnie gentil tout plein avec son frangin débile!!!!!! bravo
:lasuitee!!.:

[Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ Signat10[Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
UldAses
UldAses

MessageSujet: Re: [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤   [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 22:25

Chapitre: 03/??
Pairing: Don/Amita; Liz/David; Charlie/OmC/OmC
Warnings/Squicks:
Résumé: Charlie se demande s’il pourra un jour être l’ami de Don et pas seulement son frère
Chapitres: 01-02
Notes: Attention, je prends en compte les 5 premières saisons de la série. 1009 mots
Beta(s):

De prime abord, Colby Granger était l’archétype du militaire : grand, musclé, fonceur, légèrement idiot. Maintenant, il n’avait pas été un triple agent pendant 2 ans, juste par chance. Il était observateur et comme observateur qualifié, il avait remarqué l’attirance qu’avait son ami et partenaire envers un certain professeur de mathématiques. Il avait lui-même caressé l’idée de demander au petit génie mais il semblait trop comme un petit frère pour ça. Matt Li, par contre. Voilà qui était intéressant. Le technicien informatique du FBI était plus qu’un geek. Il l’avait vu (comprenez ‘suivi discrètement pendant plusieurs jours’) donné des cours de self-défense de Wing Tsun. Apparemment, c’était un art martial adaptable à tout le monde et très efficace. Et bon sang, l’homme était sexy comme tout. Reprenant le fil de ses pensées, il se concentra sur David et Charlie. Son ami et presque frère avait fait une grosse bourde en acceptant l’invitation de Liz. Il se doutait que la jeune femme n’avait pas oublié Don et n’aimait vraiment pas le fait qu’il avait choisi Amita. Liz était un bon agent mais son incapacité à laisser aller Don allait lui porter la poisse.

David avait les yeux rivés sur Charlie comme celui-ci dansait avec Amita. Pour des simples spectateurs, ils seraient passés comme amoureux mais n’importe qui les connaissaient voyait qu’ils étaient simplement de bons amis, s’amusant. L’agent ne pouvait ôter ses yeux du corps du professeur. Pour un enquêteur, il était un peu idiot. Il aurait dû remarquer la bisexualité du plus jeune mais avec Charlie, il ne fallait pas se baser sur la normalité. Charlie était un homme complexe et simple à la fois. Il savait qu’il devait s’occuper de Liz mais vraiment, il ne pouvait pas. Pas quand l’homme qu’il convoitait depuis des années était à quelques mètres de lui, tentateur comme pas permis. Il devrait dire à Liz, après cette soirée, qu’il préférerait s’en tenir à une relation amicale de travail. Alors, il pourrait commencer sa séduction du professeur Charles Edward Eppes.

Charlie aimait danser avec Amita, elle était prête à rentrer dans ses délires. Quand elle retourna s’asseoir à sa table avec Don, il se dirigea vers la table de James et Salvator. Les deux amis avec qui il était venu. Ils étaient de très bons amis, avec des bénéfices. James Washington, professeur d’immunologie à l’UCLA et Salvator Gutierrez, professeur d’Histoire à la même Université, un couple qui s’aimait plus que tout mais qui avait toujours une place pour un ami. Esprits brillants et corps superbes. Ils avaient décidés de passer la fin de semaine ensemble. Ah ! Il aurait été tellement plus simple de tomber pour ces deux-là ! Un coup d’œil à la table de son frère lui apprit tout ce qu’il devait savoir. Il ne ferait jamais parti de leur monde. Peu importe les efforts qu’il faisait. Et pour être honnête, il était fatigué d’être le seul à vouloir réellement que cette relation… quoi que ce fût… travaille. Il fallait la volonté des deux côtés pour qu’une relation s’épanouisse. Il réussit à faire ses deux amis venir danser avec lui et sentir ces deux corps contre le sien lui fit oublier momentanément son amitié quasi-inexistante avec l’équipe du FBI qui partageait sa vie depuis 5 ans.

Don regarda son frère se diriger vers la table où ses amis l’attendaient. Ils étaient beaux, Don devait l’avouer. Il demanda à Amita si elle les connaissait.

« Oui, Professeur Washington enseigne l’immunologie à l’UCLA et Professeur Gutierrez y enseigne l’Histoire. Ils sont de très bons amis de Charlie. » Don fixa de nouveau son regard sur son frère qui avait les yeux sur sa table. Et Don y aperçut quelque chose qu’il ne voulait pas voir : démission. ‘Non, non ! Pas maintenant !’ Pourquoi ? Pourquoi alors qu’il avait pris la décision de connaître son frère, celui-ci se résignait ? Il ne pouvait pas ! Pas maintenant ! Don le vit retourner sur la piste avec ses deux amis et ses yeux s’agrandirent en voyant son petit frère (son timide, maladroit, petit frère) dansait langoureusement avec les deux. Ou plutôt entre les deux. L’expression sur le visage de son frère était pure extase. Il n’aurait jamais, jamais, imaginé que son frère pouvait être capable d’une telle expression. ‘Et pourquoi ça ? Charlie a été fiancé, il a eu des petites-amies, des petits-amis. A 35 ans, il serait inconcevable que Charlie soit encore vierge.’ Don n’était pas du genre à vouloir en savoir beaucoup sur la vie sexuelle de son frère mais vraiment qu’il ne s’imagine même pas que son frère pouvait en avoir une !

David était partagé entre deux émotions : le désir, parce que, bonjour, Charlie, se tortillant entre deux mâles, et dont le visage ne laissait percevoir que la plus pure volupté était un plaisir des yeux et la jalousie car Charlie était le sien, IL devait être la source d’une telle félicité sur le visage du professeur. Pas ces deux gars ! Il avait commodément oublié qu’il sortait avec Liz ce soir. Celle-ci lança un regard colérique sur son petit-ami et un regard assassin sur le professeur. Ce fut un peu avant minuit quand les 3 professeurs décidèrent de partir. Alors que lui et ses amis s’avançaient, elle ne put se retenir de dire.

« Déjà fatigué, Charlie ? Je pensais que tu avais la permission de 03 heures… » Charlie semblait choqué.

« Oh ? Tu penses que je rentre à la maison ? Ca se voit que vous ne me connaissez pas. En fait, en ce moment même, je me dirige vers une absolument inoubliable nuit sauvage. En fait, je pense que je vais passer la majorité de mon week-end au lit entre deux corps chauds et superbes. Et puisque tu es si inquiète à propos de mon père, il est déjà prévenu. C’est gentil de t’inquiéter pour lui Liz. Bonne nuit tout le monde ! » Charlie laissa avec ses deux compagnons bien décidé à ne plus laisser les agents du FBI lui marcher sur les pieds.

Dernière édition par UldAses le Mer 3 Fév 2010 - 10:46, édité 3 fois
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

MessageSujet: Re: [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤   [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 23:05

je n'aurais qu'un mot chaudddddddddddddddddddddd
UldAses
UldAses

MessageSujet: Re: [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤   [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 7:33

Merci! C'est assez dur de rester 'devant l'horizon'... *va vérifier combien de jour il reste* HOURRA! Ca fait 10 jours aujourd'hui!
bravo :mangacontant: :mangayoupi.:

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤   [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 1:19

UldAses a écrit:
Merci! C'est assez dur de rester 'devant l'horizon'... *va vérifier combien de jour il reste* HOURRA! Ca fait 10 jours aujourd'hui!
Ca veut dire quoi???? Que ta fic va passer "au-delà de l'horizon"???? :sortlalangue:
Chouette!!!!!!!!!!!!!! :sourireenor: Je l'adorais déjà mais si c'est le cas, je sens que je vais la révérer!!!!! :;j\'adoreeee:
Juste, s'il faut la faire basculer, préviens un modo... (genre moi ou Lillie ou surtout Cali qui est la modo de cette section...)
En tout cas j'ai hâte de lire la suite!!!!!!!!!!!!!! :;génial;:

UldAses
UldAses

MessageSujet: Re: [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤   [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 9:31

Je vais faire une version 'devant l'horizon' et après une partie 'au-delà de l'horizon'. Mais je finirais la sage d'abord :)
Cependant, il se peut que je poste quelque chose dans pas longtemps dans la section restreinte
:mangagéné:

Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤   [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 4:05

Cool ^^ toujours dispo pour du slash :mangadémoniaqu

je veux la suite moi.... svp

[Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ 626718suitsignCali ** [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
UldAses
UldAses

MessageSujet: Re: [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤   [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 19:54

Chapitre: 04/??
Pairing: Don/Amita
Warnings/Squicks:
Résumé: Charlie se demande s’il pourra un jour être l’ami de Don et pas seulement son frère.
Chapitres: 01-02-03
Notes: Attention, je prends en compte les 5 premières saisons de la série. 715 mots.
Beta(s):

Dimanche matin vit le professeur Charles Eppes rentrer chez lui un grand sourire aux lèvres. Son père, qui était dans le salon, le vit rentrer de bonne humeur.

« Bon week-end, Charlie ? »

« Excellent papa ! Je vais me changer et je vais aller avancer un peu mes copies dans le garage. »

« Bien, je vais chez Art’ dans une heure environ puis nous irons au golf. Je pense rentrer ce soir et il y a des restes dans le frigo. »

« Ok ! Bon golf papa ! » Charlie monta joyeusement les escaliers et Alan sourit. Son fils avait l’air plus… sain. Il savait que quelque chose taraudait son plus jeune fils et bien que Charlie eût été heureux, il y avait toujours une sorte de restriction, de retenu. Il avait l’air d’avoir fait son introspection.

Don se réveilla dans les bras d’Amita. Pendant le week-end, ils avaient discuté, fait l’amour, étaient sortis. Et en ce moment, il pensait à son frère. Il devait le voir et bientôt. Il devait lui montrer qu’il l’aimait. Ca n’avait pas été facile de grandir dans l’ombre d’un génie mais depuis qu’ils avaient commencé à travailler ensemble, Don regardait vraiment Charlie. Il avait vu le petit garçon enjoué devenir un adulte épuisé. Tout le monde demandait trop de Charlie. CalSci, son père, les agences gouvernementales… Les yeux de Charlie étaient souvent las. Don essayait, plus mal que bien, de ne pas surcharger son frère. Mais son mauvais tempérament, ses habitudes, revenait au triple galop quand il se retrouvait devant son petit frère.

« A quoi tu penses ? » Amita lui demanda t-elle après l’avoir embrassé.

« Tu sais, j’ai toujours pensé à mon petit frère comme un trou noir aux cheveux bouclés qui aspirait l’air hors de l’Univers. Tout le monde était tellement fier de lui. » Amita soupira et passa sa main dans les cheveux de Don.

« Ils n’étaient pas fier de lui Don, ils étaient fiers de ses réalisations. Charlie m’a toujours dit combien il t’enviait. Tes parents passaient des heures à parler de tes exploits sur le terrain entre eux ou aux autres. Tu ne te rends pas compte qu’ils ne parlaient autant des exploits de Charlie qu’à toi. » Don la regarda, surpris. « Et tu sais quoi, Don ? » Amita se leva pour aller dans la salle de bains. Avant d’entrer, elle se retourna. « Même les trous noirs finissent par mourir. » Puis elle disparut derrière la porte. Don regarda le plafond. Avait-il été si obtus ? Si aveugle ? Il ricana. Bien sûr qu’il pouvait l’être. Il avait passé tellement de temps à se morfondre sur lui-même en étant gosse. Ceci ne fit que conforter sa décision.

Charlie corrigeait ses copies en chantonnant. Maintenant qu’il n’avait plus à trouver un moyen de se faire aimer de son frère, un poids avait été enlevé de ses épaules et il se sentait libre. Cela l’attristait un peu mais sa relation avec Don ne menait à rien. C’était la meilleure décision pour tout le monde. Rassuré, il continua à noter les copies de ses élèves.

Liz se réveilla de mauvaise humeur. Après la soirée au ‘Calypso’, David lui avait dit qu’il préférait qu’ils restent amis. Elle avait ravalé les paroles qu’elle brûlait d’envie de dire et accepta sa décision sans faire d’histoires. Intérieurement cependant, elle maudit Charlie Eppes. Ne pouvait-il pas faire des efforts pour garder Amita ? Et avait-il besoin de se montrer aussi dévergondé en dansant ? Elle sourit méchamment. Qui aurait cru que le grand Docteur Eppes était juste une sorte de nymphomane ? Elle se demandait ce que diraient Alan et les professeurs de CalSci si cela venait à se savoir. Peut-être pourrait-elle lancer quelques rumeurs. Il le méritait bien.

David se réveilla le sourire aux lèvres. Il avait rêvé de Charlie. De lui et de Charlie. Il espérait sincèrement que le rêve était prémonitoire. Ca lui avait presque donné les larmes aux yeux. Charlie et lui avaient une famille. Deux magnifiques jumelles. Dans son rêve, il voyait Charlie en train de jouer avec les jumelles, il était si merveilleux. Son Charlie était aussi aimant que sa propre mère l’était. David se leva, en fredonnant joyeusement. Demain commencerait l’opération « Séduire Charlie. »

Dernière édition par UldAses le Mer 3 Fév 2010 - 11:10, édité 3 fois
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤   [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 0:17

L'opération séduction Charlie???? bravo Je demande à voir.
Quant à mon pauvre Don, j'ai l'impression qu'il va devoir ramer pour regagner la confiance de son petit frère...
Bon, il l'a un peu cherché quand même, mais ne sois pas trop dure avec lui hein???? :mangapasconten
Ceci dit, j'ai hâte de lire la suite de ta fic... :mangayoupi.:

Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

MessageSujet: Re: [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤   [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 18:45

Qui vote pour essayé sur liz le livre "mille et une tortur pour les g... et les s...." :mangaintero:
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤   [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 0:39

[Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ 626718suitsignCali ** [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
UldAses
UldAses

MessageSujet: Re: [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤   [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 17:25

Citation :
L'opération séduction Charlie???? Je demande à voir.
Quant à mon pauvre Don, j'ai l'impression qu'il va devoir ramer pour regagner la confiance de son petit frère...
Bon, il l'a un peu cherché quand même, mais ne sois pas trop dure avec lui hein????
Ceci dit, j'ai hâte de lire la suite de ta fic...

Oui, David va essayer de séduire Charlie mais ce ne sera pas du tout-cuit! Et pour Don non plus! Je ne serais pas trop trop méchante avec Don, promis!!

Citation :
Qui vote pour essayé sur liz le livre "mille et une tortur pour les g... et les s...."
Je suis pour Lillie! Et elle n'a pas fini!

Citation :
:pasdebool:

UldAses
UldAses

MessageSujet: Re: [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤   [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 17:24

Chapitre: 05/??
Pairing: Don/Amita, Colby/Matt, pré David/Charlie
Warnings/Squicks:
Résumé: Charlie se demande s’il pourra un jour être l’ami de Don et pas seulement son frère.
Chapitres: 01-02-03 -04
Notes: Attention, je prends en compte les 5 premières saisons de la série. 891 mots.
Beta(s):

Colby Granger devait être l’homme le plus exaspérant du monde. Matt Li ne comprenait pas pourquoi l’agent blond ne lui avait pas encore demandé un rendez-vous. Est-ce que c’était si compliqué. ‘Salut Matt, tu veux sortir ce vendredi ?’ Voilà, simple, rapide et direct. Donc, Matt était ici, un lundi matin, devant l’appartement de Colby Granger. Il tapa à la porte. Ce fut un Colby à moitié-réveillé et à moitié-nu qui ouvrit. Matt eut un regard appréciateur et se lécha les lèvres. Apparemment, ce fut suffisant pour réveiller totalement le blond, dans tous les sens du terme.

« Matt ? Qu’est-ce que tu fais là ? »

« Tu mets trop de temps. Donc, je suis venu te demander si tu veux qu’on sorte ensemble ce vendredi ? » Colby cligna des yeux. Matt attendit sa réponse avec un petit sourire narquois.

« Oh ! Oh ouais ! Euh, je veux dire, oui, vendredi, bien. »

« Parfait, je te laisserais un message dans la journée de vendredi. Et pour te faire patienter. » Matt passa une main derrière le cou de Colby et pressa durement ses lèvres contre les siennes. La réponse fut tout aussi passionnée. A bout de souffle, ils se séparèrent et Colby vit les yeux remplis de désir de son vis-à-vis.

« A vendredi alors, Colby. » Matt s’éloigna. Colby ferma la porte de son appartement et se tapa la tête contre elle. Il n’arriverait jamais à attendre jusqu’à vendredi !

Liz Warner avait du temps devant elle. Une semaine de vacances jusqu’à dimanche prochain, quand son équipe serait de garde. Une semaine pour peaufiner un plan qui, non seulement s’assurerait que la réputation de Charlie serait détruite mais aussi la relation entre Don et Amita. Elle décida de passer ce lundi à concocter son plan et se refaire une beauté dans un centre de soin. Elle devait être parfaite quand Don se rendrait compte de son erreur.

Lundi matin, Amita se rendit à CalSci et alla directement dans le bureau de Charlie. Celui-ci l’accueillit en souriant mais son sourire s’évanouit vite quand il vit son visage.

« Amita, quelque chose ne va pas ? »

« Je… Je dois aller voir un médecin et je voulais savoir si tu voulais m’accompagner ? »

« Bien sûr, sœurette mais pourquoi pas Don ? Et qu’est-ce que tu as ? C’est grave ? » Amita sourit.

« C’est un gynécologue, que je dois voir. » La lumière se fit dans le cerveau de Charlie.

« Oh ! Tu es sûre ? C’est merveilleux ! Don n’est pas encore au courant ? » Amita rit franchement comme Charlie la fit tournoyer.

« Non, non Don n’est pas au courant. Je ne veux pas lui donner de faux espoirs et je suis un peu effrayée par sa réaction aussi. Ni l’un, ni l’autre n’avions prévu d’enfants. Nous en avions discuté mais rien de concret. Je suis tellement effrayée qu’il n’en veuille pas ! »

« Amita, chérie, tu ne peux pas avoir plus tort. Je sais que Don rêve d’avoir une pléthore d’enfants. Quand aura lieu ton rendez-vous ? »

« Jeudi à 15h00. »

« Ok ! Je serais là, ne t’en fait pas ! » Amita sourit et l’embrassa sur la joue.

« Merci Charlie ! » Elle regarda sa montre. « Je ferais mieux d’y aller. Les cours vont commencer. » Amita sortit tout guillerette.

David se rendit à CalSci pour la pause de midi. Il connaissait l’horaire de Charlie par cœur. Il avait l’intention de prendre Charlie pour le déjeuner et de discuter, amicalement, avec lui. Il arriva devant la porte de la classe de Charlie et l’entendit avertir ses élèves d’un test dans les prochains jours. Il y eut beaucoup de grognements et de protestations mais vraiment beaucoup moins qu’attendu. Il se souvenait de ces propres jours au lycée (puis à l’Université) et la réaction de la classe à la mention d’un contrôle. Il rit et se plaça sur le côté pour laisser sortir les élèves. Quand il fut sûr pour lui de rentrer, il tapa à la porte et s’engouffra dans la classe. Charlie se retourna et fût surpris.

« David ? Qu’est-ce que tu fais là ? »

« Je voulais savoir si tu voulais déjeuner avec moi ce midi ? » David devait lui donner du crédit, le visage de Charlie était vierge de toute expression.

« Pourquoi pas ? Attends juste quelques minutes, je dois ranger certains papiers. » David acquiesça et s’appuya contre le mur. Charlie était absolument adorable, David devait le reconnaître. En jean et sweat-shirt, tout le monde pensait que Charlie était un maigrelet d’Universitaire. Mais après la soirée au Calypso, David savait ce que cachaient ses amples habits. Et cela ne lui plaisait que davantage. Charlie finit son rangement et David et lui se dirigèrent vers un petit restaurant non loin de l’Université pour, ce que David espérait, un premier pas réussi dans la séduction de Charlie.

Dernière édition par UldAses le Mer 3 Fév 2010 - 10:48, édité 1 fois
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤   [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 3:39

Mais pourquoi vous vous acharnez comme ça sur Liz???
Moi je l'aime bien cette fille, bien qu'elle soit un peu trop maigre.... :mangadémoniaqu Elle ne peut pas être méchante avec les autres... si???? :mangaintero: :mangaintero: :mangaintero:
En tout cas, c'est toujours aussi bien et j'ai hâte d'avoir la suite moi.... :manganeutre:

UldAses
UldAses

MessageSujet: Re: [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤   [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 11:26

Merci Cissy. J'aime Liz aussi, c'est juste que j'avais besoin de quelqu'un pour essayer de mettre le bordel dans le couple Amita/Don. Puisqu'ils sont ensemble depuis 3 ans environ, cela correspondrait dans la série au moment où Liz et Don se séparent (la série commence en 2005/Liz et Don sont ensemble en 2007 puis se séparent.)

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤   [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 0:19

Alors d'accord...
Et puis après tout c'est de la fiction!!!! En tout cas j'adore alors :lasuite!plusvi

Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

MessageSujet: Re: [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤   [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:47

Amita va avoir un bebe bravo bravo bravo bravo :mangacontant: :mangacontant: :mangacontant:

Oui je sais mon commentaire est trés constructif :mangamerci:
UldAses
UldAses

MessageSujet: Re: [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤   [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 0:09

Chapitre: 06/??
Pairing: Don/Amita, Colby/Matt, pré David/Charlie
Warnings/Squicks:
Chapitres: 01-02-03 -04 -05
Notes: Attention, je prends en compte les 5 premières saisons de la série. 1123 mots.
Beta(s):

Jeudi après-midi, Charlie et Amita se rendirent à son rendez-vous. La jeune femme était nerveuse mais tout se passa bien. Le médecin avait prescrit une échographie et une prise de sang. Heureusement, le centre médical dans lequel ils étaient avait l’habitude des patients ‘surprises’ du gynécologue et après un peu d’attente, Amita pu faire sa prise de sang et son échographie. Les résultats sanguins seraient prêts en fin d’après-midi et le médecin chargé de l’échographie la rassura. L’embryon était viable et unique, donc pas de jumeaux à l’horizon.

Les deux amis sortirent visiblement ravis et un sourire immense écrit sur leur visage.

« Je n’arrive pas à y croire !! Je suis tellement heureuse Charlie ! Tu crois que tu peux inviter tout le monde chez toi ce soir ?? » Charlie était tout aussi extatique. Il serait un oncle ! Il allait gâter pourri les enfants de Don et Amita !

« Bien évidemment sœurette ! Tu vas le dire à Don avant, n’est-ce pas ? » Amita le regarda comme s’il était idiot.

« Bien évidemment ! Avant le repas et après le repas au reste de l’équipe ! » Dans un mouvement soudain, elle cria de joie et se jeta sur Charlie qui rit. Aucun des deux ne vit la personne qui les regarda avec un air de stupeur écrit sur le visage.

L’équipe s’était retrouvée chez Charlie, qui avait passé l’après-midi à préparer le repas. Contrairement à ce que les gens pensaient, il savait cuisiner et bien à cela. Tout le monde discutait autour d’un apéritif et Amita cherchait un moyen d’avoir un instant d’intimité avec Don. Elle murmura doucement à l’oreille de son petit-ami.

« J’ai besoin de te parler 5 minutes en privé Don. » Liz sourit narquoisement.

« Tu vas enfin lui dire que tu le trompes ? » La salle devint silencieuse. Amita se mit en colère.

« Je n’ai jamais trompé Don ! Tu essaies de le reprendre en colportant des mensonges ? » Liz était toujours aussi calme.

« C’est pourquoi tu es sorti aujourd’hui avec Charlie? J’ai des photos. Tu as l’air très heureuse avec lui. » Elle étala les photos, chacun vit Amita enlacer Charlie. « Vous étiez à l’Hôtel Figuerei. Vous avez dû passer du bon temps. » Amita et Charlie étaient abasourdis, ils ne s’étaient même pas rendu compte qu’ils s’étaient arrêtés devant l’Hôtel.

« Tu deviens pathétique Warner, Amita est une sœur pour moi, rien de plus. Et la réciproque est vraie. »

« Amita ? » Don était perdu. Amita et Charlie ? C’était impossible, n’est-ce pas ? Ca n’avait pas marché. Amita avait les larmes aux yeux, il s’en était rendu compte. Culpabilité.

Ce n’était pas la culpabilité qui faisait pleurer Amita mais la rage. Elle savait que Liz avait encore des sentiments pour Don mais elle avait stupidement pensé que l’agent verrait qu’il valait mieux laisser Don. Toute sa merveilleuse soirée, qu’elle avait planifiée, était à l’eau.

« Je suis enceinte. Charlie a accepté de m’accompagner parce que ma mère à fait plusieurs fausses-alertes avant moi et j’étais effrayée que ce n’en soit une. Soit contente Warner, tu as tout gâché ! » Amita monta à l’étage, dans l’ancienne chambre de Don, pour y pleurer tranquillement. Quand Don entendit que Amita, son Amita, était enceinte, son cœur se rempli de joie. Il allait être papa. Il allait avoir un bébé avec la femme qu’il aimait plus que tout ! Mais la voir dans cet état lui fendit le cœur. Il la suivit, prêt à s’excuser pour avoir ne serait-ce que douter ainsi que pour la calmer et la rassurer.

Charlie se mit en colère et un Charlie en colère était une mauvaise chose pour l’objet de sa mauvaise humeur.

« Je te veux hors d’ici Warner ! Et ne pense pas à revenir ! Tu n’es plus la bienvenue ! » David décida d’aider Charlie.

« Tu ferais mieux de rentrer Liz. Tu as fait assez de dégâts. » Liz, de toute façon, ne voulait plus rester. Cette manche avait peut-être était gagnée par l’Indienne mais elle n’avait pas dit son dernier mot ! Don serait à elle, coûte que coûte.

Alan lançait de temps en temps un regard vers l’étage. Il se faisait du souci pour son fils et sa belle-fille et leur bébé. Alan avait été inquiet qu’ils ne prennent pas les choses plus loin. Avec le travail de Don, il pouvait y avoir un accident n’importe quel jour. Il touchait du bois pour que cela n’arrive jamais mais les chances étaient là.

« Ne t’en fais pas papa. Ils réussiront à surmonter cette crise. » Alan regarda son plus jeune fils, très fier de la manière dont il avait évolué depuis la maladie de Margaret. Il sourit.

« Tu as raison, mon garçon. Finissons de préparer le repas afin qu’ils aient quelque chose à manger quand ils descendront. »

Pendant ce temps, Don entra dans la chambre de son enfance. Son Amita pleurait sur son vieux lit.

« Mita ? Mon Amita ? » Amita renifla.

« Cela fait un moment depuis que tu m’as appelé ainsi. » Il sourit tendrement.

« Oui. J’aurais dû le faire plus souvent peut-être. Mais tu as toujours été mon Amita. Je t’aime, mon Amita. » Il l’enlaça.

« Tu vas être papa. Es-tu content ? »

« Content n’est même pas proche de la vérité. Extatique serait mieux. J’ignorais comment aborder le sujet avec toi parce que franchement, entre mon emploi et ta carrière qui décolle… Mais Amita, avoir un enfant avec toi est la meilleure chose qui pouvait m’arriver. A égalité avec notre mariage, cela va sans dire. Ce n’est peut-être pas le meilleur moment, je le sais mais ça fait un moment que j’essaie de le trouver sans y parvenir. » Il alla vers son vieux bureau et ouvrit le tiroir pour en sortir un écrin de velours bleu royal. « Amita Ramanujan, mon Amita, veux-tu m’épouser ? »

Amita regarda l’anneau, puis son petit-ami à genoux devant elle et poussa un cri à faire pâlir une banshee.

« OUI ! Je le veux, je le veux, je le veux ! » Elle se jeta à son cou et l’embrassa férocement. La crise de larmes était passée. Son Donnie l’aimait. Il ne la laisserait pas. Il mit la bague à son doigt et elle ne put s’empêcher de sourire en le voyant. Ils décidèrent de descendre afin de partager les deux bonnes nouvelles et furent plaisamment surpris de voir que Charlie avait sorti le champagne. Une fois tout le monde servi, il trinqua aux futurs mariés et parents et Don se plut à penser qu’il n’avait peut-être pas perdu son frère après tout.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lillie: Et oui! Amita et Don vont être parents. Mais je n'ai toujours pas décidé si c'est un garçon ou une fille! Allez petit sondage: fille ou garçon?

Cissy: On peut tout faire en fanfiction, ou presque...

Dernière édition par UldAses le Dim 28 Fév 2010 - 10:44, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤   [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ Icon_minitime

[Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant