French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recherche une beta lectrice pour divers projets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
p0em
Douce immersion dans l'imaginaire…….

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Coq
Mon pairing du moment: : Merthur
Mon Fandom du moment: : Harry Potter

MessageSujet: Recherche une beta lectrice pour divers projets   Sam 14 Mar 2015 - 2:28

Bonjour, bonsoir !

Alors, je ne recherche pas une beta correctrice mais plutôt lectrice, c'est-à-dire quelqu'un qui puisse discuter, réfléchir avec moi sur les idées, l'intrigue, les personnages, etc. C'est assez difficile de trouver des betas, les sites que je trouve sont souvent anglophone, et quand je fais des demandes, j'ai rarement des réponses. Je commence un peu à désespérer... xD

Etant peu douée en ce qui concerne l'autodiscipline, j'ai souvent du mal à me mettre à un projet et à y rester. Aussi, à force de tourner et retourner les idées dans ma tête, je n'avance pas beaucoup. C'est pourquoi un œil extérieur me serait très utile (et quelqu'un pour me donner des coups de pieds au derrière aussi x)).

J'aime bien prendre mon temps et m'assurer que le travail est bien fait. C'est pourquoi je ne publie jamais de fics à plusieurs chapitres que je n'aurais pas terminées (d'où le fait que je n'ai publié que des OS -___-). Donc il n'y a pas de pression niveau temps de réponse/délai de ce côté-là ;)

En ce qui concerne mes fandoms, j'aime bien toucher à tout. Cependant mes plus gros projets sont basés sur Harry Potter et Merlin.
Le premier est un crossover Harry Potter/Merlin en trois parties. Pour l'instant je viens de relire la première partie (environ 65,000 mots). Je me mets doucement à l'écriture de la deuxième, mais je bloque totalement sur l'intrigue de la troisième. J'ai des idées, mais je ne sais pas si elles sont toutes pertinentes, ni comment les articuler. (Ships principaux : Arthur/Merlin, Draco/Harry)
Le deuxième est la réécriture d'une fic (non publiée) que j'avais écrite au collège. C'est une réincarnation Harry/Draco.
Le troisième est un projet en trois parties aussi sur Merlin. J'aimerais rester fidèle à la série, et raconter le retour d'Arthur à notre époque tout en utilisant des tropes que j'aime bien (lycée, zombie apocalypse entre autres x) ).

J'ai d'autres idées en ce qui concerne Merlin (Merthur reste mon vrai de vrai OTP, donc j'ai beaucoup d'idées à leur sujet ^^) et Harry Potter (principalement une Harry/Tom que je traîne depuis des années TT), mais aussi X-Men (cherik), Brokeback Mountain, Supernatural (dont une idée pour ces deux derniers en crossover d'ailleurs), un crossover Boy A/Social Network/Spiderman (avec une ancienne amie nous avions le projet d'écrire plein de fics crossovers entre les différents films de Jesse Eisenberg et Andrew Garfield, donc quelques idées me sont restées ^^), les Bleus : Premiers pas dans la police (Kevin/Yann of course ^^), Dark Angel (suite/conclusion à la série, Alec/Max), Teen Wolf (dont un crossover avec Supernatural, j'ai envie d'écrire principalement sur le sterek mais j'ai quand même une idée ou deux pour le steter), Kings (suite/conclusion à la série, David/Jack). Ce sont les projets sur lesquels j'aimerais le plus travailler (si je me fis à mon gros classeur principal ^^").
Mes projets sont aussi diversifié au niveau de la longueur (du drabble à la trilogie), ou en genre (Angst, Action/Aventure, Crack, etc).

Si vous connaissez un ou plusieurs fandoms et que vous aimeriez en savoir un peu plus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP =) (ayez pitié d'une auteur désespérée arigatou )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t6482-p0em
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Recherche une beta lectrice pour divers projets   Sam 14 Mar 2015 - 21:57

Bonsoir p0em.  Je vois que tu fourmilles de projets. Malheureusement ces fandoms ne sont pas de ceux qui me parlent (pour tout dire, je déteste carrément Harry Potter rire démoniaque ) et quand bien même, le temps me manquerait. Mais je pense que tu trouveras bien une lectrice amatrice de ces univers.

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

MessageSujet: Re: Recherche une beta lectrice pour divers projets   Sam 14 Mar 2015 - 22:56

je pourrais éventuellement mais je ne connais pas Merlin ,par contre je suis un fan d Harry Potter mais davantage les livres que les films

http://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
galifret
Lentement le rêve s'empare de toi….

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Cheval
Mon pairing du moment: : Zude-Queliot
Mon Fandom du moment: : The Magicians-H

MessageSujet: Re: Recherche une beta lectrice pour divers projets   Dim 15 Mar 2015 - 0:07

Etant une touche a tout également (Tu peux passer sur ma fiche de gouts si tu veux avoir un apperçus ^^)

Je pourrais peut etre t'aider un peux ^^"

Spoiler:

Un grand arigatou  a Yseult Pour tout les Kits qu'elle ma fait 
http://www.frenchficsfanart.com/t5114-galifret http://galifret-hm-peck.skyrock.com/
p0em

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Coq
Mon pairing du moment: : Merthur
Mon Fandom du moment: : Harry Potter

MessageSujet: Re: Recherche une beta lectrice pour divers projets   Dim 15 Mar 2015 - 21:57

Cissy : Mais comment est-ce possible de détester Harry Potter O____O

Christelle72 : Oh c'est vrai ? Ça tombe bien, parce que ça fait longtemps que j'ai pas lu les bouquins (faut que je les rachète et je m'y mets ! ^^) du coup j'ai un peu peur de ne plus connaître trop le canon. Tu serais intéressée par un Harry/Tom ?

galifret : Il y a un fandom qui t'intéresse un peu plus que les autres ? ^^
http://www.frenchficsfanart.com/t6482-p0em
Aragone17
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Vierge

MessageSujet: Re: Recherche une beta lectrice pour divers projets   Lun 16 Mar 2015 - 22:40

J'espère que tu trouveras une beta lectrice, je sais que ce n'est pas évident lorsque l'on a pleins d'idées en tête et besoin d'un avis éclairé., je suis dans le même cas clin d\'oeil  là je suis en pause, sinon je vais perdre le peu de neurones qui me restent rire démoniaque

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
galifret

Féminin Zodiaque : Poissons
Mon pairing du moment: : Zude-Queliot
Mon Fandom du moment: : The Magicians-H

MessageSujet: Re: Recherche une beta lectrice pour divers projets   Jeu 19 Mar 2015 - 1:53

Et bien pour les Fandoms je penche plus vers Merlin (Merthur)-Teen Wolf (Steter -Je fais une légère overdose de Sterek mais je les aime quand meme ^^) et Harry potter (ou je case le plus souvent Harry avec Severus ou Lucius -ou meme les 3 en meme temps ^^- et draco avec hermione mais les autres pairings me vont aussi ^^) pour Hp je suis plus centré sur les films meme si j'ai lus les bouquins ^^

Spoiler:

Un grand arigatou  a Yseult Pour tout les Kits qu'elle ma fait 
http://www.frenchficsfanart.com/t5114-galifret http://galifret-hm-peck.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche une beta lectrice pour divers projets   

Recherche une beta lectrice pour divers projets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1