French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pandore Story : Saison 2 - G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
juliabaku
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Cheval
Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki

MessageSujet: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 5 Avr 2015 - 13:45

Au départ, j'avais décidé de publier la suite la semaine prochaine.

Mais finalement, je vous poste dés aujourd'hui le prélude du premier épisode.
On commence avec un conte un peu moins connus.

Bonne lecture.

Episode 1 : Hans le Hérisson.
Prélude : Le cirque :

Un chapiteau est posé au milieu d'une grande place à Paris. Quelques personnes infectées ou non entrent dans le chapiteau pour découvrir ce qui s'y cachent dedans. A l'interieur, les personnes s'installent sur les bancs pour voir la piste de cirque s'illuminaient laissant apparaître un monsieur Loyal avec un masque cachant le visage présentant la soirée.
"Mesdames, mesdemoiselles et messieurs. Ce soir au programme du Cirque Smile. Au menu de ce soir, il ne s'agit pas d'un spectacle ordinaire. Nous avons les plus beau spécimen d'infecté mais aussi, les immunisés qui pourront vous offrir un beau spectacle. Ce soir, ils joueront les clowns, les jongleurs, les cracheurs de feux joueront une grosse partie dans cette soirée. Mais le clou du spectacle se trouvera en fin de spectacle. Alors rester ici jusqu'à la fin, ne nous abandonnez pas et suivez nous."
Le Monsieur Loyal salue les spectacteurs en retirant son chapeau, mais le visage toujours caché par le masque blanc avec un sourire étrange dessiné dessus.
Le spectacle pouvait commencer. Derrière les rideaux, plusieurs personnes attendent impatiemment de pouvoir apparaître dans le spectacle. Et parmi toutes ses personnes, un petit homme mesurant 1 mètre avec sur son dos une montagne de pics, un nez un peu retroussé et le regard vif. Il ne possédait pas de cheveux mais des pics semblable à ceux des hérissons.
"Le spectacle va commencer." souffle-t-il alors que les premiers artistes se lancent sur la scène.

A suivre...

"Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)"
"Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles."
"Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez."
"Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)
" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t733-juliabaku
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Lun 6 Avr 2015 - 20:50

Je ne connais pas du  tout ce conte: il est de qui? interogation

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
mumu71

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Sujet: Pandore Story : Saison 2 - G    Mar 7 Avr 2015 - 9:10

euh moi non plus et pourtant j'ai des livres avec des contes pas ou peu connu!
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
juliabaku

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 12 Avr 2015 - 15:35

Hans mon hérisson est un conte peu connu des frères Grimm.^^
C'est une histoire d'amour que je vous conseille fortement. 
L'histoire est disponible sur internet. 
Si vous souhaitez avoir le lien, faite le moi savoir, je vous l'enverrai en MP.
Et là, je viens de me refaire l'inventaire de nouveaux livres de conte (j'en ai acheté une dizaine de petits contes peu voir pas connu, qui sont tout simplement MAGNIFIQUE  rire démoniaque)
Allez, je vais vous mettre la suite en attendant.

Chapitre 1 : l'entrée dans le cirque.

Rapunzel tient faiblement la main du Chat Botté qui depuis quelques temps est devenu une sorte de mentor pour la petite fille. Même si cette dernière sait qu'elle est sous la protection du soldat de plomb est non plus celui d'Ysengrin. Ce dernier est revenu un agent quelconque ayant sous sa protection le petit chaperon rouge. Et maintenant, ils doivent repartir tous ensemble pour une mission de grande importance. Le lièvre de Mars avait trouvé comme information qu'un cirque c'était installé sur une grande place à Paris. Mais il ne s'agissait pas d'un cirque ordinaire. En effet, les personnes à l'intérieur viendrait des 4 coins du monde. Et par conséquent, ils doivent détenir des informations des différents pays et de leur situation par rapport à la contamination.
Le petit Chaperon rouge suit simplement Ysengrin qui reste encore en forme humaine. Il ne s'était pas encore transformé, préférant garder sa forme de loup pour les combats. Ce dernier semble être en pleine réflexion, tout en observant sa nouvelle protégée. Il se doutait qu'elle leur cacher encore des secrets. Mais, bien sur il n'arriverait pas à lui faire révéler tous ses secrets sans avoir pu avoir sa confiance.
Blanche Neige reste avec le petit groupe de fille qu'elles ont formés : Avec la belle au bois dormant et Cendrillon. Une sorte de lien s'était formé depuis leur rencontre avec la petite fille aux allumettes. Elles ont découverts les secrets de chacune et surtout ont pu se faire confiance en voyant leur part d'obscurité et leur part de lumière.
Ils sont prêts du chapiteau en pensant pouvant entrer tranquillement. Mais évidement, ils savent que le groupe des F.E.E allez intervenir.
Se qui ne se fit pas attendre. En effet, une cinquantaine de scientifique sont arrivés auprès du chapiteau aussi. Ils ne semblaient pas avoir de mercenaire ou d'infecté. Juste des scientifiques avec quelques armes.
Les différentes agents des C.O.N.T.E. s'observent comme pour se demander se qu'il fallait faire. Le soldat de plomb regarde Cendrillon avant de prononcer doucement.
"Cendrillon, Belle au bois dormant. Restez ici, il faut que vous empêchiez à ces agents d'entrer dans ce chapiteau. Il est fort probable que des infectés soient à l'intérieur ou peut être des mercenaires. Vous restez en arrière. Le code est "la Mère l'oie". Si vous l'entendez, il faut que vous rentriez rapidement et prévenez les autres agents."
Cendrillon fit signe au soldat de plomb qu'elle avait comprit les ordres et qu'il n'y avait aucun soucis. La belle au bois dormant se mit aussi en position pour préparer les attaques avec sa collégue. Blanche Neige leur dit avant de partir : "Restez vivante. Compris ?"
Les deux filles lui répondirent en levant le pouce en l'air avant de faire face aux scientifiques.
"Tu veux qu'on la joue comment ?" demande la belle au bois dormant en regardant sa collègue.
"Endors le plus de monde possible. Met les hors de nuire et change les de personnalité. Je vais essayer de flamber les plus dangereux." sourit Cendrillon avant d'allumer des boules de feu dans ses mains prêtes à les lancer contre les scientifiques, pendant que la Belle au bois dormant se concentre et lance des ondes endormants une dizaine de personne qui s'arrête et s'étale à terre.
Pendant leur combat, le reste du groupe arrive à l'entrée du chapiteau avec une personne ressemblante à un Joker. Il semblait vendre des tickets et regarde les personnes qui viennent d'arriver. Cette personne regarde ces derniers avant de dire :
"Vous êtes là pour quelles raisons ? Pour des informations ? Ou pour regarder un spectacle ? Je n'aime pas trop votre odeur...Pourquoi devrais-je vous laissez passer ?"
Pendant cinq minutes le joker n'arrêtait pas de parler, empêchant les autres agents de pouvoir poser des questions.
Tandis que les agents doivent supporter les jérémiades du joker, les spectateurs continuent de regarder les numéros des différents artistes. Actuellement, il s'agissait des trapézistes, qui s'amusaient à sauter d'un trapèze à un autre, sans filet de sécurité, sans aucun filin. Ils risquaient leur vie pour avancer dans ce spectacle. Faisant de temps à autres des figures, tel que des salto en l'air, faisant parfois même des doubles salto. Parfois même, ils arrivaient à se jeter sur le trapèze de l'autre pour s'asseoir ensemble dessus. Alors qu'ils ont tous les deux étaient retournés sur leur trapèze, les cordes de chacun de ses trapèzes et finalement tombe vers le sol. Tous les spectateurs se mettent à hurler en même temps en voyant se qui arrive. Mais alors qu'ils tombent vers le sol, dans leur dos des bossent apparaissent et finalement des paires d'ailes apparaissent sur chacun des artistes. L'un avec des ailes blanche d'ange et l'autre avec les ailes de chauves souris de démons volant au dessus des têtes de spectateurs. Ces derniers sont épatés et comme séduits. Ils semblent être dans un autre monde.

A suivre...

"Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez."
"Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)
" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 12 Avr 2015 - 21:44

Suite bien menée! bravo bravo

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G    Lun 13 Avr 2015 - 9:21

hans le hérisson, oui et bien effectivement il est loin d'être connu!
j'irai voir ça par curiosité.

superbe suite, en même temps j'adore le cirque et plus particulièrement les acrobates!
juliabaku

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 19 Avr 2015 - 18:21

Chapitre 2 : Le combat contre le Joker.

Le Joker souriait en regardant les agents des C.O.N.T.E. Ces derniers se demandent se qu'ils doivent faire pour avancer. Car ce clown ne semblait pas vouloir les laisser passer. En effet une quinzaine de membres du chapiteau. Des personnes s'occupant du ménage, des questions administratifs et des cuisines, des vétérinaires. Bref un paquet de monde qui possédait tous une arme.
"Mais pourquoi ils se préparent à nous attaquer ?" demande le Chat Botté.
"Parce qu'ils veulent protéger leur cirque. Ils nous prennent pour des intrus. Ils n'ont pas envie de montrer leur secret..." souffle Rapunzel en ayant un regard froid.
"Je ne peux pas vous laisser passer." Sourit le Joker. "Sauf si vous résolvez mon énigme. Cependant, je ne veux pas que la petite fille Rapunzel réponde à la question. Se serait trop facile sinon."
Chacun se tient prêt à réfléchir et à répondre à la question qui va être posé. Ysengrin semble être plus à l'aise dans ce genre de réflexion. En effet, il était aussi à l'aise dans ce domaine. Se qui n'est pas le cas pour le soldat de plomb, Blanche Neige et le Chat Botté qui préfèrent se battre, plutôt que les énigmes.
Le Joker sourit et leur dit :
"Pourquoi peut-on avoir une pizza à notre maison plus vite qu'une ambulance ?"
Le visage d'Ysengrin pâlit. Il comprit rapidement que c'était une question piège. Qu'il n'y avait pas de réponse parfaite. Toutes les réponses peuvent être bonne, comme mauvaise. Il n'y avait pas de bonne réponse. Le Joker se moquait d'eux en réalité. Il ne voulait pas les laisser passer en réalité. C'était juste un prétexte pour les obliger à réfléchir et à perdre du temps. Ysengrin l'avait senti, mais il savait qu'il n'était plus le chef de l'équipe, qu'il devait maintenant obéir aux ordres du soldat de plomb. Ce dernier soupira et observa Ysengrin et le petit chaperon rouge.
"Bref, ça ne sert à rien de répondre. Ysengrin, petit chaperon rouge. Ouvrez-nous le passage pour qu'on continue le chemin." ordonne le soldat de plomb, tandis qu'Ysengrin et le petit chaperon rouge se mettent en place pour combattre. Le premier sort ses griffes de loup et commence sa métamorphose. La seconde sort de son dos un fusil prête à tirer sur les ennemis. Pas pour les tuer, mais pour les ralentir.
Le petit Chaperon rouge éloigna une petite troupe de personnes qui se mettent de côté, le chemin était presque tracé. Seul le joker semblait réussir à esquiver les balles du petit chaperon rouge tout en restant devant les autres infectés. Celui ci semblait bloquer toujours le chemin. Ni une, ni deux, Ysengrin se jeta sur le Joker pour le faire reculer et débloquer le chemin.
Rapidement, le reste de la troupe pénétra sous le chapiteau laissant les deux autres se battre.
Sous le chapiteau, les yeux s'ouvrent en grand. Les trapézistes ont terminés leur numéro, laissant la place à un dresseur de félins. Du moins, c'est l'apparence qu'il avait, alors que les félins étaient très étrange... Ils avaient une tête de félins : Lion, tigre, panthère et autres félins. Possédant cependant un corps humains sauf les jambes qui étaient des pates de félins aussi. Qui leur permettait de sauter ou courir plus rapidement. Tandis que les mains humaines se permettent d'attraper les objets et les éléments pour s'accrocher sur les murs et enfin de pouvoir s'élancer sur d'autres endroits et combattre.
Les agents des C.O.N.T.E furent surpris de voir de telles créature. En effet, ces derniers n'ont jamais vu ce genre d'hybride, d'être infecté s'étant mélangé avec des animaux. Mais voilà, le dresseur n'était pas un homme ordinaire. Lui aussi était un infecté qui pouvait contrôler ces hybrides de deux manières. La première, celles connues aussi par les agents de C.O.N.T.E, le collier. Ce dernier permettait de contrôler, leur pouvoir, leur pensée, leur geste.
Enfin, il y avait aussi une étrange odeur qui émanait de cet homme. Brutalement, tous les spectateurs, qui soient infectés ou non, ainsi que le chat Botté et Blanche Neige sont hypnotisés et se lancent à l'attaque pour entraver la progression de Rapunzel et du soldat de plomb.
Ces derniers n'étaient pas infectés par cette odeur. En effet, le soldat étant de plomb, il ne peut être affecté par des poisons infligés par voix transcutané, tout comme les odeurs ne peuvent pas avoir d'effet sur son organisme. Pour Rapunzel, c'est différent. Ces grandes connaissances, lui ont permis de déceler l'odeur et de se couvrir le nez afin de se protéger de l'effet. L'un et l'autre voient d'un mauvais oeil l'arrivé de ces personnes approchant d'eux. Alors que le chat botté sorti ses griffes pour attraper Rapunzel, le soldat de plomb se place juste devant elle et lui hurle :
"Continue d'avancer. Va chercher des informations. Je te rejoints juste après."
Le soldat de plomb savait qu'il était dangereux de laisser la demoiselle toute seule, mais il n'avait pas le choix. Il devait retenir l'ensemble de personne, pendant que Rapunzel cherche les informations tant convoité : la situation du monde face à l'infection.
Rapunzel hoche la tête positivement, tient fortement son sac et se met à courir à travers les différentes personnes pour aller dans les coulisses. Elle esquiva la plupart des personnes, mais quand elle fut face à face avec un des hybrides, elle se mit à chantonner et ses cheveux enfermés dans son sac se mirent à bouger pour entraver l'hybride et la laisser passer.
Cependant, personne n'imaginait que depuis le début de leur affaire, une autre personne les suivait. Une personne qui a su attendre que les pièges soient déjoués pour suivre la petite Rapunzel. L'ombre avance sans se faire remarquer dans les coulisses tandis que Rapunzel se trouve face à un étrange bonhomme. Il mesure environ un mètre trente de hauteur et posséde des pics marrons partout sur le dos et le haut de la tête. En se retournant vers la petite fille, on pouvait voir qu'il possédait un long museau avec une petite truffe noire, une bouche minuscule et des yeux d'un bleu éclatant. Il possédait le reste d'un corps d'humain, alors que la tête et les pics étaient ceux d'un hérison. Celui ci ne semblait pas être effrayé par l'arrivé de la jeune fille à qui il tendit la main.
"Désolé de t'effrayer jeune demoiselle. Je me nomme Hans. C'est bien mon vrai prénom, on me surnomme Hans le Hérison. Comme dans le Conte. Je suis une sorte d'Hybride de première génération et je viens d'Allemagne. Je suis le chef de cette troupe d'infecté. Je suppose que tu es venue ici avec tes compagnons pour me poser des questions ?" demande-t-il en lui faisant un petit sourire.
"Vous ne m'effrayez pas. Mais il est vrai que mon équipe et moi nous souhaitons vous posez plusieurs questions. Tout d'abord pourquoi nous attaquez vous ?"
"Je suis désolé pour cet accueil peu chaleureux, mais nous avons subi des attaques récemment des scientifiques des FEE. Nous nous protégeons désormais systématiquement face à des infectés. Je comprends que vous vous demandiez d'arrêter de combattre. Mais finalement, nous nous protégeons, tout comme vous."
"Des agents des FEE sont alors venus jusqu'à vous ?" s'étonne Rapunzel en comprenant qu'elle arrivait peut être trop tard.
"Les agents des FEE sont partout en réalité. Mais, nous avons toujours réussi à nous enfuir d'un pays à un autre pour voir les différences d'organisation des pays. Actuellement, je n'ai vu que trois pays où le gouvernement attaque vraiment la contamination des FEE. Ici la France, l'Allemagne mon pays natal et enfin la Hollande. Je n'ai pas été cependant dans quelques pays : La Russie, leur frontière sont restées fermées depuis l'infection. Le Japon, l'île n'est pas accessible à cause d'une sorte d'hybride marins et l'Amérique, leur frontière étant actuellement fermés."
"Je comprends. Nous avons besoin de votre savoir, de vos connaissances, sur le monde après l'infection. Nous avons besoin de savoir se que nous pourrons faire, si des sérums ont été fait, d'autres idées de soins pour les infectés." supplie Rapunzel.
Alors que Hans allait lui répondre, une carte de reine de coeur s'abattit non loin du visage de Rapunzel et d'Hans. Les deux personnes se retournent et voient alors une jeune adolescente avec une robe bleu et un tablier blanc, les yeux bleus et les cheveux blond leur sourire et prononcer doucement :
"Je suis désolée de vous interrompre, mais je crois que vous allez devoir me suivre tous les deux."

A suivre...

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 19 Avr 2015 - 21:03

Allons bon! Il se passe quoi encore? Alice est une méchante dans ton histoire? interogation

mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G    Lun 20 Avr 2015 - 8:33

parce que décidément on a toujours un tas de questions!
comme effectivement de quel côté est alice???
juliabaku

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Lun 20 Avr 2015 - 9:19

Nope, pas de suite aujourd'hui.
Et vous serez la semaine prochaine qui est vraiment alice. Niark Niark niark

juliabaku

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 26 Avr 2015 - 9:44

Allez, je vous met la suite. ^^

Chapitre 3 : La guerre n'est pas finie.

Le combat faisait rage. La Belle au bois Dormant ainsi que Cendrillon n'avait nullement de difficulté à repousser les scientifiques. Ces derniers semblaient être juste là pour faire gagner du temps, plutôt que vraiment combattre les agents des C.O.N.T.E. En effet, les deux jeunes demoiselles savaient parfaitement qu'il y avait d'autres mercenaires beaucoup plus violent que ces scientifiques. Beaucoup plus dangereux, beaucoup fins et surtout plus efficaces.
"Tu crois qu'il y a anguilles sous roche ?" demande la Belle au bois Dormant en regardant Cendrillon.
"Tss...On aurait jamais du se séparer. On aurait du agir tous ensemble et partir ensemble...Ca sent mauvais. On entre dans ce foutu chapiteau." s'énerve Cendrillon en courant vers l'entrée du chapiteau avec la Belle au bois Dormant.
Courir à en perdre l'haleine, souffler, respirer. La sueur qui coule sur le front. L'esprit de Cendrillon se concentre sur la raison de se qui a pu se passer dans le chapiteau. Elle avait peur de devoir ramasser les personnes à la petite cuillère. Alors qu'elles entrent tous les deux dans l'entrée du chapiteaux, elles peuvent voir Ysengrin et le petit Chaperon rouge se battre contre un Joker et les autres membres du cirque. Ysengrin se battait contre le Joker avec l'aide de ses griffes et de sa méthamorphose en animal agressif. Le petit Chaperon rouge s'attaquer par contre sur les autres membres pour les éloigner hardiment de cet endroit. Juste pour s'assurer qu'il n'entrent pas dans le chapiteau. Le Joker allait utiliser des couteaux pour les lancer contre les deux agents des C.O.N.T.E avant de se faire arrêter par Cendrillon.
"Cela suffit. Arrêter de vous battre." souffle la Belle au bois dormant en se mettant en travers des deux groupes.
"Qu'est-ce que vous faîtes ? Vous devez obéir aux ordres..." rage Ysengrin avant de voir Cendrillon l'observant fièrement.
"CA SUFFIT!!!" hurle Cendrillon. "Les scientifiques qui sont venus doivent être une distraction. Quelqu'un doit être déjà sur place pour avoir quelque chose. Ou attraper quelqu'un."
Brusquement, le petit chaperon rouge comprend la situation, elle arme à nouveau son fusil et se prépare à partir vers l'intérieur de la piste. Rapidement suivi par le Joker et les autres personnes.
"VOUS NOUS ECHAPEREZ PAS!!!" hurle le Joker.
"Vous n'avez pas compris ? Les scientifiques des FEES et surtout un ou plusieurs mercenaires vont alors peut être attraper une personne ? Comme Rapunzel ou votre chef de troupe qui sait surement des tas de chose, surtout sur le monde. Alors ravaler votre fierté et venez les rechercher."
Le Joker se voit pâlir en entendant cela. Il comprit que le chef de son organisation était en danger, ainsi que tous les secrets de ce chapiteau. Le Joker regarda tous les membres et finalement fait un signe de tête avant de dire : " Très bien, suivez la jeune fille en rouge. Nous devons retrouver Hans le plus rapidement possible."
L'ensemble de la troupe rejoint le dessous du chapiteau qui est encore sous le contrôle du dompteur et de ses chimères. Une partie des spectateurs et des agents des C.O.N.T.E se combattent que le Soldat de plomb. Ou du moins, ils essayent de se mettre sur son dos afin de l'obliger à être immobile. D'un seul coup, le Joker claque des doigts faisant signe au Dompteur de se calmer.
"Arrête ça. Nous avons un gros soucis..."ordonne le Joker faisant sourciller le dompteur alors que le petit Chaperon rouge continue sa route vers les coulisses du chapiteau.
Rapidement, Le chat Botté et Blanche Neige, ainsi que tous les spectateurs reprennent leur esprit et constate l'endroit où ils sont. Certains se demandent se qu'ils font ici, tandis que d'autres observe incrédules les membres du Cirque.
"Vous!!" commence le Joker en désignant des membres de leur troupe. "Faites sortir les spectateurs du Cirque et assurez vous qu'ils soient en sécurité." Puis Le Joker se tourne vers les artistes présents sur la scène. A savoir, le Dompteur et ses chimères : "Quand à vous, suivez nous, nous aurons besoin de vos pouvoirs."
Ni une, ni deux, le Joker et sa troupe, ainsi que les agents des C.O.N.T.E vont à la poursuite du petit chaperon rouge pour aller dans les coulisses.
Ils ne leur fallut que quelques secondes pour être là, et d'observer tristement le spectacle visible devant eux. Les trapézites, les clowns, les jongleurs...Les artistes qui attendaient dans les coulisses avaient été exécutés avec des sortes de cartes à jouer géantes. Joker posa sa main pour réprimer un gémissement et surtout ses nausées face à ce terrible spectacle. Certains des artistes n'étaient que des enfants sauvés de pays où la société ne voulait pas d'eux. D'autres étaient là, bien avant que le Joker ne se joigne à cette troupe. Rapidement, le Joker reprit ses esprits et se mit à chercher du regard son chef de troupe. Non pas le monsieur Loyal, mais bien Hans le hérisson.
"Ohohoh...Mais je vois que les agents des C.O.N.T.E et le reste de la troupe est déjà présente ?" sourit Alice en prenant par les cheveux la petite Rapunzel marqué de nombreuses blessures et écrasant du pied le ventre d'Hans le hérisson qui était tout aussi blessé que la petite demoiselle. "C'est le timing parfait. Je vais accomplir ma mission, tout en éliminant les ennemis de notre troupe. Et après je serais récompenser. Alors, merci de bien vouloir ne pas vous échapper hein ?" sourit-elle prête à lancer des cartes à jouer sur les agents et les membres du cirque.
Rapidement Cendrillon se prépara au combat. Pour elle, il ne faisait pas de doute que les cartes étant en papier. Elle se prépare à attaquer la petite Alice qui lui sourit. Les cartes qui s'élance vers la jeune Cendrillon se mettent à se métamorphoser en soldat avec un vêtement semblable aux cartes lancées. Ce n'était plus des cartes. Non, cela ressemblait à des spectres ou des fantômes prêt à attaquer la demoiselle. Cette dernière se sent alors prise de coups. En effet, elle savait que ses flammes n'avaient aucun effet contre des spectres.

A suivre...

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 26 Avr 2015 - 19:38

mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G    Lun 27 Avr 2015 - 22:34

et bien on a notre réponse deviens fou
les artistes exécutés témoignent de la cruauté d'Alice!!!
juliabaku

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Sam 2 Mai 2015 - 19:00

Je vous poste aujourd'hui la suite de Pandore Story plutôt que demain, car je vais être fort occupée. ^^

Chapitre 4 : Une victoire ou une défaite ?

"Qu'est-ce qu'on fait ?" murmure Cendrillon en s'approchant du soldat de plomb.
Ce dernier regardait se qui se préparait face à eux. Les ennemis qu'ils devaient affronter n'était pas les mêmes que ceux rencontrés dans les précédents combat. Alice était nettement plus forte que tous les mercenaires ou les scientifiques qu'ils ont affronté. Et maintenant, il devait faire une choix de la stratégie à adopter en fonction d'un ennemi qu'il ne connaissait pas. Ni de l'étendue de ces pouvoirs, ni sur les possibles alliés qu'elle aurait laissé de côté pour faire une embuscade.
"Chat botté, Petit Chaperon rouge, Joker ouvrez la voie pour que le dompteur, ces chimères, le soldat de plomb et moi ne l'attaquions." ordonne Ysengrin.
L'ensemble des agents se regardaient, comme pour se demander s'il fallait vraiment suivre ses ordres, ou s'il fallait demander au soldat de plomb d'autres ordres.
"Suivez les instructions d'Ysengrin." souffle le Soldat de plomb. Même après être devenu le chef de la troupe, le soldat de plomb avait un profond respect pour Ysengrin et pour le sacrifice qu'il avait fait afin de sauver le petit chaperon rouge. Pour lui, Ysengrin restait celui qui l'avait sauvé et surtout celui sur qui il pouvait compter. Pour lui, même s'il n'était plus son chef, il restait l'homme a qui il devait obéir car il lui avait sauvé la vie.
Les différents agents hochèrent de la tête, tout comme le Joker et le dompteur.
Le Joker fut le premier à lancer ses couteaux sur les cartes non pas pour blesser mais pour les éloigner. Car il savait que les fantômes ne craignaient pas les éléments physiques. Mais étrangement les couteaux planter dans les vêtements des fantômes réussissent à les éloigner. Ayant observer cette astuce, le chat botté et le petit chaperon rouge en fit de même. Cendrillon resta à l'écart pour observer certaines cartes attrapant Hans et Rapunzel pendant qu'Alice toute souriante se préparer au combat.
Ysengrin et le Soldat de plomb se positionnèrent pour qu'ils puissent aller directement sur Alice, pendant que les chimères entourèrent la jeune fille pour la piéger.
"Oh ? Vous croyez m'avoir avec cette idée stupide ?" sourit-elle avant de faire apparaître une porte juste derrière elle. De l'ouvrir, pénétré dans une sorte de vortex et de faire disparaître la porte.
"Où est-elle passé ? "demande le Soldat de plomb alors que les cartes continuaient d'attaquer. Ysengrin et le dompteur tourner le regard de tous les sens pour essayer de trouver le moyen de retrouver la petite Alice. Les chimères campèrent sur leur position en attendant des ordres de leur dresseurs. Ils l'observèrent sans dire un mot, sans un grognement. Et finalement...Un petit rire se fait entendre. Levant la tête, Ysengrin, le soldat de plomb et le dompteur purent apercevoir une porte au dessus d'eux ainsi qu'Alice ayant la taille de géante, des biscuits pleuvant et tombant dans la bouche des trois personnes regardant le ciel...Les faisant rapetissé.
La panique était totale pour les trois attaquants. En effet, avec cette taille et celle d'Alice, la situation se compliqué largement. Eux était trop petit pour faire des dégât à la jeune fille et même en ayant leur taille normale, ils auraient eu des difficultés... Et puis elle étant désormais si grande, même les autres alliés ne pourraient pas les aider. Seules les chimères pouvaient bouger n'ayant pas avaler les biscuits. Mais...Ces dernières se retrouvèrent grande difficultés quand Alice les attrapa une à une pour ensuite les envoyer valser sur tous les coins du chapiteau ou alors pour leur arracher la tête sans avoir nullement peur, sans être dégoûté. Elle ressemblait juste à une petite fille qui joué à arracher la tête de ces poupées. En voyant cela, Cendrillon se senti prise d'un vertige, tout comme le Joker et le dompteur. Ils ne pouvaient pas supporter de voir cela plus longtemps. Des membres de leur communautés qui mourraient d'une manière aussi cruelle. Eux qui avait réussi à s'enfuir des scientifiques en allant d'un pays à un autre s'était finalement retrouvé par ces derniers dans ce pays. Ils vivent leur plus mauvais instant en observant tristement la mort de leur collègue.
La situation ne pouvait pas être pire. Rapunzel et Hans se retrouvaient mal en point et attrapé par les soldats de cartes. Ysengrin, le soldat de plomb et le dompteur ne pouvaient plus se défendre en étant tout petit. Alice était devenue géante et surtout les soldats de cartes empêcher le petit chaperon rouge, le chat botté, le Joker d'avancer d'avantage. Par contre, Cendrillon observa que Blanche Neige avait disparu depuis qu'ils étaient entrés dans les coulisses. Cendrillon se demande se qu'il va leur arriver et surtout si Blanche Neige ne les a pas trahis. Elle avale sa salive tout en fermant les yeux, priant pour que quelque chose arrive pour les sauver. Mais que peut elle espérer ? Les autres agents des C.O.N.T.E.S ne viendraient pas les sauver. Ou du moins pas avant qu'ils ne soient exécutés par Alice. Ils ne retrouveront que leur cadavre. Le chat botté lui ne voulait pas renoncé, tout comme le Joker, qui veulent continuer de se battre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, c'était leur devise. Et cette devise était adapté pour la situation, car arrive le maître loyal avec son chapeau. Le visage toujours caché par son masque qui salue Alice.
"Oh ? Un nouveau jouet ?" demande Alice en approchant sa main vers le nouvel arrivant. Il la voit s'approcher, met sa main sur le masque pour le faire glisser tout doucement. La main d'Alice continua son chemin pour attraper le monsieur Loyal, avant de recevoir une grande lame dans sa main. L'homme qu'elle avait vu avait changé complètement. Le masque était une sorte de protection, comme les colliers. Seulement ce dernier permettait de conserver un total libre arbitre tout en maîtrisant ses pouvoirs.
Sa métamorphose se fit en une épée immense à la place du visage, le torse est en quelque sorte l'ensemble qui tient cette lame pour transpercer la main d'Alice qui semble être horrifiée.
"Je ne vous laisserais pas...DETRUIRE NOTRE CIRQUE!!!!"
Monsieur Loyal se mit à se battre contre Alice afin de défendre son maître et les agents. Pendant leur combat, Cendrillon vit Blanche Neige se précipité vers eux pour lancer une fiole vers la bouche d'Alice.
Cette dernière la but sans faire exprès. Elle senti son corps rapetissé et brusquement elle sent se ventre se torde et avoir atrocement mal.
"Tu ferais mieux de partir maintenant. Va chercher un antidote, ton maître devra surement en trouver un. Dégage." crie Blanche Neige alors qu'Alice a le visage qui se tord de douleur.
Rapidement la jeune fille créer une porte juste en dessous d'elle pour l'ouvrir et s'échapper rapidement de ses ennemis.

A suivre...

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Sam 2 Mai 2015 - 21:11

Ce n'est peut-être pas l'idée du siècle que de laisser filer Alice: n'aurait-il pas mieux valu la capturer? interogation

mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G    Dim 3 Mai 2015 - 15:22

plutôt d'accord avec cissy!!!
la laisser filer confue, perdu après ils savent peut être bien ce qu'ils font hein?
juliabaku

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 10 Mai 2015 - 11:20

Merci de vos commentaires. Voici la suite et fin du premier épisode.
En espérant qu'il vous aura plut.

Prologue : Joker.

Au retour dans les locaux des C.O.N.T.E.S, le Joker s'est vu entré dans cet endroit à la suite de ce combat avec Alice. L'adulte de 25 ans s'était vu attribué une chambre pour lui. Il était devenu un agent dans les C.O.N.T.E avec comme binôme Blanche Neige qui les avaient aidé dans cette affaire. Mais il avait du mal à rester calme. Il était triste vu se qu'il s'était passé après la disparition d'Alice. En effet, après que cette dernière fut partie, le monsieur Loyal reposa son masque pour redevenir humain. Et aller auprès d'Hans et de Rapunzel sauvés tous les deux par le Joker et le Petit Chaperon rouge. Mais le jeune hybride hérisson-humain avait subi des dégâts important qui ne lui permettait pas de survivre à cela, ni d'ailleurs au stress causé par Alice. Ce dernier n'a pas pu révéler ses secrets concernant le monde et surtout les organisations qui travaillent sur un sérum pour soigner entièrement les personnes infectées. Joker s'était retrouvé un peu seul de voir Hans qui est mort. Il ne voyait pas de raison pour rester dans ce cirque. Le Monsieur Loyal accepta de reprendre la direction du Cirque et d'aller faire des recherches dans les autres pays afin de pouvoir offrir des informations à leur sauveteur.

Fin

mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G    Dim 10 Mai 2015 - 11:49

Hans qui est mort, oui cela est triste pour le joker chouiner
le truc positif c'est que maintenant il est agent des contes donc au final c'est pas mal!
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 10 Mai 2015 - 16:07

Pourquoi tu as tué le petit hérisson? colére colére colére  Tu trouves qu'il n'y en a déjà pas assez écrasés sur les routes? Vilaine JB!!! ça craint vraiment 
Désormais Joker est membre de CONTE et il ne sera plus seul, mais sans doute gardera-t-il toujours au fond de lui le souvenir de son ami... chouiner

juliabaku

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 10 Mai 2015 - 18:31

Cissy a écrit:
Pourquoi tu as tué le petit hérisson? colére colére colére  Tu trouves qu'il n'y en a déjà pas assez écrasés sur les routes? Vilaine JB!!! ça craint vraiment 

J'ai pas eu ma death fics de l'année. Alors j'ai tué le Hérisson. ^^

mumu71

MessageSujet: Sujet: Sujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G    Lun 11 Mai 2015 - 9:22

oui mais ce serait sympa que t'évites de nous tuer encore quelqu'un hein?
Moi aussi je l'aimais bien Hans!
juliabaku

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 17 Mai 2015 - 10:43

Huhuhu. Mais sachez mesdemoiselles que les Contes de fées, les vraies versions sont cruelles. Niark Niark Niark. rire démoniaque

Allez, je vous met le prélude du second épisode.

Episode 2 Saison 2 : L'homme à la peau d'Ours.

Prélude : la légende des lieux.

C'est dans un petit village qui se trouve dans le coeur d'une forêt. Un petit village où il semble bon vivre. Contrairement à la plupart de villes et villages depuis le début de la contamination. Ici, les enfants courent dehors et s'amusent à l'extérieur. Les femmes admirent le soleil en se dorant la pillule. Les hommes travaillent la terre et l'élevage sans craindre d'être atteint par le mal. L'école se passe aussi bien dans des bâtiments comme à l'extérieur. Il fait bon vivre dans ce petit village.
Durant cette belle journée ensoleillé, deux enfants étaient entrain de jouer et s'approchent de la forêt qu'il le entoure. Rapidement la mère de famille les appelle :
"Timmy, Tom ! Eloignez vous de la forêt avant la nuit, c'est dangereux !"
Les deux enfants regardent leur mère tout en se demandant si cette dernière se moquent d'eux.
"Qu'est-ce qui est dangereux dans cette forêt ?" demande Timmy intrigué.
La mère les regarde tous les deux avec un regard menaçant.
"Vous n'avez pas besoin de savoir. Il faut que vous vous éloignez de cette forêt durant la nuit. Il faut rester dans vos chambres. " insiste la mère de famille en leur pointant du doigt.
"Mais pourquoi ?" continue Tom.
"Ne posez pas de question et restez sage." s'énerve la mère de famille. "Sinon, vous serez privé de vos jeux vidéos."
La menace semblait prendre et à la tombé de la nuit les deux enfants suivent les instructions de leur mère et finalement ils remontent dans leur chambre en attendant de recevoir leur baiser de leurs parents. Le sommeil  survole leur maison pour aller bercer les habitants de cette dernière. Ainsi que l'ensemble du village. Hélas, le pouvoir du sommeil ne semble pas affecté les deux enfants. Timmy alla voir Tom afin de lui proposer à 1h00 du matin une épreuve de courage.
"Alors, ça te dit d'aller dans la forêt. Le premier qui s'enfuit devra payer le prochain jeu à l'autre." sourit Timmy qui espère gagner.
"T'es sur qu'il n'y a pas de loup ou autres animaux qui pourraient nous attaquer ? " demande Tom un peu inquiet de rentrer dans la forêt.
"S'il y avait quelque chose dans cette forêt, pourquoi ils n'attaquent pas notre village ? Ils seraient déjà attaquer au bétail. Ne t'inquiéte pas. J'ai ma boussole pour retrouver notre chemin afin de ne pas se perdre. A moins que tu ne sois un trouillard ?"
Tom hocha la tête négativement. Les deux enfants attrapent des joggings, leur basket, leur sac, leur lampe torche, de quoi manger et finalement partent discrétement par la fenêtre en arrivant parfaitement à s'évanouir dans la nuit.
Les deux enfants vont vers cette maudite forêt. Ils arrivent à entrer tout doucement à l'intérieur et surtout aller au plus profond de la forêt. Tom reste collé à Timmy qui semble s'amuser de la situation. En effet, il semble connaître l'endroit comme sa poche à force d'y être aller quand il fait jour. Malheureusment pour Tom, qui doit se laisser guider par son frère. Soudain, les deux enfants entendent comme des pas dans la nature. Une personne ou une créature qui les suit.
"Timmy...Ca y est, on est entré, allez on rentre." supplie Tom.
"Tu n'as qu'à rentrer si tu as peur Tom, mais tu perds ton jeu vidéo." sourit Timmy qui se dit qu'il va gagner le pari.
Cependant Tom sent comme un regard se poser sur lui. Par ailleurs, il n'arrive pas à trouver l'origine de ce regard. Quand tout d'un coup, un bruit de feuille se fait entendre.
"Timmy, allez on rentre, tu as gagné!!! On rentre maintenant, j'ai peur!!!" murmure Tom fortement inquiet.
"Poule mouillé, je dois aller chercher quelque chose dans la forêt. Une fleur pour Camelia qui n'apparaît que la nuit." continue Timmy. Il continue à avancer avec son frère alors que celui est de plus en plus inquiet. Tom s'accroche au vêtement de son frère tout en avançant. Contrairement à son aîné qui est sur de lui, Tom sent comme des présence tout autour de lui. Et ce dernier avait bien raison, car au coeur de la nuit, de prunelles doré étaient entrain d'observer les deux enfants qui avancé tout doucement...Et finalement, alors que Timmy venait de trouver la dite fleur, la créature se mit à hurler d'un gémissement mi-animal, mi-humain.
Ce hurlement vient se mélanger avec celui des deux enfants réveillant l'ensemble du village. Les habitants partent à la recherche des deux enfants en osant affronter les créatures de la nuit dans cette forêt. Ils prennent les torches, les armes et avance doucement, avant de voir Tom tremblant de peur devant le corps sans vie et déchiqueter de Timmy. L'enfant compris pourquoi leur mère a dit de ne pas entrer, il en reste traumatisé...peut être pour toute la vie.
A suivre...

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 17 Mai 2015 - 19:57

Voilà un départ bien cruel! Que va-t-il arriver maintenant? interogation

mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G    Lun 18 Mai 2015 - 9:18

ben oui c'était l'époque qui voulait ça, les contes reflète cela!!!

juliabaku

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 24 Mai 2015 - 9:12

Et voici la suite de nos aventuriers.

Chapitre 1 : La première mission du Joker.

Tout se balançait dans l'esprit du Joker. La mort de Hans le Hérisson qui avait été son sauveur autrefois. Il l'avait récupéré dans une forêt, où il avait été abandonné par ses proches. Car ces derniers avaient peur de ses pouvoirs. Des pouvoirs qui a gardé caché tout le temps dans le cirque mais qui n'avait nullement effrayé le jeune homme aux pics noisettes.  Joker avait apprit qu'Hans n'avait pas été abandonné mais avait fuit sa ville car son pouvoir avait commis un crime. Ses pics qui semble être innofensif tant qu'on n'y touche pas, prirent un tournant étrange. En effet, alors qu'il avait réussi à recevoir quelques caresses de sa bien aimée, cette dernière vit un pics lui trouer sa main alors que son ami semblait être heureux. Ils s'étaient légérement éloignés. Mais les sentiments étaient plus fort que la douleur, ils retentèrent l'expérience qui tourna au vinaigre à nouveau. Hans lui avait raconté qu'en ressentant une douceur chaleur et surtout beaucoup de bohneur, ses pics devenaient incontrôlables et qu'un pic avait crevé l'oeil de sa bien aimée. Alors Hans s'était enfui pour ne pas blesser d'avantage sa bien aimé.
Son souvenir s'évanouit, alors qu'ils passèrent sur un dos d'âne, réveillant Joker qui se retrouver sur le siége passager de la voiture. Il entrouvrit les yeux et regarde le deux agents qui sont sur les siéges avant. Blanche Neige est au volant avec le Chat Botté à ses côtés. Les deux agents sont entrain de parler de leur nouvel agent, de l'état de santé de Rapunzel et surtout de la mission qui leur a été confié.
"Rapunzel est toujours dans la section soin. Claude s'occupe d'elle. Apparement, sa vie n'est pas en danger, mais Claude veut la garder à l'oeil." souffle Blanche Neige en connaissant tous les raisons de cette surveillance. Car cette dernière possédait un pouvoir important. Celui de pouvoir répondre aux plus grandes questions et d'élaborer tout un tas de plan. Même si elle ne savait pas comment elle pourrait l'appliquer. Elle ne pouvait que donner des théories qui pourrait peut être applicable. Ensuite, c'était aux agents et aux scientifiques de faire en sortes que le plan soit applicable.
"D'accord. Rapunzel est hors de danger. Mais pourquoi on doit garder le bleu avec nous ?" demande le Chat botté en parlant du Joker sans se douter qu'il était réveillé.
"Parce qu'il fait parti de notre équipe. Et surtout qu'il sait se défendre. Il sera plus apte sur le terrain que rester dans le local à travailler avec les chercheurs. Même si nous ne savons pas encore quel est son pouvoir."
"T'as l'air de lui faire confiance." soupire le chat botté.
"Comme je l'ai fait avec toi et toi avec moi. " sourit Blanche Neige tout en regardant la route.
"Bon, d'accord...Et maintenant qu'est-ce qu'on fait ?"
"Et si on se concentre sur la mission." Dit le Joker en s'approchant d'eux, faisant sursauter le Chat Botté alors que Blanche Neige rit.
"Tu as raison Joker. Voici le Dossier, peux-tu nous le lire ?" reprit Blanche Neige.
Le Joker accepta et attrape le dossier pour le lire à voix Haute.
"Ca c'est passé hier dans la petite ville de O. Apparement, deux enfants sont partis faire une épreuve de courage dans la forêt aux allentours dans la nuit. Les adultes avaient prévenu les enfants de ne pas aller dans la forêt. Car une créature vivrait dans ces bois. Se serait-elle qui aurait dévorer un certain...Timmy. Il n'aurait pas toucher à l'autre enfant, Tom qui reste traumatisé et n'a pas donné de description de cette créature."
"Je le comprend aussi." soupir Le Chat Botté ayant une certaines expérience de la chose.
"D'accord. Par contre quelque chose m'étonne." annonce de vive voix la jeune Blanche Neige tout en conduisant.
"C'est à dire ?" demande le Joker.
"Si une telle créature existe, pourquoi ne s'est-elle pas attaqué au village ? Par ailleurs, je n'ai que trés peu entendu le nom de ce village. Nous avions eu des annonces d'infections partout dans la France. Même les plus petits villages avaient envoyé des alertes des annonces d'infection. Pourtant, nous n'avions aucune infection là bas. Et puis..."
"Et puis ?" s'inquiéte le Chat Botté.
"L'agent qui est parti pour aller constater les nouvelles dans ce village pour s'assurer qu'il n'y a pas d'autre infection a disparu." réenchérit Blanche Neige.
Un silence plâna dans la voiture alors que la route parcourait la dite forêt. Cette dernière était menaçante, surtout à la suite de ce crime crapuleux et de la mort d'un de leur agent. Mais à première vue, seul le Joker semblait être le plus inquiet parmis tous les agents. Peut être grâce à leur mission le Chat Botté et Blanche Neige s'était forgé leur carapace pour ne pas être les plus démuni face à ce genre de situation. Peut être ont-il vu tellement d'horreur qu'une de plus ou une de moins ne les effrayé plus. En tout cas, ces questions trotter dans la tête du Joker jusqu'à l'arrivé dans le petit Village de O.
Les trois avancent vers le Maire du village qui semblait les voir d'un mauvais oeil. Il ne semblait pas être heureux de voir des agents des C.O.N.T.E chez lui, alors qu'il avait réussi à les éviter pendant une longue période. Joker observa l'endroit et se rendit compte que personne ne semblait vouloir voir les secrets de la petite ville être révélé.
"Bonjour nous sommes..." commence le Chat botté avant de voir l'ensemble des habitants retourner dans leur maison et se barricader. Seul un couple en pleur et le maire resté dehors.
"Super ambiance..."murmure le chat en regardant sa collégue qui se dirige vers le maire.
"Vous avez réglé l'affaire fissa et après vous vous barrer de mon domaine. On a pas besoin de gens comme vous ici." rage le maire de la ville en observant la jeune demoiselle.
"Nous ne sommes pas là pour causer des ennuis, mais pour les régler." souffle Blanche Neige en approchant vers le Maire, puis en continuant sa route vers la famille en deuil.
"Ouais...C'est à cause de gens comme vous que l'on est malade. On aurait de vous exterminer dés que les premiers contaminés ont été repéré. On aurait put vivre en paix sans vous." continue le Maire en se dirigeant vers la sortie de la ville sous le regard médusé du Joker. "Vous ne pourrez parler qu'à la famille DUBRILLANT et moi même. Si vous interroger quelqu'un d'autre, vous partirez de cet endroit. Sinon, je me ferait un plaisir de prendre mon fusil de chasse et de vous éliminer comme cela aurait du être fait il y a longtemps."
Le Joker eu l'impression de repartir à l'époque ou la contamination avait commencé. A l'époque où il avait failli être éliminer lui aussi. Il aurait voulu crier sa rage, qu'il n'avait pas choisi d'être contaminer, ni d'avoir ses pouvoirs qui le rende si dangeureux. Il aurait voulut menacer cet homme avec ces couteaux afin de lui faire comprendre qu'il se défenderai du mieux qu'il le pourrait si on le menaçait, lui ou sa nouvelle famille. Mais rapidement, le Chat Botté lui posa une main sur son épaule et lui fit signe de les suivre.
"Nous devons interroger la famille. Notre boulot et de savoir se qui a tué cet enfant. Pas de changer la mentalité de la ville."
Le Joker accepta à moitié l'argument. Il aurait tant aimé faire changer la mentalité de ce genre de personne qui pense que cette fatalité était du au mauvais choix de la vie comme s'ils avaient été puni. Mais le Joker savait aussi parfaitement, que leur enquête se concentré sur ce petit garçon mort d'en d'attroces souffrance et que le seul témoin vivant resté traumatisé. Les trois agents furent invité à venir dans la maison des DUBRILLAN le temps de l'enquête.
A suivre... 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   

Pandore Story : Saison 2 - G
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant