French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pandore Story : Saison 2 - G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
juliabaku
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Cheval
Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 22 Nov 2015 - 10:51

Merci pour les commentaires et pleins de Bacciolino en ces temps difficiles !

Chapitre 1 : Expérience ou infection ?

Le petit Chaperon rouge était entrain de se reposer dans sa chambre. Elle réfléchissait à se qu'elle avait vécu ces derniers jours. Entre Alice, le joueur de flûte et puis le magicien Yami. Cela lui faisait bizarre. Car elle ne savait pas que sa vie allait être mis à nu devant tout le monde. Elle n'avait jamais voulu être une héroïne ou même d'être vu et acclamer par tout le monde. Déjà que Rapunzel était admirative de son travail de recherche avec l'aide de Raphaël, le grand frère de Rapunzel. Ysengrin l'avait prit sous son aile pour la protéger, car elle avait su protéger d'autres personnes... Et puis...

"Petit chaperon rouge. Nous avons une mission pour vous." dit un scientifique en entrant dans sa chambre sans la prévenir.

La jeune femme lui jette un regard noir avant de se lever de son lit et de la suivre. Elle savait qu'elle était toujours sous la surveillance de ces derniers. Elle n'avait pas le droit à l'erreur, contrairement à la plupart des personnes sauvées, elle devait être exécutée. Elle avait été sauvé par Ysengrin qui était présent lui aussi dans le bureau de Claude.

Il était rare que ce soit un scientifique qui donne l'enquête directement aux agents.

"Qu'est-ce que tu veux Claude ?" demande Ysengrin.

"Je voudrais que vous enquêtiez sur des cas que nous avons trouvés récemment. Nous l'avons appelé : la fontaine de Jouvence."

"C'est à dire ?" Interroge le petit chaperon rouge.

"Nous avions remarqué la disparition d'homme plus ou moins âgé. Soit disant un soir, une femme les abordent et ensuite les personnes la suivent de leur pleins gré avant de disparaître et de laisser derrière eux un nourisson possédant le même ADN." résume Claude.

"Il se peut que se soit un Clone ? Il se peut que cela ne nous concerne pas..."continue le petit chaperon rouge avant d'être interrompue par Ysengrin.

"Il n'y a pas d'infecté dans l'histoire non ?" demande Ysengrin.

"Nous n'en sommes pas sur. On pense qu'il peut y avoir un lien entre soit les scientifiques, soit une organisation s'amuse à créer des clones." sourit Claude.

"Ok, on a compris. Où est-ce que l'on va ?" finit Claude, avant de découvrir que leur prochaine destination été Marseille et qu'ils allaient être qu'à deux pour résoudre cette affaire.

Ils étaient ensemble dans une voiture pour essayer de trouver la résolution de ce problème. Elle lit l'ensemble de l'affaire. Il a été dénombré une vingtaine de victime. Tous des hommes. Des âges différents, des ethnies différents. Certains ont déjà été infecté puis soigné, d'autres n'ont jamais connu l'infection ni de prés ni de loin. Ils allaient devoir continuer leur recherche et essaye de découvrir le fin mot de cette histoire.
Même après la contamination, le soleil était toujours présent à Marseille. Se qui incitait les personnes à sortir. Ce qui étonne d'ailleur le petit chaperon rouge, contrairement à Ysengrin qui semble être ravi de voir la vie reprendre son cour.

"Bon, alors on doit aller dans cet hôpital pour essayer de découvrir comment tout cela est passé, tout en sachant que l'on ne peut pas interroger la victime et que personne ne peut décrire la jeune femme ?" demande le petit chaperon rouge.

"C'est ce que nous avions dit. Mais, nous allons pas le faire."
"Oh ? Tu dévies les régles ? Depuis que je te connais, tu semble ne pas vouloir reconnaître l'autorité."

"C'est pas ça. J'obéissais aux ordres au départ, mais étrangement, je n'avais pas l'impression de suivre les bonnes personnes. Claude est dans le même cas."

"Ah bon ? Pourtant c'est lui qui nous a donné la mission." continue le petit chaperon rouge.

"Oui, je sais, c'est un peu compliqué. En faite, il nous donne bien les missions donner par les supérieurs, mais il ne l'a pas donné aux bonnes personnes."

"C'est à dire ?"

"C'est à dire qu'il devait donner cette affaire au soldat de plomb pour qu'il assigne à d'autres personnes et pas nécessairement à nous." sourit Ysengrin.

"Bon d'accord. On est en quelques sortes une affaire secréte."

"Oui."

Enfin ils arrivèrent dans un motel où ils peuvent se poser avant de partir à la suite de cette affaire mystérieuse.

A suivre...

"Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)"
"Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles."
"Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez."
"Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)
" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t733-juliabaku
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 22 Nov 2015 - 21:34

Houlà!!!! Ca se complique! Claude serait un allié caché? hmmm....
Quant à cette histoire.... J'ai comme l'impression que ça ne va pas être si facile. ça craint vraiment

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
mumu71

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Sujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G    Lun 23 Nov 2015 - 9:47

http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
juliabaku

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 29 Nov 2015 - 10:16

Chapitre 2 : Une recherche infructueuse.

Cela faisait plusieurs heures où ils ont interrogé les personnes qui ont vu disparaître des amis. Mais il n'y avait rien de spécial à dire. Les personnes ne se souviennent pas de la jeune femme. Car elle semblait être aussi invisible que la plupart des personnes. Elle n'avait rien de particulier. Pas de signe particulier. Ils semblaient être dans une impasse.

"Bon, comment on fait maintenant ?" demande le petit chaperon rouge. Ysengrin réfléchit à nouveau et prend son calpin. Ils réfléchissent et finalement il prend la main du petit chaperon rouge.

"Bon allons manger dans le restaurant, nous en discuterons en même temps ?" s'étonne le petit chaperon rouge.

"Oui. J'aurais besoin de ton point de vue. Celui d'une femme. Je me place surtout sur le point de vue des victimes ou des amis des victimes. Il nous faut revoir l'ensemble de l'affaire. Comment ils ont été choisi ? S'il s'agit bien de personne soit infectées, soient elles ont subi l'assault d'une infectée ou encore..."

"Ouais, j'ai compris. Il faut cherché qui serait sa prochaine victime." soupire le petit chaperon rouge, avant qu'ils entrent dans le restaurant. Certes, ce n'est pas un grand restaurant, mais il semblait faire des repas fait maison. A l'intérieur, il devait y avoir 5 à 6 tables remplies et au moins la moitié vide. La serveuse les accueillit en même temps qu'elle accueille à la sortie un couple. Les regards du couple et d'Ysengrin se regardent pendant une fraction de secondes. Il n'arrivait pas à mettre des mots sur cette impression, mais il continue sa route pour aller manger avec le petit chaperon rouge qui n'avait pas eu la même impression.

Cette idée passa, le petit chaperon rouge et Ysengrin se mettent à discuter du mobile de la jeune femme.

"Alors, d'après toi, pourquoi la jeune femme irait s'attaquer à toutes ses personnes. Apparement, ils n'ont pas de casier de violence conjugale ou de choses dans le même genre. Aucun n'appartient au VIP ou aux scientifiques. Ni même des grands de ce monde. Alors pourquoi ?" résume Ysengrin.

"Aucun lien vraiment ?" s'étonne le petit chaperon rouge en avalant une cuillère de son dessert. "Mmm...D'après moi, j'aurais trois hypothéses : Première, ils ont un lien que tu n'a pas imaginé. Peut être qu'ils ont tous connus cette femme et qu'elle s'est vengée. Deuxième : ils ont menacé quelqu'un qui était dans sa famille. Troisième : Une folle qui a perdu la raison à cause d'une infection."

"Mmm...Ca nous aide pas vraiment. On ne sait toujours pas comment la retrouver."

"Eh bien...S'il y a quand même un petit lien, on pourrait retrouver facilement la jeune femme. Par contre, si elle est devenue folle, il y a une solution pour la retrouver." sourit le petit chaperon rouge.

"Je crains le pire."

"Il faut mettre en place un bouc émissaire."

"C'est bien se que je craignais..."

"Ne t'inquiète pas. Je connais une personne qui pourra nous aider dans ce sens là."

"Oui, c'est justement ça qui m'inquiéte. Tu vas appeler les mercenaires. Mais que va-t-il y avoir à payer ?"

"Il n'y aura rien à payer, puisqu'il va m'aider sans rien demander."

"Parce que..."

"Parce que j'étais la chef de ce groupe de mercenaire. Même si tu ne pourras pas leur demander de t'aider sans mon passe droit, il peut nous aider."

"Nous aider ? Je ne crois pas qu'il jouera le rôle de bouc émissaire, en revanche nous avons des personnes qui pourront nous aider. Laisse moi passer un coup de fil. Et après nous pourrons peut être avoir une piste. Par ailleurs, mon ancien partenaire va savoir faire des recherches pour trouver peut être d'autres indices."

"Bon, ok, je n'ai rien entendu, ni rien vu. Qu'est-ce que je dois faire ? "

"Juste m'attendre dans le Motel. Je reviens d'ici dix minutes."

Ysengrin accepta, il prit ses affaires, paya la note et se rendit dans le Motel. Il se concentra sur l'ensemble des éléments qu'il avait en sa possession et chercher une autre solution si celle du petit chaperon rouge ne fonctionnait pas. Mais dix minutes plus tard, comme promis, le petit chaperon rouge avec un jeune homme à ses côtés.

"Je vous présente Miles. Il va nous aider en faisant le bouc émissaire. Il s'est porté volotaire. Tu peux lui faire confiance."
Miles était un jeune homme qui paraissait à voir la vingtaine, les cheveux blonds, les yeux d'un bleu ciel et qui semble être fringant. Il ne semblait pas être inquiet d'aller avec eux pour servir de bouc émissaire. Il ne semblait pas vouloir parler, mais ce n'était pas se qui inquiétait le plus Ysengrin.

"Comment tu compte préparer ton plan ? " demande Ysengrin.

"Je vais aller me promener et tenter de trouver votre individus. Il semble que cette dernière préfére tenter de draguer les personnes qui ne veulent pas draguer. Je resterai en contact avec vous, grâce à un micro caché." affirme Miles en montrant un petit bouton qui semble être identique à tout autre bouton classique.

"Mais, vous n'avez pas peur que..." commence Ysengrin avant de se faire interrompre immédiatement par le Bouc émissaire.
"Je suis parfaitement conscient des risques et je suis prêt à les prendre. Je n'ai pas peur de rajeunir et même de mourrir pour la cause."
"Pourquoi ? "demande Ysengrin inquiet par la volonté de ce dernier et surtout par l'envie d'aller se mettre en danger pour cette idée.
"Je n'ai que quelques mois à vivre. J'ai un cancer et il n'y a pas de traitement pour me soigner.  Si je rajeunis, on pourra surement me soigner avant que le Cancer arrive pour me tuer. Si je meurs, je n'aurais aucun remord, car j'aurais peut être rendu service à la communauté."
Ysengrin hoche la tête et finalement laisse l'homme partir en vadrouille pour aller à la recherche de cette femme.

A suivre...

"Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez."
"Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)
" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 29 Nov 2015 - 21:16

Et bien, ce n'est pas gai... ça craint vraiment

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G    Lun 30 Nov 2015 - 9:46

juliabaku

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 17 Jan 2016 - 11:15

Après une longue pause (bah oui, comme le calendrier de l'avent était en publication, j'avais mis en pause cette fiction.)
Voici la suite. ^^

Chapitre 3 : La découverte.

Il leur fallut attendre jusqu'à 23H00 pour avoir enfin une utilité à la vadrouille de Miles qui rencontra alors une jeune femme du nom d'Anaïs. Elle dit qu'elle avait 28 ans. Elle a cherché à avoir une relation durable avec une personne et particulièrement un homme. Elle voulait vivre libre avec cet homme et surtout de pouvoir fonder une famille.

Miles lui avoua qu'il voulait lui aussi avoir une vie de famille à la suite de ces mésaventures à cause des infections répétées de ces proches. Mais finalement, il avait réussi à trouver un rythme de vie et peut être un but. Ils s'étaient approché et elle l'avait invité à l'hôtel pour passer la nuit avec elle.

Dans un premier temps, l'idée qu'une femme l'invite à l'hôtel ne paraissait pas suspect, car contrairement aux autres victimes, il avait été draguée par cette jeune femme, au lieu qu'elle reste une mystérieuse demoiselle en attente d'une conquête. Maintenant, il la suivit. Même si elle ne ressemblait pas au profil qui avait été donné par le petit chaperon rouge. Mais finalement, il l'avait quand même suivi. Il a senti qu'elle avait quelque chose de différents. Et pourtant il était sur de lui en allant avec elle. C'était cette femme. Il l'a suit à l'hôtel, se prépare à se coucher dans son lit, s'étendre sur ses draps, la laisser s'approcher...Et puis, alors qu'elle l'embrasse, il senti qu'il rajeunissait, qu'il sa force était plus intense. Mais finalement, il était aussi plus fragile. Comme si elle absorbait toutes ses années passées dans la vie. Il savait qu'il ne pouvait pas parler pour alerter ses collègues qu'il se passait un problème. Mais il y avait quelque chose qu'il pourrait l'aider non pas à se sortir de cette situation mais de prévenir le petit chaperon rouge à sa manière. Il avait une sorte d'alarme qu'il avait dans sa poche arrière. Il attrapa avec sa main droite et finalement appuya dessus. Et finalement il réussi à la prévenir.

Le petit chaperon rouge entendit un grand sifflement venant de sa montre portable qui indiqua que Miles était en danger. Les deux agents hochèrent de la tête positivement et se rendirent à l'hôtel où s'était dirigé Miles et la Jeune Anaïs. Ils arrivèrent en moins de cinq minutes, car ils étaient resté dans une voiture non loin de l'hôtel.  Ils leur fallut moins de cinq minutes pour entrer dans la chambre et de découvrir la jeune Anaïs avec en dessous d'elle un jeune enfant qui semblait être fragile et faible. Mais il n'était pas encore devenu un nourrisson. Anaïs avait semble-t-il arrêter son baiser en entendant la porte claquée et cela avait provoquée la surprise.

Aussitôt Ysengrin et le petit chaperon rouge pointèrent leur arme sur Anaïs qui prononça les mots suivants :

"Je suis la fontaine de Jouvance, que me voulez-vous ? Je peux vous aider!"

A suivre...

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 17 Jan 2016 - 19:23

Voilà une manière originale de rajeunir.... clin d\'oeil

mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G    Lun 18 Jan 2016 - 11:30

juliabaku

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 31 Jan 2016 - 18:56

Désolé du retard. Voici la suite de cet épisode. ^^

Chapitre 4 : Un couteau à double tranchant.

Face aux deux agents, Anaïs ou plutôt la Fontaine de Jouvance se montrer désarmée. Elle ne semblait pas être paniqué, ni même être inquiété par les armes pointées vers elle. Comme si elle avait déjà vécue cela. Comme si...Elle savait que cela finirait par arrivé.

"Nous sommes des agents des C.O.N.T.E.S. Travaillez vous pour les FEES ?" demande Ysengrin inquiet.

La jeune femme leur sourit avant de répondre avec une voix douce et agréable.

"Je ne travaille ni pour les FEES, ni pour les agents des C.O.N.T.E.S Je suis une indépendante, différente des mercenaires. Je suis...Une déesse." souffle Anaïs, avec dans son regard une intense lueur qui montrait qu'elle croyait se qu'elle disait. Elle n'avait aucune crainte sur son avenir.

"Une déesse ? Pour quelle raisons vous pouvez vous permettre de dire cela ?" demande le petit chaperon rouge sans baisser son arme.

"Oui, je peux contrôler la vie des personnes que je souhaite. Je peux les rajeunir et leur permettre d'avoir une seconde chance." sourit la femme.
"Et comment vous les choisissez ? "

"On me l'a dit." sourit la femme en regardant le ciel. "Des anges sont apparut pour m'annoncer que je suis une déesse et que je dois aller voir ces personnes pour les rendre plus jeune. Cela fait maintenant trois mois que j'étais appelé comme étant une déesse."

La folie s'était emparée de la demoiselle. Ysengrin regarda la femme. Il se demandait si Claude se doutait qu'il y avait peut être un problème avec une infectée. Que peut être ce pouvoir pouver entrainé de la folie. Mais rapidement, le téléphone portable du petit chaperon rouge répondit à ses questions.

"Anaïs FIRENZA. Jeune femme de 30 ans qui vit à marseille depuis sa plus tendre enfance. Apparement vous souffriez de schyzophrénie depuis déjà plusieurs années. Vous avez été soignée, même pendant la contamination. Mais le traitement a semble-t-il aussi provoqué une sorte de faiblesse dans vos défenses naturelles contre l'infection du Virus FEE. Les médecins ont voulu utiliser votre pouvoir...Puis vous avez décidé de vous enfuir. Vous avez rajeuni des médecins et envoyer dans des orphelinats, avant d'arrêter votre traitement définitivement. Vous avez perdu le sens des réalités. Vous avez besoin de soins."

Mais Anaïs n'écoutait pas le petit chaperon rouge. Elle l'ignorait même complétement. Elle s'approcha d'Ysengrin avec une main prête à se poser sur le visage de l'homme loup et de dire paisiblement :

"Je veux vous ôter ce mal qui plâne sur vous. Cette infection. Les souvenirs que vous avez conserver. Je peux vous soigner et vous donner une nouvelle vie."

Ysengrin regarda à deux fois la femme. Il était vrai que depuis le début de cette affaire, il n'avait jamais pensé que le fait de rajeunir pouvait aussi détruire le virus et rendre leur humanité. Ysengrin réfléchissait. Non pas pour lui, mais pour toutes ses personnes qui ne souhaitaient pas conserver ce pouvoir. Elle avait peut être le reméde pour cela, même si cela signifiait que les personnes devaient perdre leur souvenirs. Les bons comme les mauvais.

Dans son cerveau, l'ancien chef des C.O.N.T.E.S réfléchissait s'il devait l'arrêter et la traiter, ou alors d'essayer de la contrôler pour pouvoir utiliser son pouvoir. D'un côté, il ne voulait pas la transformer comme cobaye qui sera utiliser pour sauver les personnes. Non pas par égoïsme, mais parce qu'avec un tel pouvoir, elle pourrait reproduire le même soucis qu'avec les médecins qui ont tenté de la soigner.
Mais en même temps, il savait que son pouvoir était un véritable miracle pour toutes ses personnes enfermées qui ne pouvait pas être sauver. Que souvent, ils étaient dans le couloir de la mort, ou utiliser comme cobayes pour trouver un nouveau sérum.

Sa main tremblée d'hésitation à lui injecté cette piqure qui allait l'endormir et l'envoyer vers le monde qu'elle a tenté de fuir autre fois.

Il se demander ce qu'il devait faire. Il n'avait pas eu le temps de réfléchir, que déjà, Miles avec l'aide d'un pistolet qu'il avait caché dans son pantalon, tira une balle, dans la tête de la jeune femme.

Le sang coulait dans l'arrière de la tête. Sa dernière image était le visage incrédule d'Ysengrin qui apperçut la femme mourir si brutalement. Le loup se précipita vers Anaïs, en espérant d'avoir un pouls...Mais il était trop tard. Le cerveau était touché. Plus rien ne pouvait être fait. Le petit chaperon rouge releva son arme vers Miles qui lâcha la sienne en souriant à la demoiselle.

"Pourquoi avoir tiré ?!" hurle Ysengrin, les yeux remplis de larmes.

"Je l'ai sauvé au contraire...Si elle était restée en vie, elle aurait causé plus de tort. Elle aurait causé des dégâts. Des conflits et d'autres questions insolubles. Vous en étiez conscient Monsieur Ysengrin. Je sais qu'on me traitera comme un criminel. Mais il fallait que je le fasse."

Ysengrin ferma les yeux remplis de larmes. Oui, il savait que la meilleure solution était cette dernière. Mais il aurait préféré en chercher une autre. Il savait que si elle était laissé en liberté, elle aurait continuer à rajeunir des hommes et des femmes peut être un jour. Et que les FEES auraient essayés de la tuer ou de l'utiliser pour leur compte afin de contrôler la planéte. Et si le pays et les agents des C.O.N.T.E.S l'aurait capturé, ils lui auraient subi une baterie de test. Elle se serait peut être à nouveau échappée ou aurait refusé de coopérer. Elle aurait sans doute souffert et aurait fait souffrir les personnes. Et ayant appris récement que différents pays étaient contaminés, il y aurait peut être eu une guerre pour avoir cette femme et guérir l'ensemble des malades.

Mais, la tuer était pour lui, la pire solution.

A suivre...

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 31 Jan 2016 - 19:31

Dure décision pour le Chaperon: Ysengrin arrivera-t-il à comprendre ? Sinon ça risque d'être difficile par la suite dans l'équipe. ça craint vraiment

mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G    Lun 1 Fév 2016 - 10:29

ouh là c'est loin d'être facile ce genre de décision!!!
juliabaku

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 7 Fév 2016 - 10:51

Bonjour à tous ! Voici la fin de cet épisode. J'espère qu'il vous plaira.
Bonne lecture.

Epilogue : Le retour.

Ysengrin et le petit chaperon rouge étaient de retour dans le bureau de Claude. Ce dernier les avait reçu seul tous les deux, sans avoir parlé à ses supérieurs, ni à ses autres collégues. Il avait entendu le résumé de l'histoire de la bouche des deux agents.

"Donc, la fontaine de Jouvance est morte et l'assassin est parti cueillir fleurette on ne sait où ?"

Ysengrin et le petit chaperon rouge hochèrent positivement de la tête.

"Bien...Vous n'avez jamais entendu parler de cette affaire. Si quiconque essaye d'en savoir plus, vous direz que vous êtes arrivés trop tard et que la femme qui a été décrite est morte."

"Et les familles ?" demande Ysengrin inquiet.

Claude regarda son vieil ami, avant de dire avec une voix monotone :

"Nous ne pouvons pas ramener les souvenirs d'une personne ayant rajeuni aussi brutalement. Ils devront faire avec ces nouvelles personnes,  ces nourrissons. Ils ne seront plus se qu'ils étaient. Quand à cette Anaïs...Sa mère a été assassinée apparement. Elle avait trouvé refuge avec l'aide des médecins qui l'a soignée et qui prenait soin d'elle. Malheureusement, certains avait abusé de ce privilége et on...Créé un monstre. Nous ne pouvons rien faire d'autre..."

Ysengrin  se leva de sa chaise, le poing serré, la rage dans le ventre. Il aurait voulu demander qui était ces personnes, d'aller les retrouver et d'aller se venger. Mais Anaïs avait déjà fait le boulot à sa place. Et maintenant, il sortait avec à sa suite le petit chaperon rouge pour retourner dans ses locaux afin de faire taire cette haine inutile dans un coin tenu secret.

Claude de son côté observer le ciel en prononçant les mots suivants :

"Nous ne faisons pas toujours ce que l'on veut, mon cher Yves."

Fin de l'épisode.

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 7 Fév 2016 - 19:11

Un épilogue un peu triste mais tout à fait cohérent avec l'histoire! bravo

mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G    Mar 9 Fév 2016 - 9:49

joli épilogue même si on l'aurai aimé un peu plus gai mais comme le dit cissy c'est cohérent avec l'histoire
hâte de lire un nouvel épisode!
juliabaku

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 28 Fév 2016 - 12:48

Ouhlà !! Désolé du retard pour la diffusion du nouvel épisode. Disons qu'en ce moment, c'est assez chaotique niveau santé et personnel !! Mais me voici de retour pour le nouvel épisode. ^^

Bonne lecture !!!

Episode 7 : Du Souriceau, de l'oiselet et de la saucisse.

Prélude : Trois enfants, trois familles.

Le souriceau, l'oiselet et la saucisse. Un conte peu connu dans un premier temps, mais un conte raconté à des enfants par trois familles.

Les parents ne savent pas qu'à ce moment là, ils vont commettre l'erreur de leur vie. Alors qu'ils ferment leur livre de contes, les enfants ferment les yeux et rêvent de ses trois animaux. Ils finissent par ressentir quelque chose changeant en eux et ne savent pas qu'à ce moment là, ils deviennent ces animaux.
Dans un premier temps, les parents pensent que les enfants vont être soigner par les agents des C.O.N.T.E.  Mais avant qu'ils ne puissent arriver, les scientifiques sont déjà présents et essayent de les capturer. Les parents acceptent que les enfants s'enfuient ensemble et les parents arrivent à retarder les scientifiques. Quitte à mourir.

Mais cela ne leur faisait rien. Tant que les enfants puissent s'enfuir...
(Bon comme c'est court, je vous met de suite le chapitre 1 !!^^)

Chapitre 1 : Le départ des troupes.

La Belle au bois Dormant, Blanche Neige et le Joker s'étaient installés devant le bureau du Soldat de plomb. Ils avaient reçu une mission particulière. Non pas de rechercher les infectés pour les capturer et les ramener sur place pour protéger le monde de leur pouvoir déchainer. Non pas de sortir des griffes de ceux qui les protègent puisqu'il s'agit des enfants.
"Quoi ? Les parents de ces trois enfants sont morts ? Et en plus ils sont tous les trois dans des régions différentes ?" s'étonne Blanche Neige.
"Oui, c'est là qu'est le soucis. Normalement, nous devons toujours travaillé en duo. Mais Rapunzel, le chat botté sont sur une autre affaire, tout comme le petit chaperon rouge et Ysengrin. Je n'ai plus que vous trois. Je voudrais bien vous aider. Mais comme vous devriez vous répartir sur plusieurs endroits, je suis obligé de rester sur place pour tout organiser et faire le relai. Entre vos informations. Blanche Neige et La belle au bois dormant. Comme vous êtes toutes les deux les plus anciennes, je vous laisse gérer par vous même et je serais joignable au cas où vous aurez besoin d'aide ou d'informations. Je resterai en contact permanent avec le Joker puisque c'est sa première mission en solo." souffle le Soldat de plomb.
Le Joker ne semblait pas être embarrassé par cette idée. Il hoche positivement de la tête et finalement ouvre son enveloppe pour découvrir sa destination.

"Picardie." dit le Joker.
"Oui, je sais."
"Moi c'est l'Alsace."
"Midi-Pyrénées pour ma part." finit Blanche Neige.
"Bien, maintenant que vous avez vos destinations, vous pouvez y aller. Blanche Neige, tu pourra conduire. La belle au Bois dormant et Joker, vous aurez un chauffeur pour vous conduire jusqu'au lieu de votre recherche. Sachez que votre mission n'est pas uniquement de récupérer ces enfants, mais surtout de les ramener ici avant que les scientifiques ne les tuent."
"Avant de partir, je peux avoir le conte pour que je l'étudie en arrivant ?" demande Blanche Neige.
"C'est dans le dossier." répondit le Soldat de plomb.
Un dossier, c'est ce qu'à donner un homme depuis son siège. Il tournait le dos, à sa droite, une jeune femme possédant un chaperon rouge et une cape rouge. Elle semblait être souriante, même si on ne voyait pas l'intégralité de son visage. Elle tient ses mains derrière son dos.

Face à eux, se trouve les trois infectés des scientifiques. Alice, Mulan et Ysengrin. Les trois personnages lisent les dossiers.
"Je...Il faut qu'on aille chercher des enfants ? Un oiselet, un souriceau et une saucisse ?" s'étonne Ysengrin.
"Oui." répondit le petit chaperon rouge.
"Pourquoi ? Est-ce qu'ils vont nous aider dans notre affaire ?" continue Ysengrin, alors que les deux demoiselles se taisent.
"Nullement. Nous n'avons pas été ravi que la dernière fois nous avions failli vous perdre tous les trois. Il y avait des chances pour vous de gagner et d'embarquer ce magicien. Mais finalement...Vous aviez perdu. Alors, allez me tuer ces enfants...Devant les agents des C.O.N.T.E.S. Et uniquement devant eux, pour détruire l'espoir dans l'oeuf." sourit le petit chaperon rouge.
Ysengrin ravala sa salive. Il savait qu'il avait eu la vie sauve car le Soldat de plomb avait eu pitié d'eux. Et surtout de lui. Il avait ce secret avec eux en commun. Mais il était obligé d'obéir, car ceux qui lui donner les ordres l'avait sauvé.
A suivre...

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 28 Fév 2016 - 21:20

Pas question qu'ils tuent ces gamins! Ils ne sont coupables de rien! ça craint vraiment

mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G    Mer 2 Mar 2016 - 9:19

juliabaku

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Lun 14 Mar 2016 - 10:12

Et voici enfin la suite. Désolé d'avoir mit autant de temps à poster la suite.
Je vous met un nouveau Chapitre.

Chapitre 2 : Blanche Neige VS Alice. (midi Pyrénées)

Blanche Neige a prit sa voiture pour essayer de récupérer les heures perdues pour enfin aller retrouver l'enfant qu'elle devait cherché. D’après les informations qu'elle a reçu, elle devait récupérer un certain Cameron qui serait infecté par l'oiselet. Blanche Neige était inquiète. En effet, si le petit garçon est un oiseau, il sera dur de récupérer l'enfant dans les airs. Mais la demoiselle était bien plus inquiète pour savoir qui était la personne qu'elle allait rencontré pour aller chercher l'oiselet. Elle se doutait que l'affaire n'allait pas être aisée. A peine eut-elle formulée cette pensée qu'elle vit un enfant volant à côté de la voiture, dans le sens contraire accompagnée par une cinquantaine d'oiseau.
L'agent appuya fortement sur la pédale de frein et entraina sa voiture de côté afin d'éviter une quelconque collision. La surprise était telle qu'elle avait du mal à réaliser se qui se passé. Mais elle savait surtout qu'elle devait réagir au plus vite. Elle sorti de sa voiture et au moment même où elle tourne la tête pour retrouver l'enfant, une carte frôla son visage. Blanche Neige se raidit et se retourna en sachant pertinemment qui était derrière elle.

"Alice..." souffla-t-elle en la regardant.

"Blanche Neige." sourit Alice en allant à sa direction prête à sortir ses cartes non pas pour jouer mais pour se battre.

Blanche Neige sorti quand à elle ses mini fiole contenant différents poisons et acides pour se battre. Elle savait se battre avec des armes à feu ou arme blanche, mais sur le coup elle avait prévu que les fioles. Blanche Neige jeta ses fioles en direction d'Alice qui jeta ses cartes.

"Éloigne toi d'ici et laisse moi récupérer cet oisillon." hurle Alice en s'approchant de Blanche Neige.

"Tu crois vraiment que je te laisserais faire ?" rage Blanche Neige en voyant les fioles dégradés les cartes, soient en les humidifiant, soit en les brûlant à l'acide.

Alice allait préparer une nouvelle attaque en créant un monde virtuel et entraînant Blanche Neige dans ce monde, la rendant ainsi inoffensif et surtout prisonnière de ce monde. Mais l'agent des C.O.N.T.E.S semblait être maintenant prête à ce genre de combat. Contrairement à autres fois, elle savait sur quel détail elle devait faire attention. Et c'est pour cela, qu'elle avait travaillé à l'élaboration de différentes fioles avec des potions ayant des conséquences bien particulière. Dans un premier temps elle lança une fiole rempli d'acide puis une seconde remplie de poison. Alice envoya ses cartes et laissa approcher Blanche Neige qui finit par décrocher de sa ceinture une fiole dorée. Elle ouvrit et déversa une sorte de poudre qui voletai dans les airs pour atterrir dans les yeux et la bouche d'Alice. La demoiselle senti alors ses forces la perdre, mais surtout ses pouvoirs pour créer des illusions. Étonnée, elle était obligée de se poser à genoux à terre et regardant Blanche Neige interloquée. Elle ne comprenait pas comment la demoiselle avait put trouver une sorte de point faible et surtout de créer une poudre pour la mettre K.O.

"Qu'est-ce que tu...M'as fait...?" rage Alice.

"Une poudre que j'ai conçu après notre première rencontre. J'ai décidé de ne pas rester inactif et j'ai travaillé avec les scientifiques de notre groupe pour s'assurer que cela t'affecte. Le Petit Chaperon Rouge m'a bien aidé aussi." sourit Blanche Neige. "Cette poudre supprime ton pouvoir d'illusion pendant quelques temps et surtout cela te rendra un peu inoffensive. Du moins pendant une demi-heure. Ne t'inquiète pas."

Alice essaya de se relever, mais elle sentit que Blanche Neige ne mentait pas. Elle était sure d'elle et elle avait raison de l'être. Cette idée la terrifia. Mais brusquement, une ombre plana juste au dessus de la tête des deux femmes. Dans un premier temps, Blanche Neige crut que c'était Cameron qui allait revenir. Cependant, ce n'était pas lui. C'était bien un homme d'une grande taille possédant une immense paire d'aile noire ressemblant à celle d'un corbeau. Le soleil cacha son visage. Blanche Neige ne put qu'aller à la rencontre de cet individu qui se rendit dans la même direction que l'Oiselet. Elle ne savait pas s'il était un ennemi ou un allié, mais elle découvrit quelques minutes après, qu'elle aurait du l'arrêter. Car désormais, elle se retrouva face à un Cameron dont les petites ailes noisettes avaient été arrachée et la vie ôté.

Elle ne trouva pas de trace de cet homme et se mot à courir en direction d'Alice pour lui faire cracher le morceau sur cet individu.

A suivre...

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Lun 14 Mar 2016 - 18:11

Je n'ai jamais aimé Alice... clin d\'oeil

mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G    Mar 15 Mar 2016 - 9:02

oui c'est vrai que ton Alice est spéciale juliabaku!
moi non plus j'ai jamais trop accroché avec elle et finalement à juste titre!
heureusement que blanche neige est là, elle a su voir clair dans son jeu!
juliabaku

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 20 Mar 2016 - 15:34

Huhu. Merci de vos retours. Il est vrai qu'Alice était bien particulière a créé. ^^ 

Allez, voici la suite !

Chapitre 3 : Belle au bois dormant VS Mulan (Alsace)

La Belle au bois Dormant était accompagnée par un agent des C.O.N.T.E.S pour aller dans le dernier endroit où était aperçu la jeune demoiselle portant le nom de Louise et qui représenterai une saucisse.

"C'est peu flatteur pour une fille d'être une saucisse." dit à haute voix la belle au bois dormant.

"Je suis curieux de savoir à quoi ressemble son pouvoir en étant une saucisse ?" sourit son accompagnant, un homme d'une quarantaine d'année qui avait les cheveux commençant à grisonner.

"Mouais...Je suis pas d'accord, mais de toute manière, nous n'avons pas d'autre choix que d'avancer. Alors restons vigilant."

Quand elle a fini sa phrase, un immense arbre s'effondre juste en face d'eux et fit freiner la voiture.

"Qu'est-ce que c'est que ça ?" demande l'accompagnant alors que la belle au bois dormant sorti la tête de la voiture.

"Notre comité d'accueil." souffle la Belle au bois Dormant. "Restez à côté de la voiture, si vous trouvez la jeune demoiselle faite biper deux fois la radio et j'arriverai."

L'accompagnant accepte cette idée et laisse partir seule la demoiselle, qui entre dans la forêt et essaye de découvrir l'origine de cette destruction d'arbre. Elle veilla sur son ouïe, surtout sur le fait qu'une autre personne pouvait être présente pour essayer de les arrêter et surtout pour tuer la demoiselle Louise, dit la saucisse. Soudain, elle sentie que plusieurs piège était placé à plusieurs endroits. Elle n'était pas experte dans ce domaine, mais le Soldat de Plomb lui avait fait un stage de survie dans les bois et surtout à apprendre à déceler les piéges qui pouvait être posé sur la terre. Alors que la Belle au Bois Dormant venait de contourner un piége, elle vit une fléche se planter juste devant son nez. L'agent resta figée en regardant la fléche devant elle. Une fléche trés fine, elle avait même était taillé avec certains motifs dessus. Et pas n'importe quel motif. Des motifs Chinois. La Belle au Bois Dormant avala sa salive en comprenant à qui elle avait à faire.

"Mulan..."

La générale chinoise sortie de derrière un arbre pour apparaître avec son arc et ses fléches. Elle sourit en regardant la Belle au Bois Dormant. La Belle au Bois Dormant savait parfaitement qu'elle n'avait aucune chance envers cette demoiselle. Car elle pouvait aussi bien attaqué au corps à corps, tout comme à distance et surtout avec une rapidité inquiétante pour la demoiselle. Car la Belle au Bois Dormant était obligée d'attendre de pouvoir poser ses notes, sa voix et toutes les conditions pour endormir Mulan et surtout pour pénétrer ses rêves. La seule solution était de fuir et d'essayer de retrouver son accompagnant pour la défendre.

Elle se met à courir dans les arbres, essayant d'éviter les fléches tirées par Mulan. Elle sent que le souffle commence à être difficile. La sueur coule sur son front et dans la nuque. Les yeux commençaient à larmoyer, la gorge sèche. Elle ne savait pas se qu'elle allait faire si son accompagnant n'était pas présent. Alors qu'elle s'approcher du point de rendez-vous, elle entendit le deux bips de la radio. Elle savait que c'était dangereux qu'elle allait mettre en danger Louise, la saucisse. Mais si elle restait sur place, c'était elle qui mourrait. Elle espérait que son accompagnant aller l'aider, quand brusquement, arrivée à côté de la voiture, un spectacle arrêta le combat entre Mulan et la Belle au bois Dormant.

Face aux deux jeunes femmes, il y avait l'accompagnant complètement métamorphosé. Ou plutôt la tête et le corps était devenu une saucisse, avec des bras et des jambes. Il n'y avait pas de visage et l'accompagnant semblait être paniqué. Mulan stoppa immédiatement ses flèches inquiète du pouvoir de Louise La saucisse.

"Je te propose une trêve." affirme Mulan en gardant ses flèches et son arc à disposition.

"Je crois que je n'ai pas d'autre choix...Je n'ai pas envie de me transformer en saucisse." souffle la Belle au Bois dormant. "Comment on procède ?"

"Je la découvre et tu l'endors...Ensuite, on verra se que l'on fera."

"Bien."

La belle au bois dormant ne savait pas pourquoi elle faisait confiance à Mulan, mais elle savait qu'elle n'avait pas de chance si elle allait au combat toute seule. Elle allait simplement préparer une collaboration avec elle.
Il ne fallait pas plus de 5 minutes pour aller chercher Louise la Saucisse qui était resté à proximité pour essayer de transformer les deux femmes qui la poursuivait.

"Ici" murmure Mulan en pointant sa fléche dans la direction de Louise qui s'écarta de la trajectoire.

La Belle au Bois Dormant commence alors sa chanson pour endormir l'enfant et enfin la plonger dans les bras de morphée. Elle ne posa aucune résistance. Une fois la demoiselle endormie, la belle au bois dormant regarda Mulan qui tourna les talons.

"Je pense que votre amis redeviendra lui même en revenant chez vous. Gardez la demoiselle. Je dirais que je n'ai pas trouver la demoiselle avant vous. Ne vous inquiétez pas. "

Sur ce, elle parti en moins de 5 minutes, laissant La Belle au bois Dormant reprendre le volant pour conduire l'ensemble du groupe dans les locaux des C.O.N.T.E.S
A suivre...

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 20 Mar 2016 - 18:35

Voilà Mulan maintenant: une alliée de poids pour nos agents! bravo

mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Lun 21 Mar 2016 - 10:20

juliabaku

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 3 Avr 2016 - 11:12

Oups ! J'ai oublié de publier récemment. Allez, je vous met la suite. xD

Chapitre 4 : Joker et le Soldat de plomb VS Ysengrin. (Picardie)

Joker était en Picardie. Il était en contact avec le Soldat de Plomb. Il avait été conduit jusque là bas par un accompagnant et avait décidé de continuer seul à l'entrée de la ville où il était supposé retrouver Georges le Souriceau. Il ignorait à quoi il ressemblerait et personne ne pouvait lui donner d'avantage d'information. Mais le Joker avait plus d'un tour dans sa manche. Il marcha d'un pas léger vers le centre de la ville qui était déserte. Il ne senti aucune présence, rien qui n'indique une quelconque bataille entre un enfant et des scientifiques.
"Tu es sur ? Il n'y a rien de particulier ?" demande le Soldat de plomb à l'oreille du Joker.

"Non rien. Soit on s'est fait devancé par l'équipe des scientifiques...Soit..."

"Soit il n'est pas à cet endroit. Fait un dernier tour et revient ensuite à la base."

Le Joker hoche de la tête pour lui même, avançant à tâtons dans tous les recoins de la ville. Ecoles abandonnées, église, mairie...Tout y passe, du plus grand centre commercial à la petite baraque en coin de rue. Mais visiblement aucune signe du survivant. Aucune trace de pas ou de piétinnement. Le Joker semblait être surpris, car il avait tout de même fait le trajet assez rapidement. Cela le laissa sans voix, jusqu'à ce qu'un son fut entendu. Plus qu'un son, c'était clairement une voix qui était bien distincte à l'oreille du Joker. Rapidement, il remis la connexion audio pour le Soldat de Plomb, l'informant de son déplacement vers un petit puits.

"Veux-tu des renforts ?" demande le soldat de Plomb.

"Je crois qu'il m'en faudrait en effet. J'aperçois une sorte de loup...Gris...Il ressemble à Ysengrin mais en moins costaud." Murmure le Joker à son oreillette.

Aussitôt les mots dit, le Soldat de Plomb se rappela de la rencontre avec l'Ysengrin du groupe de Scientifique. Inquiet et en même temps rassuré, il donna un ordre plus ou moins étrange.

"Le loup est avec l'enfant. Approche toi de lui et met la vidéoconférence."

"Quoi ?"

"Je te le répéte, approche toi de lui et met la vidéoconférence."

"Tu compte discuter avec l'ennemis ?"

"Je ne crois pas que ce soit un ennemis justement."

"Que veux-tu dire ?"

"La dernière fois...Dans le vortex créé par Yami, cet homme nous a laissé partir. Il aurait put reprendre le combat ou obéir à son maître en laissant tomber ses camarades pour aller récupérer le magicien. Mais il ne l'a pas fait."

"Tu crois que..."

"Je crois qu'il a des raisons pour suivre ce groupe et que peut être nous pourrions lui proposer quelque chose de meilleur pour lui."
Le Joker ne savait pas trop quoi penser. Dans un sens, il comprenait la stratégie du Soldat de Plomb. Si la personne pouvait rentrer dans leur rang, ils gagneraient en nombre et surtout éliminerai un ennemis sans faire le moindre dégât.

Et dans un même temps, il craignait que le Soldat de plomb se soit fait berner par ce dernier juste pour avoir la possibilité de créer un doute dans l'esprit des agents des C.O.N.T.E.S. Il n'était pas sur de lui, mais il faisait confiance en son chef. Craintivement, il sorti de sa cachette pour se rendre au côté du loup et de l'enfant qui avec une queue et des oreilles de souris.

"Tout doux!!! Je ne suis pas là pour me battre, mais pour que vous écoutiez ça." dit le Joker en activant la vidéoconférence, laissant apparaître le Soldat de Plomb.

"Bonjour Ysengrin..."

"Qu'est-ce que tu veux Soldat de Plomb ? " râle le Loup en se tournant vers le Joker et sa vidéoconférence.

"J'ai besoin de réponse à des questions que je me pose, te concernant ?"

"Tu souhaites parler avec ton ennemis ? Depuis quand nous faisons des pactes entre nous ?"

"Depuis que vous nous avez aidé à nous en sortir indemne de la dimension des ténébres."

"J'avais autant à perdre que vous Soldat." murmure le Loup.

"En fait...Non, j'avais l'impression qu'au contraire si vous aviez laissé vos collègues sur place et prit le magicien, vous auriez gagné plus de respect de la part de votre supérieur et surtout un place  bien plus importante que celle que vous occupez en ce moment."

"Vous ne savez pas à qui vous avez à faire." grogna le loup, effrayant l'enfant qui se cacha derrière les jambes du Joker.

"Au contraire, j'ai bien l'impression de savoir à qui j'ai à faire. J'ai l'impression que vous êtes avec cette équipe, juste parce qu'elle a fait quelque chose pour vous. Ou peut être parce qu'elle détient quelque chose d'important." continue d'expliquer le Soldat. "Je crois que vous n'alliez même pas tué l'enfant."

"Hein ?" s'étonne le Joker, surprit d'une telle révélation.

"Que voulez-vous dire ?" demande le Loup.

"Ce n'est peut être qu'une intuition, mais vous sembliez être prêt à défendre la veuve et l'orphelin et surtout de prendre soin d'une vie. Pour vous, la vie vous semble sacrée. Qu'il ne faut pas la sacrifié sans une bonne raison. D'ailleurs, c'est pour cela sans doute que vous avez sauvé vos coéquipières."

Le Loup fixa droit dans les yeux le Soldat de Plomb avant de reprendre une forme humaine devant l'enfant toujours aussi effrayé.

"Et qu'est-ce que ça m'apporterait de rester avec vous ? Ou de rester avec eux ? De toute manière, ni l'un ni l'autre ne pourra m'aider."

"Si au contraire!" incite le Soldat de Plomb. "Nous pourrons vous aider à peut être réussir à vous soigner ou peut être à aider votre famille ou alors..."

"Parce que vous croyez que votre gouvernement va nous aider ? Vous savez pour quelle raisons j'ai rejoint le groupe des scientifiques plutôt que ceux des C.O.N.T.E.S ? Car le groupes des C.O.N.T.E.S. allait m'exterminer. Si une personne apparaît comme trop dangereuse, ou trop atteinte pour être soignée, elle est alors éliminer. Ma famille. Mes frères et Soeurs ont été tué par ce groupe de scientifique. Si les FEES n'avaient pas attaquer ce laboratoire..."

Ysengrin se tut et ferma les yeux en respirant profondément.

"Je croyais être sorti de ma prison et d'avoir atteint la liberté et que je pourrais me venger des agents des C.O.N.T.E.S Mais au final, je ne suis qu'un pantin au main de cet homme."

"Ecoute moi." reprit le Soldat de Plomb. "Les choses ont changés dans l'équipe des C.O.N.T.E.S. Il te sera possible de rejoindre notre cause et de te battre à nos côtés, voir te soigner et..."

"Non...Je ne souhaite pas tuer d'enfants comme eux...Mais je ne souhaite pas non plus servir les personnes qui ont tué ma famille. A partir de maintenant, je travaillerai en solitaire. J'espère simplement que vous ne serez pas sur ma route, le jour où je trouverai le scientifique qui a tué toute ma famille."

A peine eu-t-il le temps de finir sa phrase, qu'il se jeta dans des buissons et disparut à une vitesse affolante.

A suivre...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   

Pandore Story : Saison 2 - G
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant