French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pandore Story : Saison 2 - G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
mumu71
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Sujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Lun 20 Juin 2016 - 10:02

je ne suis pas fan des corbeaux  je deviens dingue 
où est donc passé la demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
juliabaku

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Cheval
Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Lun 22 Aoû 2016 - 19:40

Ah !! Gomene mes gens ! J'ai eu pas mal de soucis d'informatique et d'internet, du coup, je n'ai pas pu répondre avant !!

Je vous met la suite de cet épisode. ^^

Chapitre 1 : Ailes Noires.

Le soldat de plomb était de forte méchante humeur quand il partait en mission. En effet, sa mission était de retrouver le meurtrier d’un des trois enfants qui a été retrouvé lors de l’histoire de l’Oiselet, de la Saucisse et du Souriceau. L’oiselet avait été tué, selon les dires de Blanche Neige, par un homme aux cheveux noirs de Jais, les ailes noires et avec des sortes de griffes au bout des doigts. Le soldat de plomb avait reçu l’ordre d’enquêter pour essayer de retrouver l’individu et savoir s’il était un mercenaire, un allié ou s’il s’agissait d’un des agents des scientifiques des FEE.

Le soldat de plomb avait alors envoyé Blanche Neige accompagnée de Cendrillon et du Chat Botté. Les résultats avaient permis de retrouver que cet homme était intevenu pour exécuter un bon nombre d’infecté, plus ou moins dangereux pour la population. Il n’y avait aucune signature, aucun message envoyé pour avertir la venue de ce mystérieux individu. Mais ce n’était pas là le plus grand souci.

Le Chat Botté avait encore fait des siennes. L’équipe avait rencontré des mercenaires humains, qui allait de village en village pour aller prendre les nourrissons et enfants infectés afin de les enfermer et de les offrir au plus offrant. Autrement dit, il ne se cachait pas d’attraper les plus faible, ceux qui ne pouvaient pas se défendre pour les vendre à l’ennemis, en échange de quoi, cet argent leur permettait de se soigner eux même. Les mots avaient dépassé les pensées et finalement les poings sont tombés…

« Pourquoi faut-il toujours qu’il se batte dans des lieux publics, alors qu’il pourrait agir plus intelligement ? » demande Rapunzel qui accompagné le Soldat de Plomb pour sa mission.

« Bonne question. » soupir l’aîné. « Encore une fois, je ne pourrais pas répondre à ta question. Ce qui est sur, c’est que si on n’intervient pas maintenant, il va encore être sanctionné et cela va se répercuté sur tout le groupe. »

« J’aimerai bien être comme lui… »

La phrase étourdie le soldat de plomb qui manqua de tomber dans le ravin avec la voiture tellement la stupeur était de rigueur. Rapunzel qui souhaitait être comme le chat botté ?

« Pourquoi ? » s’étonne le Soldat de Plomb en ne quittant plus des yeux la route.

« Il est si…Expressif. On sent comme une certaine liberté chez lui. Comme s’il n’avait aucune contrainte, aucune prison. Alors qu’il est infecté comme nous, qu’il a vécu des moments horribles comme nous, il n’hésite nullement à défendre ces convictions quitte à être en dehors des régles et surtout de ces supérieurs. »

« Oui…Mais ce n’est pas une raison pour être comme lui. Tu n’imagines même pas le nombre de soucis qu’il m’a posé depuis la passation de pouvoir d’Ysengrin. Le Nombre de contrôle, de papier à remplir…Sa situation, sa manière de vivre n’aide que lui…Elle nous handicape tous les autres membres. Même moi, je ne peux pas mener la troupe la manière dont je veux avec des agents comme lui… Il est…Un vrai électron libre… »

Au moment où le soldat de plomb fini sa phrase une ombre passa juste devant la voiture, obligeant le soldat de manœuvrer pour essayer d’éviter le dit objet. Rapunzel ferma les yeux et se cramponna à sa ceinture de sécurité. La voiture ne fit pas de tonneau, mais tourna sur elle-même en restant les pneus sur la route, telle une toupie, elle fit un tour complet puis un demi-tour pour être en sens inverse sur la route. Le conducteur et son passage reprirent leur esprit pour voir une silhouette sombre sur la route et des traces de sang.

Ils leur fallu attendre quelques secondes pour voir que cette noirceur était en réalité des ailes immense semblable à celle des corbeaux, mais possédant la grandeur d’un homme.

L’animal, ou l’hybride qui possédait cette paire d’aile semblait être blessé et caché le reste de son corps par ses ailes. Le Soldat de plomb put constater que la silhouette tremblait.

Ils purent voir enfin un bras, possédant à son extrémité une main humaine jaune, avec l’apparence de la peau des pattes d’un oiseau et des griffes au bout de chaque doigt.
Puis doucement, avec une infinie fragilité, le visage de cette créature apparut. L’hybride n’en n’était pas un. Il possédait un beau visage androgyne au traits si fin qu’il était impossible de dire de quel sexe il était, ni même de lui donner un âge. Ses yeux dorés semblait être épuisés, comme s’il était à bout de forces, mais en même temps une sorte de lueur rayonné dans son regard, indiquant que la personne avait encore un combat à terminer.

« C’est lui ? » demande Rapunzel à voix faible.

« Je le crois…J’ai l’impression qu’il est blessé… Rapunzel, reste dans le voiture, je vais aller le voir. »

Rapunzel obéit à son supérieur, qui descendit de la voiture. Il se dirigea à pas de loup vers l’être aillé, qui jeta un regard provocateur à cet individu qui s’approcher de lui.

« Du calme…Je ne te veux aucun mal. »

L’être ailé ne semblait nullement faire confiance au soldat de plomb et releva ses ailes pour faire s’éloigner le soldat. Le vent ne fit reculer que de quelques pas, grâce à sa constitution physique particulière, il ne craignait pas cet élément.

Puis, le soldat de plomb vit une blessure sanglante sur le torse de l’être. Le sang ne cessait de couler et plus l’être bouger, plus la blessure s’ouvrait.

« Arrêtez ! Vous allez d’avantage ouvrir la blessure. Il faut que l’on vous soigne. »

L’être aillé aller essayer de prendre son envol, quand le soldat de plomb l’attrapa dans ses bras en essayant de ne pas imposer son poids trop fort sur le corps de ce frêle individu. L’être se débattait en essayant de se soustraire à cette pression physique. Des larmes coulaient de son visage, mais aucun gémissement se fit entendre. Rapunzel assista comme spectatrice à ce combat féroce qui fut gagné finalement par le soldat de Plomb…Une fois que l’être ailé et perdu connaissance.

« Rapunzel !! Appelle tout de suite les secours et Claude. On a besoin de soin de toutes urgences pour ce petit. »

A suivre...

"Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)"
"Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles."
"Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez."
"Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)
" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)

http://www.frenchficsfanart.com/t733-juliabaku
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Lun 22 Aoû 2016 - 20:12

Espérons qu'ils vont réussir à le sauver... ça craint vraiment

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G    Mer 24 Aoû 2016 - 10:18

juliabaku

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 11 Sep 2016 - 12:58

En retard, en retard !! Je suis encore en retard !!

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au coeur.

Me revoilà avec la suite de l'épisode !!!
Encore mille excuse.

Bonne lecture.
Bacciolino.

Chapitre 2 : La blessure.

Quelques minutes après cette rencontre fortuite, l’ensemble du groupe était rassemblée dans une caravane aménagée à l’occasion des recherches des trois agents. Cette dernière servit de point de ralliement ainsi que de lieux pour soigner l’être ailé. Ce dernier avait perdu connaissance et Blanche Neige tentait tant bien que de mal à le soigner.

« D’après toi, sa blessure lui vient de quelle genre d’arme ? » demande le Soldat de plomb.

« Une épée ? Une rapière…Peut être même une flèche au bout assez acéré pour créer une profonde blessure comme la sienne. Je ne peux pas t’en dire d’avantage. Il lui faudra surement des points de sutures. Avec le matériel que j’ai actuellement, cela ne suffira pas. Je ne peux que contenir l’hémorragie. » informe Blanche Neige pendant que Rapunzel et Cendrillon guettait l’arrivé de Claude pour les soins un peu plus approfondi.

« Et sinon…Son visage te dit quelque chose ? » questionne le chef du groupe.

Blanche neige regarda avec attention le visage de cet être. Elle essaye de se rappeler le visage de celui qu’elle a croisé le jour où l’Oiselet est mort… Elle essaye de trouver ce point commun entre les deux êtres. Et puis…Elle finit par hocher la tête positivement.

« Je ne suis pas sure à 100%, mais je crois pas que c’est lui. »

« Bon…Avons-nous des informations sur cet homme ? Je ne pense pas qu’il soit poursuivit par les scientifiques, sinon nous aurions eu affaire à eux. » explique le doyen.

« Peut être que c’est un de leur espion ? Ou comme pour chez nous, un exterminateur ? » demande Cendrillon.

« Peut être… » soupire le Soldat de Plomb avant de voir le Chat Botté tourner en rond dans la caravane énervé.

« Ou alors, il est attaqué comme pour les enfants par les mercenaires humains et il tente de les fuir. » rage le chat.

Un silence s’imposa dans la caravane. Visiblement la mauvaise humeur du chat Botté semblait avoir fait encore des siennes et ce dernier ne semblait pas s’être calmé après la confrontation. Le soldat de Plomb n’avait pas pu encore faire ses remontrances à son agent, ayant comme soucis plus urgent de prendre soin du nouvel arrivant. Ils étaient directement parti soigner l’être qu’il avait complètement effacé de sa mémoire ce passage de l’histoire.

« Encore cette histoire… » reprit avec lassitude le Soldat de Plomb.

« Quoi ?! Nous sommes au courant depuis pas mal de temps qu’il existe des humains mercenaires prêt à vendre des personnes sans défense infectée pour leur propre intérêt et nous n’avons même pas le droit de nous défendre ? »
« Qu’est-ce que cela avoir avec notre affaire ? » s’énerve le chef en lançant un regard noir vers le Chat Botté.

« Cela avoir, que juste avant notre confrontation, j’ai entendu ces mecs rires de leur exploit et d’annoncer qu’ils allaient tiré un gros prix d’un homme ayant des ailes noires comme ceux des corbeaux. Il disait aussi qu’il pourrait le vendre à un lieu de religion pour un sacrifice. Soit disant qu’il est un ange de la mort et qu’ils voulaient l’utiliser à tout prix. »

Le soldat de Plomb resta sans voix. Il regarda les deux autres collègues du Chat botté qui confirmèrent les hypothèses de leur ami.

« Et pourquoi ne pas nous en avoir informé avant ? » demande le Soldat de plomb.

« Parce qu’il y a une taupe chez nous. »

La voix venait de derrière le Soldat de plomb, qui se retourna pour voir Claude pénétrant dans la caravane, avec son assistant : Clint.
« Une taupe ? » s’étonne le soldat de plomb. « Et depuis quand ? »

« Pas mal de temps je le crains. Nous avons découvert qu’à chaque fois que nous ayons des informations sur les infectés, les scientifiques étaient souvent présent au même instant. Par ailleurs, certains site des C.O.N.T.E ont été attaqué par les scientifiques et les infectés ont été libéré. »

« Et pendant combien de temps allez-vous nous avez caché cette information ? » s’énerve le Soldat de plomb en attrapant Claude par le col, effrayant aussi bien les agents que le pauvre Clint.

« Il fallait… » commence Claude en essayant de garder son calme. « Il fallait que je sois sur de ce que j’avançais…La taupe…Est un niveau au-dessus du mien… Ysengrin…Le cherchait déjà… »

Le soldat de plomb desserra légèrement sa prise.

« C’est vrai ce mensonge ? »
« Ysengrin l’avait déjà décelé, mais ni lui, ni moi n’avions de preuve… Nous étions aussi au courant pour Ryan, ou plutôt Raven que vous recherchiez depuis l’affaire de l’Oiselet. »
« Quoi ? »
« C’était l’opération Aile noire…Il fait parti d’une unité secrète dans notre agence. Une unité uniquement monté par Ysengrin et moi-même. Il était à la recherche…Du genévrier. »

Le soldat de plomb lâcha complètement prise sur Claude qui tomba au sol en essayant de reprendre son souffle. Clint parvient à ses côtés pour s’assurer qu’il n’avait aucune autre blessure.

« Pourquoi ? Qui est ce Genévrier et quelle est cette histoire ? Avoue tout !!! »

Claude observa le Soldat de plomb et l’ensemble des agents qui semblaient être furieux qu’on leur avait cachés des informations importantes. Le scientifique ne semblait pas être étonné, il savait parfaitement qu’il devrait un jour ou l’autre avoué se qu’il avait fait avec Ysengrin pendant que les autres agents avaient le dos tourné.
A suivre...

"Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez."
"Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)
" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 11 Sep 2016 - 19:49

Une taupe? Ah non!!!! J'aime trop ces personnages pour que l'un d'entre eux se révèle être un traître! pas d:accord

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G    Mer 14 Sep 2016 - 15:26

et oui pareil que cissy une taupe ce serai vraiment  pleurer à chaude lar
juliabaku

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 18 Sep 2016 - 11:44

Coucou mes gens !
Cmt allez vous ? Je vous met la suite de notre histoire. Merci de tout vos retours.

Pleins de bacciolino à vous.

Chapitre 3 : Le secret.

Un carnet fut posé au centre de la table. Il s’agissait du carnet reçu par le Petit Chaperon rouge de la part de son père avant la mort de celui-ci. Il posa aussi un rapport sur le Ysengrin du groupe des FEE, ainsi qu’un rapport sur Rapunzel.

« Qu’est-ce que cela signifie ? » demande le Soldat de Plomb.

« Ceux sont des pièces qui nous permettent de remonter à l’époque où nos premiers soupçons ont commencé à être justifié. A partir de l’apparition de Rapunzel. »

« Tu veux dire que… » commence Blanche Neige en regardant la petite fille inquiète.

« Elle n’y est pour rien. Certes, ce n’est pas une coïncidence si son apparition est arrivée en même temps que nos soupçons. Mais disons que l’ensemble de vos histoires sont liés… »

« Toutes…Nos histoires ? » demande le Chat Botté en regardant intensément Claude.

« Sache que même la mort de tes proches avait été prévu par cette personne. Mais laissez moi reprendre depuis le début. Avec Ysengrin, nous nous sommes intéressé de plus prêt aux coïncidences étranges depuis l’apparition de Rapunzel. Nous avions compris qu’elle était un joyau de connaissance inestimable pour retrouver et surtout répondre aux questions les plus ardues et de trouver un reméde. Nous étions même fortement surpris qu’aucun agent des FEE ne se soit présenté. Qu’une seule sorcière l’ai enlevé…Du moins, sorcière s’est se que tout le monde croyais. »

« Mais…C’était bien une infectée pourtant non ? » interroge Cendrillon en se balançant sur sa chaise.

« Oui, elle l’était déjà. Mais cette femme était une ancienne scientifique des FEE. Avec quelques notes que nous avions pu retrouver avant de tout embarqué, nous avions lu qu’elle savait pertinnement quel sort était réservé à Rapunzel. Au départ les scientifiques voulait faire d’elle une source inépuisable d’information, car la leur commencer à faiblir. »

« Il y a une autre personne qui a autant de connaissance que moi ? » s’étonne Rapunzel.

« Oui…D’après les écrits, il était parmi les participants des toutes premières expériences du Virus. Il s’agit peut être même de l’un des deux créateurs de cette infection. »

« Alors pourquoi n’êtes vous pas parti directement là bas ? » demande le chat Botté. « Nous aurions put aussi bien arrêter cette source ou même de la détruire ! »

« C’est se qu’Ysengrin avait pensé dans un premier temps. Mais nous étions étonnamment surpris que notre grand supérieur soit venu pour Rapunzel. Nous étions bien conscient qu’elle n’était qu’une enfant, qu’il fallait discuter de son arrivé dans notre groupe avec beaucoup d’attention. Mais habituellement, tout se passer par visioconférence…Sauf… »

« Sauf ce jour ci. » soupire le Soldat de Plomb.

« D’accord, donc Rapunzel était censé aller chez les scientifiques. Mais quel est le rapport entre son arrivé, celui du petit chaperon rouge, le jeune Ysengrin et nous ? » réclame le chat botté.

« L’arrivé du petit chaperon rouge n’était pas fortuite non plus. Bien que le grand frère de Rapunzel a fait la demande au petit chaperon rouge, une autre personne avait tiré les ficelles bien avant tout. Il s’agissait de la sorcière avant qu’elle ne soit infectée. Quand elle était encore une scientifique. Elle avait rencontré deux enfants en leur demandant de faire attention à deux événements précis : L’apparition de Rapunzel et l’appartion de Raven le roi des Corbeaux. L’un et l’autre allait bousculer les événements. Ces deux êtres pouvaient aider ou tuer les personnes oeuvrant pour le bien. »

« C’était une médium ? » s’étonne Blanche Neige.

« Non pas du tout. Elle était juste au courant de toutes les manigances de ces personnes. Elle avait d’ailleurs aidé le petit chaperon rouge indirectement en s’injectant le virus et créant des illusions envers les personnes qui la poursuivait. Elle savait que cela allait grandement l’aider ainsi que l’avenir de notre monde. »

« Bon ok…Si je résume, la sorcière qui a été tué n’était pas une méchante avant de péter les plomb, mais elle avait des regrets de se qu’elle a commis…Alors, elle nous a offert deux chances de nous rattraper. Rapunzel et le petit chaperon rouge…Cependant, ça nous dit toujours pas en quoi ça nous concerne nous autre, à part qu’on doit sauver le monde je suppose. » râle le chat Botté avant de sortir un grand vent derrière lui.

En se retournant le félin put apercevoir l’être ailé debout devant eux. Il semblait avoir le regard encore vaseux, prêt à se battre, jusqu’à se qu’il aperçoit de la présence de Claude.

« Docteur Claude. »

« Bonjour Ryan, ou plutôt Raven, le roi des corbeaux. »

Les regards se tournèrent vers le scientifiques puis vers l’être ailé, ou plutôt Raven. Il n’y avait plus de quoi s’étonner au vu de l’histoire racontée, mais il fallut tout de même au Chat Botté un siège pour s’asseoir en entendant une nouvelle révélation.

« Bon, ok…Raven est dans notre camp c’est ça ? Alors pourquoi il a tué l’oiselet ? » Demande Blanche Neige.

« Je l’ai tué, car il n’avait que quelques heures à vivre. Si vous l’aviez sauvé, il serait mort dans vos bras. Il avait un cancer au fond de lui en plus de cette infection. » répondit Raven avec un ton monotone et glacial.

« Comment tu peux savoir cela ? »

« Parce que c’est le Genévrier qui me l’a dit. »

« Le…Genévrier ? » questionne Rapunzel.

« C’est leur source d’information. Il sait quasiment tout comme Rapunzel. Son plus grand défaut et qu’il ne peut pas se déplacer. Il savait que Le chat Botté aurait vu ses frères et sœurs mourir devant ses yeux. Car, ils avaient le pouvoir de renverser la situation. Alors les scientifiques ont appelé leur petit chaperon rouge pour les éliminer. Ils pensaient que le chat Botté seul ne pourrais pas être une grande menace, car il serait seul. Et c’est en ça que le Genévrier ne peut pas les aider. Ne pouvant pas se déplacer, il n’a pas pu sentir la détermination du Chat Botté. Ni même ces besoins et ces envies… »

Alors que d’autres explications allaient continuer, les vitres de la caravane se brisèrent. Tous durent se mettre à terre en entendant les coups de feux venir de l’extérieur.

« Qu’est-ce qui se passe ? » hurle le soldat de plomb.

« SORTEZ D’ICI SALE TRAÎTRE !!! Nous sommes les agents des C.O.N.T.E. Nous savons que le scientifique Claude est présent avec vous. Rendez-vous vous êtes cerné. » hurle un homme en uniforme qui semblait être sur de lui.

A suivre...

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 18 Sep 2016 - 19:53

Oups... ça y est! Je suis larguée... Va me falloir une explication de texte avec une colonne gentils et une colonne méchants parce que là je ne sais plus qui est qui... clin d\'oeil

juliabaku

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 25 Sep 2016 - 18:07

Merci pour le commentaire. Voici la suite de l'épisode.

Chapitre 4 : Confrontation.

La tension était à son comble. Les tirs se sont arrêtés juste après l’avertissement et le Soldat de plomb jéte un regard vers son compagnon scientifique.
Un agent à l’extérieur de la caravane use de son mégaphone afin d’appeler les personnes à l’intérieur de nouveau pour se rendre. Immédiatement le soldat de Plomb s’approche des fenêtres pour crier à voix forte et puissante :

« Ne tirez pas !!! Il y a des agents des C.O.N.T.E. à l’intérieur. »
« Nous le savons, agent Soldat de plomb. Vous êtes avec Blanche Neige, Cendrillon, Rapunzel et le chat Botté. Ainsi que le traitre de scientifique Claude et Clint son apprenti. »

Le soldat de plomb nota que l’agent n’avait pas parler de Raven et par conséquent, il ne connaissait pas encore l’être ailé…Ou du moins, il n’imaginait peut être pas que ce dernier était avec eux dans le bâtiment.

« Pourquoi avez-vous tiré alors que nous étions à l’intérieur ? Vous croyez que nous aussi nous sommes de traitres ? » demande le Soldat de plomb avec dans le son de sa voix une rancune tenace pour ce genre d’action irréfléchi.

« Non monsieur. Nous ne voulons pas faire de blesser. Nous avons reçu l’ordre de tirer car nous avions détecté une menace venant de la part du scientifique Claude. Nous avions cru qu’il allait vous détruire. »

« Qu’est-ce que vous nous raconter ? » s’étonne le Soldat de Plomb en lançant un regard noir vers Claude.

« Ce scientifique a créé dans le plus grand secret une sorte de collier qui tue à petit feu les infectés et leur vole leur pouvoir pour qu’ensuite des humains s’en servent. Il a déjà testé sa petite invention et voulait désormais la tester sur vous tous afin de prendre le pouvoir sur le monde. »

Le regard du chef d’équipe se fit vide. Il essayait de réfléchir le plus rapidement possible à toutes les informations qu’ils venaient de recevoir. Dans un premier temps Claude qui annonce qu’il y a traitre parmi eux depuis un certain temps. Ensuite les manipulations des agents pour utiliser au mieux les pouvoirs de Rapunzel…Et maintenant d’autres agents accusent la dite personne, Claude, d’être un traitre. Le soldat de plomb ne savait pas comment démêler le vrai du faux. Il avait beau regarder les yeux de Claude, il ne pouvait pas distinctement dire si ce dernier mentait ou non. Par ailleurs, il ne pouvait pas prendre le risque que ses compagnons soient blessés. Dans sa tête, le choix était tout fait.

« Laissez-moi un peu de temps agent. Je vais essayer de discuter avec cette personne. »

« Nous vous laissons 5 minutes Soldat de Plomb. Après ce délai, si le scientifique ne sort pas, nous utiliserons la force. Si vous tentez de le protéger quelques soit la raison, vous deviendrez des traîtres vous aussi. »

Le Soldat de Plomb respira en sentant qu’il avait réussi à négocier un peu de temps avant que l’assault ne soit donné.

« Allez, argumente le plus rapidement possible et nous déciderons de se que nous allons faire de toi. » reprit le Soldat de Plomb en regardant le scientifique.

« Je ne pourrais pas en 5 minutes vous donner suffisament d’arguments pour que vous me fassiez confiance. Ce qui est vrai dans tout ce qu’il a dit, c’est bien que j’ai créé des colliers pour prendre les pouvoirs d’infectés et que j’en ai un sur moi…. »

Le Soldat de plomb du se retenir d’une envie de tordre le cou à ce scientifique de malheur qui avait en effet caché certaines informations pouvant être dangereuse. Mais le temps était compté, il était obligé d’attendre que ce dernier est fini son explication avant de pouvoir prendre sa décision.

« Je ne l’ai que pour ma propre protection. Si nous rencontrions un infecté incontrôlable afin de pouvoir lui rendre une certaine liberté. Je n’ai pas encore réussi à le rendre moins virulent, d’empêcher la mort des infectés. Nous y travaillons depuis des années sur ce genre de projet…Il nous faut encore du temps pour le tester. »

« 4 minutes » hurle l’agent dehors.

« Pour le moment, tu n’arrange pas ton cas. » soupir le Soldat de plomb.

« Ecoutez…Si je voulais vous tuer, vous croyez que je serais venu seul ? Même avec une telle invention, il faudrait au minimum une journée pour vous dérober vos pouvoirs. »

« Sauf, si tu portes sur toi un de ses colliers pour qu’ils te donnent ses pouvoirs. D’ailleurs, pourquoi tu portes toujours un maillot à col roulé en dessous de ta blouse ? Même en été tu la porte… »

« Ce n’est pas tes affaires. » grogne Claude qui ne semble pas être ravi à l’évocation de son col roulé.

« Si tu n’as pas de secret à nous cacher, montre nous se qui se cache la dessous. » insiste le Soldat de Plomb.

« Se qu’il a sous ce col roulé n’a pas de lien ni avec l’affaire en cours, ni avec les colliers. Cela est très personnel. »

Les deux hommes se fixèrent du regard, alors que l’agent extérieur hurle qu’il ne leur restait que 3 minutes.

« De toute manière, tu sais parfaitement se que je vais faire une fois ce décompte arrivé à sa fin. » souffle le Soldat de plomb sans demander le moindre avis à ses coéquipiers.

« Tu vas décider sans t’appuyer sur l’opinion de tes collégues ? C’est très charmant. » sourit Claude.

« Si tu n’as rien à te reprocher, nous découvrirons la vérité et nous saurons te défendre. Mais le fait de t’enfuir ne servira à rien. Et de toute manière, tu ne pourras pas faire grand-chose comme tu l’as si bien dit. Ce n’est pas dans ton intérêt.  Rends toi. »

Le décompte en était arrivé à 2 minutes quand Clint se mit à pousser avec ses faibles forces le soldat de plomb de Claude.

« Non…NON !!! Si jamais un traitre avait créé tout ce stratagème pour accuser Claude…Alors vous ne pourrez jamais trouver quoi que se soit…Vous n’êtes pas des agents de recherches, vous êtes des agents de terrains. Vous ne découvrirez rien d’anormal !!! »

Le soldat de plomb était vexé et allait repousser le jeune garçon, quand soudain Raven l’enveloppa dans ses ailes pour le protéger. Le Chat botté dégaina son épée, Rapunzel sorti ses cheveux et Cendrillon alluma ses flammes. Tous semblait former une barrière de protection envers Claude. Seule Blanche Neige était restée aux côtés du Soldat de plomb.

« Qu’est-ce que vous faites ? » demande Blanche Neige inquiète.

« Le soldat de plomb ne nous fait pas confiance…Depuis qu’il a reprit les rênes de cette équipe, plus rien n’est comme avant. » répond le chat botté avec une lueur de courage dans ses yeux.

« Je crois d’avantage à la théorie du complot envers Claude que l’inverse. Il avait eu plus d’occasion de nous prendre nos pouvoirs. » rage Rapunzel.

« Désolé Blanche Neige, mais je suis d’accord avec eux pour cette fois. Si un traître est bien présent dans la grande direction, alors nous courrons plus de risque de rester avec eux qu’avec Claude. » réenchérit Cendrillon.

« Vous êtes complétement…Fou… » finit par avouer le Soldat de plomb, les yeux écarquillés par la surprise.

« Non. Nous ne sommes pas des soldats et nous agissons par notre instinct. Et notre instinct dit de protéger Claude… » conclu le Chat botté avant de donner un signal à Cendrillon qui embrasa la caravane. 
Les flammes obligèrent les agents de dehors de reculer et de ne pas tirer à nouveau, tandis que le Soldat de plomb fut entrainé rapidement à l’extérieur par Blanche Neige. Ces deux derniers sortirent avec beaucoup de difficultés et le négociateur se rendit à leur côté pendant que deux autres agents essayèrent d’entrer dans la caravane. Mais il était déjà trop tard. L’incendie avait permis aux agents récalcitrant, à Claude, Clint et à Raven de s’enfuir.

« Est-ce que ça va ? » demande le Négociateur en observant les deux camarades.

« Oui…kof kof… Mais les autres se sont échappés…Il semble que Claude, leur a retourné le cerveau. » avoue Blanche Neige alors que le soldat de plomb resta toujours sans voix d’une telle rébellion.

Il fallut attendre que la nuit tombe pour que l’ensemble du groupe se rejoigne dans un coin désert au bord d’une forêt. Le chat Botté avait semble-t-il reprit la direction de cette nouvelle équipe qu’il surnommé les Rebelles.

« Qu’allons nous faire maintenant ? » demande Cendrillon en regardant l’ensemble du groupe.

« Si ce que vous nous avez dit est vrai Claude, il faut aller voir ce Genévrier et essayer de l’arrêter. Peut être nous pourrons alors découvrir aussi qui est le traitre dans le groupe en agissant de la sorte. » propose le chat Botté

« Je vous remercie tous pour votre aide. Sans vous…Je serais peut être déjà loin d’ici et vous n’auriez pas découvert la vérité…. » remercie Claude.

Soudain un silence pesa entre tous les membres de ce nouveau groupe. Non pas un silence de réflexion ou alors de compassion pour cet homme. Mais toutes les personnes présente, à part Claude, avaient les yeux fixés sur le cou de Claude. Le col avait légèrement brûlé avec la chaleur et avec la fuite, les arbres et autres complications de la route, le col s’était déchiré pour laisser apparaître une immense cicatrice tout le long de son cou. La plupart des personnes essayaient de retenir leur stupéfaction ou leur interrogation, mais Rapunzel et Clint étant les plus jeunes, ne purent que plaquer leur mains sur leur bouche et de laisser larmoyer quelques goutes de leurs yeux. Claude remarqua alors l’accident et comprit qu’il leur devait la vérité. Celle qu’il avait caché au Soldat de plomb.

« C’était…Quand j’ai tué ma femme. Elle a utilisé son pouvoir inconscient pour se défendre. Avant de mourir, elle a tenté de me trancher la gorge. J’aurais pu mourir…Si Ysengrin n’avait pas été là à temps pour me sauver. »

Tous comprirent et acquiessèrent à l’histoire de l’homme qui tenta de dissimuler tant bien que de mal sa cicatrice. Désormais, ils avaient la confiance de cet homme qui allait aussi les aider et qui allait donner les ordres pour continuer leur avancé.
A suivre...

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 25 Sep 2016 - 18:25

Vont-ils réussir à arrêter le traître? interogation

juliabaku

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 2 Oct 2016 - 13:49

Merci Cissy pour ton commentaire !

Voilà la suite et fin de l'épisode.

Épilogue :

Devant un écran, un homme était assis sur son fauteuil. Derrière lui se trouvait une jeune petit Chaperon rouge. Différente de celles des Agents des C.O.N.T.E. Elle ramena un dossier et dit avec un ton joyeux :

« Maître. Nous avons réussi à retrouver le Soldat de Plomb et Blanche Neige. Malheureusement Claude s’est enfui avec le reste de l’équipe. »

« Ce n’est pas grave ma douce. Nous avons tout se qui nous faut pour en terminer avec ce pays de révolutionnaire. Nous allons enfin les dominer ainsi que le monde entier. Les rebelles des autres pays sont bientôt détruits et celui-ci tombera aussi. »

« Bien maître. Que faisons nous pour Ysengrin des C.O.N.T.E et sa petite équipe ? »

« Demande à notre agent de les envoyer à la recherche de leur coéquippiers. Nous allons les faire s’entretuer. Nous n’aurons plus de sang sur les mains et nous gagnerons cette batailles plus aisément. Le seul point noir, reste nos trois agents…Alice, Mulan et notre Ysengrin. »

« Je n’ai pas réussi à recontacter Ysengrin depuis la dernière bataille. Mulan semble être prêt à se battre à nouveau. Quand à Alice…Elle est dans son monde. »

« Combien de temps va-t-elle tenir ? »

« Qui ça Maître ? »

« Alice… »

L’écran était maintenant tourné vers Alice enfermée dans une chambre capitonné, attachée, baillonnée, les yeux regardant en l’air, sans pour autant être dans le monde réel. Comme si elle était désormais dans un autre univers.

A suivre…

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 2 Oct 2016 - 17:29

Quelle triste fin! A moins qu'il ne s'agisse d'un cliffhanger... clin d\'oeil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   

Pandore Story : Saison 2 - G
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7