French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Pandore Story : Saison 2 - G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mumu71
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Sujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G    Mar 4 Aoû 2015 - 8:07

et bien c'est de mieux en mieux ai je envie de dire!

maintenant voilà qu'il détienne Ysengrin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
juliabaku

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Cheval
Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 9 Aoû 2015 - 12:36

Et voici la suite cette fois ci en temps et à l'heure. ^^

Chapitre 4 : Le lien entre maître et dominé.

Le Petit chaperon rouge regarda droit vers le ciel pendant que la belle au bois dormant et Richard est entrain de discuter sur la manière de procéder pour aller retrouver les trois personnes : Vincent, Gaston et Maxime.
"Comment allons nous faire ? Vous avez bien un moyen de communiquer avec vos partenaires pour les informer qu'il y a une mission." demande la Belle au bois Dormant.
"Non, en fait, nous nous réunissons toujours les mêmes jours pour nous dire se que nous devions faire. Notre groupe se sépare facilement. Certain rentrent chez eux dans leur villes de naissance. D'autres, vont rester en ville. On peut peut être interroger certains membres, mais je ne suis pas sur que..." continue Richard avant de voir le Petit Chaperon Rouge se levé et d'aller en direction de la montagne.
"Qu'est-ce que vous faites ?" demande Clotilde.
"Il est en danger." murmure le petit chaperon rouge en levant les yeux au ciel, comme si elle était possédé par quelque chose, comme si une entité prennait le contrôle de son corps. Pour l'emmener courir vers les montagnes.
"Eh !!! Mais attends!!!" hurle la Belle au Bois Dormant en suivant le petit Chaperon Rouge en courant avec elle vers les montagnes. "Mais quelle mouche l'a piqué. On a besoin de savoir se que tu as dans la tête!!!"
Mais le petit Chaperon rouge ne répondit pas et laissa les autres la suivre sans dire pourquoi elle est partie.
Pendant ce temps, Ysengrin vit les trois hommes sans voir leur visage. Il avait une multitude de question à leur poser, mais avant d'avoir pu commencer à entamer les questions, l'homme portant le nom de Maxime sourit et sortit un fer chaud portant la lettre M.
"Qu'est-ce que tu fais Maxime ? Tu es fou !! Pourquoi on a enlevé un agent des C.O.N.T.E. ? On risque gros !!! Quel est-on but ?" pleurniche Vincent.
"Son but est le même que le notre. Peuplé à nouveau nos villages qui ont été détruite à cause de ce foutu virus. " rage Gaston en s'asseyant sur une cage avec des enfants. "Nous avons la possibilité d'avoir de l'argent en revendant les enfants et ainsi de préparer des bourses pour inciter les couples à venir habiter chez nous. Nous ferons la prospérité de nos ville et villages et nous réussieront à nous venger de ceux qui nous ont contaminer. Toi par ailleurs, puisque tu es la fameux musicien, qui envoute les enfants et qui les raméne ici. Tu es aussi impliqué que nous." sourit Gaston sous sa capuche.
Vincent retira alors sa capuche laissant apparaître son visage. Celui d'un adolescent de 16 ans qui possédait des cheveux longs et noirs, des yeux violets qui semblait être inquiet. Il avait des traits fins, presque féminin. Il semblait être frêle et fragile, mais malgré cela, il arrive à contrôler son pouvoir et ne semble pas être sous l'influence de son pouvoir.
"Mais pourquoi vendre les enfants, je vous ai déjà dit que je ne voulais pas et..." continue Vincent avant de se faire attraper par les cheveux de la part de Gaston qui perdit lui aussi sa capuche pour laisser montrer un visage viril, les cheveux coupé en brosse marron et les yeux noisettes. Il avait les traits très masculins. Ils semblaient être prêt à se battre contre Vincent.
"N'oublie pas que c'est nous qui t'avons sauvé de justesse des scientifiques. Tu nous doit la vie, tu dois nous servir, ou sinon nous te rendrons à ses pourris de scientifiques."
Face à la menace, Vincent se senti tout petit et baissa les yeux. Gaston se senti supérieur et sourit face à son allié.
"Bien. Mes deux amis, il faut que vous aillez voir nos acheteurs habituels pour vendre les enfants. Je m'occupe des agents des C.O.N.T.E. Tout se passera bien. Allez y." répond Maxime sans se décapuchoner.
"Ok, on y va. Tu me suis Vincent. Et n'oublie tu dois m'obéir."
La queue entre les jambes Vincent suivi Gaston pour aller vers l'extérieur. Une fois ces derniers parti, Maxime sauta de la cage d'Ysengrin avant de mettre le fer à chauffer dans le feu et retirant sa capuche. L'adolescent semblait être aussi jeune que Vincent, il avait les cheveux Roux, les yeux bleu et des grains de beauté sur tout le visage. S'il n'avait pas été dans ce genre de situation, Ysengrin l'aurait prit comme un adolescent tout à fait normal. Surtout que son sourire semblait être innoncent et sage. Il le regarde en s'accroupissant et en lui souriant.
"Alors, comment on se sent ? Comme un loup dans sa cage ?"
"Pourquoi enlevez les enfants. Il y a milles et une façons de trouver de l'argent sans vendre les enfants ! Ce n'est pas comme ça que vous allez faire réssuciter vos villages!!!"
"Oh ? Vous croyez ? En réalité, je raconte cela à mes coéquippiers, mais en réalité, ces enfants ne sont pas vendu pour faire n'importe quoi. En réalité, les personnes à qui nous vendons les enfants, ceux sont les scientifiques. Mais Gaston et Vincent ne sont pas au courant. Les enfants sont vendus pour devenir des expériences. Peut être pour faire des hybrides."
Ysengrin ouvrit en grand ses yeux. Il se demandait comment une telle personne d'un âge aussi jeune puisse prévoir un tel projet. Il comprend alors que l'adolescent est devenu un peu fou. Peut être à cause de se qu'il s'est passé dans son village. Un village qui est mort de vieillesse. Maxime lui raconta qu'il avait vu sa mère mourir devant ses yeux, lui demandant d'abandonner le village, car son père ne reviendrait pas. Il les a abandonné depuis sa naissance et ne reviendrait pas. Maxime l'avait promis, mais intérieurement, il s'était aussi promis de venger sa mère en rendant le peuple malade et en détruisant le bonheur des autres, puisque lui et sa mère n'avait pas le droit au bonheur.
"Je crois que l'agent des FEE qui va venir te chercher va être ravi. Par contre, je veux être sur qu'elle se rappelle à moi. Et que toi aussi. " sourit Maxime en sortant le fer du feu pour l'approcher de la peau mi-humaine, mi-animal, puis lui laisser sa signature sur sa peau. Ysengrin se mit à hurler tel un animal. La douleur était intense. Les enfants prirent peur en voyant ce dernier gémir de cette manière.
Un peu avant le cri poussé d'Ysengrin, Vincent et Gaston se trouvèrent dans un chemin souterain dans une montagne. Gaston avance en souriant, en gardant non loin de lui Vincent qui reste un peu éloigné de lui. Le regard vers le bas. Il n'observe pas son partenaire, ou plutôt son "maître". Soudain, ils entendirent des pas venir vers eux. Vincent et Gaston observèrent le fond du tunnel où sortent le petit Chaperon rouge, la Belle au bois Dormant, Richard et Clotilde. D'abord étonnés, Vincent et Gaston se regardèrent. Puis Gaston sourit étrangement vers Richard.
"Où est Maxime ? Que faites vous ici ?"demande Richard étonné.
"Eh bien, nous sommes ici pour enquêter sur la disparition des enfants." sourit Gaston.
"Non, je ne pense pas. Je crois que vous les avez kidnapper." souffle Le petit chaperon rouge en les observant avec un regard noir.
"Oh ? Vous avez des preuves que j'ai fait ceci ?" demande Gaston alors que Vincent garde les yeux baissé.
"Ysengrin est ici." souffle le petit Chaperon rouge. "Qu'avez-vous fait de lui ?"
"Qu'est-ce que vous racontez ? Votre ami..." continue Gaston avant d'entendre l'horrible hurlement du loup qui le fit sursauter et faisant confirmer les afirmations de la demoiselle. En entendant ce son, immédiatement Gaston sorti son arme à feu et observa Vincent. "Joue de la musique maintenant, sinon tu sais se qui va t'arriver."
Vincent regarda avec un air triste son chef de groupe Richard, avant d'attraper la flûte et de commencer sa chanson. Mais ce dernier n'avait pas envisagé une contre attaque du petit Chaperon rouge et surtout de la Belle au Bois Dormant. En effet, la Belle au Bois Dormant se mit à son tour à chanter annulant le pouvoir du joueur de flûte. Les deux pouvoirs s'anniler et empêcher qui conque d'être soit endormis, soit possédé et de suivre l'un ou l'autre dans son envie de prendre du terrain. Le pouvoir était à égalité. Comprenant cela, Gaston braqua son arme à feu vers la Belle au Bois Dormant pour la faire taire.
Richard comprit la situation et hurla le nom de son ancien coéquippier pour le faire réagir.
"GASTON!!!"
Ce dernier ne se retourna pas, prêt à appuyer sur la détente. Sa concentration sur cette personne le fit oublier qu'elle n'était pas la seule à être sur le terrain. Il savait qu'il allait possiblement regretter de ne pas viser le petit Chaperon Rouge ou Richard, tandis qu'à ses yeux, Clotilde était sans aucun doute la menace la moins forte.
Ce qui était une grossière erreur. Tandis que le combat continuer entre les deux musiciens, que Richard hurler le nom de son ancien coéquipier, que le Petit Chaperon Rouge s'apprêter à sortir elle aussi son arme, Clotilde s'approcha à une vitesse phénoménale de Gaston et en moins de 15 secondes le désarma et le mit à terre.
"QUOI ?" s'étonne Gaston en se trouvant face à une fille dont il avait cru qu'elle n'était pas une menace.
"On ne choisit pas une gardienne parce qu'elle a de l'éducation, ou alors parce que c'est une femme et qu'elle peut avoir la fibre maternelle. Mais on m'a sélectionné aussi parce que je sais me battre. Je ne laisserait nullement une personne s'en prendre aux futures générations. A ceux qui peuvent faire vivre ce village. Etre la gardienne des enfants est un grand honneur. Si tu avais appris un peu plus sur la vie de Richard, tu aurais su que c'était moi la meilleure de notre génération et que je lui ai tout appris sur l'art de la guerre, de la bagarre et des voyages. Je suis en quelques sorte leur protecteur. Tu as été trop imprudent, tu as jugé sur les apparences. Et maintenant tu vas payer pour le crime que tu as commis."
En voyant son collégue tombé à terre, Vincent arrêta sa musique. Lui qui était d'un naturel passifique compris qu'il n'avait plus rien à craindre de ce dernier, mais senti tout de même une honte immense envers ses protecteurs. Il ne savait pas comment il pouvait faire pour se faire pardonner des crimes qu'il avait commis.
"Tu n'as pas à t'en vouloir. Explique moi se qui s'est passé Vincent."
"Je dois vous dire, avant de tout vous expliquer, que votre ami le Loup Ysengrin est bien enfermé avec les enfants au bout de ce tunnel. Je crois qu'il aura besoin de vous." annonce Vincent en regardant les deux jeunes filles qui hochèrent positivement de la tête avant de se mettre au pas de courses vers la sortie de ce dernier. Richard se tourna vers Vincent pour être en face de lui. Le jeune homme aux traits efféminé se posa à genou, baissant la tête et se courba devant son supérieur, pendant que Clotilde fut sur le dos de Gaston pour le maintenir.
"Je suis désolé Richard. Avant de te connaître, j'ai été sauvé par Gaston et Maxime, alors qu'un feu s'était déclaré dans mon village. Il n'y avait eu aucun survivant et les scientifiques m'avaient repéré comme étant un potentiel cobaye. Ils m'ont injecté un nouveau type de virus me donnant les pouvoirs du joueur de flûte et ils m'ont utilisé pour enchanté certains villages et d'enlever les habitants. Mais Gaston et Maxime sont arrivés pour me sauver. Je n'avais que 6 ans à l'époque. Et sans eux, je serais encore aux mains des scientifiques. Nous avons été de villes en villes pour demander de l'aumone. Nous avions réussi à vivre comme bohémien, jusqu'à ce fameux jour où Maxime nous as demandé d'enlever des enfants pour les revendre et reformer nos villages. De nous venger des scientifiques."
Sous les pleurs du jeune adolescent, Richard ne put résister à l'envie de le prendre dans ses bras et de le garder au plus prés de lui.
"Tu n'as plus à t'en faire. Nous sommes là maintenant. Tu n'as plus rien à craindre. Nous te protégerons..." souffle-t-il faisant couler de plus belle les larmes du jeune garçon qui se colle à nouveau contre son supérieur.
Pendant ce temps, le petit Chaperon rouge et la Belle au Bois Dormant arrivèrent enfin au bout du tunnel. Là elles virent Ysengrin enfermé dans une cage avec non loin de là Maxime avec un sourire dément.
"Quoi ? Comment êtes vous arrivé jusqu'ici ? Nous n'avions laissé aucune trace. Il n'y avait que ce loup qui aurait pu nous découvrir ou un autre animal... Mais je sais bien que vous n'avez pas ce genre de pouvoir alors comment..." commence à s'énerver Maxime horrifié de voir son plan être anéanti par les deux jeunes femmes.
Le petit Chaperon Rouge sourit et observa Ysengrin avant de déclarer calmement :
"Ce que tu ne sais pas, c'est le pacte qu'Ysengrin et moi avons passé. J'étais une ancienne mercenaire. Autrement dit, j'avais besoin de sang d'infecté pour survivre. Mais Ysengrin et son équipe de chercheur ont trouvé une autre astuce pour me faire vivre normalement et sans que je n'ai besoin de boire quotidiennement ma dose de sang. Un pacte avec un infecté qui a su contrôler son pouvoir. Il a une partie de mon sang, j'ai une partie du sien. Nous sommes reliés et quand il est en danger je le sens. Je serais maintenant le retrouver peu importe où il est. Tu n'avais pas toute les cartes dans les mains...N'est-ce pas...Maxime... Après tout, tu as déjà échappé à ma première traque. Mais cette fois, je ne te louperai pas." sourit le petit Chaperon rouge en sortant son arme, la braquant sur le jeune garçon.
"Et alors ? Qu'est-ce que tu attends pour tirer ? Tu vas me tuer devant tous ses enfants ? Vas-y!!! Mais sache que c'est à cause de vous!! A cause de cette organisation qui n'a pas su me protéger ma mère et moi que je suis devenu ainsi. Les scientiques eux au moins ne sont pas des menteurs!!! Ils m'ont fait une promesse et je sais qu'ils vont la tenir et que..." entamme Maxime avant de sentir Morphé l'attrapant dans ses bras. De sentir ses paupières se refermer lentement et de s'endormir paisiblement.
La Belle au bois Dormant avait entonné en murmurant sa petite cantonnade pour endormir le jeune homme et les enfants afin de s'assurer qu'aucun n'est de traumatisme de se qui s'était produit. Le petit Chaperon rouge rangea son arme, non sans une petite frustration de ne pas avoir tiré sur cet homme et alla délivrer Ysengrin de sa cage.

A suivre...

"Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)"
"Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles."
"Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez."
"Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)
" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)

http://www.frenchficsfanart.com/t733-juliabaku
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 9 Aoû 2015 - 19:11

Vendre les enfants aux scientifiques? Quelle horreur! J'espère que ce type finira en taule! colére colére colére

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G    Dim 9 Aoû 2015 - 21:08

et bien c'est de mieux en mieux!

vendre des enfants colére colére colére
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Lun 10 Aoû 2015 - 19:03

Remarque, il y en a on donnerait même de l'argent pour qu'on les prenne! Mais même en solde personne n'en voudrait! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque  Des du genre de JB par exemple...

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
juliabaku

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Ven 14 Aoû 2015 - 9:05

Cissy a écrit:
Remarque, il y en a on donnerait même de l'argent pour qu'on les prenne! Mais même en solde personne n'en voudrait! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque  Des du genre de JB par exemple...

Ok, c'est décidé je vais faire un beau fan art de Don Enceint et après je pars à la chasse de la Nonna.  sadique

"Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez."
"Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)
" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Ven 14 Aoû 2015 - 19:29

C'est pas digne de toi de te venger sur un pauvre petit Donnie innocent! colére colére colére

mumu71

MessageSujet: Sujet: Pandore Story : Saison 2 - G    Sam 15 Aoû 2015 - 7:46

moi je vais attendre ce fanart avec impatience! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque
juliabaku

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 16 Aoû 2015 - 8:13

Cissy a écrit:
C'est pas digne de toi de te venger sur un pauvre petit Donnie innocent! colére colére colére

Parce que c'est mieux de me vendre ?  sadique La vengeance est un plat qui se mange froid.

mumu71 a écrit:
moi je vais attendre ce fanart avec impatience! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque

xD !!! Je ferais du mieux que je peux pour le faire le plus rapidement possible.

Allez, je vous mets la fin de cet épisode. ^^

Épilogue : La fin d'un cauchemar.

Les agents des C.O.N.T.E étaient prêt à partir du village. Les enfants étaient retournés dans la bâtisse avec Clotilde, Richard et Vincent qui s'était fait accepté par le reste de la communauté. Gaston a été enfermé par d'autre agents des C.O.N.T.E.
"Nous vous remercierons jamais assez de se que vous avez fait pour les enfants et pour nous." remercie Clotilde.
"Ce n'est rien." sourit la Belle au Bois Dormant, pendant qu'Ysengrin se reposer dans la voiture qui allait les racompagner dans les locaux des C.O.N.T.E. Le petit Chaperon Rouge restez à ses côtés pour l'écouter et savoir si ce dernier allez réussir à s'en remettre.
"Ca va aller. Juste une égratinure." soupir Ysengrin.
Mais le petit chaperon rouge sentait bien que ce dernier ne disait pas tout se qu'il avait dans son coeur. En effet, le loup se sentait bien misérable d'être tombé dans un piége aussi idiot et surtout de ne pas avoir pu s'en sortir tout seul. Le petit Chaperon rouge n'avait quand à elle pas tout avouer. Qu'elle connaissait l'existence de cette enquête et surtout qu'elle ressentait se qu'Ysengrin semblait essayer de cacher.
La Belle au Bois Dormant était loin de tout cela. Elle était d'avantage occupé de savoir se qui allait advenir de Gaston, de Maxime et de Vincent.
D'après les autres agents des C.O.N.T.E. Vincent pouvait rester dans ce village,tout en étant sous la surveillance des agents sur place. Enfin, Gaston et Maxime avaient été enfermé pour être interroger par les agents des C.O.N.T.E.S.
Sans attendre les trois agents partirent pour d'autres aventures.

Fin.

mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G    Dim 16 Aoû 2015 - 8:41

comme à chaque fois tout est bien qui finit bien et les enfants ont pu rentrer chez eux!
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 16 Aoû 2015 - 18:55

bravo bravo bravo Tout le monde a pu rentrer! Tout est pour le mieux dans le meilleurs des mondes! Jusqu'à la prochaine fois...  clin d\'oeil

juliabaku

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 23 Aoû 2015 - 7:45

Merci de vos commentaires.

Comme tout le monde a pu rentrer sain et sauf, je vais vous mettre un nouvel épisode.

Episode 4 Saison 2 : Barbe bleue

Prélude : Une soirée pas comme les autres

C'était dans une de ses soirées trés sélectives. Les personnes qui étaient réunies et les seules personnes qui ont eu accés à des soins pour éviter d'être d'avantage contaminer que les autres personnes. Ces personnes étaient riches, beaux, élégants et jeunes. Ils sont surtout l'avenir des différents pays en crises sanitaires. Ils ont la possibilité de faire changer le monde.
Ils ont la connaissance pour pouvoir transmettre le sérum, les soins, tout comme ils ont la possibilité de prendre le contrôle de ce monde. Mais ces jeunes ne désirent nullement d'aider ou détruire le monde. Ils veulent juste profiter de l'instant présent et de ne vivre que leur vie et ne pas s'occuper des autres. Parmi ces gens, il y avait un homme, d'une vingtaine d'année qui semblait se faire plaisir en draguant toute les demoiselles aux allentours. Qu'elles soient accompagnées, ou seule. Célibataires ou déjà marriée ou même fiancé. Le jeune homme n'avait nullement peur d'aller vers elle pour toutes les dragué. Il disait que c'était sa manière à lui de les respecter, de respecter leur beauté, leur jeunesse et leur vitalité. Les autres hommes disèrent de lui que c'était un Don Juan et qu'il allait sans nul doute leur proposer de finir dans leur lit au final.
Parmi toutes ses femmes, il y avait cette demoiselle, qui semblait être mystérieuse. A regarder par la fenêtre, comme si elle attendait quelque chose ou quelqu'un. Différents hommes lui proposèrent de venir boire un verre avec eux. Mais elle refuse à chaque fois. Elle A chaque fois elle annonce qu'elle attend quelqu'un et qu'il devrait plus tarder. Des secondes, des minutes, des heures passent. Les personnes partent, Georges qui a dragué de nombreuses filles les abandonnent qu'il a séduit. Il pouvait les avoir plus facilement. Masi cette demoiselle, elle était spéciale. Plus difficile à avoir et surtout la victoire était plus savoureuse. Il s'approche d'elle, lui dit quelques mots. La jeune femme lache quelques larmes, essaye de repousser Georges, puis finalement se laisser aller dans les bras de cet homme qui l'emméne dans une chambre d'hôtel. Les heures défilent...Et au petit matin, dans cette chambre d'hôtel, il ne reste que le corps démambré de Georges qui semble avoir rencontrer la personne attendue par cette jeune femme.

A suivre...

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 23 Aoû 2015 - 15:21

Ca lui apprendra à prendre les filles pour du gibier! Il est tombé sur une mante religieuse! ça craint vraiment

mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G    Lun 24 Aoû 2015 - 6:01

juliabaku

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 30 Aoû 2015 - 7:15

Chapitre 1 : Qui est-elle ?

Le Soldat de Plomb est entrain de réfléchir dans son bureau. Il savait qu'il n'avait pas d'autre choix que d'envoyer ses collègues dans différentes missions. Surtout après leur bataille contre Alice. Ils avaient perdu un précieux allié, Hans le Hérisson et surtout après avoir blessé Rapunzel qui était elle aussi une source précieuse. Elle était désormais en soin intensif pour être surveillé et surtout pour être sur qu'elle ne soit plus en danger. Aucun des agents n'avaient eu le droit d'aller la voir. Et depuis ce jour, personne ne savait si tout allait bien pour elle.
"Soldat de Plomb ?" clame Cendrillon en rentrant dans le bureau de son supérieur.
"Qui a-t-il ?"
"On a besoin de nous pour une enquête sur place. Apparemment un homme a été retrouvé entièrement démembrer dans un hôtel. Il s'appelait Georges Chobarte. Il avait 24 ans et était un scientifique Milliardaire. Il était entrain de travailler avec différentes personnes sur un traitement pour soigner contre le virus FEE. Il avait fait parti d'un groupe de recherche qui avait mit en place le vaccin pour se protéger contre le virus FEE. Avec l'aide du Gouvernement, ils continuaient leur rechercher où cas où les bioterroristes auraient fait évoluer leur virus pour qu'il soit résistant au remède. 
On pouvait penser que ces personnes étaient des bienfaiteurs et qu'ils avaient le cœur sur la main. Mais en réalité, les hommes et femmes qui composé ce groupe étaient tous différents. Et certains était fortement fier et hautains. S'ils faisaient leur recherche c'était uniquement pour avoir de l'argent et de la reconnaissance envers une population entière et peut être le monde entier..."
"Tout se que tu me dis est très intéressant...Mais est-ce que se qu'il a fait à un rapport avec sa mort ?" demande le Soldat de Plomb.
"Euh...Oui, je pense. Car le plus haut du gouvernement nous demande de faire une enquête particulière afin de pouvoir savoir si les recherches qu'ils ont effectués seraient en danger et qu'il y aurait d'autres morts."
"On a pas trop le choix." soupire le Soldat de Plomb avant de prendre son manteau. "Bon allons-y."
Les deux agents restant sont alors parti en direction d'un hôtel trés côté au niveau de la capitale parisienne pour aller sur le lieu du crime. Les hôtels étaient déjà rare depuis le début de la contamination. Mais les rares ouverts recueillaient des personnes riches, et les employés étaient surtout des enfants de bonnes familles, ou des personnes ayant des liens avec des politiciens, mais n'étant pas assez riche pour faire partie de la bourgeoisie, ni ayant assez d'intelligence pour réussir à percer dans ce nouveau monde.
Le Soldat de Plomb le savait. Ce genre de bâtiment étaient désormais récent.
Il allait avec Cendrillon dans l'hôtel pour monter rapidement dans la chambre et rejoindre les autres agents non infecté dans la chambre. L'un d'entre eux s'approche du Soldat de plomb et lui fit un bref résumé de toute ses connaissances actuelle :
"La réceptionniste nous a annoncé que cet homme était arrivé ici avec une jeune et belle femme. Ils sont entrain de rechercher une image d'elle sur les vidéos de surveillance. Ils seraient arrivés aux alentours de minuit. Il y a eu un changement de service vers minuit. Le service de nuit est réduit, mais doit être disponible pour les clients plus tardif. Ils n'ont vu personne entré par la porte d'entrée. On a retrouvé la fenêtre brisée...Mais depuis l'intérieur de la chambre. Soit la personne qui a tué notre victime était déjà sur les lieux comme étant un client, ou alors comme une personne du personnel."
"Avez-vous fait le tour de l'ensemble des chambres. S'il s'agit bien d'un client, nous verrons tout de suite s'il y a des preuves." souffle le Soldat de plomb.
"Oui, nous allons le faire envers les clients. Par contre, je souhaiterai que vous vous occupiez du personnel. Ils seront plus terrifiés à l'approche d'infectés. En revanche, les clients étant des personnes influentes, il est préférable que ce soit nous qui nous nous en occupons. Mais si nous avons besoin de vous, nous vous appellerons."
Le Soldat de plomb accepta l'idée. Ils discutèrent de quelques détails, comme le fait qu'une ombre est passée non loin de l'entrée, alors que des personnes étaient entrain de fumer. Ils n'ont pas pu décrire l'individu. Mais cette personne ne ressemblait pas à une femme. Au contraire, on aurait dit un gros gorille. Les individus ont alors était voir le personnel, mais il était déjà trop tard. La femme n'a pas été retrouvé. Et les agents supposent qu'elle a soit été tué, ou alors kidnappé. Ils craignent qu'elle soit une scientifique qui travaillaient aussi sur le sérum. Le soldat de Plomb prit note de toutes les informations et laissa les autres agents travailler. Brusquement, Cendrillon l'attrapa par le bras et lui demanda :
"Tu vas les laisser te parler comme ça ? Alors eux, ils ont le droit d'interroger les personnalités qui peuvent être peut être des suspects potentiels, mais en revanches, nous on s'occupe du petit personnel. Et puis, cette histoire de femme et d'individu Gorille..."
"Ne t’inquiète pas. J'ai une source d'information fiable. Je serais vers qui me tourner. Notre cher Arthur, notre journaliste va pouvoir nous retrouver notre femme et avoir peut être plus d'information sur l'individu. Une telle personne ne passe pas inaperçu. Il va surement pouvoir trouver quelqu'un qui a vu quelque chose. Son métier est de trier l'information. On ne passera pas par les voies habituelles, Arthur n'a pas les même contraintes que nous. Il n'a pas de compte à rendre avec nos supérieurs. Il sera notre oeil sur toutes les informations qu'on pourra récolter."
"Bon...D'accord. En gros lui pourra avoir toutes les informations sur tout le monde et on pourra faire le tri."
"Oui, c'est ça. Nous on doit interroger le personnel."

A suivre...

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 30 Aoû 2015 - 18:59

Début de l'enquête et aucune piste pour le moment. Le contact du soldat leur permettra-t-il d'en apprendre un peu plus? interogation

mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Mer 2 Sep 2015 - 7:13

juliabaku

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 6 Sep 2015 - 8:03

Chapitre 2 : Interrogatoire du personnel.

L'après midi venait d'arriver et l'enquête devait continuer. Le Soldat de plomb avait demandé à Cendrillon de commencer les interogatoires du personnel. Entre temps, le Soldat de Plomb  avait prit son téléphone pour composer un numéro en particulier.
Il attendit quelques tonalités avant d'entendre :
"Arthur en ligne j'écoute!!"
"Salut Arthur, c'est le Soldat de Plomb."
"Oh ? Que me veut le fameux nouveau supérieur des agents des C.O.N.T.E.S ?"
"Oublie les politesses, j'ai besoin de toi."
"Oh ? Qu'est-ce que j'aurais en échange ?"
"Des informations pour la Belle au Bois Dormant. Tu pourra travailler avec elle, oficieusement et non pas officiellement."
Un petit moment de silence plana sur la conversation avant qu'Arthur ne réponde :
"D'accord. Qu'est-ce que tu as besoin ?"
"Je vais t'envoyer une photo d'une femme. J'aurais besoin que tu fasse des recherches sur elle. Ainsi que sur différentes personnalités qui sont au rendez-vous de cette enquête."
"Vas-y envoie ta liste et dit moi se que j'ai en échange."
"Ok, je te l'envoie par mail. Tu aura aussi le dossier de l'enquête préliminaire de l'affaire sur lequel elle travaille."
"Bien. Je vais voir et je t'envoie tout ça le plus rapidement possible."
La conversation s'arrête et le Soldat de plomb rejoint Cendrillon qui semble essayé de récolter le maximum d'information. Elle vit le Soldat de plomb qui s'approche alors qu'elle interroger la femme de ménage qui a découvert le corps.
"Ah, te voilà. J'ai interrogé les quelques employés présent. Il y avait un barman, une serveuse, la réceptionniste, une femme de ménage et l'agent de sécurité. J'ai pu récapitulé leur emploi de temps et je m'apprêtait à aller voir les caméras de sécurité pour m'assurer que les alibis soient justifiés. Il y a juste le gars de la sécurité pour lequel on devra vérifier une autre manière son alibi."
"Pour cela, nous vérifierons un peu plus tard. Il y a certaines méthodes pour savoir si son alibi et bon ou non. Nous allons tout de suite vérifier les alibi des autres. Qu'ont-ils fait ?"
"Eh bien. La réceptionniste était à l'accueil, apparement elle était avec un couple de client qui est arrivé tardivement. Le Barman servait un homme assez âgé qui était venu pour faire des recherches scientifiques sur un traitement et qui se reposait entre deux recherches. Ils ont discuté sur l'avenir de notre pays et sur leur métier après la contamination. La serveuse était entrain de débarasser une table non loin du bar, le barman peut confirmer de l'avoir vu. Quand à la femme de ménage, elle était entrain de ranger la chambre voisine à celle où à lieu le meurtre."
"Elle n'a rien entendu ?" s'étonne le Soldat de Plomb.
"Je crois que si, mais elle doit avoir peur de le dire." commenta Cendrillon tout en regardant son bloc note. "Peut être a-t-elle peur de se qu'elle a vu ?"
"Ou peut être a-t-elle peur vu se qu'elle a vu. Le mort n'était pas trés agréable à voir. C'est normal qu'elle a peur. Nous devrons essayer de parler avec elle et la réconforter. Elle avait peur d'être tuer, de mourir."
"Tout le monde a peur de mourir."
"Pas faux." soupire le Soldat de Plomb avant d'attraper ses propres notes.
"On va aller ensemble les voir. Si la femme de ménage sait quelque chose on doit l'interroger. Mais avant ça, on va commencer par les alibis des personnes qui semblent être les plus simples à vérifier, grâce aux caméras de surveillance."
Ils passèrent quelques minutes à confirmer les alibi de la serveuses, de la réceptionnistes et du Barman. Du coup, l'alibi de la vieille personne est confirmé aussi. Ils ont vu aussi que la femme de ménage était bien dans la chambre d'en face de la victime. Ils ont alors compris que le seul à qu'il ne pouvait pas encore vérifier son alibi était le Gardien. Le soldat de plomb savait comment faire, mais il souhaitait attendre avant de confirmer son alibi. Il vit en revanche en même temps que Cendrillon l'image de la jeune femme qui avait accompagné Georges. Il attrapa son téléphone portable pour ensuite envoyer la photo de la jeune femme à Arthur.
"Bon, on va aller parler avec les autres agents pour partager nos opinions et finalement essayer de trouver des supposer suspects, s'il y en a ici. Je laisse le Soin à Arthur de nous trouver l'identité de la femme. Il ira plus vite que nos agents qui doivent passer par toutes ses absurdités d'administration."
"Bien." sourit Cendrillon en allant avec le Soldat de plomb vers les étages supérieurs consacrés aux VIP.

A suivre...

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 6 Sep 2015 - 19:01

L'enquête piétine. Arthur trouvera-t-il l'identité de la mystérieuse femme et parviendront-ils à l'arrêter avant qu'elle ne fasse une autre victime? interogation

mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G    Lun 7 Sep 2015 - 6:37

rien de nouveau, l'enquête n'avance pas pour le moment, j'espère que tout va se décanter prochainement!
juliabaku

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 13 Sep 2015 - 8:07

Merci de vos commentaires. Voici la suite de nos enquêtes.

Chapitre 3 : Son identité.

Regroupés dans une salle de conférence au troisiéme étage les différents protagonistes de l'enquêtes pouvaient enfin discuter de leur rapport et de leur conclusion. Dans un premier temps, les agents non infectés présentèrent les différents VIP. 10 personnes en tout. Un couple de jeunes scientifiques qui venaient d'entrer dans la cours des grands et se préparer à une grande aventure. Ils étaient avec la réceptionniste au moment du drame et put être exclure rapidement. Un vieil homme, qui était un scientifique de la vieille école et surtout qui avait participer à la création du premier sérum et du premier vaccin. Il était avec le barman. Cela faisait déjà trois personnes à éliminer.
Pour les 7 autres, les différentes personnes ne savaient pas comment se mettre pour expliquer dans quelles situations ils étaient pendant ce crime. En tout cas, se qui était sur c'était qu'il n'était pas au même étage que la victime. Au contraire ils étaient tous au dernier étage de l'hôtel.
"Alors ? Qu'est-ce qu'ils ont fait ? Y a t-il des témoins ou des vidéos de surveillance ?" demande Cendrillon visiblement agacée par les cachotteries des agents.
"Désolé, mais je ne préférerais pas en parler. J'ai été tenu au secret et..." commença le chargé d'enquête avant d'entendre une étrange sonnerie. Il regarda son portable, mais constata qu'il ne s'agissait pas du sien. Puis il vit le soldat de Plomb sortir son appareil. De soupirer, puis de montrer la vidéo.
"Ils étaient entrain de faire une séance de sadomasochisme."
Tous les agents furent choqué de voir la vidéo et se demandèrent comment la vidéo avait put se trouver dans ses mains.
"Ne cherchez pas. J'ai mes sources, vous avez les votres. Je m'en contrefiches de savoir qu'ils se masturbent, qu'ils se déguisent en animaux. Tant qu'ils travaillent et produisent un reméde pour l'infection. Bon, vérifier que toutes les personnes étaient bien présente dans cette vidéo. Si tout est bon, on a leur alibi. Nous on divulgue rien, on veut juste s'assurer que tout va bien."
"Et vous ?" demande l'agent.
"Presque tout le personnel est nickel. Je dois vérifier encore l'alibi concernant l'agent de sécurité. Mais ça devrait aller je vais demander à mon contact de vérifier son alibi. "soupire-t-il. "Sinon, avez-vous l'identité de la demoiselle ? "
"Non, désolé. Je n'en sais pas plus..." s'excuse l'agent.
"Bon, je comprends. Continuez votre enquête ici. Nous allons vers l'extérieur pour essayer de voir si quelqu'un a vu la silhouette. "
Les agents acceptèrent l'idée et partent vers la ruelle. Ils regardent dans la ruelle pour essayer de trouver un indice pour retrouver la créature. Rapidement le Soldat de plomb écrit un SMS avant de se mettre au volant de la voiture et de tourner dans la ville.
"Tu as une idée où il se trouverait ?" demande Cendrillon.
"Non...Pas vraiment. Mais si on tourne dans la ville, peut être on trouvera un indice. Je voudrais que tu garde un oeil sur tous les endroits que nous allons traverser. Je resterai au volant. Par ailleurs, prend mon téléphone portable."
"Arthur devrait rappeler ? Qu'est-ce que je lui dit ?"
"Rien...C'est lui qui va nous tenir informer de l'identité de la femme et sur les différentes informations qu'il pourrait avoir sur une créature qui se baladerait en ville."
Sur ce, les deux agents infectés se mirent en route. Pendant près d'une bonne quinzaine de minutes, ils tournent dans diverses ruelles à la recherche d'indice, de trace ou de personnes qui auraient pu voir quelque chose. Mais aujourd'hui, dans les ruelles de la capitale, rare sont les personnes ayant été là au moment du crime où peut après.
Le temps passe. La voiture tourne et soudain, dans un petit parc abandonné une étrange forme, comme un corps qui était entouré par une chemise blanche immense, ou alors par un drap blanc. Rapidement le Soldat de Plomb arrêta sa voiture, alors que Cendrillon sorti de la voiture, tel un diable sortant de sa boîte. Sans faire attention qu'une tierce personne pourrait l'agresser, la jeune femme court vers l'inconnu pour aller voir se qu'il se passe. Le soldat de Plomb la rejoint, tout en veillant qu'il n'y ait pas d'agresseur, contrairement à sa collégue. Après tout, les sens qu'il avait acquis lors de sa carrière de militaire continuaient de fonctionner, même une fois infecté.
Mais se qu'ils trouvèrent les surpris. Plus que les surprendre, ils furent à la fois ravi de la découverte et inquiet de se qu'ils allaient découvrir par la suite.
Là au milieu de ce parc, se trouver, la jeune femme qui était avec Georges cette horrible nuit. Aucune trace d'agression, de sang ou de blessures.
A ce moment là, le téléphone sonne, par réflexe, le Soldat de Plomb dirige sa main vers sa poche, avant de se souvenir que c'était Cendrillon qui l'avait récupéré. La demoiselle tend le portable, tandis qu'elle s'occupe de l'inconnue.
"Soldat de Plomb, au rapport."
"C'est Arthur. Je viens d'avoir l'identité de votre inconnue. Elle se nomme Isabelle Blueberry. Elle a 23 ans et travaillerait au gouvernement et en particulier avec les scientifiques."
Alors qu'ils se regardent dans les yeux, la décision était prise. Ils aménerait la demoiselle avec les autres agents pour essayer de trouver la vérité dans toutes cette histoire. Tout été lié. Il fallait juste tout révêler. Même les pires secrets.
Le Soldat de plomb composa le numéro de ses collaborateurs avant de dire :
" Réunion extraordinaire dans l'hôtel. Réunissait tous les VIP. Ils en savent peut être plus qu'ils ne pensent."

A suivre...

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 13 Sep 2015 - 18:41

Ils ont identifié leur mante religieuse! Reste à l'empêcher de nuire maintenant, et je ne suis pas sûre que ce soit le plus facile! clin d\'oeil

mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G    Mar 15 Sep 2015 - 7:56

ils savent maintenant contre qui il lutte, maintenant reste à la mettre hors d'état de nuire!
juliabaku

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 20 Sep 2015 - 15:15

Chapitre 4 : La vérité sur les expériences.

Tous étaient réunis dans une salle de conférence dans l'hôtel. Les différents agents, qui soient infectés ou non, les clients VIP qui faisaient leur fête au dernier étage. Le personnel qui se trouvaient dans différentes piéces : La réceptionniste et le couple de client, le barman et son client assez âgé. La serveuse qui débarassaient la table. L'agent de sécurité qui n'avait pas d'alibi. Et la femme de ménage qui avait entendu le bruit et découvert le corps.

Le Soldat de plomb avait son téléphone portable à proximité pour appeler au bon moment son informateur. Il savait qu'il devait l'utiliser à bon essient et surtout au bon moment.

La jeune Isabelle Blueberry souffle, respire. Elle avait repris conscience au sein de cette salle, elle se demanda se qui lui était arrivé et surtout qu'est-ce qui s'était passé. Elle semblait avoir complétement oublié qu'elle était arrivé ici avec Georges Chobart et se qu'elle avait fait avec lui. Elle ne reconnaissait même pas sa photo, ni savait qu'il était mort.

"Bien, maintenant que tous les personnes sont réunies. Nous allons démélé tous les secrets. Il faut que l'on révéle tous les secrets. Même les plus discrets, les plus simples et les plus horribles. Même si vous ne vouliez pas que tout soit dévoilé. Rien ne va être caché. Personne ne va être épargné. Même vous Isabelle. Je sais que cela va être dur, mais il faut que vous soyez bien avec nous. Il faut qu'on mette en lumière toute l'histoire et vous allez devoir nous aider." clame le soldat de plomb en allant vers chacun des protagonistes et s'arrêta surtout en particulier devant Isabelle.

La jeune demoiselle avale bruyamment sa salive, baisse les yeux et finit par murmurer :

"De toute manière je n'ai pas trop le choix."

Le soldat de plomb hocha positivement de la tête. Il savait qu'il allait sans doute la blesser. Mais surtout qu'elle devrait aider pour éclairer les zones d'ombres.

"Alors que voulez vous nous raconter ? Qu'est-ce que cela va nous apporter ? "demande l'un des agents.

"Je vais y venir. Tout d'abord, commençons par le commencement. Vous savez tous, que Georges Chobart avait commencé le début de soirée dans une soirée VIP non loin de là. Plusieurs témoins peuvent affirmer de vous avoir vu à cette soirée."

Il se tourne vers Isabelle qui semble ne pas comprendre.

"Je suis désolé, mais je ne peux pas vous contredire ou vous affirmez votre histoire."

"Je conçois parfaitement que votre esprit à involontairement effacé cette partie de l'histoire." Cendrillon toussota en entendant son supérieur parler de la sorte, mais le Soldat de Plomb continua son monologue.

"Vers 23H00, vous vous dirigez avec Georges sur cet hôtel. A cette heure, déjà quelques invités sont déjà là. Les VIP au dernier étage qui s'amusent au Sadomasochisme, pour essayer de se divertir en dehors de leur période de recherche. Le couple monte dans sa chambre. La réceptionniste change avec sa collègue. Et pendant qu'ils sont dans la chambre, un ancien scientifique, toujours d'activité, va au bar pour parler avec le barman et surtout pour trouver une oreille à qui parler. Il va se confier au barman sur une affaire qu'il a effectué pendant ses recherches. Mais je reviendrais sur cette histoire plus tard."

Le scientifique âgé ne semblait pas être dérangé qu'on confie ses secrets et ses histoires. Ses affaires et ses recherches. Au contraire, il semblait être soulager que quelqu'un déballe toutes ses affaires. Il resta silencieux, observant sans être inquiet.
"En même temps, quelques personnes sont entrain d'agir sans avoir conscience du drame qui va arriver. La serveuse range la table. La réceptionniste reçoit le couple qui venait juste d'arriver et qui allait se marier bientôt. Ils voulaient vivre leur vie. Seul l'agent de Sécurité et la femme de ménage allait être impliqué, alors qu'il ne devait pas l'être."

"Allez y, crachez le morceau." râle l'agent de Sécurité.

"Vous n'étiez pas à votre poste à l'heure de la mort de cet homme. Vous étiez au contraire en bas avec quelques personnes entrain de fumer. Vous avez vu la créature partir, et vous aviez prit peur. Vous avez réussi à faire croire que vous n'étiez pas à votre poste. Et vous n'avez pas vu se qu'il fallait voir."

"Et alors ? Vous pensez que je suis coupable de ce crime ?" demande l'agent de sécurité.

"Non, mais vous aviez gardé des caméras cachées dans les chambres. Vous filmez des films des couples et surtout pour les retravailler et d'en faire des montages Vidéos pour des films pornos. Vous aviez fait des films avec des vrais acteurs pour vous arrondir les fins de moins. Mais vos acteurs refusaient de faire des scènes X. Vous aviez du filmer sans vous faire remarquer les scènes différentes de couples dans leur lit, ou durant la séance de Sadomasochiste. Vous aviez retravailler les images pour ensuite faire les montages et faire correspondre le film avec les images tourner en secret."

Rapidement, l'agent de sécurité ne se senti pas à l'aise, tout comme Isabelle. Elle n'aimait pas se qu'elle entendait mais surtout, elle ne savait pas comment faire pour se souvenir de quelque chose dont elle ne se sentait pas concerné.

"Et alors ? Vous croyez que je détiens quelque chose en filmant les parties de jambes en l'air des gens ?" hurle l'agent de sécurité.

"En effet, vous détenez la partie la plus importante de l'histoire. L'intrusion de la ''créature'' dans la salle. Celle qui a tué Georges. Et je sais que vous avez conserver la vidéo." accuse le Soldat de plomb en pointant du doigt l'agent de sécurité.

"Mais, nous n'avons pas trouvé de caméra où d'appareil d'enregistrement quand nous sommes allés dans la pièces. Comment savez-vous qu'il y a eu un film de créer ?" demande un agent des C.O.N.T.E

"Eh bien, mon informateur a trouvé dans l'ordinateur de l'agent de sécurité les vidéos qu'il n'a pas effacé. En fait il les enregistré sur son ordinateur en direct, les sauvegarder et souvent. Par la suite, il se précipitait avant que la femme de ménage n'arrive. Il enregistré des images avant de passer pour ne pas se faire prendre et finalement il a réussi à prendre ses vidéos. Sauf ce soir. Car la créature l'a emmené."

"Donc, sur les vidéos ???" continue Cendrillon.

"Il y a le monstre. D'ailleurs, vous allez la voir ...Maintenant." souffle le Soldat de Plomb en ayant allumé son téléphone portable.

La salle se plongea dans le noir et le vidéoprojecteur se met en route avec la vidéo de Georges Chobarte qui essaye de séduire Isabelle. La demoiselle le supplie d'arrêter. Qu'elle ne devrait pas faire cela, sinon "IL" risquerait de le blesser. Mais Georges continue de tenter de la séduire, de lui apposer un baiser dans son cou et de l'attirer dans le lit, de manière non pas violente, mais plutôt insistante et dragueuse. Puis, une voix sombre surgit dans la pièce, disant de ne pas toucher à sa propriété. Georges paraissait être étonné et lâcha prise sur Isabelle. Finalement, il recule quand la voix demande se qu'il allait faire à sa propriété.

Georges balbutia quelques excuse avant de sembler être effrayé...Car la tendre et jeune Isabelle n'était plus une jeune femme douce et aimante...Mais elle s'était transformé en une sorte d'homme gérant, musclé possédant une immense barbe bleue.

Le géant barbu ne fut pas satisfait de la réponse et décida de punir celui qui avait agressé sa ISABELLE. Il massacra Georges sans écouter ses cris, ses supplications et ses plaintes. Georges vit la porte s'ouvrir et surement la femme de ménage entrer. Le géant courut et sorti de la chambre par la fenêtre.

La lumière se ralluma et tout le monde observa Isabelle qui se tenait la tête entre ses mains en pleurant toutes les larmes de son corps.
"Je ne voulais pas...J'ai tout fait pour le retenir...Je ne voulais pas...J'avais...Je devais avoir rendez-vous et..." pleura la jeune femme.

"Oui, vous aviez rendez-vous. Avec Emilio. Notre ancien de l'équipe scientifique. Car il a avoir avec votre état. Et celui avec qui vous partager le corps. N'est-ce pas ?" demande le Soldat de Plomb.

Emilio, l'ancien scientifique se releva et alla vers la jeune fille pour la prendre dans ses bras et lui murmurer doucement :

"Mes enfants, s'il vous plaît, pardonnez moi. Pardonnez un vieil homme qui espérer pouvoir sauver le monde entier en prenant la vie de deux jeunes volontaires. Vous qui étiez à la recherche de reconnaissance, vous avez vécu dans un laboratoire, vous aviez subi les pires expériences et surtout...Vous êtes enfuis car je vous ai laissé ouvert la porte. Comme vous vous contrôliez, je pensais pas qu'un tel drame arriverait..."
"Mais, leur amour, leur passion envers l'un et l'autre s'est transformé en folie qui a engendré de la jalousie chez l'un d'entre eux, tandis que l'autre vivait dans la peur tous les jours. Finalement, vous aviez fait pire que mieux en les sortant du laboratoire. Même s'ils ne pouvaient pas vivre libre, ils avaient au moins la possibilité de se contrôler."

Le scientifique se mit à pleurer, tandis qu'Isabelle recommencer à se changer en ce géant. Tout le monde prit peur, mais rapidement Cendrillon attrape un pistolet qu'elle avait sur elle et tire sur le géant. Se n'était pas un pistolet comme les autres, car il s'agissait des micro aiguilles anesthésiantes. Le géant s'effondra en arrière et fini par s'endormir.

A suivre...

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 20 Sep 2015 - 16:53

Isabelle serait donc Barbe-Bleue... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque  Mais celui-ci s'en prenait surtout aux femmes non? clin d\'oeil  Voilà un rebondissement inattendu! bravo

Pandore Story : Saison 2 - G
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant