French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Pandore Story : Saison 2 - G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mumu71
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Sujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Lun 21 Sep 2015 - 9:26

hum je suis perplexe!
l'histoire de barbe bleue me faisait peur quand j'étais gosse!

isabelle serait donc barbe bleue interogation
c'est une nouvelle version de l'histoire alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
juliabaku

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Cheval
Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 27 Sep 2015 - 9:02

mumu71 a écrit:
hum je suis perplexe!
l'histoire de barbe bleue me faisait peur quand j'étais gosse!

isabelle serait donc barbe bleue interogation
c'est une nouvelle version de l'histoire alors!!!

Huhu, nouvelle version je dirais pas. Plutôt une remasteurisation.
Allez, je vous met la fin de l'épisode et il faudra attendre 2 semaines pour le prochain épisode.

Prologue : L'avenir.

Le Soldat de plomb était entrain de rédiger son rapport. Il avait apprit que les autres agents avaient eux aussi accompli leur mission et qu'ils seraient à nouveau en équipe à travailler sur d'autres affaires. Mais cette affaire lui laisser un goût amer. Il n'aimait pas l'idée d'enfermer des personnes parce qu'elles sont dangereuses pour la société alors que ce n'était pas leur faute. Qu'ils n'ont pas choisi, ou qu'ils ne savaient pas quelques conséquences cela allait avoir sur eux. Pourtant, il savait qu'il avait fait le bon choix. Les deux humains s'étaient transformés en une sorte de chimère qui ne pourront pas se diviser, même avec un remède prévu pour soigner les infectés. Pourtant, il se sentait complètement dépassé. Comment ce monde a-t-il put être aussi horrible ? Pourquoi les gens sont-ils aussi égoïste ? Il savait bien que le monde avait besoin de ce genre de sacrifice. Mais il aurait préféré que tout ce passe autrement.

"Soldat de plomb ? Je te dérange ?" demande Claude, le chef des scientifiques en entrant dans le bureau.

"Quand tu arrives, tu annonces souvent une mauvaise nouvelle." soupire Le Soldat de Plomb.

"Eh? Bon, tout ça pour te dire que tes petits protégés sont dans nos locaux actuellement. Je suis entrain de chercher non pas un moyen de les soigner, mais un moyen des les intégrer dans notre petite entreprise. Après tout pourquoi je n'arriverais pas à les introduire ici."

Le Soldat de plomb ne comprenait pas pourquoi Claude tenter toujours de les aider. Mais Le Soldat de Plomb se méfiait toujours. Il ne savait pas quel était son but. Devait-il s'en méfier ? Ou au contraire l'aider dans son affaire. Il se promis de faire la lumière sur cette affaire. Mais en attendant il devait le laisser faire.

Fin.

"Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)"
"Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles."
"Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez."
"Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)
" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)

http://www.frenchficsfanart.com/t733-juliabaku
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 27 Sep 2015 - 19:43

Ami ou ennemi? Je me pose la même question que le Soldat de plomb. Peut-être que les épisodes suivants nous apporteront une réponse. En attendant les enfants sont à l'abri, c'est l'essentiel! clin d\'oeil

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G    Lun 28 Sep 2015 - 10:31

juliabaku

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 4 Oct 2015 - 10:32

Et voici le nouvel épisode. ^^
Merci pour vos commentaires. ^^

Saison 2 : Episode 5 : Le magicien Yami.

Prélude : La demande d'une enfant.

Une jeune demoiselle court sous la pluie. Elle court dans les ruelles de Paris. La demoiselle portant le nom d'Elise. Elle cherchait à tout prix à retrouver une personne qui l'avait aidait dans le passé. Quand elle était encore petite. Quand son père avait reçu une solution pour se soigner de son infection. Maintenant, elle avait à nouveau un problème. Elle devait rechercher le petit chaperon rouge. Le groupe de mercenaire qui l'avait aidé, lui ont demandé de ne pas divulguer leur secret et leur situation, car telle était la demande du petit Chaperon rouge avant de partir pour sa mission.

Mais Elise souhaitait absolument la revoir. Elle savait se qui s'était passé la première fois. Elle se souvenait de son doux sourire et surtout de son soutient, malgré la tragédie qui s'était déroulé peu après son aide. Elise arriva non loin de l'immense bâtiment des C.O.N.T.E.S. Elle savait que son père qui souffrait de cette même maladie, et qu'il doit être soigné au plus vite. Elle avait peur que les agents des C.O.N.T.E.S. viennent le capturer et apprennent l'endroit où se cache les mercenaires qui l'ont aidé. Mais elle devait retrouver le petit chaperon rouge car les autres mercenaires ne pouvaient pas l'aider. Ils avaient une autre mission plus importante.
Elise arrive à l'immense porte des C.O.N.T.E.S. Elle frappe avec beaucoup de force sur la porte, un agent ouvre une petit interstice pour regarder la demoiselle.

"Que voulez-vous ? Qui êtes vous ?" demande l'agent.
"Je voudrais voir le petit chaperon rouge. Je m'appelle Elise. Dites lui que mon père a été de nouveau infecté."

A suivre...

"Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez."
"Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)
" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 4 Oct 2015 - 20:58

début d'une nouvelle mission... Comment se soldera-t-elle? interogation

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G    Lun 5 Oct 2015 - 10:37

juliabaku

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 11 Oct 2015 - 12:04

Et voici la suite.

Chapitre 1 : Une seconde infection ?

Le petit chaperon rouge courait dans les couloirs pour aller retrouver Claude le scientifique. Elle était suivi d'Ysengrin et du Chat Botté qui voulait savoir se qui inquiétait le petit chaperon rouge. Aucun des deux ne semblait connaître suffisamment le petit chaperon rouge pour savoir se qui l'inquiétait. Mais la réponse se fit rapidement connaître, quand les trois compères se retrouvent dans le laboratoire de Claude, avec Elise à ses côtés.
"Petit chaperon rouge !!!" sourit Elise en s'approchant de l'ancienne mercenaire.
"Elise ? Comment as-tu fait pour me retrouver ?" s'étonne le petit chaperon rouge.

"J'ai besoin de ton aide!!! Mon père est entrain de se retransformer. Il a pourtant pris se que vous lui avez donner mais..." pleurniche la petite fille avant que le petit chaperon rouge la prend par les épaules.

"Dis moi se qui s'est passé. Qu'est-ce qu'il a subi ou fait ?" demande le petit chaperon rouge avant de sentir les regards de ses collègues et de Claude le scientifiques qui semblait lui demander qu'elle était l'histoire. Et se qu'elle avait fait avant d'arriver à leurs côtés.

"Qu'as-tu à nous annoncer petit chaperon rouge ?" demande Claude.

"Eh bien...Je n'ai pas le droit de tout vous raconter. En revanche, je vais vous résumé rapidement se qui s'est passé pour le père d'Elise."
Le petit chaperon rouge résuma l'histoire en racontant l'histoire du père d'Elise, de sa transformation en bossu de notre Dame et en racontant rapidement que ce sauvetage s'était déroullé juste avant la tuerie de son premier clan de mercenaire. Puis elle engagea la conversation avec la petite Elise pour avoir l'ensemble des détails de cette mutation.

Elise leur raconta qu'elle était en voyage avec son père un peu partout en France, ne désirant pas rentrer au Canada à la suite de l'infection. Il suivait les instructions du petit chaperon rouge avant d'expliquer qu'un jour son père et elle avait été dans un champ d'infectés. Ils avaient essayé d'aider les enfants et les autres adultes. Mais le père de famille n'avait pas réalisé qu'il a été à nouveau infecté. Qu'en plus de la force du Bossu, il se senti étrange et bizarement il sentait un autre pouvoir l'envahir. Un pouvoir plus mystérieux et qu'il ne connaissait pas. Peu à peu, il se changea en une autre personnalité. Celle d'un magicien du nom de Yami. Il sentait qu'il avait le contrôle des ténébres et puis avant que son esprit vagabonde, il demanda à sa fille de s'enfuir et d'aller rechercher le petit chaperon rouge. Il savait qu'elle avait demandé de ne pas la retrouver, mais il senti que le pouvoir qu'il venait d'acquérir était trop dangeureux. Il savait qu'il devait être arrêter.
"Une seconde infection ? C'est possible ?" demande le chat Botté.

"Claude, je n'en ai jamais vu. Car nous n'avons jamais soigné une personne et après que cette personne soit à nouveau infecté. Nous pensions que comme tout virus, une fois l'immunité créée dans le corps de la personne. Donc, je ne peux pas dire." continue Ysengrin.
"Oui...Nous avions jamais pensé que cela peut existé. Mais maintenant il faudra être plus vigilant. Par ailleurs, si ce dernier vient du Canada, le virus de ce continent est peut être différent de celui d'ici. Il se peut que la première fois ce soit le virus en France et que votre méthode de soin a fonctionné. Mais le virus au Canada est resté en latence dans le corps de votre père et maintenant il s'est réveillé." souffle Claude en examinant les détails de l'affaire.

"Bon. Et qu'est-ce que l'on fait maintenant ?" demande le Chat Botté.

"...Il faut en parler avec le soldat de plomb pour savoir si nous pouvons partir sur cette enquête." soupir Ysengrin.
"Quoi ? Pourquoi on doit toujours passé par lui ? On doit aller sauver quelqu'un..." demande le Chat Botté avant d'être interrompu par Claude.
"Nous avons suffisamment créer des soucis. Il faut avancer prudemment. Et d'ailleurs, comme il s'agit d'un ancien ''client'' du petit Chaperon rouge, il est dangereux de faire découvrir ses sources. S'ils sont menacés par les scientifiques aussi, nous n'aurons aucun alliés si jamais nous devons combattre les scientifiques. Ou de nouveau Alice. Nous devons travaillé dans les règles afin de pouvoir aider au mieux cet homme. "continue Claude. "Par ailleurs, s'il est possible qu'il ai une double infection, il faudra que je l'examine pour m'assurer qu'aucun d'entre vous pourra être à nouveau infecté."

Le chat botté ragea tandis qu'Ysengrin s'en alla alla directement voir le Soldat de plomb pour aller demander la permission d'aller chercher le magicien.
Elise continua de parler avec le petit chaperon rouge pour essayer d'en savoir plus sur sa nouvelle vie et s'il était possible que plus tard son père travaille avec elle.

Pendant ce temps, Rapunzel était dans le bureau du Soldat de plomb. Elle devait passer un petit test simple pour savoir si elle était apte à reprendre les missions ou si elle devait attendre encore un peu. Se rétablir et savoir si elle peut reprendre sa place.
"Es-tu sure de cela Rapunzel ? Ta place serait idéale si tu resté auprès des scientifiques. Tu serais une grande ressources pour eux. Je ne dis pas que tu es inutile pour nous. Mais tu serais plus en sécurité ici. Ysengrin voulait te montrer le monde ainsi que Claude et notre supérieur. Mais au vu de l'accident de la dernière fois, je serais plus rassuré de te voir ici."

Rapunzel regarde intensément le Soldat de plomb. Pendant toute sa convalescence, elle s'était senti si faible, misérable. Elle voulait être plus importante et surtout plus forte. Elle avait été faible. Elle était une proie facile pour ces ennemis. Elle savait qu'elle était une ressources nécessaire pour leur équipe, mais aussi elle était celle que les scientifiques désiré pour ses connaissances.
"Je veux restez avec vous." affirme Rapunzel avec dans son regard l'intense force et surtout son envie de se venger. Une autre force, une autre envie était né dans son esprit. Elle allait désormais être plus forte. C'était une promesse qu'elle s'était fait à elle même.

A suivre...

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 11 Oct 2015 - 18:02

Rapunzel veut reprendre le combat, mais en aura-t-elle la force? interogation

mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G    Lun 12 Oct 2015 - 9:58

c'est tout à son honneur de vouloir reprendre le combat mais est ce vraiment une bonne idée!
j'espère que oui!
juliabaku

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 18 Oct 2015 - 15:24

Chapitre 2 : A la recherche du magicien.

L'équipe était de nouveau au complet. Ils avaient la même mission. Ils devaient aller chercher ce magicien. Même le Joker est parti avec eux. Il les suivit dans leur enquête, même s'il ne comprenait que la moitié de l'histoire. Joker était assis dans les siéges les plus en arrières du véhicule. Avec le Chat Botté. Rapunzel, le petit Chaperon rouge et la Belle au bois Dormant étaient juste devant eux. Et sur la plage avant il y a Ysengrin et Blanche Neige. Le Soldat de plomb avait choisi de prendre sa moto avec Cendrillon pour partir en éclaireur, laissant le reste de la troupe partir après lui.

"Donc...On va sauver un infecté qui a été de nouveau infecté si j'ai bien compris ?" demande le Joker en regardant ses compagnons.
"Oui." répondit simplement le petit chaperon rouge.
"Donc, il est possible que l'on soit contaminé à nouveau."
"Oui."

"...Et tu as rencontré ce monsieur une première fois...Et on devrait te faire confiance ?" continue le joker.
Le petit chaperon rouge l'observe avec un regard noir, comme pour lui demander se qu'il cherchait.

"Si tu ne me fais pas confiance, tu peux t'en aller." râla le petit chaperon rouge.
Le chat botté, la belle au bois dormant et Rapunzel allait essayé de les empêcher de se battre. Mais, au lieu de cela, le Joker lui sourit. Avant de lui répondre tout simplement :
"Je ne pensais nullement à ça. Je suis en revanche ravi de voir que vous êtes prêtes à vous battre pour défendre cet homme et sa fille. Je suis sur que vous êtes quelqu'un de bien. Il fallait que je le constate par moi même encore de vos actions et de vos paroles."

Le petit chaperon rouge ne répondit rien, laissant le silence planait sur la voiture.  Se qui semblait embarrassé Blanche Neige qui était devant avec Ysengrin. Soudain, Blanche Neige attrapa un flacon et le planta devant le petit chaperon rouge.
"Encore un mot de vous deux et je te balance ça au visage."
"Pourquoi moi ?" demande le Petit Chaperon rouge.
"T'es la plus proche. Alors s'il vous plaît arrêter."

Quelques minutes plus tard, ils arrivent dans le lieu où ils ont eu rendez-vous pour retrouver le magicien Yami. Cendrillon et le Soldat de Plomb étaient ensemble attendant l'arrivé des autres agents. Ils voient alors son groupe arrêtent la voiture pour arriver dans une plaine qui semblait être tranquille. Personne ne pourrait s'attendre qu'un combat se préparer là.
"Bon qu'est-ce que l'on fait maintenant ?"demande la belle au bois dormant. Elle regarde la plaine qui semble être paisible.
"On avance vers le sommet et on voit se qui est observable. Il faut essayé de s'assurer que les scientifiques ne viennent pas l'attraper avant nous. Si jamais, ils arrivent à le coincer, ils vont peut être découvrir comment lancer une deuxiéme infection même si les gens sont vaccinés." indique le Soldat de Plomb.

"Bon d'accord. On avance et qu'est-ce que l'on fait une fois là bas s'il y a des scientifiques et le magicien voulant se battre contre nous ?" demande le chat Botté.
"Eh bien...On gérera en temps voulu. D'abord, voir se qui se passe et ensuite agir." soupire le soldat de plomb.
Ysengrin le regarda avec un oeil méfiant. Au fond de lui, l'ancien chef de cette section aurait déjà prévu un plan de bataille, même s'il ne savait pas combien de personne ils allaient affronter, s'il y aurait des infectés et leur force. Mais Ysengrin appliquerait un de ses plans préféré. Ceux qui peuvent combattre à distance reste éloigné et attire l'attention sur un autre territoire, pendant que ceux pouvant combattre au corps à corps s'approche. Enfin, un de ses agents resta en arrière pour téléphoner au renfort afin de préparer une nouvelle attaque plus performante. Eux serait la première défense. Ils n'essayeront pas de les enfermer dans un premier temps, ni de les capturer. Enfin, ils partieront se battre enfin et réussieront à gagner le combat grâce à ses renforts.

Mais se qu'ils trouvèrent leur fit comprendre qu'ils n'avaient rien à craindre pendant un petit moment, car sur le sol était étendu une vingtaine de scientifiques allongé, inconscient autour d'une sorte de portail noir et violet qui semblait s'ouvrir vers un monde inconnu.
"Qu'est-ce que c'est que ça ? "demande Blanche Neige inquiéte.

"Le portail des ténèbres. Dans la mythologie et dans les légendes,  certains magiciens et sorciers utilisaient des portails des ténèbres soit pour s'y cacher, soit pour invoquer d'autres monstres et d'essayer de contrôler le monde entier." explique Rapunzel.

"Il y a aussi une autre légende, celle d'Orphée." soupir le petit chaperon Rouge.
"Alors à la place d'aller chercher la fiancée, on va chercher le magicien. Mais là, on risque notre peau non ?" questionne le Chat Botté.
Le Soldat de Plomb lance un regard interrogateur vers Ysengrin qui ne semble pas vouloir lui indiquer quelle proposition il avait et quelle stratégie mettrait il en place. Mais Le loup ne dit rien. Il ne voulait pas influencer la position du nouveau stratége et de l'influence qu'à les supérieurs sur lui. Avant même d'avoir une proposition d'un de ses chefs, la Belle au Bois Dormant se précipite vers un des scientifiques pour aller dans son esprit. Avant de poser sa main sur le front d'un scientifique pour essayer de pénétrer dans l'esprit, elle tendit la seconde main vers ses compagnons.

"Formez un cercle et rattachez vos mains à la mienne, je vous montrerai se qui s'est passé."
Le chat Botté allait répliquer en disant qu'il vallait mieux partir de suite dans le portail pour essayer d'aller chercher le magicien, le plus rapidement possible, avant que les autres scientifiques n'aillent le rattraper, ou peut être des infectés.
"Il vaut mieux partir avec le maximun d'information." ordonne le Soldat de Plomb.
Le chat de Botté accepta et prit la main de ses autres compagnons qui formèrent un cercle pour ensuite se rattacher à la main de la Belle au Bois Dormant. Cette dernière pose son autre main sur le front d'un des scientifiques pour pénétrer dans son esprit.

Tout fut noir, obscure, presque malsain. Aucun membre du groupe ne pouvait savoir se qui se passait. La seule personne qui pouvait les guider était la belle au bois Dormant. Elle se dirigeait vers une sorte d'orbe bleuté et violette où se trouver un homme enfermé à l'intérieur en position Foetale.

Elle toucha l'orbe avant de prononcer quelques mots à cette orbe :

"Je suis là, écoute ma voix et montre moi tes souvenirs."
Soudain, l'obscurité s'éclaircit pour laisser apparaître la plaine dont il venait de quitter, sans le portail, mais avec tous les scientifiques debout. Ils étaient en vue d'au dessus et purent observer aussi Alice et deux autres personnes entourant Yami, ou plutôt le père d'Elise qui était habillé avec une chapeau haut de forme bleu, une cape de la même couleur. Il avait maintenant une petit barbe entourant l'ensemble de son menton. Il ne semblait pas être effrayé par les personnes qui l'entouré. Enfin il prononça quelques mots et brusquement une importante explosion des ténébres. Ils entrent dans les esprits des plus faibles et les font tomber dans l'inconscience. Seul trois personnes restèrent debout. D'abord Alice, ensuite deux autres personnes encapuchonnées dont les agents ne purent voir leur visage. Le Magicien n'attendit pas longtemps pour entrer dans le portail et dire : " Venez, si vous osez affrontez les ténébres, mon monde, mon univers, ma création..." Puis il disparut.
Enfin, Alice et les deux autres personnes entrent à leur tour dans le portail.

Rapidement la Belle au bois Dormant retira sa main du front du scientifique pour se tourner vers son groupe et leur demander quel sorte de plan ils doivent mettre en place.
"Bien, nous devrons séparé le groupe en deux. Un groupe restera à l'extérieur du portail, un autre ira à l'intérieur."
Rapunzel se posta prête à partir dans le portail, tout comme le chat Botté. Rapidement, le Soldat de Plomb se plaça entre eux et le portail avec un regard noir et plein d'interrogation.
"Non, vous deux vous restez en arrière avec Joker et Blanche Neige." ordonne le Soldat de Plomb prêt à les faire évanouir pour s'assurer qu'ils restent à terre. Malgré que ces deux essayent de se débattre.
"Je veux aller me battre. Si Alice est là bas, je veux la combattre. Je veux...Je ne veux plus être un poid mort!!!" hurle Rapunzel.
"Je suis un homme de combat, je ne souhaite pas de rester derrière. Je ne veux pas être sous la touche..." continue le chat botté.
Le regard du soldat de Plomb se fit plus sombre encore, voir même effrayant. Il ne semblait pas être prêt à coopérer avec les deux agents qui était en rébellion. Blanche Neige de son côté ne semblait pas être énervé par l'idée de rester en arrière. Car elle savait qu'elle n'avait peut être aucune force pour les aider dans leur affaire. Elle voulait être en arrière et surtout pour protéger les arrières ou pour provoquer la surprise. Elle n'avait aucune envie de vengeance, ni de combat proche. Par contre, le Joker avait toute les raisons de vouloir aller au front avec les autres. Retrouver aussi Alice pour venger la mort de celui qui l'avait protéger. Mais ce dernier ne semblait pas vouloir d'y aller. Il attrapa Rapunzel dans ses bras et tira le Chat Botté vers lui.

"Nous devons rester ici. Nous sommes la dernière défense. Si jamais, ils échouent à l'intérieur, nous devrions les repousser, ou récupérer le magicien. Peut être ils vont les affaiblir. Ils ne savent pas combien nous serons. Ils pourront imaginer le scénario le plus optimiste. Il faut que l'on reste derrière." insiste le Joker tout en les gardant dans les bras.
Les deux agents semblent être peu ravi, mais comprenent le plan. Ils se calment un peu et puis se résignent à partir. Cependant, ils ne peuvent s'empêcher de faire la tête et de ne pas regarder leur supérieur qui se prépare à partir avec les autres agents désignés. Ysengrin ferme les yeux et se tourner vers le portail. Le petit chaperon rouge, Cendrillon et Blanche Neige suivirent leur chef dans le portail des ténébres. Ils savaient qu'une fois entré à l'intérieur toute communication serait interrompue.
"Bonne chance." dit Blanche Neige, avant de les voir être englouti par les ténébres du portail.

A suivre...

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 18 Oct 2015 - 22:09

Qu'est-ce qui les attend de l'autre côté? Vont-ils s'en sortir sans mal? interogation

mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G    Lun 19 Oct 2015 - 11:53

juliabaku

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 25 Oct 2015 - 16:44

Chapitre 3 : A l'intérieur du Portail des ténèbres :

Noir, obscurité, sombreur... Les ténèbres étaient le seul moyen de fuir la demoiselle au monde merveilleux. Le monde obscur du magicien était semblable au peinture des enfers du moyen âge ou alors des légendes anciennes. Même ceux de l'Asie. L'endroit semble être peuplé de créature fantastique, mais ils semblent ne pas attaquer le magicien. Au contraire, ils s'en éloignent et semble être un intouchable. Le magicien inspire et souffle. Il essaye de reprendre ses esprits. Ou du moins, l'esprit du père reprend un peu le dessus sur l'esprit du magicien. Il se rappelle qu'il a été de nouveau infecté et que sa fille était inquiète. Il se rappelle aussi qu'il avait dit de retrouver le petit chaperon rouge qui pourrait l'aider sans nul doute.

Il se rappelait aussi qu'une jeune femme se prénommant Alice était venu pour le capturer. Les scientifiques aussi ainsi que les deux autres infectés. Il ne contrôlait pas son pouvoir des ténébres suffisament pour pouvoir se protéger. Ce pouvoir était trop puissant pour lui.
Il savait qu'il ne pourrait pas fuir indéfinimment ces infectés. Il  espéré secrétement que le petit chaperon rouge ou même les agents des C.O.N.T.E.S pourraient lui venir en aide. En attendant, il devait continuer de fuir.

Poursuivre un magicien était parfois compliqué, car ces hommes savaient détourné l'attention des personnes sur une autre idée pour se fondre dans la masse. Alice ne semblait pas être perturbé par cette idée. Elle aimait rechercher les lapins blanc, alors un magicien des ténébres, cela allait aussi l'amuser. Elle regarda ses deux compagnons qui découvrirent leur visage. La première personne était une femme, qui avait les traits d'une chinoise, portant cependant une lame et une armure légère. Elle possédait de beaux cheveux noir corbeaux et des yeux noisette. Elle regarda Alice avec insitance avant de clamer simplement.

"Nous devons avancer doucement. Nous sommes sur un terrain inconnu et hostile. Par ailleurs, il ne serait pas impossible que les agents des C.O.N.T.E.S. arrivent dans notre direction."

Alice hocha la tête positivement, pendant que la deuxième personne se découvre. Il s'agissait d'un homme avec de long cheveux blanc et des yeux argentés ainsi que la peau fortement blanche. Il semblait être maigrichon et faible.
"Mon flair ne nous servira à rien ici. Mulan, tu aura plus d'expérience que nous pour ce terrain, toi la stratége. Par contre si nous avions eu l'aide de notre petit chaperon rouge, nous aurions eu une bonne visé avec elle. Nous avons personne pour attaquer à distance. Nous sommes tous au combat au corps à corps." rage le jeune homme.

"Le petit chaperon rouge a reçu une autre mission. Nous devons accomplir la notre." rappelle Alice en avançant lentement.

Et pendant ce temps, le groupe des agents des C.O.N.T.E. arrivent dans l'endroit sombre et mystérieux qu'est le monde des ténébres. Cendrillon utilisa son pouvoir du feu pour s'allumer un chemin et créer des petites boules luminescente au dessus de leur têtes afin de continuer de voir. Le petit chaperon rouge avait la main à proximité de son arme et regarder dans tous les sens pour essayer de débusquer les ennemis et de pouvoir les combattre. Le soldat de plomb prit la tête de l'expédition pour jouer le bouclier humain. Ysengrin hume l'air pour essayer de déterminer combien il y avait d'ennemi. De sortes de petites chauves souris essayer d'attaquer les boules de feus pour les éteindre, mais en s'approchant, elles semblent mourir à cause de la lumière.

"Le monde des ténébres." souffle le petit chaperon rouge.

"Il faut se dépêcher et ne pas rester statique..." souffle la Belle au Bois Dormant qui sentait des frissons la parcourir. "Ce monde...Est comme une illusion. Nous ne sommes pas fait pour rester ici."

Ysengrin et le Soldat de plomb hochèrent de la tête positivement et se mirent ensemble à courir en formation pour protéger la belle au bois dormant qui était la plus proche de ce monde et qui pouvait peut être déterminer l'endroit où se cache le magicien des ténèbres.
Mais comment distinguer un couloir, une pièce, une bibliothèque dans un monde aussi obscur et détraquer. Un coup le monde était à l'endroit les chaises étaient posées correctement dans le sens de passage des personnes, puis un autre moment, les personnes semble marcher au plafond de la même pièces en voyant alors les chaises au dessus de la tête. Il n'y avait aucune repère, aucune carte qui pouvait les aider dans leur quête. Mais chacun des groupes avaient un avantage.

Dans celui des scientifiques, Alice utilisait souvent un monde paralléle aussi biscornu que celui ci, et ne semblait pas être dépassé par tout cela. Elle pouvait prévoir là où elle arriver rien en qu'en tenant la poignée de porte. Quand à la Belle au Bois Dormant, elle pouvait se repèré dans cet univers pour détecter les formes de vies dans les pièces suivantes et retrouver le magicien des ténébres. D'autant qu'elle avait pu avoir un visuel du nombre de personne à l'intérieur de ce monde.

Ils leur fallurent à chacun des groupes une trentaine de minutes pour parcourir ce monde. Enfin, ils arrivent dans une grande salle de bal, plus sombre que celle qu'on s'imagine. Le lustre était dans un cristal rougeoyant, une fontaine était visible à l'extérieur avec à la place de l'eau de la lave. Au centre de la grande salle de bal se trouvait un fauteuil où était assis le magicien de ténèbres qui se tenait la tête entre les mains, comme pour reprendre ses esprits.
Chacun des groupes étaient entré par une entrée opposé à l'autre, prête à se faire face et à aller récupérer le magicien.

"Non, je ne veux pas...Je ne veux pas te laisser prendre ma place...Laisse moi...Tranquille..." souffle le père de famille.

"Non, je suis le maître de ces lieux. Je dois empêcher ces personnes d'envahir mon territoire. Je dois les punir, les endormir..." répond le magicien des ténébres à voix audible à toutes les personnes.

Le conflit entre ses deux personnalités était grand et aussi plus contraignant pour ce corps. Chacun des groupe avait sa conviction, son envie de gagner cet allié, ou cette expérience supplémentaire.
Le combat allez être rude.

A suivre...

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 25 Oct 2015 - 21:34

Qui va l'emporter de la lumière ou des ténèbres? interogation

mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G    Lun 26 Oct 2015 - 8:35

juliabaku

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 1 Nov 2015 - 11:53

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Voici la suite de l'épisode.

Chapitre 4 : Le combat pour le magicien :

Le nombre était plus important dans le camp des agents des C.O.N.T.E.S. Ysengrin, le Soldat de Plomb, Cendrillon, la belle au Bois Dormant et le Petit Chaperon rouge. Dans l'autre camp, il n'y avait qu'Alice, Mulan et un jeune homme. Les agents des C.O.N.T.E.S ne pouvaient pas se douter que le jeune homme possédait le même pouvoir qu'Ysengrin, autrement dit, la transformation en Loup. L'un et l'autre était d'une même puissance et les deux hommes se transformer en leur forme bestiales pour s'attaquer brutalement. Mulan resta un peu en retrait, tenant sa lame non loin d'elle, comme le fit le petit chaperon rouge avec son arme à feu. Alice était la plus grande menace pour eux tous. Elle avait réussi à avoir le dessus lors de leur dernier combat. Il était encore possible qu'ils soient désarmés, surtout quand ils n'ont pas le soutient du monsieur Loyal de l'autre fois. Mais contrairement au précédent combat, ils n'auront pas l'effet de surprise.

Le combat se mettait en place dans l'espace de la salle de bal où la récompense était au milieu de la pièce, qu'il était à semi-conscient et qu'il était pouvait à tout moment attaquer et se défendre.

Les deux loups se lancèrent en premier leur attaque simultanément. Dans le dos du magicien des ténébres. Les crocs, les griffes, le sang coulèrent dans leur bouche et de leur plaie béante.

Mulan sorti son arme pour éviter les balles du petit chaperon rouge et pour essayer de l'attaquer. Le Soldat de plomb se lança en avant pour essayer de protéger la demoiselle et de contre attaquer, mais Mulan semblait être d'une grande vélocité ainsi que d'une grande amplitude de mouvement qui lui permis d'essayer de blesser la belle au Bois Dormant qui faisait face à Alice dans ce monde merveilleux.  Pour contrer à l'attaque de Mulan Cendrillon lança quelques flammes sur la jeune femme qui n'eut d'autre choix que de reculer.

Alice et la Belle au bois Dormant purent voir que leur pouvoir était limité dans ce monde. En effet, ni l'une, ni l'autre n'était dans son monde, non, elles étaient dans le monde dont le maître était le magicien des ténébres qui continuait son combat contre lui même.

Les cartes d'Alice s'élancèrent contre la Belle au Bois Dormant qui invoqua un nouveau pouvoir qu'elle n'avait pas encore utiliser. Des ronces virent écraser les cartes dans leurs courses, mais ces dernières ne pouvaient pas aller jusqu'au bout de la course et d'aller vaincre Alice.

A l'extérieur de tous ses combats, Les autres agents des C.O.N.T.E.S restèrent planté dans la plaine. Le chat Botté et Rapunzel se maitrisé pour ne pas aller dans le portail. Blanche Neige elle se contenta de jouer avec son téléphone portable, pendant que Joker essayait de contenir les deux autres agents.

"Qu'est-ce que l'on fait. On reste comme ça sans rien faire alors que peut être nos collégues sont en danger ?" rage le chat Botté en sortant ses oreilles de chats de sa tête.

"Et puis on ne fait rien. On ne sert à rien..." continue Rapunzel avant d'être interompue par Blanche Neige.

"J'ai appelé les renforts qui devrait arriver dans une demi-heure pour surveiller les scientifiques une fois qu'ils reviendront. Que se soit nos alliés ou nos ennemis, il se pourrait que les scientifiques se réveillent quand le magicien reviendra, il faut bien les garder à l'oeil."

L'idée de Blanche Neige fit réfléchir les deux agents révoltés et se calmèrent pour patienter encore un peu.

Le combat s'enchainé entre les différents participants. Les loups se battaient. Mulan faisait face au soldat de plomb et à Cendrillon. Le petit Chaperon rouge voyait son arme coincé à cause d'une carte d'Alice. La Belle au bois dormant et la jeune Alice continuaient de se battre pour faire face l'une à l'autre s'approchant l'une de l'autre. Plus personne ne faisait attention au magicien des ténébres qui se retrouva alors complétement envouté et en surchage d'énergie. Une nouvelle explosion se produit au sein des ténébres. Tous furent propulsés d'un côté ou d'un autre de la grande salle de bal. Les vitres se brisèrent, la lumière s'éteignit seul la lumière provoquer par la lave était la seule lueur. Pas mal de personne restèrent inconsciente. Seul le soldat de plomb, Ysengrin et le loup adverse restèrent éveillé et purent voir le magicien des ténébres flottant dans les airs, les yeux complétement noirs sans aucune trace de blanc. Des boules noires voleter autour de lui. Les trois hommes sentaient que l'homme avait perdu toute sa raison et qu'il pourrait créer des dégâts monumentaux. Les uns comme les autres sentirent que l'atmosphères était plus pesante. Le soldat de plomb n'arrivait plus à se relever à cause de cette pression. Il essaya à plusieurs reprises, mais ne réussi pas. Seul Ysengrin et le loup se jettèrent un regard qui semblait être lourd de sens. Ils allaient essayer de prendre toute leur force pour faire perdre connaissance le magicien. Ils prirent appui sur leur pates arrière pour ensuite sauter vers la tête du magicien qui repoussa alors Ysengrin et tomba non loin d'Alice et de Mulan évanouies. Alors que l'autre loup frappa de toutes ses forces la tête du magicien, le faisant perdre connaissance.

Les ténébres sentaient être moins présence et la pression sur les épaules du Soldat de plomb qui pouvait se mettre face au jeune loup. Ce dernier le regarda avant de se jeter vers Alice et Mulan en disant au soldat de plomb.

"Je ne pourrais pas vous vaincre seul. Mes coéquipières sont KO. Je vous laisse le magicien. Partez devant et sortez de ce portail. Je m'échapperais avec mes collégues une fois que vous serez sorti."

"Pourquoi devrais-je vous écouter ? Vous semblez ne pas être en capacité de négociez quoi que se soit ?"

"Le temps nous est compté. Ce monde va disparaître. Si nous restons ici, nous disparaitrons avec lui. Voulez-vous réellement reste ici ?"

A suivre...

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 1 Nov 2015 - 17:14

Et bien, voilà un combat acharné: chacun en sortira-t-il indemne? interogation

mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G    Mar 3 Nov 2015 - 8:38

juliabaku

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 8 Nov 2015 - 11:39

Merci de vos commentaires ! Voici la fin de cet épisode.

Prologue : La décision.

Le lendemain, le magicien des ténébres, ou plutôt le père d'Elise se réveillait dans le centre des C.O.N.T.E. Il ressentait toujours ce pouvoir puissant et presque incontrôlable des ténébres. Mais il sentait qu'ici il pourrait retrouver le moyen de le contrôler ce pouvoir et peut être d'aider son prochain. D'être un puissant allié. Elise rester aux côtés de son père ainsi que le petit Chaperon rouge qui se sentait responsable de cette famille.

Le soldat de plomb était de retour dans son bureau entrain de taper son compte rendu. Il était entrain de finir, quand Claude tapa à la porte qui lança un grand soupir de lassitude de voir le scientifique arriver dans cet endroit.

"Que me veux-tu Claude ?" demande le Soldat de Plomb.

"J'ai soigné quelques agents qui sont revenus inconscient de votre expédition et par ailleurs, le chat botté et Rapunzel ne semblait pas être ravi."

"Et ?"

"Que s'est-il passé une fois qu'Ysengrin a perdu connaissance ? Tu n'es pas du genre à laisser tes ennemis s'enfuir, ni de laisser des personnes disparaître ainsi...Alors ?" demande Claude en se plaçant contre la porte.

"Alors rien."

"Une seule chose, sache que si tu les as tué et que personne ne le sait, il n'y aura pas de soucis. Par contre, si tu les a laissé s'échapper...On pourrait te prétendre comme un traitre. Es-tu prêt à vivre avec cela ?"

Le soldat de plomb resta silencieux. Lui savait la vérité, mais jamais il n'avouerai le crime qu'il avait commis. Il laissait les présomptions à Claude tout en gardant le silence, sans être paniqué ou être en colère.

Fin

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 8 Nov 2015 - 19:09

Oui et bien moi, avec des amis comme Claude, j'apprécierais particulièrement mes ennemis! ça craint vraiment  De toute façon, qui qu'ils fassent on dirait que les agents du CONTE n'ont jamais gain de cause avec leur hiérarchie! pas d:accord

mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G    Lun 9 Nov 2015 - 9:20

je suis totalement d'accord avec cissy en ce qui concerne claude!

quant à la hiérarchie n'est pas toujours comme cela??? confue, perdu
juliabaku

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 15 Nov 2015 - 11:40

Episode 6 : La fontaine de jouvence.

Prélude : Disparitions Nocturnes.

Il était 20H00, un Vendredi soir. Autrefois, avant la contamination, les gens sortaient le soir pour aller draguer des personnes, pour essayer de trouver l'âme sœur ou pour oublier les problèmes du quotidien. Mais aujourd'hui il y avait peu de chance de trouver des personnes à l'extérieur. Cependant, les ruelles de Marseille n'étaient pas complètements désertes. Après que l'interdiction a été levé, les plus jeunes ont accepté de sortir et de se séduire les uns envers les autres. Ils avaient aimé les histoires raconter par les plus âgés, ceux qui étaient encore adolescents au moment de la contamination.

Un groupe d'adolescent d'aujourd'hui partent vers un parc pour essayer de fêter leur liberté. Ils ont pris avec eux des boissons, des biscuits apéritifs et pour faire la fête entre eux. La communication commence à se rétablir grâce à ce genre de jeunes qui osent enfin à sortir et à voir les autres.

22H00 avait sonné et la fête battait de son plein et certaines personnes ne semblait pas être en pleine possession de leur capacité à cause de l’inhibition du à l'alcool. Et cela entraîne certaine situation...Un peu embarrassante. Certaines étaient connus par les anciens : Mettre en cloque des femmes et du coups, les hommes refusaient parfois les responsabilités de leur gestes. Parmi ces personnes, une femme élégante, grande et mystérieuse se mêle dans le groupe. Elle parle avec eux, afin de savoir se qu'ils faisaient, d'en apprendre plus sur eux. Elle avait annoncé qu'elle aimé bien leur manière de vivre et que par conséquent qu'elle espérait qu'ils seront l'avenir de ce monde.

Alors que la femme partait pour rejoindre sa maisonnée, un des mecs de la bande s'était éloigné d'eux. Il avait trouvé que la femme l'attiré, plus que ces adolescents. Elle avait quelque chose qu'elle dégageait qui lui donner l'envie de la rejoindre. Peut être sa maturité ou alors cette sensation de sécurité et surtout l'envie de découvrir l'inconnue.

Elle l'invita à monter chez elle...La nuit passa...

A 23H00, les camarades du jeune homme appelé Julius se demander où se dernier était parti. Il leur fallut attendre quelques heures, ou plutôt une journée entière pour découvrir non loin de la maison de la famille de Julius, un nouveau né au pied de la porte. Ils ont apprit quelques jours plus tard avec l'aide d'une analyse ADN que l'enfant avait plus de 50% de son ADN en commun avec Julius. Même 100% d'ADN. Dans un premier temps, les personnes croyaient à un clone, mais pendant quelques semaines, un doute planait. Car d'autres personnes ont disparus dans les mêmes conditions et qu'un nourisson est apparut au pied de leur porte.

A suivre...

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G   Dim 15 Nov 2015 - 17:03

Nouvelle aventure... Même si ce soir le coeur n'y est pas. ça craint vraiment

mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: Pandore Story : Saison 2 - G    Mar 17 Nov 2015 - 9:08

Pandore Story : Saison 2 - G
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut