French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Hawaii 5-0 - Courage,détermination et amour - Chin/Steve - G - O.S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laudalia
Douce immersion dans l'imaginaire…….

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Dragon
Mon pairing du moment: : Fili/Kili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Hawaii 5-0 - Courage,détermination et amour - Chin/Steve - G - O.S.   Mar 19 Mai 2015 - 0:37

Salut, voilà je publie sur Hawaii 5-0 reprenant l'épisode 12 de la saison 1 ou Chin est avec la bombe rire démoniaquerire démoniaquerire démoniaque Non, je ne suis pas psychopathe, non mais :P. Toute façon je n'ai pas été encore appelé par le côté obscure de la force.

Se sera un One Shot. 
De la série Hawaii 5-0
Couple Chin/Steve

Les personnages de la série ne m'appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de Peter M. Lenkov Alex Kurtzman et Roberto Orci. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Courage,détermination et amour.

Pov Chin

ça fait déjà un moment que je suis positionné sur mes genoux dans l'incapacité de bouger, de faire le moindre mouvement pour soulager mon corps. Je sens à chaque minutes qui passent, mon cou, ainsi que mes vêtement devenir moites avec ma sueur, je me force à rester au calme, essayant d'oublier l'étreinte de la bombe attacher au tour de mon cou, bombe qui m'interdit le moindre mouvement. Je dois rester au calme bien que je n'ai aucun repères avec le temps qu'il passe, je ne sais pas l'heure qu'il est, le seul repère que j'ai c'est les seconde qui défile dans ma tête, une à une. ça fais plus de trois mille seconde, depuis que j'ai commencé à compter. Pour occuper mon cerveau, pour oublier.

Au début ça allait, mais j'ai de plus en plus de mal à me concentrer sur les secondes qui passent, mon corps commence à m'envoyer des signaux d'alerte, comme la soif qui c'est installé, devenant de plus en plus présente. Allez, ne te concentre pas là dessus, concentre toi sur les seconde. Trois mille vingt. Maintenant je sens mes jambes s'alourdir sous le poids de mon corps, mon corps mu supplie de bouger, de me déplacer. Mais je ne le peux pas. Trois mille soixante.

J'entends mon nom crier avec peur d'une voix qui m'est plus que chère, est-ce une illusion? Mon esprit fatigué qui imagine de la peur dans la voix normalement si remplie de force de mon commandant ? Allez trois milles nonante. Je le vois se tenir face à moi, et directement, je repris courage, laissant les secondes passer sans plus les compter, je ne suis plus seul. Je lui demande directement d'aller se mettre en uniforme mais il refuse. Le courage, courage plus que dangereux de Steve McGarrett, je l'avais presque oublié. Je leur raconte se qui c'est passé avant de me retrouver ici. 

Un téléphone portable se mit à sonner. C'est Victor Hesse. Je perçois directement de la douleur dans le regard de Steve, de la douleur et de la haine pendant tout leur discours. Il raccrocha avant de partir vers l'arrière, me laissant seul. J'aurai aimé qu'il reste à mes côtés, mais il est le chef de l'unité 5-0, alors il doit aussi s'occuper de la sécurité des autres.

J'aurais tellement aimé qu'il reste à mes côtés pour oublier, cette bombe, mon corps immobile, les douleurs que je commence à ressentir, comme ma soif et surtout de ne pas recommencer à compter. Alors qu'une partie continuait de compter, même en se sachant en décalage, l'autre pensait à Steve. Steve si tu savais, si tu savais les sentiments qui sont en moi pour toi, si tu pouvais deviner comme je t'aime. Comme ta force m'est devenu vital? Oui cette fameuse aura remplie de force, qu'elle nous fait faire n'importe quoi, parce que nous savons qu'avec lui, nous ne risquons pas la mort, d'être blessé oui, mais la mort non, qu'il a aussi la fâcheuse manie de tout prendre sur lui. 

Je le vois à nouveau s'approcher de moi, avec Danny, me disant le refus du gouverneur pour payer la rançon, bien que mon côté flic le comprend parfaitement, je suis un peu déçu. Je vois venir vers moi en courant ma cousine Kono, je n'ai pas le temps de lui parler que Danny lui expliqua tout pour la rançon, et instinctivement, elle se mit à me regarder pour finir par leur dire que je savais ou se trouvait cette somme. J'ai directement refusé de dévoiler quoique se soit.

- Danny, Kono, laissez-moi seul avec lui.
- Mais Steve.
- Exécution Danno.

Je les vois partir avec regret et crainte, avant de fixer mon regard sur Steve sans comprendre, il se met à genoux en face de moi et il me regarde de ces magnifique yeux gris, et curieusement, comme dans sa voix, quand il criait mon nom, je vois de la peur, non plutôt de la terreur, terreur qui disparu très rapidement, laissant son visage habituel face au mien. Pourquoi ressent-il de la terreur, que me cache-t-il?

- Chin, tu vas me dire ou es ce foutu fric.
- Tu te rends conte de ce que tu me demandes?
- Oui, mais il est hors de question que je te laisse derrière moi.
- Je ne peux pas Steve.
- Bien.

Steve reste là, à me regarder, droit dans les yeux. Mais que fait-il? Pourquoi ne se bouge-t-il pas? Pourquoi me regarde-t-il sans rien dire? Il sait très bien qu'il n'a pas de temps à perdre, il sais qu'en restant à mes côté, il va lui aussi exploser. Mais qu'est ce qui se passe dans sa tête? ça ne lui ressemble pas. Je ne peux pas accepter cet abandon, si ça en est vraiment un. Peut-être qu'il a deviner les sentiment que j'éprouve pour lui, et qu'il en joue pour me convaincre de lui dire au sujet du pognon. Non ça, je ne peux pas le croire, il n'est pas comme ça. 

- Steve, qu'est-ce que tu fou?
- Ba rien.

Quoi? Mais qu'est ce qu'il raconte? Qu'est ce qu'il fait? Il reste là à me scruter, sans bouger, sans rien faire, juste à me regarder, faisant augmenter mon stresse petit à petit dans mon coeur, s'il reste là, il a de grande chance de mourir avec moi, ça je le refuse, il en est hors de question. Je veux qu'il vive, alors je finis par lui dire pour la cache, ou il trouvera l'argent et ou sont les plants pour y accéder. 

Il finit par se lever pour me faire un petit sourire et de partir, me laissant avec Danno. Etait ce la dernière fois que je l'aurai vu? Vais-je mourir comme ça? Bien que Steve croie dur comme fer qu'il pourra me sauver, moi, je doute, je doute de pouvoir tenir, et avant toute chose je doute de Victor Hesse.

J'aurai voulu te dire à quel point je t'aime Steve McGarrett, te le crier dessus pour que tu comprenne que je n'en peux plus de te voir tout risquer, surtout ta vie pour nous, comme si la tienne n'avait pas vraiment de valeur à tes yeux. Tu es bien sur le chef de l'unité 5-0, oui, mais tu es humain, c'est une chose que tu as trop souvent tendance à oublier. Je ne veux pas te voir t'écrouler devant moi.

Au fur et à mesure que le temps passe, j'ai de plus en plus de peine à tenir, les douleur musculaires commencent à se faire sentir, j'essaye de faire abstraction à mon dos qui tire, à mes jambes qui deviennent de plus en plus lourdes, à la soif qui est de plus en plus présente, de la peur au sujet de ma cousine et de Steve. Etait-ce un piège de Victor pour mettre la main sur Steve? J'essaye de vraiment pas y penser pour ne laisser place dans ma tête qu'au beau sentiment que je ressens pour mon steve.

Je l'avoue, j'ai de plus en plus de peine à tenir, à me concentrer que sur mon amour, je suis tellement épuisé, je commence à douter, à douter de plus en plus sur ma survie. Je suis tellement fatigué, j'ai les fourmis qui ont commencer dans mes jambes, pour me signaler que je suis resté bien trop longtemps dans la même position, me réclamant de bouger. Je t'en supplie Steve, je t'en supplie mon coeur, fais que ce cauchemar s'arrête. Je t'en supplie. Je veux vivre, je veux vivre pour toi, pour pouvoir alléger le poids que tu te mets sur les épaules. Je t'en supplie mon amour, fais vite, je ne crois pas pouvoir tenir encore bien longtemps.

Au moment ou j'entends le clique de désamorçage, je respire de soulagement, j'attends que l'on me retire la bombe avant de me lever avec grande peine, ça me fais tellement du bien d'être debout, tellement de bien de pouvoir me déplacer. Maintenant que je n'ai plus la menace de mort qui plane au dessus de ma tête, et que revient dans ma tête le comportement plus que bizarre de mon Steve, me fais comprendre que je vais devoir dès aujourd'hui lui parler avant qu'il se renferme dans son mur de silence.

Bien plus tard, après une bonne douche et un bon repos, nous nous trouvons tous pour fêter Noël avec la petite Grace. Un peux plus tard dans la soirée je m'excuse envers Danny et les autres, je profite d'entraîner Steve dehors avec moi. Je le regarde droit dans les yeux, pour essayer de percevoir quelque chose, mais une nouvelle fois, je me trouve devant un mur impénétrable. 

- Steve, tu peux me dire se qui a bien pu se passer dans ta tête?
- De quoi tu parles?
- Tu allais rester à côté de moi, sans rien faire? ça t'amuse de jouer avec mes faiblesses.
Je vois une petite lueur de gêne dans son regard, avant qu'elle disparaisse, alors ainsi il c'est vraiment jouer de moi. Je n'y crois pas. J'allais partir au moment ou il se mit à parler, à parler d'une voix qui ne lui correspondait pas du tout, une voix faible et fragile.

- Tu crois vraiment que j'allais accepter ton refus pour l'argent, je me suis dis que si je mettais ma vie dans la balance, ça te fera cracher le morceau.
- Non seulement tu as joué avec mes émotions Steve, mais aussi avec ta vie, quand est ce que tu comprendras que ta vie est précieuse?  
Je vois à nouveau cette tristesse apparaître, ainsi que cette terreur dans son regard, mais cette fois si elles restèrent, avant que celui ce se détourne de moi et il continua de parler de sa petite voix.

- Peut-être, mais au moins ça à marcher.
Cette phrase me fait me sortir de mes gons, je le plaque contre un mur et je l'oblige avec force de me regarder, au moment ou je perçois son regard perdu et les deux larmes silencieuse qui descendaient de ces joues, je me calme directement. J'avais à ce moment qu'une envie, de le prendre dans mes bras et de le rassurer, de je ne sais pas quoi, mais de lui montrer que j'étais là. Il me regarde avant de continuer à parler.

- Mais, merde, mets toi un peux à ma place, je sais que ce que tu as vécu est affreux, mais moi aussi, Victor Hesse a tué mon père, et pour moi il en est hors de question qu'il m'enlève quelqu'un d'important, toi, sinon ma vie n'aura plus vraiment de sens.
- De quoi tu parles?
- Un monde sans toi, me paraît tellement inutile, que oui, si tu ne m'aurais pas dis pour l'argent, je serai resté à tes côtés jusqu'à l'explosion, bien que je pense que Victor ne l'aurait pas fais sauté si j'étais dans les parages. J'ai besoin de toi Chin. Tu m'es devenu vital, sans toi, je suis perdu, j'essaye de me montrer fort, à veiller sur vous tous, pour que personne devine que tu m'es le plus important.

J'ai le coeur qui bat tellement vite, je suis tellement heureux que mes sentiments soient partagé, je m'approche de ces lèvres pour l'embrasser, dessinant ces lèvres si parfaites avec ma langue, demandant l'accès de cette bouche si convoitée et attendu. Il me laissa le passage, je sens ces mains s'installer dans mon dos pour encore plus m'approcher de lui, nos corps étaient aimanté l'un à l'autre. Notre baiser devient de plus en plus passionné, nous avons entamé un duel de dominance, duel que personne ne gagna, nous nous séparons les deux en manque d'air. En reprenant mon souffle je le regarde à nouveau, ou plutôt son regard enflammer, une promesse d'une nuit chaude, une nuit torride. J'esquisse un sourire, lui montrant que son envie était partagé et pas rien que pour une nuit, comme un autre petit sourire pour lui montrer de ne pas trop espérer d'être le dominant, avec ma main qui alla caresser ces fesses je lui murmure.

- Je t'aime Steve.
- Moi aussi Chin.

Comme j'aurai eu envie de le dévêtir, de goûter sa peau, de l'aimer comme il se doit. Je retire ma main et avec un sourire nous rentrons dans la maison, main dans la main, ne prenant pas gare des regards des autres. J'étais enfin heureux, je me sens entier et je vais faire comprendre à mon aimé que sa vie elle est tout aussi importante que la mienne pour lui. 
Je ne sais pas pourquoi, en étant assis à côté de Steve je me suis mis à penser à Victor Hesse, bien que j'éprouve envers lui, une grande haine, pour tout le mal qu'il a fait à mon aimé, une toute petite partie de moi, le remercie, le remercie pour cette journée, même si nous avions les deux eux peur, nous avons enfin déclarer notre amour l'un pour l'autre. 

Fin

Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Courage,détermination et amour - Chin/Steve - G - O.S.   Mar 19 Mai 2015 - 10:20

bravo belle histoire que j'ai lue comme une originale ne connaissant pas trop la série  heu
J'ai également supprimé ton sujet en doublon et coché la pastille terminée clin d\'oeil
 A ne pas oublier pour que la modo de la section  puise faire ton récapitulatif.

Merci d'avoir partagé avec nous bravo

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Laudalia

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Courage,détermination et amour - Chin/Steve - G - O.S.   Mar 19 Mai 2015 - 14:50

arigatou arigatou  Merci à Toi Aragorne17, pour tout.  arigatou arigatou

Contente que ça te plaise clin d\'oeilclin d\'oeil
catouchka
Le rêve devient ta réalité….

Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Courage,détermination et amour - Chin/Steve - G - O.S.   Mar 19 Mai 2015 - 22:08

Steve a su faire preuve de détermination pour préserver la vie de celui qu'il aime en secret. Une épreuve qui a forcé l'amour à délaisser l'ombre pour la lumière. En voilà deux qui sont sortis victorieux et transformés de cet angoissant évènement.

Belle histoire. Merci Laudalia. bravo

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
mumu71

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Sujet: Hawaii 5-0 Courage,détermination et amour(Chin/Steve) O.S.    Mer 20 Mai 2015 - 9:21

jolie histoire laudalia :j:aime: . Même si personnellement je préfère largement le Mcdanno!
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
homer

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Courage,détermination et amour - Chin/Steve - G - O.S.   Mer 20 Mai 2015 - 11:30

:j:aime: :j:aime:  Belle histoire

Merci Louzanes pour ce kit
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Courage,détermination et amour - Chin/Steve - G - O.S.   Mer 20 Mai 2015 - 18:02

Une très belle histoire et une belle découverte pour le couple que je n'ai pas trop l'habitude de lire.

bravo bravo
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Courage,détermination et amour - Chin/Steve - G - O.S.   Mer 20 Mai 2015 - 21:35

bravo bravo Un Steve Chin, enfin!!!! C'est pour moi LE couple de la série, mais comme personne ne le sentait, je me suis laissée contaminer par le STeve/Danny! clin d\'oeil

Merci beaucoup de ce texte qui m'a beaucoup plu malgré la première personne. Oui, tout le monde ici te dira que je déteste les textes à la première personne! ça craint vraiment

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Laudalia

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Courage,détermination et amour - Chin/Steve - G - O.S.   Mer 20 Mai 2015 - 21:55

Cissy a écrit:
bravo bravo Un Steve Chin, enfin!!!! C'est pour moi LE couple de la série, mais comme personne ne le sentait, je me suis laissée contaminer par le STeve/Danny! clin d\'oeil

Merci beaucoup de ce texte qui m'a beaucoup plu malgré la première personne. Oui, tout le monde ici te dira que je déteste les textes à la première personne! ça craint vraiment

xD, je ne suis pas la seule à aimé le Chin/Steve clin d\'oeil   clin d\'oeil toute contente. :) :) 
Pour la première personne je trouvais cela un peux plus percutant pour cette histoire clin d\'oeilclin d\'oeil
Contente que ça vous plaise à vous toutes arigatouarigatouarigatou Merci pour vos messages encourageants :j:aime::j:aime:
CptJackHarkness

Signe Chinois : Singe
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Courage,détermination et amour - Chin/Steve - G - O.S.   Ven 2 Oct 2015 - 15:19

J'aime beaucoup cette histoire et ta version de la fin de cet épisode. bravo J'ai dû aller le revoir, je ne m'en souvenais plus très bien. reflechir Je ne suis pas une grande adepte du Steve/Chin mais j'aime bien ce couple, bien que préférant le Steve/Danno clin d\'oeil

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4

http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
natasia
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Courage,détermination et amour - Chin/Steve - G - O.S.   Ven 2 Oct 2015 - 23:29

Une petite histoire bien agréable à lire et ça se finit bien, alors que demander de plus ! bravo bravo 

Je ne déteste pas ce couple, je crois même avoir déjà écrit un ou deux Steve/Chin... à moins que ce soit un Danny/Chin ? reflechir Je ne me souviens plus, faut que je vérifie voler

En tout cas, bravo pour cet OS  :j:aime:

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia

Hawaii 5-0 - Courage,détermination et amour - Chin/Steve - G - O.S.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1