French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.



 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 QAF - Je rêve de ton cul - Brian et Justin - PG13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yseult
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 13274
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 38
Localisation : Courcelles, Belgique

MessageSujet: QAF - Je rêve de ton cul - Brian et Justin - PG13   Mer 17 Juin 2015 - 5:36

On est mercredi, c'est jour de postage pour moi mais avant de commencer le post d'une nouvelle histoire, je reclasse les petites choses annifs et fêtes (On arrive bientôt en juillet , mois du grand nettoyage de ces sections  clin d\'oeil )


Reclassement anniversaire Catouchka

Les personnages ne m'appartiennent pas et je ne tire aucun profit de leur utilisation dans cette histoire. 

L'histoire en pdf ici

Je rêve de ton cul (Marc Lavoine)


Je rêve de ton cul, c'est comme ça
Moi qui ne rêvais plus, plus trop le goût à ça
Je rêve de ton cul tous les soirs
Je rêve de la rue que j'emprunte pour venir le voir

Justin était allongé sur le lit, encore endormi et fatigué par la nuit qu'ils avaient passée à s'aimer sans se l'avouer, à se le prouver sans se le dire. Brian, sortant de la salle de bains, l'observait en silence, un sourire au coin des lèvres. Ce n'était pas un sourire coquin ni empli de désir, juste la traduction d'un bien-être lorsqu'il était en présence de son amant. Seul, un drap couvrait une partie du corps du plus jeune et cette barrière rendait sans doute cette vision encore plus agréable. Le tissu moulait parfaitement le galbe de ses fesses, partie du corps que Brian ne manquait jamais de remarquer chez les hommes qu'il croisait, même si pour Justin, ce n'était pas ça qu'il avait vu en premier. Et qu'était-ce d'ailleurs ? La première fois qu'il l'avait vu, on ne peut pas dire que le jeune homme était à son avantage, un jean même pas moulant, un simple t-shirt blanc sous une chemise ouverte. Il n'avait pas du tout la silhouette que faisait détourner le regard du coureur de slip qu'était Brian. Et pourtant ce soir-là, il n'avait plus eu d'yeux que pour lui.

Je rêve de ton cul nuit et jour
Il est mon salut, ma plus belle histoire d'amour
Je rêve de ton cul et je n'y peux rien
Je remets mes rêves et toute ma vie au creux de tes reins


Brian aurait pu l'observer pendant des heures sans lassitude. Bien sûr, il ne pouvait le faire que lorsque Justin dormait car jamais ô grand jamais, il n'aurait voulu qu'on le voit dans cet état de béatitude devant son petit-ami. Rien que l'utilisation du mot petit-ami, lui aurait donné la nausée. D'ailleurs ce n'était pas son petit-ami, c'était plus que ça encore. Son amant, son homme, sa vie. Brian secoua sa tête, un frisson d'effroi venait de le parcourir en imaginant que quelqu'un puisse entendre ses pensées. Pourtant, il savait que tous étaient au courant des sentiments qu'il éprouvait pour le jeune blondinet. Ils avaient même sans doute, tous su, avant lui mais peu importe, il était Brian Kinney et il devait se montrer à la hauteur de l'image qu'il s'était créé même si celle-ci s'était quelque peu altérée lors de sa rencontre avec Justin Taylor.

Je rêve de ton cul, je l'adore
C'est la plus belle vue, elle vaut son pesant d'or
Je rêve de ton cul, tu es si belle
C'est Dieu qui t'a voulue et moi, je remercie le ciel


Brian se rapprocha silencieusement du bel endormi. Tout en l'observant, il essayait de comprendre ce qui avait pu lui faire un tel effet quand il l'avait croisé et pourquoi il avait à ce point changé sa vie. Il prit le drap et le fit lentement glissé afin de révéler ce cul qu'il aurait pu reconnaître les yeux fermés. Il en avait vu des dizaines et des dizaines et pourtant celui-là avait quelque chose de particulier. Mais quoi ? Ses lobes charnus n'avaient rien de plus que les autres au contraire, si on les comparait à certains des hommes qu'il avait eu dans son lit, ils étaient moins fermes et moins musclés. Et pourtant, c'était bien ceux-là auxquels il pensait le plus. Lorsqu'il était loin de Justin, il n'imaginait pas un autre corps que le sien lorsqu'il s'adonnait au plaisir solitaire.



Je rêve de ton cul sans arrêt
Mon cœur est à nu, jusqu'où tout ça va-t-il aller ?
Je rêve de ton cul. Dieu que j'aime ça
Comme un ange venu, tu es venue t'asseoir sur moi.


Avec sa peau blanche et ses cheveux blonds, il ressemblait décidément à un ange. C'était comme ça que Debbie l'avait surnommé dès le début et à la longue c'était devenu le sien : « son ange ». Brian était chanceux de l'avoir dans sa vie et il le savait. Des tas de gens cherchaient toute leur vie, la personne qui leur fallait sans jamais la trouver et lui, il l'avait trouvée alors qu'il ne la cherchait pas. Il ne l'avait même jamais souhaité. Justin était un soir apparu dans sa vie et avait posé ses valises dans son coeur. Au début, Brian avait nié l'importance qu'il avait pour lui, il était persuadé que ce n'était qu'un coup parmi tant d'autres. Mais pourquoi alors avait-il à chaque fois éprouvé le besoin de l'avoir contre lui, de prendre possession de lui. Lorsqu'il avait enfin réalisé, il était trop tard pour fuir, tel un aimant, le jeune blond l'attirait encore et encore et il était impossible de s'en éloigner.
Les yeux du plus jeune se mirent soudain à papillonner et il s'éveilla en souriant à Brian qui en fit de même avant de fondre sur sa bouche pour un doux baiser. Bientôt, après de multiples caresses et baisers, le corps de Brian ne fit plus qu'un avec celui qu'il avait tant observé et qu'il aimait plus qu'il ne l'aurait jamais admis.


FIN


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
 


La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
mumu71
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon
Messages : 9882
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 46
Localisation : quelque part dans mon imaginaire

MessageSujet: Sujet: QAF - Je rêve de ton cul - Brian et Justin - PG13    Mer 17 Juin 2015 - 9:43

j'adore! :j:aime: :j:aime: :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 9866
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

MessageSujet: Re: QAF - Je rêve de ton cul - Brian et Justin - PG13   Mer 17 Juin 2015 - 13:50

:j:aime: :j:aime:


Merci Louzanes pour ce kit
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 35102
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: QAF - Je rêve de ton cul - Brian et Justin - PG13   Sam 20 Juin 2015 - 21:15

Très joliment tourné! bravo bravo


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 13417
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 43

MessageSujet: Re: QAF - Je rêve de ton cul - Brian et Justin - PG13   Dim 21 Juin 2015 - 15:19

:j:aime: :j:aime: :j:aime: Trop contente de relire cette histoire. J'adore.

Cette chanson va comme un gant à ces deux-là. A croire que Marc Lavoine l'a écrite pour eux. Enfin j'espère, parce que pour le reste, cette chanson n'inspire pas franchement le désir ni la séduction quand on espère une relation durable. Peut-être avait-il visionné un porno juste avant, qui sait. rire démoniaque



Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
tarma
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon
Messages : 537
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: QAF - Je rêve de ton cul - Brian et Justin - PG13   Lun 13 Juil 2015 - 9:08

J'adore l'histoire :j:aime: :j:aime: la chanson moins


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1461-tarma
 
QAF - Je rêve de ton cul - Brian et Justin - PG13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Fanfictions :: Slash :: Séries TV :: Devant l'horizon Série TV Slash-
Sauter vers: