French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Plus-Belle-La-Vie - Un nouveau caprice - Florian/Thomas - PG-13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edw7625
L'imagination te tient dans ses bras………

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Dragon

MessageSujet: Plus-Belle-La-Vie - Un nouveau caprice - Florian/Thomas - PG-13   Mer 26 Aoû - 19:46

Disclaimer : Je ne tire aucun bénéfice pour cette fiction,les personnages sont la propriété de Plus Belle La Vie.

rire démoniaque Encore une histoire sans aucune prétention. rire démoniaque

Florian regarda fièrement devant lui il avait enfin réussit à le faire seul sans aucune assistance. Il devait faire preuve de prudence et ne pas faire le moindre bruit pour ne pas attirer l'attention et devait se montrer vigilant.

Il se redressa à nouveau et prit appui sur le dossier de la chaise avec sa main gauche pour avoir le meilleur équilibre possible ensuite il étira le plus qu'il le pouvait son bras droit afin de pouvoir l'attraper.

Sa mission se révéla plus difficile qu'il ne l'avait prévu mais il ne se découragea pas pour autant il savait également qu'il ne disposait que de quelques minutes et devait agir très vite pour ne pas être repéré.

Il devait juste tendre ses doigts encore un peu juste quelques millimètres et il obtiendrait l'objet de sa convoitise mais trop concentré il n'entendit pas Thomas rentré qui le regarda sans rien dire pour pouvoir le surprendre, au bout de dix minutes il décida d'intervenir.

- C'est comme ça que tu tiens ta promesse.

Florian fût tellement surpris qu'il perdit brutalement l'équilibre et se retrouva blottit dans les bras de son homme qui s'était précipité vers lui et l'avait rattrapé de justesse avant qu'il ne tombe.

- Tu m'as fais peur tu veux m'achever avec une crise cardiaque, dis le tout de suite parce que je peux t'assurer que c'est la bonne méthode, encore une fois et tu arriveras à tes fins je te le jure.
- Tu veux bien arrêter de dire n'importe quoi je te signale que ton coeur va parfaitement bien ce n'est pas le cas du reste.
- A qui la faute ?
- Je suis ravi de voir à quel point je peux te faire confiance c'est vraiment rassurant.
- Je ne vois pas du tout de quoi tu parles.
- Ne joue pas à ce jeu s'il te plaît, parce que de nous deux celui qui va avoir de très très très gros ennuis c'est toi certainement pas moi.

Quatre semaine auparavant il terminait enfin son service quand Thomas reçu un appel affolé d'une jeune femme sur son portable, il abandonna le bar en courant sous les cris indignés des clients qu'il bouscula et sauta dans un taxi pour se rendre aux urgences de l'hôpital où Florian venait d'être transporté. 

L'attente resta pour lui le pire moment de sa vie tout ce qu'il savait c'est que son homme avait une grave blessure et ce n'est que six heures plus tard qu'il obtint l'autorisation de le voir. Il entra dans la chambre d'un pas hésitant et vit Florian qui essayait de se lever.

- Je peux savoir ce que tu fais ?
- Thomas !!!! enfin ça fait un moment que je t'attends, tu es allé prendre un thé pendant que j'agonise ici dans de terribles souffrances. Aide-moi donc je veux partir d'ici.

Le médecin qui soignait Florian entra au même moment, Thomas se jeta presque sur lui.

- Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Je vais tout vous expliquer si vous m'en laisser le temps mais avant je dois vérifier quelque chose.

Il s'approcha de Florian pour l'examiner à nouveau mais il frappa violemment sur sa main pour le repousser.
- Toi !!!! tu ne t'approches pas je te déteste.
- Il n'y a aucun doute tu vas parfaitement bien.
- Ce qui veut dire que je sors.
- Je n'y vois aucune objection.
- C'est parfait, Thomas, tu veux bien m'aider.
- Tu sors demain après midi.
- Quoi !!! Non !!!!!! Pas question !!!!!!
- Et à l'unique condition que tout se passe bien cette nuit.
- C'est hors de question j'ai beaucoup de travail et il est définitivement hors de question que je sois en retard.
- C'est moi qui décide tu ne peux strictement rien faire c'est moi qui signe ton autorisation de sortie et sans celle-ci tu restes en ma compagnie aussi longtemps que je le désire, monsieur le juge.

Thomas qui ne comprenait rien à cet échange décida d'intervenir pour montrer sa présence.

- Je peux savoir ce qui se passe ou je dois faire un scandale.
- Excusez-nous, je suis un vieil ami de Florian je l'ai connu sur les bancs de la faculté de droit avant de changer d'orientation et avant d'entendre la moindre protestation tu as eu beaucoup de chance que je m'occupe de toi.
- Je ne comprends rien.
- Le choc a été violent mais heureusement Florian a une fracture simple du tibia qui ne nécessite pas d'intervention chirurgicale mais il doit quand même faire très attention dès qu'il sera de retour chez lui il devra rester immobile pendant six semaines minimum avec interdiction totale et absolue de se lever et surtout de marcher et il faudra évidement prévoir des séances de rééducation. Je reviens te voir dès que j'ai fini mon service mais tu n'hésites pas à m'appeler si tu as besoin de quoi que ce soit.

Revenu à la réalité Thomas gardait Florian dans ses bras avant de l'entraîner avec lui sur le canapé, sur lequel il le força à se réinstaller malgré ses plaintes. Il l'aida à se positionner le plus confortablement possible et suréleva sa jambe pour la maintenir dans la bonne inclinaison.

- Je vais parfaitement bien.
- Je ne fais que suivre les consignes de ton médecin que tu as choisis d'ignorer ....... encore une fois.
- Mon médecin !!! tu ne peux pas le supporter tu veux que je te rappelle la crise de jalousie  déplacée que tu m'as fais quand je suis revenu ici.
- Ce n'était pas de la jalousie déplacée je veille sur ma propriété c'est tout.
- Bien sûr et tu penses vraiment que je vais te croire.
- Je respecte ma parole ce qui n'est pas ton cas.
- On en a déjà parlé je suis toujours à la maison.
- Je ne te parle pas de celle que tu ne respectes pas sauf quand je suis à la maison, je te parle du fait que tu ne dois pas marcher pour le moment.
- Je te signale que j'ai seulement une jambe cassée et ma tête va très bien rien ne m'empêche de travailler et en plus c'est entièrement de ta faute.
- De ma faute et je poux savoir ce que j'ai fais.
- Tu as volontairement dissimulé les dossiers que je dois instruire et ce le plus haut possible pour que je n'arrive pas à les récupérer. Il a bien fallu que je me débrouille par mes propres moyens étant donné que mon tortionnaire de conjoint m'empêche de le faire.
- Et toi tu as volontairement utilisé ton greffier pour qu'il t'apporte des dossiers ici alors que tu dois te reposer.
- Comment tu le sais ?
Peut-être parce que j'ai remarqué qu'il a des dossiers quand il arrive et d'autres quand il repart. En d'autres termes je sais tout !!! je vois tout !! j'entends tout !!!
- Je te rappelle à mon tour que c'est ma jambe qui est pas ma tête et mon travail ne se fera pas tout seul.
- Tu peux chercher tous les arguments que tu veux je te rappelle moi aussi que tu avais promis de faire attention si tu voulais rentrer à la maison c'était même une des conditions principales si je me souviens bien. Et je te signale également que ton remplaçant fait de l'excellent travail.
- Espèce de traître !!!! Thomas, s'il te plaît je serais très gentil et je ferais tout ce que tu voudras mais lire ou moins un ou deux dossiers ne fera aucun mal.
- Un ou deux dossiers j'en ai trouvé huit cachés un peu partout jusqu'à maintenant et je suis certain que je ne les ai pas encore tous découverts.
- Je ne sais pas de quoi tu parles. Et je peux savoir pourquoi tu m'as lâchement abandonné tout à l'heure.
- Tout de suite les grand mots, je ne t'ai pas abandonné tu sais que tu devrais être acteur.
- Tu ne me réponds pas c'est bizarre.
- Je suis passé au bar chercher ceci.

Thomas chercha dans sa poche un objet que Florian reconnu immédiatement.

- Je peux savoir ce que c'est ?
- Je suis surpris de voir que tu n'es pas capable de le reconnaître, cet objet tu le vois tous les jours dans le cadre de ton travail il me semble.
- Je l'ai parfaitement reconnu, ce que je veux savoir c'est ce que tu fais avec une paire de menottes.
- Elles sont pour toi.
- Comment ça pour moi ? En quel honneur ?
- Parce que tu es incapable de m'obéir je suis obligé de prendre des mesures radicales pour y remédier.
- Tu n'oseras pas les utiliser contre moi.
- Défie moi encore une fois et tu vas voit de quoi je suis capable tu pourrais être surpris.
- Je ne te crois pas tu n'es pas aussi cruel avec moi.
- Si tu fais ce que je te dis tout se passera bien dans le cas contraire tu sais ce qui t'attend, maintenant tu ne pourras pas dire que tu ne le sais pas.
- Je n'aime pas rester sans rien faire.
- Je le sais très bien mais tu dois te montrer patient c'est bientôt fini.

Thomas se pencha vers lui pour l'embrasser afin de le réconforter, Florian répondit à ses avances et rapidement ils se déshabillèrent mutuellement mais quand il sentit les mains de son homme sur la ceinture de son pantalon Thomas arrêta son geste et s'éloigna de lui, il réajusta ses vêtements et se dirigea vers le comptoir.

- Tu n'es qu'un petit démon tentateur et je te résisterai aussi longtemps qu'il le faudra. Tu ne dois pas faire d'efforts importants et inutiles.
- Tu ne vas pas me laisser dans cet état je ne peux pas bouger tu le sais très bien.
- Tu te débrouilles comme tu veux mais je ne ferais rien et je vais même garder mes distances tu n'arriveras pas à me faire craquer.
- Si tu fais ça il ne passera rien entre nous avant un très très très long moment tu peux me croire.
- Et à présent le chantage, même si je dois rester loin de toi tes tentatives d'intimidation et tes menaces ne marcheront pas sur moi je ne te crois plus.
- Tu es incapable de me résister.
- C'est ce que tu crois et pour le moment tu me laisses préparer le dîner et tu te reposes.
- Je ne fais que ça.
- Ce n'est pas ce que tu faisais il y a un quart d'heure, je sais que c'est difficile pour toi mais comme je te l'ai dis c'est bientôt fini encore une semaine et tu pourras commencer ta rééducation c'est une bonne nouvelle.
- J'en ai pas besoin dès que je peux tenir debout je reprends le travail.
- Ca c'est ce que tu crois.

Florian soupira et croisa les bras pour bouder comme un enfant en espérant apitoyer son homme mais sa manoeuvre échoua lamentablement. Malgré tout ils passèrent la soirée à discuter et Florian refit une tentative de séduction qui ne marcha pas non plus. Il se coucha contrarié et vexé face à la résistance de Thomas qui ne cédait plus aussi facilement qu'avant. Il avait hâte de se débarrasser de son atèle qui le bloquait dans tous ses mouvements pour reprendre le cours de sa vie.

Une certaine routine agréable s'installa et Thomas accepta tous les caprices enfantins ou non de son amoureux chaque jour.

Et puis Florian avait repris le travail depuis trois semaines quand il arriva au bar appuyé sur ses béquilles et accompagné de son greffier qui déposa des dossiers sur le comptoir et salua Thomas avant de repartir.

Mais au moment ou Thomas sortit pour le rejoindre Florian recula et marcha péniblement vers une jeune femme qui l'attendait. Leur discussion semblait assez vive et ce qui perturba Thomas c'est d'entendre le rire de Florian, puis elle se pencha vers lui pour l'embrasser sur la joue avant de lui donner son numéro de téléphone qu'elle inscrivit sur sa main en souriant avant de partir à son tour. Thomas essaya de garder son calme.

- Ton bouquet est magnifique.
- Je sais merci.
- Il est pour moi parce que ce n'est pas ton anniversaire ni le mien ni celui de notre rencontre.
- Pas du tout il est à moi et pour moi. En plus ce sont mes roses préférées j'ai beaucoup de chance.
- Elle est magnifique cette femme.

Florian recopiait dans le répertoire de son portable devant le regard outré de Thomas.

- Tu n'as qu'à lui dire oui tout de suite.
- De quoi tu parles ?
- De cette espèce de ........ je pourrais être méchant, tu n'as plus besoin de moi je suppose qu'elle va se faire un plaisir en tant qu'infirmière et je vous souhaite beaucoup de bonheur.
- J'adore quand tu es jaloux mais tu as raison sur un point j'ai effectivement l'intention de la revoir elle doit d'ailleurs me rappeler pour confirmer l'heure de notre rendez vous pour lundi matin si tu veux tout savoir.
- Et tu m'annonces que tu me quittes comme ça sans hésiter tu es monstrueux.
- Et toi tu es mélodramatique et pour ton information elle est mariée.
- Et ça dure depuis combien de temps vous deux ?
- Presque douze semaines.
- D'accord et son mari le sait.
- Bien sûr que oui il a même donné sa bénédiction pour que l'on continue elle et moi.
- C'est pas vrai je dois faire un cauchemar tu aurais pu avoir l'honnêteté de me quitter au lieu de jouer sur les deux tableaux.
- Nous avons besoin l'un de l'autre.
- C'est tout ce que tu trouves à me donner comme explication.
- Ca y est tu as finis ton numéro de mari trompé et outragé.
- Si j'avais su ce matin je ......

Florian se redressa pour saisir sa nuque et le rapprocher de lui suffisamment pour l'embrasser, surpris Thomas se laissa faire dans un premier temps avant de le repousser.

- Comment tu oses m'embrasser après ce que tu viens de me dire ?
- Pour enfin attirer ton attention et pour que je puisse enfin parler.
- Et moi je n'ai plus rien à te dire.
- Ca tombe bien parce que tu vas m'écouter attentivement.
- Et si je ne le veux pas.
- Tu n'as pas le choix, tu te souviens de mon accident.
- Quelle question , je ne suis pas amnésique contrairement à toi.
- Mais tu vas te taire oui !!! Et me laisser parler, ce jour là je devais me rendre à une perquisition quand j'ai vu Lucie et la voiture qui fonçait sur elle, je me suis mis à courir et je l'ai poussé mais la voiture m'a percutée et tu connais le résultat. Et tout à l'heure elle devait me retrouver à mon bureau et cet après midi elle était en retard elle a donc appelé mon greffier qui l'a prévenue que j'étais ici mais comme elle ne connaît pas encore Marseille elle s'est perdue, et le bouquet elle me l'a offert c'est pour s'excuser de l'accident dont elle se sent responsable ce qui n'est pas le cas. J'ai essayé de la rassurer elle se sentait tellement coupable que je l'ai invité à dîner au restaurant avec nous ce soir.
- Et moi je fais quoi ? Je vous tiens gentiment la chandelle pendant que vous roucoulez tendrement devant moi.
- Il va falloir t'y habituer je vais la revoir très souvent.
- Et dans cinq minutes tu m'annonces qu'elle est enceinte de toi et vous avez décidé de vous marier.
- Thomas !!!! tu recommences à délirer je n'ai pas le choix je dois la revoir.
- Vous avez craqué l'un pour l'autre je l'ai parfaitement compris je ne suis pas stupide.
- Mais qu'il m'énerve !!!! Dans le cadre de mon travail elle est juge d'instruction comme moi et nous avons tous les deux étés saisis d'un dossier complexe qui va nous demander beaucoup de travail et de recherches et surtout beaucoup de temps pour tout démêler. Donc tu n'as rien à craindre je suis toujours en couple avec toi sauf si tu ne veux plus de moi puisque tu viens de me quitter sans aucune hésitation.
- Tu es sûr de ce que tu dis.
- Absolument sûr, j'adore vraiment quand tu te montres aussi jaloux c'est vraiment adorable.

Thomas mit plusieurs semaines à accepter la présence continuelle de Lucie qui travaillait trop souvent et trop tard avec Florian.

Au terme de cette instruction longue et pénible Florian réussit à négocier une semaine de vacances et il en profita pour organiser une surprise pour son homme. Pendant leur séjour ils profitèrent l'un de l'autre très souvent et à chaque fois avec le même plaisir toujours aussi intense.

Ce soir là en particulier Florian se retrouva face à son amoureux qui se montra imaginatif et également très démonstratif et inventa un nouveau caprice.

(FIN)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3459-edw7625
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Plus-Belle-La-Vie - Un nouveau caprice - Florian/Thomas - PG-13   Mer 26 Aoû - 19:55

Voilà une histoire rondement menée... Décidément, il va falloir que Thomas soigne sa jalousie. rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 

Par contre, pourquoi NC-17 et au-delà de l'horizon? Il n'y a franchement rien de bien méchant vu que Thomas refuse de passer à l'acte! clin d\'oeil  Eventuellement un PG-13 et encore, mais en tout cas pas au-delà de l'horizon. Si tu le désires je la repasserai devant.

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Plus-Belle-La-Vie - Un nouveau caprice - Florian/Thomas - PG-13   Mer 26 Aoû - 20:04

rire démoniaque rire démoniaque et moi qui vient de faire son récap  interogation faudra me dire si tu changes de section dame Cissy. Marante cette histoire clin d\'oeil  merci d'avoir partager avec nous bravo

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Edw7625

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Dragon

MessageSujet: Re: Plus-Belle-La-Vie - Un nouveau caprice - Florian/Thomas - PG-13   Mer 26 Aoû - 20:43

svp svp merci beaucoup pour vos réponses quand je l'ai donnée à lire j'ai reçue le conseil de la poster au delà de l'horizon mais je suis d'accord je trouve qu'elle n'a pas sa place dans cette section je pense aussi qu'elle devrait être devant l'horizon.

sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique

http://www.frenchficsfanart.com/t3459-edw7625
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Plus-Belle-La-Vie - Un nouveau caprice - Florian/Thomas - PG-13   Jeu 27 Aoû - 18:11

Sujet déplacé devant l'horizon et rating repassé en PG-13 puisque NC-17 ne convient pas de ce côté de l'horizon...
Moi aussi j'avais fait mon récap! J'y retourne! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section

Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Plus-Belle-La-Vie - Un nouveau caprice - Florian/Thomas - PG-13   Jeu 27 Aoû - 20:02

rire démoniaque rire démoniaque ça m'apprendra à faire les récap avant de lire la fiction  clin d\'oeil, récap transféré devant l'horizon Miss Catouchka

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
jozéphine
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Plus-Belle-La-Vie - Un nouveau caprice - Florian/Thomas - PG-13   Dim 27 Sep - 9:03

Et bé Thomas monte vite dans les tours ...
Pauvre Florian sur ce coup là
mumu71
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….

Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Sujet: Plus-Belle-La-Vie - Un nouveau caprice - Florian/Thomas - PG-13    Mar 29 Sep - 7:13

ah thomas et sa jalousie je deviens dingue
mais bon florian a su lui démontrer qu'il n'avait aucune raison d'être jaloux!
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71

Plus-Belle-La-Vie - Un nouveau caprice - Florian/Thomas - PG-13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1